Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Outlaw Queen

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Outlaw Queen

Message par ReQuiEM le Mer 11 Mai - 18:40

Certains vous diront qu'il ne reste que SQ si Hook prend la même sentence que Robin... Mais ça n'aurait aucun sens selon moi. Même si d'autres voient toute la beauté de ce ship, ce serait tellement GROS qu'elles tombent amoureuses avant la fin de la série alors que l'une est en deuil avec un coeur fermé et l'autre amoureuse et complètement folle d'un pirate...

Ça ne peut être que mal écrit également. Ils ont laissé passer leur chance si leur but était de faire du SQ. Emma finit la saison avec Hook et repart pour de nouvelles aventures avec lui pour la saison 6... Il faudrait 2 saisons pour construire un truc crédible pour Regina. Maintenant c'est foutu car la série n'ira pas très loin maintenant...

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chris h le Mer 11 Mai - 18:53

Je tiens à préciser que si regina meurt elle ne l'auras pas totalement dans l'os parce qu'elle retrouvera Daniel dehorsdehors

Mais plus sérieusement je comprends pas comment on a pu en arriver la . C'est plus de l'acharnement sur regina maintenant c'est .... Ya même pas de mot.

Bon sang c'est horrible parce que Robin comme regina a (avait ) un potentiel hyper grand mais évidemment gâche .

Chris h
Mulan

Message par soussou18 le Mer 11 Mai - 19:20

Chris h a écrit:
Mais plus sérieusement je comprends pas comment on a pu en arriver la . C'est plus de l'acharnement sur regina maintenant c'est .... Ya même pas de mot.

Jsuis assez d'accord avec toi ! C'est pas possible d'en être arrivé là : Robin (avec Hadès) est le seul mort de la série qui n'aura pas le droit à l'Underworld ou le Paradis. Il n'a plus d'âme, il n'existe plus il est rayé de la carte... Je ne vois pas pourquoi A&E lui inflige ça. Ils auraient pu lui faire une mort comme Neal (pas d'Unfinished Business, direct au Paradis, pas possible de le faire revenir).

A mon avis, A&E et Sean ne s'entendaient pas du tout, il y a dû avoir des problèmes entre eux et le moyen d'A&E pour se débarrasser de Sean et de lui faire payer cette mésentente et d'avoir pourri son personnage jusqu'au bout ZZ

________________________________________________________________________________________________

ange ailé Viva Regina ! ange ailé

soussou18
Frankenstein

Message par É.milie le Mer 11 Mai - 19:37

Spoiler:
soussou18 a écrit:A mon avis, A&E et Sean ne s'entendaient pas du tout, il y a dû avoir des problèmes entre eux et le moyen d'A&E pour se débarrasser de Sean et de lui faire payer cette mésentente et d'avoir pourri son personnage jusqu'au bout ZZ
Je suis du même avis que toi.
Sean le dit lui même, son personnage devenait fade et ça ne m'étonnerait pas qu'il ait demandé à ce que Robin prenne plus de relief...
Vu sur quoi cela a abouti, il y a du avoir des belles prises de tête parce que tout est pourri dans cette mort.
... Une pseudo dispute dans les égouts suivi d'un "You are my future"... (un peu court le futur!). Même la réaction de Regina est fade, pas de cris ou de pétage de plombs. Les gros plans sur Robin trop moches... Bref c'est vraiment une sortie baclée comme un gros fuck fait à Sean!
(Et les réactions d'Adam sur twiter...  blurp )

"Maybe things work out when they're supposed to. Maybe it's all about timing."

Merci @Graham pour la Ban et @Wicked pour la PP
Arrow @Wicked a parlé!... zen :

É.milie
Docteur Jekyll

Message par Kara le Mer 11 Mai - 22:46

Pour le moment, cette histoire reste incompréhensible : il y avait mille et une façons de mettre Robin au vert, même un arc, s'ils l'avaient voulu, sans avoir à le tuer (ils y arrivent bien chaque année avec le RB : amnésie, coma, séparation physique. Robin aurait pu être victime d'un sort, d'une maladie, d'un empoisonnement, d'un accident... ils auraient pu l'envoyer sur une autre quête... pour l'éloigner de Régina ou la tourmenter, ce ne sont pas les idées qui manquent). Ils auraient pu aussi le rétrograder de principal à secondaire.

A ce stade, avec les éléments qu'on sait, sa mort ne sert à rien. Elle prive Régina de HE. Elle prive Roland de père. Elle n'envoie pas un message positif. Elle démoralise les OQ. Elle ne se justifie pas scénaristiquement (Neal, dans la S3, est mort pour ressusciter son père. D'un point de vie logistique, c'est aussi parce qu'ils voulaient mettre en place le CS et qu'il devenait un élément gênant. Certains diront que non, mais peu importe : à la rigueur, même en partant de ce principe, sa mort pouvait être justifiable). Robin, lui, meurt pour rien. Il ne sauve personne (si Régina, mais c'est vraiment pour dire). En axant sur l'OQ à ce moment là, les scénaristes privent le public d'un affrontement héros - Hadès, qui aurait été bien plus intéressant (quitte à ce que cela se termine de la même manière : que Zelena soit celle qui porte le coup fatal, et pourquoi pas, là encore, pour sauver sa sœur). Sur cet épisode, à part bouquiner et se lamenter, les autres n'en ont pas fichu une ramée. C'était le but de l'arc pourtant : quitter l'UW et vaincre Hadès. Et au moment le plus culminant, ils bouquinaient en laissant l'OQ se débrouiller seul ! C'est débile. Donc, sa mort ne sert à rien, et en plus elle nuit au scénario global. Sans compter l'ombre qu'elle fait au Zadès, parce que le sacrifice que fait Zelena ensuite passe quasiment inaperçu (la mort d'Hadès et l'émotion de Zelena auraient pu suffir. Elles auraient même été plus poignantes parce qu'on aurait pu leur donner la place qu'elles méritent. Zelena a tué son TL de ses propres mains (ce n'est pas rien), et pourtant, dès l'épisode prochain, il est probable que pour mieux axer sur la peine de Régina, on tire un trait sur les répercussions qu'un tel geste puisse avoir sur sa sœur).

Étant donné que ce n'était pas une volonté personnelle de l'acteur de quitter la série, je n'envisage actuellement que 3 possibilités :

1) Il y a effectivement eu un grave différent entre l'acteur et la Prod et ils ont voulu s'en débarrasser.

2) C'est pour privilégier le SQ (ils peuvent en caser plus, pousser l'amitié plus loin, mais je doute qu'ils aillent au delà. Vue l'évolution des persos et de l'histoire, ce serait trop incohérent).

3) On a pas toutes les données et ils ont une idée derrière la tête (l'actrice qui joue Lily n'a pas renouvelé son contrat en S5. Pourtant, ils comptent la réintégrer l'an prochain. Ils pourraient faire la même chose avec Robin. Mais comme pour le moment, ce qui les intéresse, c'est la réaction de Régina face à cette tragédie, si ça devait être le cas, ce ne serait certainement pas dans le premier arc. Ça pourrait même n'être qu'à la fin de la série... ce qui ouvrirait la porte à la perspective que Zelena puisse aussi trouver le moyen de retrouver Hadès).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par Invité le Mer 11 Mai - 23:19

Kara a écrit:
Pour le moment, cette histoire reste incompréhensible : il y avait mille et une façons de mettre Robin au vert, même un arc, s'ils l'avaient voulu, sans avoir à le tuer (ils y arrivent bien chaque année avec le RB : amnésie, coma, séparation physique. Robin aurait pu être victime d'un sort, d'une maladie, d'un empoisonnement, d'un accident... ils auraient pu l'envoyer sur une autre quête... pour l'éloigner de Régina ou la tourmenter, ce ne sont pas les idées qui manquent). Ils auraient pu aussi le rétrograder de principal à secondaire.

A ce stade, avec les éléments qu'on sait, sa mort ne sert à rien. Elle prive Régina de HE. Elle prive Roland de père. Elle n'envoie pas un message positif. Elle démoralise les OQ. Elle ne se justifie pas scénaristiquement (Neal, dans la S3, est mort pour ressusciter son père. D'un point de vie logistique, c'est aussi parce qu'ils voulaient mettre en place le CS et qu'il devenait un élément gênant. Certains diront que non, mais peu importe : à la rigueur, même en partant de ce principe, sa mort pouvait être justifiable). Robin, lui, meurt pour rien. Il ne sauve personne (si Régina, mais c'est vraiment pour dire). En axant sur l'OQ à ce moment là, les scénaristes privent le public d'un affrontement héros - Hadès, qui aurait été bien plus intéressant (quitte à ce que cela se termine de la même manière : que Zelena soit celle qui porte le coup fatal, et pourquoi pas, là encore, pour sauver sa sœur). Sur cet épisode, à part bouquiner et se lamenter, les autres n'en ont pas fichu une ramée. C'était le but de l'arc pourtant : quitter l'UW et vaincre Hadès. Et au moment le plus culminant, ils bouquinaient en laissant l'OQ se débrouiller seul ! C'est débile. Donc, sa mort ne sert à rien, et en plus elle nuit au scénario global. Sans compter l'ombre qu'elle fait au Zadès, parce que le sacrifice que fait Zelena ensuite passe quasiment inaperçu (la mort d'Hadès et l'émotion de Zelena auraient pu suffir. Elles auraient même été plus poignantes parce qu'on aurait pu leur donner la place qu'elles méritent. Zelena a tué son TL de ses propres mains (ce n'est pas rien), et pourtant, dès l'épisode prochain, il est probable que pour mieux axer sur la peine de Régina, on tire un trait sur les répercussions qu'un tel geste puisse avoir sur sa sœur).

Étant donné que ce n'était pas une volonté personnelle de l'acteur de quitter la série, je n'envisage actuellement que 3 possibilités :

1) Il y a effectivement eu un grave différent entre l'acteur et la Prod et ils ont voulu s'en débarrasser.

2) C'est pour privilégier le SQ (ils peuvent en caser plus, pousser l'amitié plus loin, mais je doute qu'ils aillent au delà. Vue l'évolution des persos et de l'histoire, ce serait trop incohérent).

3) On a pas toutes les données et ils ont une idée derrière la tête (l'actrice qui joue Lily n'a pas renouvelé son contrat en S5. Pourtant, ils comptent la réintégrer l'an prochain. Ils pourraient faire la même chose avec Robin. Mais comme pour le moment, ce qui les intéresse, c'est la réaction de Régina face à cette tragédie, si ça devait être le cas, ce ne serait certainement pas dans le premier arc. Ça pourrait même n'être qu'à la fin de la série... ce qui ouvrirait la porte à la perspective que Zelena puisse aussi trouver le moyen de retrouver Hadès).

C'est exactement ça!!! Par contre pourquoi le faire mourrir pour que peut etre il revient en fin de serie? ( meme si je doute un peu)! ZZ

Invité
Invité

Message par É.milie le Jeu 12 Mai - 6:35

Ils ont quand même brisé le/un des ship préféré de leurs fans...
Si j'ai bien compris les audiences ne sont pas folichonnes alors c'est prendre le risque de perdre des téléspectateurs et de nuir à la saison qui pourrait bien être raccourcie du coup...
A&E ont d'autres projets?

É.milie
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Jeu 12 Mai - 6:51

rien a voir mais un peu quand même:

Hier soir j'ai regardé Grey's Anatomy.

Dans cette série un des acteur principaux était en froid avec la Productrice du show et voulait quitter la série depuis longtemps. Eh bah malgré qu'ils soient en froid et en pleine rupture de contrat la Prod ne s'est pas débarrassée du personnage incarné par cet acteur comme d'une vieille chaussette. Elle lui a donné une belle sortie.

Comme quoi À&E ont quand même des méthodes de salauds et aucun respect de leurs fans.

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 12 Mai - 9:28

@ E.milie : A&E travaillent en effet à un autre projet, mais ce n'est pas une raison pour bâcler la sortie de OUAT (ou alors fallait pas négocier une 6eme saison). A partir du moment où ils vont la chercher, le but c'est pas de la torpiller d'avance. Là ils prennent un risque. Maintenant c'est moins "dangereux" que s'ils tuaient un perso porteur comme Regina, Rumple ou Emma. Et si c'est pour revenir aux fondamentaux et faire rebondir le perso de Regina, ça peut marcher. Parce que Regina se dilue trop au contact des Charmings et le drama "plot error" l'a transformé en victime du siècle. On s'est trop, beaucoup trop, éloigné du personnage d'origine. Rumple, c'est la Bête, mais Regina, c'est l'EQ. Sujette à évolution, oui, mais là ils sont en train de perdre la personnalité d'origine. Il est temps qu'elle retrouve du mordant et qu'elle reprenne quelques distances. Mais il ne faut pas qu'ils ratent la transition (si c'est pour la tenter 2 épisodes et régler le problème en 2 coups de cuillères à pot pour la faire aussitôt retomber dans les mêmes travers, leur coup aura été complètement inutile).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par É.milie le Jeu 12 Mai - 17:01

kikojiro a écrit:
rien a voir mais un peu quand même:

Hier soir j'ai regardé Grey's Anatomy.

Dans cette série un des acteur principaux était en froid avec la Productrice du show et voulait quitter la série depuis longtemps. Eh bah malgré qu'ils soient en froid et en pleine rupture de contrat la Prod ne s'est pas débarrassée du personnage incarné par cet acteur comme d'une vieille chaussette. Elle lui a donné une belle sortie.

Comme quoi À&E ont quand même des méthodes de salauds et aucun respect de leurs fans.

Spoiler:
J'ai regardé aussi hier soir et je n'ai pas pu m'empêcher de comparer les des cas.
Dans GA la sortie est magnifique, héroïque et on éprouve de l'empathie jusqu'au bout pour le perso... Alors que apparemment c'était un beau salaud capricieux sur le set...
Sean ne méritait vraiment pas le sort qu'on a réservé à Robin, si on s'en tient aux témoignages des autres acteurs c'était un amour... Deux beaux pourris effectivement A&E!
(Après je ne sais pas comment ils fonctionnent avec les scénaristes... Et ce que ce sont eux qui leur donnent la ligne directrice et les scénaristes brodent autour?... En gros de qui viendrait cette idée débile de "destruction totale" sans passage par l'UW?!)

@Kara:
Effectivement, aucune excuse mais vu le peu de respect dans les twits de Adam ça ne m'étonnerait pas qu'ayant un autre projet ils délaissent OUAT... Mr se comporte en vrai gamin sur Twiter alors je l'imagine bien lâcher la série comme un enfant zapperait un jouet abîmé pour un neuf!
Concernant Regina, effectivement ça peut lui redonner un bon coup de fouet en retrouvant son côté EQ mais ne plus la voir amoureuse aux côtés de qqn prêt à tout pour elle me manquera énormément! (En plus j'ai vraiment peur que la phase EQ fasse pchit et qu'on reparte sur les mêmes bases pour la saison 6 avec une Regina qui suit les héros)

É.milie
Docteur Jekyll

Message par sam89 le Jeu 12 Mai - 19:52

Kara a écrit:
@ Ely : J'ai ai été contente de partager la S4 et la S5, ses bons moments et ses coups durs, avec toi. Je te souhaite une bonne continuation... Hug Et qui sait ?

Le fait d'être RBeuse me permet de prendre du recul par rapport à tout cela. Votre situation me rappelle celle du clan RB l'an dernier (en pire, parce qu'il n'y avait pas la mort) : après avoir vu Belle et Rumple s'enfoncer durant une saison complète, et s'envoler le TLK que nous attendions depuis 4 saisons, récupéré sur le fil par un CS (eh oui, encore lui), qui, en nous prenant le DO, nous prenait tout, en laissant derrière lui un Rumple dans le coma, privé de choix, et un RB en miettes, j'ai été à deux doigts de stopper la série aussi. Parce que je la trouvais trop injuste (de ce côté là, elle a encore de gros efforts à faire).

Qui aurait parié sur une récupération du DO par Rumple l'an dernier ? Personne ou presque (et encore chez ceux là, c'était un espoir qui paraissait fou face au rouleau compresseur CS). Et pourtant il a suffi d'une potion encore plus illogique que le chapeau pour arracher une malédiction au nez et à la barbe de 2 DO en service et la retransférer ni vu ni connu en 3 secondes chrono à un Rumple dépourvu de magie (en retransformant Excalibur en dague). Tout est possible... même l'impossible.

Je ne vous dirais pas d'attendre le retour de Robin dans un avenir immédiat, mais attendez la fin de saison pour avoir une perspective plus large. Et ensuite profitez du hiatus pour faire un break (définitif ou temporaire) et vous changer les idées. Pour paraphraser Rumple dans la S1, "je suis une admiratrice du véritable amour, et plus important, dearies Wink, de ce qu'il crée". Je n'admets donc pas que Régina et Zelena soient à tout jamais privées de leur grand amour (je sais que que A&E ont l'esprit tordu, mais faire un sale coup pour agiter l'EQ, comme ils ont agité la DS, et colmater les brèches un arc plus loin, c'est tout à fait leur genre aussi). Il ne fallait pas qu'ils retournent dans l'UW. Donc la mort de Robin a été "définitive". Peut-on revenir d'une désintégration ? A priori non (mais pas plus que ne l'était arracher une malédiction à un hôte 100% corrompu, ou dupliquer un DO avant la S4 et la S5).
Et la S6 ? Ne pourrait-elle pas intégrer des gens qui puissent se balader dans le temps (et changer le cours de l'histoire ?). Le Dragon, je vous le rappelle, était sensé être mort dans la S2. Et le voilà parfaitement sur pieds pour lancer la S6.

C'est tellement gros et insensé ce que j'ai vu dans le 5x21, que je n'arrive pas à le croire. A moins qu'ils aient réellement eu un différent avec l'acteur, je garde un petit espoir qu'on le revoit un jour (ne serait-ce qu'à la fin de la série pour redonner une possibilité de HE dans ce monde ou ailleurs à Régina I love you). 
Il y a tant d'espoir dans ton post ! Shocked chouchou D'ailleurs, c'est toujours un immense plaisir de lire tes avis/théories, toujours pleins de bons sens. Merci à toi ! Wink

J'aimerais en avoir autant d'espoir mais, avec A&E je pense que c'est perdu d'avance.

sam89
Captain Hook

Message par soussou18 le Jeu 12 Mai - 22:59

Ce n'est pas pour nous remuer le couteau dans la plaie, mais j'ai trouvé cette vidéo super belle...

ange ailé Viva Regina ! ange ailé

soussou18
Frankenstein

Message par Chris h le Sam 14 Mai - 16:56

5.21:
https://youtu.be/SxTd1u1YTrQ

Chris h
Mulan

Message par samtigrou le Sam 14 Mai - 19:12

J'ai eu envie de pleurer!! Surtout à la fin de la vidéo...

Voir comment ce couple était écrit au départ, voir ce qu'ils en ont fait et voir comment cela se termine c'est juste à pleurer quoi Crying or Very sad

Et de voir comment Regina va se remettre de ça?? Comment elle va le gérer?? MAis ça ne m'intéresse paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!
Pourquoi je me suis accrochée à ce couple.. hein? POURQUOI???Et à cette série surtout! série de m****! mur

samtigrou
Baelfire

Message par Chris h le Sam 14 Mai - 21:00

samtigrou a écrit:J'ai eu envie de pleurer!! Surtout à la fin de la vidéo...

Voir comment ce couple était écrit au départ, voir ce qu'ils en ont fait et voir comment cela se termine c'est juste à pleurer quoi Crying or Very sad

Et de voir comment Regina va se remettre de ça?? Comment elle va le gérer?? MAis ça ne m'intéresse paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!
Pourquoi je me suis accrochée à ce couple.. hein?  POURQUOI???Et à cette série surtout! série de m****! mur
Voilà tout est dit . Je suis d'accord c'est deguelasse ce qu'ils ont fais . Moi je quitte le navire j'ai jamais été aussi dégouté par une série .

Chris h
Mulan

Message par esca56 le Sam 14 Mai - 21:49

J'avais beau savoir que Robin allait mourir, je suis encore "sous le choc" tellement sa mort est très mal amenée.

merci Wicked luv

Spoiler:

esca56
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://urgped.tumblr.com/

Message par samtigrou le Dim 15 Mai - 0:13

Chris h a écrit:Voilà tout est dit . Je suis d'accord c'est deguelasse ce qu'ils ont fais . Moi je quitte le navire j'ai jamais été aussi dégouté par une série.

Même chose.
J'arrête.... j'étais déjà à mille lieues de la série de toute façon. Je ne regardais que pour Lana et Sean vu ce qu'ils faisaient au OQ. ZZ
Mais là je n'ai pas envie de continuer.
Spoiler:
Sauf s'ils ramènent Robin. Ce qui n'arrivera plus que Sean a bien dit que pour lui, la série c'était terminé.
Je continuerais à regarder pour quoi exactement? Voir Regina malmenée? Regarder le CS roucouler parce que les deux là ne savent pas garder un équilibre entre les persos et une cohérence dans leur série? C'est bon quoi.. je retourne aux séries bien écrites.. ZZ

Mais bon je me tiendrai informée quand même.
Spoiler:
Sait-on jamais si Robin revient.. même si je n'y crois pas du tout.

samtigrou
Baelfire

Message par Makiri le Dim 15 Mai - 9:53

Pareil, ça ne m'intéresse plus ce qu'il peut bien leur arriver ou non.
Peut-être que je regarderai la saison 6 un jour où j'aurai rien a faire parce que malgré tout Lana va me manquer.

Mais pour l'instant faut que prenne de la distance parce que en ce moment si je croise A&E j'aurai qu'une envie leur mettre une grosse tarte pour gros manque de respect envers tous les OQ et je rajouterai aussi les RB parce que même s'ils ont des hauts et des bas y'a quand même beaucoup de bas ! XD

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par samtigrou le Dim 15 Mai - 10:18

Oui... le manque de respect est flagrant. Et encore plus pour les acteurs..

Lorsque l'on regarde les scènes OQ, t'as l'impression qu'ils te lancent un message subliminal à chaque fois. On a eu à chaque fois un beau moment pour ensuite tout éclaté c'est fou!

"Ils viennent de se rencontrer ils s'avouent presque leur amour... ah oui mais Emma a ramené Marian! Mais sois content, il y a eu la scène du pique-nique dans le bureau!"

"Robin finit par choisir Regina (scène du caveau qui nous a fait rêvé pendant des semaines!!!!! ) mais il est obligé de partir de SB avec elle (scène de la timeline qui nous a fait pleuré). Oui mais sois content! Il n'est pas mort et va revenir! *bon on ne vous dit pas qu'il va faire un môme à Marian*  MAIS!! sois content"

"Ils sont SM, sont tombés amoureux dans 3 univers différents, c'étaient limite des coups de foudre et tu voulais que Robin lui reste fidèle??" Sois content! Ils en ont parlé avant!

"Tu voulais une discussion entre les deux à propos de ce qu'il s'est passé?? Tu as celle de NY dans le bar! Contente-toi de ça!"

"Tu voulais une discussion à propos du bébé? Bah ça a été fait! off-screen!"

"Tu voulais une scène EXCLUSIVEMENT OQ? Non, on met Zelena tout le temps au milieu."

"Tu voulais un OQ baby?" "Ah non pas possible! Regina est stérile et Robin a fait un autre gosse à sa ressuscitée de femme qui en fait la soeur de son TL!" Mais tu dois être content!!! Regina pardonne a Robin, lui ne s'excuse pas et tout va bien, ils sont de nouveau ensemble! Ce n'est pas ce que tu voulais?? Tu aurais préféré qu'ils se séparent??"

Spoiler:
"Tu voulais une fin heureuse pour ce couple?? " Ah ben non! On a désintégré Robin.. trop taaaaaaaaaaaaard, plus de retour possible, on n'ira pas le chercher c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Quand on met tout bout à bout on se rend compte qu'ils ont vraiment pris les OQers pour des cons et jusqu'au bout!
Faut que je fasse une thérapie je crois XD

samtigrou
Baelfire

Message par Quéléa le Dim 15 Mai - 11:47

samtigrou a écrit:Oui... le manque de respect est flagrant. Et encore plus pour les acteurs..

Lorsque l'on regarde les scènes OQ, t'as l'impression qu'ils te lancent un message subliminal à chaque fois. On a eu à chaque fois un beau moment pour ensuite tout éclaté c'est fou!

"Ils viennent de se rencontrer ils s'avouent presque leur amour... ah oui mais Emma a ramené Marian! Mais sois content, il y a eu la scène du pique-nique dans le bureau!"

"Robin finit par choisir Regina (scène du caveau qui nous a fait rêvé pendant des semaines!!!!! ) mais il est obligé de partir de SB avec elle (scène de la timeline qui nous a fait pleuré). Oui mais sois content! Il n'est pas mort et va revenir! *bon on ne vous dit pas qu'il va faire un môme à Marian*  MAIS!! sois content"

"Ils sont SM, sont tombés amoureux dans 3 univers différents, c'étaient limite des coups de foudre et tu voulais que Robin lui reste fidèle??" Sois content! Ils en ont parlé avant!

"Tu voulais une discussion entre les deux à propos de ce qu'il s'est passé?? Tu as celle de NY dans le bar! Contente-toi de ça!"

"Tu voulais une discussion à propos du bébé? Bah ça a été fait! off-screen!"

"Tu voulais une scène EXCLUSIVEMENT OQ? Non, on met Zelena tout le temps au milieu."

"Tu voulais un OQ baby?" "Ah non pas possible! Regina est stérile et Robin a fait un autre gosse à sa ressuscitée de femme qui en fait la soeur de son TL!" Mais tu dois être content!!! Regina pardonne a Robin, lui ne s'excuse pas et tout va bien, ils sont de nouveau ensemble! Ce n'est pas ce que tu voulais?? Tu aurais préféré qu'ils se séparent??"

Spoiler:
"Tu voulais une fin heureuse pour ce couple?? " Ah ben non! On a désintégré Robin.. trop taaaaaaaaaaaaard, plus de retour possible, on n'ira pas le chercher c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Quand on met tout bout à bout on se rend compte qu'ils ont vraiment pris les OQers pour des cons et jusqu'au bout!
Faut que je fasse une thérapie je crois XD

Bah là pfff je sais même pas quoi dire...
Mais quand on sait pas écrire un ship correctement on ne le met pas en place sérieux...
J'ai les boules je digère toujours ça...

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par Kara le Dim 15 Mai - 14:15

Quand on déroule le fil, on prend conscience de l'étendue des dégâts : comment a-t-on pu en arriver là ? Shocked Shocked Shocked

J'arrive toujours pas à croire que ce ship est mort. Par contre, c'est évident que ça ne pouvait pas rester comme ça. Tout ce que j'espère c'est que dans ce monde ou dans l'autre, même si ce n'est qu'à la fin de la série, Régina puisse retrouver celui qu'elle nomme elle-même son TL (et accessoirement, même si elle a l'air de se remettre rapidement du choc et du deuil, ce serait bien que Zelena retrouve aussi le sien).

Dans l'immédiat, je n'ai pas gros espoir (d'autant que pour effacer la storyline Pistachio il faut que de l'eau coule sous les ponts), mais si le dernier épisode s'intitule "an untold story" (une histoire non racontée), c'est, parait-il, parce que tous les persos n'auront pas trouvé leur HE à la fin de la saison (note : persos au pluriel. C'est pas trop compliqué de deviner que Régina est l'un d'eux. Mais comme Belle pourrait ne pas se réveiller à la fin de la S5 *no comment*  je n'ai pas à chercher bien loin un 2ème candidat potentiel Neutral).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par samtigrou le Dim 15 Mai - 15:54

Le.pire c est que je n ai pas fait TOUT le déroulé de leur histoire... Si je le fais mais on va toutes se prendre quoi..
Parce que oui! Cela met en lumière qu ils n ont pas su écrire cette relation qui s annonçait belle, pure et magnifique ! Ils l ont gâché pour rien!

Pour l HE, je connais au moins deux persos qui ne l auront pas.. Régina et Robin! Sans compter Roland!

samtigrou
Baelfire

Message par willow141 le Mar 17 Mai - 9:25

Suis encore sous le choc ( même si on le savait). Suis en colère et triste.
Détruire le OQ et s'acharner à ce point, je comprends pas. Et cet episode était si mal écrit, baclé.
Désolée suis trop en colère pour arriver à m'exprimer. crying swearingrr

willow141
Merida

Message par Quéléa le Mar 17 Mai - 9:36

C'est con hein... Mais en regardant le 22 et 23 j'espérais dans mon fort intérieur que tout soit faux... Mais non tout est vrai...

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par kikojiro le Mar 17 Mai - 9:53

Le hug Roland/Zelena m'a choqué OO' 

J'adore Zelena est mais c'était quoi cette scène?! Elle a détruit la famille Lockley mais tout va bien Roland fais un gros câlin à celle qui a tué sa mère?? Sad pareil pour les zhéros qui font comme s'ils avaient toujours été potes avec elle. C'pas comme si elle avait volé BB Neal ou tué Neal adulte Sad

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:12

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut