Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Outlaw Queen

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Outlaw Queen

Message par £ly le Mer 6 Avr - 0:29

Te fais d'illusions Kara, y'a plus aucune lueur d'espoir et on l'a bien compris. On a limite hâte que ça soit fini tu vois. Qu'on puisse tourner la page sur cette satané série après tout ce qu'ils nous ont fait subir.

________________________________________________________________________________________________
~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Outlaw Queen

Message par samtigrou le Mer 6 Avr - 0:41

Je crois qu'ici de toutes façons.... on attend la fin... ou pas ... de cette relation.

On est tellement dégoutés...... ZZ

________________________________________________________________________________________________

samtigrou
Baelfire

Message par kikojiro le Mer 6 Avr - 6:34

L'espoir est en effet bien mince Sad 

Je pense aussi que la Prod veut mettre les compteurs à zéro entre Régina et Zelena. Et la façon de faire va être mauvaise.. ...

Dernière édition par kikojiro le Mer 6 Avr - 10:40, édité 1 fois

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Princess of Love le Mer 6 Avr - 9:24

Spoiler:
Non mais c'est clair que j'en viens à rapidement vouloir la mort de Robin, que ça finisse, que le massacre s'arrête, et on pourra regarder la 3b à l'infini sans s"inquiéter du genre "est-ce qu'ils vont gâcher le ship encore plus qu'ils ne l'ont déjà fait ?" Rolling Eyes

kikojiro a écrit:Je pense aussi que la PrProf veut mettre les compteurs à zéro entre Régina et Zelena. Et la façon de faire va être mauvaise.. ...

Oui, c'est exactement ça. Et le problème qui réside c'est que Zelena et Regina ne méritent PAS les mêmes choses, je suis désolée mais Zelena n'a jamais éprouvé de regrets par rapport à son comportement, elle ne nous a jamais sorti le "I want to redeem myself" alors que Regina, ça fait trois voire quatre saisons qu'elle essaie de se détacher du titre d'Evil Queen... ZZ

Alors que les deux arrivent au même point, soit
Spoiler:
perdre leurs TL respectif
c'est inacceptable.

EVIL REGAL 4EVER cheer
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN

Princess of Love
Maleficent

Message par samtigrou le Mer 6 Avr - 10:05

Ouais non ça c est une raison totalement bancale!
Remettre les.compte à zéro???? Et pourquoi donc?
Regina travaille depuis 4 saisons et à trouvé son TL depuis 2 saisons alors que Zelena elle a fait quoi jusqu a maintenant???

C est bon quoi. Y a pas de compte à remettre à zéro.
Ils font juste ce qu ils veulent et dans le cas présent c est démonté le couple qui avait le potentiel le plus hot de la.série point. Sans compter la morale dans toute cette histoire.

Homme, vous pouvez tromper et mettre enceinte une autre, votre femme vous pardonnera si elle vous aime.
Putain j en ai marre!
Le topic pourrait tomber dans l oubli ça ne me dérangerait pas! Quoiqu au moins je peux m y défouler haha.

J en suis à l épisode 15 là. Je dois dire que j adore ! Et comme il n y a pas de OQ, au moins je ne me prends pas la tête avec les conneries qu ils ont pu écrire!

samtigrou
Baelfire

Message par Quéléa le Mer 6 Avr - 10:51

@SamTigrou : Eh ben accroche toi pour le 16 car j'ai trouvé l'épisode bien si tu fais abstraction auOQ... Je préfère te prévenir...

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par Princess of Love le Mer 6 Avr - 12:40

Quéléa a écrit:@SamTigrou : Eh ben accroche toi pour le 16 car j'ai trouvé l'épisode bien si tu fais abstraction auOQ... Je préfère te prévenir...

Ah, c'est clair, on a discuté de l'épisode avec un ami et il a été choqué quand je lui ai dit que l'épisode était pas mal si on enlevait toutes les scènes OQ XD

Non mais j'ai vraiment plus AUCUN espoir, c'est grave quand même XD Ce topic en deux ans il est passé de la joie à l'espoir à la dépression avant qu'il ne tombe rapidement dans l'oubli XD

EVIL REGAL 4EVER cheer

Princess of Love
Maleficent

Message par Quéléa le Mer 6 Avr - 12:51

Princess of Love a écrit:
Quéléa a écrit:@SamTigrou : Eh ben accroche toi pour le 16 car j'ai trouvé l'épisode bien si tu fais abstraction auOQ... Je préfère te prévenir...

Ah, c'est clair, on a discuté de l'épisode avec un ami et il a été choqué quand je lui ai dit que l'épisode était pas mal si on enlevait toutes les scènes OQ XD

Non mais j'ai vraiment plus AUCUN espoir, c'est grave quand même XD Ce topic en deux ans il est passé de la joie à l'espoir à la dépression avant qu'il ne tombe rapidement dans l'oubli XD

Non mais c'est ça ce qui m'a choqué c'est la phrase de Regina

Spoiler:
Elle a tes yeux

Sérieux premièrement c'était pas le moment et deuxièmement elle est sérieuse ? Comment peut elle dire ça comme ça ? Enfin je sais pas cette phrase j'ai eu envie de vomir quoi...

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

Quéléa
Robin Hood

Message par Princess of Love le Mer 6 Avr - 13:14

Mais COMPLÈTEMENT !!!
Cette phrase elle a gâché tout l'épisode pour moi ! Et on peut parler de ÇA ???

La manière dont elle sourit, comme si ça la réjouissait, comme si elle considérait cette gamine comme sa propre fille !

Parce qu'autant dans le 5x08, ou dans le 5x10, le jeu de Lana faisait bien comprendre que Regina était triste et tout mais là, rien du tout, pire au contraire, un "she has your eyes"... ZZ

EVIL REGAL 4EVER cheer

Princess of Love
Maleficent

Message par samtigrou le Mer 6 Avr - 13:22

Oh je sais à quoi m attendre je m' autospoil haha....

Je n ai pas vu la scène hein mais franchement, ces deux idiots pensent vraiment qu on serait attendri par ce genre de scène??? Avec un bébé qui aurait dû être le leur en plus??? Ils sont malades ces mecs! Il ne donne envie de vomir! On voit bien qu'elle conception ils ont de amour et de la fidélité c est n importe quoi!!

Ça me dégoûte... De tous les couples de la série, c est celui qui a le plus été démonté. Et tout ça pour quoi hein?????
Pour faire revenir Bex entre autres choses..
C est bon quoi. A quoi bon intégrer Robin Hood en vendant son côté moral et sans faille, si c est pour le faire passer pour un.... Bref !!

Et franchement à la convention...J espère qu on demandera à Sean et Lana ce qu ils pensent de la morale de toute cette histoire... Et s ils comprennent la colère des OQ. Si personne ne le fait, je sens que je vais le faire pour me défouler une bonne fois pour toute..haha.

Franchement on devrait renommer le topic "défouloir pour OQ en colère"...

samtigrou
Baelfire

Message par Princess of Love le Mer 6 Avr - 13:30

samtigrou a écrit:Oh je sais à quoi m attendre je m' autospoil haha....

Je n ai pas vu la scène hein mais franchement, ces deux idiots pensent vraiment qu on serait attendri par ce genre de scène??? Avec un bébé qui aurait dû être le leur en plus??? Ils sont malades ces mecs! Il ne donne envie de vomir! On voit bien qu'elle conception ils ont de amour et de la fidélité c est n importe quoi!!

Ça me dégoûte... De tous les couples de la série, c est celui qui a le plus été démonté. Et tout ça pour quoi hein?????
Pour faire revenir Bex entre autres choses..
C est bon quoi. A quoi bon intégrer Robin Hood en vendant son côté moral et sans faille, si c est pour le faire passer pour un.... Bref !!

Et franchement à la convention...J espère qu on demandera à Sean et Lana ce qu ils pensent de la morale de toute cette histoire... Et s ils comprennent la colère des OQ. Si personne ne le fait,  je sens que je vais le faire pour me défouler une bonne fois pour toute..haha.

Franchement on devrait renommer le topic "défouloir pour OQ en colère"...

Mais ça marche !! Sur Twitter ça fait trois jours que j'ai envie de gerber parce que je vois des OQers se réjouir et s'extasier devant ces images ! Donc, oui, ça marche pour certains, mais bon je dois dire que j'en ai vu d'autres aussi qui étaient révoltés hein.

Quant aux conventions, c'est sûr que cette question reviendra, je n'imagine même pas des OQers en colère ne pas oser aborder le sujet avec Sean et Lana...

Quant au nom du topic je suis d'accord, haha XD Ça correspondrait mieux parce que de nos jours "OutlawQueen" n'a plus aucun sens XD

EVIL REGAL 4EVER cheer

Princess of Love
Maleficent

Message par Quéléa le Mer 6 Avr - 15:28

lol Samtigrou allez on se retrouve là bas et on ose poser cette question (évidement si on a un panel Sean/Lana)

Princess of love : mais c'est ça t'as tout résumer pour moi cette scène n'a aucun sens pourquoi elle se réjoui pourquoi elle se comporte comme ça ? C'est bizarre moi ma soeur fait un gosse avec mon mec mais même pas je veux voir sa tronche (ni du gamin ni du mec ni même de ma soeur lol) Bref.... Moral de merde...

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

Quéléa
Robin Hood

Message par samtigrou le Mer 6 Avr - 15:51

Ouaiiiiiiiiiiis!!!! On va y aller et on a leur poser LA question qui tue!! looooool

En priant pour que le panel Lana/Sean (s'il y en a un) soit le dimanche....

samtigrou
Baelfire

Message par £ly le Mer 6 Avr - 15:58

Ils écrivent Regina OOC depuis le 4x20 c'est pas nouveau. Jamais elle a poussé une gueulante, jamais elle a pété un câble alors que ça aurait dû être sa première réaction. C'est comme s A&E l'avaient écrit de façon à ce qu'elle accepte le bâton pour se faire battre et qu'elle en redemande. C'est n'importe quoi.
Et parlons même pas du comment ils ont flingué tout le perso de Robin en un épisode.
Parce que S3 Robin est carrément l'opposé de ce qu'il est maintenant.
La stratégie dA&E c'est nous donner des trucs qui vont nous foutre en rogne pour qu'on espère que ça se finisse et comme ça ils seront contents qu'on ait souhaité que ça soit fini.

Je hais A&E vous avez pas idée.

£ly
Cruella De'Vil

Message par Quéléa le Jeu 7 Avr - 8:18

Ah c'est clair que Regina est totalement OOC depuis un moment. Je ne comprends pas comment on peut massacrer un personnage qui est emblématique de la série...
En effet Robin c'est le pire massacre depuis qu'il est passé regular c'est pire que tout on ne le voit plus et quand on le voit on a une envie folle de le baffer...

@samtigrou : Tu seras pas là le samedi ? J'ai hâte d'avoir le programme ^^.

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

Quéléa
Robin Hood

Message par sam89 le Jeu 7 Avr - 19:49

J'adore cette créa :

Toujours la même artiste.

J'aurais aimé voir un peu plus de cette réalité alternative, c'est dommage. Smile

Long live The Evil Queen

sam89
Captain Hook

Message par Belle French le Jeu 7 Avr - 20:05

sam89 a écrit:J'adore cette créa :

Toujours la même artiste.

J'aurais aimé voir un peu plus de cette réalité alternative, c'est dommage. Smile

Magnifique !!!

Ouais moi j'aurais aimé tout une demie-saison dans cette réalité alternative!

Merci Wicked pour ce kit !  mwaaa   
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par sam89 le Jeu 7 Avr - 20:08

C'est clair, cela aurait pu donner un second souffle à la série et aux personnages. Ca aurait pu être super intéressant à suivre ! Smile

Long live The Evil Queen

sam89
Captain Hook

Message par Princess of Love le Sam 9 Avr - 9:54

Spoiler:
À la convention de ce weekend, Sean en a profité pour envoyer une vidéo à un fan qui vient régulièrement sur le tournage et lui a dit "see you soon in Vancouver !" ...

chouchou  chouchou  chouchou  Est-ce que j'ose croire à une mort pas-si-définitive-que-ça ?

EVIL REGAL 4EVER cheer

Princess of Love
Maleficent

Message par Kara le Sam 9 Avr - 9:58

Princess of Love a écrit:
Spoiler:
À la convention de ce weekend, Sean en a profité pour envoyer une vidéo à un fan qui vient régulièrement sur le tournage et lui a dit "see you soon in Vancouver !" ...

chouchou  chouchou  chouchou  Est-ce que j'ose croire à une mort pas-si-définitive-que-ça ?
Je vous le souhaite...

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par samtigrou le Sam 9 Avr - 10:11

Spoiler:
Ce qui serait bien et qui servirait, se serait qu il aille dans l uw lui aussi parce qu il n a pas réglé cette histoire avec Regina.
D ailleurs il était censé y aller plus que la furie vient de l uw..

Donc quand il reviendrait il réglerait ça une bonne fois pour toutes!

samtigrou
Baelfire

Message par Kara le Sam 9 Avr - 10:48

@ Samtigrou : fin de saison:
Même s'ils ne resteront pas dans l'UW en S6, étant donné que Hadès est le TL de Zelena, et que les 2 sœurs vont se retrouver du même côté, apparemment séparées de leur conjoint, il n'est en effet pas exclu que Hadès puisse se repointer avec l'âme de Robin. Pour négocier. Procéder à un échange. Ou un truc du genre.

Hadès ne lâchera pas sa petite Perséphone XD (et par ailleurs, dans le mythe, Perséphone, aka Zelena, délivre des âmes derrière le dos de son mari).

Ça parait gros quand même que ni Régina ni Zelena n'obtiennent leur HE.
Oui que seule la pire des deux l'obtienne.

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par £ly le Sam 9 Avr - 16:42

Autant j'adore Sean, mais après tout ça, je peux plus croire quoi que ce soit.
Spoiler:
Parce que est-ce dit ça pour nous genre c'est la vérité ? Ou il dit ça juste pour nous balader encore un peu plus étant donné qu'il n'a rien le droit de dire ? Genre il est limite obligé de dire qu'il sera là alors que ça sera pas le cas ?

Dans OUAT il faut jamais croire, personne, ni les acteurs, surtout pas A&E et encore moins les gens de chez ABC.

£ly
Cruella De'Vil

Message par Makiri le Sam 9 Avr - 18:26

Franchement je suis d'accord avec Ely. Même si j'aurai du mal à comprendre que Regina soit la seule à pas avoir son HE, je sais que A&E sont capable de tout même du pire et ça inclut de demander à Sean de dire des trucs comme ça.
Spoiler:
Et je préfère croire qu'il va vraiment mourir plutôt qu’espérer et me prendre une grosse claque ! ZZ

Dernière édition par Graham le Sam 9 Avr - 19:13, édité 1 fois (Raison : Spoiler)

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par £ly le Ven 15 Avr - 22:17

Si vous avez 2 mins, je vous demande de bien vouloir voter pour le OQ ^^
Ils sont face à Kira & Scott de Teen Wolf.
Et en passant, vous pouvez aussi voter pour Snowing & CS dans d'autres face à face Wink

http://www.eonline.com/news/757071/tv-s-top-couple-2016-vote-in-round-2-now

Merci Hug

£ly
Cruella De'Vil

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:34

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut