Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Outlaw Queen

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Outlaw Queen

Message par Paulinska le Mar 14 Mar - 8:51

Alt Robin:
Je suis d'accord avec ce qui a été dis plus haut, le nouveau Robin est vraiment interessant et j'espère avoir raison en faisant confiance aux scénaristes pour qu'ils ne merdent pas avec ce personnage. 
Puis je le redis, bon courrage à vous les OQ Hug . Nous autre les DeNous, on connait les tunnels, mais il y a toujours de la lumière à la fin.

________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Karasept le Mar 14 Mar - 12:08

AltRobin:
Ce Robin est vraiment intéressant, mystérieux, et son rôle est mise en valeur  Very Happy . Désolé mais l'ancien Robin, ses actions se résumait à sa fille par la, sa fille par ci  ZZ  bref il était invincible, mais ce Robin n'est pas un suiveur, il n'en fait cas sa tête bref rien de plus ajouté, j'ai hâte de découvrir le fin mot de cette histoire. Twisted Evil   

________________________________________________________________________________________________
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Captain Hook

Message par £ly le Mar 14 Mar - 17:46

Parlez pas d'espoir ou de lumière, ça fait longtemps qu'il n'y en a plus pour ce ship XD

D'ailleurs Adam a supprimé son tweet.

Je dis pas que c'est de source sûre mais bon, je pense qu'on peut s'y fier. Entre la storyline qu'ils ont dit à Sean et les scripts, bah en vérité ils ont tout changés. Donc il semblerait que Sean et Lana soient pas contents parce que la "storyline" devait être carrément autre chose.

~ May the God of tv shows cancel this shit fest that has become this ruined show ~

#RENEWTIMELESS bc I need more Wucy  jadore
£ly
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/creativemindely/

Message par É.milie le Mar 14 Mar - 18:28

AltRobin:
C'est clair que ce nouveau Robin est plus intéressant que le précédant de par sa part de mystère... Mais le jeu en vaut il la chandelle quand on sait que ce n'est que pour qqs épisodes mais que ça risque de nous fliguer un peu plus Regina... ET nos petits cœurs de OQ? J'ai vraiment hâte de voir où ils veulent en venir!
Par contre pour revenir sur ce que dit £ly, ils ont le droit de faire ça les deux idiots?!!!
Changer un script sans l'accord des acteurs?... Encore que Lana n'ait pas trop son mot à dire je peux comprendre (quoi que) mais que Sean n'ait pas un droit de véto sachant que ce n'est que pour 5 épisodes... Vu comme ça s'est terminé il devait forcément être méfiant et il y a sûrement des clauses pour éviter ça dans un contrat non?!

Dernière édition par É.milie le Mar 14 Mar - 20:37, édité 1 fois

"Maybe things work out when they're supposed to. Maybe it's all about timing."

Merci @Graham pour la Ban et @Wicked pour la PP
Arrow @Wicked a parlé!... zen :

É.milie
Tinkerbell

Message par Graham le Mar 14 Mar - 18:42

Ouai 'fin ta source Ely on l'a veut bien ? Surtout que ni Lana ni Sean ont l'air mécontents sur le plateau.
Et oui comme tu dis É.milie, Sean n'aurait jamais signé un contrat sans être sûr du script, sinon on ferait faire n'importe quoi aux acteurs.

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par £ly le Mar 14 Mar - 19:31

Parce que tu crois sincèrement que Sean aurait signé pour ça ?? En sachant délibérément que ça allait blesser les fans davantage ?? Alors que tout les bons trucs OQ viennent de lui et jamais de Lana ?? Que ça allait faire détester son perso davantage ? Y'a peut-être l'argument de l'argent mais je pense pas qu'il soit stupide.

C'est pas parce que y'a eu quelques photos où on les voit rigoler qu'ils ont apprécié ce supposé retour.
Y'a toujours quelques personnes qui sont au courant de tout, certains discutent avec Sean sur Twitter en message privé, d'autres sont plutôt proches de Tanya. De fil en aiguille, j'en ai eu vent c'est tout. Rien n'est confirmé mais dans ce cas pourquoi dire quelque chose en premier lieu ?
Pourquoi Sean n'a pas tweeté sur son retour dans ce cas ? Sur sa présence dans l'ep lui qui tweetait toujours ?

J'ai hâte que la série se termine et que les acteurs balancent quelques vérités tiens.

~ May the God of tv shows cancel this shit fest that has become this ruined show ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par Graham le Mar 14 Mar - 19:42

Ouai donc ta source est bien bidon, inexistante, et ce n'est pas parce que l'intrigue ne t'emballe pas qu'elle est nulle. Loin de là même. Sean souffrait du peu d'importance de son perso dans la série et là on lui offre un rôle au centre même d'une nouvelle intrigue, évidemment qu'il allait signer. 

Je préfère croire les photos (qui elles, sont vraies) du tournage où on le voit s'éclater avec Lana plutôt qu'une rumeur sur twitter basée sur rien.

Graham
JMO's Wife

Message par £ly le Mar 14 Mar - 19:53

Crois ce que tu veux, je sais à qui je peux faire confiance ou non.

Que les gens suivent comme des moutons, à croire que ça finira avec un truc bien c'est pas mon problème.

£ly
Cruella De'Vil

Message par Graham le Mar 14 Mar - 19:56

Si c'est pas ton problème ne vient pas ici rabâcher ton plombage en insultant les gens de moutons. Chacun est libre de faire ce qu'il veut on a pas besoin de ce genre de commentaire. 

Et enfin la plupart des gens ici savent que le OQ ne sera pas réformé à la fin, c'est clair dans l'ep, ce Robin n'est pas le Robin qu'on a connu... Mais ça ne veut pas dire que forcément quelque chose de mauvais en ressortira.

Graham
JMO's Wife

Message par esca56 le Mar 14 Mar - 20:02

£ly je peux comprendre ta colère, mais nous ne connaissons pas encore la suite de cette intrigue pour la jugée. Alors, certes, je ne suis pas une OQ à 100% (voire plus comme toi); certes je n'ai pas été aussi déçue que tous les OQ, mais je pense (du moins j'espère fortement) que ce Robin va aider Régina via l'EQ.
Il était clair et net qu'il n'y aurait pas de nouvelle histoire entre Régina et ce Robin, pas de HE de cette manière pour Régina.
Mais si ce Robin permet d'une manière (genre celle dont j'ai parlé plus haut) ou d'une autre à Régina de faire son deuil et d'aller de l'avant; alors banco.

Comme je l'ai dit, je ne suis pas OQ à 100%, alors c'est peut être pour cela que je tiens ce discours.

Après, si je veux faire l'avocat du diable; Sean était peut être en galère et accepter l'argent de 5 épisodes dans OUAT lui permettait d'enlever une bonne épine du pied et tampis pour ses fans. C'est facile de tenir un discours pro-fan sur twitter, sauf que quand on est en galère, certaines personnes reviennent facilement sur leurs principes.
Ou alors, il a beaucoup aimé ce que les producteurs lui ont montré et du coup il a accepté.
On sait pas ce qu'il a été dit réellement, on connaît pas les tenants et aboutissants du contrat.

C'est pas contre toi, £ly, mais il se trouve que je suis plutôt comme Graham: je n'apporte de crédit que sur ce que je vois. Et les phrases du genre "qq'un a dit que qq'un a dit que qq'un aurait parlé/écrit avec Sean et il lui aurait dit que..." n'ont aucune valeur pour moi.

De ce que je vois moi à l'écran, c'est un nouveau Robin qui à un vrai rôle et c'est peut être tout simplement ça qui a plu à Sean.

J'espère que tu prendras pas mal mon post, je sais que ce qui a été fait à ce ship t'a "tuer" et je comprend que tu puisse en vouloir énormément aux producteurs. J'essaye juste d'exposer mon point de vue.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur http://urgped.tumblr.com/

Message par sam89 le Mar 14 Mar - 20:57

Kara a écrit:
6x12:

...

Après avoir vu l'épisode, je me suis rendue compte d'un truc, et pour le moment, je m'en tiendrais à cela. Je pense que si cela ne colle pas entre Régina et Robin, c'est parce qu'elle est incomplète.

Robin a été crée pour l'EQ. Il a besoin des deux parts de Régina. Seulement, le bon côté le tient à l'écart de tout, et en particulier de ce qu'il y a de mauvais chez elle (elle renvoie Nottingham, elle cache ses potions, elle est réticente à lui parler du cœur de ses ennemis enfermés dans le caveau etc.). Et je pense que c'est pour ça que Robin cherche à fuir. Cette femme là, qui s'est coupée en deux, il ne la connait pas : ce n'est pas celle dont il est / dont il serait tombé amoureux.

A mon avis c'est ce Robin qui va réassembler les deux Régina. Même si j'ignore le comment. Peut-être même qu'il est uniquement venu pour cela, et qu'une fois sa mission accomplie, il disparaîtra (ou mieux) sera réabsorbé avec l'EQ à l'intérieur de Régina.

(A voir si le "vrai" Robin jouera un rôle là dedans. Le père de Charming apparait bien n'importe où n'importe comment juste pour réclamer la vérité Wink).

Spoiler:
J'aime cette théorie Kara. Smile. Je pense que ça peut être une bonne idée, qu'elle se rende compte que finalement si ça ne marche pas avec ce Robin, que Regina ne ressent rien finalement pour lui, du moins pas comme avec l'autre (le vrai). Que ce soit parce qu'elle est "incomplète".

Et il me vient aussi à l'idée que si elle est incomplète, est-ce qu'elle peut aimer vraiment et profondément sans l'Evil Queen ? Est-ce qu'il ne lui manquerait pas quelque chose pour ressentir vraiment ? Et là ça pourrait rejoindre l'histoire de Mr Hyde et Jekyll un peu aussi. Very Happy

sam89
Belle

Message par EvilCroco le Mar 14 Mar - 21:15

Pour revenir à la question posée par Graham plus haut, personnellement je suis emballée par ce Robin.
Je le trouve vraiment plus savoureux et intéressant et je suis satisfaite du rôle que les scénaristes semblent vouloir lui donner : il est au centre d'une vraie intrigue. Bref, pas grand chose à voir pour l'instant avec le précédent qui désolée pour les fans ne m'enchantait pas plus que ça et ne servait pas à grand chose si ce n'est nous plomber Régina avec l'histoire de Z et du bébé.
Regina a pris conscience que ce n'est pas son Robin et il me tarde de voir comment tout ça va évoluer.

Un énorme merci  à Graham pour sa terrible bannière I love you bav1
EvilCroco
Docteur Jekyll

Message par sam89 le Mar 14 Mar - 22:04

J'ai oublié de partager cette vidéo XD

sam89
Belle

Message par sam89 le Lun 20 Mar - 19:03

Bon je vais sans doute me faire des ennemis mais j'ai adoré la scène entre :

Spoiler:
AtlRobin et l'Evil Queen Smile

x

L’alchimie entre Lana et Sean toujours au top et avec une version différente de leur personnages. Smile

sam89
Belle

Message par Karasept le Mar 21 Mar - 12:35

sam89 a écrit:Bon je vais sans doute me faire des ennemis mais j'ai adoré la scène entre :

Spoiler:
AtlRobin et l'Evil Queen Smile

x

L’alchimie entre Lana et Sean toujours au top et avec une version différente de leur personnages. Smile

Comme toi, j'ai adoré la scène  Twisted Evil

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Karasept
Captain Hook

Message par Asphodèle le Mar 21 Mar - 12:59

Grave ! N'ayant pas particulièrement accroché à l'intrigue principale de cet épisode, j'attendais vraiment les scènes "OQ" avec impatience, Lana et Sean sont des tueurs sérieux amen !

Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par Paulinska le Mar 21 Mar - 13:01

6x13:
J'ai également beaucoup aimé la scène EQ-Alt Robin. Quand elle est en serpent sur ses épaule, je trouvai ça limite Hot !  smaso

Edit @Aspho : j'ai mit ton message sous bannière, tout ce qui est détails de l'épisode doit être en spoiler jusqu'à ce soir Wink

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par sam89 le Mar 21 Mar - 18:39

Asphodèle a écrit:... Lana et Sean sont des tueurs sérieux amen !

C'est clair ! Pourquoi la prod gâche autant de potentiel, je ne serais pas contre un spin-off avec ces deux-là Twisted Evil

sam89
Belle

Message par Makiri le Mar 21 Mar - 19:59

Ah non je ne veux plus qu'ils travaillent avec A&E ils seraient capables de faire encore pire ! facepalm

Mais un spin off OQ produit par d'autres ok ! J'ai déjà des idées et je vois le titre d'ici :  IN THE ROOM OF THE QUEEN ! smaso
Ça ça claquerait ! XD

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Peter Pan

Message par samtigrou le Mar 21 Mar - 22:05

Oui la scène entre l'EQ et Robin était terrible!

Mais ce n'est pas le OQ....

samtigrou
Baelfire

Message par Karasept le Mar 21 Mar - 22:19

C'est pas le OQ , alors nouveau nom de ship le AltQueen  XD

Karasept
Captain Hook

Message par £ly le Mar 21 Mar - 23:10

J'avais proposé le Voeutlaw Queen mais comme personne n'a jamais répondu... caché

£ly
Cruella De'Vil

Message par EmilieVitnux le Mar 21 Mar - 23:36

samtigrou a écrit:Oui la scène entre l'EQ et Robin était terrible!

Mais ce n'est pas le OQ....

Bah vous avez votre version Dark du OQ maintenant! Enfin pour vous c'est plutôt la version Evil que Dark. XD

Nous pour le RB la version Dark c'est le Golden-Lace (Gold/Lacey). Les mêmes acteurs jouant les plus ou moins les mêmes personnages et le même couple, mais avec des dynamiques tout a fait différentes. Si les acteurs ont assez d'alchimie ca donne un truc vraiment pas mal Razz

Donc a voir ce que cette version Evil du OQ va donner pour vous.

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Karasept le Mar 21 Mar - 23:39

£ly a écrit:J'avais proposé le Voeutlaw Queen mais comme personne n'a jamais répondu... caché
voeutlaw, vœux fusionné avec outlaw, même altrobin est un ship à lui tout seul  XD
Pour reprendre ton idée fusionné à la mienne, "altlaw queen" sa sonne bien ^^

Karasept
Captain Hook

Message par regina-3845 le Mar 21 Mar - 23:50

perso je préfère le AltQueen comme nom de ship

regina-3845
Charming

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut