Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Outlaw Queen

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Outlaw Queen

Message par sam89 le Lun 24 Oct - 17:01

kikojiro a écrit:
Bah en fait...:

Y a la possibilité du fantôme qui revient aider Regina a se retrouver et a battre l'EQ ça c'est sur mais moi j'ai très peur que ce soit Regina qui y passe et aille le retrouver au paradis^^' C'est ça qui me fait peur surtout^^

Spoiler:
Pour le moment je pense la même chose que vous et je vois aussi le "retour" de Robin comme un guide pour Regina, qu'elle accepte de se sacrifier qu'il l'aide dans cette étape. La "closure" dont parle A&E pour Robin et l'Outlaw Queen c'est ainsi que je la voit pour le moment.  pale
Mais j''espère me tromper, si la série a une saison 7 je veux qu'il y est Regina. J'imagine mal la série continuer sans elle pour l'instant... Neutral

________________________________________________________________________________________________

sam89
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Lun 24 Oct - 17:42

Spoiler:

J'ignore ce qu'il en sera mais...c'est moi ou y a plein de sous-entendu sur une possible mort de Regina? J'ai l'impression qu'a presque tous les épisodes depuis la reprise y a ce sous-entendu, cette possibilité... Sad

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par sam89 le Lun 24 Oct - 18:59

@Kikojiro : J'ai exactement le même ressenti, tout laisse penser que ce sera le cas. Tout les sous-entendus vont dans ce sens pour le moment, j'espère que c'est juste une impression. Neutral

sam89
Captain Hook

Message par É.milie le Lun 24 Oct - 19:02

Spoiler:
J'ai aussi peur d'où cette saison va pour Regina...
Si c'est la dernière saison c'est paradoxalement une des plus belle fin possible... Regina qui se sacrifie pour ceux qu'elle aime et retrouve son True Love avec le sentiment du devoir accompli et la conscience plus légère...
Par contre si ils espèrent faire une saison 7... Je les vois mal pouvoir se passer de Lana (et je n'ai pas l'impression qu'elle se lasse de son rôle et qu'elle ait des envies de départ).
... Du coup ce doute qui plane sur la fin éventuelle de Regina me fait carrément penser qu'on se dirige vers la fin de la série. Sad

"Maybe things work out when they're supposed to. Maybe it's all about timing."

Merci @Graham pour la Ban et @Wicked pour la PP
Arrow @Wicked a parlé!... zen :

É.milie
Docteur Jekyll

Message par Graham le Lun 24 Oct - 19:28

Si Regina meurt à la fin, ça voudra dire qu'elle n'aura pas accepté le fait que l'EQ c'est elle, elle fait partie d'elle. S'ils en viennent à devoir la tuer, ça ne sera pas une belle fin pour elle. Perso je vois plutôt une fin de saison où Regina acceptera son côté Evil. Là elle a le choix entre laisser courir l'EQ en mettant en danger tout le monde, se laisser mourir en la tuant, ou bien accepter qu'elles ne refassent qu'un.
Spoiler:

Je vois bien Robin revenir dans un moment de désespoir total (dans un rêve par exemple... à la manière de Neal pour Emma) et lui dire qu'elle n'a pas besoin de mourir ou de trouver un moyen de la tuer sans que ça ne l'affecte. Elle doit juste l'accepter, elle a su le faire par le passer... Blablabla.

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Wicked le Lun 24 Oct - 19:35

Je suis d'accord avec @Graham, cette mort là ne serait pas une belle fin pour elle. Qu'elle se sacrifie pour sauver des vies, ça le serait (même si je ne veux pas de cette fin pour Regina !) mais pas si c'est causé par son refus d'accepter que l'EQ est une partie d'elle.
Robin:
Je pense vraiment qu'on le verra comme fantôme. S'il est censé être là sur plusieurs épisodes, qu'il ne soit là qu'en rêve serait un peu bizarre. Mais par contre je suppose qu'il reverra pas Roland ?  pale  Sad

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Lun 24 Oct - 20:06

Spoiler:

Honnêtement cette saison je croit bien plus a une mort de Regina (et pourtant dieu sait que j'ai pas envi que ça se finisse ainsi pour elle) qu'a une mort d'Emma. Y a tout de même beaucoup de sous-entendu.

Si cela devait être le cas malgré tout je dirait qu'il faut que sa mort ai un sens. Si c'est juste pour arrêter l'EQ (qui ne fait a l'heure actuelle pas tellement de ravage, tout juste elle s'amuse a emmerder son monde mais ça va pas plus loin) ça sert a  rien, ce serait dommage de la tuer juste pour ça. Si ça sert a sauver la ville ou quelque-chose du genre ça peut être très beau (mais après faut que ce soit définitif hein. Déjà que le sacrifice de Rumple et le "sacrifice" de Hook s'en trouvent a mes yeux rabaissés par leurs résurrections...)

J'espère que Robin fera mieux que de petites apparitions come Neal sérieux...Neal il peuvent se permettre de le faire venir en coup de vent il a eue une fin parfaite (lui) Robin c'pas tout a fait le même cas... (en plus désolé mais quitte a faire revenir Neal ils pouvaient faire mieux que juste un mini moment avec Swan..) Robin mérite mieux^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou le Lun 24 Oct - 20:32

Spoiler:
Je suis bien d'accord avec toi: Robin mérite mieux!
Maintenant le faire revenir en rêve ne conclurait en rien l'histoire du personnage ni l'histoire du OQ donc je n'y crois pas du tout.

Par contre s'il revient en tant que fantôme, alors cela voudrait dire qu'il est resté à SB tout ce temps? Quel serait la chose inachevée qui le retiendrait? Regina? Il s'est pourtant sacrifié pour elle, ce qui est la plus belle preuve d'amour qui existe quand même. Donc je ne vois pas. A moins que Regina l'appelle? Ou bien quelqu'un d'autre..

J'ai hâte de savoir le pourquoi du comment mais en même temps j'ai peur de voir arriver ça. J'ai confiance en Sean mais pas dans les deux autres là..

Et qu'entends-je? L'EQ n'est pas celle que l'on connait??

samtigrou
Baelfire

Message par Graham le Lun 24 Oct - 20:41

Spoiler:
J'ai aussi pensé à un appel de Regina dans le cas où il serait un fantôme.

Et sinon, à quel US pourrait se rattacher le retour de Robin ? Ça serait bien que ça soit lier à une Untold Storie, mais je ne sais pas laquelle ? Enfin j'ai hâte de savoir comment il va réapparaitre, pourquoi après tout ce temps, et à quoi il va servir ! Very Happy

Par contre je ne crois franchement pas en la mort de Regina... Ca ne serait pas malin, déjà que la série ne va pas bien ! mdr

Graham
JMO's Wife

Message par samtigrou le Lun 24 Oct - 20:44

Spoiler:
Une histoire de voleur sûrement.. genre il a fait partie des 40 voleurs? haha.

Moi je vois la fin de la série comme ça. Avec la mort de Regina. Après si la série ne va pas bien, on s'y dirige certainement..

samtigrou
Baelfire

Message par kikojiro le Lun 24 Oct - 21:19

Graham a écrit:
Spoiler:
J'ai aussi pensé à un appel de Regina dans le cas où il serait un fantôme.

Et sinon, à quel US pourrait se rattacher le retour de Robin ? Ça serait bien que ça soit lier à une Untold Storie, mais je ne sais pas laquelle ? Enfin j'ai hâte de savoir comment il va réapparaitre, pourquoi après tout ce temps, et à quoi il va servir ! Very Happy

Par contre je ne crois franchement pas en la mort de Regina... Ca ne serait pas malin, déjà que la série ne va pas bien ! mdr
Spoiler:

Je suis d'accord ce ne serait pas malin.

Sauf...(et ça on le saura qu'en Janvier-Février-Mars (nouvelle politique d'ABC d'après Milie) )..si on touche a la fin Sad 

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Princess of Love le Sam 5 Nov - 10:55

Que diriez-vous de remonter un peu le sujet ? Very Happy J'ai trouvé deux manips du même artiste absolument magnifiques !

6x11:
Je ne sais absolument pas quoi penser de ce tournage... on a toute la bande de héros dans les rues SB, faisant apparemment face à la figure encapuchonnée, et avec eux Robin en tenue de FTL (comme sur le tournage du 6x10  Shocked)
J'avais pensé, est-ce que Regina ne serait-elle pas la seule à le voir ? Pas une hallucination, mais comme s'il faisait partie de son esprit, ou de son âme (on revient au soulmate)... s'il se présente de la manière dont Regina l'imagine, au moment où ils se sont rencontrés, ça expliquerait peut-être sa tenue décalée...
Il y a aussi ces théories à propos d'un UA qui sont super intéressantes, mais pour l'instant d'après le tournage ça n'y ressemble pas vraiment...

EVIL REGAL 4EVER cheer
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN

Princess of Love
Maleficent

Message par samtigrou le Sam 5 Nov - 11:10

D après une interview récente,
Spoiler:
le Robin que l on va retrouver n est pas celui que l on connaît ... Donc ça veut dire que ce n est pas le Robin qui est mort qui arpente les rues de sb....
Peut être un Robin d un au? Ou alors un Robin du passé ?
Ma foi! En attendant je veux savoir ce qu il se passe!!
J ai pense exactement comme toi mais
Spoiler:
vu que ce n est pas Robin tel qu'on le connaissait, je ne pense pas.
Si ça se trouve, c est là qu'ils vont exploiter le côté sombre de Robin.. Mais pourquoi? Comment ? Et puis s ils font ça, comment donner une fin digne au OQ avec un Robin différent?
Et en écrivant des derniers mots j ai envie de taper dans une porte parce que tout ce qu il s est passé pour ce couple n est vraiment pas juste... Bref'.
Spoiler:

Et puis les photos bts de Lana et Sean hier m ont achevée !!
Il y a en a eu toute la journée, ça fait un bien fou de les revoir ensemble et surtout de voir Lana délirer et rigoler comme avant.

Très beau montage. Par contre s ils font ça dans la série je meurs!!!! Je veux paaaaaaas

samtigrou
Baelfire

Message par Princess of Love le Sam 5 Nov - 11:34

Spoiler:
J'ai également lu cette interview, et encore une fois je suis perplexe. Comment comptent-ils apporter une fin digne comme tu dis si ce n'est pas le "vrai" Robin ? (si en fin de compte ce n'est que l'EQ métamorphosée ou un autre stratagème du genre, je pète un câble XD)
Déjà, une des question importantes est aussi de savoir ce qui a amené son retour. Est-ce Regina, qui l'aurait appelé ? Ou même l'EQ ? (lors du tournage du 6x10, on peut voir que Lana a tourné au cimetière, avec la tombe de Robin, et un peu plus tard c'est l'EQ qui s'y est rendue... ) L'histoire de Jekyll et Hyde nous a prouvé que même la partie mauvaise était capable d'aimer profondément, alors moi je dis, pourquoi Robin ne manquerait-il pas à l'EQ ? jadore Je serai vraiment pas contre un Evil!OQ, au contraire vapes
Je pense vraiment que Robin sera là pour aider Regina à se débarasser de l'EQ (soit en la réabsorbant, soit par le sacrifice)... Par contre, s'ils veulent réellement donner une vrai fin au personnage de Robin, alors ce serait idiot de ne pas en profiter pour ramener Roland, ou alors son retour ne serait rien de plus qu'un outil pour terminer l'intrigue de l'EQ, et il aurait cette fin de la même manière qu'il a vécu : à travers l'OQ.  

Ah mais oui, les BTS était géniaux, ça m'avait tellement manqué ! jadore et puis ces deux idiots, ça se voyait qu'ils étaient content de se retrouver aussi ! yououh À défaut d'avoir une belle histoire pour l'OQ, on peut quand même constater qu'ils partagent une belle amitié Very Happy

EVIL REGAL 4EVER cheer

Princess of Love
Maleficent

Message par samtigrou le Dim 6 Nov - 18:15

C'est sûr XD

samtigrou
Baelfire

Message par Kara le Dim 6 Nov - 18:48

@ Princess of Love : Je préfère nettement ce montage là que la réalité... ange ailé

6x11:
Je ne sais pas si vous êtes au courant, je ne sais pas si c'est vrai, mais d'après certaines personnes présentes sur le set, Robin serait présent pour 5 épisodes (ce qui correspondrait à l'arc 2 de la saison... qui devrait théoriquement, être découpée en 3 arcs).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par Graham le Dim 6 Nov - 19:11

Bon les amis c'est l'heure de la récolte, la récolte de quoi ? DE MEMBRES POUR LE SECRET SANTA !! Allez mes chers petits OQ c'est le moment idéal pour créer et recevoir ce qu'il y a de mieux (ou y avait... Comment ça je vais trop loin ?! Razz) dans votre couple préféré !! Very Happy

On vous attend ! samtigrou, je sais que tu meurs d'envie d'y participer. Princess of love aussi (et je n'ai pas fait les autres pages pour voir qui il y avait d'autre) ! Ah E.milie peut être et Sam89 ! Allez on se bouge les fesses !

Graham
JMO's Wife

Message par kikojiro le Dim 6 Nov - 19:50

Graham qui poursuit son démarchage xD

Spoiler:

Si le Robin que l'on voit est un autre Robin je ne considèrerai pas le contrat rempli. Faut pas se foutre de la gueule des gens non plus.  On nous dit "Robin aura une meilleure fin" non, si c'est le Robin d'un Au c'est un tout autre personnage. Celui qu'on suit depuis la saison 2 restera bel et bien anéanti pour rien.

Perso, je me sentirait assez mécontent si tel était le cas. Et exemple a la clé je démontrerai que j'ai raison de l'être ZZ  

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Princess of Love le Dim 6 Nov - 20:01

Oh Kara, moi aussi je les préfère à la réalité, et de loin XD

Spoiler:
Et oui, j'ai vu passer sur twitter qu'apparemment il serait là pour 5 épisodes. De toutes manières, lorsqu'ils ont annoncé son retard, ils avaient déjà donné la couleur en le prévoyant pour "quelques épisodes"... à tous les coups, il appraîtra à la toute fin du 6x10, puis BOUM ! hiatus...  facepalm
C'est clair Kiko, donner une fin à Robin ne signifierait rien du tout si ce n'était pas vraiment lui... C'est pour ça que j'espère que les mots employés dans cette interview n'étaient qu'une façon de parler ! Mais remarque, après tout ce qu'A&E ont fait pour détruire le OQ, on n'est pas à l'abris de nouveaux faux espoirs ZZ
Graham qui vient motiver les troupes XD J'y pense, je m'inscrirai sûrement ^^

EVIL REGAL 4EVER cheer

Princess of Love
Maleficent

Message par samtigrou le Dim 6 Nov - 22:12

C'est justement pour ça que je ne me fais aucun film...
Ils ont détruit le OQ. Quoiqu'ils fassent ça "n'arrangera rien". ZZ

Spoiler:
Maintenant comme je l'ai dit plus haut, Sean a du bien négocier son retour et s'assurer que ce que les deux idiots lui ont proposé n'est pas de la m****.
Mais il est clair que, comme toi @kiko, voir même plus que toi, je serai dégoûtée de voir que ce n'est pas le Robin que l'on connait qui interagit avec Regina.
Maintenant ils ont été clair, comme quoi Robin est mort et que le Robin que l'on va voir n'est pas le même. Donc au final, qu'est ce qu'il est?
Et si donner une fin au OQ, c'est faire dire à Regina qu'elle l'aime et qu'elle attend le moment de le rejoindre, ça ne servait à rien de le faire revenir. Vraiment je suis mitigée pour le moment. Je suis ravie de voir Sean sur le set avec Lana mais j'ai peur de ce qu'ils mijotent. Je n'arrive pas à comprendre ce qui peut justifier ce retour et en quoi ça réjouira les fans de Robin et du OQ...

Le mot fin fait très mal, parce que vu comment ils avaient traité tout ça, j'avais tiré un trait sur le OQ et sur la série. Et maintenant avec le retour de Sean, je vais regarder les épisodes où Robin est présent et j'ai peur de me prendre une claque encore plus grosse. Même une claque minime me ferait vraiment c*****.
J'espère que ce retour vaut vraiment le coup et que Sean a accepté quelque chose de bien pour son personnage.
Mais s'il ne reste que pour 5 épisodes, c'est faire renaitre le OQ pour mieux le ré-enterrer après Sad

samtigrou
Baelfire

Message par EmilieVitnux le Dim 6 Nov - 22:27

Spoiler:
Mieux le re-enterrer oui sans doute. Car pour le moment il est mal enterré.

Robin a eu une mort pitoyable qui ne laissait aucun espoir a Regina ou aux fans qu'il puisse reposer en paix quelques part. Le faire revenir pour lui offre une vraie fin, quelque chose digne de ce nom et du personnage peu finalement être ce qu'il y a de mieux pour les fans et pour Regina.

J'ai jamais été une grande fan de ce personnage ou de ce couple, mais j'avoue que j'ai hâte de le revoir, parce que j'espèrevraiment qu'ils vont vous donner une meilleure fin, quelque chose qui fasse un peu mieux avaler la pullule quoi

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro le Dim 6 Nov - 22:38

Spoiler:

Mais si ce n'est pas le même Robin, que c'est un autre personnage cela n'a aucun sens. Ce serait de l'enfumage.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou le Dim 6 Nov - 22:41

Spoiler:
Ou alors il revient mais il est.. différent?
Un peu comme Daniel?  Gné    

EmilieVitnux a écrit:
Spoiler:
Mieux le re-enterrer oui sans doute. Car pour le moment il est mal enterré.

Robin a eu une mort pitoyable qui ne laissait aucun espoir a Regina ou aux fans qu'il puisse reposer en paix quelques part. Le faire revenir pour lui offre une vraie fin, quelque chose digne de ce nom et du personnage peu finalement être ce qu'il y a de mieux pour les fans et pour Regina.

J'ai jamais été une grande fan de ce personnage ou de ce couple, mais j'avoue que j'ai hâte de le revoir, parce que j'espèrevraiment qu'ils vont vous donner une meilleure fin, quelque chose qui fasse un peu mieux avaler la pullule quoi

Ouais mais bon.. faire ce qu'ils ont fait, de la manière dont ils l'ont fait pour ensuite revenir dessus afin de nous dire "Voilà ça y est, c'est une belle fin..." mouais.....
J'ai trop de souffrance avec ce shipp pour être satisfaite en fait...

Mais bon, j'attends de voir! Si ça se trouve ça va me plaire.. mais j'en doute.......

samtigrou
Baelfire

Message par EmilieVitnux le Dim 6 Nov - 22:49

Spoiler:
Le retour de Daniel, même si douloureux, avait apporter un très bel épisode sur Regina et surtout avait enfin donner a Regina ce dont elle avait besoin pour avancer.

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par samtigrou le Dim 6 Nov - 23:07

Spoiler:
Oui c'est sûr...
Ca va très certainement faire avancer Regina dans sa destinée.
Mais je m'en foutais de Daniel donc son retour et sa mort (bis) juste pour faire avancer Regina ne me gênait pas XD

Là c'est.. je sais pas trop, c'est un tout en fait.
Oui effectivement ils vont donner une fin digne de ce nom au personnage de Robin, oui Regina va certainement avancer mais ce shipp restera massacré à jamais malheureusement.
On va nous le ramener pour nous le reprendre ensuite. C'est juste pas juste!
Et puis reste à savoir ce qu'ils ont trafiqué avec le personnage de Robin quoi...
Enfin bon je verrai bien hein Wink

samtigrou
Baelfire

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:54

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut