Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Yrne le Lun 1 Fév - 23:58

Surtout que c'est exceptionnel pour Rumple aussi : Robin et Charming ont tout deux assisté à la naissance de leur premier enfant. Pas Rumple. Ce sera une première pour lui aussi. Donc peut être pas seuls seuls, mais un minimum d'intimité. Et je vois Belle accoucher dans la douleur. Je sais pas pourquoi.

________________________________________________________________________________________________

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Mar 2 Fév - 7:49

Si tout seuls^^  t'façon les autres en ont jamais rien à faire d'eux alors pourquoi viendrai auront-ils? C'est Belle qui est enceinte pas Emma XD 

Bref, blague à part je pense qu'un truc intime, personnel, comme leur mariage, serait mieux. Et ça fera du repos à ce pauvre Whale qui risquerait d'être assommé par les pouvoirs de BB DO^^

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman le Mar 2 Fév - 9:09

Je pense aussi que quelque chose d'intime serait mieux et leur correspondrait mieux. Chez eux ou dans la forêt au puits (ok, ça pas idéal...). J'espère juste pas à la boutique. Je ne sais pas pourquoi, mais la boutique n'est pas très intimiste. Les héros pourraient débarquer en hurlant pour une broutille.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro le Mar 2 Fév - 10:59

C'est clair^^ 

Le Manoir serait cool, mais Emma sait où c'est...elle pourrait débarouler....

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Yrne le Mar 2 Fév - 11:24

Évitons le puits. Je pense qu'Émilie va en avoir marre d'accoucher dans des lieux improbables (même si nous, petits RB on attend que ça)

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par Kara le Mar 2 Fév - 13:51

Yrne a écrit:Je vois Belle accoucher dans la douleur. Je sais pas pourquoi.
Idem, même si ce n'est pas le plus logique (car Rumple théoriquement devrait pouvoir soulager les contractions avec sa magie : il a su recoller le bras de Whale... des contractions, pour un méga-DO, c'est sensé être le béaba Wink), sauf si ses pouvoirs de DO s'annulent avec ceux du bébé (auquel cas je verrais bien le truc grandiose pour manifester que c'est un DO qui vient au monde : la tempête, le tourbillon noir, les meubles qui tremblent, les vitres qui explosent à chaque vague de contractions (et Rumple qui essaie de limiter les dégâts).

(Et puis, c'est un RB... obligé qu'il naisse dans la douleur, c'est presque une marque de fabrique woups).

Le puits, j'y ai pensé aussi mais bon, il y a un hôpital avec tout le matériel adapté dans la même ville, et on ne vit pas chez les sauvages (ils savent transplaner, dans le pire des cas, le téléphone existe... à moins d'accoucher en 5 min de temps, il y a des solutions pour y arriver). Idem pour la boutique. Idem pour le manoir (quoique le manoir pourrait être privilégié, si Rumple s'estime le plus apte à maîtriser le DO, ou qu'il veut protéger son bébé en cachant la vérité sur ce qu'il est). Et s'ils sont dans l'UW, et qu'ils ont Hadès et ses sbires aux trousses, ça pourrait être n'importe où (puisque de toute façon, ils éviteront alors l’hôpital... où Cruella exerce, mauvaise idée que de l'utiliser en sage femme).

Sinon, j'ai une autre théorie... bien plus terrifiante ! XD
RBB lieu de naissance :
Où est née Emma-DO ?
Où est né Hook-DO ? (épisode nommé "birth" en plus).
Où Rumple-DO a-t-il ressuscité ?

Bref, où naissent tous les DO ?

(Hormis Rumple dans le 5x11, mais peut-être parce qu'il récupère ses pouvoirs : c'est un retour à un état qu'il a déjà connu, alors qu'un bébé, à sa naissance, devient une personne totalement autonome).

DANS LE CAVEAU !!!

Vous imaginez le truc ? Belle, au milieu de ses contractions, enveloppée du tourbillon noir et ramenée au caveau ? (Rumple pourrait peut-être alors être le seul à pouvoir l'y suivre... de par sa nature : et il n'y aurait pas plus intimiste et dramatique en même temps XD woups).

ÉDIT : un fanart en passant

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par kikojiro le Mar 2 Fév - 15:38

Quelle bonne idée le caveau^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Yrne le Mar 2 Fév - 15:45

Eurk nan pour le coup je trouve ça trop glauque. Je veux quand même un bébé, pas un accouchement à ma Melissandre dans GOT :frisson de dégoût:

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par kikojiro le Mar 2 Fév - 15:55

Mdrr non pas comme Melissandre XD 

Mais au coeur du caveau, la ou y a une espèce de forêt ce serait cool^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman le Mar 2 Fév - 15:57

Ce décor qui recycle les plantes vertes en plastique de Wonderland et de Neverland? Nah...

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Luci le Mar 2 Fév - 16:14

Accouchement isolé pour le RB , oui il y a pas photo , les autres ont rien à faire dans les parages . Le RB a toujours était entre eux et je ne veux pas les voir faire copain copain avec les héros égoiste ZZ .

L'accouchement au caveau , détaillé par Kara , avec téléportation de Belle et miniRB , suivit par Rumple vapes , là au moins c'est sur ils ne seront que eux deux jadore . Et Belle qui hurle de douleur c'est bien evidemment logique vue qu'elle met au monde un DO XD .

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/search/Rumbelle/page/9

Luci
Robin Hood

Message par Yrne le Mar 2 Fév - 16:25

Luci a écrit: L'accouchement au caveau , détaillé par Kara , avec téléportation de Belle et miniRB , suivit par Rumple vapes , là au moins c'est sur ils ne seront que eux deux jadore . Et Belle qui hurle de douleur c'est bien evidemment logique vue qu'elle met au monde un DO XD .

Décris comme ça, ça donne envie ^^
Mais ce n'est pas encore sur que RBB est un DO : restons prudents mes chers !

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par Vovany le Mar 2 Fév - 16:32

Ce serait génial que le couple reste dans leur intimité au moment de l'accouchement, mais le hic c'est que je vois très mal Rumple s'improviser sage-femme XD

Spoiler:
Sinon ce serait cool qu'elle accouche dans l'UW, aux cotés de Rumple ET de Neal qui soutient son papa et verrait son frère pour la première fois ! rougi jadore

Vovany
Ursula

Message par Yrne le Mar 2 Fév - 16:35

Vovany a écrit:Ce serait génial que le couple reste dans leur intimité au moment de l'accouchement, mais le hic c'est que je vois très mal Rumple s'improviser sage-femme XD

Spoiler:
Sinon ce serait cool qu'elle accouche dans l'UW, aux cotés de Rumple ET de Neal qui soutient son papa et verrait son frère pour la première fois ! rougi  jadore

Ah moi si : c'est la première fois qu'il assiste à la naissance de son enfant. Si c'est un DO-RBB (ça fait encore plus droïde là XD ), il se sera encore plus coupable des souffrances qu'il inflige à son épouse. Et rien que pour le voir paniqué et ému, je trouva l'idée séduisante ^^

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par Luci le Mar 2 Fév - 16:40

Vovany a écrit:
Spoiler:
Sinon ce serait cool qu'elle accouche dans l'UW, aux cotés de Rumple ET de Neal qui soutient son papa et verrait son frère pour la première fois ! rougi  jadore

Accouchement dans l'UW ? Un monde mort ? Shocked non c'est tout simplement impossible Wink ( en principe ZZ )

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par Vovany le Mar 2 Fév - 16:43

Luci a écrit:
Vovany a écrit:
Spoiler:

Accouchement dans l'UW ? Un monde mort  ?  Shocked non c'est tout simplement impossible  Wink ( en principe  ZZ  )
Spoiler:
Certes mais dans OUAT et avec les réalisateurs ... on doit s'attendre à tout. Normalement c'était impossible qu'il y ai deux DO, pourtant ça s'est produit fume Enfin perso ça ne m'étonnerais pas Razz Surtout que Rumple aurait toute sa famille réunie, ne serait-ce le temps d'un instant chouchou

Vovany
Ursula

Message par kikojiro le Mar 2 Fév - 16:44

Dans l'UW normalement c'est impossible.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Yrne le Mar 2 Fév - 16:47

kikojiro a écrit:Dans l'UW normalement c'est impossible.

Spoiler:
Dans les photos spoiler, Hadès trouve une fleur qui vient de pousser, signe de la vie qui arrive dans l'UW. Donc je pense qu'ils peuvent l'expliquer. Mais puisque l'arc UW n'est pas sensé durer toute la 5B, je ne pense pas qu'elle accouchera là bas, à part s'ils ne font pas l'accouchement dans le dernier épisode.

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par Vovany le Mar 2 Fév - 16:49

Yrne a écrit:
kikojiro a écrit:Dans l'UW normalement c'est impossible.

Spoiler:
Dans les photos spoiler, Hadès trouve une fleur qui vient de pousser, signe de la vie qui arrive dans l'UW. Donc je pense qu'ils peuvent l'expliquer. Mais puisque l'arc UW n'est pas sensé durer toute la 5B, je ne pense pas qu'elle accouchera là bas, à part s'ils ne font pas l'accouchement dans le dernier épisode.
Exact, en plus la grossesse de Belle est spéciale donc peut-être qu'elle se déroule "plus vite" et que le bébé ne va pas naître obligatoirement au bout de neuf mois XD

Vovany
Ursula

Message par Luci le Mar 2 Fév - 16:54

Franchement j'aime quand il se passe des choses qui nous surprennent mais que ça reste un minimum cohérent quoi . Dejà l'histoire de 2 DO je m'en remet toujours pas . Mais là mêler contradiction entre la vie , la mort , je ne peux pas , chacun son monde sinon comment il peut y avoir un équilibre . Je dis oui à la liberté mais pas n'importe comment ZZ .

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par kikojiro le Mar 2 Fév - 17:15

Ah mais ça, je l'attend au tournant leur UW....

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 2 Fév - 20:11

L'UW, c'est un lieu sensé être mort. Sauf que comme l'a souligné Yrne,
5B:
Les fleurs se mettent à pousser consécutivement à l'arrivée de Belle. Parce que l'espoir renaît ? Parce qu'elle porte la vie ? Ça peut être, comme ça peut ne pas être, lié au RB.

Mais on ne me fera pas croire qu'Hadès s'intéresse à Gaston dans la scène du port. Soit c'est Rumple (et pas en tant que personne, mais en tant que DO --> pour ses pouvoirs ?) qui est visé (rappelons qu'il semble avoir la dague à la main à ce moment là). Soit c'est Belle (puisque Hadès trouve la fleur qui éclot dans le même épisode. La fleur, chez le RB est souvent symbolique. Dans Skin Deep, les sentiments naissants de Rumple sont symbolisés à travers une rose. Rose qui se promène, soit dit en passant, vivante, dans son UW Wink).
Et là encore, si Hadès s’intéresse à Belle, ce n'est pas pour son joli minois. Ou c'est parce qu'elle est le moyen d'atteindre Rumple, ou c'est parce qu'elle porte un enfant qu'il aimerait bien récupérer... ou empêcher de naître...

On peut même se demander d'où sort Gaston dans le 5x17. Est-il embauché par Hadès pour piéger le RB (comme Mérida par la DS lorsqu'elle voulait obtenir quelque chose de Rumple en 5A). Agit-il de son propre chef ? Va-t-il faire alliance avec Hadès (puisqu'ils se retrouvent tous au port. Et surtout qu'il persiste à attaquer le DO!! Soit il faut être débile... soit il faut avoir les moyens ou un puissant allié dans la poche).

Pour le temps passé dans l'UW, faites attention : ça ne veut strictement rien dire. Ils peuvent y passer toute la 5B et changer d'univers dans les 5 dernières minutes que leur spoiler restera vrai. Il peut également signifier que les FB ne se passeront pas dans l'UW... 

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par Rumbelle56 le Mar 2 Fév - 20:36

Pour l'accouchement de Belle j'aurai tendance à penser que ca sera dans la boutique. J'imagine bien Rumple et Belle parler ( ou se disputer ^^) et la boum Belle qui a des contractions et qui va accoucher. Sinon comme la plupart des gens l'on dit dans un lieu intimiste. Si y'avait des personnes pour assiter à l'accouchement j'aurai tendance à dire soit Ruby ou Mulan comme on l'est revoit en 5B et Belle les connait bien toutes les 2 en particulier Ruby avec qui elle était souvent et avait une bonne amitié en saison 2.

Merci à Why' et DaOutsider pour les bannières Smile

Rumbelle56
Frankenstein

Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/arieldisneyouat

Message par Invité le Mar 2 Fév - 20:48

Jai pas suivi tout la conversation, du coup ils vont intégrer le grossesse de Emilie?

Invité
Invité

Message par Vovany le Mar 2 Fév - 20:51

LanaYourMajesty♚ a écrit:Jai pas suivi tout la conversation, du coup ils vont intégrer le grossesse de Emilie?
Ce n'a pas été confirmé, donc pour l'instant c'est le flou artistique

Vovany
Ursula

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:15

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut