Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Luci le Jeu 28 Jan - 10:39

Kara a écrit:
@ Kikojiro : ce n'est pas qu'il redevienne DO qui m'a choqué (quelque part, je l'ai toujours envisagé... dès que j'ai su que la DS ne durerait qu'un arc, l'idée s'est renforcée, parce qu'une partie de moi pensait bien qu'on ne pouvait pas se débarrasser du DO au milieu d'une saison, juste avant le 100ème, et surtout après qu'ils aient dit en interview que le meilleur DO, c'était Rumple), c'est la manière dont ça s'est fait qui m'a plus choqué (j'ai lu le résumé de Wicked, j'ai eu un arrêt sur image, et en fait... 10 secondes après, le choc était passé Razz Bien plus rapide qu'à la fin de la S4 où j'ai mis plusieurs mois à m'en remettre, et où j'avais toujours pas digéré la trahison au début de la S5).

Maintenant, Rumple va pouvoir 1) achever son histoire en bonne et due forme, et 2) échapper au moule de la team des héros (trop lisses, trop gentils, et au final de plus en plus impersonnels). Héros ou DO, Rumple est destiné à être le grain de sable qui vient contrarier les plans trop parfaits Wink, et apporter de la contradiction (le RB sur la corde raide est plus savoureux qu'un SN chez qui rien n'arrive plus, et c'est comme la Bête dans son conte : c'est avec son cœur d'homme prisonnier de sa forme de Bête qu'il est la plus touchant).

Bonne nuit le club des (5?) terreurs du forum... ptdr Cool Cool Cool Cool

Le fanart est magnifique jadore .

Oui c'est sur que le comment il est redevenue DO est vraiment naze mais bon je me suis dis  que ce n'était pas prévu et qu'ils ont pondu un truc vite fait ( mal fait) . Ce sont les prods et leur idées farfelues imaginé la veille donc ça me choque plus tellement XD
Le plus important c'est qu'il soit redevenu DO ange ailé

________________________________________________________________________________________________
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/search/Rumbelle/page/9

Luci
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Jeu 28 Jan - 11:41

@ Luci : Je pense surtout que ce qui n'était pas prévu, c'est qu'un chapeau soit capable d'arracher une malédiction. Forcément, le processus inverse pour revenir à la normale ne pouvait être que lui aussi farfelu (Rumple, sans aucun pouvoir, qui réussit à duper 2, non ! une armée de DOs, en dématérialisant Excalibur, c'est épatant. Peut-être même la plus incroyable démonstration de magie (sans magie Razz) qu'il y ait jamais eu).

Oui, ce fanart, réalisé en l'honneur du 5x17 Surprised jadore est magnifique. La légende qui l'accompagne l'est tout autant (je vous la traduis) : "J'ai vraiment aimé la façon dont l'éclairage a été mis en place pour cette scène, en soulignant leurs mains et en mettant en lumière Rumple, la manière dont il a le regard fixé sur Belle. C'est vraiment une belle façon de montrer comment il vient de comprendre qu'il peut réellement être "son beau héros" I love you (L'auteur précise que le dessin a été peint par elle ; non réalisé par photoshop).

D'autres fanarts de la même même artiste (elle n'en ai pas à son coup d'essai. Je vous ai sélectionné les œuvres que je trouve les plus réussies : celles qui sont les plus réalistes ou qui, dans les expressions, le symbolisme, dégagent vraiment quelque chose).
I love you Fanarts suite I love you:

Source

________________________________________________________________________________________________
  Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par Luci le Jeu 28 Jan - 12:05

Oui ça me paraissais comme une évidence que le coup du chapeau à été orchestré qu'au dernier moment , ça coule de source Razz .

Oh la vache Shocked !! Ces peintures sont une merveille , je reste sans voix devant un tel talent . C'est vraiment trop réaliste , trop ressemblant , on dirait des photos recréer quoi . Chapeau à l'artiste , ces arts font vraiment ressortir des émotions c'est fou .jadore
Les portraits sont d'un réalisme Shocked
Mes favoris dans ce fabuleux lot

Gros coup de coeur pour le père et fils vapes

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par Kara le Jeu 28 Jan - 15:25

lmao  lmao  lmao
La chanson de Gaston:

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour Belle... Haut la main il va l'emporter ! Razz

Également amusant, ces scènes détournées avec des répliques inventées :
répliques inventées:

Cool... est-ce que je suis le roi d'Angleterre maintenant ? Razz

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par Yrne le Jeu 28 Jan - 18:37

[Commentaire inutile du soir] C'est agréable de voir l'optimisme par ici ! [Fin]

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par stef stef universe le Jeu 28 Jan - 18:54

Yrne a écrit:[Commentaire inutile du soir] C'est agréable de voir l'optimisme par ici ! [Fin]
J'adore ton image en spoiler. vapes vapes vapes vapes

stef stef universe
Grumpy

Message par Talysman le Jeu 28 Jan - 19:36

Kara a écrit:lmao  lmao  lmao
La chanson de Gaston:

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour Belle... Haut la main il va l'emporter ! Razz

Également amusant, ces scènes détournées avec des répliques inventées :
répliques inventées:

La Fée Bleue qui regarde les Minions lmao lmao lmao Excellent!

stef stef universe a écrit:
Yrne a écrit:[Commentaire inutile du soir] C'est agréable de voir l'optimisme par ici ! [Fin]
J'adore ton image en spoiler. vapes vapes vapes vapes

C'est dans "Once Upon a Time in the Midlands", il me semble?

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Kara le Ven 29 Jan - 12:25

J'ai regardé le 4x11 en VF hier mais je ne l'ai pas regardé seule et la la réaction des autres après le bannissement ("il va revenir et il va se venger de ce que Belle lui a fait") m'a fait tilter sur un point, quand je leur ai répondu "non, même avec un cœur entièrement rongé par le mal, il l'aime et il n'a jamais cessé de l'aimer", et qu'on m'a rétorqué "Ah, alors ça, c'est du véritable amour" Smile

C'est là que j'ai réalisé que oui, Rumple en 4B (et malgré l'épreuve de Will), a fait ce que Hook-DO n'a pas réussi à faire en S5 : ne pas se venger de ce que sa compagne lui avait fait subir.
Il a même coiffé Nimue au poteau dans le final, puisque quand sa dernière tache rouge (capacité d'aimer) a disparu, et qu'il était donc en train d'être 100% darkonisé, il a encore éprouvé le besoin de mettre Belle en sécurité (alors que Nimue, elle n'a pas hésité à arracher et à broyer le coeur de celui qu'elle avait le plus aimé).

En fait, je ne suis pas sure d'avoir jamais vu dans aucune série quelqu'un qui, dans un tel contexte, aurait continué à aimer à ce point... Ça ne peut que finir sur un TLK (d'ailleurs, c'est aussi le seul chez qui il y a eu un début. Personne d'autre, peu importe la durée de darkonisation, n'a jamais réussi à renouveler l'exploit).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par kikojiro le Ven 29 Jan - 12:39

Non mais c'est ça qui fait de Rumpel un personnage aussi exceptionnel et aussi touchant. 100% bouffé par la darkness et le feu de l'amour véritable continue de brûler en lui. Jamais il ne voudra se venger de Belle. D'abord parce que quelque-part même si elle le banni pour de mauvaises raisons il méritait empilement sa punition puis parce que merde on ne se vengé pas de son TL! Y a que Hook pour faire ça XD

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Vovany le Ven 29 Jan - 12:48

L image est juste wow vapes
Roh avec ces commentaires plus la treeees forte possibilite du bebe RB (on y croit !) ca fait juste rever (espoir, espoir) ... jadore

Vovany
Ursula

Message par Yrne le Ven 29 Jan - 13:36

kikojiro a écrit:Non mais c'est ça qui fait de Rumpel un personnage aussi exceptionnel et aussi touchant. 100% bouffé par la darkness et le feu de l'amour véritable continue de brûler en lui. Jamais il ne voudra se venger de Belle. D'abord parce que quelque-part même si elle le banni pour de mauvaises raisons il méritait empilement sa punition puis parce que merde on ne se vengé pas de son TL! Y a que Hook pour faire ça XD

Rumple est le seul personnage dont l'amour pour son TLK n'à jamais été remis en doute. Même me Snowing peut pas se targuer de ça.
Pour Hook, pour sa défense, ils ne sont pas encore officiellement TL ^^

