Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par esca56 le Ven 15 Avr - 23:08

EvilCroco a écrit:Le geste de Rumple qui permettrait de transformer les ténèbres en lumière, le désespoir en espoir; ne pourrait-il pas justement être son refus, quitte à tout perdre, de voir sa Belle basculer et risquer de se perdre dans ce dont lui semble se complaire : la darkness ?
Je pense comme toi, une sorte de sacrifice du DO et de ses pouvoirs pour sa Belle.

________________________________________________________________________________________________
merci Wicked luv

Spoiler:

esca56
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://urgped.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sandra06 le Ven 15 Avr - 23:48

chut je ne veux pas interrompre votre conv mais j'ai trouvé ces 2 petites choses super mignonnes alors voilà mes copains RBers  vapes ....

toutes ces créations sont merveilleuses .. que ce soit le SQ le RB ou autres ... beaucoup de genies parmi les Oncers

________________________________________________________________________________________________

grand MERCI à Why pour ce magnifique bandeau rougi

Sandra06
Ursula

Message par esca56 le Sam 16 Avr - 4:50

J'adore la deuxième. La première est so cute mais la deuxième me parle plus ^^

merci Wicked luv

Spoiler:

esca56
Docteur Jekyll

Message par Katido le Sam 16 Avr - 7:13

J'adore la 1ère créa, elle est trop mignonne.

Je pense également que c'est peut-être bien le fait que Belle se résigne à la noirceur ou au désespoir qui pourrait être l'élément déclencheur de prise de conscience chez Rumple.

Car, quand Belle est devenue Lacey - qui acceptait et encourageait son côté sombre - c'est bien de sa chérie dont il avait besoin et qu'il a fait revenir (pour mourir comme il disait) bien qu'au départ il préférait la laisser dans l'ignorance de ce qui se passait à SB en fin de saison 2.

" Forgive me, Belle, to wake you up to die but I needed you" chouchou

Une Belle Dark ou désespérée ne le satisferait pas. Ce n'est pas de cette femme là dont il est tombé amoureux.

Et il ne se réjouit pas le moins du monde du fait que Belle ait fait tomber Gaston à la flotte. Au contraire, il lui dit qu'il est désolé et qu'il ne voulait pas que ça lui arrive à elle. Preuve qu'il a tout de même conscience que la noirceur n'est pas une bonne chose. Il ne jubile pas quand elle lui dit qu'il avait raison.

Et d'ailleurs, il n'était pas non plus heureux d'avoir lui-même jeté Milah dans la rivière. Il dit bien à Hades qu'il n'a pas aimé ce qu'il faisait.

Rumple n'embrasse donc pas non plus la noirceur comme du pain béni. Il reconnait son côté Bête, au lieu de le cacher, comme il le faisait avant, aux yeux de Belle, du moins et de ce fait, il est plus honnête que jamais. Ca ne veut pas dire qu'il a envie de s'y complaire indéfiniment. Comme dit, pour lui, la fin justifie les moyens - mais il me semble que là, ça lui laisse plutôt un goût amère - mais il ne passe pas son temps à terroriser les foules, ni à abuser de son pouvoir pour le plaisir de voir autrui souffrir. Ce n'est pas un tortionnaire. Or, beaucoup, avec les pouvoirs du DO auraient utilisé cette source pour devenir des dictateurs. Cfr le Duc des Basses Terres qui l'utilisait à travers Zoso et qui aurait tout aussi bien pu lui commander de mettre fin à la guerre des ogres. La solution aurait été plus simple et moins désastreuse pour son peuple.

jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par kikojiro le Sam 16 Avr - 8:02

esca56 a écrit:Le seul geste qui, a mon sens, pourrait tourner les ténèbres en lumière serait un sacrifice.
Au début j'avais penser au pardon, qui est l'exacte inverse de la vengeance, mais à qui Rumple pourrait pardonner? Pour lui ce serait plus demander pardon oui et à tout le monde présent dans Storybroock XD
Ou alors se pardonner à lui même et accepter ses erreurs, je sais pas.
Emma & Hook qui ont essayés de les tuer Belle et lui.

Pour ce qui est du sacrifice, je suis désolé mais il l'a déjà fait. Pour ce que ça a servi.....

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 le Sam 16 Avr - 8:40

Il a un peu subit son sacrifice ^^ Quand je parle de sacrifice je pensait plutôt un truc style choisir entre Belle et ses pouvoirs (ou la Darkness ), un peu un retour au skin deep. Mais je sais pas cette fois ci je vois plus une Belle en danger (physiquement ou psychologiquement ) et il devra faire un choix entre ses pouvoirs et sa vie.
Ou alors ils vont nous faire un : Belle s'est sacrifiée pour sa famille et à trouvé l'amour (au skin deep )au point d'en faire un TLK /Rumple se sacrifiera pour sa future famille (Belle et l'enfant à naître ) et trouvera assez d'amour pour refaire un TLK.

En fait plus j'y pense et plus j'imagine plusieurs scénarios plausiblesur pour arriver à un TLK où Rumple gardera ses pouvoirs mais sera libéré de la Darkness.

Ha ouais c'est vrai Hook et Emma ont essayé de le tuer.
J'ai tellement peu apprécié ce passage de faire de lui un Héros au point de pouvoir retirer excalibur (ce qui n'est logique ni possible à mon sens sauf si on considère Rumple lié à excalibur à cause de la dague) que j'avais zappé la manipulation de Emma et la vengeance de Hook.

Quand j'y repense tiens, y a un truc qui m'énerve. C'est qu'on a bien fait comprendre que ces deux derniers étaient manipulés par la Darkness ; alors que la on a toujours l'impression que Rumple n'est pas sous l'emprise de cette même Darkness (voire même plus puissante) et qu'il agit à sa guise.

merci Wicked luv

Spoiler:

esca56
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Sam 16 Avr - 14:23

J'appellerait pas "subir" le fait d'avoir le courage d'aller au devant de Peter Pan sens arme ni magie aucune et de faire le sacrifice de sa vie pour le tuer ZZ Ne commençons pas a dénigrer ce geste, c'est a ce jour le plus beau et le plus héroïque qu'il ai accompli ZZ

C'était normal que Rumple soit le seul a pouvoir retirer Excalibur, il faut avoir un cœur pur et il l'avait^^

Pour le reste, je le redis Ce qui vaut pour Emma & Hook vaut pour Rumple même si fansservice oblige ils ont victimisés le CS a mort alors que Rumple est toujours montré comme ayant une maîtrise absolu de la Darknesse (sauf en S4 manifestement)

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 le Sam 16 Avr - 15:01

Rhooooo honte à moi je pensais pas du tout à Peter Pan. Soumimassen. Lol

merci Wicked luv

Spoiler:

esca56
Docteur Jekyll

Message par Talysman le Sam 16 Avr - 17:21

Je suis de retour et ça me fait plaisir de lire vos commentaires. Un grand merci à Wicked qui a fait un résumé hyper détaillé pour moi, surtout qu'elle a dû faire une nuit blanche affraid L'épisode est vraiment génial et je ne vais pas répéter ce que vous avez si bien expliqué. Je suis comme vous, très heureuse de l'évolution du RB. ça va dans le bon sens! A chaque épisode centré sûr eux, ont fait un pas de géant dans cette saison 5. Comme vous, j'attends que Rumple se rende compte de la dangerosité du DO.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro le Sam 16 Avr - 17:27

esca56 a écrit:Rhooooo honte à moi je pensais pas du tout à Peter Pan. Soumimassen. Lol

Ah tu parlait du coup de Vanish peut-être? XD Tu veux dire qu'il a subit qu'on lui retire la Darkness sens que ce soit sa décision?

Si c'est ça je suis entièrement d'accord avec toi et en effet si la Darkness doit disparaître ou se changer en Lumière il faut que ce soit sa décision Very Happy

Bon retour Talys Smile

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 le Sam 16 Avr - 17:32

Bon retour Talisman.

Et oui Kikojiro je parlais de son coup de vanish.

merci Wicked luv

Spoiler:

esca56
Docteur Jekyll

Message par Kara le Sam 16 Avr - 18:52

La noirceur du DO ne se changera pas en lumière avec un sacrifice (car après le 3x11 et surtout le 5x11, où le CS s'y est mis à deux sans réussir à tourner d'un iota les ténèbres en lumière, le message envoyé serait incompréhensible).
Il faut un acte de "véritable amour". C'est la seule magie qui soit suffisamment puissante.

@ sandra : J'aime beaucoup la première création. Je ne la connaissais pas.

@ Stef : ton montage rappelle aussi le parralèle "you're not a monster" (1x12) / "Gaston, you are" (5x17).

@ EvilCroco et Katido : Je pense comme vous : voir Belle sombrer ou souffrir pourrait provoquer l'électrochoc que Rumple n'est pas capable de provoquer seul (pour lui, il ne changera pas. Mais pour Belle ou son enfant, il pourrait trouver la force nécessaire). L'incursion de Belle dans l'univers DO présente décidément tellement d'avantages que ce serait une belle erreur que de s'en priver.
1) Non seulement Belle en l'expérimentant à son faible niveau comprendrait mieux ce que Rumple vit depuis 300 ans, et serait plus en mesure de l'accompagner dans son cheminement.
2) Mais en plus, Belle et Rumple devraient se surpasser.
- Elle n'aurait que son mari sur lequel se reposer pour trouver la force de résister. Pour son enfant.
- Lui, devrait pour la première fois la sauver sur son propre terrain (celui sur lequel il est habituellement lui-même en danger) et trouver en lui les ressources nécessaires pour lutter pour deux.

Le DO n'a pas besoin de transformer Belle en une version féminine de Hook (ce qui ferait redites par rapport à la 5A). Il a juste à exacerber son instinct de protection maternel et à insuffler le désespoir.
Ce n'est pas l'aspect "je saute partout" et "j'entre en guerre contre tout le monde" qui serait intéressant à traiter dans le cas de Belle et du RB. Mais l'aspect psychologique : les moyens mis en œuvre, elle, pour faire confiance au seul DO qu'elle aime afin de réussir comprendre et combattre le mal qui la ronge ; lui pour redonner espoir là où le DO l'en a lui-même si souvent privé (et cela pourrait déboucher sur un TLK, quand Rumple et Belle auraient réussis à aller tous les deux au delà d'eux-mêmes pour se comprendre parfaitement l'un l'autre).

Belle, c'est l'espoir de Rumple. Si les ténèbres tournent son espoir en désespoir, elles lui prennent tout... avec ce 5x17, elles ont peut-être déjà commencées...

@ Talysman : contente de te voir de retour parmi nous Smile

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par Wicked le Sam 16 Avr - 19:05

Talysman a écrit:Je suis de retour et ça me fait plaisir de lire vos commentaires. Un grand merci à Wicked qui a fait un résumé hyper détaillé pour moi, surtout qu'elle a dû faire une nuit blanche affraid L'épisode est vraiment génial et je ne vais pas répéter ce que vous avez si bien expliqué. Je suis comme vous, très heureuse de l'évolution du RB. ça va dans le bon sens! A chaque épisode centré sûr eux, ont fait un pas de géant dans cette saison 5. Comme vous, j'attends que Rumple se rende compte de la dangerosité du DO.

Bon retour Talys Hug Et oui, j'avais fait nuit blanche... mais c'était bien plus à cause du retard d'une heure dans mon live que du résumé. Wink J'espère que ça t'a aidé à patienter.

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Talysman le Sam 16 Avr - 19:36

Merci à tous pour vos message XD

Wicked a écrit:
Talysman a écrit:Je suis de retour et ça me fait plaisir de lire vos commentaires. Un grand merci à Wicked qui a fait un résumé hyper détaillé pour moi, surtout qu'elle a dû faire une nuit blanche affraid L'épisode est vraiment génial et je ne vais pas répéter ce que vous avez si bien expliqué. Je suis comme vous, très heureuse de l'évolution du RB. ça va dans le bon sens! A chaque épisode centré sûr eux, ont fait un pas de géant dans cette saison 5. Comme vous, j'attends que Rumple se rende compte de la dangerosité du DO.

Bon retour Talys Hug Et oui, j'avais fait nuit blanche... mais c'était bien plus à cause du retard d'une heure dans mon live que du résumé. Wink J'espère que ça t'a aidé à patienter.

Oh oui, ça m'a bien aidé. Merci, merci Hug

Wow Kiko! Rang Hadès hic Bravo pour tes 10.000 messages (ta review est géniale!)

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro le Sam 16 Avr - 20:07

Merci Talys Very Happy

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Maëlle. le Sam 16 Avr - 20:29

Eh bien, que de réflexion, avec lesquelles je suis tout à fait d'accord, d’ailleurs ^^
Pour en revenir a l'épisode (avec du retard, désolé) : je l'ai attendue celui-la !! Et je n'ai pas été déçue. Les costumes !! Que ce soit Belle, Gaston ou même Maurice je les ai trouvé magnifique ! chouchou Ça fait du bien un épisode comme ça, comme beaucoup de personne qui l'on dit avant moi, tous ces sarcasmes, ces petites piques que Rumple et Belle s'envoient, c'est génial. Et puis les moments plus tendre à la fin c'est juste vapes

J’espère que les scénaristes ne gâcherons pas tout cela (trop nombreuse sont les incohérences, les contradictions dans le caractère des personnages et de ce qui fait leur essence) et qu'il exploiterons correctement le RBB et l'histoire du Dark One. Ils ont d'intéressantes possibilités pourvue qu'ils s'en rend bien compte ...

Newbie De Nous

Maëlle.
Merida

Message par valounette72 le Sam 16 Avr - 21:24

Bon retour Talys!!!! Hug

Pour le DO, oui, ce serait bien que les scénaristes arrêtent de faire croire que Rumple n'est pas victime d'une malédiction avec les ténèbres sur le dos!...il a l'air tellement à l'aise qu'on ne peut plus l'imaginer sans ses pouvoirs, du coup!!!

chouchou Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur... chouchou

valounette72
Captain Hook

Message par Rumbelle56 le Sam 16 Avr - 22:15

C'est claire que je n'imagine pas un Rumple sans pouvoir. Même si il finit par ne plus être un DO il aura encore des pouvoirs mais il s'ent servirait pour de bonnes actions. On l'a bien vu en 5A qu'il ne peut pas se passer de la magie. La seule possibilités serait que Rumple devienne un LO. Pour ca faudrait que Rumple abandonne les ténèbres ( mais pas ces pouvoirs).

Merci à Why' et DaOutsider pour les bannières Smile

Rumbelle56
Frankenstein

Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/arieldisneyouat

Message par Kara le Dim 17 Avr - 18:44

Chaque perso dans cette série est construit et identifié à des critères particuliers. Rumple, on l'imagine difficilement sans pouvoirs, parce que de tous les persos, c'est celui qui est le plus imprégné de magie. Toutes ses actions lui sont reliées de près ou de loin.

Sinon, elle vous rappelle rien cette manière de s'approcher de Belle dans ce baiser avorté (Wicked, je me suis servie d'une de tes bans parce que le gif l'illustre fort bien Wink... c'est en la regardant que j'ai percuté).

Oui oui oui... jadore

Et vu comme elle parle de ses prétendants (Belle a plus de points communs avec Mérida qu'il n'y parait Wink... les deux contes avaient d'ailleurs été rapprochés sur cet aspect, en plus de la malédiction, à la sortie de Brave), son premier vrai baiser, c'est probablement avec Rumple qu'elle l'a échangé... chouchou

C'est même sûrement le premier homme qu'elle a aimé et le premier homme à qui elle a tout donné, corps et âme... Maintenant que je le sais, et en prenant en compte que lui s'est toujours vu comme le "mal aimant" et le "mal aimé" (S3), je trouve ça encore plus romantique... chouchou chouchou chouchou

Sinon, un peu hors sujet (quoique), mais ça m'a fait sourire...
le tweet d'Emilie pour l'anniversaire de RC:

Razz C'est drôle, parce que c'est tout à fait le genre de message que j'imagine Belle envoyer à Rumple ! Quant à lui, il prendrait sûrement un air faussement outragé (mais il serait très content au fond  Razz).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par esca56 le Dim 17 Avr - 18:55

Je doute pas une seconde que Rumple est son premier, seul et unique homme de sa vie.

J'avais vu le tweet d'Emilie, j'avais trouvé ça vraiment sympas.

merci Wicked luv

Spoiler:

esca56
Docteur Jekyll

Message par Rumbelle56 le Dim 17 Avr - 19:30

Pour info jeudi il y aura The Full Monty sur 6ter Smile

Merci à Why' et DaOutsider pour les bannières Smile

Rumbelle56
Frankenstein

Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/arieldisneyouat

Message par esca56 le Dim 17 Avr - 20:11

Ha ha ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu ce film.

merci Wicked luv

Spoiler:

esca56
Docteur Jekyll

Message par esca56 le Dim 17 Avr - 21:20

Tweeter du jour de RC

Spoiler:

je sais pas si ça veut dire une nouvelle confrontation avec Hadès, car ça m'a l'air tiré du précédent face à face

merci Wicked luv

Spoiler:

esca56
Docteur Jekyll

Message par Kara le Dim 17 Avr - 23:04

esca a écrit:Je doute pas une seconde que Rumple est son premier, seul et unique homme de sa vie.
Qu'elle a trouvé du premier coup avec 300 ans d'écart. Si ça, c'est pas la plus grandiose définition d'un true love Surprised

Le tweet de ce soir, je sens surtout qu'il signifie que Rumple va se tourner les pouces pendant tout un épisode ZZ (il avait déjà fait le coup pour le 5x15 : il n'apparaissait pas, et il avait tweeté une image extraite du 5x12, sur la barque de Charon).

Après un centric RB, et vue la tournure du 5x18, je serai étonnée qu'on ait du Rumple, et encore plus étonnée qu'on ait du RB. Je m'attends plutôt à un résumé expéditif.
Du style :
Résumé prévisionnel de Wicked (Razz Razz):
Rumple : RAS.
RB : RAS.

(Je lirais le reste, qui me permettra de me tenir au courant avant de visionner l'épisode avant dimanche prochain Wink Ça va, je me suis absentée la bonne semaine !).

Allez un petit Mr et Mrs DO  :

(Source)

Et Stef :

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par Wicked le Lun 18 Avr - 5:20

Ne regardez pas l'heure à laquelle je poste, comme ça vous ne vous rendrez pas compte que je me suis endormie hier. ange ailé
Je détaille peu, hormis le RB que je vous mets en gras.

Résumé:

Les Charmings et compagnie ramènent Ruby inconsciente à l'appartement.

Puis FB, la scène du SP à Oz avec Toto.

Puis la scène du SP avec Zelena et Hades.

Dans la boutique, Belle feuillette son livre et Rumple lui dit d'arrêter de se torturer. Elle lui répond qu'elle a donné ce livre à Gaston pour lui montrer qu'un vrai héro montre de la compassion pour ses ennemis mais qu'au moment où elle aurait dû lui montrer de la pitié, elle l'a envoyé vers pire que la mort. Rumple lui rappelle qu'elle essayait de protéger leur enfant, Belle rajoute que si le contrat avait été détruit peut-être qu'elle pourrait vivre avec ce qu'elle a fait.
Elle veut arranger les choses elle-même plutôt que laisser Rumple faire, pour ne pas qu'elle ait encore à faire quelque chose qu'elle regrettera.

Ruby a utilisé un sort pour retrouver Zelena qui voulait récupérer les souliers de Dorothy pour récupérer sa fille. Ruby ignore où est Dorothy.

En chemin, Charming doit s'arrêter passer un coup de fil à Neal mais quand il y arrive, le larbin de Cruella est en train d'essayer de casser la cabine téléphonique.

Zelena s'apprête à utiliser les souliers pour repartir mais Regina l'en empêche.

FB, Mulan, Ruby et Dorothy cherchent Toto mais tombent sur Zelena. Elle dit à Dorothy qu'elle a mieux que l'amour des habitants de Oz : l'amour de sa fille. Elle veut alors récupérer les souliers mais Dorothy ne les porte pas. Elle montre alors Toto, qu'elle a enfermé dans un panier et lui donne un ultimatum pour lui rendre les souliers.

UW, avec un miroir Zelena montre Dorothy endormie, une sleeping curse. Ruby est bouleversée.
Puis Zelena essaye de négocier avec Regina mais ça marche pas très bien. Regina lui dit que ce n'est pas parce qu'elle a fait une mauvaise chose, ou une trentaine, qu'elle ne peut pas en faire une bonne maintenant. Zelena donne les souliers à Regina. Elle les ramène à une Ruby paniquée.

FB, Mulan prépare une potion contre Zelena mais il manque des cocquelicots. Ruby et Dorothy partent en chercher. Dorothy est de mauvais poil. Elle raconte à Ruby ce que sa famille lui a fait après son retour de Oz la première fois et explique pourquoi Toto est si important pour elle. Ruby lui dit qu'elle comprend ce que c'est de ne pas se sentir à sa place, que depuis tout ce temps elle cherche quelque chose mais ignore encore quoi.

Dans le cimetière, Emma veut que Snow et David rentrent à SB. Qu'ils partent à Oz avec Ruby puis qu'elle leur donne les souliers afin de rentrer. Mais Regina rappelle que Snow est bloquée, du fait de son nom gravé sur la tombe. Alors Snow veut que Charming parte.

Belle se rend chez Zelena pour lui demander de l'aide. Elle veut que Zelena essaye de convaincre Hades de rompre le contrat. Quand Zelena lui demande pourquoi elle vient lui demander de l'aide alors qu'elle a le DO pour l'aider, Belle répond qu'elle ne peut pas lui faire confiance là maintenant. Zelena répond qu'elle voit la bête derrière l'homme et qu'elle peut comprendre pourquoi elle ne se jette pas dans les bras de Hades. Belle lui dit que ce n'est pas à cause de Rumple et elle mais parce qu'elle a peur. Belle a des nausées matinales (oui, au bout de quelque chose comme 1 semaine de grossesse. Razz ). Quand Belle dit à Zelena qu'elle doit savoir ce que c'est, elle lui rappelle qu'Emma avait accéléré sa grossesse. Belle réalise alors que Hades peut lui faire la même chose. Zelena dit qu'il y a un moyen d’empêcher ça.

Dans l'appartement, Charming hésite à repartir et laisser Snow, Hook et lui en parlent.

FB, Dorothy et Ruby trouvent les coquelicots. Dorothy s'excuse de l'avoir appelé « Wolfy », Ruby demande alors à pouvoir lui donne un surnom elle aussi : « Kansas ». Dorothy lui cueille une fleur, à ce moment là les singes volants de Zelena arrivent. Ruby retire sa cape et se change en loup pour prendre Dorothy sur son dos. Puis elles reviennent vers Mulan et Dorothy, perturbée, va se reposer.

UW, ils retrouvent la tante de Dorothy, pour qu'elle embrasse dans une bouteille pour s'en servir pour réveiller Dorothy (le même bidouillage que la Blind Witch) mais quand la tante essaye de le faire, elle se transforme en eau. C'est Hades, qui est assit juste derrière, qui a fait ça. Il essor les restes de la tante, les mets dans un bocal et explique aux gens présents que c'est ce qui leur arrivera s'ils s'approchent des héros.

FB, Mulan et Ruby parlent. Ruby lui dit qu'elle a dit à Dorothy qu'elle ne savait pas ce qu'elle recherchait, mais elle croit que c'est quelqu'un comme elle qu'elle qu'elle cherchait, que même si elles viennent juste de se rencontrer elle n'a jamais rien ressenti pour quelqu'un comme maintenant. Cependant elle est mal, à cause de la façon dont Dorothy l'a regardé quand elle s'est transformé. Mulan lui dit qu'elle ressent peut-être la même chose et lui conseille de ne pas faire la même erreur qu'elle, attendre pour dire ce qu'elle ressent.
Ruby va alors voir Dorothy mais celle-ci est partie.

UW, Ruby est bouleversée parce qu'il n'y a plus personne pour donner un TLK à Dorothy. Snow lui dit que ce n'est pas tout à fait vrai, que peut-être la personne qui peut sauver Dorothy, c'est Ruby. Snow l'a convainc d'essayer de réveiller Dorothy elle-même.
Dans le cimetière, Snow et Charming se disent au revoir, puis Charming lui dit que c'est elle qui part. Hook a effacé son nom de la pierre et a gravé celui de Charming à la place. Ils se disent au revoir puis Ruby et Snow partent.

Zelena va voir Hades dans ses sous sols. Dans un FB bref, Zelena raconte ce qu'elle a fait à Dorothy. Hades lui dit qu'il a fait tout ça rien que pour elle. Ils trinquent ensemble.

A Oz, Ruby et Snow arrivent. Ruby embrasse Dorothy, TLK et Dorothy se réveille. Elles s'embrassent à nouveau.
Dans l'UW, Henry écrit ce qui vient de se passer. Il montre à Charming une image qui montre Snow et Neal.

Dans la boutique, Belle rejoint Rumple. Elle lui dit qu'ils manquent de temps : elle veut se soumettre elle-même à un sleeping curse pour stopper sa grossesse. Elle a un bidule avec une aiguille que Zelena lui a donné, celui qu'elle avait utilisé pour Dorothy. Rumple essaye de l'en empêcher mais Belle menace de s'entailler le doigt avant qu'il n'ait le temps de l'arrêter. Elle lui dit que pendant qu'elle dormira, Rumple aura plus de temps pour trouver comment régler le problème avec Hades. Il lui dit qu'elle ne va faire qu'empirer les choses, que le seul moyen de la réveiller sera un TLK et il lui demande si elle pense que c'est ce qui le forcera à devenir l'homme qu'elle veut qu'il soit, de revenir vers la lumière. Il lui dit qu'il n'est pas cet homme. Belle répond qu'elle sait et qu'il n'est pas celui qui la réveillera, ce sera Maurice, qu'une fois le contrat détruit il devra tout faire pour la ramener auprès de son père. Puis Belle se plante l'aiguille dans le doigt et s'écroule, Rumple la rattrape puis l'allonge sur le lit.

En bref,
Spoiler:
c'est l'épisode où on se débrouille pour mettre les femmes enceintes de la série hors de l'écran. ^^

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:19

Contenu sponsorisé