Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Bellestiltskin le Mar 16 Aoû - 19:48

Il me semble l'épisode avec Cendrillon c'est le 1x04 appelé The Price of Gold Smile c'est aussi le premier épisode que j'ai vu ... et j'ai eu le coup de foudre pour Rumple, je me suis dit ''lui ce n'est pas un personnage ordinaire, je suis sûre il en cache bien plus qu'il veut le faire croire''

Si j'avais su que lui et le RB (ou plutôt À&E les ingrats) allaient me filer autant de tourments .... XD
ptdr quoi que je regretterai jamais d'avoir connu le RB, ainsi que l'univers de OUAT... les premieres saisons donnaient vraiment de l'espoir, une vraie magie

________________________________________________________________________________________________
Grand Merci à Why' pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Mar 16 Aoû - 19:52

Ah oui mince c'est le 1.04 xD t'a raison, j'ai fail ptdr

Je croyait cela de lui car ce 1.04 je l'avait vu de trèèès loin, et d'un seul oeuil^^ Le premier épisode que j'ai vraiment regardé c'était Skin Deep Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Bellestiltskin le Mar 16 Aoû - 19:56

C'est vrai que Skin Deep pour beaucoup de RBers c'est le premier épisode qu'ils ont vu Smile

Je m'en rappelle j'avais failli ne pas le voir lors de sa diffusion sur M6, j'ai cru que j'allais péter un plomb, j'étais énervée ptdr bon au final ca c'est arrangé mais je voulais pas louper un évènement pareil ! XD

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par kikojiro le Mer 17 Aoû - 12:25

Dites, vous qui suivez les spoils, c'est vrai ce qu'on m'a dit comme quoi Robert jouait un Rumple aux cheveux courts? (Malgré qu'on l'ai vu avec une perruque?) ^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Mer 17 Aoû - 12:28

Oui sur les dernière photos il joue bien avec ses cheveux court, mais on en sait pas plus. Belle était la aussi, il semble y avoir bagarre avec Jekyll et Hydes.

La théorie comme quoi il sacrifie ses cheveux sur Belle est donc peut-être bien fondée. J'ai a présent en tête une image de la boite recouvert de ses cheveux ptdr

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Kara le Mer 17 Aoû - 17:54

Kiko, je te brosse un tableau de la situation... assez déconcertante. Je suis assez mitigée pour ma part. Il y a du bon, il y a du moins bon, des trucs excitants et d'autres qui font franchement flipper...

S6 SPOILER RUMBELLE:
D'abord, les mauvaises nouvelles :

1) Rumple se serait coupé les cheveux  trist2 (je le dis au conditionnel car dans la dernière scène de cette nuit, ils portait de nouveau sa perruque sur le JR. Certains pensent qu'il s'agit d'un FB, mais ce n'est pas sûr, car à SB, il a rarement eu accès au navire : en S2, il était à NY, puis il s'est embarqué à Neverland en 3A où il s'est rapidement dissocié. En 3B, il était en cage, en 4A, le JR n'était pas à SB. En 4B, le bateau était riquiqui et Rumple avait d'autres chats à fouetter. En 5A, il était dans le coma et sans magie, en 5B, dans l'UW. Donc de quand daterait ce FB ? La seule possibilité, c'est du début de la S6. Ce qui signifierait qu'il est monté à bord après être revenu à SB avec Belle (donc adieu voyage au pays des rêves). Ce qui signifierait aussi, si on part du principe qu'il a sacrifié ses cheveux pour la réveiller, qu'il est revenu à SB avec Belle endormie, qu'il est monté sur le JR pour trafiquer un truc, et que seulement ensuite, il a réveillé sa femme en a offrant sa chevelure comme holocauste Sad C'est bizarre comme schéma quand on pense que la priorité absolue de Rumple à la fin de la S5, c'est réveiller Belle, pas se promener seul en pleine nuit sur le navire de Hook pour y faire un truc louche. Il est donc possible qu'il se coupe les cheveux durant l'épisode 4. Possible aussi que ce soit un FF ou qu'on ait pas toutes les données (par exemple, même si la théorie devient de plus en plus infime, on pourrait se dire qu'il est toujours enfermé avec Belle dans le monde des rêves, et que lorsqu'il a les cheveux longs, c'est la réalité, et lorsqu'il a les cheveux courts, c'est le royaume de Morphée).

(Je suis très dubitative en ce qui concerne un Rumple aux cheveux courts. Depuis qu'il est petit, il les a longs, il a façonné le perso dans toutes ses versions (spinner, DO, homme) avec les cheveux longs, alors même si la coupe sied à l'acteur, je me demande ce que ça va donner au niveau du perso (je garde l'espoir qu'ils repoussent en même temps qu'évolue la grossesse de Belle je crois Razz Mais le jour où il obtiendra son TLK j'aimerais bien que Rumple ressemble à ce qu'il a été durant plus de 100 épisodes woups). Donc j'attends de voir ce que ça va donner sur le long terme, et si à l'usage, cela ne va pas nous heurter ou nous lasser).

2) Deuxième point qui pourrait fâcher : il semblerait que le RB soit de retour à SB dès l'épisode 2. Il reste encore possible que Belle rêve (d'autant qu'elle porte une tenue ultra courte et à moitié transparente qui ressemble à une nuisette --> nuisette > sommeil > monde des rêves : on reste dans le thème) mais les chances ne cessent de s'amenuiser : si Belle rêve, cela laisserait supposer qu'elle a un passé avec Jekyll (et qu'elle l'assimile à un ennemi ?), puisque dans l'épisode 4, elle le rencontre à bord du JR où il l'attaque (il la pourchasse, avant de se battre apparemment à l'épée avec Hook... c'est dire si la situation est bizarre Shocked).

3) Dans la scène qu'Emilie a tourné hier, elle est sur le JR, et elle tend les mains devant elle comme pour empêcher Rumple de la rejoindre et lui crie (en nuisette !!!) "éloigne toi !" Razz (tu parles qu'il obéit pas du tout. Et hop ! Le voici sur un autre plan à bord), avant de rajouter "Rumple lève le sortilège !"

La plupart des non RBers pensent évidemment que Mme Gold est allée chercher du secours auprès de Hook (le meilleur ami de son mari) parce qu'elle a rompu avec Rumple dès son réveil, et qu'elle a établi ses quartiers à bord du JR (où très logiquement, elle se balade en tenue légère en espérant que son mari ne la repérera pas siffl). C'est absurde. Belle a des quantités d'autres endroits où aller (à commencer par l'appartement au dessus de la biblio) avant d'aller s'isoler sur le JR loin de la civilisation et en dehors de la ville, sans prendre le temps ni de se changer, ni de faire ses valises. Si vous vous rappelez les photos du 6x02, Belle rencontrait effectivement Hook sur le JR. Et elle était vêtue de sa robe à pâquerette qu'elle portait dans l'UW (ce qui pouvait laisser supposer qu'elle s'était enfuie sitôt réveillée). Je veux bien que le RB se dispute facilement mais là faut pas pousser. Belle et Rumple n'étaient pas en si mauvais terme dans l'UW, et lorsqu'on regarde de près les photos du 6x04, lorsqu'elle tend les bras, elle n'a pas l'air en colère, elle a l'air de vouloir avertir son mari d'un danger (LIEN).

Certains pensent que le sortilège en question concernerait Jekyll (qui aurait soit disant, selon certaines theories, refusionner avec Hyde : d'où le fait qu'il soit mauvais). Dans ce cas, je n'appelle pas ça être ensorcelé, j'appelle cela un retour à la normale (et si vraiment Jekyll est ensorcelé (pourquoi Rumple aurait fait ça ?  Et pourquoi Belle se ferait un devoir d'aider ses ravisseurs ?), il y a Regina et Emma pour régler ce genre de problème.
Si Rumple prend la peine de se déplacer, c'est que vraisemblablement Belle est impliquée. Il n'irait pas se décarcasser pour les autres. Et comme elle a passé un certain temps entre les mains de Hyde, ce pourrait être elle qui est sous l'emprise d'un sortilège. Auquel cas, elle pourrait chercher à s' isoler parce qu'elle ne contrôle pas ce sort ou qu'il la mettait à plus ou moins grande échéance,  elle, Rumple ou sa famille en danger.

Et si Jekyll et Hyde sont à sa poursuite, cela pourrait être pour plusieurs raisons en fait :
- ils n'ont pas intérêt à ce que le sort soit rompu (Hyde peut très bien prendre les traits de son frère pour la tromper).
- Elle détient quelque chose (ou quelqu'un : le magic Rumbaby ?) qu'ils veulent récupérer.
- Ou Jekyll donne l'impression d'attaquer Belle alors qu'il veut l'aider et c'est elle qui n'est pas nette.

Quant à Rumple, il peut aussi se couper les cheveux dans l'épisode 4 non pas pour la réveiller mais parce qu'il aura besoin de cet indispensable Rolling Eyes ingrédient pour lever le sortilège.

4) Dernière info : ils ont construit une deuxième devanture de boutique à l'identique. Peut être pour la faire exploser. On attend les photos aujourd'hui Wink

Voilà je crois que j'ai fait le tour Razz Et si tu es arrivé jusque là, tu es sans doute aussi paumé que nous. En gros : c'est le bazar, et le RB ne peu plus s'approcher.

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par EmilieVitnux le Mer 17 Aoû - 18:22

Kara, ce n'est pas à Rumple que Belle crie "Éloigne-toi" mais bien à Jekyll qui cherche à l'attaquer. Selon les témoignages, il lui court après sur le bateau et Hook finirait par l’attaquer avec son épée. La seule chose qu'elle semble dire à Rumple c'est "Rumple, lève le sortilège". Aucune personne sur place n’a semblait voir une mésentente entre Rumple et Belle.

J’ai lu une théorie, et j’insiste sur le mot théorie, selon laquelle Rumple aurait utilisé le sérum de Hydes sur lui, afin de réveiller Belle et qu’il se serait ensuite coupé les cheveux pour qu’on puisse bien le différencier du DO. Ca expliquerait pourquoi on a un Rumple aux cheveux longs et un Rumple aux cheveux courts.

Après la scène ou Rumple tourne de nuit devant le JR peut très bien être pour le 6x01 ou 02, la location du navire ayant un cout, ils tournent un peu toutes les scènes nécessaires en mêmes temps.

Je n’adhère pas à la théorie que Belle veuille se cacher de Rumple ou demande la protection de Hook contre Rumple. Déjà parce qu’elle a jamais eu de mal à lui dire ce qu’elle pense de lui et à se tirer quand elle en a marre. Et ensuite Belle n’a plus jamais eu peur de Rumple depuis le jour où elle a cassé la tasse. Qu’il soit le DO, son petit-ami, son fiancé, son mari, son ex-mais-en-fait-on-sait-pas ou le père de son bébé. Jamais, jamais, jamais. Elle a pu avoir peur qu’il s’en prenne à quelqu’un d’autre. Mais pas à elle. Et sans doute pas à leur bébé.

Une autre possibilité expliquant le choix orthodoxe de Belle, c’est que Rumple peut protéger le JR plus facilement que la bibliothèque ou la boutique. Du genre en le rendant à nouveau invisible aux yeux de tous et donc de Hydes ou de tout autre personne menaçant sa femme et son enfant. Belle pourrait donc tout à fait décider qu’elle veut passer du temps seule loin de Rumple (et ça les enfants je pense que ce sera limite un passage obligé, il nous faut notre rupture/séparation/ansgt de la saison) et Rumple lui propose à contre cœur de se planquer sur le JR (vu que de toute façon Hook a une maison en ville maintenant) avec un petit sort de protection pour se rassurer. Ca expliquerait le "Rumple lève le sort" de Belle, le sort sensé les protéger pourrait finalement apporter des problèmes.

Je suis personnellement très optimiste après ces photos. Déjà parce que ça veut dire qu’on va avoir une scène Rumbelle et que Belle a l’air d’avoir toujours sa fougue et son tempérament.

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara le Mer 17 Aoû - 19:04

Merci Milie d'avoir rectifié Wink

Je n'adhère pas du tout à la théorie de Rumple qui aurait utilisé le serum de Hyde pour se dissocier du DO (ni à celle du lien de parenté avec Hook au passage woups). Après avoir fait des pieds et des mains pour récupérer le DO (et claironné partout qu'il était content de l'être) ce serait profondément idiot que Rumple s'en sépare en utilisant la technique de Regina (il refuserait le TLK mais il accepterait de se séparer du DO en lâchant un monstre hors de contrôle en pleine nature ???? Ce serait vraiment une idée aberrante. En plus, il y a déjà suffisamment de vilains de dupliqués pour rajouter un DO).

Belle qui se sépare direct de Rumple qui vient de la réveiller (alors que personne d'autre ne l'a fait, et que tout le monde y compris son père l'a laissé tomber), ça aussi ce serait insensé (elle sort d'un traumatisme, la ville grouille de dangers, elle est acharnée à protéger son bébé, c'est plutôt le moment d'être en bon terme avec le DO). Si elle s'enfuit, c'est que quelques chose lui aura fait peur durant le processus de réveil.

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par kikojiro le Mer 17 Aoû - 19:49

Ok, merci a toutes les deux pour m'avoir remis a niveau^^

Je pense qu'il doit y avoir des FB ou FF car je ne pense pas que avec Jeckyll et Hyde puis Regina et l'EQ on ai en plus un Gold et un DO dans la nature^^ Fort heureusement d'ailleurs.

Je pense qu'après avoir réveillé Belle (en admettent que ces scènes ne soient tout simplement pas un rêve de Belle comme on l'espérait) Rumple et elle ont pu se cacher sur le JR sens l'accord de Hook, un peu a la manière dont les zhéros squattent la boutique sens cesse? hein

Quant aux théories sur la séparation au réveil laissez-moi dire une chose: Pffff! Rolling Eyes  (ce pff traduit avec gentillesse tout mon mépris pour les anti-Rumple qui auront sorti cette connerie indigeste) car il n'y a aucune raison pour ça. Le mec a tenu son engagement de rompre le contrat d'Hadès, de la sortir de l'UW, de demander l'aide de son père, après le refus de ce dernier il a volé la magie pour elle, traversé les mondes pour elle, vendu ces biens, sa boutique, son manoir, sa voiture, probablement jusqu'à son dernier centime pour elle il a peut être même sacrifié sa sacro-saint crinière darkonèsque pour elle, selon toute apparence il est bel et bien parvenu a la réveiller et a la ramener a SB (si ce n'est pas un rêve) et elle le quitterait?  Pfff vous dis-je! ZZ

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 18 Aoû - 1:03

Kikojiro a écrit:Quant aux théories sur la séparation au réveil laissez-moi dire une chose: Pffff! Rolling Eyes  (ce pff traduit avec gentillesse tout mon mépris pour les anti-Rumple qui auront sorti cette connerie indigeste) car il n'y a aucune raison pour ça. Le mec a tenu son engagement de rompre le contrat d'Hadès, de la sortir de l'UW, de demander l'aide de son père, après le refus de ce dernier il a volé la magie pour elle, traversé les mondes pour elle, vendu ces biens, sa boutique, son manoir, sa voiture, probablement jusqu'à son dernier centime pour elle il a peut être même sacrifié sa sacro-saint crinière darkonèsque pour elle, selon toute apparence il est bel et bien parvenu a la réveiller et a la ramener a SB (si ce n'est pas un rêve) et elle le quitterait?  Pfff vous dis-je! ZZ
Je n'ai rien à ajouter à cette magnifique plaidoirie amen

Que Belle, effrayée à l'idée de se retrouver enceinte à la merci de Hyde à SB, décide d'un commun accord avec Rumple, de se trouver un abri qu'il protégerait à l'aide de la magie (et où il la retrouverait en secret chouchou), je peux l'admettre (même si vue la puissance d'un mega DO, il serait tout à fait apte à la barder de protections sans qu'elle ait à se cacher), mais je trouverais inadmissible que son premier geste pour le remercier à à son réveil soit de rompre sous le seul prétexte qu'il est DO (alors qu'elle l'a mis en difficulté dans l'UW et qu'elle est même à 50% responsable de ce qui arrive pour avoir eu l'idée de se sleeping curser tongue) et que pour couronner le tout elle aille chercher de l'aide du côté de Hook, qui n'a jamais eu de cesse d'enfoncer son mari, d'essayer de couler son mariage et dont la dernière image qu'elle ait est celle d'un DO fou furieux qui voulait mettre à mort son mari au cours d'un duel fort peu équitable.

S6 :
Sinon voici la suite des spoilers : Rumple (cheveux courts) tourne aujourd'hui dans les rues de SB avec Hyde et Regina (une belle brochette de méchants woups).

Le - de tous ces spoilers, c'est que je pense qu'on peut tirer définitivement un trait sur une aventure RB en solo Sad C'est ce qui m'attriste le plus : tous les éléments y étaient,  il y avait de quoi développer une super double storyline et apparemment en deux épisodes l'affaire de la sleeping curse va être réglée et tout le monde rapatrié à SB.

Et ce que je redoute maintenant, c'est qu'on retombe dans un schema classique : un RB séparé pour une raison x ou y, qui fait chambre à part, qui ne se parle pas, qu'on voit en pointillés, Belle planquée pendant que Rumple a les coudées libres pour faire les 400 coups, et qu'on reunit pour gérer une situation de crise le temps d'un centric.

J'espère qu'ils vont nous casser ce schéma là et profiter de la grossesse de Belle pour montrer une évolution de leur relation (à la rigueur, le lieu de l'intrigue, je m'en fiche. C'est pas le plus important. Un autre royaume, le monde des rêves, cela aurait été plus exotique et plus attractif. Mais ce qui m'importe en priorité, c'est un scénario de qualité où le RB a l'occasion de se retrouver, de communiquer (!!!) où on pourra les voir sur plus d'un épisode affronter les problèmes ensemble (même si forcément, ils ne seront pas toujours d'accord, c'est aussi l'intérêt Wink), et pas chacun de leur côté. J'ai pas envie que Belle passe du temps avec Hook. Ni qu'elle discute de ses problèmes avec lui (merci d'aller trouver ailleurs le screentime de Hook ZZ). Je veux qu'elle le fasse avec Rumple. Qu'il puisse assister à sa grossesse (!!!), entre deux périls, envisager des projets pour leur enfant. Et tout en faisant tout ça, SE REDECOUVRIR l'un l'autre avec les mêmes yeux que dans Skin Deep. Après 5 ans et 2 années de rupture (ils sont séparés depuis leur mariage, c'est un comble ! Ils sont même mariés depuis 2 saisons et ils ont même pas eu le temps de profiter 2 jours de leur mariage), c'est le béa ba de ce qu'on est en droit d'attendre, non ????

(Desolé Razz Fallait que ça sorte ZZ).

Le + des spoilers : Le RB squatte à fond le JR Razz (on l'a pas cherché, mais pour une fois qu'on est pas coincé entre la boutique et la biblio, on ne va pas cracher dessus Wink). Sachant que la location du navire n'est pas donnée, c'est que le lieu a sans doute son importance (sinon ils auraient caché Belle n'importe où). Il faut aussi savoir que le navire est amarré hors des docks en pleine nature, donc cela laisse supposer que Belle se retranche à l'écart de tout, et que malgré ça, ses ennemis vont la chercher dans son lieu de retraite. Il faut être motivé pour prendre le risque de chasser sur les terres du DO. À mon avis, c'est un peu plus compliqué que "faire pression sur Rumple". Jekyll cherche Belle. Il la pourchasse. C'est elle ou son bébé l'enjeu. Ce qui replace Belle et sa grossesse au centre de l'intrigue Smile

Petit trip du soir : Belle se promène en plein jour sur le JR dans sa chemise de nuit et en tongs parce qu'elle était avec Rumple quand il a décelé une menace et qu'il l'a précipitamment conduit dans son abri en pleine nuit. Ensuite il est allé régler le problème et pendant ce temps, le lendemain, elle n'avait pas de tenue de rechange Razz

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par EmilieVitnux le Jeu 18 Aoû - 10:11

On vient d'avoir l'info, mais a priori pour le 6x04, e Rumbelle va encore s'engueuler. Ça veut dire qu'on aura déjà 2 scènes dans cet épisode. Je vous poste les photos plus tard, la je suis en réunion. Razz

Mais une nouvelle dispute -_-

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par EmilieVitnux le Jeu 18 Aoû - 11:54

Allez je vous les poste ici parce que c'est trop bon :

"C'était pas différent de leurs autres disputes, alors c'est cool".

DISPUUUUUUUTE -_-

On a pas plus de détails sur le sujet de la dispute. La nouvelle coiffure de Rumple, le bébé, Belle qui s'est levée du mauvais pied... Mais dans le fond quelle importance? Je suis vraiment, vraiment, VRAIMENT contente de savoir qu'ils vont se disputer. XD

Car on le sait, on le dit, on le répète, c'est dans ces moments qu'ils sont les plus honnêtes l'un avec l'autres. Et généralement les disputes sont suivit de réconciliation. Le fait qu'ils se disputent veut dire qu'ils vont pas se ramollir a cause du bébé, qu'ils vont pas faire genre que tout va bien ou quoi. Nope, on se dit ce qu'on pense et on mets cartes sur table. Alléluia -_-

Cet épisode devrait contenir pas moins de 3 scènes avec Belle (deux avec Rumple, une seule), idem pour Rumple qui a deux scènes avec Belle et une avec Régina. Ca m'a l'air d'être pas mal pour nous, alors que c'est même pas un centrics! Razz

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Jeu 18 Aoû - 12:12

Cette série est trop conne.....comment c'est possible autant de stupidité. Ils peuvent pas changer de disque un peu?? Y en a marre, chaque saison c'est la même chanson....

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Jeu 18 Aoû - 12:22

Kiko' tu peux te détendre un peu et pas t'énerver pour deux photos dont on a pas le context? Rolling Eyes

On le savait que le RB allait avoir des problèmes (ils en ont toujours!). Et sérieux, Belle qui retombe dans les bras de Rumple sans rien dire? C'est pas son style. Contrairement a d'autres, Belle elle veut pas faire genre "C'est ton passé on oublie gnagnagna". Nope, elle veut régler ses comptes avec Rumple, alors elle le fait.

Le fait qu'ils s'engueulent ne signifie pas qu'ils vont se séparer! Ils ont passé tous l'épisode a s’engueuler dans "Her Handsome Hero" résultat? Le RB a plus progressé en un seul épisode qu'en une saison et demi.

La personne qui a pris les photos est une Rumbelle et elle très optimiste quand a la suite, selon elle c'est dans les disputes classique, type HHH, pas comme quand elle le vire de la ville.

Oui Rumple a réveillé Belle, oui il a sauvé leur bébé. Mais ca veut pas dire qu'elle a déjà digéré deux infos majeurs : Rumple est le méga!DO, elle aime les ténèbres. Il faut aussi ajouter le choc de savoir que son père a préféré la laisser crever, qu'elle a tout de même tué quelqu'un et qu'elle est enceinte du Méga!DO sans trop savoir ce que ca signifie (un bébé issu du véritable amour, plus du méga!DO? Ca doit pas être simple a gérer).

Il lui faut un peu de temps pour accepter ça, et si ça doit passer par une engueulade avec Rumple pour ça, bah ca passera par une engueulade. Le RB communique toujours mieux comme ça et bordel on le sait que leur problème c'est la communication.

La ils parlent, ils se disent le fond de leurs pensées et ils peuvent repartir sur de nouvelles bases.

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Bellestiltskin le Jeu 18 Aoû - 12:34

Moi le seul truc qui me gêne dans cette saison 6 c'est les cheveux de RC crying

Déjà moi j'ai un faible pour les cheveux un peu long Razz (et Belle aussi je crois XD )

Et puis miiiince je l'ai toujours vu avec des cheveux longs Rumple jadore ça fait son charme et c'est une caractéristique du personnage Sad

Après les photos spoilers je m'y fie pas vraiment, on sait jamais le contexte ni rien donc bon XD

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par kikojiro le Jeu 18 Aoû - 12:41

C'est juste que j'en ai un peu marre d'avoir systèmatiquement le même schéma chaque saison. Je pensait que cette saison 6 allait un peu casser les choses et non apparement ce sera pareil que les cinq autres. Ca veut pas dire que ce sera mauvais ou que l'issu sera mauvaise, c'est juste chiant que leurs idées n'aillent pas plus loin que "le Rumbelle va se disputer, va avoir des ennuis, des difficultés"

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Jeu 18 Aoû - 14:17

Kiko’ je comprends ce que tu veux dire, mais une engueulade en début de saison, ça ne veut pas dire que ce sera comme ça à la fin de la saison.

Il ne s’est passé que quelques jours entre la fin de la saison 5 et le début de la saison 6, tu peux ne pas t’attendre à ce qu’ils règlent leurs problèmes sans s’engueuler juste comme ça. Ça doit évoluer avec le temps. Il faut que ça reste une évolution logique et dans le caractère des personnages. Si à la fin de la saison ils ont toujours pas bougé, la oui on pourra s’inquiéter, mais la non. Ca fait juste quelques jours qu’ils savent qu’ils vont devenir parents et que Rumple est Mega!DO.

On sait déjà qu’on va avoir du Rumbelle dans le 6x01, 6x02 et pas mal en 6x04, alors que ce ne sont pas des centrics. Ça démarre déjà pas mal pour nous. Surprised

Un autre détails de la scène, mais que je ne peux pas confirmer, apparemment ils s’engueulent, Rumple commence à partir et s’éloigner... avant de revenir pour en rajouter une couche Razz Du coup j’imagine bien Rumple faire genre "D’accord je te laisse, je m’en vais… *s’éloigne de quelques spas* … *fait demi-tour* MAIS J’AIMERAIS QUAND MÊME AJOUTER UNE CHOSE!" ptdr

Le fandom Rumbelle sur Tumblr se montre super enthousiastes face à cette nouvelle dispute (on a un problème je vous dit) et occupe allègrement le tag ouat spoilers depuis hier Razz

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Wicked le Jeu 18 Aoû - 14:29

EmilieVitnux a écrit:On le savait que le RB allait avoir des problèmes (ils en ont toujours!). Et sérieux, Belle qui retombe dans les bras de Rumple sans rien dire? C'est pas son style. Contrairement a d'autres, Belle elle veut pas faire genre "C'est ton passé on oublie gnagnagna". Nope, elle veut régler ses comptes avec Rumple, alors elle le fait.

Le fait qu'ils s'engueulent ne signifie pas qu'ils vont se séparer! Ils ont passé tous l'épisode a s’engueuler dans "Her Handsome Hero" résultat? Le RB a plus progressé en un seul épisode qu'en une saison et demi.

La personne qui a pris les photos est une Rumbelle et elle très optimiste quand a la suite, selon elle c'est dans les disputes classique, type HHH, pas comme quand elle le vire de la ville.

Oui Rumple a réveillé Belle, oui il a sauvé leur bébé. Mais ca veut pas dire qu'elle a déjà digéré deux infos majeurs : Rumple est le méga!DO, elle aime les ténèbres. Il faut aussi ajouter le choc de savoir que son père a préféré la laisser crever, qu'elle a tout de même tué quelqu'un et qu'elle est enceinte du Méga!DO sans trop savoir ce que ca signifie (un bébé issu du véritable amour, plus du méga!DO? Ca doit pas être simple a gérer).

Il lui faut un peu de temps pour accepter ça, et si ça doit passer par une engueulade avec Rumple pour ça, bah ca passera par une engueulade. Le RB communique toujours mieux comme ça et bordel on le sait que leur problème c'est la communication.

La ils parlent, ils se disent le fond de leurs pensées et ils peuvent repartir sur de nouvelles bases.

JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAIME MILIE !! :ham: :ham: :ham: :ham: :ham: :ham: :ham: :ham:
(j'aime faire des interventions constructives.)

Bellestiltskin a écrit:Moi le seul truc qui me gêne dans cette saison 6 c'est les cheveux de RC crying

Déjà moi j'ai un faible pour les cheveux un peu long  Razz (et Belle aussi je crois XD )

Et puis miiiince je l'ai toujours vu avec des cheveux longs Rumple jadore ça fait son charme et c'est une caractéristique du personnage Sad

J'étais comme toi mais avec les photos, je trouve que Rumple avec les cheveux courts c'est quand même pas si mal... Même si le hic de la caractéristique du personnage demeure. J'ai hâte de voir la raison de ce changement de coupe dans la série.

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Bellestiltskin le Jeu 18 Aoû - 16:38

Ah mais je le trouve pas mal RC, les cheveux courts ça lui va bien ! Mais Rumple pour moi il a les cheveux longs XD en espérant que ce soit bien expliqué dans la série ( et qu'ils y remédient ensuite genre Rumple les refait pousser à l'aide de la magie siffl )

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par EmilieVitnux le Jeu 18 Aoû - 16:41

Franchement RC la, les dernières photos qu'on a vu, il est trop hot. Genre vraiment hot. ZZ

Je crois que je préfère le voir Hot avec les cheveux court que moins hot avec une perruque toute moche Razz

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Wicked le Jeu 18 Aoû - 16:58

source

Parce qu'en gif c'est encore mieux ! vapes

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par EmilieVitnux le Jeu 18 Aoû - 17:00

Too hot! Hot damn! Call the Police and the Firemen! :milie:

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Bellestiltskin le Jeu 18 Aoû - 23:29

On a perdu @Milie Razz

Bon pour les cheveux je m'en remettrais hein j'ai pas le choix crying

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Kara le Ven 19 Aoû - 1:13

Au risque de vous faire redescendre d'un étage Razz je trouve que vous vous exaltez un peu vite ZZ Même si c'est cool d'avoir du RB, il n'y a pas non plus de quoi faire un feu de joie et danser autour woups

Je ne fais ni pronostics positifs, ni pronostics négatifs, je constate, et pour ma part, je n'attends plus de choses extraordinaires de ce début de S6...

Une moitié de RBers est peut être enthousiaste (elle est surtout enthousiaste de voir le RB tourner) mais l'autre qui voit tout le formidable potentiel post S5 partir en fumée est aussi déçue.

Et il y a quand même de quoi : on avait la possibilité unique de partir sur un truc original et différent en S6, sans trahir l'esprit de "her handsome hero", et en deux jours de temps, plus d'aventure à deux, plus de voyage aux untold stories, plus de voyage au pays des rêves (si cette intrigue dure deux épisodes, ce sera tout le bout), pas de sleeping kiss, à la place, revoilà toute la smala de SB (+ son apprentie préférée l'EQ qui va se ramener... le scénario qu'il aurait mieux valu éviter parce que c'est celui qui présente le plus de risques de faire mal au RB... déjà que ça commence pas super...), Belle qui pactise avec Hook (l'ant-RB par excellence !! (vous reconnaîtrez qu'on pouvait quand même difficilement faire pire dans le genre idée de génie pour ressouder le couple, puisque c'est lui qui est généralement le premier à poignarder son mari et à oeuvrer pour détruire son mariage... Pas d'aventure RB mais la hookmania qui envahit notre périmètre... Rolling Eyes A une époque, quand il y avait un traitement juste entre les 2 persos, la situation m'aurait sans doute attirée. Mais c'était avant qu'il y ait un parti pris systématique. On verra, mais je ne suis pas sure que voir Hook qui sauve Belle de Jekyll pendant que Rumple s'en prend plein la figure me transporte tant que ça). En plus, il faut que le jour où Belle décide de porter une super tenue, Rumple ne soit pas autorisé à l'approcher à moins de deux mètres... Aaargh Razz

Si elle ne veut pas passer pour une inhumaine, Belle a intérêt à avoir une sacrée bonne raison pour faire une nouvelle crise. Qu'elle râle, OK, elle a toujours râlé, même dans Skin Deep, mais Belle n'est pas qu'une râleuse et je ne veux pas qu'on la transforme en furie intransigeante comme Milah Sad (qui ne faisait plus que ça, râler après Rumple, quand il n'allait pas dans son sens... la faire fréquenter Hook n'améliore pas l'image). Belle est sensée avoir une sensibilité, une douceur, une compassion, qui la rendait unique dans les 2 premières saisons (rappelez vous du "je suis toujours un monstre" "c'est exactement pour ça qu'il faut que je reste" I love you), un trait de personnalité qu'on a eu tendance à perdre ensuite quand elle a commencé à faire la girouette et à ne plus savoir ce qu'elle voulait, et qu'il me semble urgent de retrouver : Belle a du caractère, oui, et je suis contente qu'elle s'en soit rappelée dans la S5, mais c'est aussi la femme qui soutenait Rumple dans ses efforts, qui savait le récompenser (il va quand même la sauver d'un sommeil éternel elle et son bébé, c'est pas rien, c'est pas le petit sortilège du coin). Belle est aussi la femme qui était prête à sacrifier sa vie et à se battre pour un homme qui, à l'époque, était 100 fois pire qu'aujourd'hui. Et cette Belle là, qui était justement différente de tous les autres "héros" qui courent à SB, elle manque toujours à l'appel...

Alors oui, on a pas le contexte du déménagement (?) de Belle sur le JR, ni de sa dispute avec Rumple, je me rejouis déjà qu'il y ait plus de screentime Smile je me rejouis aussi que Rumple ait l'air de tenir tête à Belle Smile mais avant danser la danse de la victoire, je vais attendre d'avoir plus de recul sur les spoilers, et de voir dans quelle direction va tout ça. Espérer par exemple que Belle soit réellement au coeur d'une intrigue et pas remise au placard le temps qu'elle ait fini de bouder, et espérer surtout que le RB ait enfin une storyline qui tienne la route. Pas uniquement des clashs suivis de réconciliations hâtives. Mais une véritable construction de couple.

Quant à la coupe de cheveux, c'est comme la storyline woups Ça va à Robert. Est ce que ça ira à Rumple ? Tout le monde est très partagé sur la question. Au final, ou ça passe ou ça casse. Mais ce début de S6 ressemble de plus en plus pour moi à un saut dans le vide (en espérant une bonne réception Wink) qu'à un truc tellement mirobolant que j'aurais du mal à m'en remettre.

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par kikojiro le Ven 19 Aoû - 6:47

A-men Kara^^

Non sérieusement, on a du dialogue, de la présence tout ça c'est bien sympa, encore faut-il que la prod l'utilise a bon escient. Et ça comment par une énième dispute, avouez que ça a de quoi décevoir un fan. Sad Déjà qu'on a tout l'air de pouvoir dire adieu a nos rêves dorés et nos voyages loin de SB (et que contre toute apparence loin d'être seuls et en paix ils doivent encore se coltiner tous les autres emmerdeurs...) si la seule chose qu'ils font a leur retour c'est se disputer marre quoi :/ En plus comme je l'ai dit Rumple a tout sacrifié pour Belle, c'est quoi son prétexte a lui faire encore la gueule? Qu'il est DO a nouveau? Svp ça fait depuis qu'elle a déboulé dans l'UW qu'elle le sait, si elle avait du lui faire la tronche pour ça elle aurait du le faire avant. Ca la dérangeait pas qu'il le soit quand elle s'est cursé en lui mettant sa vie et son destin, et celui de son bébé!, entre les mains. Alors elle a intérêt a avoir une putain de bonne raison de encore râler, parce que contre toute apparence, il a réussi a tenir son engagement et a la sauver.  

Alors oui je vais attendre d'avoir le contexte, de voir l'épisode et de pas trop me fier au spoils, mais avouez que la c'est pas très engagent.

Pour les cheveux, perso je trouve que ça lui va bien^^ Passé le choc on s'y fait^^ Puis, bon alors je veux pas être optimiste hein c'est Ouat, c'est A&E, mais en général lors qu'un "méchant" aux cheveux long passe par une phase cheveux court ça a une signification sur son comportement. En général c'est positif. Razz

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:09

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut