Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Patatou le Dim 29 Nov - 21:37

@EmilieVitnux, j'espérais naïvement que ...., mais tu as probablement raison trist2

@ Princess of Love, MERCI ! Hug

________________________________________________________________________________________________
Patatou

Patatou
Red Riding Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par Katido le Dim 29 Nov - 21:38

Princess of Love a écrit:*incruste on*

J'croise les doigts aussi pour vous, chers Rumbelleurs :'D

(Au fait, j'ai trouvé l'article au sujet de Belle très pertinent est très bien interprété, c'est vraiment ce que le personnage me renvoie !)

*incruste off*

Merci Princess, c'est gentil de ta part.

________________________________________________________________________________________________

jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par Yrne le Dim 29 Nov - 21:42

@Princess of Love : solidarité des mal traités ! Hug

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par Kara le Dim 29 Nov - 23:45

Brand spankin' new #OnceUponATime tonight! Please enjoy with abundance!
Surprised Surprised Surprised  Ça a beau être une photo BTS (et en même temps, Robert aime tweeter des images qui ont un rapport avec l'épisode !), c'est aussi une image culte : la Belle, la Bête, et leur rose... chouchou chouchou

C'est irrationnel, mais pour un RBer, cet genre de petits détails positifs qui donnent à espérer est limite stressant... Razz Je sens que je ne vais pas oser aller lire la chronique de Wicked demain matin...
Autant avec le 5x06, j'étais confiante parce que je savais à quoi m'attendre.
Autant là, c'est l'inconnu... On peut avoir le pire comme le meilleur... Et tout peut basculer en un instant.

(Vue la photo postée, on aura peut-être un FB avec un autre angle sur leur retour à SB (peut-être le moment de leur arrivée, juste avant qu'ils ne se réveillent), et peut-être que cette fois-ci, Rumple-DO sera présent).

Pas mal cette blague : "Robert Carlyle and his phone" ptdr

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par Luci le Dim 29 Nov - 23:57

Kara a écrit:

Au fait, on efface la 4B et on met ces 2 scènes bout à bout... ça vous va ? XD

Ouiiiiiiiiiiiiiii mwaaa

Patatou a écrit:
Twitter / Bobby:

Oh mais cette photo -_- vapes !! Non mais ils renvoient une de ces émotions c'est fou !!

Princess of Love a écrit:*incruste on*

J'croise les doigts aussi pour vous, chers Rumbelleurs :'D

(Au fait, j'ai trouvé l'article au sujet de Belle très pertinent est très bien interprété, c'est vraiment ce que le personnage me renvoie !)

*incruste off*

Merci pour le soutient Hug

Oui oui Wicked moi j'attend le résumé sauf si tu m'entionnes de garder le suspens Very Happy !! J'espère vraiment avoir de bonne surprise pour le RB youpi ..

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/search/Rumbelle/page/9

Luci
Robin Hood

Message par Kara le Lun 30 Nov - 0:31

Je vous mets quelques créas sympas en tous genre...
Surprised Images, dessins, gifs, fanarts Surprised :

jadore Belle jadore

Et un peu d'humour... Razz

ÉDIT : Et le dernier de Stef... jadore  jadore  en espérant qu'il portera chance au Rumbelle ce soir

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par Miki20 le Lun 30 Nov - 3:08

Juste:
Spoiler:
mur mur mur </3 </3 </3

Vive les De Nous  :fete:

Miki20
Captain Hook

Message par Wicked le Lun 30 Nov - 3:13

Voila le résumé pour nous. L'épisode me laissant pour le moment sur un sentiment assez... bizarre, je peux pas vraiment vous faire des indications en smileys. 

5x10:
On a une courte scène avant que Hook ne sorte du caveau, il est dedans entouré par la darkness, souffre (donc Rumple et Emma ont dû subir ça aussi) et il a des FB du meurtre de Milah par Rumple. 

Je reviens par sur les scènes qu'on a vu en SP. 

Une scène avec tout le monde - sauf Hook et Robin - à la maison de Regina. Et une Belle toute mignonne qui se soucie de trouver un moyen de sauver Rumple. Emma demande à Rumple de retirer le bracelet (celui qui bloque la magie, Zelena le lui a mit) et il lui dit « Well, if the situation was reversed, would you trust me ? » Hors RB mais on a une confrontation Henry/Emma très bien faite. La réplique de Belle qu'on a en ST vient à la fin de cette scène. 

Quand il quitte la maison, Rumple et Belle restent en arrière... Grosso modo Rumple lui dit que la solution pour lui n'est pas dans un livre, il veut aller se battre, ne plus fuir devant les batailles. « I want to do better by you. I want to love you in a way I never could before, with honesty and courage ». 
Ensuite en gros il lui dit que s'il gagne il l'attendra au puit pour qu'il sache si elle est prête à lui donner une autre chance. Et il s'en va.

Et Wicked à ce moment là :

Plus tard dans la boutique, Emma vient voir Gold, il lui dit qu'il ne va pas lui proposer du thé et fait une remarque sur l'état de sa boutique depuis qu'elle a envoyé Merida tuer Belle.
Emma lui donne le reste de l'encre de Calamar pour qu'il l'utilise contre Hook mais il refuse, il veut se battre sans magie et avec honneur. 

Charming, Snow et Henry sont à la librairie avec Belle. Emma s'incruste discrètement pour demander à Henry de lui retirer le bracelet, elle veut refaire l'opération cobra. Henry accepte, operation cobra part II. Et Henry appelle parle de Rumple comme « Grandpa » I love you I love you (bon plus tard dans l'épisode il l'appelle Gold je crois par contre)

Ensuite arrive le fight. 
J'avais raison : c'est Hook qui guérit la jambe de Rumple. Pour un « fair fight ». (Être humain sans magie VS DO qui a Excalibur, très équitable haha) Ils parlent mais j'ai pas bien retenu. Ils commencent le combat et là...ils ont foutu une coupure pub qui m'a rendu dingue. --'

(A Camelot Hook manipule Emma, et tue bien Merlin, juste après qu'il ait enregistré son message. Hook veut lancer la curse, le coeur de Merlin grâce à Nimue. Un peu trop tarabiscoté à mon goût. C'est Hook qui renvoi l'épée dans la pierre pour qu'Emma ne la récupère pas et donc ne puisse plus le contrôler.) 

On revient au fight. Rumple s'en prend quelques unes puis parvient à le transpercer mais ça lui fait rien évidemment. Ensuite Hook le blesse avec son crochet et Rumple finit par terre. 
Le RumpleDO parle pour inciter Hook à en finir, ça le déconcentre et Rumple reprend magnifiquement le dessus à la façon Belle (avec un objet quoi Razz ). Il récupère Excalibur mais ne le tue pas. Hook se téléporte. 

Ensuite Belle rejoint Rumple au puit. 
Belle lui dit qu'elle aime, qu'elle aimera toujours (ou qu'une partie d'elle l'aimera toujours, je ne sais plus) mais qu'il a brisé trop souvent son coeur. Il lui dit qu'il a changé mais l'état de son coeur ne lui suffit pas. Elle dit avoir besoin de protéger son propre coeur, et elle le laisse là. (bon c'est plus étoffé que ça la scène bien sûr)
Gifs:

source 
(A Camelot Emma retire les souvenirs de tous et jette la curse. Hook fait revenir les DO à la fin de l'épisode.)

Je rajoute en dehors mon ressenti sur la dernière scène qui nous concerne

Spoiler:
Je suis très mitigée, j'ai besoin de revoir la scène. Que Belle ait encore besoin de temps ça me choque pas. Mais dans cette scène, par rapport à ce qu'on a eu précédemment, je trouve que c'est trop poussé. Et même pas cohérent, dans le 5x06 elle lui dit qu'il n'est jamais trop tard et là, elle doute. Elle vient au puit pour quoi ? Pour lui dire ça, elle aurait pu lui téléphoner quoi, il lui a pas dit « rejoins moi au puits si tu veux m'envoyer douloureusement balader ». 
Bref, qu'ils ne se remettent pas ensemble là, ça me gène pas, la manière par contre me gène. Je redis que j'ai besoin de revoir la scène mais j'ai vraiment eu le sentiment que c'était pas naturel.

Dernière édition par Wicked le Lun 30 Nov - 4:14, édité 2 fois

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Miki20 le Lun 30 Nov - 3:20

Wicked a écrit:

Spoiler:
Je suis très mitigée, j'ai besoin de revoir la scène. Que Belle ait encore besoin de temps ça me choque pas. Mais dans cette scène, par rapport à ce qu'on a eu précédemment, je trouve que c'est trop poussé. Et même pas cohérent, dans le 5x06 elle lui dit qu'il n'est jamais trop tard et là, elle doute (en plus si j'ai bonne mémoire je crois qu'elle parle d'une partie d'elle qui l'aimera toujours plus précisemment, genre d'un coup elle sait plus si elle l'aime ? scratch ). 
Bref, qu'ils ne se remettent pas ensemble là, ça me gène pas, la manière par contre me gène. Je redis que j'ai besoin de revoir la scène mais j'ai vraiment eu le sentiment que c'était pas naturel.
Spoiler:
j'espère bien que c'est pas naturel sinon ampanc !!!!!!!!!!!!!!! Beaucoup de RB sur Tumblr annonce qui arrête la série, comme je l'ai comprend!!
Merci Wicked pour ton résumé

Miki20
Captain Hook

Message par Wicked le Lun 30 Nov - 3:21

De rien, mais bon t'as suivi en live toi ptdr 

Sur cette scène
Spoiler:
Belle a des doutes, et c'est normal.
Qu'elle ne lui pardonne pas tout juste parce qu'il n'est plus maudit et a le coeur pur, ça l'est aussi. 
Mais cette scène, y a un truc qui coince, et le laisser en plan comme ça ? J'en ai marre de plus reconnaître Belle sérieux.

Maintenant, je le vois venir gros comme une maison : le prochain épisode, elle quitte SB pour genre réfléchir, prendre ses distances, tout ce que vous voulez dans le genre et hop, ils ont une excuse pour qu'Emilie ne tourne pas. (bon, j'espère me tromper quand même haha)

Sérieusement... Ça leur aurait coûté quoi de nous faire une Belle qui ne veut pas reprendre leur relation tout de suite parce qu'elle a des doutes et qui parle de prendre leur temps ? Ça aurait été logique, naturel, tout dans ce goût là. Là ça sent juste le sur-drama pour mettre Rumple au plus bas et la bonne excuse pour une Belle absente en 5B.

EDIT

Je copie/colle un post sur tumblr qui exprime exactement mon ressenti 

Spoiler:
The real problem is twofold:
1) Rumple told her to meet him at the well if she wanted to give them another go.  If she didn’t go, he’d know.  So why show up, get his hopes up, and then rip his heart to pieces?
2) Just a few episodes, we have Belle telling him that it’s never too late.  Then she spends two episodes in the shop with him, being by his side, and protecting him.  Couldn’t she figure that out before she gave him hope?
And then there’s the other part of my rant.  Rumplestiltskin wanted to leave and get away from all this stuff, but she wanted him to be a hero.  So he made himself into a hero.  Because that’s what Belle always wanted him to be.  We really don’t know if that’s what he wanted or not, but it doesn’t matter.  He’s now the man she always hoped for, instead of a man corrupted by darkness that she has now seen corrupt others.  But they get a second chance while he doesn’t.
Really, my real problem isn’t Belle needing space.  It’s how she’s gone about it.  And, more importantly, it’s how A&E feel the need to give Rumbellers hope and then rip the rug out from under us.  They’ve done that nearly everyseason, and they need to freaking stop.  

source 

Dernière édition par Wicked le Lun 30 Nov - 3:52, édité 2 fois

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par Miki20 le Lun 30 Nov - 3:26

Wicked a écrit:De rien, mais bon t'as suivi en live toi ptdr 

Sur cette scène
Spoiler:
Belle a des doutes, et c'est normal.
Qu'elle ne lui pardonne pas tout juste parce qu'il n'est plus maudit et a le coeur pur, ça l'est aussi. 
Mais cette scène, y a un truc qui coince, et le laisser en plan comme ça ? J'en ai marre de plus reconnaître Belle sérieux.

Maintenant, je le vois venir gros comme une maison : le prochain épisode, elle quitte SB pour genre réfléchir, prendre ses distances, tout ce que vous voulez dans le genre et hop, ils ont une excuse pour qu'Emilie ne tourne pas. (bon, j'espère me tromper quand même haha)

XD

Miki20
Captain Hook

Message par stef stef universe le Lun 30 Nov - 6:38

Spoiler:
l'épisode m'a trop trop dégoûtée...Ce n'est pas possible...J'en ai marre d'attendre et plus on attend plus c'est pire...Je vais finir par vraiment ne plus regarder Une honte...je vois pas comment les choses pourraient changer la semaine prochaine....surtout quand on sait qu'elle part en voiture...

stef stef universe
Grumpy

Message par Kara le Lun 30 Nov - 8:25

Idem Stef. J'aurais pas du regarder le début des spoilers... No
Spoiler:
Je trouve ça encore plus débile que Will en 4B. Là, on a franchi l'étape de l'invraissemblance absolue toute série et tout conte confondus. C'est en contradiction avec le 5x06 et avec tout ce que fait Rumple.
(Ça fait juste 4 fois qu'il frôle la mort depuis la fin de la S4...).

Ils ont réussi à dégoûté un peu plus les téléspectateurs... pour rien (parce que si encore, même s'ils étaient séparés, si c'était pour un drama intéressant, mais non) => hiatus démoralisant => les audiences vont continuer de s'écrouler.

Une série soit-disant basée sur l'espoir... mais où les persos n'en ont même plus le moindre... Rolling Eyes Rolling Eyes Comment comptent-ils faire pour qu'il nous en reste ?

Heureusement qu'il y a Rumple... parce que c'est comme Régina, c'est lui qui porte son couple à bout de bras. Les héros, eux, sont de plus en plus hypocrites, égoïstes, et nuls...
Le monde à l'envers... ZZ

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par Talysman le Lun 30 Nov - 8:56

Spoiler:
Cet épisode était vraiment bien... jusqu'à cette scène au puits. Wicked a tout résumé. Je suis dégoûtée.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par EmilieVitnux le Lun 30 Nov - 9:07

Puree je suis deja en retard, la semaine commence bien... bref... Dites vous que ce ship a survecu a des enlevements, des amnesis et meme a la mort de Rumple. Ca la c'est rien, c'est au contraire tres bien car le Rumbelle a besoin de temps. (J'aimerai juste que Belle evite de quitter la ville).

Je ferai un explication plus detaille de la scene plus tard quand je serai pas super en retard au taf

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Kara le Lun 30 Nov - 10:16

Face au tollé...
Brigitte Hales:
I can't say anything more but next week is important for a lot of different characters. Things will... change on lots of fronts. So...

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par Talysman le Lun 30 Nov - 10:21

Mouais... plus de dramas en vue comme ils le font à chaque Winter finale... et pour le RB, ça se passe toujours mal.

Talysman
Black-Fairy

Message par Rumbelle56 le Lun 30 Nov - 10:48

Pourquoi les Prods s'acharne autan sur ce couple?.. swearingrr Ca devient lassant a la fin.. Je me demande si le RB aura vraiment une fin heureuse.

Merci à Why' et DaOutsider pour les bannières Smile

Rumbelle56
Frankenstein

Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/arieldisneyouat

Message par Luci le Lun 30 Nov - 11:15

Spoiler:
Pfff pour le RB c'est désespérant , lassant et chiant -_- enfin surtout pour Belle . J'ai trouvé le comportement et décision de Belle au puit totalement incohérent avec son comportement de tout au long de l'épisode et de la 5x6 ..C'est pas logique on sent vraiment que cette scène a été casé juste pour le drama RB ( pour pas changer) sauf que là il n'y avait aucune raison apparente du coup ba ça passe vraiment mal .

Belle qui s'inquiète à peine que Rumple risque de mourir lors du duel , pas un mot , un baiser ou meme un contact c'est bizarre surtout qu'on a bien vue auparavant qu'elle tenait encore beacoup à Rumple avec son geste pour prendre la main de Rumple lors de la réunion avec les héros ..</3

Très décue surtout par Belle ZZ  , parce pour Rumple je suis satisfaite égal à lui meme jadore

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par Talysman le Lun 30 Nov - 11:31

Spoiler:
Rumple n'a plus qu'à aller se pendre...

J'aurai encore plus ou moins compris son discours si elle n'était pas allée au puits et qu'il lui avait téléphoné ou s'ils s'étaient retrouvé à la boutique après par exemple.

Talysman
Black-Fairy

Message par Rumbelle56 le Lun 30 Nov - 11:39

spoiler:
Dans l'épisode 5x6 on voiyait qu'elle s'inquiètait pour lui et qu'elle était meme contente de le revoir et la d'un coup elle le laisse tomber!! mur  suicide Ca n'a aucune logique...

Rumbelle56
Frankenstein

Message par Luci le Lun 30 Nov - 11:47

Spoiler:
Non vraiment aucune  c'est purement pour nous faire baver , c'est l'incomprehension totale pour moi , et comme plusieurs l'ont dit autant ne pas venir au puit , au lieu de donner de faux espoir a Rumple , le pauvre ( non mais vous avez vu sa tete , ça m'a brisé le coeur). No  triste1

Encore qu'elle soit  un peu distante pendant quelque temps ça peut se comprendre ( je n'en fais pas partie parce que pour moi , tout les mauvais truc qu'il a fait c'est en parti à cause du DO , de Rumple aussi mais surtout du DO donc je vois pas pourquoi elle lui en voudrai pendant mille ans quoi , merde c'etait le DO hein, vous voyez Emma rejetter et en vouloir à mort à Hook une fois qu'il ne sera plus DO ? moi non) mais là , elle le jette carrement quoi ! On voit que Rumple tient beaucoup plus à cette relation que Belle !!!

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par Talysman le Lun 30 Nov - 11:56

Spoiler:

J'espère qu'elle est allée au puits pour lui donner une nouvelle chance et qu'en chemin, Hook lui a pris son coeur et il a pris le contrôle lors de la fin de la conversation. Parce que sinon, je suis comme vous, je ne comprends pas son comportement.

Talysman
Black-Fairy

Message par Rumbelle56 le Lun 30 Nov - 12:42

Spoiler:
Surtout qu'elle lui a dit dans l'épisode 5x6:"It's never too late" Pourquoi lui avoir dit ca si c'est pour le jeter après mur

Rumbelle56
Frankenstein

Message par Wicked le Lun 30 Nov - 13:36

Talysman a écrit:
Spoiler:

J'espère qu'elle est allée au puits pour lui donner une nouvelle chance et qu'en chemin, Hook lui a pris son coeur et il a pris le contrôle lors de la fin de la conversation. Parce que sinon, je suis comme vous, je ne comprends pas son comportement.

Spoiler:
Je ne pense pas.
Que Belle se soit ENCORE fait arracher le coeur pour une scène ENCORE au puits, ça ferait pas un parallèle mais une grosse redondance. Mais surtout, personne ne savait pour le rendez-vous au puits, donc je ne vois pas comment Hook ou qui que se soit d'autres auraient pu avoir une telle idée. Ni même l'intérêt.

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:25

Contenu sponsorisé