Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Outlaw Queen

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Outlaw Queen

Message par samtigrou le Ven 10 Juin - 18:56

Elle circule sur FB cette photo..

________________________________________________________________________________________________

samtigrou
Baelfire

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sandra06 le Ven 10 Juin - 19:01

c'est laquelle ? tu me l'envois en MP ?

je n'arrive pas à comprendre que les gens mettent sur FB, ou TT des photos qu'ils désirent rester secrètes ... faudra m'expliquer .... Wink

________________________________________________________________________________________________

grand MERCI à Why pour ce magnifique bandeau rougi

Sandra06
Ursula

Message par samtigrou le Ven 10 Juin - 19:03

C'est celle dont parle @Princess of Love

Fo que je la retrouve parce que je l'ai vue passer oui... mais je ne l'ai pas chopée.

samtigrou
Baelfire

Message par Wicked le Ven 10 Juin - 19:13

Sandra06 a écrit:je n'arrive pas à comprendre que les gens mettent sur FB, ou TT des photos qu'ils désirent rester secrètes ... faudra m'expliquer .... Wink

Si elle l'a posté, c'est qu'elle ne voulait pas qu'elle soit secrète. Ça ne donne pas le droit aux gens de récupérer la photo et la diffuser sans son autorisation.

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Sandra06 le Ven 10 Juin - 19:20

alors qu'elle ne la poste pas .... si j'ai une photo que je veux garder pour moi je la donne en MP ... à la limite ... je ne la mettrais jamais sur mon FB ou mon TT ! faut réfléchir 2 minutes ....

Sandra06
Ursula

Message par Princess of Love le Ven 10 Juin - 19:24

Non, la fille en question l'a mise sur Facebook en privé, autorisant l'accès seulement à ses amis... mais l'un d'entre eux ne s'est pas vraiment comporté comme tel et a reposté la photo sur Twitter... Rolling Eyes

MerciSandra pour ce montage, il est troop beau ! Hug jadore Razz

EVIL REGAL 4EVER cheer
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN

Princess of Love
Maleficent

Message par Wicked le Ven 10 Juin - 19:26

@Sandra : Oui réfléchissons 2 minutes, et pensons au manque de respect que c'est de récupérer une photo de quelqu'un d'autre et la diffuser sans l'accord de la personne, avant de blâmer la personne qui a posté la dite photo en voulant juste partager un bon souvenir.

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Sandra06 le Ven 10 Juin - 19:30

Princess of Love a écrit:Non, la fille en question l'a mise sur Facebook en privé, autorisant l'accès seulement à ses amis... mais l'un d'entre eux ne s'est pas vraiment comporté comme tel et a reposté la photo sur Twitter... Rolling Eyes

MerciSandra pour ce montage, il est troop beau ! Hug jadore Razz

ah dans ce cas c'est différent ... c'est plutot moche de la part de "cet ami" .....

le montage n'est pas de moi hein ! je l'ai récupéré sur le net je ne sais où mdrrrr

Sandra06
Ursula

Message par regina-3845 le Ven 10 Juin - 19:45

Sandra06 a écrit:Princess cette photo .. avait été mise sur les réseaux sociaux ?? si elle ne veut pas que cette photo soit volée qu'elle évite les réseaux alors faut pas déconner ... enfin bref pour toi un ptit cadeau (héhé)

super ce fan art la fanfic qui l'inspire est super aussi

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Sandra06 le Dim 19 Juin - 19:35

à la conv auj à Paris ! jadore
Lana & Sean

Sandra06
Ursula

Message par Invité le Dim 19 Juin - 20:00

Trop mignon!!

jadore

Invité
Invité

Message par regina-3845 le Dim 19 Juin - 21:05

ils étaient super jadore j'adore la tête d'Amy ptdr

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Princess of Love le Lun 20 Juin - 9:16

J'ai regardé la cérémonie de fin en vidéo, et j'ai trouvé que ç'a été très émouvant pour Sean... le gros hug du cast entier après son petit discours d'adieu triste1 et puis cette photo, une pure merveille :

(d'ailleurs, la suite de cette photo, c'est Lana qui se hisse pour embrasser Sean sur la joue, puis redescend, prend le micro et s'excuse de lui avoir donné un coup dans le visage XD )

Arghhh... plus de OQ, si en plus on me prive de BTS ou de petits moments Seana... ça va plus du tout trist2

EVIL REGAL 4EVER cheer
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN

Princess of Love
Maleficent

Message par Graham le Sam 25 Juin - 10:28

Je pense qu'on recroisera Sean encore un moment pendant les conventions, il sera toujours demandé. Les gens n'arrêteront pas de l'aimer du jour au lendemain, y a de l'espoir pour encore quelques moments Seana... Du moins au début.

Et sinon, imaginez que tout ça ne soit qu'un gros coup monté... Ahaha ! Ca serait drôle quand même ! Razz

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Snowming le Jeu 1 Sep - 8:57

Spoiler:
Je suis deg qu'il est mort en saison 5
. J'aurai bien aimé un mariage en saison 6. Regina a pas de chance en amour, bon ok, même si c'est la Evil Queen mais quand même, elle mérité un amour.

Snowming
Grumpy

Message par Clairanne le Dim 23 Oct - 15:04

De quoi mettre un peu de baume sur les cœurs brisés des fans du couple Régina-Robin. triste1  chouchou  jadore

Spoiler:

Once Upon A Time saison 6 : une conclusion pour Robin

Sean Maguire confie que le retour de Robin dans Once Upon A Time offrira une véritable conclusion pour le personnage.

A la fin de la saison 5 de Once Upon A Time, un événement terrible s’est produit. Robin des Bois est mort laissant Regina en détresse. Au moment de son départ de la série, Sean Maguire avait déploré l façon dont son personnage a quitté la série.

Actuellement dans la série Timeless où il incarne l’auteur de James Bond Ian Fleming, Sean Maguire s’est confié sur ce retour dans Once Upon A Time.
L’acteur avait clairement dit qu’il refusait de revenir uniquement pour des flashbacks. On sait que ce ne sera pas le cas : “J’ai eu une conversation avec les créateurs, on a eu une discussion créative à propos de Robin et comment on pourrait le faire revenir. Je leur ait dit que je ne me sentirais pas satisfait en tant que téléspectateur de revenir en flashbacks et ils m’ont dit que ce n’était pas leur intention.”

Il ajoute : “Ils m’ont pitchés cette idée qui m’a paru très intéressante. C’est une opportunité de donner une véritable conclusion au personnage parce que j’ai vu sur les réseaux sociaux que les gens avaient le sentiment que c’était une fin abrupte et qu’il restait encore beaucoup de questions sans réponses. Je ne sais pas vraiment quel sera l’arc complet, j’en connais juste les prémisses et ça m’a semblé suffisamment intéressant pour que le public est sa conclusion et moi aussi parce que j’ai également trouvé ça abrupt.”

Sean Maguire apparaîtra dans plusieurs épisodes de la saison 6. On sait qu’il ne reviendra pas à la vie mais l’acteur espère un semblant de “fin heureuse pour le public” et confie que “c’était très agréable de jouer ce personnage et je suis reconnaissant envers les scénaristes et l’équipe de la série pour m’avoir aidé à le rendre aussi populaire parce que je me sens béni de l’avoir interprété.”

SOURCE:Once Upon A Time saison 6 : une conclusion pour Robin En savoir plus sur http://braindamaged.fr/2016/10/23/once-upon-a-time-saison-6-une-conclusion-pour-robin/#gvjMdgIg05ZLUPG6.99

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé

Clairanne
Merida

Message par samtigrou le Dim 23 Oct - 17:52

Mouais... en verra bien.
Je sens bien venir ce que je pensais dès la fin de la saison 5 mais bon, je vais déjà me contenter de lire les spoils des épisodes dans lesquels Sean sera présent. Et je laisserai aussi le soin aux autres de regarder les épisodes avant de me lancer XD

samtigrou
Baelfire

Message par kikojiro le Lun 24 Oct - 10:37

Robin:
Si je n'ai pas confiance en A&E j'ai toutefois confiance a Sean. Il dit lui-même qu'il n'aimait pas la façon dont Robin est parti. Je suis contant qu'il ai refusé de revenir juste pour des Flashback. S'il a accepté de revenir plusieurs épisodes cette saison, c'est qu'a mon avis ce qu'on lui a propose pour achever plus dignement l'histoire de Robin devait valoir le coup. Je l'espère en tout cas, mais j'ai l'impression qu'il ne serait pas revenu si ce qu'on lui avait dit n'allait pas dans le bon sens.

On nous dit d'office qu'il ne ressuscitera pas (déjà par rapport a ce que la série nous a montré c'est fort dommage, mais Robin vaut mieux que tous ces gens qui refusent d'accepter la mort) donc j'me demande bien comment ils comptent le faire revenir...et quel impact cela aura sur Regina...j'ai peur d'une chose que je vais taire pour le moment.

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou le Lun 24 Oct - 11:34

Kiko je pense que nous pensons la même chose...

Spoiler:
Pour le retour de Sean, il nous a bien dit à la FT qu'il s'était fait avoir et qu'il ne reviendrait pas. Et je suis d'accord avec toi sur le fait que s'il revient c'est qu'il a bien négocié son retour. Il a expliqué que lorsque A&E l'ont contacté, il a dit ok à conditions que son retour ne soit pas par FB.

Mais du coup ça laisse deux possibilités:
- Soit il revient sous forme de fantôme, pour aider Regina à faire ce qu'elle doit faire pour se débarrasser de l'EQ pale
- soit il revient grâce à un retour dans le temps. (Il est donc sauvé d'Hadès mais il n'est pas ressuscité)

Je crois moyen à la deuxième solution parce que Sean dit bien qu'il revient pour donner une fin descente au personnage de Robin et au OQ...

samtigrou
Baelfire

Message par kikojiro le Lun 24 Oct - 14:05

Bah en fait...:

Y a la possibilité du fantôme qui revient aider Regina a se retrouver et a battre l'EQ ça c'est sur mais moi j'ai très peur que ce soit Regina qui y passe et aille le retrouver au paradis^^' C'est ça qui me fait peur surtout^^

Retourner dans le temps n'aurait pas beaucoup de sens si ça ne devait pas servir a empêcher sa mort. Par ailleurs je persiste a croire que Robin est un type tout a fait du genre a accepter qu'il est mort et a partir plus loin. Sauf si un unfinished bussiness le retient, alors l'idée serait qu'il bénéficie d'une aide pour revenir temporairement aider Regina, ce qui constituerait sa fin heureuse a lui. (soit dit en passant si Zeus a permis a Hook de revenir pour j'ne sait quel motif foireux il peut bien accorder ça a Robin qui a quand même aidé Regina a aller arrêter Hadès)

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou le Lun 24 Oct - 14:18

Spoiler:
Pour Zeus, les prods ont bien dit que c'était une exception qui ne se renouvellerait pas. Vive le favoritisme. ZZ

Concernant Regina voilà, on pensait bien à la même chose.
Comme nous l'avions deviné et comme je l'ai appris, Regina doit mourir pour se débarrasser de l'EQ donc on va forcément passer par là.. C'est obligé.
Robin risque d'être son guide pour accepter tout ça.

Mais si elle meurt bien à la fin de la saison, ça veut dire que c'est la fin de la série?

samtigrou
Baelfire

Message par kikojiro le Lun 24 Oct - 14:23

Spoiler:

Je n'en sait rien ma pauvre Sam Sad 

Je ne conçoit pas du tout la série sens Regina. J'espère qu'on se trompe et qu'on lui réserve mieux mais j'aurait du mal a accepter sa mort. Sauf bien sur si c'est bien traité, si le scénario est amené de façon a ce que sa mort serve a quelque-chose et pas juste a réparer les conneries d'A&E.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Lun 24 Oct - 15:29

Alors j'ai pensé la même chose, mais pas avec Regina... plutôt l'EQ qui déciderait finalement d'aller couler des  jours heureux avec Robin on ne sait pas où. Mais j'espère me tromper, parce que je trouve ça débile comme réaction (puisse l'EQ rester evil... et le rester jusqu'à la fin de la saison : c'est la meilleure méchante qu'on ait jamais eu... Neutral).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par kikojiro le Lun 24 Oct - 15:43

Spoiler:
Non je ne pense pas que l'EQ finira ainsi. Soit elle réintègre Regina soit elle meurt avec elle. Y a pas 36 destin pour elle^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Sandra06 le Lun 24 Oct - 15:54

Spoiler:
En même temps... ils vont pas oser sous risque de révolution XD de nous faire mourir Regina, s'ils ont prévu une S7.... où je ne reponds plus de mes actes... stupidme stupidme

Sandra06
Ursula

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:52

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut