Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par elena_ cs06 le Ven 12 Fév - 16:28

Oui oui je suis sérieuse tu es une killeuse ^^ De toute manière on a chacun et chacune nos avis sur le mariage Very Happy Mais comme tu le dis  se ne sont pas de vrais personnes (dommage !) et c'est une sorte de conte de fée leur histoire donc à un moment donné le mariage sera d'actualité....mais comme notre cher couple font souvent l'impasse sur les règles, le schéma de: rencontre - tomber amoureux- emménager- se marier- bébé- vivre heureux pour toujours serait semé d'embûches. Bon pour l'instant ils en sont au "emménager ensemble" . Comme l'a dit  @Asphodèle, pitêtre qu'Emma tombera enceinte avant le mariage qui sait !

5B:
J'aime ton jeu de mot XD Pour le coup je ne sait pas si les mort vivent comme les vivants (à quoi bon être mort si tout le monde "se ballade en mode " je suis en enfer mais je fais mon shopping tranquilou Tiens je vais passer prendre un café chez Granny avec Peter" hic Non plus sérieusement je ne sais pas si cette vitrine fais préfigurer des choses...
Il manque Henry mais on va dire que c'est lui qui prend les photos hein ?

elena_ cs06
Red Riding Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 12 Fév - 16:38

(Il paraît aussi que le coup de "an arrow in the knee" est une référence à une citation bien connue de Skyrim mais j'avoue que je saurais pas en dire plus là-dessus, je me souviens même plus d'où je l'avais lu.) (Et je voudrais pas venir casser le truc de "arrow in the knee" = mariage non plus ahah, surtout que je serais plutôt pour qu'ils en aient un.)

Invité
Invité

Message par Hook972 le Ven 12 Fév - 18:37

Oui justement, c'est par rapport à ça que y'a le "débat" sur est-ce oui ou non une "expression" nordique. 
Bref, même si au final ce n'est pas une allusion au mariage, nous avons d'autres foreshadowings quoi ! XD !

Edit : regardez ce que le tumblr officiel de OUAT a partagé en l'honneur de la Saint Valentin !!!! 

vapes vapes vapes vapes

Qui se dévoue pour écrire un OS sur la Saint Valentin ? 
source

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Emma~swan le Sam 13 Fév - 0:25

!!! je m'incruste !!!

Comme ses bientôt la Saint Valentin je veux vous montré un montage que j'ai fait sur Captain swan <3

________________________________________________________________________________________________
  I am a Evil Panda And Dark Swan And Raiponce And the Savior And a pink Unicorne
And...
Emma Swan

Emma~swan
Jiminy Cricket

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/emma_la_petite_talentueuse/

Message par Hook972 le Sam 13 Fév - 1:11

Oooh, je ne savais même pas qu'il y avait une version française de All of Me ! XD ! Sympa la voix d'ailleurs...pour une fois, XD !

En tout cas, cette chanson va super bien au CS (hihihihi, oui oui les mates, vous y aurez droit, lol)

Sinon....regardez ce que le site de OUAT vient de poster (oui aujourd'hui un grand jour pour les CSers, XD

Once Upon a Love Story : Emma and Hook
There's no shortage of love stories on Once Upon a Time, including the epic love story of Emma Swan (Jennifer Morrison) and Captain Hook (Colin O'Donoghue). From the moment they met, it was clear that Emma and Hook were destined to be together. Throughout the seasons, they've discovered they are each other's happy ending, and despite what they've experienced, "Captain Swan" has always survived... until now. The Season 5 winter finale left them tragically separated when Hook decided to become the man he wanted to be and Emma was forced to kill her love, sending him to the Underworld. Will their love survive? 
Je vous invite à vous rendre sur le site, ils ont même fait une petite fanvid' ! My emotions....my lovely mates...my emotions !  crying crying crying crying crying crying crying

Source

5X19:

Colin et Jmo ont tourné ensemble au port aujourd'hui. D'ailleurs, p'tite anecdote, les cancres qu'ils sont ont posté la même photo avec la même description...au même moment. Je vous ai dit à quel point je les aimais ? 

Ce qui suit est à prendre avec des PINCETTES, je répète...à PRENDRE AVEC DES PINCETTES...selon certains CSers de tumblr, Emma porterait la bague de Liam au doigt...Bref, même si au final c'est pas le cas, lol....ils filment enseeeemble ! 

Hook972
Charming

Message par elena_ cs06 le Sam 13 Fév - 10:36

Hook972 a écrit:Oooh, je ne savais même pas qu'il y avait une version française de All of Me ! XD ! Sympa la voix d'ailleurs...pour une fois, XD !

En tout cas, cette chanson va super bien au CS (hihihihi, oui oui les mates, vous y aurez droit, lol)

Sinon....regardez ce que le site de OUAT vient de poster (oui aujourd'hui un grand jour pour les CSers, XD

Once Upon a Love Story : Emma and Hook
There's no shortage of love stories on Once Upon a Time, including the epic love story of Emma Swan (Jennifer Morrison) and Captain Hook (Colin O'Donoghue). From the moment they met, it was clear that Emma and Hook were destined to be together. Throughout the seasons, they've discovered they are each other's happy ending, and despite what they've experienced, "Captain Swan" has always survived... until now. The Season 5 winter finale left them tragically separated when Hook decided to become the man he wanted to be and Emma was forced to kill her love, sending him to the Underworld. Will their love survive? 
Je vous invite à vous rendre sur le site, ils ont même fait une petite fanvid' ! My emotions....my lovely mates...my emotions !  crying crying crying crying crying crying crying

Source

5X19:

Colin et Jmo ont tourné ensemble au port aujourd'hui. D'ailleurs, p'tite anecdote, les cancres qu'ils sont ont posté la même photo avec la même description...au même moment. Je vous ai dit à quel point je les aimais ? 

Ce qui suit est à prendre avec des PINCETTES, je répète...à PRENDRE AVEC DES PINCETTES...selon certains CSers de tumblr, Emma porterait la bague de Liam au doigt...Bref, même si au final c'est pas le cas, lol....ils filment enseeeemble ! 

On le savait déjà nous c'est pas nouveau XD Mais c'est quand même super de le voir écris noir sur blanc officiellement (ils sont fan du CS hic !!!!!!!!) Of course qu'ils vont finir leur vie ensemble !
5B:
Je veux pas plomber l'ambiance mais il n'y a AUCUNE bague....Le cerveau peut nous faire voir des chose qu'ils ne sont pas réelles parfois. C'est bien dommage mais il faut voir la vérité en face Very Happy
Mais je suis trop HAPPY nos babies sur le set !!!! Tu sait qu'elle genre de scène ils ont filmé par hasard ?

elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par Hook972 le Sam 13 Fév - 11:34

Ah mais oui c'est clair que ABC est fan du CS ! XD ! Non parce que hier j'ai failli mourir, lol....entre le poster St Valentin et ça...p'tin zont fait une fanvid' quoi...ABC a fait une fanvid'  vapes vapes vapes

5B:

Ahahah, lol...non tu plombes pas l'ambiance, XD ! Moi même je sais pas...j'ai dit la même à @Aspho. Mais là sur elle, oui...mais sur des zooms tu te demandes si oui ou non, lol. 
En tout cas...si y'a un truc qui m'intrigue, c'est le changement de garde-robe d'Emma. Pourquoi un gros manteau comme ça ?
La seule chose que je sais c'est que JMO et Colin ont tourné au port avec Josh, Victoria, Sean et Pistachio. Mais j'ai constaté qu'Emma portait un bracelet à son poignet gauche sur une photo....regardez :

La question est de savoir pourquoi ? Qui le lui a mis ? Pourquoi ne pas lui retirer ?

Putain...va falloir poster un truc spécial pour demain...mmh, j'ai déjà trouvé quelques trucs...XD ! Putain...moi qui j'suis excitée par la Saint Valentin alors que je déteste ça. Fuuuuuck. C'est à cause d'ABC et de leur fangirlisme ! XD !

D'ailleurs...voici l'échelle de captainswanomanie :

Hook972
Charming

Message par elena_ cs06 le Sam 13 Fév - 12:51

Hook972 a écrit:Ah mais oui c'est clair que ABC est fan du CS ! XD ! Non parce que hier j'ai failli mourir, lol....entre le poster St Valentin et ça...p'tin zont fait une fanvid' quoi...ABC a fait une fanvid'  vapes vapes vapes

5B:

Ahahah, lol...non tu plombes pas l'ambiance, XD ! Moi même je sais pas...j'ai dit la même à @Aspho. Mais là sur elle, oui...mais sur des zooms tu te demandes si oui ou non, lol. 
En tout cas...si y'a un truc qui m'intrigue, c'est le changement de garde-robe d'Emma. Pourquoi un gros manteau comme ça ?
La seule chose que je sais c'est que JMO et Colin ont tourné au port avec Josh, Victoria, Sean et Pistachio. Mais j'ai constaté qu'Emma portait un bracelet à son poignet gauche sur une photo....regardez :

La question est de savoir pourquoi ? Qui le lui a mis ? Pourquoi ne pas lui retirer ?

Putain...va falloir poster un truc spécial pour demain...mmh, j'ai déjà trouvé quelques trucs...XD ! Putain...moi qui j'suis excitée par la Saint Valentin alors que je déteste ça. Fuuuuuck. C'est à cause d'ABC et de leur fangirlisme ! XD !

D'ailleurs...voici l'échelle de captainswanomanie :

Mais graaaaave on est chanceux moi je vous dit ! A force ils vont nous sortir des fanarts ^^
Pour demain je t'avoue que moi même je ne suis pas fan de cette "fête commerciale" mais quand il s'agit d'EUX je veux bien que tu nous sorte une petite fic fluff....ou pas smaso ou autre chose. Je sais que tu ne nous décevra pas Hug
The Words notre cher hymn...même les chanteurs sont à fond CS quoi demander de plus jadore
Merci encore pour ces videos on ne s'en lasse pas.

5B:
Ah j'avais pas fais gaffe au bracelet.....je serais tentée de dire Hadès ou Zelena. Etant donné qu'on le lui a mis c'est qu'elle peut utiliser ses pouvoirs dans l'UW....la rendant donc vulnérable....oulala j'aime pas ça du tout suicide Regina à la magie elle pourrais lui enlever pourtant non ?
Pour la bague j'ai tellement vu défiler des théories sur le marriage que je me suis dit "Woo les gars je sais que c'est ce qu'on veut tous mais Il n'y pas de RING (à son doigt ^^)" Bref c'est dans un peu plus de 3 WEEKS !!!!!

elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par Hook972 le Sam 13 Fév - 13:04

Ils ont déjà partagé des fanarts, XD ! Bon...okay, ils les ont pas fait; mais pas grave ! 
Euh...je parlais de poster des fanarts ou fanvid' demain...pas écrire une fic ! Je...sais pas si....j'aime tellement pas la St Valentin...puis c'est déjà la St Valentin dans l'autre fic...j'sais pas. T'as un prompt "original" à me donner ? Non parce que les seuls trucs qui me viennent en tête c'est trop clichés...genre pétales de roses sur le lit, champagne et voilà.
5B:

Bah normalement tu peux le retirer sans avoir besoin de magie le bracelet ? Enfin, j'ai compris que Regina l'avait enchanté après que Zelena se soit coupée la main. Donc faudrait que ça soit le même...et est-ce bien un bracelet anti-magie ou pas ? Comme quelqu'un me l'a suggéré sur tumblr, ça y ressemble mais pas totalement. 

Hook972
Charming

Message par elena_ cs06 le Sam 13 Fév - 13:11

Arf Crying or Very sad désolée mais je n'est pas une super imagination...Mais tu as d'autres fics en cours donc je comprend très bien Razz Des fanvid et fanart me vont très bien Wink

5B:
Ca y ressemble pourtant hein Ou alors ça en est un autre....Hadès qui prendrais un malin plaisir à tout faire pour éloigner Killian et Emma je suis dans le flou total Gné

elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par Hook972 le Sam 13 Fév - 13:18

Ahahahah, non mais soit pas désolée, lol...
Faut juste trouver les bons trucs...ou bien...je sais pas si les maaates êtes d'acco...mais chacun pourrait poster son moment CS préféré (ou les XD) et dire pourquoi...ou bien tout simplement faire un petit post sur ce qu'on aime le plus dans le CS. 

5B:

Je sais pas...je pense pas que ça soit Hadès pour le coup. XD...Cruella semble en vouloir à Pistachio, non ? J'sais pas...non mais voilà quoi...mais pourquoi avoir ramené Pistachio ? Peut-être que c'est elle. 

Hook972
Charming

Message par Invité le Sam 13 Fév - 14:36

Hook972 a écrit:
Euh...je parlais de poster des fanarts ou fanvid' demain...pas écrire une fic ! Je...sais pas si....j'aime tellement pas la St Valentin...puis c'est déjà la St Valentin dans l'autre fic...j'sais pas. T'as un prompt "original" à me donner ? Non parce que les seuls trucs qui me viennent en tête c'est trop clichés...genre pétales de roses sur le lit, champagne et voilà.

Un OS qui impliquerait une scène avec Killian qui danse avec son bébé CS, genre... un mariage ? ange ailé (Enfin tu vois de quelle scène je parle quoi.) (Oui bon ok ça n'a rien à voir avec la St-Valentin ahah, quoi qu'ils peuvent très bien se marier le jour de la St-Valentin, je suis sûre que des gens le font et hop ça reste dans le thème !) (Je sais la question n'était pas pour moi, désolée pour la petite incruste mais tu m'avais tellement vendu du rêve ce jour-là que voilà... :p)

Par contre ils ont oublié Christina Perri sur leur échelle du "Captain Swan Shipping" !

Invité
Invité

Message par Hook972 le Sam 13 Fév - 14:43

Kufikiria a écrit:
Hook972 a écrit:

Un OS qui impliquerait une scène avec Killian qui danse avec son bébé CS, genre... un mariage ? ange ailé (Enfin tu vois de quelle scène je parle quoi.) (Oui bon ok ça n'a rien à voir avec la St-Valentin ahah, quoi qu'ils peuvent très bien se marier le jour de la St-Valentin, je suis sûre que des gens le font et hop ça reste dans le thème !) (Je sais la question n'était pas pour moi, désolée pour la petite incruste mais tu m'avais tellement vendu du rêve ce jour-là que voilà... :p)

Par contre ils ont oublié Christina Perri sur leur échelle du "Captain Swan Shipping" !

Ahahahah, tu le veux cet OS, hein ? C'est vrai qu'il attend sagement au fond d'un dossier, à être terminé. Par contre...comment tu peux que ça n'a rien à voir avec la Saint Valentin ?! C'est la fête des amoureux ! Et un mariage bah c'est aussi une fête des amoureux ! Et puis voilà quoi ! Et donc ouais ils peuvent se marier le jour de la Saint Valentin aussi...mais non, c'est...disons que ce jour doit être spécial rien que pour eux ! XD !
Ah mais sinon ouais je posais la question à @elena mais une proposition venant de quelqu'un d'autre, je prends, mate ! 

Ouep...enfin...tout le monde shipe CS...z'aurais dû mettre Josh aussi...il aime le CS lui ! 

Hook972
Charming

Message par elena_ cs06 le Sam 13 Fév - 14:45

Quelle scène ? J'ai loupé quelque chose non ?  scratch Ton idée est pas mal ça change XD
Christiana Perri est au même niveau que abc je pense ^^

Et beh dis donc ils chôment pas sur le CS eux jadore

elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par Invité le Sam 13 Fév - 20:35

elena_ cs06 a écrit:Quelle scène ? J'ai loupé quelque chose non ?  scratch Ton idée est pas mal ça change XD
Christiana Perri est au même niveau que abc je pense ^^

La scène c'est une idée d'OS dont @Hook m'avait parlé il y a trèèèèès longtemps : Killian et sa fille qui dansent ensemble à son mariage avec Emma, et la gamine je sais plus trop ce qu'elle disait à son père mais c'était hyper adorable. (Enfin si tu parlais de ça quand tu demandais "quelle scène" ?)

(Sinon @Hook quand je disais que ça n'a rien à voir avec la St-Valentin c'était juste parce que le contexte de l'histoire n'était pas le 14 février quoi, après c'est sûr qu'un mariage normalement c'est rempli d'amour :p Et ouiiiiii que je le veux cet OS hihi.)

Invité
Invité

Message par onceuponaSigne le Sam 13 Fév - 21:11

Je me suis promenée sur d'anciens posts et je crois que j'ai retrouvé l'idée d'OS @Hook dont tu parles @Kufikiria :

Idée d'OS de @Hook:

Puis, vint le temps de l'ouverture du bal par les jeunes mariés. Ils avaient choisis Time of my life, et à l'image de la célèbre scène ils dansèrent amoureusement, se souriant, s'embrassant avec leurs yeux. Tous les invités étaient profondément émus. Jamais ils n'avaient vu un couple si amoureux. Lorsque la mélodie stoppa, le jeune marié embrassa chastement sa femme en lui murmurant "Je t'aime Emma Jones"; et elle, elle émit un petit rire attisant la curiosité du jeune époux qui lui demanda alors "Pourquoi ris-tu, love". "Emma Jones, j'aime comment ça sonne...je t'aime Killian Jones. Tellement". Et la jeune femme déposa sa tête sur l'épaule de son mari qui la berça et baisa sa tête. Ils continuèrent à danser, le bal était ouvert aux autres invités par le changement de musique. Ils furent cependant arrêtés par une petite main. Elsa. Elle tirait la robe de sa mère, lui faisant les gros yeux. Killian s'agenouilla pour être à la hauteur de sa fille et lui dit "Qu'est-ce qui ne va pas ma puce?". "Je veux danser avec toi...mais maman prend toute la place". Les deux parents rirent de bon cœur. Leur fille aimait tellement son papa. Emma regarda sa fille, puis s'agenouillant à son tour, lui dit "Je te le prête, mais attention, je le reprends ensuite". Le visage d'Elsa s'illumina d'un sourire. Son père se leva et lui pris sa petite main, installant ses petits pieds sur les siens. Et ainsi, il dansa avec sa petite fille. Soudainement, elle descendit, puis lui demanda de la prendre dans ses bras. Ils reprirent alors leur danse, la petite fille blottit dans les bras de son père, bercée par les battements de son cœur. Killian, qui tenait toujours la petite main de la brunette, commença à valser ce qui fit rire sa fille. Elle le regardait comme s'il était la plus belle chose au monde. Elle mit alors ses deux petits bras autour du cou de son père et lui dit "Quand je serais grande...je vais me marier avec toi, comme maman!". "Oh little love, mais tu sais que je ne peux me marier avec toi" dit-il sérieusement en lui caressant les cheveux. La petite se mit à bouder, comme sa mère, puis répondit "Et pourquoi ça? Tu m'aimes moins que t'aimes maman?". Il ne savait pas quoi répondre. Bien sûr que non il ne l'aimait pas moins que sa mère. Il les aimait autant l'une que l'autre. Comment pouvait-il lui expliquer? Caressant le doux visage potelé de sa fille, il répondit enfin "Les papas ne se marient pas avec leur petite fille, c'est tout....mais ma puce je t'aime beaucoup, pareil que ta maman". "C'est vrai? Plus que toutes les étoiles dans le ciel?" demanda la petite fille d'une petite voix. "Et même plus encore mon bébé" dit-il en la serrant dans ses bras. Et la petite fille se laissa bercer par son père avant de s'endormir dans ses bras.

5B:

Je sais pas trop mais tout ce remu-ménage pour de la part d'ABC pour le CS qui colle à peu près avec la date de la St Valentin en plus moi je dis que ça sent le mariage pour le CS pour le 5B tout ça et peut-être qu'avec un peu de chance on aura le droit à un mariage dans l'UW avec Liam qui marie son frère et un mariage à SB en grande pompes un peu comme pour le snowing histoire de faire un parallèle. Par contre je pourrait pas attendre la saison 6 même le début comme tu l'avais dit @Hook Smile.

Bon après on s'emballe peut-être un peu vite car A&E ont l'air d'insinuer que Killian pourrait rester dans l'UW et ils jouent sur le fait que le ramener va être très compliqué, bon je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est un peu du cinéma de leur part pour mettre un peu de suspens car pour moi bien sûr qu'elle va le ramener son Killian.

Sinon j'aime bien l'idée de parler de son moment CS préféré pour la St Valentin mais le problème c'est que je les aimes tous les moments CS moi XD c'est trop dur de choisir ils ont tous un truc qui les rend uniques XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 13 Fév - 21:38

Oui c'est bien cette idée, mate ! XD ! 

5B:

Je ne pense pas qu'ABC soit au courant de ce qui se passera durant la 5B. Ils n'ont reçu que le 5x12 je crois....'fin ils étaient en train de faire la bande musicale du 5x14 cette semaine.

Après je trouve cela normal vu que la bande se rend dans l'UW pour le ramener lui, pour l'HE d'Emma...c'est leur histoire d'amour à eux qui donne la "raison d'être de la 5B". Et puis même si ça plaît pas à tout le monde, la protagoniste principale de OUAT, c'est Emma...et la série raconte son histoire, son cheminement vers son happy ending quoi (même si je sais que y'a 10 principaux hein lol). Puis en tant que fruit du true love de Snow White et du Prince Charming, il est "logique" de lui donner une histoire d'amour aussi épique (si ce n'est plus) que celle de ses parents.

Sérieusement....elle va dans les Enfers pour lui, plus épique tu meurs (sans vouloir faire de jeu de mot lol) !

Bref, A&E sont des trolls, et la réponse qu'ils ont donné c'était aussi guidée par la question "Puisqu'ils partent chercher Hook, est-ce qu'ils pourront ramener d'autres personnes?"; j"aurais répondu exactement comme eux, lol. Donc ouais, ils trollent quoi; je doute qu'il ne rentre pas à la maison notre Killy. C'est clair que ça sera compliqué, en même temps ça serait pas drôle si c'était simple...c'est dans les Enfers qu'ils se rendent quoi. Sans compter que je doute que le coeur partagé soit la clé. Je sais pas pourquoi mais je pense que la façon dont il est mort + le fait que les darkness ne soient pas détruites entrent en jeu. Disons qu'il n'a pas été transpercé par n'importe quelle épée quoi ! 

Hook972
Charming

Message par Invité le Sam 13 Fév - 21:51

Merciiiiiii @Once j'avais tellement pas la motivation de refaire tous mes MPs pour le retrouver ce passage (de toute façon je l'aurais jamais retrouvé ahah), ça fait trop plaisir de relire ça, ça me tue toujours autant tant de mignonnerie chouchou Je m'en souvenais tellement de la réplique des étoiles dans le ciel, et du fait qu'elle voulait se marier avec lui plus grande, ça m'avait marqué ! (Par contre le début et "Time of my Life", pas du tout...)

Invité
Invité

Message par elena_ cs06 le Sam 13 Fév - 21:57

Comme, t ça se fait que je ne suis pas au courant hein ? study En tout cas ce OS est super mignion chouchou
5B:
Ils veulent nous tenir en haleine pour ka suite l'ais nous on sait leur plans ^^ Comme tu la dit leur histoire est épique alors enlever le TL de l'héroïne ça passerais pas du tout

elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par onceuponaSigne le Sam 13 Fév - 22:31

De rien @kufikiria à ton service Very Happy et on dit que le hasard fait bien les choses et là c'était le cas car je cherchais un de mes anciens post que j'ai retrouvé et je suis tombée sur celui de @Hook donc je fais profiter tout le monde de mes recherches car franchement cet OS est tellement mignon que ça aurait été dommage Very Happy .

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 13 Fév - 22:40

Ce n'est pas un OS mais une ébauche d'OS  siouplait ! XD !

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Sam 13 Fév - 22:42

Sorry trist2 c'est juste que c'était plus rapide à écrire, donc ébauche d'OS si tu veux Very Happy

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 13 Fév - 22:44

Ah mais c'est trop tard...mon coeur...en mille morceaux tu l'as brisé. J'suis fini...j'verrais même pas le 100 th Sad ! 

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Sam 13 Fév - 23:04

Bon je t'aurai bien mis une image de super glue pour recoller ton petit cœur mais je n'y arrive pas avec ma tablette (oui ça craint je sais Very Happy ) bon sinon je peux te proposer mon dernier chapitre de ma fric pour recoller ton petit cœur mais pas sûr que ça soit idéal Twisted Evil bref il te reste plus que l'option super glue pour voir le 100ème Very Happy Very Happy

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 13 Fév - 23:11

onceuponaSigne a écrit:Bon je t'aurai bien mis une image de super glue pour recoller ton petit cœur mais je n'y arrive pas avec ma tablette (oui ça craint je sais Very Happy ) bon sinon je peux te proposer mon dernier chapitre de ma fric pour recoller ton petit cœur mais pas sûr que ça soit idéal Twisted Evil bref il te reste plus que l'option super glue pour voir le 100ème Very Happy Very Happy

Ca...c'est priceless, lol ! XD ! Je sais qu'il ne faut pas se moquer mais ça m'a fait tellement rire ! Oui, j'accepte les doublons !

Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:13

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut