Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

Le Rumbelle

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 21 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Luci le Lun 7 Déc - 15:18

Spoiler:
Et ce bébé sera surement là pour que Rumple choisit enfin le bon coté vapes

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 21 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yrne le Lun 7 Déc - 15:22

Luci a écrit:
Spoiler:
Et ce bébé sera surement là pour que Rumple choisit enfin le bon coté  vapes

Spoiler:
Et qu'on aura enfin le TLK qui le décidera en opposition à Skin Deep où il garde ses pouvoirs pour Neal XD
Bon après, vu le coup de p*te qu'il leur a fait, il est capable de garder ses pouvoirs en se disant qu'il en a besoin pour protéger sa famille ZZ
Y a plus qu'à espérer que Belle soit en colère mais pas trop longtemps (elle s'est quand même refait avoir au moment où elle croyait enfin, la pauvre ... En même temps, quand il était prêt elle l'a largué, faut pas s'étonner non plus fume ) et qu'ils foirent pas l'histoire du bébé à la OQ...

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 21 Ban_cu10

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Message par Luci le Lun 7 Déc - 15:37

Spoiler:
Oui le TLK c'est obligé pour moi sinon ça ne va pas le faire .
J'espère seulement que cette fois ci Rumple trouvera un moyen de le dire à Belle.( les prods ont pas interet à faire un remake de la s4 ZZ )
En meme temps entre le retour de Belle , le passage de la chambre XD et le départ pour l'underworld , ils ont pas trop eu le temps de parler .
Après je sens que Rumple est redevenu DO mais pas pour etre un méchant , pour le vaincre peut etre ? ou bien parce qu'il avait tout perdu et donc désespéré
. Après tout en étant un pur héro , il avait perdu Belle , du coup voilà quoi.

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par Graham le Lun 7 Déc - 15:46

5x11:
Mdr c'est Will et Belle qui vont élever bébé RB ! XD XD

En tous cas je suis contente que certain RB le prennent comme ça, j'avais peur d'être la seule de cet avis ! Very Happy

Moi je pense qu'il est redevenu DO par désespoir, il pensait avoir tout perdu et il a le moyen de récupérer au moins le pouvoir, il a plongé ! lol Mais le fait que Belle soit revenue (trop tard malheureusement), je pense que ça va le changer, parce qu'il se rendra compte qu'il avait tout en devenant héro (du moins l'amour de Belle). Si en plus elle est enceinte, c'est sûr qu'il ne refera pas les mêmes erreurs qu'il a fait avec Baelfire.

Le Rumbelle - Page 21 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Message par Yrne le Lun 7 Déc - 15:55

Graham a écrit:
5x11:

En tous cas je suis contente que certain RB le prennent comme ça, j'avais peur d'être la seule de cet avis ! Very Happy

Moi je pense qu'il est redevenu DO par désespoir, il pensait avoir tout perdu et il a le moyen de récupérer au moins le pouvoir, il a plongé ! lol Mais le fait que Belle soit revenue (trop tard malheureusement), je pense que ça va le changer, parce qu'il se rendra compte qu'il avait tout en devenant héro (du moins l'amour de Belle). Si en plus elle est enceinte, c'est sûr qu'il ne refera pas les mêmes erreurs qu'il a fait avec Baelfire.

Exactement, moi je suis très contente XD

Mais pitié pas ta première phrase, ce serait horrible !

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Message par Luci le Lun 7 Déc - 15:58

Graham a écrit:
5x11:

Spoiler:
C'est qui Will ?? XD XD je vais faire comme si je n'avais rien vue Razz !
Bah moi aussi je contente que tu "crois "en Rumple et en RB Very Happy . Et que tu ne crache pas sur Rumple comme j'ai vu a plusieurs reprises ZZ

C'est exactement ça , il est redevenu DO je pense aussi , car désespéré et aussi car il pensait ne plus revoir Belle mais elle est revenue ( bien trop tard) . On voit bien que Rumple à l'air mal à l'aise dans la boutique ( du genre merde , je suis re DO je fais quoi ???). Et surtout il est redevenu certe DO mais pas de la meme manière , il n'a tué personne !
Pour le bébé ( si il y a ) Rumple ne peut pas refaire les meme erreurs qu'avec Bae , ce n'est pas possible. Ce bébé est peut la clé la lumière de Rumple ( en plus de Belle bien sur )

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par EmilieVitnux le Lun 7 Déc - 16:43

Spoiler:
Ce final me laisse une impression en demi-teinte. Je suis super contente pour le Rumbelle, putain Belle qui revient et qui réalise qu'elle ne veut que son Rumple dans sa vie alors qu'il l'a laissé partir PUTAIN C'ETAIT TROP BON!!

Par contre Rumple qui devient Mega-Do, soit le seul et unique avec un dague bien sombre, ça fait un peu chier quand même. Il choisi encore une fois la magie... Merde à la fin!

Bon après faut remettre dans le contexte, à ce moment là il pensait que Belle était partie, que Nealfire était mort qu'il n'avait plus personne qui pouvait l'aimer. Du coup il replonge.

OK il aurait du tout dire à Belle Immédiatement. Mais entre le moment où il chante "All by myself" dans sa boutique, que Belle rentre et se jette sur lui, notez qu'il a pas le temps d'en placer une avant qu'elle enfonce sa langue dans sa bouche, et la conception du bébé.. Rumple il pouvait pas dire quand chose... sa langue était trop occupé ailleurs XD

Après on verra bien, peut-etre que ce bébé sera ce qu'il faut pour que Rumple décroche enfin. En plus, imaginons un peu le bébé quoi... Enfant du Mega-DO, née du véritable amour, ajoutez à ce que Belle et Rumple sont tout deux très inteligent, ce gosse son seul problème c'est qu'il sera haut comme 3 pommes...

Le Rumbelle - Page 21 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

Le Rumbelle - Page 21 JttSSHLe Rumbelle - Page 21 KmkOhW

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro le Lun 7 Déc - 16:46

Bon, je vais pas tarder a voir l'épisode....j'ai peur... pale pale pale

Les amis il se peut fortement que ce soit mon dernier Ouat...vu ce que j'ai lu je pense arrêter là la série. Je veux quand même me faire une vrai idée mais si la moitié de ce que j'ai lu sur Rumpel, sur Hook, sur Zelena et sur Régina est vrai, je crois que j'arrête tout ZZ

Le Rumbelle - Page 21 17111611543252196
J'ai quitté ma Faction après avoir sauvé le Futur, remporté les Hunger Games et reçu ma lettre d'admission a Poudlard. J'ai traversé la Terre du Milieu suis devenu un Chevalier Jedi pour enfin m'emparer du Trône de Fer  Twisted Evil
Light One Rumplestiltskin:
Le Rumbelle - Page 21 Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Yrne le Lun 7 Déc - 16:49

EmilieVitnux a écrit:
Spoiler:
Ce final me laisse une impression en demi-teinte. Je suis super contente pour le Rumbelle, putain Belle qui revient et qui réalise qu'elle ne veut que son Rumple dans sa vie alors qu'il l'a laissé partir PUTAIN C'ETAIT TROP BON!!

Par contre Rumple qui devient Mega-Do, soit le seul et unique avec un dague bien sombre, ça fait un peu chier quand même. Il choisi encore une fois la magie... Merde à la fin!

Bon après faut remettre dans le contexte, à ce moment là il pensait que Belle était partie, que Nealfire était mort qu'il n'avait plus personne qui pouvait l'aimer. Du coup il replonge.

OK il aurait du tout dire à Belle Immédiatement. Mais entre le moment où il chante "All by myself" dans sa boutique, que Belle rentre et se jette sur lui, notez qu'il a pas le temps d'en placer une avant qu'elle enfonce sa langue dans sa bouche, et la conception du bébé.. Rumple il pouvait pas dire quand chose... sa langue était trop occupé ailleurs XD

Après on verra bien, peut-etre que ce bébé sera ce qu'il faut pour que Rumple décroche enfin. En plus, imaginons un peu le bébé quoi... Enfant du Mega-DO, née du véritable amour, ajoutez à ce que Belle et Rumple sont tout deux très inteligent, ce gosse son seul problème c'est qu'il sera haut comme 3 pommes...

Putain tu m'as tuée lmao lmao lmao
Spoiler:
Sinon ouais, ce gosse sera d'une super puissance de fou cheer
Je me suis dit pareil, il a pas eu le temps d'en placer une, cependant elle se jette sur lui : ils le font une première fois dans la boutique PUIS ils vont à la maison refaire crac crac... Donc soit elle l'a distrait dans la voiture aussi soit bah...
Et oui, l'esprit pervers RB ne m'a pas quitté squee

Et @Emilie sauve moiiii j'ai finir The Long Game : j'ai besoin de ma dose ma dealeuse !!

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Message par Luciole le Lun 7 Déc - 17:09

SPOILER:
Je suis contente à l'idée d'un bébé pour le RB, surtout pour Rumple. Je pense que ça va changer toutes ces perspectives. Il va pouvoir rattraper ses erreurs par rapport à Baelfire. Seul souci c'est bien évidemment ce que sera cet enfant. Moi ça me fait un peu peur quand même. Il a le choix de basculer du côté du bien comme du mal, non? Il ne va pas être bipolaire, genre schizophrène? Comme certains le disent, il sera plus qu'intelligent...

Sinon ça craint qu'il y ait encore des mensonges entre Belle et Rumple. J'espère qu'il va lui dire et non pas encore le cacher. Je trouve que c'est la même rengaine, du déjà-vu et franchement ça pourrait être la goutte d'eau de trop pour Belle. Donc j'espère qu'il ne tardera pas à lui dire pour sa situation. Je sais qu'il peut faire mieux que ce qu'il avait fait avant. Il a été héro et je pense qu'il peut y prendre goût.

@EmilieVitnux:
C'est tout à fait ça avec le "All by my self"! ptdr Je crois que tu as raison sur le fait de dire qu'il est complètement paumé après avoir fait ce choix. Après le départ de Belle, il n'avait plus rien à perdre en faisant ça et ça aurait arranger tout le monde d'une certaine façon que ce soit lui et pas un autre. De toute façon c'est le meilleur DO qu'on puisse avoir.

Dernière édition par Luciole le Lun 7 Déc - 17:10, édité 1 fois (Raison : correction)

Le Rumbelle - Page 21 Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Yrne le Lun 7 Déc - 17:15

Luciole a écrit:
SPOILER:
Je suis contente à l'idée d'un bébé pour le RB, surtout pour Rumple. Je pense que ça va changer toutes ces perspectives. Il va pouvoir rattraper ses erreurs par rapport à Baelfire. Seul souci c'est bien évidemment ce que sera cet enfant. Moi ça me fait un peu peur quand même. Il a le choix de basculer du côté du bien comme du mal, non? Il ne va pas être bipolaire, genre schizophrène? Comme certains le disent, il sera plus qu'intelligent...

Sinon ça craint qu'il y ait encore des mensonges entre Belle et Rumple. J'espère qu'il va lui dire et non pas encore le cacher. Je trouve que c'est la même rengaine, du déjà-vu et franchement ça pourrait être la goutte d'eau de trop pour Belle. Donc j'espère qu'il ne tardera pas à lui dire pour sa situation. Je sais qu'il peut faire mieux que ce qu'il avait fait avant. Il a été héro et je pense qu'il peut y prendre goût.

@EmilieVitnux:
C'est tout à fait ça avec le "All by my self"! ptdr Je crois que tu as raison sur le fait de dire qu'il est complètement paumé après avoir fait ce choix. Après le départ de Belle, il n'avait plus rien à perdre en faisant ça et ça aurait arranger tout le monde d'une certaine façon que ce soit lui et pas un autre. De toute façon c'est le meilleur DO qu'on puisse avoir.

Spoiler:
Oui, ce sera un bébé démon à la film d'horreur d'ici là : peut-être qu'il y aura une intrigue où ils vont tous flipper, un groupe va vouloir sa mort et un autre protéger l'hypothétique innocence (rêvons rêvons...)
Sinon c'est vrai que @Emilie a bien trouvé le ''All by myself'' ptdr
Ben ça va nous ramener du vrai DO, pas de la contrefaçon à la DarkSwan Rolling Eyes

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Message par EmilieVitnux le Lun 7 Déc - 17:27

Spoiler:
Putain j'ai eu une idée! Imaginez que RUmple fraichement revenu des enfers, dit la vérité a Belle, elle est bine sur n colère et comme elle est enceinte de X mois ca n'arrange rien. Il lui dit qu'il est enfin prêt a abandonner ses pouvoirs et qu'elle peut le sauver. Et la TLK, BAM RUmple est sauvé, plus de nom sur la dague et on fait tous la fête!!

Plus tard Belle et Rumple choisisse un nom pour le bébé et se décide sur un nom précis la caméra s'éloigne, ça se rapproche de la dague et la sur la dague on voit apparaître le nom du bébé qu'ils viennent de choisir!! Le Bébé serait le futur Mega-Do! Fin de saison 5, on remballe tout...

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Rumbelle56 le Lun 7 Déc - 17:41

Spoiler:
Comme Rumple est le DO peut etre que le bébé possèdera la magie mais qu'il sera "gentil" et non "méchant". Car n'oublion pas qu' il à Belle comme maman  XD Il ne sera pas forcément un futur DO
Rumbelle56
Rumbelle56
Frankenstein

https://www.tumblr.com/blog/arieldisneyouat

Message par Yrne le Lun 7 Déc - 17:41

EmilieVitnux a écrit:
Spoiler:
Putain j'ai eu une idée! Imaginez que RUmple fraichement revenu des enfers, dit la vérité a Belle, elle est bine sur n colère et comme elle est enceinte de X mois ca n'arrange rien. Il lui dit qu'il est enfin prêt a abandonner ses pouvoirs et qu'elle peut le sauver. Et la TLK, BAM RUmple est sauvé, plus de nom sur la dague et on fait tous la fête!!

Plus tard Belle et Rumple choisisse un nom pour le bébé et se décide sur un nom précis la caméra s'éloigne, ça se rapproche de la dague et la sur la dague on voit apparaître le nom du bébé qu'ils viennent de choisir!! Le Bébé serait le futur Mega-Do! Fin de saison 5, on remballe tout...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

OH MY...
JE T'AIME TOI ET TES THÉORIES jadore
Nan mais présente toi en prods à ce niveau !

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Message par Luci le Lun 7 Déc - 18:26

Spoiler:
Oh non pas de bébé DO mais un bébé magique oui XD !
Moi tout ce que je veux c'est que Belle sache qu'il est redevenu DO et cette fois elle l'aidera à s'en débarrasser

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par kikojiro le Lun 7 Déc - 18:28

Vous avez tous lu ma review.

J'arrête Ouat. Marre d'être pris pour un jambon ZZ Faudra plus qu'un foutu bébé RB pour me faire revenir a la série! Mais je tient a rassurer ceux qui ont paniqué en me lisent JE RESTE SUR LE FORUM HEIN!! JE PART PAS^^

Le Rumbelle - Page 21 17111611543252196
J'ai quitté ma Faction après avoir sauvé le Futur, remporté les Hunger Games et reçu ma lettre d'admission a Poudlard. J'ai traversé la Terre du Milieu suis devenu un Chevalier Jedi pour enfin m'emparer du Trône de Fer  Twisted Evil
Light One Rumplestiltskin:
Le Rumbelle - Page 21 Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par sam89 le Lun 7 Déc - 18:31

kikojiro a écrit: Mais je tient a rassurer ceux qui ont paniqué en me lisent JE RESTE SUR LE FORUM HEIN!! JE PART PAS^^
Hug Hug Ouf !

Dernière édition par sam89 le Lun 7 Déc - 18:31, édité 1 fois

Le Rumbelle - Page 21 L3vR1ANbDZ8l5HPi0
sam89
sam89
Belle

Message par Yrne le Lun 7 Déc - 18:31

kikojiro a écrit:Vous avez tous lu ma review.

J'arrête Ouat. Marre d'être pris pour un jambon ZZ Faudra plus qu'un foutu bébé RB pour me faire revenir a la série! Mais je tient a rassurer ceux qui ont paniqué en me lisent JE RESTE SUR LE FORUM HEIN!! JE PART PAS^^

Ouiiiiii on a toujours besoin de la grande @kikojiro pour participer à l'effort de guerre RB XD

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Message par EmilieVitnux le Lun 7 Déc - 18:31

Kiko' tu fais comme moi, tu regardes le zod en entier en fonction des scènes RB. Il y a des épisodes de la saison dernière et de cette saison que j'ai matté que part petit bout ou en accéléré, parce qu'aucun intérêt. Je me contente des scènes Belle, Rumple, Rumbelle et Swan Queen, le reste adios.

Ça devient limite supportable a ce moment la Razz

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par peterpan2 le Lun 7 Déc - 18:31

Bah faut précisez aussi, hein, parce que j'arrête la série ça peut vouloir dire "le forum ne sert plus à rien, bisous, tchao" Razz
En tout cas,
Spoiler:
ton bébé RB t'as des chances de l'avoir Wink

Le Rumbelle - Page 21 160506122229777807

Kit by Graham Hug 
peterpan2
peterpan2
Robin Hood

Message par Yrne le Lun 7 Déc - 18:32

@Émilie au passage, tu aurais une nouvelle fic pour moi dealeuse du coin ? Fini The Long Game fume

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Message par Wicked le Lun 7 Déc - 18:33

On pourra pester ensemble Kiko, j'ai ma colère d'hier qui est pas encore passé. XD

Le Rumbelle - Page 21 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Miki20 le Lun 7 Déc - 18:37

et moi aussi wicked  XD

Le Rumbelle - Page 21 170515011019226019
Vive les De Nous  :fete:
Miki20
Miki20
Captain Hook

Message par Yrne le Lun 7 Déc - 18:38

Wicked a écrit:On pourra pester ensemble Kiko, j'ai ma colère d'hier qui est pas encore passé. XD

Bizarre, la mienne est passée après le "Are you sure " de Rumple à Emma
Au moins on a retrouvé notre DO !

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Message par Wicked le Lun 7 Déc - 18:39

Sauf que j'en voulais pas de ça avant. Et encore moins de cette manière. Je vais pas m'en réjouir maintenant.
Spoiler:
Comme ça quand Belle apprendra qu'il est redevenu DO, ce sera ENCORE une séparation.

Le Rumbelle - Page 21 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé