Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Outlaw Queen

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Outlaw Queen

Message par Princess of Love le Mar 17 Mai - 10:34

Ce hug était une fois de plus irrespectueux envers les OQers de toute manière... J'ai l'impression que même après sa mort ils cherchent à nous enfoncer plus bas que terre, encore et encore XD

On a eu la scène de la lettre plutôt mignonne jadore

Mais imaginez ce qu'aurait été la saison 6 avec le retour de l'EQ AVEC Robin vapes

Par contre, je suis la seule à avoir eu l'impression qu'ils ont zappé sa mort complètement ? Enfin je veux dire, je m'attendais pas à qu'on s'éternise dessus, surtout avec A&E quand ça concerne l'OQ, mais... là on a plongé Regina dans une nouvelle intrigue (OK, liée tout de même à sa mort)... et je sais pas vous, mais par exemple lors de la scène devant la fontaine je pensais que Regina aurait fait le voeu de le faire revenir, je pensais qu'on aurait peut-être droit à un monologue de sa part sur sa tombe (une scène touchante quoi), mais pas qu'on le zappe aussi rapidement... Shocked

Enfin, pareil en réalité j'avais pas d'aussi grandes attentes, c'était plutôt de l'espoir jadore

________________________________________________________________________________________________
                   EVIL REGAL 4EVER cheer
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN

Princess of Love
Maleficent

Revenir en haut Aller en bas

Message par Makiri le Mar 17 Mai - 11:16

Ah mais c'était une grosse blague cette scène d'adieu, moi ça m'a fait beaucoup rire ! Pas vous ? woups

Je suis plutôt d'accord avec toi @Princess of love, comme beaucoup de moment dans Ouat, après la mort de Robin on passe à autre chose sans revenir dessus alors que c'est pas du tout crédible. Regina vient de perdre son 2ème amour, son Soulmate, elle est devenue l'EQ à la mort du 1er, mais la le lendemain tout va bien, quelques petites larmes quand elle trouve la lettre mais c'est tout ! hein
C'est vraiment le reproche numéro 1 que je ferai à cette série, passer les choses comme si elles n'avaient jamais existée avant.

Mais j'avoue, tout au long de l'épisode je me suis dis "C'aurait été tellement bien si Robin avait été la." jadore

________________________________________________________________________________________________
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par Quéléa le Mar 17 Mai - 11:42

kikojiro a écrit:Le hug Roland/Zelena m'a choqué OO' 

J'adore Zelena est mais c'était quoi cette scène?! Elle a détruit la famille Lockley mais tout va bien Roland fais un gros câlin à celle qui a tué sa mère?? Sad pareil pour les zhéros qui font comme s'ils avaient toujours été potes avec elle. C'pas comme si elle avait volé BB Neal ou tué Neal adulte Sad

AH mais oui on est d'accord cette scène est choquante hein ! Sérieusement je l'ai trouvé touchante je me suis même dit oh c'est trop chou puis après je me suis dit mais WTF c'est quoi ce bordel ? ça aurait du être Regina. De plus pourquoi il repart avec les MM ? Non sérieux pour moi cette scène est bien joué point de vue artistique mais une grosse blague point de vue scénaristique...
On dirait juste que A&E nous font un gros fuck

Princess of Love a écrit:
Ce hug était une fois de plus irrespectueux envers les OQers de toute manière... J'ai l'impression que même après sa mort ils cherchent à nous enfoncer plus bas que terre, encore et encore XD

On a eu la scène de la lettre plutôt mignonne jadore

Mais imaginez ce qu'aurait été la saison 6 avec le retour de l'EQ AVEC Robin vapes

Par contre, je suis la seule à avoir eu l'impression qu'ils ont zappé sa mort complètement ? Enfin je veux dire, je m'attendais pas à qu'on s'éternise dessus, surtout avec A&E quand ça concerne l'OQ, mais... là on a plongé Regina dans une nouvelle intrigue (OK, liée tout de même à sa mort)... et je sais pas vous, mais par exemple lors de la scène devant la fontaine je pensais que Regina aurait fait le voeu de le faire revenir, je pensais qu'on aurait peut-être droit à un monologue de sa part sur sa tombe (une scène touchante quoi), mais pas qu'on le zappe aussi rapidement...  Shocked

Enfin, pareil en réalité j'avais pas d'aussi grandes attentes, c'était plutôt de l'espoir jadore

C'est vrai que Regina est vite passé à autre chose mais en même temps elle est pris dans l'aventure donc je sais pas mais moi aussi j'aurais aimé qu'elle fasse le voeu que Robin revienne j'aurais aimé entendre sa voix dans sa tête le dire et l'espérer... Mais non...

Par contre la scène de la lettre mon dieu j'ai pleuré quoi c'est horrible... Et beau à la fois... mais horrible...

Makiri a écrit:Ah mais c'était une grosse blague cette scène d'adieu, moi ça m'a fait beaucoup rire ! Pas vous ? woups

Je suis plutôt d'accord avec toi @Princess of love, comme beaucoup de moment dans Ouat, après la mort de Robin on passe à autre chose sans revenir dessus alors que c'est pas du tout crédible. Regina vient de perdre son 2ème amour, son Soulmate, elle est devenue l'EQ à la mort du 1er, mais la le lendemain tout va bien, quelques petites larmes quand elle trouve la lettre mais c'est tout !  hein
C'est vraiment le reproche numéro 1 que je ferai à cette série, passer les choses comme si elles n'avaient jamais existée avant.

Mais j'avoue, tout au long de l'épisode je me suis dis "C'aurait été tellement bien si Robin avait été la." jadore

lol je sais pas si je devais rire ou pleurer... Sérieux y a que Regina a qui on pardonne pas si facilement (et Rumple) sinon les autres c'est vas y tout vas bien !!!!
On verra bien en saison 6 mais j'arrive pas à faire le deuil de ce ship et surtout là je ne conçois pas que Regina se mette avec un autre...

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par ReQuiEM le Mar 17 Mai - 11:50

Et donc en quoi la mort de Robin est nécessaire à tout ceci? 

Ça n'aurait pas été plus judicieux de confronter l'EQ à Robin? Voir son TL alors qu'elle est dans ses pires moments... 

Encore une fois, tout ceci aurait pu se faire sans tuer Robin... Tout au plus une fausse mort, pour qu'il revienne après, comme beaucoup de personnages qui sont passés par là...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par É.milie le Mar 17 Mai - 11:55

Et faute de caser Regina, pensez vous qu'ils vont nous servir le ship Hyde/EQ pour régner sur SB?!
(Perso j'aime pas trop Hyde pour le moment, il ne me fait pas rêver et puis je ne vois pas notre EQ en couple, son cœur est fermé à double tour!... -Sauf avec Hook, la scène qu'on avait eu quand elle lui rend son crochet qu'elle a enchanté... bav1 Mon "ship imaginaire" préféré!-)

"Maybe things work out when they're supposed to. Maybe it's all about timing."

Merci @Graham pour la Ban et @Wicked pour la PP
Arrow @Wicked a parlé!... zen :

É.milie
Docteur Jekyll

Message par Makiri le Mar 17 Mai - 12:00

ReQuiEM a écrit:Et donc en quoi la mort de Robin est nécessaire à tout ceci? 

Ça n'aurait pas été plus judicieux de confronter l'EQ à Robin? Voir son TL alors qu'elle est dans ses pires moments... 

Encore une fois, tout ceci aurait pu se faire sans tuer Robin... Tout au plus une fausse mort, pour qu'il revienne après, comme beaucoup de personnages qui sont passés par là...

Ah bah ça, je ne peux qu'être d'accord ! ZZ
La mort de Robin n'amène rien, ne change rien, ne provoque rien, aucune utilité à part pour se débarrasser de Sean ! Y'avait tellement de trucs à creuser entre eux, ils auraient pu créer pleins d'histoires intéressantes, comme celles que peuvent avoir le CS mais à la place on a ça ...

D'ailleurs ça me fait penser qu'ils arrivent très bien à intégrer Hook aux autres persos et à l'intrigue, limite Zelena aussi même si c'est pas crédible, mais Belle et Robin sont vraiment 2 larbins qui ne servent à rien. Pourquoi eux n'ont jamais eu droit à cette intégration ? Si tu la trouve pour Hook tu la trouve pour les autres quoi !

@É.milie : OMG j'espère pas un ship Hyde/EQ je trouve que ce serait une très mauvaise idée. J'aime pas du tout ce perso, et je ne vois aucune alchimie entre eux.
L'EQ de toute façon elle peut pas aimer. A part les enfants peut-être ...
Ton avatar ! trist2

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par Sandra06 le Mar 17 Mai - 12:28

Makiri a écrit:

en sauce ou rôtis ??? ptdr ptdr ptdr

Ah non pas de EQ/Hyde !!! s'il vous plait ! l'EQ travaille mieux toute seule ... mais si elle veut s'allier à Rumple ma foi ça ça ne me dérangerait pas fume

grand MERCI à Why pour ce magnifique bandeau rougi

Sandra06
Ursula

Message par kikojiro le Mar 17 Mai - 12:33

Cette scène des adieux aurait pu être belle et touchante si elle avait eue lieu avec Régina. Si c'était à Régina que Roland donne la flèche de Robin, si c'était à Régina qu'il avait fait son câlin. Mettre Zelena à cette place c'était déplaçé.

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par É.milie le Mar 17 Mai - 12:47

Si ils n'avaient pas tué Robin ça aurait été sympa de voir une confrontation DarkHood/EQ vs Robin/Regina! XD

Maintenant vu le contexte j'aimerais bien retrouver le duo EQ/Rumple... Ça ferait des étincelles!... Mais bon ce ne sera pas du gout de Belle tout ça...

Makiri a écrit:Ton avatar ! trist2
Oui Sad (Merci Wicked)

É.milie
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Mar 17 Mai - 12:53

Non. Rumple est avec Belle dans le monde de Hyde, laissons-les tranquille^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Quéléa le Mar 17 Mai - 13:05

En effet en y réfléchissant la mort de Robin n'apporte rien...
C'est dingue ça même après la mort ils arrivent à nous dégoûter...
Ben moi je vais paraitre pour la cinglé de service mais Hyde je l'aime bien (en tant que méchant) mais je ne le vois pas en couple avec EQ ou avec personne d'autre il est bien comme ça ^^.

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

Quéléa
Robin Hood

Message par kikojiro le Mar 17 Mai - 13:10

Ça commence à devenir chiant les méchants qui vont par couple. Hyde est parti pour devenir un super méchant, pour moi, et j'veux pas le voir en couple. L'EQ non plus.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou le Mar 17 Mai - 13:14

De toute façon je vais vous dire un truc.. Avec la scène finale du 523 c'est comme si le personnage de Robin n'avait servi à rien dès le départ.

Robin a fait évolué Regina, sur tous les plans.
Spoiler:
Il meurt, son sacrifice devrait donc servir à la faire lutter contre ce côté Evil qui la taraude et au final quoi? Elle se sépare tout simplement de l'EQ!
Ca aurait pu être fait avant sa rencontre avec Robin, donc clairement c'est comme si on nous disait "Vous voyez? Pas besoin de Robin, et donc pas besoin qu'il revienne."
JE LES HAIS!! marteau mur swearingrr

Spoiler:
Et elle ne l'aura pas pleuré longtemps ce pauvre Robin..
Pour Daniel, ça a duré 28 ans.. Emma va chercher son Hook dans l'UW (grosse blague que toute cette saison!) et pour Robin bah... 5 minutes. Ouaw! Super..

Pour la scène de la lettre oui, cela m'a donné les larmes aux yeux d'entendre la voix de Robin pendant qu'elle la lisait! Et bien sûr cette lettre à été écrite et on ne la découvre que maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore un couteau planté dans notre dos quoi.. On est plus à ça près! ZZ

Roland qui a présent pour Regina c'est trop choupinou mais le hug avec Z.???? Ils sont sérieux???

Franchement quand ils veulent faire du bourrage de crâne avec un perso ils y vont à fond hein.. Qu'importe ce qu'il a fait avant. Et là dans cette scène, ils semblent vite oublié qu'elle a tué sa mère, séparé son père de Regina, et que c'est un peu à cause d'elle qu'il est mort quoi!!!
Ca me débecte! Ils nous ont sucré la scène de retrouvailles Roland/Robin dans le 21 et là, aucune scène avec Regina pour le départ.
Cette série c'est vraiment n'importe quoi!

samtigrou
Baelfire

Message par ReQuiEM le Mer 18 Mai - 0:12

Makiri a écrit:
ReQuiEM a écrit:Et donc en quoi la mort de Robin est nécessaire à tout ceci? 

Ah bah ça, je ne peux qu'être d'accord ! ZZ
La mort de Robin n'amène rien, ne change rien, ne provoque rien, aucune utilité à part pour se débarrasser de Sean ! Y'avait tellement de trucs à creuser entre eux, ils auraient pu créer pleins d'histoires intéressantes, comme celles que peuvent avoir le CS mais à la place on a ça ...

D'ailleurs ça me fait penser qu'ils arrivent très bien à intégrer Hook aux autres persos et à l'intrigue, limite Zelena aussi même si c'est pas crédible, mais Belle et Robin sont vraiment 2 larbins qui ne servent à rien. Pourquoi eux n'ont jamais eu droit à cette intégration ? Si tu la trouve pour Hook tu la trouve pour les autres quoi !

@É.milie : OMG j'espère pas un ship Hyde/EQ je trouve que ce serait une très mauvaise idée. J'aime pas du tout ce perso, et je ne vois aucune alchimie entre eux.
Ton avatar ! trist2

J'en reviens pas comment ces deux personnages sont réduits au rang de LI ... ils ne peuvent exister sans Regina ou Rumple... alors qu'à côté de ça, on a un Hook qui a su devenir plus qu'un simple LI, il a ses histoires aussi, liées à son passé, ses démons, ses mensonges, ses regrets... Robin, finalement il ne servait, à rien... à part rester dans l'ombre de Regina et se faire balader par Zelena, Gold, etc, etc...

Nul ! ZZ

PS : DarkHood/Evil Queen VS Robin/Regina mon dieu il nous faut une fic  smaso Graham vapes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par sobe le Mer 18 Mai - 20:51

Ils ont tué Robin car ils ont changé d'avis sur le futur de Régina.
Belle et Robin peuvent être intéressant si on prend la peine de les développer. Robin est bien le Prince des Voleurs. C'était un hors la loi certes pour de "bonnes" raisons mais comme même Hors la loi. Il a du rencontrer des personnes, éviter des pièges, aller aux cachots.
Ils préférent développer certains personnages plus que d'autres, est ce parce qu'ils font  plus d'audiences ? Ce sont les chouchous ? Je ne sais pas.

Dans la 5 B, Snow, Henry, Robin et Belle aurait put rester storybrooke. En partant, les autres ont ouvert un portail. Des montres de l'underworld et Hercules auraient pu venir à storybrooke. Snow aurait eu sa confrontation avec Hercules. Ils auraient vaincus la bête à 3 têtes avec Robin par exemple.
Les 4 aurait put faire des recherches ensemble pour savoir comment les ramener.
Zelena aurait kidnapper sa fille. Robin aurait pu prévenir par x moyen, Regina de l'arrivée de Zelena et du bébé.
Snow aurait put lâcher l'information à Belle sur le DO (regarder ce qu'elle dit à la fin de saison) et Hades s'occupe de Belle en revenant de storybrooke.
Rumple connait Gaston, on peut voir Belle qu'a travers les Flashbacks. Et il a "tué" Milah pour Hades, il peut "tuer "Gaston, une nouvelle fois.

Voila un exemple, Robin aurait eu un meilleur rôle.
Et de toute façon, Robin meurt à storybrooke.Donc pourquoi avoir ammené Robin dans l'underworld  ? pour porter le sac de régina et sa fille après. ?

C'était mon petit aparté.

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2

sobe
Mulan

Message par Sandra06 le Mer 18 Mai - 21:01

sobe a écrit:
Ils préférent développer certains personnages plus que d'autres, est ce parce qu'ils font  plus d'audiences ? Ce sont les chouchous ? Je ne sais pas.

Les chouchous de la prod on les connait mais d'après ce que je vois ils ne font pas plus d'audience que les autres ... les deux derniers épi ont été en hausse par contre ... certains vous diront que c'est parce que ce sont les deux derniers de la saison ... d'autres vous diront d'autres choses ... allez savoir Wink

grand MERCI à Why pour ce magnifique bandeau rougi

Sandra06
Ursula

Message par Quéléa le Jeu 19 Mai - 8:36

Biensur que Robin aurait pu avoir un meilleur rôle ! Il aurait dû d'ailleurs ! Ils ont mis ça en place et maintenant il l'écarte comme une vache écarte une mouche avec sa queue...
Sérieux c'est terrible surtout que Robin était passé regular c'est à n'y rien comprendre... M'enfin bon voilà c'est comme ça. à mes yeux ils ont tué tout les plus beaux ships de la série.

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

Quéléa
Robin Hood

Message par Princess of Love le Jeu 19 Mai - 20:28

Robin aurait pu être un VÉRITABLE personnage principal, mais ils n'en n'ont pas saisi l'opportunité lorsqu'il était au "top de sa forme" en 3B et ils l'ont laissé coulé...

Sinon, Adam a posté le script de la dernière scène OQ...

...

On notera que le second kiss n'était pas écrit vapes vapes

EVIL REGAL 4EVER cheer

Princess of Love
Maleficent

Message par samtigrou le Jeu 19 Mai - 20:31

Se sont de sacrés improvisateurs au niveau baiser y a pas à dire. XD

Et sinon il a posté ça pourquoi?? Pour retourner le couteau UN PEU PLUS dans la plaie???

samtigrou
Baelfire

Message par Princess of Love le Jeu 19 Mai - 20:35

Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était parce qu'ils savaient que c'était la dernière scène OQ, une sorte de cadeau d'adieu aux fans... jadore

À vrai dire, Adam a commencé à poster des scripts de certaines scènes depuis quelques semaines. Ç'a commencé avec les adieux CS du 5x20, puis le Snowing du 5x21, puis le RB du 5x17, même le Zades en a eu un... donc oui ça fait quelques temps que les OQers réclament leur scène eux aussi Wink

D'ailleurs, en ce moment ils spamment tous Adam pour qu'ils leur livrent le script de la vault scene XD

EVIL REGAL 4EVER cheer

Princess of Love
Maleficent

Message par samtigrou le Jeu 19 Mai - 21:24

Pfffffffffff comme quoi les gens oublient vite et fonctionnent comme des moutons... ZZ

samtigrou
Baelfire

Message par sam89 le Sam 21 Mai - 11:36

Photo prise à la convention Storybrooke chouchou chouchou chouchou :

Ils se tiennent la main, je les adorent tout les deux !

sam89
Captain Hook

Message par Princess of Love le Sam 21 Mai - 12:24

À défaut d'avoir du OQ, on pourra toujours espérer d'avoir du Seana durant les conventions chouchou jadore

j'espère d'ailleurs qu'il y aura un panel Sean/Lana à la FT4 Very Happy

EVIL REGAL 4EVER cheer

Princess of Love
Maleficent

Message par É.milie le Sam 21 Mai - 17:47

Cette vidéo est juste magnifique, j'ai pleuré et c'est d'autant plus touchant quand on voit le pseudo de son auteur... chouchou

É.milie
Docteur Jekyll

Message par samtigrou le Sam 21 Mai - 19:20

J'ai encore plus les boules.............

No Crying or Very sad crying

samtigrou
Baelfire

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:48

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut