Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Dim 24 Avr - 21:15

Kara a écrit:3) C'est quelqu'un d'autre (Hadès ? Zeus ? Quand les dieux entrent dans la danse, les remèdes anti sleeping curse, c'est comme les potions de Blue tombées à point nommé : ça ne doit pas être si difficile à trouver).
Bloody Hell....si ils mettent Zeus j'espère qu'il servira a autre chose que ça.... facepalm On ne sait toujours pas pourquoi les dieux ont cru bon de donner via le Graal des pouvoirs aussi immenses entre les mains des mortels et pourquoi ils ont laissé une génération entière de Dark One se balader librement quand l'unique Light One de la bande était transformé en saule pleureur Sad

Pour la grossesse la sleeping curse la stoppe forcément, sinon a quoi diable cela sert ce qu'a fait Belle, je vous l'demande ZZ c'est déjà pas jojo comme idée mais si en plus ça sert a rien...

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par valounette72 le Dim 24 Avr - 21:17

Tout ça me dit rien de bon pour les futurs épisodes!!! Ce sommeil était une très mauvaise idée de nos chers scénaristes, surtout sur ce couple précisemment! pffffffffffffffffffffff!!!!
je vois pas comment ils vont rattraper ce truc, franchement!
c'est trop commun pour un personnage comme le DO de s'abaisser à donner ce baiser et hop, tout est fini!....ce serait trop dommage!

________________________________________________________________________________________________

chouchou Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur... chouchou

valounette72
Captain Hook

Message par samtigrou le Dim 24 Avr - 21:21

kikojiro a écrit:Pour la grossesse la sleeping curse la stoppe forcément, sinon a quoi diable cela sert ce qu'a fait Belle, je vous l'demande ZZ c'est déjà pas jojo comme idée mais si en plus ça sert a rien...

Oh ben concernant son personnage ils ne seraient plus à ça près...

samtigrou
Baelfire

Message par kikojiro le Dim 24 Avr - 21:37

C'est vrai Sam, mais cette S5 aura été plutôt bonne pour le RB, ça serait dommage qu'ils merdent la fin.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou le Dim 24 Avr - 21:56

Franchement je vous le souhaite!
On est déjà au bord du cataclysme... autant qu'on soit les seuls!

samtigrou
Baelfire

Message par Kara le Lun 25 Avr - 0:06

J'essaie de vous reposter des images pour voir si c'est réparé... Wink

I love you Parralèles Gaston / Rumple I love you:
Mon préféré jadore

Le premier regard que Belle pose sur Rumple / Gaston :

Razz  Razz  Razz  Razz  Razz
Disney VS OUAT:

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par Wicked le Lun 25 Avr - 2:24

Beaucoup de bugs dans le live donc des choses manquent, désolé.
Moments RB/Rumple en gras.

Spoiler:
Zelena et Hades en pique nique nocturne, scène du SP.

Puis Zelena rentre chez elle, Regina l'attend. Regina les a espionné grâce à un miroir. Regina joue la maman et Zelena n'aime pas ça. Elle pense qu'elle pourrait peut-être changer Hades.

FB
Regina enfant joue avec une poupée. Cora arrive, Regina veut qu'elle joue avec elle mais sa mère refuse. Cora lui dit que son enfance lui a apprit qu'elle ne peut compter que sur elle-même puis s'en va.
Regina ouvre le tiroir qu'avait touché sa mère, d'un coffre en sort une baguette et...

Bon, non. Pardon pour cet égarement, j'ai pris l'idée sur tumblr, ça m'a fait rire. Razz
Bref, reprenons... Elle jette un sort sur la poupée pour qu'elle soit sa soeur mais est projeté en arrière. Cora et Henry Sr arrivent. BUG. De ce que j'ai cru comprendre, il faut quelqu'un de la famille de Regina mais ne l'ayant jamais blessé pour la soigner... ou un truc du genre.

Regina chez les Charmings expliquent par rapport à Zelena. Il faut qu'elle trouve leur mère.

Dans la boutique Rumple parle à Belle, lui prend la main. Il dit qu'il ne peut pas utiliser la magie blanche, qu'il n'y a qu'un seul moyen pour sauver leur enfant et que ça doit être à sa façon.

Dans les sous-sols, Cora travaille. Elle utilise le crochet de Hook pour retirer le bracelet qui lui retire sa magie et s'enfuit après avoir assomer les gardes. Elle rejoint Hook.

BUG COMPLET DANS LE LIVE. J'ai raté un FB. Graham me l'a raconté, en gros le père de Zelena allait la frapper après qu'elle ait utilisé la magie. Cora est intervenue, elle a proposé à Zelena de lui prouver que sa magie n'est pas mauvaise en aidant quelqu'un. (Regina)

Quand le live a reprit, Charming est face à son frère. James lui reproche d'avoir prit sa gloire. Il taze Charming.

Dans l'appartement des Charmings, James revient en se faisant passer pour Charming. Seule Emma est présente et ne réalise pas que ce n'est pas son père. Ils partent dans la forêt amener des affaires à Robin.

Regina et sa mère sont dans son caveau. Regina explique comment Hades pourrait quitter l'UW, que la personne qu'il aime est Zelena. Regina veut qu'elles empêchent Hades de blesser Zelena, Cora dit que le seul moyen sera de faire oublier à Zelena son existence.

FB, Cora revient avec Zelena. Elle commence à lui dire que ce sera compliqué de la soigner mais Zelena y arrive toute seule, très facilement. Regina se réveille, demande qui est Zelena. Elles se présentent l'une à l'autre.

Cora et Regina récupèrent l'eau de la rivière qui fera oublier Hades à Zelena. C'est Cora qui se chargera de la lui faire boire.

James et Emma marchent à la recherche de Robin. Ce dernier les rejoint avec la petite. James met un bracelet coupeur de magie à Emma. Cruella arrive et.... BUG. Quand ça a reprit, Cruella met une gifle à Emma. Elle dit vouloir partir, Henry refusant de l'aider elle veut utiliser le bébé pour faire chanter Hades. James pointe son arme sur Robin.

Cora arrive chez Zelena qui essaye de lui claquer la porte au nez mais Cora l'en empêche. Elle la laisse entrer.

FB, Regina et Zelena jouent ensemble, avec des costumes et du maquillage. Quand Zelena touche le coffre où était la baguette, il s'ouvre. Regina est surprise car il était scellé par la magie du sang. Elles comprennent qu'elles sont sûrement liés et aiment l'idée.

Cora et Zelena parlent, pendant que Regina les espionne dehors. Zelena comprend que Regina a envoyé Cora.
Cora lui dit qu'avec Hades, elle essaye de remplir le vide qu'elle a créé en elle en l'abandonnant. Elle est désolée de l'avoir abandonné, elle pensait que ce serait le mieux pour elle-même et avait tord. Cora ne peut pas quitter l'UW à cause de ses deux filles. Cora et Zelena s'enlacent. Regina est entrée dans la maison, elle se tient juste derrière elles. Puis elle fait apparaître un verre d'eau dans lequel elle verse celle qu'elles ont prit plutôt. Cora l'amène à Zelena qui comprend la supercherie. Regina les rejoint. Zelena leur reproche de n'avoir jamais eu à coeur ce qui pourrait lui arriver.

FB, Regina et Zelena apprennent par Cora qu'elles sont soeurs. Regina veut que Zelena reste, qu'elle soit de la famille mais Cora lui dit qu'elle est déçue, qu'elle n'a pas retenue la leçon. Des gardes emmènent Zelena, Regina lui dit que qu'importe ce que leur mère fait, elle la retrouvera. Mais Cora a prévu d'effacer leurs mémoires.

Zelena et Regina sont sur le point de faire une bataille magique mais Cora les arrêtent. Elle prend leurs mains et fait revenir les souvenirs qu'elle leur a effacé. Zelena et Regina sont émues. BUG.. quand ça a reprit, Cora dit à Regina qu'elle est plus forte qu'elle ne l'a jamais été elle-même puis elle se tourne vers Zelena, lui dit qu'elle pensait tout ce qu'elle a dit, qu'elle ne doit pas faire la même erreur qu'elle. BUG encore. Quand ça a reprit, Cora tient les mains de ses deux filles tout contre elles, très émue.

Au port, Cruella et James veulent faire tomber Emma et Robin dans l'eau. Charming arrive. Hook le rejoint.
BUG.
Charming veut raisonner James, l'aider à trouver la paix mais pour James, son unfinished buisness est de tuer son frère. Ils se battent. Charming empêche Emma d'utiliser la magie contre James. James attaque son frère avec un couteau, Charming le jette à l'eau.

BUG.
Dans la grotte, Cora fait ses adieux à ses filles en les prenant chacune dans ses bras, leur dit qu'elle les aime toutes les deux puis s'avance, le sol tremble et les flammes entourent Cora mais ne l'emportent pas : le chemin s'ouvre devant elle. Elle s'en va.
Zelena dit à Regina que toute sa vie elle a rêvé de voir sa mère mais qu'à présent elle est partie. Regina lui dit d'aller voir Hades, que peut-être elle pourra le changer. Elles s'enlacent.

Hades a préparé une table au Granny's et mit de la musique. Zelena arrive devant le Granny's, le regarde danser tout seul. Rumple la rejoint. Il ne peut la blesser à cause du deal qu'ils ont passé (dans la S4 je suppose) mais Peter arrive à son tour. Ils enlèvent Zelena.

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Graham le Lun 25 Avr - 2:48

Spoiler:
Rumple ce violeur de main !

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Wicked le Lun 25 Avr - 2:49

Graham a écrit:
Spoiler:
Rumple ce violeur de main !

Spoiler:
Et Belle la violeuse de front, on en parle ? Double standard !

(bon au passage, je vous explique pourquoi on dit ces trucs là...)
Spoiler:
C'est parce que sur tumblr, des haters de Rumple compare le fait que Rumple ait touché la main de Belle pendant qu'elle dort à une agression. Parce qu'elle dort.
Dooooonc... avec Graham on en a rit et on a déformé le truc. Excusez nous. ange ailé

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro le Lun 25 Avr - 6:12

Merci  du résumé Wicked Smile 

Spoiler:

Déçu de la courte apparition de Peter....j'espère qu'il sera plus présent dans le prochain épisode. Faudra au moins ça pour me passionner d'un truc ou on va encore devoir supporter les ccouinement du CS :/ 

Pour le reste vivement ce soir, ça a l'air génial Very Happy 

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Lun 25 Avr - 7:20

Merci du résumé Wicked Smile

5x19:
Cora monte au "paradis" ? facepalm  facepalm  facepalm  facepalm La série est tombée bas...  ZZ

Elle a ruiné la vie de ses 2 filles, elle s'est acharnée de son vivant à leur faire du mal, abandonnant l'une, rendant stérile l'autre, tuant le fiancé devant ses yeux, créant l'EQ, effaçant les mémoires pour renvoyer son propre enfant son vers son épouvantable père adoptif quand elle avait l'occasion de réparer son erreur, génocidant des villages entiers, courant après le pouvoir jusqu'à 3 secondes avant de rendre son dernier souffle, tuant encore un pauvre gars dans l'UW pour s'assurer un meilleur destin, mais c'est pas graaaave... petit mea culpa dans cet épouvantable merveilleux UW qui ramollit tous les vilains les plus emblématiques, et voilà Cora envoyée au paradis des héros !!!

Gentille Cora. Gentille Zelena... bawl11  C'est pathétique... facepalm

(Du coup, qui devient le gros vilain de la fin ? ZZ ).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Miki20 le Lun 25 Avr - 7:31

Merci Wicked Hug
Spoiler:
Bienvenue dans le monde des bisounours, où des licornes vivent et des oiseaux chantent ! un monde où c'est pas bien d'être méchant car c'est pas gentil !!!  Dans un monde où tout le monde peut être pardonné et aller au paradis !!! Attention il reste un salopard qui est Rumple, les autres se sont des poutous adorables même ceux qui ont massacré des personnes!!! squee squee
franchement je me dis que si je continue à regarder c'est surtout grâce au forum!!

Vive les De Nous  :fete:

Miki20
Captain Hook

Message par GreenWitch le Lun 25 Avr - 15:17

Mais c'est tellement ça Miki !!! Et puis, J'en ai marre car voilà c'est encore Rumple qui se fait passer pour le salopard de service qui va kidnapper Zelena. Je l'adore ma zezette mais objectivement Rumple n'a rien à se reprocher sur ce coup, ce n'est que justice vu tout ce qu'elle lui a fait.
Et à côté nous avons Hadès le grand et merveilleux amoureux éperdu qui volera au secours de sa belle pendant que Rumple se fera traiter de saloperie parce qu'il aura juste voulu sauver sa femme et son enfant... Mad Tout était trop beau dans cet épisode, on s'est limite ennuyé...

•••♥ Team Wicked Queen ♥•••
"That what True Love is. It's sacrifice."

GreenWitch
Merida

Message par stef stef universe le Lun 25 Avr - 18:43

Spoiler:
Franchement la scène Rumbelle était sympa mais je commence à être pessimiste concernant la suite j'espère vraiment que Rumple ne va pas aller trop loin parce que Belle ne lui pardonnera peut être pas (vu le peu de confiance que j'ai envers les auteurs notamment Cora a le droit au Paradis ah bon? j'espère avoir tort et en plus Rumpl 1em10 dans l'épisode belle allé à tout casser 20 secondes???et là promo du 5x20 Captainswan (ce n'est pas que j'ai une haine envers le captainswan mais là c'est tellement tout ciblé sur eux que je ne peux plus les encadrer (et les prods les autres existent aussi) J'en ai un peu ras le bol...Bon d'un autre cote il est vrai que ça faisait longtemps que l'on avait pas eu du Rumbelle sur plusieurs épisodes d'affilés je croise les doigts pour que cela amène quelque chose de bon pour nous...Oui il reste malgré tout encore un peu de lumière et d’espoir en moi lol  Je dois être folle  Very Happy  

GARDONS ESPOIR....

stef stef universe
Grumpy

Message par kikojiro le Lun 25 Avr - 19:19

Bon, j'suis hyper hyper déçu...j'ai attendu toute la semaine et toute la journée pour voir l'épisode et les sites déconnent tellement qu'a 20H20 j'ai toujours rien pu voir... Sad

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 le Lun 25 Avr - 23:01

Merci pour le résumé Wicked.

Et pourquoi Cora à droit au paradis? Quoi on a qu'à faire le mal toute sa vie mais le regretter et c'est bon c'est réglé...

Et pourquoi j'ai l'impression que cette fin de saison commence à ressembler à de l'eau de boudin. Je commence à avoir de plus en plus peur pour cette fin en général et surtout pour Rumple (qui va surement encore passer pour le plus gros salaud du monde) et aussi pour le RB.

merci Wicked luv

Spoiler:

esca56
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://urgped.tumblr.com/

Message par kikojiro le Lun 25 Avr - 23:14

Ca y est j'ai vu l'épisode.

Autant le dire, je ne suis plus très optimiste pour la suite. Surtout vu la tournure que semble vouloir le 5.20...en plus comme c'est un centric CS (oui c'est très bien pour eux^^) ça va probablement pas laisser beaucoup de temps au trio Zelena, Peter?Rumple pour faire quelque-chose de bien... Sad

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Lun 25 Avr - 23:35

Honnêtement j'ai du mal à comprendre d'ou vient ce pessimisme pour le Rumbelle. On savait qu'avec la grossesse d'Emilie , aurait pas grand chose en fin de saison!

On sait que Belle sera dans le final, on a eu des spoilers pour ça. Donc soit Rumple va la réveiller, ça veut quand même dire TLK TLK Hades va trouver une parade! Dans les deux cas c'est bon pour nous!

Si Rumple la réveille : TLK et début de sa transformation en LO (car non, il peut pas devenir le LO sur les 3 épisodes qui restent, même avec un TLK).
Si Hades trouve une parade : alors on va voir Rumple se précipiter pour sauver Belle comme il l'a fait avec l'ours! Et hop retrouvailles RB! cb

Alors je sais, vous allez me dire "oui mais la scène du puis" et je dis non ZZ , depuis cette scène Belle a compris que ce qu'elle voulait c'était être avec Rumple et elle a accepté qu'elle aimait la Bête. Donc non pas de remake de la scène du huit.

Et il y a une différence entre accepter qu'on aime la Bête et accepter ce qu'il fait. Belle aime la Bête, Belle sait qu'elle aime la Bête, mais Belle sai aussi ce que les Ténèbres ont fait à son homme la dernière fois et elle veut sauver ce qui reste de son âme.

Perso', même si je sais que le prochain épisode vient rien nou apporter, je suis très optimiste pour le season final! Bien plus que pour la saison 5A ou la saison 4! XD

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Kara le Mar 26 Avr - 0:32

Pour avoir regardé le 5x18 hier, je peux vous dire que je n'ai pas vu d'ambiguïté dans la conversation RB : il n'y a pas de "peut-être" dans le TLK dont parle Rumple. C'est la loi du tout ou rien : ou il renonce au DO et réveille Belle, ou il n'y renonce pas et trouve un autre biais (ou on le trouve pour lui). Il n'y a pas de troisième option (une donnée peut apparaître c'est sûr, mais le discours est quand même clair : soit il se transforme et il y arrive, soit il ne se transforme pas et il n'y arrive pas).

C'est ce qui est sous-entendu derrière l'idée de "transformation" qui n'est pas clair : jusqu'ici, il a toujours été question de briser la malédiction. Or, depuis le début de la 5B, depuis que Belle a retrouvé Rumple, ce mot n'est jamais utilisé. A chaque fois on parle de "changer les ténèbres en lumières" (5x17), ou de "revenir vers la lumière" (5x18), ce qui sous entend effectivement de plus en plus un passage du DO au LO.

Seulement OK, c'est ce que j'ai toujours voulu, c'est ce qu'on a toujours souhaité, c'est le fameux "Rumple The white" qu'on a espéré sur ce topic depuis la fin de la S4 (purée, qu'est-ce qu'on est visionnaire ! Wink), mais je ne vois pas comment il arriverait à se changer SEUL : Rumple n'a pas de magie à la base. Et la seule magie qu'il a introduite en lui, c'est de la magie noire. Donc par quel prodige pourrait-elle se transformer en magie blanche autrement que un TLK ? (Ce qui nous ramène une énième fois à ce double TLK tant redouté). Quand Rumple dans le 5x18 dit qu'il "ne peut pas" utiliser la magie blanche, c'est vrai. C'est littéralement vrai : il ne peut pas parce qu'il n'en a pas. Pour en avoir, il lui faudrait (théoriquement... parce qu'on est jamais à l'abri qu'ils nous sortent un truc insensé) un TLK.

Je ne suis pas aussi pessimiste que vous pour le prochain épisode. Dans une interview des prods, ils avaient laissé entendre que Rumple allait surement réussir à se jouer d'Hadès. C'est peut-être cet épisode là ! On a quand même 2 showmens, 2 manipulateurs de première catégorie qui entrent en scène.

"Un jour, il y aura peut-être quelqu'un d'assez fort pour prendre autant de pouvoirs
Et ne pas le laisser brûler jusqu'à assombrir son âme
" (Merlin)

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Wicked le Mar 26 Avr - 1:02

GreenWitch a écrit:Mais c'est tellement ça Miki !!! Et puis, J'en ai marre car voilà c'est encore Rumple qui se fait passer pour le salopard de service qui va kidnapper Zelena. Je l'adore ma zezette mais objectivement Rumple n'a rien à se reprocher sur ce coup, ce n'est que justice vu tout ce qu'elle lui a fait.
Et à côté nous avons Hadès le grand et merveilleux amoureux éperdu qui volera au secours de sa belle pendant que Rumple se fera traiter de saloperie parce qu'il aura juste voulu sauver sa femme et son enfant... Mad Tout était trop beau dans cet épisode, on s'est limite ennuyé...

Les personnes qui voient les choses comme ça ont juste une vision biaisée d'après moi, c'est tout.
Enlever Zelena, c'est mal bien sûr. C'est pas bien d'enlever quelqu'un évidemment. Mais quand même, de 1 ça reste Zelena, donc même si j'aime ce personnage, c'est tout sauf une pauvre petite victime innocente et de 2, il est dans une situation désespéré, il doit sauver son enfant et Zelena semble être le moyen d'obtenir ça. Et euh... comment on pourrait idolâtrer Hades de vouloir sauver Zelena... alors que c'est lui qui possède le contrat sur la tête d'un fœtus minuscule, à la base de tout ça ? ptdr

Bref, ceux qui disent/pensent ça, je m'en fiche bien. Ça ne m'empêche pas d'être tout à fait optimiste pour la suite.
La seule potentielle source d'inquiétude pour moi réside dans ce que Rumple a prévu de faire en enlevant Zelena. Actuellement on sait pas. S'il y va trop fort, ça peut avoir des mauvaises retombées mais franchement... je m'inquiète pas. J'ai peut-être tord d'être si confiante mais même en essayant d'imaginer le pire scénario, j'arrive pas à m'inquiéter. ptdr (je fréquente peut-être trop @Graham, son optimisme sans failles me contamine. :grawick: )

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro le Mar 26 Avr - 6:38

Le TLK et la façon dont Rumple va encore passer pour une ordure sont mes sources d'inquiétudes. Particulièrement le 5.20. Je craint de voir Zelena victimisée alors qu'une vrai confrontation avec Rumple serait ce qui faut pour rendre crédible sa rédemption.

Je vais encore faire une comparaison mais dans le final de la saison 5 de Xena, une série qui parle de la rédemption, la possibilité de rédemption est montrée au travers d'une confrontation avec une personne que l'on a profondément meurtri. Si Zelena pouvait souffrir un peu face à Rumple ce serait bien.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 26 Avr - 7:19

Vu comment Zelena s'adresse à Rumple dans le 5x19, je ne la vois pas éprouver le moindre regret (c'est plutôt l'inverse... elle a déjà pris le mauvais plis de sa nouvelle bande, à savoir en rajouter une couche quand elle ferait mieux de se rappeler de ce qu'elle a fait et se taire).

L'intervention de Rumple, je l'ai aimé : c'est clair, concis et... honnête ! Il profite d'une opportunité qu'il n'aurait effectivement pas envisagé si Zelena n'était pas allée pourrir une nouvelle fois sa vie de famille, ou sa vie tout court, en donnant une sleeping curse à sa femme : c'est elle qui l'a forcé à revoir ses plans pour passer de la manière douce à la manière forte (d'ailleurs si Zelena avait eu un peu de jugeote,  elle aurait évité d'interférer dans le couple du DO, elle aurait du se douter que Rumple ne prendrait pas ça avec le sourire).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par EmilieVitnux le Mar 26 Avr - 7:31

Wicked, je suis aussi optimiste que toi! Hug j'ai du mal à comprendre pourquoi tous le mond est aussi défaitiste alor que les spoilers sont plutôt bon.

J'ai pas envie de voir Rumple torturer Zelena. ZZ
Zelena j'en ai rien à foutre, mais j'ai pas envie de revoir une scène comme ça. Mais qu'il lui rappel tout ce qu'elle lui a fait, ce serai pas mal. Elle l'a quand même réduit en esclavage pendant un an.

Et c'est comique que Zelena dise que Belle a eu raison de le laisser alors qu'elle même à du utiliser la dague pour qu'il accepte de s'approcher d'elle, l'a forcé à venir à un rencard et en pouvait plus de sa vie la première fois qu'il l'a embrassée Rolling Eyes

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par GreenWitch le Mar 26 Avr - 10:08

Wicked a écrit:
GreenWitch a écrit:Mais c'est tellement ça Miki !!! Et puis, J'en ai marre car voilà c'est encore Rumple qui se fait passer pour le salopard de service qui va kidnapper Zelena. Je l'adore ma zezette mais objectivement Rumple n'a rien à se reprocher sur ce coup, ce n'est que justice vu tout ce qu'elle lui a fait.

Les personnes qui voient les choses comme ça ont juste une vision biaisée d'après moi, c'est tout.
Enlever Zelena, c'est mal bien sûr. C'est pas bien d'enlever quelqu'un évidemment. Mais quand même, de 1 ça reste Zelena, donc même si j'aime ce personnage, c'est tout sauf une pauvre petite victime innocente et de 2, il est dans une situation désespéré, il doit sauver son enfant et Zelena semble être le moyen d'obtenir ça. Et euh... comment on pourrait idolâtrer Hades de vouloir sauver Zelena... alors que c'est lui qui possède le contrat sur la tête d'un fœtus minuscule, à la base de tout ça ? ptdr

ça justement beaucoup semblent l'oublier. Il y a la vie d'un bébé en jeu. Mais les Rumple haters sont tellement aveuglés par la haine qu'ils ne voient pas la noble cause de cet acte. Comment pourrait-on reprocher à Rumple de tout tenter pour le sauver ? Même Belle le comprendra je pense. C'est ce qui arrive après l'enlèvement de Zelena qui m'inquiète... Comme toujours c'est Rumple qui se fait passer pour le grand méchant mais moi je suis contente qu'il soit là pour mettre un bémole, et qu'il soit intervenu même à la toute fin de l'épisode car justement ça devenait trop parfait ! Rolling Eyes

Par contre je me demande toujours ce qu''Hades veut faire avec le bébé Rumbelle... Franchement j'arrive pas à trouver de theorie plausible. confused

•••♥ Team Wicked Queen ♥•••
"That what True Love is. It's sacrifice."

GreenWitch
Merida

Message par Kara le Mar 26 Avr - 13:45

@ Greenwitch : Hadès n'avait pas besoin d'un bébé pour son projet de voyage dans le temps destiné à le venger de Zeus ? Je crois que c'est l'idée qu'il prenne le sien qui avait effrayé Zelena dans le 5x16.

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:45

Contenu sponsorisé