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par Luci le Ven 29 Jan - 14:26

Kara a écrit:
J'ai regardé le 4x11 en VF hier mais je ne l'ai pas regardé seule et la la réaction des autres après le bannissement ("il va revenir et il va se venger de ce que Belle lui a fait") m'a fait tilter sur un point, quand je leur ai répondu "non, même avec un cœur entièrement rongé par le mal, il l'aime et il n'a jamais cessé de l'aimer", et qu'on m'a rétorqué "Ah, alors ça, c'est du véritable amour" Smile

C'est là que j'ai réalisé que oui, Rumple en 4B (et malgré l'épreuve de Will), a fait ce que Hook-DO n'a pas réussi à faire en S5 : ne pas se venger de ce que sa compagne lui avait fait subir.
Il a même coiffé Nimue au poteau dans le final, puisque quand sa dernière tache rouge (capacité d'aimer) a disparu, et qu'il était donc en train d'être 100% darkonisé, il a encore éprouvé le besoin de mettre Belle en sécurité (alors que Nimue, elle n'a pas hésité à arracher et à broyer le coeur de celui qu'elle avait le plus aimé).

En fait, je ne suis pas sure d'avoir jamais vu dans aucune série quelqu'un qui, dans un tel contexte, aurait continué à aimer à ce point... Ça ne peut que finir sur un TLK (d'ailleurs, c'est aussi le seul chez qui il y a eu un début. Personne d'autre, peu importe la durée de darkonisation, n'a jamais réussi à renouveler l'exploit).

Tellement , Rumple est en total amour avec Belle , c'est Le TL quoi jadore et c'est ça que j'aime par dessus tout avec Rumple , quoiqu'il est / fait etc..son amour pour ses proches ( en l'occurence Belle et Bae) est véritable et meme avec le plus grand mal en lui , c'est pour dire rougi .

Quand à l'image c'est juste magnifique chouchou , vraiment bien imaginé, j'aiiime luv

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par Kara le Ven 29 Jan - 14:32

Et pourtant... on ne peut pas dire que Hook n'aime pas et qu'Emma n'aime pas Hook (celui qui n'a pas compris ça après la S5... Wink). Mais l'amour de Rumple a des racines encore plus profondes.

Même en le poussant jusqu'aux extrémités de la noirceur, la malédiction n'a pas encore assez d'emprise pour que la rancœur qu'elle pourrait susciter surpasse l'amour qu'il éprouve.

Rumple incarne vraiment ce type d'amour légendaire qui se consume et n'aime avec un grand A qu'une seule fois. Et quand il dit en S2 qu'il est "rempli d'amour", il a beau le dire avec une certaine ironie, c'est vrai : il a bien des défauts, mais sa plus grande qualité, c'est de posséder l'amour poussé à son plus haut degré.

C'est ce que je trouve grandiose chez son personnage : l'être le plus noir porte en lui la forme d'amour la plus subtile (certes, entravée par le DO, mais tellement puissante que même en revenant constamment à la charge, il ne réussit pas à l'atteindre : le DO blesse son couple, mais ne diminue pas l'amour qu'il éprouve).

gifsets:

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par kikojiro le Ven 29 Jan - 16:53

Yrne a écrit:
kikojiro a écrit:Non mais c'est ça qui fait de Rumpel un personnage aussi exceptionnel et aussi touchant. 100% bouffé par la darkness et le feu de l'amour véritable continue de brûler en lui. Jamais il ne voudra se venger de Belle. D'abord parce que quelque-part même si elle le banni pour de mauvaises raisons il méritait empilement sa punition puis parce que merde on ne se vengé pas de son TL! Y a que Hook pour faire ça XD

Rumple est le seul personnage dont l'amour pour son TLK n'à jamais été remis en doute. Même me Snowing peut pas se targuer de ça.
Pour Hook, pour sa défense, ils ne sont pas encore officiellement TL ^^

Si. Quand même. J'aime pas des masses le CS mais TL ils le sont pour moi^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Vovany le Ven 29 Jan - 16:59

Le TL d'Hook n'est pas avec Milah ? (désolée si j'en choque certaines mais je me suis toujours posée cette question ...) caché

Vovany
Ursula

Message par peterpan2 le Ven 29 Jan - 17:32

C'est clair que Rumple éprouve un amour à toute épreuve pour Belle chouchou

Non, Milah était le premier amour de Killian mais pas son TL. Tout comme Neal n'était pas celui d'Emma ni Daniel celui de Gina Wink Par contre ce que moi je me suis toujours demandée, c'est si l'inverse est vrai: s'ils n'étaient pas morts, Milah/Daniel/Neal auraient-ils rencontré un TL, ou bien leur mort était "prévue" et Killian/Emma/Gina étaient leurs TL, mais à sens unique? C'est pas très clair tout ça XD

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Vovany le Ven 29 Jan - 18:00

Ah ouaiiis j'y avais pas pensé ! Mais c'est pas vraiment un TL si c'est à sens unique ptdr
Ou alors ils étaient destinés à ne pas avoir de TL de toute leur vie triste1

Vovany
Ursula

Message par peterpan2 le Ven 29 Jan - 18:10

Ben ouais je sais bien que c'est pas vraiment un TL dans ce cas, mais se dire qu'ils étaient destinés à ne pas en avoir c'est hyper triste XD Genre ils servent juste de tremplins pour permettre aux autres d'avoir un TL, les pauvres ptdr

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Vovany le Ven 29 Jan - 18:18

C'est vraiment horrible en fait si on part de ce principe Twisted Evil c'est pas la morale des contes de fées ça ptdr
Ce n'était que des figurants qui jouaient un rôle dans le TL des autres blurp

Vovany
Ursula

Message par Wicked le Ven 29 Jan - 18:26

peterpan2 a écrit:Non, Milah était le premier amour de Killian mais pas son TL. Tout comme Neal n'était pas celui d'Emma ni Daniel celui de Gina  Wink Par contre ce que moi je me suis toujours demandée, c'est si l'inverse est vrai: s'ils n'étaient pas morts, Milah/Daniel/Neal auraient-ils rencontré un TL, ou bien leur mort était "prévue" et Killian/Emma/Gina étaient leurs TL, mais à sens unique?  C'est pas très clair tout ça XD

Je vois plus ça comme des TL à sens unique. Wink

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Ven 29 Jan - 18:47

C'est triste pour Daniel ou Neal mais Milah méritait clairement pas un TL ou un bonheur quelconque ZZ

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Ven 29 Jan - 20:52

*Moment je raconte ma vie ON* Le boulot quand ça vous empêche de venir sur le forum pendant 3 jours de suite, ca craint un max !  stupidme Et sinon j’espère que je vous ai manqué!  XD  *bruit des criquets* Okayyyy   woups  *Moment je raconte ma vie OFF*

J’ai raté quoi ?  Razz *voit du CS sur le topic Rumbelle* Heuuu on peut ne pas parler du CS sur ce topic ?  gnéd1

Sinon, oui l’amour de Rumple est profond est fort, beau et profond. Honnêtement j’en ai jamais douté. ZZ  Les gens ont tendances à dire "Ouais mais il aime la magie plus que Belle, dans le fond c’est qu’un connard". J’ai envie de dire : Vous n’avez jamais rencontré quelqu’un avec une addiction ?
Sérieux vos croyez pas que les gens accro à la drogue ou à l’alcool ou à n’importe quoi d’autres ils n’aiment pas les gens autour d’ex et qu’ils se détestent pas pour être accro’ a une substance au point où ils en oublient leurs famille et leurs amis ? Bah Rumple c’est pareil. Rumple est trop accro à la magie pour tout arrêter comme ça, surtout quand il pense que sa femme est partie pour du bon et ne reviendra pas et que son fils, sa seule raison de vivre pendant des siècles est mort… Pour le sauver.

Rumple est un personnage terriblement intéressant car loin d’être parfait. Il a une addiction, il s’en débarrasse pas en 2min juste parce qu’il a vu le beau sourire de Belle, ça demande du temps pour qu’il en soit vraiment guéri et ça va nous mener droit à un TLK a la fin de la saison, la seule évolution possible, sinon ce serait juste un retour en arrière.

Kara a écrit:Également amusant, ces scènes détournée avec des répliques inventées :
répliques inventées:

Cool... est-ce que je suis le roi d'Angleterre maintenant ? Razz

*retire ses lunettes et regarde vers l’horizon tel Superman révélant son identité* Le premier est de moi!!!  fume

Et oui ça vient de mon blog "Text from Rumbelle" ou je reprends des "Text From Last Night"que j'ajoute a des scènes Rumbelle :p   (TFLN est un site un peu comme VDM ou les gens vont soumettre les sms les plus bizarre/drôle qu'ils ont reçus ou envoyés).

Il y a beaucoup de Rumbelle of course, ou Rumple et Belle qui parle a d'autres personnages (Moe est sans doute mon préféré tellement c'est marrant à imaginer comme scènes). Il y a aussi du Nealfire, parce que j’aime ce personnage. Et parfois je me moque un petit peu de Hook (j’ai déjà eu des anon-hates de la part de CS sans humour pour ça  ZZ ).
Et petit moment d’auto promotion, parce que ça ne fait jamais de mal, le reste est ci : http://textfromrumbelle.tumblr.com/

Le reste c’est http://mrgoldsshopofhorrors.tumblr.com/ qui est un blog absolument hilarant. L’auteur est une fan du Rumbelle et de Rumple, mais elle adore se moquer gentiment de Rumple et de faire sortir son côté salopard dans ses texts. C’est vraiment drôle à lire, surtout si vous avez de l’auto dérision sur votre OTP.

Dernière édition par EmilieVitnux le Ven 29 Jan - 21:09, édité 1 fois

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Wicked le Ven 29 Jan - 21:00

EmilieVitnux a écrit:Et oui ça vient de mon blog "Text from Rumbelle" ou je reprends des "Text From Last Night"que j'ajoute a des scènes Rumbelle :p   (TFLN est un site un peu comme VDM ou les gens vont soumettre les sms les plus bizarre/drôle qu'ils ont reçus ou envoyés).

Il y a beaucoup de Rumbelle of course, ou Rumple et Belle qui parle a d'autres personnages (Moe est sans doute mon préféré tellement c'est marrant à imaginer comme scènes). Il y a aussi du Nealfire, parce que j’aime ce personnage. Et parfois je me moque un petit peu de Hook (j’ai déjà eu des anon-hates de la part de CS sans humour pour ça  ZZ ).
Et petit moment d’auto promotion, parce que ça ne fait jamais de mal, le reste est ci : http://textfromrumbelle.tumblr.com/

Aaaaaaah c'est toi ! Haha j'adooooore ce tumblr, merci à toi de l'avoir fait, j'y ai eu beaucoup de fous rires ! Razz Razz

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Yrne le Ven 29 Jan - 21:12

EmilieVitnux a écrit:*Moment je raconte ma vie ON* Le boulot quand ça vous empêche de venir sur le forum pendant 3 jours de suite, ca craint un max !  stupidme Et sinon j’espère que je vous ai manqué!  XD  *bruit des criquets* Okayyyy   woups  *Moment je raconte ma vie OFF*

*retire ses lunettes et regarde vers l’horizon tel Superman révélant son identité* Le premier est de moi!!!  fume

Et oui ça vient de mon blog "Text from Rumbelle" ou je reprends des "Text From Last Night"que j'ajoute a des scènes Rumbelle :p   (TFLN est un site un peu comme VDM ou les gens vont soumettre les sms les plus bizarre/drôle qu'ils ont reçus ou envoyés).

Le reste c’est http://mrgoldsshopofhorrors.tumblr.com/ qui est un blog absolument hilarant. L’auteur est une fan du Rumbelle et de Rumple, mais elle adore se moquer gentiment de Rumple et de faire sortir son côté salopard dans ses texts. C’est vraiment drôle à lire, surtout si vous avez de l’auto dérision sur votre OTP.

Siiiiii tu nous a manquée cheers cheers

Oooooo je vais faire un tour par chez toi !!

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par kikojiro le Ven 29 Jan - 23:17

MDRR j'adore le "Cool..j'suis le Roi d'Angleterre maintenant?" ptdr ptdr ptdr

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:37

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut