Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par EmilieVitnux le Lun 18 Jan - 19:53

En plus si on y réfléchi sauver Nealfire est possible, même si MRJ est sur un autre série maintenant, ils peuvent toujours sauver Bae jeune. Du style Hades le lui rend mais a l’âge ou il l'a perdu = L’âge auquel il est devenu Neal en arrivant dans notre monde après quelques siècles au Pays Imaginaire. Ce qui permettrait d'expliquer le fait qu'il ait 16/17ans et plus 13 ou 14. Sauf qu’il n’a pas ses souvenirs d’adulte, donc pas d’Emma, Henry et tout le reste.

Rumple devrait alors de nouveau élever son fils (et vivre avec la culpabilité par rapport a toutes ses actions envers lui et la certitude qu’il l’a laissé tomber même si son fils ne s’en souvient plus), en préparant l’arrivée de son deuxième enfant (et faire accepter sa nouvelle famille a Bae), reconstruire son mariage (car même si bang chica wawa, tout n'est pas encore joué entre eux), mais surtout lutter contre le DO et ses propres instinct le poussant a sa cacher derrière la magie au moindre problème.

Et comme ils ont fait avec Pinocchio/August, on peut toujours espérer un retour plus tard!

J’ai malheureusement très peu d’espoir pour tout ça, mais j’aime vraiment beaucoup cette idée ! (et ça permettrait de mettre petit à petit en place un Happy-End pour le Rumbelle)

________________________________________________________________________________________________

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Luciole le Lun 18 Jan - 19:55

J'aime cette idée là Smile.

________________________________________________________________________________________________

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Rumbelle56 le Lun 18 Jan - 20:03

Emilie et Robert sur le tournage  luv Mais je c'est pas c'est quel épisode ^^

Merci à Why' et DaOutsider pour les bannières Smile

Rumbelle56
Frankenstein

Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/arieldisneyouat

Message par Kara le Mar 19 Jan - 1:00

kikojiro a écrit:Cela me rappelle une autre série, où l'héroïne se trouve dans un cas semblable. Elle va en enfer et y retrouve son fils mort qui l'aide a sauver sa fille a naitre, en quittent les enfers ou nulle vie ne peut éclore. Non sans que notre héroïne ne mène son défunt fils aux champs Élysées^^
kikojiro a écrit:Xéna the Princesses Warrior^^ Excellente série qui prend place dans l'univers de la mythologie grecque et qui traité de la rédemption. L'épisode dont je parle est le 100ème^^
Shocked Ça fait quand même beaucoup de points communs XD (d'autant qu'ils ont dû les potasser les 100èmes des autres séries ainsi que celles qui avaient traité de la mythologie grecque... surtout quand on sait qu'au dernier SDCC, il y a 6 mois, ils avouaient ne pas savoir encore quelle forme donner à leur 100ème).
Ce n'est peut-être pas une coïncidence...

EmilieVitnux a écrit:Si on y réfléchi sauver Nealfire est possible, même si MRJ est sur un autre série maintenant, ils peuvent toujours sauver Bae jeune. Du style Hades le lui rend mais a l’âge ou il l'a perdu.
Autre possibilité : tout en laissant au dénouement de l'arc (aux derniers épisodes) le soin de répondre à la question : "réussira-t-il ou non à ramener Neal", Rumple peut essayer de sauver son fils en interagissant avec sa version jeune (dans l'UW, ce sont des âmes que l'on voit, pas des corps !! Et les âmes peuvent prendre l'aspect qu'elles veulent : jeunes, vieilles etc.). Baelfire peut même adopter l'apparence à laquelle son père est le plus sensible.

(La version enfant collerait en plus avec le thème RB. Il semble de plus en plus évident que l'on s'achemine vers un RBB : Belle s'occupe du bébé OQ. Pendant ce temps, Rumple traîne à l'école avec des enfants en bas-âges. On va revoir Bae jeune. Et sur la photo que Rumbelle56 a posté (tournage du 5x17, centric Belle), Belle se promène avec Rumple sur le port avec son manteau entrouvert (il pleut, il fait 5°C, mais le manteau est ouvert... !! Wink ils voudraient mettre en évidence sa grossesse qu'ils ne s'y prendraient pas autrement).

ÉDIT : Je pense qu'on ne peut pas raisonnablement traiter de l'UW en passant à côté de Neal. Il n'y a pas seulement les indices qu'ils ont distillé en 5A, cette partition de musique intrigante pour le 100ème, il y a aussi le contexte : ils vont chercher dans les saisons antérieures des défunts improbables (ex : le frère de Charming, la sorcière aveugle, et ils ne feraient rien avec Bae, qui est lié à 3 principaux, Rumple, Emma, Henry ? Qui a traversé 2 saisons et qui est donc sans doute le mort le plus emblématique de la série ?
Que nenni... C'est comme Rumple : il n'a rien à y faire dans l'UW. Aucun intérêt (sauver Hook, c'est le cadet de ses soucis, faire amis-amis avec les méchants (alors qu'il est le plus puissant et qu'en plus, ses dernières collaborations n'ont pas été des plus concluantes), ne sera sans doute pas sa priorité. Se réconcilier avec son père ? Avec son ex ? Avec le DO en jeu, ça m'étonnerait. L'UW, vu la manière dont il en parle dans le 5x11, ce n'est pas sa tasse de thé, et sans Belle, c'est encore plus exclu. Et je le vois mal suivre docilement la joyeuse bande.
Donc pourquoi les a-t-il accompagné ? Et à quoi va-t-il s'occuper ?
En étant dans le monde des morts... avec d'incommensurables pouvoirs ? Soit c'est sa mère, soit c'est son fils qu'il va chercher (et le plus probable des deux, c'est quand même son fils).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par kikojiro le Mar 19 Jan - 7:38

Bah écoute, si A&E s'inspirent de Sam Rémi et Robert Tapert moi je dis tant mieux! C'est en s'inspirent des meilleurs qu'on apprend^^

EDIT: 

Perso j'espère que l'intrigue UW donnera aux scénaristes l'occasion de revenir sur ce que la mort de Bae à fais sur Rumpel et comment cela l'a amené à ces dérapages de la S4! Et qu'il finira par accepter cette perte! Je ne veux pas qu'il réussisse à ramener son fils, je veux qu'il puisse le faire mais y renonce. Parce que d'une part cela gâcherais le sacrifice de Bae (déjà mis à mal par le retour de Zelena) et d'autre part "Al magic always whit com one price" bordel!!! Déjà qu'il y a 95% de chances qu'Emma ne paie pas le prix de la résurrection de Hook.....

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Rumbelle56 le Mar 19 Jan - 13:57

Apparament MRJ serait à Vancouver squee

Merci à Why' et DaOutsider pour les bannières Smile

Rumbelle56
Frankenstein

Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/arieldisneyouat

Message par Luci le Mar 19 Jan - 14:05

Avec toute ces théories mini RB , et Rumfire , voilà enfin que l'UW devient interessant pour moi . J'espère vraiment qu'on va avoir ces moment pour le RB en parallèle avec les autre .
Parce que clairement Rumple n'a rien a faire avec la bande à " Oui oui " ( alias OUATA de Kiko XD )

MRJ a Vancouver -_- ( non non calme toi sinon deception )

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/search/Rumbelle/page/9

Luci
Robin Hood

Message par kikojiro le Mar 19 Jan - 14:07

Rumbelle56 a écrit:Apparament MRJ serait à Vancouver squee
Parait oui....maintenant est-ce vrai?  hein

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 19 Jan - 14:32

Surprised  Surprised Les bonnes nouvelles n'arrivent pas seules... mwaaa  luv  luv

Le centric Belle est en train de se transformer en centric RB !!! chouchou
5x17:
La scène du quai impliquerait une double cascade où l'un des deux sauverait l'autre. D'après les rumeurs, ce serait Belle qui sauverait Rumple de quelqu'un qui finirait sa course dans l'eau.
Ce serait le contrepied du 5x06, où c'est lui qui l'avait sauvé.

Par contre, si c'est avéré, cela soulève plein de questions : pourquoi le "DO ultime" est-il impuissant à réagir ? Petit florilège d'hypothèses lues ici et là :

1- Il feint de ne pas être DO (la situation la plus hooooorrible Mad).

2- Il ne peut pas utiliser ses pouvoirs dans l'UW (possible, étant donné que Nimue et ses acolytes n'ont pas pu en sortir seuls. Sauf que le DO, cette fois, y est avec son corps, donc hypothèse peu probable).

3- Quelqu'un a réussi à entraver les pouvoirs du DO (certains parlent de la dague, sauf que ce serait extrêmement répétitif (3B, 4A) je pense que de ce côté là, il a pris ses précautions, et il n'est même plus certain qu'il y soit soumis, étant donné que l'ancienne dague a été brisée avant d'être reconstituée). 

4- C'est un FB (très peu probable étant donné que Belle porte les mêmes vêtements que dans le 5x16), un rêve ou une vision de l'avenir (idem, peu probable).

5- Rumple s'est libéré du DO (comme ça... tout seul... en plein milieu de l'arc ? ange ailé  lol).

6- Il est tellement subjugué par la vue de Belle et ému à l'idée d'être père qu'il ne voit pas arriver le danger (je l'aime bien celle-là XD).

J'en rajoute d'autres qui me viennent à l'esprit :

7- Hadès a trouvé le moyen de se rendre (lui ou l'un de ses sbires) invisible à la perception du DO.

8- Hadès a trouvé le moyen de bloquer l'usage de la magie chez tous les nouveaux arrivants.

9- (Variante --> elle serait cool celle là, mais faudrait vraiment qu'ils se soient creusés la tête) : Belle serait la seule à pouvoir pratiquer la magie (parce qu'elle serait arrivée par un autre chemin ? Ou, parce que son bébé magique ne serait pas encore né, et qu'il ferait donc de sa mère comme le dernier sanctuaire de magie ?).
Ce serait le parfait reflet de la 5A, où Rumple avait sauvé Belle sans ses pouvoirs.
Cette fois, ce serait elle qui le sauverait avec l'aide de la magie.
Mais cette idée est trop belle pour être vraie...

10- (elle est toute fraiche celle-là) : Neal a échangé sa vie contre celle du DO. Rumple échangerait le DO contre la vie de Neal ? (Sur le principe, j'aime bien ; mais dans les faits beaucoup moins : j'en ai un peu marre que ce DO se refile de l'un à l'autre. Et puis, c'est sensé être une malédiction, pas une monnaie d'échange... Neutral ).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par Wicked le Mar 19 Jan - 16:54

Photo du tournage

Spoiler:

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Mar 19 Jan - 17:32

Wicked a écrit:Photo du tournage

Spoiler:

J'adoooore Very Happy 

Par contre heu...on est d'accord que la grossesse d'Emilie n'est ABSOLUMENT PAS cachée?

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman le Mar 19 Jan - 17:39

A moins qu'ils cadrent de façon à ce qu'on ne la voit pas.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro le Mar 19 Jan - 17:50

Bah la en tout cas elle se voit ^^ 

Un bon signe?

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Vovany le Mar 19 Jan - 17:55

Mais attendez c'est extrêmement étrange si Rumple parvient à ce que Bae revienne (enfant) à SB. Cela voudrait dire que Bae, (qui ne se souvient plus de tout ce qu'il a vécu après son arrivée dans le monde sans magie) côtoierait tranquillement Henri, c'est-à-dire son fils qui a maintenant le même âge que lui, et Emma, son ex qui est une adulte ? Shocked

Vovany
Ursula

Message par Wicked le Mar 19 Jan - 18:11

Spoiler:
Sur la première photo Rumple a l'air de tenir un truc. La dague ??

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par Talysman le Mar 19 Jan - 18:29

Wicked a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
On dirait bien. ça ressemble à son manche.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Luci le Mar 19 Jan - 18:31

Photo:
Trop mimi les photos jadore merci Very Happy . Par contre pour la grossesse on ne peut encore rien confirmer , surtout que sur ces photos elle a un gros manteau large et fermé donc pale .. Punaise j'espère vraiment que c'est integrée hein Neutral
Par contre ce que tient Rumple je ne vois pas grand chose mais la manière dont il tient l'objet fait effectivement penser à la dague ( j'espère et préfére que Rumple la garde pour de bon tant qu'il est DO) .
Sa canne il ne l'a plus du coup ?

Vovany Nos théories nous mènent à ce que Rumple " renonce / echou" a ressuciter Bae. Parce que c'est clair qu'avoir Bae jeune avec Henry et Emma c'est pas envisageable pour moi . Trop bizarre .

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/search/Rumbelle/page/9

Luci
Robin Hood

Message par kikojiro le Mar 19 Jan - 18:39

Sa canne elle est sur le JR^^ ça fais deux fois qu'il s'en débarrasser là XD

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Vovany le Mar 19 Jan - 18:40

Oui ça parait plus envisageable si il échoue ZZ .
Et sinon ouais c'est pratiquement sûre que c'est la dague, on voit bien le manche XD
Je suis choquée si ils n'intègrent pas la grossesse d'Emilie, avec toutes vos théories que j'ai pu lire, ça les réduirait à néant bounce .

Vovany
Ursula

Message par Wicked le Mar 19 Jan - 18:47

Spoiler:
S'il a la dague, ça veut dire que Belle sait qu'il est à nouveau DO. Déjà un bon point. ^^

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par EmilieVitnux le Mar 19 Jan - 18:57

Halala toutes ces théories, ces photos et ces spoilers me donnent envie de regarder cette saison 5B ^^

Déjà on sait que Belle va avoir un rôle important dans 2 épisodes de suite (Un miracle!). Le premier avec Pistachio et son arrivée au monde souterrain et le deuxième sera un Belle/Rumbelle centric. Tout ca donne envie youpi

Talysman a écrit:
Wicked a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
On dirait bien. ça ressemble à son manche.

lmao Ha la vache! J'ai lu ton commentaire sans lire le commentaire en citation, sortie du contexte je te dis pas le choc... ptdr

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Yrne le Mar 19 Jan - 19:03

Trop de bonnes nouvelles et de bons espoirs !! jadore

Spoiler:
Je doute aussi du retour définitif de Bae. Mais on a  un bébé RB et un centric !! De plus, s'il voulait cacher la grosse et ne pas l'intégrer, ils filmeraient bien son visage mais elle fermerait le manteau ! RBB !!!

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par kikojiro le Mar 19 Jan - 19:41

On envisage pas juste que peut-être Rumpel n'a pas de pouvoirs dans l'UW? Ni lui ni personne d'ailleurs. J'veux dire, c'est un lieu de punition un peu, j'imagine que ni Peter, ni Cora ni personne n'a de pouvoir là bas, pas même THE MEGA DARK ONE^^'

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Mar 19 Jan - 19:49

Si, si Kiko', ça fait partie de l'une des théories de Kara!

Perso' je pense que non, Rumple n'a pas de pouvoir, mais comment expliquer qu'il marche sans sa canne? Est-ce qu'il n'a pas de pouvoir, mais la magie de DO!Hook est toujours active car il y a de la magie dans le monde souterrain?

En toute logique, Hades s'arrangerait pour que personne ne puisse être plus puissant que lui dans son propre royaume. Rumple quand il n'est pas enclavé par la dague a toujours été considéré comme le plus puissant, avec le double de pouvoir il doit être quasi invincible, battre Hades serait limite un jeu d'enfant.

Alors que si il n'a pas de pouvoir, il se retrouve dans la même situation qu'en saison 5A : Il doit devenir un héros par lui-même et sans magie.

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Mar 19 Jan - 20:05

Non, Hadès est un dieu, même Rumpel est pas aussi puissant que lui^^

Par contre effectivement s'il marche sens canne c'est qu'il a encore de la magie.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:22

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut