Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Makiri le Lun 30 Nov - 13:42

Spoiler:
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre le comportement de Belle aussi.
Qu'elle ne puisse pas pardonner à Rumple complétement et tout de suite, ça je peux le comprendre, mais elle lui a tout passé pendant toutes ces années où il était DO et faisait des trucs horribles et elle est toujours revenu vers lui et là, maintenant qu'il essaye de faire les choses comme il faut elle se casse ?  scratch  Pourquoi ???
Je me serai attendue à quelque chose comme : "Je suis toujours en colère pour ce que tu m'as fais et je n'arriverais pas à te pardonner tout de suite mais essayons de reprendre les choses lentement."
Enfin je sais pas quoi mais quelque chose qu'il lui donne un peu d'espoir pour pas qu'il retombe dans sa noirceur d'avant.  hein  

________________________________________________________________________________________________
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Talysman le Lun 30 Nov - 13:44

Spoiler:
c'est vrai que c'est redondant. Mais on a aussi l'habitude dans cette série.

C'est juste que je ne reconnais tellement pas Belle que je cherche n'importe quelle explication. Je trouve vraiment cruel ce qu'elle a fait. ça ne lui ressemble pas.

La prod avait dit qu'elle ne pardonnerait pas facilement. Okay. Mais ici, c'est la façon de le faire qui ne passe pas.

________________________________________________________________________________________________

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Wicked le Lun 30 Nov - 13:56

Talysman:
Je suis comme toi, qu'elle ne pardonne pas ne me choque absolument pas mais la façon de faire ça passe pas parce que ça lui ressemble pas. Si on avait eu cette même scène ailleurs, ça aurait été mieux, elle ne lui aurait pas donné ce faux espoir cruel en se pointant au rendez-vous.

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Kara le Lun 30 Nov - 14:22

Ils sont tous atteints de schizophrénie scénaristique ou de débilité profonde, à ce niveau là, c'est pas possible... Shocked Rolling Eyes

Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question
Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation
hein  hein  hein  hein  hein  hein  hein  hein  hein  hein  hein  hein  hein  hein
stupidme  stupidme  stupidme  stupidme  stupidme  stupidme  stupidme  stupidme  stupidme  stupidme  stupidme  

Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question
Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation
hein  hein  hein  hein  hein  hein  hein  hein  hein  hein  hein  hein  hein  hein
stupidme  stupidme  stupidme  stupidme  stupidme  stupidme  stupidme  stupidme  stupidme  stupidme  stupidme   

5x10:

Durant des années, elle a supporté le DO, elle n'a jamais perdu espoir.
Il change pour elle. Il lui donne toutes les raisons d'espérer... et elle l'abandonne ? Sans une discussion ? Sans une explication ?

Mais POURQUOI ????? POURQUOI ?????
Si encore Rumple avait fait quelque chose. Mais il n'a rien fait... au contraire : il rame comme un fou pour rattraper le temps perdu.

Emma crée un nouveau DO, menace tout le monde, et sa famille reste néanmoins unie derrière elle.
Rumple est seul, déstabilisé par l'absence du DO, forcé de surmonter ses peurs et ses faiblesses, et Belle, sensée être sa "force", son soutien, s'acharne sur lui ?

Mais quelle espérance lui (nous) donne-t-elle ?
C'est quoi la leçon de morale de cette histoire ? Ne pardonnez jamais à vos proches ? N'encouragez aucun de leurs efforts ? Laissez les tomber au moment ils ont  le plus besoin de vous ?

D'un côté, Régina accepte tout et n'importe quoi, alors que Robin ne fait aucun effort. Et de l'autre, Belle est bloquée sur des évènements survenus 20 épisodes plus tôt (alors que le cœur de Rumple était à 99% consumé... donc ce n'est même pas significatif) et continue de punir son mari alors qu'il met jusqu'à sa vie en jeu pour lui prouver qu'il a changé !!! Elle va lui pardonner quand ? Quand il sera mort ?

C'est une série basée sur l'espoir et les valeurs (soit disant). Donc les efforts devraient être récompensés... mais non : 20 épisodes plus tard, certains persos en sont toujours au même point...

Et maintenant ? Belle va faire un examen de conscience et soudain, se rendre compte qu'elle pardonne à Rumple sans même plus vivre avec ni avoir de contact au quotidien (voir, en ayant... quitté la ville ?) ? Et comment compte-t-elle s'apercevoir qu'il a changé ? Même dans notre réalité ce n'est pas crédible... !!

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par Wicked le Lun 30 Nov - 15:06

Spoiler:

source

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par Luci le Lun 30 Nov - 15:19

Spoiler:
C'est clairement ça elle lui a carrement écrabouillé le coeur ! Elle aurait pas du venir serieux mais pourquoi elle est venue ?? C'est fou comme meme ! Au stade où nous en somme elle ne mérite tout simplement pas notre Rumple !!  (Déjà OQ avec Robin qui merde , à notre tour le RBeurs avec Belle qui merde) JE SUIS ECOEURER !!

Edit Sur tumblr les RBEURS sont en colère grave contre Belle et les prods !!! ZZ

Spoiler:
The deal was to come to the well if you want to be together, don’t come if you don’t want to. You come to the well and get his hopes up, then break his heart. I mean, damn, that’s worse than what he did to you. You should have just told him then and there if you didn’t want to. That was cruel as hell.
She should have kept her ass at home.

Comme ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul(e) à le penser ZZ
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/page/7

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/search/Rumbelle/page/9

Luci
Robin Hood

Message par EmilieVitnux le Lun 30 Nov - 15:50

Spoiler:

Houla attendez un instant. On ne peut pas dire que Belle ne mérite pas Rumple. Il ne faut pas oublier que Rumple lui a menti depuis le premier jour de leurs fiançailles alors qu'elle n'a jamais rien demandé qu'une seule chose, son honnêteté et qu'il ne tue personne. Deux règles qu'il n'a pas suivit le jour ou il lui a demandé de l'épouser. La blessure de Belle est profonde, sa confiance en lui est détruite et rebâtir leur relation va prendre du temps.
Belle aime encore Rumple, elle le dit, le problème entre eux n'a jamais été un manque de sentiment, ca le sera jamais, ca a toujours était la communication. La tout de suite Belle ne sait pas ou elle en est et elle a besoin de temps pour reflechir, ca n veut pas dire qu'elle ne veut plus jamais revoir Rumple, ni qu'elle ne l'aime plus, juste qu'elle doit penser un peu a elle.

On peut pas dire que ce que Belle a fait a Rumple est pire que ce que RUmple lui a fait. C'est pas un concours, c'est juste dex personnes qui s'aiment et qui n'arrive pas a être ensemble. Rumple a abusé de la confiance de Belle depuis le jour ou il l'a demandé en mariage, imaginez un peu ce qu'elle doit ressentir! L'impression que RIEN dans son histoire d'amour et dans son mariage n'a été sincère ou réelle, Belle ne peut pas se remettre de ça en quelques jours juste parce que Rumple est a présent un héros. Elle est retourné au puits pour qu'il sache qu'elle l'aimait encore, quoi qu'il arrive. C'est pas cruel, elle n'a jamais été cruelle avec qui que ce soit, même pas avec Regina ou Hook, c’est juste maladroit de sa part.

Le fait que Belle ne retourne pas tous de suite avec Rumple est tout a fait logique selon moi. Le problème c'est la façon dont ça a été fait. Et l’incohérence par rapport a la saison 4 (ou Belle sort avec quelqu'un d'autre). Cette ficelle scénaristique est la uniquement pour expliquer une possible absence d'de Belle dû a la grossesse d'Emilie. On ne sait pas si Emilie de Ravin va vouloir tourner jusqu'au terme de sa grosses comme l'a fait Ginny ou s'il elle va avoir besoin de s'arrêter plus tôt.

Il faut attendre la semaine prochaine pur vraiment juger. A priori Belle a été vu en train de partir en voiture, mais bon les photos c'est pas fiable hein, a priori il y avait une photo de Hook avec Excalibur ce qui indiquait qu'il avait gagné le duel, on sait comment ça a tourné (notez que j'ai jamais vu la dîtes photo).
On ne sait pas comment ça va se jouer, j'ai vu des théories disant que Hook et les DO vont repartir en Enfer et emporter Belle sur leur passage expliquant le fait que Rumple parte avec les autres. Même sans être fan a l'idée que Belle soit ENCORE kidnappé, si son mari, ex(?)mari copain true love c'est compliqué va jusqu'en en enfer pour la retrouver, elle devrait se rendre compte de son honnêteté.

Dernière édition par EmilieVitnux le Lun 30 Nov - 16:36, édité 1 fois

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Luci le Lun 30 Nov - 16:02

EmilieVitnux a écrit:
Spoiler:

Houla attendez un instant. On ne peut pas dire que Belle ne mérite pas Rumple. Il ne faut pas oublier que Rumple lui a menti depuis le premier jour de leurs fiançailles alors qu'elle n'a jamais rien demandé qu'une seule chose, son honnêteté et qu'il ne tue personne. Deux règles qu'il n'a pas suivit le jour ou il lui a demandé de l'épouser. La blessure de Belle est profonde, sa confiance en lui est détruite et rebâtir leur relation va prendre du temps.
Belle aime encore Rumple, elle le dit, le problème entre eux n'a jamais été un manque de sentiment, ca le sera jamais, ca a toujours était la communication. La tout de suite Belle ne sait pas ou elle en est et elle a besoin de temps pour reflechir, ca n veut pas dire qu'elle ne veut plus jamais revoir Rumple, ni qu'elle ne l'aime plus, juste qu'elle doit penser un peu a elle.

On peut pas dire que ce que Belle a fait a Rumple est pire que ce que RUmple lui a fait. C'est pas un concours, c'est juste dex personnes qui s'aiment et qui n'arrive pas a être ensemble. Rumple a abusé de la confiance de Belle depuis le jour ou il l'a demandé en mariage, imaginez un peu ce qu'elle doit ressentir! L'impression que RIEN dans son histoire d'amour et dans son mariage n'a été sincère ou réelle, Belle ne peut pas se remettre de ça en quelques jours juste parce que Rumple est a présent un héros. Elle est retourné au puits pour qu'il sache qu'elle l'aimait encore, quoi qu'il arrive. C'est pas cruel, elle n'a jamais été cruelle avec qui que ce soit, même pas avec Regina ou Hook, c’est juste maladroit de sa part.

Le fait que Belle ne retourne pas tous de suite avec Rumple est tout a fait logique selon moi. Le problème c'est la façon dont ça a été fait. Et l’incohérence par rapport a la saison 4 (ou Belle sort avec quelqu'un d'autre). Cette ficelle scénaristique est la uniquement pour expliquer une possible absence d'de Belle dû a la grossesse d'Emilie. On ne sait pas si Emilie de Ravin va vouloir tourner jusqu'au terme de sa grosses comme l'a fait Ginny ou s'il elle va avoir besoin de s'arrêter plus tôt.

Spoiler:
Ce qu'a fait Rumple evidemment que pour Belle c'est dur et qu'il lui faut du temps mais faut pas oublier que Rumple était sous l'influence du DO quand il l'a blessé ( beaucoup de personne oubli cela, ça n'excuse pas tout à Rumple mais une bonne partie tout de meme) ! Ils sont pas obliger de vivre heureux tout de suite mais peuvent surmonter cette pente ENSEMBLE ( d'ailleurs le 5x6 fesait bien référence à tous cela ) . Là carrement elle le jette et brise son coeur alors que Rumple cherche tout simplement à prouver maintenant qu'il n'est plus le DO à etre un homme bon , elle veut quoi là Belle ?? Je comprend pas

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par kikojiro le Lun 30 Nov - 16:21

Coucou les amis^^

Depuis ce matin que j'observe un silence quasi-total (j'ai juste commenté les MAGNIFIQUES créas de Wicked) et que je vous lis les uns après les autres et que je me demande si vaut mieux que je prépare une corde et un arbre ou juste sortir ma plume acérée et me préparer a allumer la prod bien comme il faut hein  

Je vais d'abord mater l'épisode (le lien vostf viens tout juste de sortir^^') et après je reviens vous donner mon ressenti Wink

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Lun 30 Nov - 16:32

EmilieVitnux a écrit:
Spoiler:

Il faut attendre la semaine prochaine pur vraiment juger. A priori Belle a été vu en train de partir en voiture, mais bon les photos c'est pas fiable hein, a priori il y avait une photo de Hook avec Excalibur ce qui indiquait qu'il avait gagné le duel, on sait comment ça a tourné (notez que j'ai jamais vu la dîtes photo).
On ne sait pas comment ça va se jouer, j'ai vu des théories disant que Hook et les DO vont repartir en Enfer et emporter Belle sur leur passage expliquant le fait que Rumple parte avec les autres. Même sans être fan a l'idée que Belle soit ENCORE kidnappé, si son mari, ex(?)mari copain true love c'est compliqué va jusqu'en en enfer pour la retrouver, elle devrait se rendre compte de son honnêteté.

Absolument d'accord avec toi. 

kikojiro a écrit:Coucou les amis^^

Depuis ce matin que j'observe un silence quasi-total (j'ai juste commenté les MAGNIFIQUES créas de Wicked) et que je vous lis les uns après les autres et que je me demande si vaut mieux que je prépare une corde et un arbre ou juste sortir ma plume acérée et me préparer a allumer la prod bien comme il faut   

Je vais d'abord mater l'épisode (le lien vostf viens tout juste de sortir^^') et après je reviens vous donner mon ressenti 

Respire un grand coup quand commence la terrible scène et ça ira Razz Razz Et y a de bonnes choses dans l'épisode aussi. 
(et merciiiii Hug Hug )

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par Rumbelle56 le Lun 30 Nov - 16:46

Spoiler:
Après avoir regarder l'épisode avec les sous-titres je suis juste encore plus dégouté qu'elle l'es laisser tomber!. Rumple qui au début de l'épisode juste avant la bataille lui fait une déclaration qui était juste magnifique  jadore  chouchou et après avoir survécu a cette bataille ce faire jetter comme ca ca me vraiment de la peine pour lui  crying Il était tellement content quand il l'a vu arriver au puit..Sad Belle pourquoi ta fait ca??!! crying  

Rumbelle56
Frankenstein

Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/arieldisneyouat

Message par Luci le Lun 30 Nov - 16:50

Spoiler:
Moi aussi je viens de voir la vostfr et comment dire c'est encore pire , ce que raconte Belle au puit est horrible horrible , je confirme mon ressenti , meme Rumple comprend pas pourquoi elle fait ça !! marteau marteau

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par Luciole le Lun 30 Nov - 17:40

5X10:
Je suis un peu des deux côtés Razz.
D'un côté j'ai été surprise que Belle change son fusil d'épaule par rapport à un Rumple plus méritant, plus héroïque mais de l'autre côté c'est compréhensible aussi. Elle a érigé un mur autour de son coeur car elle a peur de souffrir encore. Elle a trop espéré et eut tant de déceptions que le moment venu où l'homme qu'elle aimait, qu'elle voyait derrière le DO est réellement apparut, c'était trop tard. Le seuil de tolérance était atteint si je puis dire. C'est pourquoi selon moi, Belle agit ainsi et rend les choses plus compliquées. Donc... j'espère (je croise les doigts pour que ce soit ça sinon c'est vraiment n'importe quoi...) que Rumple fera exactement ce que Belle a fait pour lui depuis qu'ils se connaissent. Les rôles doivent plus ou moins s'inverser. C'est à son tour d'être optimiste, d'espérer, de panser les blessures de Belle et de la soutenir.

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Luci le Lun 30 Nov - 17:45

Spoiler:
Oui ba si elle se casse je vois pas comment Rumple peut l'aider , elle le dit elle meme , elle veut le faire seule .. Sont chiant a toujours faire les choses en solo ! Quand on s'aime et qu'on est en couple on se reconstruit ensemble et pas chacun dans son coin Il est là le probleme du RB , ils ne partagent rien ensemble

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par kikojiro le Lun 30 Nov - 17:53

Bon...après visionnage voici mon ressenti:

5.10 Rumbelle:

Venons-en au meilleur, le combat^^ J'ai lu les analyses que certains en ont fait...mais perso j'ai adoré Very Happy Non seulement Rumpel ne pense pas une seule seconde a fuir, non seulement le combat n'est absolument pas équilibré, même avec une jambe guérie, non seulement Rumpel n'avait aucune espèce de chance de l'emporté, mais il a gagné quand même^^ Ooooh j'entend d'ici les chants de la relativisation qui dirons qu'il a gagné que parce que la Darknesse a distrait Hook mais franchement....rien a battre^^ Rumpel est venu, il a vu, il a vaincu! Point barre a la ligne! Et c'est une victoire d'autant plus symbolique qu'en battent Hook c'est le Dark One qu'il bat, c'est aussi le lâche qu'il a été qu'il bat. Oui cet épisode est centré sur la revanche, celle de Rumpelstiltskin sur lui même Very Happy 

A propos de la scène qui a fais rager, a juste titre, pas mal de RBers a savoir la scène du puits, elle représente LE SEUL point négatif de l'épisode. La fameuse crotte qui fait qu'un épisode de Ouat sera toujours juste Super et pas Excellent. Belle n'est pas seulement illogique par rapport a des épisodes antérieurs, le 5.08 ou elle prenait l'arbalète pour se défendre et défendre Rumpel ou encore le 5.06 ou selon la même Belle "Il n'est JAMAIS trop tard",  elle est illogique par rapport a elle-même dans CET épisode! Cette scène du puits c'est de la méchanceté gratuite de la part de la Prod, je suis navré mais je ne saurais pas vous expliquer mon ressenti autrement je veux pas Polémiquer ni être grossier ni rien....c'est comme ça que je l'ai ressenti. La scène sur le pas de la porte de Régina était assez explicite Rumpel dit bien qu'il a conscience que le fait que Belle ne veuille pas qu'il meure ne signifie pas qu'elle lui ai pardonné et qu'elle soit prête a revenir avec lui et d'ailleurs PERSONNE n'attendais ça d'elle, on a tous conscience du mal que lui a fait Rumpel, quelle que soit l'implication du DO dans ces décisions et son comportement d'alors, et on ne s'attends pas a ce qu'ils coulent (enfin...) des jours heureux là tout de suite. Mais cette scène c'est remuer le couteau dans la plaie, c'est ajouter bêtement et méchamment de la surenchère là dessus. On avais tous compris qu'ils allaient pas revenir ensemble tout de suite il n'y avais pas besoin de cette scène cruelle a la fin. ZZ  En plus ça continue d'attiser les flemmes parce que ok Emma elle se fait vaguement engueulée par Henry et personne ne lui fait confiance, mais personne ne la laisse tomber qu'importe l'ampleur de sa trahison elle aura toujours la famille autour d'elle. Hook quand il sera libre personne ne viendra lui faire de reproche, tout est de la faute d'Emma.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Luciole le Lun 30 Nov - 17:54

Spoiler:
Rumple ne voulait pas que Belle soit dans son dos non plus à une certaine période, préférant être seul et pourtant cela ne la pas empêchait de l'ignorer, d'être malgré tout à ses côtés. Il faut être présent mais pas trop  Razz. Donc oui, il ne doit pas lâcher l'affaire (sinon bah le ship est fini hein! ZZ). Elle n'avait jamais baissé les bras jusqu'à maintenant, maintenant c'est à son tour. Il ne doit pas l'abandonner. Il va devoir être courageux.

Après ça aurait pu être traité autrement mais bon Sad...

Dernière édition par Luciole le Lun 30 Nov - 17:55, édité 1 fois (Raison : rajout)

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Wicked le Lun 30 Nov - 18:02

Spoiler:
Sauf que si Belle quitte SB - ce qui risque bien d'être le cas même si on peut pas en être sûr - ça sera dur d'être « présent mais pas trop », ce sera pas présent du tout. ^^

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par Yrne le Lun 30 Nov - 18:04

Bon je viens de finir...

5X10:
Je suis totalement d'accord avec ce que vous avez déjà toutes dit.
Le combat était génial, avec un Rumple bien courageux comme on l'attendait... et qui a gagnééééééé -_- Rien à faire de ce que les autres disent, il a gagné, comme le dit le RumpleDO à la fin ''you did not completely failed !''
Hook a bien perdu le combat.
Pour le reste... Je ne comprends juste pas. Certes, on a eu quelques scènes avec Rumple et Belle, et ça faisait du bien de les voir à l'écran Very Happy (en oubliant les nouveaux roulages de pelles au milieu des fleurs CS, ce qui rajoute au désespoir de fin d'épisode ).
Mais... la fin. Sérieusement... Comme avec Will, on peut comprendre la réaction de Belle... Mais elle est mal traitée. Tu ne brises pas le cœur de ton mari (oui, parce qu'avec ces histoires, j'avais presque oublié ce petit détail :baf:) alors que tu as annoncé qu'il n'était jamais trop tard quatre épisodes auparavant ZZ
En plus Rumple a une tête remplie d'espoir, ce que nous n'avions pas vu depuis leur mariage à mon sens. Il est optimiste et a pleinement foi en l'avenir pour l'une des rares fois de son existence. Ironique que Belle veuille constamment qu'il s'ouvre à elle alors qu'au moment où il le fait, elle le détruit, c'était du même ordre que Cora au moment où elle devait partir avec lui. Et ça me fait mal, parce que Cora est le personnage féminin que j'aime le moins et Belle celui que j'aime le plus.
Bon et concernant la fin fin, je ne sais pas si je dois me réjouir... ou être consternée. Nou verrons.

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par kikojiro le Lun 30 Nov - 18:04

Spoiler:

Je serais d'accord que Rumpel fasse a son tour des efforts pour Belle. D'ailleurs c'est pas la situation que je critique, c'est normal que Belle ne pardonne pas tout de suite a Rumpel, elle va pas faire sa Régina non plus..., mais je critique la décision scénaristique et la façon dont c'est fait. La scène devant chez Régina ou Rumpel montre qu'il sait que Belle va pas lui pardonner tout de suite suffisait. Faire faire a Belle tous ce cinéma au puits, soit-dit-en-passent un lieu symbolique du RB le lieu ou ils se sont enfin mariés, c'est faire du mal aux RBers pour rien et c'est pas étonnent que sur les réseaux sociéaux et ailleurs les RBers du monde entier soient tous en colère, entre ça, la tasse et le graal ils détruisent tous nos symboles.... :/

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Lun 30 Nov - 18:06

Dans la liste des symboles, tu as oublié le puits. Il nous en reste rien là non plus.  Rolling Eyes

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par Yrne le Lun 30 Nov - 18:09

Entre la cup et le puits, ils se disent qu'ils nous rendront tout d'un coup et qu'on sera content Rolling Eyes

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par kikojiro le Lun 30 Nov - 18:13

Spoiler:

entre ça, la tasse et le graal

"ça" c'est le puits^^

Bon et sinon vous avez une idée de ce que va devenir le Rumpel-DO? Perso j'aimerais beaucoup qu'il s'incarne, prenne corps et que Rumpel soit forcé d'y faire face ^^

Comment? Ah oui! Je rêve! XD

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Yrne le Lun 30 Nov - 18:15

Spoiler:
Non, je pense que l'affrontement Rumple DO et Rumple est assez probable au contraire !
En espérant que ça va réveiller Belle...

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par kikojiro le Lun 30 Nov - 18:16

Spoiler:

Je trouve que ce serait logique mais bon...Ouat et la logique..hmmm voilà! XD

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Lun 30 Nov - 18:17

kikojiro a écrit:
Spoiler:

entre ça, la tasse et le graal

"ça" c'est le puits^^

Bon et sinon vous avez une idée de ce que va devenir le Rumpel-DO? Perso j'aimerais beaucoup qu'il s'incarne, prenne corps et que Rumpel soit forcé d'y faire face ^^

Comment? Ah oui! Je rêve! XD

Pardon je t'avais mal lu. ^^

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:36

Contenu sponsorisé