Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 20 Empty Re: Le Rumbelle

Message par samtigrou le Sam 5 Déc - 16:39

Merlin était un light one non?
Les mêmes pouvoirs mais pour le bien...?

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 20 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Revenir en haut Aller en bas

Message par EmilieVitnux le Sam 5 Déc - 16:45

kikojiro a écrit:Un détail m'intrigue. Dans une interview Ginni affrime "Depuis quatre ans nous combattons un seul Dark One alors savoir qu'il sont désormais plusieurs est terrifiant. Nous ne pouvons pas les combattre sens les Light Ones

Le seul Light One qu'on ai vu c'était Rumpel dans l'AU. Alors que veut-elle dire? Est-ce en rapport avec l'origine de la DO-curse qui est une magie blanche corrompue? Un rapport avec Merlin et son statut de...."Créature opposée au Dark One"?

Je pense que c'est juste une expression pour qualofier les héros. Emma était The Savior et avec sa magie blanche elle état en quelque sorte un "Light One", mais maintenant sa magie est sensée être noire.

samtigrou a écrit:Merlin était un light one non?
Les mêmes pouvoirs mais pour le bien...?

Difficile a dire vu que maintenant le Dark One est un Dark One s'il le veut bien. Merlin avait la même curse que Rumple, Hook et Emma, mais il n'a jamais cédé au côté obscure de la magie. On peut donc dire que c'était un Jedi un Light One. XD

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 20 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

Le Rumbelle - Page 20 JttSSHLe Rumbelle - Page 20 KmkOhW

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro le Sam 5 Déc - 16:51

Aussi piètre sorcier fut-il, pour ne pas dire futile, Merlin était un Light One. Il se peut toujours que quelqu'un prenne la place de Merlin quelle que fut cette place (assez importante pour qu'il surveille le destin des gens et nomme les Auteurs chargés de retrenscrire l'Histoire)

Dernière édition par kikojiro le Sam 5 Déc - 16:52, édité 1 fois

Le Rumbelle - Page 20 17111611543252196
J'ai quitté ma Faction après avoir sauvé le Futur, remporté les Hunger Games et reçu ma lettre d'admission a Poudlard. J'ai traversé la Terre du Milieu suis devenu un Chevalier Jedi pour enfin m'emparer du Trône de Fer  Twisted Evil
Light One Rumplestiltskin:
Le Rumbelle - Page 20 Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 5 Déc - 16:51

samtigrou a écrit:Merlin était un light one non?
Eh ben, vu son niveau... tu m'étonnes qu'il va en falloir plusieurs...

EmilieVitnux a écrit:Je pense que c'est juste une expression pour qualofier les héros.
Ce serait la meilleure... ZZ

(La preuve qu'ils brodent n'importe quoi, c'est que les termes "light ones" et "dark ones" au pluriel n'ont aucun sens. Je m'attends même à ce que ce soit les demi-dieux de l'Olympe qui tiennent le rôle).

Le Rumbelle - Page 20 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 20 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 20 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Charming

Message par kikojiro le Sam 5 Déc - 19:05

Kara a écrit:
EmilieVitnux a écrit:Je pense que c'est juste une expression pour qualofier les héros.
Ce serait la meilleure... ZZ

(La preuve qu'ils brodent n'importe quoi, c'est que les termes "light ones" et "dark ones" au pluriel n'ont aucun sens. Je m'attends même à ce que ce soit les demi-dieux de l'Olympe qui tiennent le rôle).
Perso j'aime bien Ginni mais pourquoi désignerait-elle les héros avec le terme de "Light Ones"??? Ca n'aurais aucun sens, surtout que la saison précédente le Light One a été présenté comme un opposé au Dark One, elle ne peut pas employé un tel terme au hasard... confused Et si c'est le cas elle a tort parce que ça porte a confusion!

J'ai quitté ma Faction après avoir sauvé le Futur, remporté les Hunger Games et reçu ma lettre d'admission a Poudlard. J'ai traversé la Terre du Milieu suis devenu un Chevalier Jedi pour enfin m'emparer du Trône de Fer  Twisted Evil

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Miki20 le Sam 5 Déc - 20:10

la scène du puits est ridicule  stupidme

Le Rumbelle - Page 20 Ridicu11

http://mrgoldsdearie.tumblr.com/

Le Rumbelle - Page 20 170515011019226019
Vive les De Nous  :fete:
Miki20
Miki20
Captain Hook

Message par Yrne le Sam 5 Déc - 20:12

Miki20 a écrit:la scène du puits est ridicule  stupidme

C'est EXACTEMENT ça stupidme
Si au moins on pouvait avoir une vraie scène de ce genre entre Gold et Regina, ça pourrait justifier le b*rdel mais nooooon faut pas rêver Arrow

Le Rumbelle - Page 20 Ban_cu10

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Message par valounette72 le Sam 5 Déc - 20:18

Ah oui alors, c'est exactement ça!!! mur

Le Rumbelle - Page 20 16040902573273920

chouchou Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur... chouchou
valounette72
valounette72
Captain Hook

Message par Rumbelle56 le Sam 5 Déc - 20:22

Cette scène à été écrite pour nous enmerder swearingrr faut meme pas chercher d'explications..

Le Rumbelle - Page 20 17010710
Merci à Graham pour la bannière Smile
Rumbelle56
Rumbelle56
Frankenstein

https://www.tumblr.com/blog/arieldisneyouat

Message par Yrne le Sam 5 Déc - 20:51

Au moins les images sont bien choisies : Regina a l'air très mignonne et concernée dans la deuxième image jadore

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Message par Luci le Sam 5 Déc - 20:54

Bon comme etre des RBeurs est une malédiction ZZ , donnez nous du GoldQueen XD

Le Rumbelle - Page 20 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par Chris h le Sam 5 Déc - 21:21

Miki20 a écrit:la scène du puits est ridicule  stupidme

C'est super bien fait.
Chris h
Chris h
Tinkerbell

Message par Kara le Dim 6 Déc - 12:02

Parallèles saison 2 VS saison 5

Duel Hook/ Rumple:

Le Rumbelle - Page 20 GiphyLe Rumbelle - Page 20 Giphy
Le Rumbelle - Page 20 9560f6882761a87b5642e4565d0e8347

Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nym3adt0gu1upi2fdo2_400Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nym3adt0gu1upi2fdo1_400

Le Rumbelle - Page 20 Giphy

"There's still good in you. I see it. I've alvaws see it"

Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nym3adt0gu1upi2fdo4_400

ÉDIT : Similitudes entre Hook-DO et Rumple-DO : leur envie de se venger l'un de l'autre (envie réactivée chez Rumple dans la S2 par le vol du seul objet qui pouvait lui permettre de retrouver Bae).
DIFFÉRENCE MAJEURE : dans la S2, Rumple-DO a épargné Hook parce qu'il était sensible à la voix de sa femme. Emma croit en Hook, mais il n'en a rien à faire. Belle croit en Rumple, et il cède.

Dans la S5, l'homme dit qu'il se bat "pour ceux qu'il aime", et sans avoir Belle devant les yeux, cela suffit à donner à Rumple la force de renoncer de lui-même à sa vengeance (ce que l'homme qu'était Hook dans la S2, n'a pas été capable de faire).

C'est dans ces moments là qu'on mesure l'envergure et la profondeur d'âme de Rumple...

Et celle là est excellente.... ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nyvu5qavwY1u16sito2_400Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nyvu5qavwY1u16sito4_400
Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nyvu5qavwY1u16sito1_400Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nyvu5qavwY1u16sito3_400

Le Rumbelle - Page 20 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 20 Rose_mini
Kara
Kara
Charming

Message par Yrne le Dim 6 Déc - 12:49

Kara a écrit:Parallèles saison 2 VS saison 5

Duel Hook/ Rumple:

Le Rumbelle - Page 20 GiphyLe Rumbelle - Page 20 Giphy
Le Rumbelle - Page 20 9560f6882761a87b5642e4565d0e8347

Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nym3adt0gu1upi2fdo2_400Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nym3adt0gu1upi2fdo1_400

Le Rumbelle - Page 20 Giphy

"There's still good in you. I see it. I've alvaws see it"

Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nym3adt0gu1upi2fdo4_400

ÉDIT : Similitudes entre Hook-DO et Rumple-DO : leur envie de se venger l'un de l'autre (envie réactivée chez Rumple dans la S2 par le vol du seul objet qui pouvait lui permettre de retrouver Bae).
DIFFÉRENCE MAJEURE : dans la S2, Rumple-DO a épargné Hook parce qu'il était sensible à la voix de sa femme. Emma croit en Hook, mais il n'en a rien à faire. Belle croit en Rumple, et il cède.

Dans la S5, l'homme dit qu'il se bat "pour ceux qu'il aime", et sans avoir Belle devant les yeux, cela suffit à donner à Rumple la force de renoncer de lui-même à sa vengeance (ce que l'homme qu'était Hook dans la S2, n'a pas été capable de faire).

C'est dans ces moments là qu'on mesure l'envergure et la profondeur d'âme de Rumple...

Tout à fait, il a fait du chemin notre Rumple jadore
Dommage que les héros ne le voient pas...

Kara a écrit:Et celle là est excellente.... ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nyvu5qavwY1u16sito2_400Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nyvu5qavwY1u16sito4_400
Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nyvu5qavwY1u16sito1_400Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nyvu5qavwY1u16sito3_400

Ahhhh, comme quoi le Rumbelle fera toujours valser Hook, ou du moins, son envie de vengeance Razz

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Message par Kara le Dim 6 Déc - 13:11

La situation résumée version Disney... Wink

Le Rumbelle - Page 20 60
triste1  triste1  triste1  triste1  triste1  triste1

TOUS LES RUMBELLERS CE SOIR :
Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_na0mavkKQp1tf00vlo5_250

RUMPLE CE SOIR :
Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_msgyp4VD7h1r1go1vo3_250Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_msgyp4VD7h1r1go1vo5_250

TOUT LE MONDE APRÈS CE SOIR :
Le Rumbelle - Page 20 Beast-sad

Kara
Kara
Charming

Message par Yrne le Dim 6 Déc - 13:55

Tiens, j'avais pas pensé à ce parallèle là Smile
Merci d'avoir fait partager !

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Message par kikojiro le Dim 6 Déc - 15:15

Kara trouve toujours de supers paralèles. 

J'espère ne pas être déçu.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Dim 6 Déc - 22:10

5x11:
J'suis quand même bien contente que Robert en ait autant dit sur l'épisode en interview. Au moins pas de mauvaise surprise pendant l'épisode tout à l'heure. ZZ

Le Rumbelle - Page 20 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Kara le Lun 7 Déc - 0:47

@ Wicked : Je te comprends... la meilleure des séparations serait qu'elle boive sa potion, qu'elle hésite au moment de franchir la ligne, qu'il l'embrasse passionnément I love you avant de la pousser lui-même hors de SB, mais comme je ne vois pas comment la voiture suivrait, je doute que ça se passe comme ça. J'espère au moins que ce sera tendre et plein d'espoir... I love you

Et si ça peut vous redonner un peu d'aplomb, nouveau parralèle : la midseason S5 ne sera pas seulement en regard de la S4. Elle sera surtout l'image inversée de la midseason S2.

!!!!!!!!!!!! MIDSEASON 2 vs MIDSEASON 5 !!!!!!!!!!!!! :
Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_static_c1vpdiuba08oo8swgo4gsg4os

1) Rumple prépare une potion pour une seule personne (S2, S5).
2) Belle ne peut pas partir avec Rumple (S2) / Rumple ne peut pas partir avec Belle (S5).
3) Belle accompagne Rumple jusqu'à la limite de SB (S2) / Rumple accompagne Belle jusqu'à la limite de SB (S5).
4) Belle encourage Rumple à partir, afin qu'en trouvant son fils, il trouve la paix du cœur (S2) / Rumple encourage Belle à partir pour lui donner l'opportunité d'accomplir ses rêves et guérir son cœur blessé (S5).

"Tu vas trouver ton fils. Et je sais que tu reviendras.
Et je serais là à t'attendre tout simplement".

Les rôles sont inversés (comme ils l'étaient avec le 5x06 : Belle en danger, coincée dans l’ascenseur / Rumple en danger, coincé dans l'ascenseur).

Et ce que dit Belle dans le 2x11 pourrait être repris par Rumple dans le 5x11, si ce n'est dans les mots, du moins dans l'esprit, car il n'a cessé de le prouver :

"Quand tu as trouvé quelque chose qui vaut la peine de se battre,
tu n'abandonnes jamais""

Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_mhak37qiTs1rs5nuyo2_250
jadore  jadore  jadore

De même que c'est dans le midseason de la S2 que Belle dit :

"Vous n'arriverez pas à me garder toujours loin de lui."
Je me battrais toujours. Je ne renoncerais pas.

(Donc j'espère qu'ils l'ont bien potassé et médité la midseason de la S2 Wink).

Le Rumbelle - Page 20 Belle_11

I will see you again:
Le Rumbelle - Page 20 Fafff36b8eaf45b8f30153af7e53f6c4

ÉDIT : Étrange, pas de tweet de RC ce soir... Je crois bien que c'est la première fois... scratch

Kara
Kara
Charming

Message par Wicked le Lun 7 Déc - 3:43

Ça va piquer. Surtout à la fin. 

Résumé:
Je reviens pas sur le SP en début d'épisode entre Hook et Rumple.

Les Dark Ones sont là provisoirement (ils ont un « visa touristique » comme dit Rumple). Snow, Regina, Henry, Charming, Robin, Rumple se retrouvent marqués, les furies viendront les récupérer pour les amener dans l'underwold et ça permettra au DOs de rester. Rumple mentionne l'underworld comme un endroit franchement pas plaisant, un endroit où en gros on ne veut plus que mourir jusqu'à ce qu'on réalise que la mort, c'est ça. No No 
Pour lui c'est une bataille qui ne peut être gagner, il leur conseille de consacrer le temps qu'il leur reste pour les au revoir. 

Dans la boutique, Belle rejoint Rumple. Il lui donne une potion pour qu'elle quitte la ville, qu'elle vive sa vie. Belle a l'air de se douter d'un truc qui cloche mais il lui donne les clés de sa voiture, lui dit d'aller dire au revoir à son père etc etc, la prend dans ses bras et elle s'en va.  
Il reste un instant seul, on voit la marque sur son poignet. Après Emma et Regina viennent à la boutique, leur plan (sur la volonté d'Emma) est qu'Emma absorbe la darkness et qu'Exca soit utilisé pour la détruire ensuite. Rumple lui donne Exca et lui dit « You're a brave woman, Emma Swan ».

Au passage, Regina se débarrasse de la menace Zelena en utilisant la baguette du 5x01 pour la renvoyer à Oz. Je pense qu'on la reverra, y a intérêt de toute façon.

On a une courte scène où on voit Rumple regarder Belle dire au revoir à son père et s'en aller en voiture.

Pour la suite en gros : Emma se fait avoir par Hook qui récupère Exca. Tous ceux qui ont été marqué sont transportés près du lac où sont tous les DOs. Emma les y rejoint. 
Et en gros, après un petit discours de Regina et que Nimue ait commencé à étrangler Emma, Hook se réveille et aspire les DO dans Exca puis demande à Emma d'utiliser Exca sur lui pour détruire la darkness et lui permettre de mourir en héro. La scène me rappelle quand Buffy tue Angel à la fin de la saison 2 de Buffy, pour ceux qui connaissent cette série. 
Emma et Hook cessent alors d'être des DO, et Hook finit par mourir de sa blessure.

Plus tard dans la journée on voit Gold en train de boire dans sa boutique et... Belle arrive ! Henry l'a appelé, lui a raconté la vérité... Et Belle l'embrasse, lui dit qu'elle n'a pas besoin de voir le monde, elle veut être avec lui.
Gifs:
Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nyyvilx8WQ1tyve2io1_250 Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nyyvilx8WQ1tyve2io2_250
Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nyyvilx8WQ1tyve2io3_250 Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nyyvilx8WQ1tyve2io4_250
Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nyyvilx8WQ1tyve2io5_250 Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nyyvilx8WQ1tyve2io6_250 
Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nyyvilx8WQ1tyve2io7_250 Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nyyvilx8WQ1tyve2io8_250 

source
 Plus tard Rumple et Belle sont dans une chambre, elle dort et lui se rhabille. (rumbelle baby ? perv ) 
Gifs:
Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nyywhnHMHM1rl58vno2_540 
Le Rumbelle - Page 20 Tumblr_nyywhnHMHM1rl58vno1_540 

source
Emma lui envoi un sms et ils se rejoignent à la boutique. Pourquoi je ne vous inonde pas de smileys tout content ? Pour ce qui suit. 

A la boutique, Emma entend toujours la dague, Rumple l'a à nouveau : avec son nom dessus ! Quand Emma lui a demandé Exca, il saisit une opportunité pour récupérer ses pouvoirs et a utilisé la magie sur l'épée pour qu'au lieu de détruire la darkness, cette dernière soit transféré en lui. Comme ça, le développement de Rumple sur la 5A il en reste quoi ? No Le dernier épisode il voulait être l'homme que Belle mérite, celui qu'il a juré d'être sur la tombe de son fils et maintenant ça... Je suis dégoûtée. Bon, un peu moins qu'après l'épisode parce que Graham et son sens incroyable de l'optimisme, ça fait du bien ! XD XD 

Ensuite, pour qu'Emma ne dise rien à Belle, il doit lui l'amener dans l'underworld. L'épisode se termine avec Emma, Snow, Charming, Regina, Robin et Rumple qui y partent.

Dernière édition par Wicked le Lun 7 Déc - 5:50, édité 7 fois

Le Rumbelle - Page 20 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Miki20 le Lun 7 Déc - 3:49

JUSTE:
Spoiler:

Le Rumbelle - Page 20 170515011019226019
Vive les De Nous  :fete:
Miki20
Miki20
Captain Hook

Message par Rumbelle56 le Lun 7 Déc - 8:18

Spoiler:
Ca sert a quoi d'avoir fait de Rumple un héro si c'est pour qui ment encore a Belle et qui soit re devenu un DO? hein A mon avis ils vont encore faire passer Rumple pour le méchant de l'histoire. On va encore avoir le droit a du dramas dans les prochains épisodes..

Le Rumbelle - Page 20 17010710
Merci à Graham pour la bannière Smile
Rumbelle56
Rumbelle56
Frankenstein

https://www.tumblr.com/blog/arieldisneyouat

Message par Kara le Lun 7 Déc - 8:28

Je savais bien que la scène du puits ne serait pas sans conséquences...
5x11:
Rumple se défonce pour Belle et Belle le rejette. Hook arrive et jette de l'huile sur le feu. Rumple se rend compte qu'être un héros ne lui sert à rien, qu'il va perdre Belle, finir dans un monde de souffrances... Il n'y aurait pas eu la scène du puits après ce duel où il était allé jusqu'au bout de lui-même, où il avait même renoncé à la magie pour elle (il aurait pu se piquer avec Excalibur et récupérer ces pouvoirs AVANT... sur le bateau, près du puits), il n'aurait sans doute pas sombré (ce qui est surtout pénible, c'est que je sens que ce développement psychologique là sera passé sous silence).

J'ai lu rapidement le résumé, j'ai pas encore vu l'épisode, mais... ne serait-il pas possible que Rumple ait récupéré ses pouvoirs dans l'idée de vaincre en DO un autre DO ?

(Dans l'absolu, je ne me leurre pas. Les prods ont juste trouvé une combine pour faire revenir l'histoire du DO dans son conte d'origine, mais oui, ça pique).
Cela dit, Rumple est mi-héros, mi-DO maintenant, et il n'a tué personne pour le devenir. Et il s'embarque dans l'UW avec un espoir qu'il n'avait plus : Belle l'aime.
Après avoir goûté à l'héroïsme, ça peut lui donner envie de se battre et après avoir triomphé en tant qu'homme sur lui-même, de triompher maintenant en DO sur le DO !!

Et peut-être  squee  squee un mini-Rumbelle squee  squee (pourvu que ce soit pas un DO Razz).

Kara
Kara
Charming

Message par Luci le Lun 7 Déc - 9:46

Pas encore vue mais
Spoiler:
-_-  -_- . Rumple et Belle ouiiiiiiiii ( pour l'instant) et Rumple qui redevient le DO , je le savais , je le voulais , maintenant en principe c'est pas pour l'enfoncer mais pour qu'il lutte , qu'il se batte et pour qu'il le tue avec TLK  zen .
Et mini RB si il y a, ba cerise sur le gateau chouchou

merci Wicked pour le resumé

Le Rumbelle - Page 20 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par Yrne le Lun 7 Déc - 15:11

Et baaaah voilà XD
Spoiler:
Notre Rumple DO et sûrement un bébé RB... que demande le peuple ? jadore

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant