Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Outlaw Queen

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Outlaw Queen

Message par Quéléa le Ven 13 Nov - 9:54

£ly a écrit:Robin en tant que père de l'enfant a des droits. Et vu comme il a été conçu ce gosse, il a tout les droits de ne pas vouloir que Zelena une fois né, s'en approche.

Euh non il a pas le droit certes il a des droits sur l'enfant mais Zelena aussi... Il ne peut pas interdire à la mère de voir l'enfant ça c'est certains !

Makiri a écrit:C'est vrai que j'y avais jamais réfléchi mais pour le coup, il s'est passé exactement la même chose dans American Horror Story (je vous passe les détails c'est un peu compliqué et je veux pas spoiler) et la femme victime de cette tromperie clame ensuite être victime d'un viol. hein

Mais je trouve que Robin a ses tords aussi ! ZZ

Robin a ses tords dans le sens où pour moi que ce soit Marian ou Zelena il n'aurait jamais du coucher avec aucune des 2. Oui il n'était plus avec Regina mais il n'était pas obligé de copuler 2 semaines après avec Marian hein !!!

samtigrou a écrit:Mouais.. Je trouve que de dire que Robin a été victime de viol atténue ses torts (dans cette situation là hein).
Il n aurait pas tourné la page au bout de trois jours, ça ne se serait pas passé.. Et la supercherie aurait été découverte malgré les tentatives de Z..

Bref, J en veux à Robin d avoir été girouette man, j en veux a Regina de passer sur tout ça seulement pa amour..J en veux aux prods pour cette storyline de merde!!!!

Pour moi ça n'atténue pas ses tords !!! Mais comme toi j'en veux aux prods pour la merde qu'ils nous ont pondu... Ce ship était tellement beau..........

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Ven 13 Nov - 10:31

£ly a écrit:Enlevez les œillères sérieux.
Quelqu'un sur tumblr avait un fait post là dessus, y'a peu de chance que je le retrouve mais je me rappelle que la personne avait raconté un cas similaire et c'est une affaire réelle.

Un homme a introduit dans son lit en pleine nuit pendant que sa femme dormait son meilleur ami. La femme qui croyait que c'était son homme a couché avec. Et quand elle s'est rendue compte de la tromperie c'était trop tard.

Et c'est du viol. La femme a consenti au rapport sexuel avec son mari et pas avec son meilleur ami.

Là c'est pareil pour Robin et Zelena/Marian.

J'y ai réfléchis.

Et finalement je suis d'accord. Si y a tromperie c'est une forme de viol. Donc mes excuses, tu a parfaitement raison! Cela ne change pas pour autant mon désir de voir ce gosse rester avec Zelena et de ne surtout pas finir par être refilé au OQ^^ Ni les torts de Robin.

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Quéléa le Ven 13 Nov - 11:09

Je comprends même pas comment ils ont pu mettre ça dans le show...
Franchement...
Non je suis juste écoeurée

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

Quéléa
Robin Hood

Message par Wicked le Ven 13 Nov - 11:24

EvilCroco a écrit:Je suis d'acc avec Ely , c'est carrément un viol ce qui est arrivé à Robin de la part de zéléna.
Un viol c'est une relation sexuelle non consentie , on est carrément là dedans. Robin n'aurait JAMAIS couché avec Z, il s'est fait piéger dc le rapport avec Z n'est pas consenti. C'est un peu comme ceux/celles qui se font droguer ( la drogue du violeur ou je ne sais plus quoi) , donc qui ne captent pas grand chose et qu'on viole en toute impunité. Viol ne veut pas forcément dire que la victime se débat (parce que pas consciente de ce qui se passe)  comme on imagine communément que ça se passe.

Après, ça n'efface en rien le fait qu'il soit passé très vite à autre chose et retourné dans le plumard de sa femme au bout de 2 jours ! Il est  responsable d'avoir mis de côté son amour pour R en quelques jours pour une partie de jambes en l'air avec Marian.  c'est évidemment ce point qui fâche, qu'il ait couché avec celle qu'il pensait être Marian, trahissant son amour pour R au passage...

Absolument d'accord.
C'est du viol et on est jamais coupable de ça quand on le subit. Après je comprends (et ne reproche pas du tout ! Je la partage en partie) la très forte colère que des OQ peuvent avoir contre Robin pour ce que tu dis dans ton deuxième paragraphe, c'est plus que légitime. 
C'est ce que je trouve le plus horrible dans leur délire de Regina/Robin/Zelena, parce que c'est juste ignoble. swearingrr  Il va être bien le gosse le jour où il découvrira comment il a été conçu ! Dans une « série familiale », c'est d'un classe...

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Ven 13 Nov - 11:52

En fait cette histoire est archi-glauque et c'est la que tu vois que la série a perdu son coté enchanteur....

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Quéléa le Ven 13 Nov - 12:18

C'est ça puis si on creuse un peu plus bah tu te rends compte que limite bah c'est pas grave tout non...
Sauf que dans la vraie vie si ça arrive bah c'est juste une catastrophe... C'est pour ça que moi ce ship bah il me dégoûte... Alors qu'il avait tellement de potentiel...

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

Quéléa
Robin Hood

Message par kikojiro le Ven 13 Nov - 13:25

Ce qui est dégeu c'est que Robin ça lui fait ni chaud ni froid et Régina passe trop vite l'éponge. C'est comme pour tout ils on zappé ça parce qu'ils voulaient mettre le sauvetage d'Emma au centre de tout.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Luci le Ven 13 Nov - 14:08

Le pire ou du moins aussi pire que le reste c'est comme l'a dit Kikojiro que Robin ba il s'en tape de cette histoire ,Marianne c'est Zelena " oh ba merde mais bon tant pis " j'ai un gosse avec Zelena " Oh merde ba tant pis c'est comme ça , Regina fera avec ..." non Régina mérite pas cela . Ce qui est inacceptable c'est qu'ils font comme si tout était normal alors que merde c'est juste horrible quoi cette situation!
Les prods ont tout detruit de la serie

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/search/Rumbelle/page/9

Luci
Robin Hood

Message par Kara le Ven 13 Nov - 14:20

Peut-être que vous connaissez déjà, mais le montage m'a fait sourire... Wink

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par Quéléa le Ven 13 Nov - 14:24

Luci a écrit:Le pire ou du moins aussi pire que le reste c'est comme l'a dit Kikojiro que Robin ba il s'en tape de cette histoire ,Marianne c'est Zelena " oh ba merde mais bon tant pis " j'ai un gosse avec Zelena " Oh merde ba tant pis c'est comme ça , Regina fera avec ..." non Régina mérite pas cela . Ce qui est inacceptable c'est qu'ils font comme si tout était normal alors que merde c'est juste horrible quoi cette situation!
Les prods ont tout detruit de la serie

Oui je crois que c'est ça le pire... Et, enfin je sais pas mais je vivrais ça à la place de Robin bah moi désolé j'en voudrais pas du gosse...
'fin je sais pas moi cette histoire plus j'y pense et plus elle m’écœure...

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

Quéléa
Robin Hood

Message par £ly le Ven 13 Nov - 20:09

Le pire du pire est arrivé, notre OQ headcanon est complétement détruit, j'ai le coeur brisé... </3 crying

Spoiler:
Le gosse de Z.....est une fille...

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par kikojiro le Ven 13 Nov - 20:12

Ce qui va finir d'achever l'OQ c'est si Régina se permet de piquer la gamine a Zelena....

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Graham le Ven 13 Nov - 20:33

J'ai du louper un truc... Pourquoi le sexe du bébé te brise le cœur ? Razz

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par samtigrou le Ven 13 Nov - 20:42

Parce que c'est une fille et que les OQ en général rêvait d'une baby princess..

Sauf que perso, je ne me fais pas d'illusion... Regina est stérile, Robin a eu une fille avec Z, et si jamais ils osent mettre Regina en belle-mère qui élève l'enfant de Z. comme le sien avec Robin... j'abandonne!

samtigrou
Baelfire

Message par Graham le Ven 13 Nov - 20:44

Aah d'accord ! Je ne savais pas !
Franchement je serais moi même dégoutée si Regina venait à élever cet enfant comme si tout était normal !
Je sais qu'ils ont bien merdé, mais j'ai encore espoir qu'ils n'iraient pas jusque là...

Graham
JMO's Wife

Message par Luci le Ven 13 Nov - 20:51

Oh merde cette histoire et ce nouveau spoils me destabilise completement , je suis trop dégouté pour vous , mes pauvre OQ , finalement peut etre que c'est bien vous qui avait hérité du pire traitement de couple !! Crying or Very sad Crying or Very sad No

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/search/Rumbelle/page/9

Luci
Robin Hood

Message par samtigrou le Ven 13 Nov - 20:54

De mon point de vue oui, on a hérité de la pire storyline....
Et même si je ne doute absolument pas de votre écœurement concernant le RB et son traitement.......... on détient la palme ça c'est sûr!

Quand on nous avait dit l'année dernière qu'en saison 4 le OQ allait être testé je n'imaginais pas qu'ils puissent pondre une chose pareille!
Et quand je lis le CS va être testé en 5B ça me fait doucement rigoler vu ce qu'on se paye depuis le 4x17 avec le OQ.

samtigrou
Baelfire

Message par kikojiro le Ven 13 Nov - 20:55

J'espère qu'ils ferons pas ça franchement....

Ce bébé même s'il est issu d'une tromperie abominable il peut avoir un effet positif sur Zelena et je refuse que ce soit Régina qui l'élève ZZ

Moi aussi ça me fait rire l'histoire du Test CS XD

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou le Ven 13 Nov - 21:05

Ah mais ouais non mais c'est bon quoi.... Ils vont être séparé en fin de 5A oh mon dieu...quel test! Non c'est vrai y a de quoi pleurer ... on doit être insensible Rolling Eyes

Mais c'est clair que c'est LA PIRE CHOSE qu'ils puissent faire concernant Z d'une part et le OQ d'autre part. D'autant que Regina N'A PAS à prendre ce genre de décision. Elle n'est rien d'autre que la tante pour ce gosse.. (P*****)

Et en plus de ce magnifique spoiler, en prime on n'aura certainement aucune discussion mettant les choses à plat entre R&R. Ou bien un dialogue de 1 minute mais sans profondeur..

samtigrou
Baelfire

Message par £ly le Ven 13 Nov - 21:08

Franchement là, je crois que je préférerais être Rumbeller qu'OQ. Autant le RB a pas beaucoup de screentime, A&E ont merdé c'est certain mais là le OQ est détruit comme jamais.
Ils détestent encore plus le OQ que le RB vu comment ils sont traités.

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par kikojiro le Ven 13 Nov - 21:12

J'avoue...nous on râle mais vous c'est pire...

Mais je me demande si je préfèrerais pas des fois une destruction franche du RB plutôt qu'etre pris pour un con par les Prods a longueur de temps... Rolling Eyes

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Graham le Ven 13 Nov - 21:13

Niveau discussion ce n'est pas les plus forts (bon je sais que vous vous plaignez du temps d'écran du CS mais pour le coup ne m'en voulez pas de ce que je vais dire...), perso on attend toujours la discussion CS par rapport au fait que Killian a bien merdé avec l'histoire de sa main et Rumple. A la limite à cette époque j'aurai préféré qu'ils parlent plus qu'ils ne s'embrassent.
D'ailleurs côté RB c'est pareil, pas de discussion concernant ce qui s'est passé en saison 4.

En fait le meilleur scénario serait que Zelena avoue que le bébé n'est pas de Robin ! Razz

Graham
JMO's Wife

Message par samtigrou le Ven 13 Nov - 21:14

Mais non voyons!! Ils adooooooooooooorent le OQ! Ils adoooooooooooorent Regina! Et cette storyline est juste magnifique! Ils en sont fiers!

Mais on doit être trop demeurés pour comprendre..

Graham a écrit:perso on attend toujours la discussion CS par rapport au fait que Killian a bien merdé avec l'histoire de sa main et Rumple. A la limite à cette époque j'aurai préféré qu'ils parlent plus qu'ils ne s'embrassent.

Oui enfin.. je ne comprends toujours pas à quoi servirait cette discussion dans le sens où Emma n'est pas au courant et que Hook n'a pas eu l'air de vouloir lui en parler.. A moins que se soit ça le problème? Qu'Hook n'ait pas avoué toute l'histoire à Emma?

Graham a écrit:En fait le meilleur scénario serait que Zelena avoue que le bébé n'est pas de Robin ! Razz

C'est son gosse..... y a pas de doute possible! Z. voulait trop faire chier sa soeur pour risquer que Robin ne soit pas le père.
Sauf si le bébé est black! Dans ces cas là se serait peut-être Merlin qui aurait planté sa graine à distance ptdr

Dernière édition par samtigrou le Ven 13 Nov - 21:17, édité 1 fois

samtigrou
Baelfire

Message par £ly le Ven 13 Nov - 21:18

Graham a écrit:

En fait le meilleur scénario serait que Zelena avoue que le bébé n'est pas de Robin ! Razz

Tu parles ! Ils détestent tellement Robin & Regina et adorent Zelena que je te parie que si, ça restera lui le père. mur

£ly
Cruella De'Vil

Message par kikojiro le Ven 13 Nov - 21:21

On est les premiers a s'en plaindre^^

Dans ces cas là se serait peut-être Merlin qui aurait planté sa graine à distance
Merlin est un gland malgré qu'il n'ai pas été transformé en chêne alors je sais pas si même ça il serais capable XD XD

Dernière édition par kikojiro le Ven 13 Nov - 21:23, édité 1 fois

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:02

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut