Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €

Le Rumbelle

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 22 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Wicked le Mar 15 Mar - 21:20

Spoiler:
Des photos d'un Rumple en tenue sombre qui se balade seul dans NY avec un sac... Bon, ce ne sont que des photos sans aucun contexte et le refaire jouer au big bad wolf serait aberrant mais quand même, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter un peu...

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 22 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par esca56 le Mer 16 Mar - 12:45

Le problème avec le Rumbelle, c'est que j'ai l'impression que les scénaristes sont partis sur une base bien définie: Gold merde et se rachète auprès de Belle. Puis un temps calme avant que Gold merde à nouveau.
Bon, il faut dire que pour la saison 4 il a merder puissance 1000, et ce sera difficile de faire pire; mais bon il peut retourner dans ses travers à nouveau.
Pour ma part, je ne fais aucunement confiance aux scénaristes même s'ils disent (lors d'émissions ou conventions) que Gold s'est racheté ou autre. Il n'y a qu'à voir le discours que fait Gold à Belle à son mariage, ou alors le discours qu'il fait sur la tombe de Bae; et l'épisode d'après il fait l'exacte contraire.
Le problème de nos jours, c'est que les réseaux sociaux ont pris le pas sur les productions. Des milliers de personnes gueulent sur twitter pour exprimer leur mécontentement sur un ship ou autre en menaçant de lâcher la série et on les écoutes. (Si j'ai bien compris c'est ce qui c'est passé avec le OQ) Donc on est pas a l'abris d'un Gold revenant un salaud méprisable...

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 22 17011405025519416
merci Wicked luv

Spoiler:
Le Rumbelle - Page 22 Banrb11
esca56
esca56
Maleficent

http://urgped.tumblr.com/

Message par GreenWitch le Mer 16 Mar - 22:05

Je me rends compte que j'ai pas encore donné mon avis sur ce couple qui est mon préféré pour une raison toute simple : Il vend du rêve !

Alors pourquoi du rêve ? Parce qu'un couple comme ça dans la vie réelle ça n'existe pas ou alors c'est très rare, ou ça ne dure pas ! Trouvez moi une fille de nos jours qui accepterait de rester mariée avec un mec qui a un passé aussi lourd que Rumple et qui l'a déjà trahi plusieurs fois. XD  
C'est justement ce qui fait que moi quand je vois Rumple et Belle je me dis qu'il y a vraiment de la magie en eux ! Et puis c'est un couple où on peut faire plein de drama, de surprises, bref on ne s'ennuie jamais I love you I love you Pour moi c'est le couple qui a le plus de potentiel actuellement dans la série Wink

Le Rumbelle - Page 22 Regina10
•••♥️ Team Wicked Queen ♥️•••
"That what True Love is. It's sacrifice."
GreenWitch
GreenWitch
Merida

Message par EmilieVitnux le Mer 16 Mar - 22:20

Sur tumblr il y a une rumeur comme quoi Belle serait en possession de la dague noir du mega!DO. J'ai oas bien compris mais ca viendrait d'un periscope avec un des auteurs ou on entendrait "She got the dagger". Pas plus d'info ou de source fiable donc a prendre avec des pincettes.

Mais on peut imaginer qu'apres avoir ouvert le passage Rumple ait téléportée la dague auprés de Belle, lui faisant ainsi savoir qu'il est le DO.

Le Rumbelle - Page 22 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

Le Rumbelle - Page 22 JttSSHLe Rumbelle - Page 22 KmkOhW

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro le Mer 16 Mar - 22:34

Il l'a sur lui la dague normalement^^ 

Mais si ce n'était pas le cas et qu'il l'ai laissée à Belle alors en effet Rumpel aura réagis différemment d'autrefois en laissent la dague à Belle.

Le Rumbelle - Page 22 17111611543252196
J'ai quitté ma Faction après avoir sauvé le Futur, remporté les Hunger Games et reçu ma lettre d'admission a Poudlard. J'ai traversé la Terre du Milieu suis devenu un Chevalier Jedi pour enfin m'emparer du Trône de Fer  Twisted Evil
Light One Rumplestiltskin:
Le Rumbelle - Page 22 Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 17 Mar - 1:30

Pas facile de faire le tri dans toutes les infos, mais de ce que j'ai compris, le périscope concernerait l'enregistrement des musiques du 5x17 (Centric RB Smile).
5x17:
Déjà, l'épisode reprendrait 2 célèbres morceaux musicaux rattachés au RB (et à Skin Deep jadore  jadore ).
- Rumpelstiltskin in love bawl11  bawl11  bawl11 (préparez vos mouchoirs, c'est la fameuse scène où il passe à tabac Moe et où il pète tout dans son château).
- Belle's story chouchou   chouchou   chouchou

Ensuite, voici ce que rapporte un RBer qui a assisté à l'enregistrement :

"most alarming moment of the periscope thing was a few mins in (after first piece has finished) and you can hear this: woman:‘forty-eight is for the big reveal : she’s got the dagger’
Trad : Le moment le plus inquiétant du périscope était à quelques minutes (après que la première pièce ait finie) et vous pouvez entendre ceci: femme: "quarante-huit est (??) pour la grande révélation : elle a la dague"

Donc, si les faits sont avérés :

1) Moment inquiétant ou crucial dans le 5x17.
2) Belle se retrouve avec la dague entre les mains.

Et là, on peut tout imaginer :

- Parce que Rumple la lui donne ?
- Parce qu'elle s'en empare pour le protéger (scène du port ???).
- Parce que baby DO fait des siennes ? Razz
- (On va éviter l'item pour le chasser de l'UW... tongue)

Autre info : dans le 5x21, il y a un morceau musical qui s'intitulerait "Rumple's puppet" (la marionnette de Rumple). Un rapport avec celle qu'il avait quand il était enfant ?
Le Rumbelle - Page 22 1374812_985818681465742_9162178030812073525_n

Le Rumbelle - Page 22 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 22 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 22 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Charming

Message par Talysman le Jeu 17 Mar - 7:11

J'adore toujours autant tes théories et tes déductions. Même si ça peut faire peur, j'attends cet épisode avec enthousiasme.

Ce fanart est super. Il en jette. ABC aurait très bien le faire. Ça aurait au moins attiré plus de spectateurs que juste leur pauvre affiche avec Hook.

Le Rumbelle - Page 22 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:

Le Rumbelle - Page 22 170114120523976949
Ban by Wicked  jadore
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro le Jeu 17 Mar - 7:42

Me tarde de le voir!! Je veux savoir!

J'ai quitté ma Faction après avoir sauvé le Futur, remporté les Hunger Games et reçu ma lettre d'admission a Poudlard. J'ai traversé la Terre du Milieu suis devenu un Chevalier Jedi pour enfin m'emparer du Trône de Fer  Twisted Evil

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 17 Mar - 11:54

Ooooh............. chouchou chouchou chouchou Jane !
Le Rumbelle - Page 22 Twitte10

Chez Rumple, ce qu'il faut décrypter, c'est souvent ce qu'il ne dit pas... Wink
Ou ce qu'il induit (5x14):

Le Rumbelle - Page 22 Tumblr_o45kiq4Dn31s7eez6o2_400

"I want to get home very much to my wife"

Le very much est de trop pour que ça ne paraisse pas louche Wink (si ça ne urgeait pas, il aurait juste dit "i want to get home to my wife" (à mon avis, ou Belle est déjà en danger, ou elle est sur le point de l'être (ou elle va bientôt devenir un danger pour les autres Razz), mais tout n'est pas faux je pense dans ce qu'il dit (la seule chose qu'il omet de préciser, c'est le "pourquoi" il veut soudain "very much" rentrer chez lui auprès de sa femme).

Sinon, j'ai trouvé ce gifset assez comique... Ils respirent tellement la joie de le voir débarquer !! XD Tu m'étonnes qu'il veuille retourner auprès de Belle...

Le Rumbelle - Page 22 Tumblr_o45vsvsLBY1qec6u3o3_250 Le Rumbelle - Page 22 Tumblr_o45vsvsLBY1qec6u3o4_250
Le Rumbelle - Page 22 Tumblr_o45vsvsLBY1qec6u3o1_250 Le Rumbelle - Page 22 Tumblr_o45vsvsLBY1qec6u3o5_250
Le Rumbelle - Page 22 Tumblr_o45vsvsLBY1qec6u3o8_250 Le Rumbelle - Page 22 Tumblr_o45vsvsLBY1qec6u3o6_250

(Régina a l'air tellement blasée avec sa flèche...  Razz Et la manière d'ouvrir la porte de Rumple... Razz "bon, allez fini de niaiser, j'ai un problème plus grave à régler").

Le Rumbelle - Page 22 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 22 Rose_mini
Kara
Kara
Charming

Message par Maëlle. le Jeu 17 Mar - 12:09

Toute ces théories !... ^^
Je sais pas si vous avez remarqué mais Rumple touche sont alliance quand il évoque Belle chouchou du coup j'ai encore plus le sentiment que Belle est en danger ...

Newbie De Nous

Le Rumbelle - Page 22 Golden15

♥️:

Le Rumbelle - Page 22 Tumblr_oynq3m79an1uj3kezo2_500
Maëlle.
Maëlle.
Red Riding Hood

Message par kikojiro le Jeu 17 Mar - 12:14

D'ailleurs c'est Jane qui a écrit ce 5.14^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Jeu 17 Mar - 12:15

J'adore la tête de Regina, elle en peu plus du côté Showman de Rumple xD

Et oui, Rumple touche son alliance quand il parle, ça a l'air plus inconscient qu'autre chose, ça montre ce a quoi il pense à ce moment la. ^^

La Dragon Ball lui a peut-être montré le retour de Zelena a SB et il a peur pour Mme Crocodile. Razz

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Jeu 17 Mar - 12:17

Je sais pas...on l'as jamais vu tripoter son alliance comme ça avant, si?

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Jeu 17 Mar - 12:22

Si dans le caveau de Regina, dans saison 4B. Je ne me souviens plus du sujet de la conversation, je crois que c'était au moment ou Regina découvre que Zelena est a NY avec Robin. Il me semble qu'ils parlent d'amour et Rumple tripote son alliance en même temps. J'avais pas vu, c'est grâce a Tumblr, mais la encore, on sentait qu'il pensait a Belle.

Je ne pense pas qu ce soit dans le script, c'est sans doute plus un choix de Bobby qui veut ajouter un peu de profondeur subtile a son personnage. Razz

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara le Jeu 17 Mar - 15:28

Je n'avais pas remarqué le jeu de l'alliance pile au moment où Belle est évoquée (elle, dans le 5x12, elle la porte au doigt quand elle l'embrasse). Ça m'étonnerait que ça aille jusqu'à une intention d'envoyer un message subliminal aux RBers Wink mais ça montre que RC va chercher dans les détails les moyens de donner vie à son perso (et si Belle est réellement en danger, ce détail anodin prendra encore plus de sens).

Pour Zelena, ce serait révéler un gros morceau de l'intrigue du 5x16 si...
5x16:
Rumple, à travers la boule, la voyait revenir à SB (et je me demande s'il se serait privé de le révéler aux autres... ne serait-ce que pour leur mettre un coup de boost !! Wink Les Charmings auraient décollé du comptoir direct, et Régina aurait illico presto été cherché sa barque de retour Razz).

J'ai lu su sur tumblr cette remarque intéressante :
5x14:
En rencontrant le magicien qui doit sauver la vie de Bae, Rumple-Spinner va se retrouver pour la 2ème fois dans la situation et l'état psychologique dans laquelle il était en rencontrant Zozo. Et si Hadès tire les ficelles comme le DO la première fois, il pourrait être à nouveau piégé.

De plus en plus de RBers croient à la théorie du RBB. Et au fait que Rumple se retrouverait pour la troisième fois et toujours pour sauver son enfant dans la peau de "l'âme désespérée".

Avec une issue différente ?

Le but de la 5A, c'était de briser l'image du lâche.
Et si celle de la 5B, c'était de le reconfronter à son état "'d'âme désespérée" ?

En tout cas, ce 5x14 s'annonce charnière sur un point : c'est sans doute la première fois de toute sa vie que Rumple passe un deal (et en ayant recours à une puissante magie !!). C'est donc un peu la genèse du lien avec le DO qui va être évoquée. Peut-être l'occasion de creuser "plus profondément la psychologie de Rumple" comme il a été dit durant le hiatus, et de voir d'où est parti le problème (qui remonterait finalement bien avant Zozo. Le DO l'aurait tenté et piégé en remettant en scène une partie déjà vécue de son histoire.
Sa chute prendrait un autre relief (avec la volonté face à Zozo de s'approprier lui-même la magie capable de sauver ses proches au lieu d'avoir recours à un intermédiaire) et on comprendrait du même coup pourquoi le DO, sachant que le contexte était psychologiquement parfaitement adapté, avait jeté son dévolu sur lui).

Kara
Kara
Charming

Message par kikojiro le Jeu 17 Mar - 15:39

Tu vend du rêve Kara, mais j'ai peur, très peur, que ce ne soit que ça, du rêve. J'espère que tu aura vu juste!!

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Jeu 17 Mar - 17:04

Ce serait tellement bon jadore ... Mais c'est pour ça que je suis quasiment certaine que ça ne sera pas ça.

wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Message par Kara le Jeu 17 Mar - 18:20

Puissent mes rêves devenir réalité alors... Smile

De l'article de EW, j'en déduis en tout cas 2 choses :
5x14:
1- Pour que que Gold (qui doit déjà gérer le DO) arrive à l'extrémité "avoir recours à Milah" (qu'il aime teeellement), pour aider Emma (qu'il aime autant, surtout depuis la 5A XD) à sauver Hook (son meeeeilleur ami), c'est que vraiment, il a un colossal problème personnel sur les bras.

2- Milah n'est pas la cause de son trouble. Elle n'est que le moyen de parvenir le plus rapidement possible à ses fins (à savoir récupérer Hook pour sortir de l'UW).

En toute logique, ça laisse supposer que le problème n'est pas lié à Milah directement. Mais qu'il est suffisamment grave pour effrayer et inciter Rumple à faire de trèèèèès gros efforts pour quitter l'UW.

Je ne vois toujours que Belle pour prendre autant sur lui Wink

La fin de cet épisode est également un gros point d'interrogation.

Les avis sont partagés, entre ceux qui estiment que Milah ne mérite pas le "paradis" (plutôt côté RBer), ceux qui préfèreraient qu'elle se comporte mal pour faciliter le choix de Killian (côté CSer) et ceux (des 2 bords) qui pensent qu'elle pourrait le gagner en aidant Rumple et Emma.

Le truc, c'est qu'il y a déjà eu 2 épisodes avec des personnages sauvés :
- Henry Sr dans le le 5x12
- Hercules et Mégara dans le 5x13.
- Liam le sera probablement dans le 5x15.

Selon toutes probabilités, à un moment donné, il y en aura forcément un qui empruntera le chemin inverse (sinon, pas de suspense). A mon avis, vu le final du Disney, et le fait qu'il ne soit rattaché positivement à aucun personnage (y compris Belle qui le trouve superficiel), Gaston pourrait connaître une fin funeste. Mais Milah pourrait également se trouver sur la sellette (même si je pense qu'elle finira bien à cause de son lien avec Killian... D'ailleurs, ce serait assez du genre des prods d'éliminer le problème en lui offrant la même fin que Neal : hop, une petite scène d'adieu avec le pirate et embarquement pour le "paradis"). 

Quoique... Hook ému deux fois de suite (frère + ex compagne), ça peut faire répétition... il y en aura peut-être un qui finira bien et pas l'autre... (auquel cas, c'est peut-être Liam qu'ils privilégieront).

Ce qui signifierait que Rumple enverrait son ex et l'ex de sa femme brûler aux enfers ! lmao Sacré Rumple ! ptdr

Kara
Kara
Charming

Message par kikojiro le Jeu 17 Mar - 18:46

Oh...moi j'aurais rien contre le fait que chaque épisode nous montre un perso mort monter au paradis a condition qu'il en gagne le droit^^

Spoiler:
En gros va fallois que Milah rame pas mal pour le mériter^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Jeu 17 Mar - 19:01

Ça ne me gène pas non plus que chaque personnage rejoigne l'Olympe à la fin des épisodes. Si on en a jusqu'à la fin de la 5B peut-être que ça deviendrait redondant mais là maintenant, ça me gène pas.

J'ai peur de deux choses pour cet épisode

Spoiler:
1) Que Rumple veuille vite rentrer juste pour vite rentrer. Sans aucune raison particulière liée à Belle derrière. On a beau avoir plein d'éléments tout à fait probant dans le sens d'un problème qui le pousse à rentrer plus vite, on a quand même pas de preuves concrètes... Et s'il n'y a rien du tout, je vais être bien déçue. Sad Sad Sad

2) Que Rumple soit montré comme un gros méchant vis-à-vis d'une Milah qui serait une sainte. Rumple a l'immense tord de l'avoir tué, Milah n'avait en aucun cas mérité ça, c'est indéniable. Mais pour certains fans, c'était elle la seule à plaindre quand ils vivaient ensemble, j'peux pas m'empêcher d'avoir un peu peur que l'épisode aille dans ce sens en diminuant la portée douloureuse dans le comportement abusif et atroce qu'elle avait envers lui pendant leur mariage. Ça me resterait salement dans la gorge.

wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro le Jeu 17 Mar - 19:29

Spoiler:
C'est écrit par Jane, ça peut pas tourner comme ça en faveur de Milah^^ Enfin j'espère...

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 17 Mar - 20:08

5x14:
Jane a aussi écrit le 1x08 (où Rumple prend la malédiction pour sauver son fils) et le 1x19 (lorsqu'il perd Bae). Il y a donc des chances pour qu'elle rende la situation de Baelfire bien dramatique.

Mais ça m'étonnerait qu'au FTL, ça tourne en faveur de Milah, parce que des deux, celui qui va contracter le deal et se sacrifier, c'est Rumple (je verrais plus Milah le dissuader d'avoir recours à la magie, et même se disputer avec lui, quitte à laisser mourir son fils).

Ils peuvent présenter une version plus édulcorée de Milah, mais pas faire jouer le mauvais rôle à Rumple (ça n'irait pas avec ce qu'on sait de leur histoire. Milah n'a pas eu de remord à abandonner son fils et à lui faire croire qu'elle était morte (sans chercher à le revoir) juste pour vivre sa vie. C'est aussi celle qui a accueilli son mari en lui disant qu'il aurait été plus utile mort. Et même s'il refusait de déménager,il  était loin d'être une personne imbuvable à cette époque. D'ailleurs, Belle et même Hook (!!) prennent sa défense dans la 5A).

Quant à Rumple, il y a forcément une raison derrière son empressement. S'il avait le choix, il se passerait bien de l'aide de Milah et il irait trouver tout seul une solution pour sortir de l'UW. Et si sa seule raison, c'est de rentrer voir Belle, c'est qu'il est complètement accroc à sa femme !! XD Dommage qu'elle soit pas dans les parages alors, parce que dans l'état où il est, le DO n'aurait pas fait long feu !! ange ailé  

Kara
Kara
Charming

Message par Sandra06 le Jeu 17 Mar - 20:14

Spoiler:
Le Rumbelle - Page 22 Rumple12
voilà une belle photo de Rumple !!!

bises les chouchous

EDIT: mince c'est que Rumple et pas rumbelle je me suis trompée mais je savais pas où mettre cette très jolie photo de notre Rumple ♥♥♥

Dernière édition par Graham le Dim 20 Mar - 6:09, édité 1 fois (Raison : DOUBLE POST)

Le Rumbelle - Page 22 Forum12
Sandra06
Sandra06
Mulan

Message par stef stef universe le Jeu 17 Mar - 21:17

Sandra06 a écrit:mince c'est que Rumple et pas rumbelle je me suis trompée mais je savais pas où mettre cette très jolie photo de notre Rumple ♥♥♥
Perso j'adore!

Le Rumbelle - Page 22 Terter11
stef stef universe
stef stef universe
Merida

Message par kikojiro le Ven 18 Mar - 8:36

Kara a écrit:
5x14:
Jane a aussi écrit le 1x08 (où Rumple prend la malédiction pour sauver son fils) et le 1x19 (lorsqu'il perd Bae). Il y a donc des chances pour qu'elle rende la situation de Baelfire bien dramatique.

Mais ça m'étonnerait qu'au FTL, ça tourne en faveur de Milah, parce que des deux, celui qui va contracter le deal et se sacrifier, c'est Rumple (je verrais plus Milah le dissuader d'avoir recours à la magie, et même se disputer avec lui, quitte à laisser mourir son fils).

Ils peuvent présenter une version plus édulcorée de Milah, mais pas faire jouer le mauvais rôle à Rumple (ça n'irait pas avec ce qu'on sait de leur histoire. Milah n'a pas eu de remord à abandonner son fils et à lui faire croire qu'elle était morte (sans chercher à le revoir) juste pour vivre sa vie. C'est aussi celle qui a accueilli son mari en lui disant qu'il aurait été plus utile mort. Et même s'il refusait de déménager,il  était loin d'être une personne imbuvable à cette époque. D'ailleurs, Belle et même Hook (!!) prennent sa défense dans la 5A).

Quant à Rumple, il y a forcément une raison derrière son empressement. S'il avait le choix, il se passerait bien de l'aide de Milah et il irait trouver tout seul une solution pour sortir de l'UW. Et si sa seule raison, c'est de rentrer voir Belle, c'est qu'il est complètement accroc à sa femme !! XD Dommage qu'elle soit pas dans les parages alors, parce que dans l'état où il est, le DO n'aurait pas fait long feu !! ange ailé  

Spoiler:

Si Milah doit aller au Paradis, Jane pourra avoir été tenté de nous montrer que Milah n'était pas si mauvaise que ça. Déjà le fait qu'ils l'aient collé avec des gosses dans l'UW est la pour nous dire que quelquepart son affaire inachevée à un rapport avec son fils et les regrets qu'elle pourrait nourrir a ce sujet^^

Après je ne croit pas qu'on va nous montrer un Rumpel horrible et une Milah angélique. Lui il est pressé de retourner auprès de Belle (et éventuellement son nouvel enfant) et Elle elle pourrait vouloir gagner son droit au repos éternel en aident à sauver Hook ou en aident Rumpel a retourner vers son enfant histoire de se faire pardonner d'avoir abandonner le siens et d'avoir laissé Rumpel seul avec Bae.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant