Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne le Lun 16 Mai - 17:02

Final + saison 6:

Hook a écrit:@once : Elle n'a pas réellement commis de meurtre là; 'fin c'est assez compliqué mais pour moi c'est plus symbolique. Parce que même s'ils ont fait dissociation, je doute qu'avant ça Regina avait deux coeurs dans sa poitrine....Regina est l'EQ et l'EQ est Regina...comment tuer un sans tuer l'autre ?!

Ouais donc je suis d'accord, la seule façon qu'il y ait dissociation avec Killian/Hook c'est que ça soit forcé et là je me souviens des interviews des prods qui parlaient justement des personnalités (je crois qu'ils avaient pris l'exemple de Graham) mais après je sais pas...ça ferait peut-être redondant parce que Killian a déjà fait face à sa darkness (et même plus que la sienne) dans sa phase DO....et les autres aussi avec le shattered sight. Donc j'sais pas en fait, XD !

Je suis d'accord avec toi @Hook la fin de l'EQ était de l'ordre du symbolique, mais quand même que cela soit symbolique ou pas faire écraser le cœur je trouve ça vraiment tiré par les cheveux, déjà car Régina veut se tourner vers le bien rejoindre le côté des héros et les héros dans ouat généralement ne vont pas jusque au "meurtre" pour régler le problème sauf cas particulier genre Emma/Cruella. Régina veut devenir définitivement quelqu'un de bien et on lui dit qu'il faut qu'elle fasse ce que font les méchants pour y parvenir c'est pas logique.
Et après avec ce que tu viens de dire sur le fait d'écraser le cœur de l'EQ comment c'est possible que Régina y survive je trouve cette dissociation vraiment mal amenée par les scénaristes ça manque de travail à mon gout mais attention je suis contente de retrouver l'EQ pour la saison prochaine car ça va apporter un certain piment je trouve que c'est une bonne idée mais la mise en pratique est à revoir je trouve.
Et je suis absolument d'accord Snow n'aurait pas dû proposer ça et Emma n'aurait pas dû être d'accord.

Et effectivement ils ont déjà fait ressortir le côté sombre des personnages donc à voir ce que nous réserve Hyde  XD

Complètement d'accord avec toi Emma est le personnage principal donc il faut quelque chose de spécial pour elle, ou alors ça sera Killian qui sera endormi mais non ça j'y crois pas en plus le pauvre chou il a passé beaucoup trop de temps à mourir ces derniers temps  XD  

onceuponaSigne
Mulan

Revenir en haut Aller en bas

Message par NadyCS1109 le Lun 16 Mai - 17:03

Saison 6:
J'ai pas vraiment fait attention sur le moment Razz J'attendais de savoir ce qu'Emma allait dire mdr Mais Graham a sorti cette image après sur la box et j'ai fait "Whhaaaatttt????"
Attendez ça peut pas être juste une coïncidence Razz Elle se balade toute la 5B en robe blanche à Camelot, Killian lui offre une bague et quand il dit "Calm down Swan, I'm not proposing", elle fait une tête de 6pieds de long et mnt ça! Non c'est pas juste une coïncidence!!  XD  J'en suis sûre!  XD   

@Hook Chuuuuttt!! Laisse-moi un peu sur mon petit nuage Razz

________________________________________________________________________________________________

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par Asphodèle le Lun 16 Mai - 17:08

Final + saison 6:
Haha oui enfin vu comme les prods aiment jouer avec les nerfs des CSers (et des gens en général mais surtout des CSers et des Hookers -> sérieux l'étranglement de Killian c'était obligé? mdr heureusement que ça a été prétexte à une belle scène CaptainCharming).

Bref sinon, attention total hors sujet, mais je bloque, putain je bloque....

Spoiler:

Killian, il y a des choses qu'il ne faut PAS faire, jamais, jamais, JAMAIS! :boomgirls:  hahahahaha allez tiens, à rajouter dans le traité "De l'utilité du crochet" :chichoune:

________________________________________________________________________________________________
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  

Asphodèle
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par Hook972 le Lun 16 Mai - 17:11

final:

Non mais la robe est là depuis qu'ils sont ensemble ! XD ! L'exception c'est l'UW où c'était sa robe de DS ! XD ! Après, il semblerait que JMO regarde des robes de mariée ! hihihihiihi !!!! Elle donne toujours son avis pour les costumes d'Emma...le costume de la DS a été changé parce qu'elle préférait un truc plus "reptile", ou bien ses vestes rouges...elle n'était pas adepte de la première version. 

Après, ce qui change là, c'est la configuration. La robe est entre les deux, alors que par exemple en 4x03, la robe était derrière Emma. Ce n'est pas pareil symboliquement et cinématographiquement ! Sous une arche en plus...genre la robe en guise d'autel quoi, et kiss the bride ! 

@Aspho sors ! XD ! je rigole, j'ai eu la même pensée ! XD !

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par onceuponaSigne le Lun 16 Mai - 17:28

Final :

C'est normal que la robe de mariée fasse plus d'effet que dans le 4x03 vu tout ce qui s'est passé à Camelot.

Et si JMo est entrain de regarder des robes de mariée et qu'elle donne son avis sur les costumes d'Emma vapes

onceuponaSigne
Mulan

Message par captainswan7683 le Lun 16 Mai - 17:31

FINAL ET SAISON 6:
Non mais je sais bien que la robe était déjà là, mais comme tu le dis @Hook là elle est en arrière-plan entre les deux... Moi je veux y voir le signe d'un futur mariage CS. J'ai envie de rêver pour ce long, si long hiatus qui commence...

Après tout à fait d'accord les prods aiment jouer avec nos nerfs, moi je me remets pas de la tentative d'étranglement du pauvre Killian... Non mais le pauvre chou sérieux... Y en a marre qu'il meurt à moitié ou tout court.. Mon pauvre petit cœur n'en peut plus  </3

@Aspho : j'ai probablement moi aussi l'esprit tordu, mais j'y ai pensé aussi  :boomgirls:  :boomgirls: A ce crochet qu'est ce qu'il peut nous faire parler  :chichoune:

Pour une SC finalement je sais pas, y a déjà Belle ça pourrait faire redondant. Mais il est certain que l'EQ va s'en prendre à nos bébés, reste à savoir comment ??? Les pauvres ils réussiront à être juste heureux et tranquilles un jour  hein

captainswan7683
Frankenstein

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~captainswan7683

Message par Hook972 le Lun 16 Mai - 19:33

Final:

Hahahaha, non mais un mariage y'en aura forcément un. La question c'est : quand ? XD !

Pour la sleeping curse...franchement le "Worried might make you take the eternal nap on a bus bench" mmh, voilà quoi; sans oublier le "sleep for weeks". Belle....mmh, soyons honnêtes qu'elle dorme ou pas ça ne change pas grand chose quoi. Hahahaha !

Hook972
Charming

Message par captainswan7683 le Lun 16 Mai - 19:40

SAISON 6:
On a plus qu'a attendre désormais... Bon tu n'as pas tort il est vrai que pour Belle qu'elle dorme ou pas ça change pas grand chose  XD
C'est vrai que si sleeping curse il doit y avoir sur Emma, il faudra que ce soit un peu spécial, parce que sinon, Killian se penche sur elle lui fait un TLK et hop elle se réveille  rougi  Alors ton idée de potion d'oubli je dis why not... C'est vrai que ça ferai une super fic, tu as une imagination débordante toi ! Bon l'avantage d'une sleeping curse c'est que l'on aurait un TLK parce qu'ils n'en ont pas eu finalement....Bon y a mieux ils sont True Love ils ont passé le test des dieux et ont même vaincu la mort, mais un TLK ce serait un peu comme la cerise sur le gâteau quoi  luv  luv Puis un mariage ( je sais je suis encore bloquée la dessus... cb )

captainswan7683
Frankenstein

Message par Hook972 le Lun 16 Mai - 20:09

Season 6:

Franchement, je pense que les prods vont donner au CS un TLK, hahaha ! Mais oui j'avoue mon idée déchire la baraque ! Sérieux, imaginez un peu ça serait encore une sorte d'AU dans lequel ils retomberaient amoureux l'un de l'autre quoi ! Oooh, imaginez qu'il lui raconte leur histoire en plus, hein ?!!! 

Il était une fois, l'histoire d'amour d'une magnifique princesse et d'un pirate diablement beau. Naaan, Swan, ne roule pas des yeux, t'as dit toi-même que même le Dieu de la mort n'avait pas le pouvoir de retirer toute la beauté en moi...'fin même que personne n'a ce pouvoir, j'paris que même Zeus ne peut pas. Bref, où en étions-nous ? Ahem oui...une magnifique blonde aux yeux émeraude qui était tombée à travers un portail, accompagnée de sa mère, la célèbre Snow White, direction la forêt enchantée pendant que le beaux ténébreux aux yeux bleus, le terrible Captain Hook, collaborait avec la Reine de Coeur, Cora...également connue pour être la mère de l'Evil Queen -l'ennemie jurée de Snow White. Te souviens ce premier jour ? Ce premier jour où nos regards se sont croisés ?! Okay...je reconnais, il y a certainement plus glamour comme première rencontre qu'être caché sous un tas de cadavres. 'fin heureusement pour nous que nous avons à notre actif d'autres premières rencontres : à New-York pour toi my love, te revoir après une année, même avec la douleur que tu ne te souvenais pas de moi (et la douleur que mes bijoux ont ressentis aussi, tu n'y étais pas aller à la légère Swan), a été un vrai bonheur ; ou bien encore durant notre voyage dans le passé....bon, d'accord je ne me souviens pas de grand chose mais bon...ça compte quand même quoi ! ; puis dans ce fichu d'univers alternatif créé par ce satané Crocodile et par l'Auteur...mon Dieu. Oooooh Swan, je me souviens des premiers instants...ce sourire qui apparaissait sur ton visage et moi...le pauvre puceau que j'étais là-dedans, j'étais tétanisé, paralysé par ta beauté...god...t'étais tel un ange tombée du ciel, Emma ! Bon...oh oui j'ai fait un léger aparté là, non ? Bref, t'avais tout de suite fleurer que je mentais sur mon identité....non mais moi Captain Killian Jones, un forgeron ?!!!!!! FORGERON !!!! Non mais vous avez vu beaucoup de forgeron à une main, hein ? Bon...okay, je suis très habile de ma main....ahem, oui ça tu le sais Swan, hihihi. Bref, ton super pouvoir m'a eu...et là, tu m'as attaché au tronc de l'arbre et t'as appelé un ogre ! UN OGRE SWAN ! *la suite au prochain épisode*

dehors

Hook972
Charming

Message par captainswan7683 le Lun 16 Mai - 20:17

saison6:
Moi j'adore !!! J'imagine trop bien un truc comme ca...Non mais sérieux je sais pas où tu vas chercher tout ça. Trop drôle !!!

captainswan7683
Frankenstein

Message par Hook972 le Lun 16 Mai - 20:23

captainswan7683 a écrit:
saison6:
Moi j'adore !!! J'imagine trop bien un truc comme ca...Non mais sérieux je sais pas où tu vas chercher tout ça. Trop drôle !!!

spoiler:

Hahaha, j'adooore aussi ! XD ! Puis quand je l'écris j'imagine les mimiques de Killian (arquage de sourcils, grimace, rougissement, pincement de lèvres) !!!! Puis je le vois bien le faire en buvant par exemple du chocolat à la cannelle à côté, histoire de sensibiliser ses autres sens lol. XD ! Et puis chaque soir, un petit baiser sur le front avec un "I love you Swan. Come back to you tomorrow" ! Hihihihi, bah oui parce qu'il ne pourrait pas être 24h/24h avec elle quoi. Faudrait trouver un autre moyen de la réveiller à côté ! XD ! Et puis un beau matin, un certain 23 octobre à 8h15....un bisou de bonjour et tadaaaaaam ! Elle se réveille !!!! Bon...ça ne se produira jamais ainsi...sauf dans ma tête ! XD ! Oui...je ne sais pas vraiment où je vais chercher tout cela non plus ! 

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Lun 16 Mai - 20:32

Saison 6:
Sympa ton histoire mate Smile Un fic peut-être? Very Happy Oui oui oui je veux une fic (là il faut m'imaginer là dedans à la 0:21 Razz )
 Oui je sais mes références mdr caché
Je veux une fic!! Very Happy Very Happy Very Happy    

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Lun 16 Mai - 20:47

" Mais oui j'avoue mon idée déchire la baraque" et tes chevilles passent plus les portes @Hook hahaha Laughing non je plaisante c'est clair que tu as du génie :applau:.

Non mais par contre ça va pas de commencer une petite histoire comme ça c'est trop bien faut pas faire des choses comme ça Hook sinon moi je vais lancer une pétition pour que ça devienne une fic ce petit bijou Very Happy

onceuponaSigne
Mulan

Message par captainswan7683 le Lun 16 Mai - 20:50

Je signe la petition...Je veux une fic comme ça avec un super TLK en prime.

captainswan7683
Frankenstein

Message par Hook972 le Lun 16 Mai - 20:51

Euh bah mes chevilles vont mieux là, j'ai mis de la glace donc ma chute d'hier me donne plus de douleurs. Mais merci de t'inquiéter hahaha !

Oooh god, vous allez faire quoi si je refuse ?

Hook972
Charming

Message par captainswan7683 le Lun 16 Mai - 20:54

Ben concrètement pas grand chose mais on peut te casser les pieds sur ce topic jusqu'a ce que tu cèdes...XD:

captainswan7683
Frankenstein

Message par Hook972 le Lun 16 Mai - 20:56

Ouais...je peux ne pas venir, XD ! J'vais y songer, lol.

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Lun 16 Mai - 20:57

Oui à distance on ne sait pas faire grand chose Razz
Mais oui on peut te casser les pieds sur le topic ou par MP ou sur ff.net Razz

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Lun 16 Mai - 20:57

Si tu refuse hahaha on va montrer les crocs :blax: Twisted Evil Twisted Evil

Sinon tu t'es fait mal à une cheville oooh c'est pas de chance ça en tout cas ton génie pour les fics CS n'a pas été atteint aucun doute, j'espère que tu vas vite te remettre Very Happy

onceuponaSigne
Mulan

Message par A.Pan97 le Lun 16 Mai - 20:58

Enfin vu l'épisode ! J'irais faire une review plus tard sur le topic approprié mais j'avais envie de venir commenter ici d'abord  XD
FINAL:
Bon nos deux idiots ils sont adorables à quel point sur une échelle de 1 à 10 ? Sérieux ils m'ont donné tout pleins de feels dans ce final, le parallèle avec le 4x23 aka le premier "i love you" d'Emma et puis même quand on voit le 5x01 et tout ce qu'ils ont traversé jusqu'à ce final ... trop d'émotions pour ma petite personne  vapes  vapes
Sinon j'ai plutôt bien aimé ce final, tout le côté Hyde/nouveau monde, j'espère que ça va apporter une vision moderne et plus adulte de contes assez noir.
Et puis bien sur @Hook, ma chère mate, on l'avait prédis ou pas ce truc de double identité ?? XD C'est même la première chose que je t'ai dîtes avant d'aller voir l'épisode mais bon sang je pensais pas que ce serait vrai ! Bref, j'espère que tes prochaines théories seront justes aussi parce que ça pourrait envoyer pas mal  Wink  

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Lun 16 Mai - 21:16

@once ; non je ne me suis pas blessé la cheville. Juste que j'ai piqué la phrase de mon p'tit frère, hahaha !

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Lun 16 Mai - 21:21

Une vrai perle ton petit frère  Wink

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Mar 17 Mai - 15:54

Ouais, ouais je sais  Razz

Script Ep 5x23:

It' one for the AGES.
IT'S ONE FOR THE AGES.
IT'S ONE FOR THE AGES.
IT'S ONE FOR THE AGES.
IT'S ONE FOR THE AGES.

Et vous me connaissez, hein....peu pas passer à côté d'un parallèle à The Princess Bride....NEVER  !!!!! So...

"SINCE THE INVENTION OF THE KISS, THERE HAVE ONLY BEEN FIVE KISSES THAT WERE RATED THE MOST PASSIONATE, THE MOST PURE. THIS ONE LEFT THEM ALL BEHIND"

Et n'oublions pas le mot important "Bride" et la robe de mariée....je dis ça je dis rien...

#PrincessBrideFeels#CSapprovedbytheKingOfTheGods#EpicLoveStory#DeathCanno'tStopTrueLoveAllItCanDoIsDelayItForaWhile

Hook972
Charming

Message par captainswan7683 le Mar 17 Mai - 16:35

SCRIPT EP 5X23:
Ah les parallèles princesse Bride  luv  luv
Moi je dis Mariage  jadore  jadore  jadore  jadore Reste à savoir courant saison 6 ou fin saison 6 ? (histoire de clôturer la série, car je pense pas qu'il y aura une saison7...)
Au passage des # j'adore. Mon préféré #CSapprovedbytheKingOfTheGods !!!!

captainswan7683
Frankenstein

Message par Hook972 le Mar 17 Mai - 17:56

Naaaan mais moi et parallèle Princess Bride, hein !!!! D'ailleurs, j'ai voulu en parler pour le 5x20 mais à chaque fois j'oubliais.

Danss Princess Bride, pour ramener à la vie le "presque mort" Wesley, ils l'ont amené voir Max et il lui a donné la p'tite boule appelé "miracle" et bah il lui a demandé sa raison de vivre et il a répondu true love. Et ils ont tous dit qu'il n'y avait pas de raison plus noble que le true love !!!!

Dans OUAT, l'ambroisie n'était rendue accessible qu'aux plus digne et le test réquérait quoi ? TRUUUUUUUUUUUUE LOVE !!!!  Donc en gros, c'était un truc à bouffer encore qui l'aurait ressuscité ! XD ! 

Et oui...hihihihihihiihhihihi ! Et je passe le détail que dans les deux cas, ils ont été torturé avant. Grrr....va falloir que je me fasse Princess Bride ce week-end ! Nous avons pas mal de parallèle à ce grand film en 5B ! 

Donc ouais là merci à Adam pour avoir partagé ce bout de script quoi !!!!! Hihihihi !!!! Donc pour le #CSapprovedByTheKingOfTheGod c'est à moi, hihihi !!!

Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:10

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut