Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Bellestiltskin le Jeu 11 Aoû - 10:25

Aah le Dark Castle !!!!!! squee ça fait longtemps qu'on l'a pas vuuuuu !!!!!!
Maintenant j'ai hâte !!!! XD

Sinon pour la couleur du RB.... euh je m'étais jamais posée la question donc . .. c'est vrai que pour moi le doré c'était la couleur de Rumple (FTL et SB) mais le bleu pour Belle ... donc mystère Razz

________________________________________________________________________________________________
Grand Merci à Why' pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Jeu 11 Aoû - 10:27

Le rouet!!!!!!! Very Happy Dark Castle yeaaaaaah!! 

Pour la couleur moi j'en ai deux^^' le doré et le bleu, le doré pour la robe de Belle et le bleu pour la tenue de bal bleu de Rumple^^

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 11 Aoû - 13:09

kikojiro a écrit:Le 4.22 c'est toute la S4 condensé en un seul épisode
Et comme le 4x22 était un UA, la conclusion, c'est : la S4 était un immense UA (Aaaah, j'comprends mieux... Razz).

La couleur, c'est le doré, je suis parfaitement d'accord (c'est la couleur dominante du Disney aussi. Si on vous dit une princesse en bleue, vous pensez à Jasmine, à Cendrillon, éventuellement à Aurore. Mais si on vous dit princesse en jaune doré, un seul flash s'impose XD).

Au passage, Rumple a un sacré goût en matière de robe de princesse. Pour la moitié des bals de la série, c'est lui qui a confectionné les tenues : une robe bleue pour Cendrillon, une robe rouge pour Emma, une robe or pour Belle... Mais quel artiste romantique, ce DO... Razz Il les métamorphose toutes en princesse.

Je complète l'info "rouet" par cette autre : dans les musiques du 6x02, il y en a une répertoriée "Rumplestiltskin" et quelques pistes plus loin, une autre intitulée "Belle" (peut-être la scène sur le Jolly Roger car la suivante concerne Hook... D'ailleurs c'est assez étonnant, Hook et Zelena (qu'on a pas vu sur les photos spoilers en extérieur), totalisent à eux deux 6 pistes musicales).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par EmilieVitnux le Jeu 11 Aoû - 13:15

Bon maintenant c'est quasi sur qu'on va avoir du RB au Dark castle pour le 6x02. Ce sera des FB? Des rêves? on s'en fout, mais on va les y retrouver. Dieu que ca fait du bien de savoir ça. XD

C'est assez vrai ce que tu dis. Ariel c'est plutôt le vert, Aurore le rose et le bleu (a cause de la scène des la robe qui change xD ), mais la seule et unique pour le doré c'est Belle. Et ce, quel que soit les version. J'ai limite envie que si Rumple devienne LO, sa dague devienne doré Razz

Donc oui, Gold is our colour Razz

Et Rumple a un sens du style indeniable. ZZ Homme ou femme (il a aussi relooké Charmin et Hook), il trouve toujours le style parfait pour son model. Il est lui-même toujours nickel. Rumple est tout simplement la Cristina Cordula du FTL. Surprised

...

J'imagine Rumple parler avec l'accent en faisant ses relooking "Ma chéliiiiie tou ne peux pas polter cette lobe a ce bal! Tou doit polter oune autle couleul ! "ptdr

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Clairanne le Jeu 11 Aoû - 13:29

Pour la couleur du Rumbelle, je serai tenté de répondre couleur doré, vert ou bleu.

Mais pour moi, la vraie couleur du rumbelle, c'est gris et arc-en-ciel: jadore

Sinon avec ces histoires de rêves avec Morphée et de découverte du passé de Belle.
Cela fait un petit moment qu'on ne parle plus du True Love Kiss! trist2

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé

Clairanne
Merida

Message par Talysman le Jeu 11 Aoû - 13:37

Le TLK sera pour la fin de la série. Pas avant Wink Et c'est mieux ainsi car les prods nous ont bien montrés qu'ils ne savaient pas quoi faire de Rumple sans le DO. Et le voir prendre la poussière au fond de sa boutique, non merci.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro le Jeu 11 Aoû - 14:32

On s'est fait une raison, le TLK sera a la fin de la série pas avant, ils ont trop besoin d'un Rumple DO pour tenir le show.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Jeu 11 Aoû - 14:34

Mais c'est surtout que le TLK doit venir d'une vraie envie,d 'une vraie évolution. On peut pas l'avoir tout de suite, je dis minimum fin saison 6. Faut qu'il avance le Rumpinou, qu'il revienne a minima au point ou il était mi-saison 3 avant que l'autre psychopathe le prenne en otage.

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Jeu 11 Aoû - 14:49

Bah, on y est presque^^ Avec la mort de Bae tout a été remis en question et il est reparti de zero. Mais en S5 il a fait déjà pas mal de chemin. Fin S6 je pense qu'on en reviendra au même niveau qu'en S3^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 11 Aoû - 19:04

EmilieVitnux a écrit:Et Rumple a un sens du style indeniable ZZ Homme ou femme (il a aussi relooké Charmin et Hook), il trouve toujours le style parfait pour son model
D'où deuxième déduction de la journée Razz : au lieu de voyager ou d'être obnubilé par son chapeau, il aurait mieux fait d'accorder plus d'attention à sa femme en S4.

En S5 peu de faute de goût : le maquillage était plus discret mais les coiffures à  SB auraient pu être plus variées (entre trop et pas assez sophistiquées,  ils n'ont pas encore trouvé le juste milieu Wink). C'est comme pour les tenues : Belle en a des tonnes mais dans des styles complètement différents (c'était plutôt sexy et moderne en S2, S3, S4, avec des associations de longueur parfois improbables Razz (centric Ariel en S3 par exemple), et bien plus élégant et mâture en S5. J'ai l'impression que Belle, c'est comme dans sa tête, elle se cherche toujours. À mon avis, ce qui lui correspondrait le mieux, c'est un style plutôt classe, sans être classique (sage mais pas trop, pas guindée comme Snow).

Pour le TLK, avec le recul, qu'est-ce que je suis contente qu'on en ait pas eu en S4 ! Il nous aurait laissé un goût amer. Ni Rumple, ni Belle (on l'oublie un peu vite Razz) ne sont prêts. Parce qu'ils n'ont ni l'un ni l'autre accepté tout ce qu'ils étaient. Rumple doit renouer avec l'envie de redevenir un héros. Et Belle doit se rappeler qu'elle aime TOUT de Rumple.

Emma et Hook n'avaient pas fusionné avec le DO. Rumple, en 300 ans, l'a assimilé (d'ailleurs l'assimilation a commencé dès l'instant où il a assassiné le précédent hôte). Maintenant, il ne fait qu'un avec lui... preuve en est que le DO apparaît sous ses traits : Belle doit donc aimer l'homme ET la Bête (je le réalise en l'écrivant : la malédiction, c'est un amalgame de deux natures. Le TLK doit briser l'amalgame, et pour y arriver, il doit atteindre les 2 "alliages"). Belle aime l'homme ET la Bête,  mais dans sa tête, ce n'est pas encore clair.

En début de S6, il n'y aura pas de TLK, c'est sûr et certain (vaut mieux pas d'ailleurs qu'on l'ait prématurément si c'est pour TLKisser Rumple et le refaire basculer du côté obscur ensuite parce qu'ils auront soudain besoin d'un méchant crédible pour introduire une intrigue : cela n'aurait aucun sens Rolling Eyes). Il vaut mieux que ce TLK arrive en temps et en heure, et avant, que le RB ait eu le temps de se retrouver et de se construire (comme dans le conte finalement). Mais que toutes les intrigues RB aboutissent à ce TLK, c'est très positif, parce que cela signifie que c'est la pierre d'achoppement. LEUR EPREUVE. Pour l'instant, Rumple retarde l'échéance, il tourne autour du pot, mais il finira par y venir (la preuve : quand Belle menace de se sleeping curser, c'est lui qui pense en premier au TLK Razz Le DO est au taquet depuis sa mésaventure de Skin Deep !! ptdr).

(Et puis, tant que Rumple flirte avec la ligne jaune, il garde son franc parler (ce qui n'est pas pour me deplaire Wink)).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par kikojiro le Jeu 11 Aoû - 20:07

Tutafé ZZ

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Bellestiltskin le Jeu 11 Aoû - 20:12

Amen Kara !! XD

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par kikojiro le Jeu 11 Aoû - 20:31

Avec le recul moi aussi je suis contant qu'on ai pas eue le TLK en S4. Même si la façon dont il fut dépossédé du DO était naze, mieux vaut que la chose échoit a Emma puis revienne a Rumple plutôt que lui donner le TLK et finalement le faire redevenir DO derrière^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Jeu 11 Aoû - 22:38

La question du jour est : Une scène Rumbelle drôle.

J’avoue hésiter entre trois scènes. Razz Ok dans le Rumbelle on n’a pas des masses de scènes marrantes mais il y a en a 3 que j’aime :

Le 3x21/22 : Quand Emma et Hook débarquent au Dark Castle et voit arriver belle. La dynamique du Rumbelle dans cette scène est très proche de celle de la Belle et la Bête (surtout quand elle le soigne), cette chamaillerie. Rumple qui cherche à envoyer Belle, qui lui répond de suite. Puis il cherche à se rendre intimidant, ça la terrifie vu qu’elle hausse les sourcils avant de tourner les talons, pensant sans doute que le DO est ridicule. Mais alors la réaction de Rumple quand Emma dit qu’ils vont tomber amoureux. C’est genre "Hein comment ? Moi tombé amoureux de ma servante... ? Mais non... Mais pas du tout, mais arrêtez, mais je suis le DO alors craignez moi !!". C’est tellement drôle de le voir réagir comme ça, un immense sorcier, Dark One depuis 300 ans qui réagis comme un ado’ amoureux a qui on parlerait de son dernier béguin. lmao

L’autre scène c’est 2x19. La première scène des FB ou il lui apporte un coussin. Là encore on retrouve cette dynamique de chamaillerie avec l’un qui attaque, l’autre qui répond et sa continue (dynamique qu’on a un peu perdu a FB, surtout en saison 4). On voit que Rumple essaye d’être gentil parce que Belle pleure, mais en même temps il ne veut pas le montrer et Belle veut juste répondre parce qu’elle n’aime pas se laisser faire. J’aime beaucoup cette scène.

Et la dernière c’est bien sûr dans le 5x16, la scène du casier. Haaa la scène du casier. XD Une nouvelle fois, ça s’engueule, comme d’habitude avec eux. Belle qui demande a ce qu’il ouvre, lui qui fait ses petits commentaires et le regard noir qu’elle lui jette... J’adore cette scène, c’est tellement … eux. chouchou C’est tellement cette répartie entre eux qu’il y avait au Dark Castle, le truc qui nous fait aimer ce couple. Cette façon d’agir ensemble, tout en se chamaillant. ptdr

Bref, peux pas choisir entre ces 3 scènes. :milie:

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Bellestiltskin le Ven 12 Aoû - 0:01

Une scène RB drôle ??

Moi j'adore la scène où Belle parle tout en coupant la rose/Gaston et Rumple qui demande ce qu'elle pense de Gaston et la tête qu'il fait quand elle dit qu'elle l'aimait pas ptdr

Sinon, ben en rapport avec cette scène, y a le 5x17 c'est quand elle s'énerve parce qu'il lui a pas dit qu'il avait tué Gaston et il répondait qu'il lui faisait une faveur XD

Sinon les scènes que tu cites @Milie sont drôles aussi et c'est dur de choisir !!

Dans le 2x19 y a aussi quand Rumple ''plante'' Belle dans le sol, j'ai toujours ri à cette scène je sais pas pourquoi ptdr

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par kikojiro le Ven 12 Aoû - 6:57

La scène RB la plus drôle.....hmmmm....y en a quelques-unes et c'est très difficile de choisir xD

Mais je pense que la plus drôle effectivement c'est quand Emma et Hook débaroule au Dark Castle et assistent a la petite chamaillerie entre Belle & Rumple et qu'Emma se demande comment ils ont bien pu faire pour tomber amoureux. La réaction de Rumple est épique "Hein? Quoi? Tu insinue que je vais tomber amoureux de la gouvernante??? Ridicule! ptdr ptdr ptdr En plus juste avant Emma dit a Belle que Rumple lui a beaucoup parlé d'elle et Rumple la regarde, interloqué et répond "Non, pas du tout..." XD

D'ailleurs:

EDIT:

Zut....y a un bug Sad J'voulait mettre la scène

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Ven 12 Aoû - 11:33

Le plus drôle c'est que cette scène se place après les FB de "Lacey", donc Belle a déjà fait un câlin a Rumple, il lui a offert une bibliothèque tout ça... Elle sait que c'est que dans le fond c'est quelqu'un bien, capable de gentillesse. Et lui il est la à essayer de toujours jouer les villains Dark One (Notez la tête gênée d'Emma, personne n'y croit). ptdr

Maintenant dites vous que dans ces scènes, le DO devait être a côté a se taper la tête contre les murs "300 ans de ténèbres pour ça?!" lmao

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara le Ven 12 Aoû - 11:34

C'est vrai que cette scène est rigolote Wink surtout quand on voit la tête que tire Hook derrière Emma ou qu'on imagine ce qui doit se passer dans la tête de Rumple (car cette scène se passe avant Skin Deep mais après Lacey (puisque Belle ne pleure plus au fond de son cachot), c'est à dire après qu'elle l'ait prise pour la première fois dans ses bras... autant dire qu'il est déjà en train de fondre... Razz). En plus, il veut impressionner ses invités en montrant qui est le patron et là.......... plouf ! Dans l'eau ! Razz Débusqué ! siffl Il fait semblant d'être offusqué ("comment... ? Moi, le DO, les ténèbres incarnées, la terreur de ce monde... amoureux ???? Ne m'insultez pas...") alors qu'en fait, il n'est pas dupe (ça se lit sur ses traits quand il s'assoit : il ne prend pas le risque de creuser le sujet, mais une partie de lui a un gros soupçon... et une autre doit être secrètement ravie, puisque Emma laisse sous entendre que Belle éprouve aussi des sentiments pour lui Wink).

Zozo, Gorgon, Rumple etc. : "Elle nous aaaaaaime" chouchou
Nimue : "les gars, reprenez-vous. Y a du laisser aller, ça ne va pas du tout. Aidez moi plutôt à repérer un bon gros chêne dans le parc... je me charge de suggérer à notre hôte de se débarrasser des témoins gênants Razz

Le RB a beau nager dans les dramas, il y a plein de scènes marrantes. J'aime beaucoup celle où Rumple lui propose un oreiller pour étouffer ses pleurs (en réalité juste parce qu'elle le remercie et que sa réputation en prend un coup Razz Faut jamais jamais lui dire qu'il est gentil ou qu'il est content).

Sur le podium des scènes les plus drôles, je mettrais aussi celles du :

- 4x11 : Quand Rumple envoie Belle dans le jardin avec un tas de linge et qu'elle continue de le sermonner en disant que de toute façon "je sais que vous m'écoutez" ptdr (j'imagine tellement Rumple laisser traîner une oreille et garder continuellement un oeil sur Belle... l'air de rien XD)

- 5x17 : la scène du cadena, bien sûr, mais il y a aussi celle où Rumple tourne très aaaaimablement les pages de son grimoire (en rythme avec elle) en soupirant après la magie blanche qui lui servirait tout juste à préparer du thé Razz Ou encore (celle là est drôle indirectement) quand Belle lui rapporte le deal que Hades lui a proposé et qu'il prend un air atterré en apprenant qu'elle a refusé, avant de faire une moue désabusée et de déclarer : "j'ai vraiment envie de changer pour toi, mais..... pas aujourd'hui" XD Et bim ! Razz

Mais si je devais ne choisir qu'une scène, ce serait celle-là, parce qu'en plus d'être marrante, elle est touchante (qu'elle résume bien la mentalité conflictuelle de Rumple, et le jeu de séduction du chat et de la souris propre au RB) : celle de Skin Deep, quand Belle revient, trouve Rumple à son rouet et le provoque : "allez, avouez que vous êtes content de me revoir" et qu'il lui répond (pour ne pas reconnaître qu'il est enchanté Wink) "au moins je n'en suis pas mécontent" I love you ange ailé

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par Bellestiltskin le Ven 12 Aoû - 11:44

J'avais complètement oublié la scène du 4x11 quand elle étend le linge et qu'elle lui parle à distance ! ptdr

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Kara le Ven 12 Aoû - 13:22

Le RB, le seul couple à continuer à se disputer... même quand il n'y a plus personne dans la pièce ptdr

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par Bellestiltskin le Ven 12 Aoû - 13:54

C'est tellement ça !! XD

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Kara le Ven 12 Aoû - 19:10

N'empêche... Si on se met à la place de Rumple, la conversation en S3 avec Hook et Emma a dû le faire halluciner. Rien qu'avec Hook dans la pièce, il aurait pris ses précautions en éloignant Belle.

Alors Hook qui débarque du futur avec une blonde qui prétend connaître Belle !! Razz Des cases ont dû s'entrechoquer. Et Emma qui en rajoute en plus une couche en disant que c'est le DO qui lui a parlé d'elle (il a dû se dire : "ma lignée touche le fond. Mais qu'est-ce que c'est que cette version futuriste du DO ? Et qu'est-ce qu'ils sont en train de mettre dans la tête de Belle ? Que je sautille gaiement gaiement sur le chemin du château en épanchant mes sentiments avec les premiers étrangers venus, comme si nous étions tous amis ?).

Il a éjecté Belle avant que la situation ne devienne embarrassante. Imaginez si elle avait demandé "et de quoi avez-vous parlé à mon sujet ?" Douée comme elle l'est pour mentir, Emma aurait pu s'enfoncer d'avantage.
Emma : "Oh, il parait que vous êtes une véritable fée du logis..." (Belle :  Shocked).
Emma : "... une perle du ménage..." (Belle : Shocked Shocked).
Emma : "... une... une championne du dépoussiérage..." (Belle : Shocked Shocked Shocked).
Emma : "... vous cuisinez à merveille..." (Belle :  Shocked Shocked Shocked Shocked).
Emma : "vous... vous... enchantez Rump... le DO avec..."
Rumple : "Bon... on va se calmer et passer à autre chose !!" woups woups woups

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par kikojiro le Ven 12 Aoû - 19:49

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 13 Aoû - 22:51

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

JE SUIS CHOQUÉE !!!!! Mais alors là, un truc de dingue  :savapas:

C'est quoi ça ? Une blague ? J'étais en train de visionner les scènes coupées de la S5, elles s'enchaînent, j'arrive à la scène RB (l'avant dernière à 11min24) et là CHOC !!!!!

Je suis restée en arrêt devant l'écran pendant au moins 10 secondes... avant de rejouer la scène et de me dire : mais c'est quoi ce délire ? Shocked Shocked C'est pas les bloopers pourtant !!

Je vous explique : dans la scène, Rumple rentre à SB, il parle à Belle à travers la box (ils n'arrivent pas à communiquer quand ils sont l'un en face de l'autre. Mais alors séparés, qu'est-ce qu'ils peuvent causer, c'est impressionnant ! Razz) Rumple dépose sa Rumbox sur le comptoir hyper poussiéreux de sa boutique (en se plaignant qu'il n'arrivera jamais à faire les poussières tout seul... non, je rigole Wink), il lui dit qu'il va aller trouver son père pour la réveiller (que de braves intentions : il suit les instructions à la lettre XD), il lui jure que personne ne menacera plus jamais leur enfant (sinon il crame la ville et il découpe tous les habitants en morceaux siffl), et là....................................................

............................................... LA RUMBOX SE MET A PARLER !!!!!!!!!!!  affraid  affraid  affraid

Belle ????? fume  fume  fume

Non. Vous n'y êtes pas du tout. C'est pire...  woups  woups  woups

C'est le RBB qui s'adresse à son père !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Shocked  Shocked  Shocked affraid  affraid

Et pour couronner le tout : c'est un garçon  Shocked  Shocked  Shocked Il crie "papa"

.....................................Et c'est là qu'on a perdu mon cerveau... ZZ  geek

(Donc, j'aimerais juste qu'on me confirme que c'est une blague maintenant Razz et pas une vraie scène coupée woups).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par Bellestiltskin le Sam 13 Aoû - 23:00

Tu m'as fait peur @Kara !! XD En plus j'ai du relire 3 fois parce que je ne comprenais rien ptdr

Et d'ailleurs la logique m'échappe un peu hein

Mais comment le RBB peut parler ? Belle est enceinte de combien de temps ?

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:06

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut