Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Talysman le Mar 19 Jan - 20:06

EmilieVitnux a écrit:
Talysman a écrit:
Wicked a écrit:
Spoiler:
Sur la première photo Rumple a l'air de tenir un truc. La dague ??

Spoiler:
On dirait bien. ça ressemble à son manche.

lmao Ha la vache! J'ai lu ton commentaire sans lire le commentaire en citation, sortie du contexte je te dis pas le choc... ptdr

Je viens d'avoir le même choc en le relisant lmao lmao lmao

ça serait logique que personne n'ait de pouvoirs. Peut-être qu'Hadès fera une exception pour Zelena et là, elle pourra vraiment devenir dangereuse pour tous.

________________________________________________________________________________________________

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Message par Katido le Mar 19 Jan - 21:01

Merci pour les photos

Ca fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles.

________________________________________________________________________________________________

jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par Rumbelle56 le Mar 19 Jan - 22:58

Photo:

Rumple qui sauve Belle en attrappant une flèche en tout cas si il n'a vraiment pas de pouvoir magique dans l'UW il est doué pour attrapper des flèches^^ Je me demande qui a bien pu la tirer  scratch  

Merci à Why' et DaOutsider pour les bannières Smile

Rumbelle56
Frankenstein

Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/arieldisneyouat

Message par Wicked le Mar 19 Jan - 23:03

@Rumbelle56

Spoiler:
C'est Gaston qui l'a tiré.

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Rumbelle56 le Mar 19 Jan - 23:08

Spoiler:
Alors ca voudrait dire que Gaston est present aussi dans l'UW et pas que dans les FB  scratch Je me demande pourquoi il est les dans l'UW, c'est bizard..

Merci à Why' et DaOutsider pour les bannières Smile

Rumbelle56
Frankenstein

Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/arieldisneyouat

Message par Wicked le Mar 19 Jan - 23:14

Spoiler:
Il peut facilement avoir des affaires non réglées qui justifient sa présence.

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Luci le Mar 19 Jan - 23:16

Rumbelle56 a écrit:
Photo:

Rumple qui sauve Belle en attrappant une flèche en tout cas si il n'a vraiment pas de pouvoir magique dans l'UW il est doué pour attrapper des flèches^^ Je me demande qui a bien pu la tirer  scratch  

Spoiler:
Oh mon Dieu je craque , c'est tellement beau chouchou chouchou ( mais pourquoi Emilie a ce gros manteau qui cache son ventre Mad )
Oui Rumple a vraisemblablement encore ses pouvoirs Very Happy

Rumbelle56 a écrit:
Spoiler:
Alors ca voudrait dire que Gaston est present aussi dans l'UW et pas que dans les FB  scratch Je me demande pourquoi il est les dans l'UW, c'est bizard..

Spoiler:
Ba comme il est devenu une rose , qui a certainement fané et donc morte , Gaston également . Et il se venge surement pour cela

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/search/Rumbelle/page/9

Luci
Robin Hood

Message par EmilieVitnux le Mar 19 Jan - 23:20

Elle a ce gros manton parce qu'ils sont a Vancourvert et qu'il fait froid pardi! Elle doit aussi penser a son bébé et se couvrir plus chaudement que si elle n'était pas enceinte, d'ou le gros manteau

Et sérieux, ils font aucun effort pour le cacher, mais vous savez déjà ce que je pense de ça... XD

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Luci le Mar 19 Jan - 23:23

EmilieVitnux a écrit:Elle a ce gros manton parce qu'ils sont a Vancourvert et qu'il fait froid pardi! Elle doit aussi penser a son bébé et se couvrir plus chaudement que si elle n'était pas enceinte, d'ou le gros manteau

Et sérieux, ils font aucun effort pour le cacher, mais vous savez déjà ce que je pense de ça... XD

ptdr Evidemment qu'il fait froid mais le manteau est vraiment large ..( oui oui je stresse tellement de peur de ne pas avoir mini RB ) ZZ

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par Kara le Mar 19 Jan - 23:52

Oh là là...
5x17:
Belle qui sauve Rumple... vapes  vapes  vapes  vapes  mais rappelez moi... quand, mais quand... est-ce que c'est déjà arrivé... ?????

Belle qui sauve Rumple ? Mieux !!!! chouchou Belle enceinte qui sauve le Dark One ultime !!! ptdr  Surprised  Surprised  vapes Sa côte de popularité vient de remonter d'un seul coup !!

Du coup, j'en déduis que le gars qui tombe à l'eau, c'est sans doute Gaston XD

Soit il essaie de récupérer Belle (mon pauvre ami, t'as aucune chance !!).
Soit (ça, ce serait carrément moins drôle), il essaie de lui prouver que Rumple a récupéré le DO en l'obligeant à se servir de sa magie pour se défendre.
(Je ne pense pas qu'il essaie de se venger pour se venger... à moins d'être timbré sur les bords pour ne pas avoir peur de s'attaquer à un DO avec un pauvre arc. Non, je pense qu'il est mortellement jaloux que Belle lui ait préféré à son titre, sa richesse, sa belle petite tête de premier une vilaine Bête).

Du coup la question de la détention de magie par Rumple ne se pose plus. Je vote donc pour la proposition selon laquelle il est tellement subjugué par Belle sur le port qu'il ne voit pas le danger Wink

ALLEZ BELLE DIS LE !!!!!!  mwaaa  mwaaa  mwaaa  mwaaa DIS LE !!!!! mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par EmilieVitnux le Mar 19 Jan - 23:57

MAIS EN PLUS GASTON QUOI! Dans le film, la Bête redevient humaine après son combat avec Gaston ou ce dernier manque de le tuer! C'est le fait de le perdre qui pousse Belle a exprimer ses sentiments envers lui.

Mais imaginez si c'est pareil la? Gaston attaque Rumple (il a sa dague dans les mains, donc Belle doit forcement savoir a ce moment la qu'il est a nouveau le DO, si elle le savait pas déjà avant) et le blesse. Et la Belle arrive, jette Gaston a l'eau (le comment, on s'en fiche) et sauve Rumple d'une mort certaines avec un TLK. Adieux vaches, cochons, poulets, malédiction du mega-do et rideau tous le monde. -_-

Probabilité de voir ca a l'écran : 0%

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara le Mer 20 Jan - 1:21

Il est temps de ressortir les vieilles références : "je n'ai jamais eu beaucoup d'affection pour Gaston" (pour que la Belle de Skin Deep dise ça, c'est qu'il en tient réellement une couche !!), "je ne pourrais jamais donner mon cœur à quelqu'un d'aussi superficiel que lui" (donc soit il est bête pour penser qu'avec un misérable arc il va réussir à vaincre un DO ; soit il est prétentieux à mort et il veut récupérer Belle par orgueil).

Après tout...
Gaston B&B:

Mais, bon, sorry dearie...:

La place est déjà prise ! XD

Pour la scène du port, je survote pour Rumple subjugué qui ne voit pas arriver le danger... Razz
final fight B&B:

Allez, bim... dans l'eau !!! Razz

Bon, par contre, on va peut-être se calmer avec les flèches...
5A VS 5B:
ptdr  ptdr  squee

squee Beast Bear and bow part two  tongue

En passant, autre petit clin d’œil sympa Wink
au niveau des tenues:
Dans le FB du 5x17, comme dans le dessin animé (Gaston), comme Rumple dans Skin Deep, les 2 rivaux portent les mêmes couleurs.

A&E : En 5B "nous allons explorer plus profondément la psychologie de Rumple" vapes La scène de Skin Deep qui est en miroir de cet épisode, c'est celle où il est question des sentiments de Belle pour Gaston, celle où elle dit que pour elle : "l'amour est une énigme, un mystère qu'il faut résoudre."
(Et c'est dans la même scène que Rumple imagine se confier sur... son enfant !!).

Alors quand on pense que Belle est enceinte, autant vous dire que...
Je pense que c'est plutôt bien imagé XD:

D'autres photos
tournage 5x17:

(Trop tôt pour un TLK à mon avis... (et je ne pense pas que Rumple soit blessé) ça peut encore monter en puissance (comme dans la 5A après le 5x06) avant d'en arriver là... ange ailé).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par Miki20 le Mer 20 Jan - 7:06

Ces photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  vapes vapes vapes vapes vapes

L'espoir est de retour!!!!!!!!  yououh squee squee mwaaa mwaaa

Vive les De Nous  :fete:

Miki20
Captain Hook

Message par Talysman le Mer 20 Jan - 7:39

Merci pour toutes ces photos! Vivement que cette 5B commence.

[mode archer ON] Pour ce qui est d'arrêter une flèche, c'est possible même sans magie car Gaston tire avec un longbow. Les flèches ne volent qu'à 30-40km/h et pour atteindre sa cible, il ne peut pas être plus loin que 20-30m de Rumple. Donc Rumple peut très bien l'avoir attrapée. [mode archer OFF]

Mais comme on est dans OUAT, je pense aussi qu'il a toujours ses pouvoirs.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro le Mer 20 Jan - 7:45

Mouais..,..des paralèles avec B&B on en a déjà eue des t'as, des belles théories on en a fais pleins et à chaque fois on s'est planté, donc je vais attendre pour voir^^

Cela dit un combat Rumpel/Gaston avec Rumpel qui est blessé et sauvé par Belle je dis OUIIIIIIIII Very Happy  Dans le DA Belle sasauvé la Bête en le retenant sinon il serait tombé avec Gaston^^

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Luci le Mer 20 Jan - 10:11

Alala que ça fait du bien toute ces photos et parallèle . La joie renaît . -_-

Serieux Rumple subjugué par Belle et qui ne voit pas arriver le danger comme dans B&B c'est vraiment trop bien mwaaa . Non non toute ces parallèles me mettent chaos et du coup j'ai tellement peur d'etre déçue . ZZ

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par Luciole le Mer 20 Jan - 10:43

Je suis trop contente de cette avancée pour le RB! Very Happy

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Yrne le Mer 20 Jan - 11:55

Cette avalanche d'espoir RB !! J'espère vraiment un parallèle Disney ! chouchou

Spoiler:
Il aura encore mit le temps le Gaston pour retenter quelque  chose !! Et pas de nouvelles du père de Belle ?

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par Kara le Mer 20 Jan - 14:50

Rumple pourrait-il être lié au bébé ???Shocked chouchou

5x17:
1- Sur cette photo, il tient à priori la dague.

2- Dans la mêlée, on ne sait pas trop ce qui se passe. Gaston profite-t-il d'une erreur d'inattention de Rumple ? Et en profite-t-il pour le blesser avec ? (Il est courbé comme s'il avait reçu un mauvais coup).
Mais Belle ensuite semble avoir quelque chose à la main (qui ressemble à l'extrémité de a dague).

Plus surprenant : elle est penchée elle aussi comme si elle souffrait : contractions ? Dues à l'agitation ? Ou parce qu'en poignardant Rumple c'est aussi la partie DO du bébé que Gaston a atteint ?

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par Luci le Mer 20 Jan - 18:51

Kara a écrit:

5x17:

2- Dans la mêlée, on ne sait pas trop ce qui se passe. Gaston profite-t-il d'une erreur d'inattention de Rumple ? Et en profite-t-il pour le blesser avec ? (Il est courbé comme s'il avait reçu un mauvais coup).
Mais Belle ensuite semble avoir quelque chose à la main (qui ressemble à l'extrémité de a dague).

Plus surprenant : elle est penchée elle aussi comme si elle souffrait : contractions ? Dues à l'agitation ? Ou parce qu'en poignardant Rumple c'est aussi la partie DO du bébé que Gaston a atteint ?

Ouuaah là c'est une idée classe , de génie hein . Les prods peuvent ils resonner ainsi ? Franchement j'en doute . Mais l'idée J'.A.D.O.R.E jadore

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par kikojiro le Mer 20 Jan - 18:59

Kara a écrit:

5x17:

Bon par contre là c'est sur, il va lui dire qu'il est DO a nouveau. Ils son cote a cote et il a la dague bien visible en main^^

Ca me fais chier, car j'ai peur d'être déçu encore, mais j'y crois au RBB^^ J'imagine bien Belle l'annoncer juste après que lui ai annoncé être a nouveau DO^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Mer 20 Jan - 19:26

Ouiiiiiiiiiiiii c'est fou comment on a que des bonnes nouvelles avec ces photos! C'est limite trop beau Suspect

Déjà on sait qu'ils vont travailler ensemble à vaincre un ennemi et que l'un des deux va sauver l'autre. Elle sait qu'il est le Mega!DO car il a la dague dans les mains devant elle. J'espère qu'elle le saura avant qu'il le lui dise, mais qu’il le lui dira part lui-même, sans être forcé ou influencé et sans savoir qu’elle le sait déjà, qu'elle voit par elle-même qu'il veut être honnête avec elle.

Le retour de Gaston qui va entrainer des parallèles avec le film et forcement nous donner des scènes Rumbelle superbe, comme avec le 5x06.

Et la présence de Belle dans un rôle important pendant au moins 2 épisodes d'affilés. Que du bon je vous dis.

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Mer 20 Jan - 19:27

Been si il continue de lui mentir je vois pas l'intérêt de son évolution de la 5A....donc j'imagine (avec de pincettes) qu'il lui avouera tout très honnêtement.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Mer 20 Jan - 21:23

Avec cette histoire de Gaston, je trouve qu'on pas mal de comparaison avec le film cette saison :

- La rose qui permet à Belle de savoir si Rumple va bien / La fleur du film bien évidemment
- Rumple qui défend Belle face à un ours. Elle se retrouve face à un ours parce qu'elle part dans la forêt suite à une dispute avec lui / La Bête qui sauve Belle face à une meute de loups, elle se retrouve face aux loups parce qu'elle part dans la forêt suite à une dispute avec lui
- Belle quitte Rumple, malgré tout l’amour qu’elle peut lui porter avant de revenir vers lui de son plein gré / Belle quitte la bête malgré tout l’amour qu’elle peut lui porter avant de revenir vers lui
- Rumple laisse Belle partir malgré son amour, car il pense qu’elle sera plus heureuse ailleurs / La Bête laisse Belle partir malgré sn amour car il pense qu’elle sera plus heureuse ailleurs

Il doit y en avoir d’autre, mais quand on compare avec la saison 4 ou le seule parallèle qu’on a eu c’était la valse, je trouve que c’est déjà bien. Et c’est sans compter les prochains parallèles qu’on pourrait avoir avec Gaston !

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par stef stef universe le Mer 20 Jan - 21:32

C'est trop beau...mais j'espère que cette fois si TLK à la fin.
Mais effectivement je vois pas l'intérêt d'un 5A avec un Bon Rumpel pour l'oublier totalement quand il redeviens DO. Surtout que DO il l'a été avant et avant cette histoire de chapeau on ne pouvait pas dire qu'il était réellement méchant en saison 3 notamment .
2016=Espoir

stef stef universe
Grumpy

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:10

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut