Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par captainswan7683 le Mar 17 Mai - 18:51

Rendons à César ou à plutôt à Zeus  :applau: ce qui lui appartient !!!! XD: Tes # restent les tiens lol !!!
Il va falloir vraiment que je vois ce film, car avant de venir sur ce forum j'avoue que je ne le connaissais pas... Je l'ai découvert à travers des commentaires et les images que tu as pu posté (puis j'ai un peu cherché sur internet) caché
Mais vu tous les parallèles avec notre cher CS il faut absolument que je répares cette lacune study

________________________________________________________________________________________________

captainswan7683
Frankenstein

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~captainswan7683

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hook972 le Mar 17 Mai - 20:08

OH MY GOD SACRILEGE !  open mouth Oh my mate, tu rates des trucs fondamentaux du CS quoi !!!! Le "As you wish" c'est Princess Bride et ça veut dire "I love you" ; Dark Hollow ressemble étrangement aux marais de feu, le costume même de Killian c'est basé sur celui de Westley ! DEATH CANNOT STOP TRUE LOVE ALL I CAN DO IS DELAY IT FOR A WHILE !!!!!

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par captainswan7683 le Mar 17 Mai - 20:21

Non mais au vu de cette vidéo et de tous ces parallèles CS il faut absolument que je voies ce film en tant que fan de notre cher captainswan. J'en conclue que les prods s'en sont largement inspirés !
Merci pour la video @Hook.

captainswan7683
Frankenstein

Message par Hook972 le Mar 17 Mai - 20:28

Un peu oui, XD ! Même JMo était en mode fangirl avec le "as you wish" !  vapes C'était son moment Princess Bride quoi ! (d'ailleurs le prénom de la princess c'est Buttercup, ce qui signifie bouton d'or...et son tatouage semble être un bouton d'or Wink ) ! Puis y'en a de nouveaux depuis quoi !!!

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Mar 17 Mai - 20:57

Je sais pas trop si je dois le dire mais je l'ai jamais vu non plus Razz caché
Je vais le mettre sur ma liste des trucs à regarder pendant ce long hiatus Razz

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par captainswan7683 le Mar 17 Mai - 21:02

Ah ben je vois que suis pas la seule !!! Mais on va se rattraper XD:

captainswan7683
Frankenstein

Message par onceuponaSigne le Mar 17 Mai - 21:07

Non tu n'es pas la seule moi non plus je l'ai pas vu et je rattrape avec les superbes parallèles d'@Hook Very Happy Very Happy

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Mar 17 Mai - 21:10

Mon Dieu  affraid !  Rien que l'an dernier je l'ai vu trois fois. 

Hook972
Charming

Message par ponchis le Mar 17 Mai - 21:11

Magnifique ban , Hook972 !!!!

ponchis
Mulan

Message par meliecom le Mar 17 Mai - 21:45

J'adore. J'ADORE. J'ADORE!!!!!!! Les parallèles avec Princess Bride! J'ai d'ailleurs fait allusion à ce film dans ma dernière fic! Je l'ai regardé à cause du Captain Swan et j'ai définitivement pas été déçue!!! Au début je regardais à cause du "as you wish", puis après le "Death cannot stop true love, it can only delay it for a while." j'ai troooop adoré!!! C'est TROP Captain Swan quoi!  jadore jadore

EDIT : D'ailleurs je suis tombée sur ÇA en me promenant sur Tumblr tout à l'heure!! J'adore!! Ce sont définitivement deux de mes personnages préférés!

Dernière édition par meliecom le Mar 17 Mai - 21:55, édité 1 fois

meliecom
Jiminy Cricket

Message par Hook972 le Mar 17 Mai - 21:54

D'ailleurs à l'instant depuis un insta en direct de je sais pas quoi avec ABC  : 

Ici

CS spirit les gens.

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Mar 17 Mai - 21:57

Je bug sur ta ban @Hook elle est trop cool! Very Happy

Je veux aussi un truc tout mignon comme ça! jadore jadore

avec Han Solo aussi non mais tuez-moi!! vapes vapes

Dernière édition par NadyCS1109 le Mar 17 Mai - 22:02, édité 1 fois

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par meliecom le Mar 17 Mai - 21:59

Oupsi @Hook on a posté en même temps Razz J'ai même pas eu de notification comme quoi t'avais posté!!

OUI @Nady c'est juste parfait avec Han Solo!!! J'étais tellement en amour avec ce personnage quand j'ai vu les films! rougi

meliecom
Jiminy Cricket

Message par Hook972 le Mar 17 Mai - 22:03

Et bah ouais le scoundrel ça vient de là,  les "I know" aussi  ! Puis princess Leia quoi !  L'OTP de rêve, l'Holy Grail béni par Zeus  !  Celui qui n'a pas d'alliances gravées mais une longue épée ondulée gravée...épée qui n'est autre qu'Excalibur  !!!!

Merci pour ma ban' haha  luv

Hook972
Charming

Message par captainswan7683 le Mer 18 Mai - 6:43

Oh des références à Han Solo j'adore ce personnage de Star Wars ça ne m'étonne pas !!! Bref toutes ces références ont crée le perso parfait Killian Jones incarné par l'acteur parfait Colin !!!

captainswan7683
Frankenstein

Message par ponchis le Mer 18 Mai - 13:06

Je n'ai pas pu m'empêcher de la poster car on voit ... XD  ange ailé  ... l'épi ,disons ... de la "perfection capillaire... !!!! :chichoune:

ponchis
Mulan

Message par captainswan7683 le Mer 18 Mai - 13:10

@Hook 972 : J'avais pas encore vu ta ban. Trop belle jadore jadore jadore
Ah ce I love you !!!! luv luv vapes

captainswan7683
Frankenstein

Message par Asphodèle le Mer 18 Mai - 13:58

ponchis a écrit:

Je n'ai pas pu m'empêcher de la poster car on voit ... XD  ange ailé  ... l'épi ,disons ... de la "perfection capillaire... !!!! :chichoune:

Mais tu me fatigues @ponchis, tu le sais ça? :chichoune: ptdr ptdr ptdr Mais laisse le tranquille avec son épi euuuuuuuuuuh :stculotte: Mon pauvre petit Colin d'amour! Intéressez vous plutôt à ce qu'il cache sous sa ceinture, ça ce serait du scoop! Mdr.

Haha non en vrai moi la théorie du "il perd ses cheveux" je n'y crois absolument pas, il a juste une implantation capillaire...unique :chichoune: Non mais sinon plus sérieusement, ce gif n'est pas "récent récent" (oui j'ai des problèmes avec les guillemets et donc? haha)...DONC c'est pas de la perte de cheveux! Peut être une cicatrice? Perso j'en ai une au milieu du crâne mais avec ma tignasse de déesse ça ne se voit pas, si je me coupe les cheveux comme lui en revanche....MDR.

Et ouais, sinon, j'suis totalement en train de faire du hors sujet (c'pas moi, c'est @ponchis qui a commencé et NAH! :kikojiro: ).

Allez bref, et donc le mariage CS, tout ça, tout ça, vous en êtes où? :milie:

Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  

Asphodèle
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par captainswan7683 le Mer 18 Mai - 14:09

Asphodèle a écrit:Mais tu me fatigues @ponchis, tu le sais ça? :chichoune: ptdr ptdr ptdr Mais laisse le tranquille avec son épi euuuuuuuuuuh :stculotte: Mon pauvre petit Colin d'amour! Intéressez vous plutôt à ce qu'il cache sous sa ceinture, ça ce serait du scoop! Mdr.
Haha non en vrai moi la théorie du "il perd ses cheveux" je n'y crois absolument pas, il a juste une implantation capillaire...unique :chichoune: Non mais sinon plus sérieusement, ce gif n'est pas "récent récent" (oui j'ai des problèmes avec les guillemets et donc? haha)...DONC c'est pas de la perte de cheveux! Peut être une cicatrice? Perso j'en ai une au milieu du crâne mais avec ma tignasse de déesse ça ne se voit pas, si je me coupe les cheveux comme lui en revanche....MDR.
Non je suis d'accord avec toi @Asphodèle : il perd pas ses cheveux !!! C'est juste l'implantation de ses cheveux qui est comme ça !!!
@Ponchis : On ne critique pas le dieu de la perfection capillaire enfin  XD XD XD  :chichoune:

Asphodèle a écrit:Allez bref, et donc le mariage CS, tout ça, tout ça, vous en êtes où? :milie:
.
Perso moi je prie Zeus (ben quoi ???  c'est pas le dieu des producteurs et des scénaristes ? XD XD XD ) pour qu'il nous fasse notre mariage CS de rêve en saison 6  jadore  jadore  jadore
En attendant et pour me consoler je suis en trian d'écrire une fic où il y aura sûrement un joli mariage CS (ou pas!  C'est vrai que je suis un peu comme @Hook j'aime bien les faire un peu souffrir dans mes fics smaso ) Et dire que je suis la première à me plaindre qu'il y a eu trop de drama en saison 5  ange ailé

captainswan7683
Frankenstein

Message par Hook972 le Mer 18 Mai - 14:16

Asphodèle a écrit:aha non en vrai moi la théorie du "il perd ses cheveux" je n'y crois absolument pas, il a juste une implantation capillaire...unique  Non mais sinon plus sérieusement, ce gif n'est pas "récent récent" (oui j'ai des problèmes avec les guillemets et donc? haha)...DONC c'est pas de la perte de cheveux! Peut être une cicatrice? Perso j'en ai une au milieu du crâne mais avec ma tignasse de déesse ça ne se voit pas, si je me coupe les cheveux comme lui en revanche....MDR. 

Effectivement, pas récent puisque c'était au SDCC de 2013, soit y'a presque 3 ans ! XD ! Donc moi je dis c'est son implantation parfaite, mêlée au reflet, à quoi on ajoute le stress de la venue de son fils (qui est né quelques semaines après...oui la fille connaît la vie du mec par coeur). 

Pour le mariage, si vous saviez ce que j'ai en tête pour la saison 6 ! Putain, ça serait awesome !!!!! Pas vrai @A.Pan ?

Hook972
Charming

Message par captainswan7683 le Mer 18 Mai - 14:19

@Hook : On veut des théories !!!! On veut des théories !!!! Vends nous du rêve vapes vapes

captainswan7683
Frankenstein

Message par Hook972 le Mer 18 Mai - 14:50

En fait...depuis le début du CS (le 2x06 quoi), je vois un mariage interrompu. Oui c'est mon tripe...à la Snowing, peut-être que la seule différence c'est que ça serait sur le JR (mais si c'est pour le faire tomber en cendre, peuvent prendre une église). 

Et avec l'EQ de retour, je le vois trooooop !!! Y'a trop de trucs qui me font penser à ça...si y'a quelqu'un vers qui l'EQ va tourner sa haine, c'est bien Emma et donc le CS. 

Jekyll a dit que Hyde était la pire version de lui-même, et on a eu un petit avant goût de cela avec Regina dans le 4x10 sans compter ce qu'Emma lui a dit dans cet épisode :

Emma: What you don’t know is why. Not only did I wanna break your heart, I wanted to see me and Hook together, see the               happiness you could never have, and ruin it again, just like my mother did. 

Regina: I’ve been waiting a long time for this.

Naaan, sérieux, dans le 4x10, Emma a quand même provoqué Regina pour qu'elle ait la puissance équivalente au true love, mais en haine...c'était du true hatred ! Bref, là...Emma et Killian sont vraiment heureux quoi et Robin il a claqué...et Emma sera blamée (a été même parce que le commentaire sur suivre dans l'UW hein) comme Snow a été blamée pour pour la mort de Daniel. C'est un reboot sauf que le CS aura la place du Snowing. Et ce qui va également dans ce sens c'est la sleeping curse !!!!! Et oui !!! Sans compter que ça ferait un DOUBLE parallèle là : A sa mère mais également à elle-même puisque Regina a tenté de la plonger dans un sommeil éternel en saison 1. Bon...je dois vous dire que je vois aussi une dark curse XD ! Et pour le coeur utilisé...je ne vois que deux options, Zelena et Henry (oui c'est dur mais autant Regina n'irait pas le faire autant l'EQ je sais pas). 

Bref, voilà....le mariage interrompu comme ses parents,v'là ce que j'attends !!! Et puis des jumeaux aussi parce que voilà, Emma à la base devait avoir trois enfants. Donc le CS aura deux enfants ! Oui je règle la chose facilement. Ouais donc je veux juste le mariage interrompu au pire.

Hook972
Charming

Message par captainswan7683 le Mer 18 Mai - 15:03

@Hook : non mais vraiment tu débordes d'imagination !!!
Ceci étant le mariage interrompu par l'EQ ça se tient et le parralèle avec le Snowing aussi. Surtout que ce serait pas le premier parallèle entre eux...
Oui mais dans ton scénario, mariage interrompu = pas de mariage et ça c'est pale pale A moins qu'ils aient tout de même le temps de se dire oui et puis aussi de le consommer ce mariage  :chichoune: (Ben quoi moi je veux la nuit de noces à bord du Jolly Roger :boomgirls: )
Une black curse qui les renverrait tous dans l'EF why not ? (mais avec le cœur de Zelena, parce qu'Henry, même s'il m'a un peu gonflé là avec sa crise d'adolescence, ca briserait trop le cœur de ma pauvre Emma, surtout si elle voit son mariage avec son Killian d'amour empêché  mur .)
Ca pourrait faire une super fin de 6A ça...
Par contre l'idée des jumeaux, ça fait un moment que je l'ai. Je sais pas pourquoi... Un garçon et une fille cheers

captainswan7683
Frankenstein

Message par Hook972 le Mer 18 Mai - 15:15

Hahahah, lol, j'essaye de comprendre la logique des prods, mate !!!!

Et pour le Snowing, elle a interrompu pas réellement la cérémonie mais l'après cérémonie donc dans les faits, la façon dont j'imagine la chose, il serait mariés (juste que je vois le mariage plus large que la cérémonie) ! J'ai pas dit que la dark curse les renverrait dans l'EF ! Hahhaha, Peter a voulu créer une dark curse à SB quoi (je reconnais qu'Henry ça fait mal au coeur mais pour le coup ça serait un nouveau parallèle quoi) ! Mais peut-être que Hyde a également d'autres moyens de contourner les règles d'une curse qu'avec seulement la sleeping curse.

Mais pour le coup, je ne vois pas le découpage en arc...je vois la chose en saison entière. Surtout qu'ABC a annoncé que le hiatus d'hiver serait plus court, donc ça rejoindrait vraiment les saisons 1&2 !

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Mer 18 Mai - 15:44

Awesome awesome ta théorie hein XD Maintenant que tu l'a partagée c'est obligé de se réaliser les dieux ton entendu !

Plus sérieusement tu sais ce que j'en pense, ce serait THE parallèle mais je veux du domestique avant, je veux les voir regarder Netflix et manger une pizza dans le beau salon de leur belle maison qui n'a quasiment pas servi ; voir les autres pièces de leur maison aussi, genre leur chambre siffl
Franchement c'est pas trop demandé ? ange ailé

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:55

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut