Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Outlaw Queen

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Outlaw Queen

Message par Luci le Mar 10 Nov - 23:03

Le retour du débat , on s'en remettra jamais ptdr

________________________________________________________________________________________________
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/search/Rumbelle/page/9

Luci
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par Liv' le Mar 10 Nov - 23:13

Neverrrrrr XD

Liv'
Red Riding Hood

Message par sam89 le Mar 10 Nov - 23:19

C'est la dépression ici XD mais je compatis vraiment et je suis dans le même cas que vous. Hug Hug

Sauf, que j'ai décidé d'arrêter d'espérer quelque chose de bien pour l'Outlaw Queen depuis la saison 4, dès le "retour" de Marian ça a commencé à aller de pire en pire. Donc maintenant, je n'attends plus rien pour ce couple au risque d'être (encore) déçue. ZZ Je "ship" toujours ce couple car en réalité j'adore voir la complicité de Lana et Sean à l'écran (quel gâchis quand même Sad ).

Je continue de regarder la série pour ses acteurs, parce que quand même on a un très bon cast en général, mais je regrette l'ambiance et le rythme des premières saisons (surtout la saison 3  siffl ). J'espère toujours être surprise parce que je me suis attachée à la série Smile .

________________________________________________________________________________________________

sam89
Captain Hook

Message par £ly le Mar 10 Nov - 23:21

Beaucoup d'OQs maintenant ne regardent que grâce à Sean, donc moi. Le seul qui nous donne des trucs et quand Lana pense à nous c'est un miracle donc bon.

Sean est le dernier fil qui me tient à cette satanée série.

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par Quéléa le Mer 11 Nov - 11:23

samtigrou a écrit:C'est un peu la même chose pour moi.

Actuellement le OQ est totalement transparent.. Aucune consistance!Un bisou par ci par là pour nous dire "hey, ils sont ensembles" mais c'est tout!
Je désespère d'avoir un semblant de conversation sur ce p***** de foetus!! En fait non.. une conversation sur les actions de Robin à NY!!

C'est lamentable de voir ce qu'ils font. En gros là, tous les couples sont au service du CS. C'est bon quoi! Et ceux qui n'aiment pas le CS????
Comment on peut privilégier ce couple aux autres franchement? Ils sont fades, mièvres... blurp

@Quéléa : prends le CS, au moins tu es sûre d'en avoir à revendre ^^, et celui-là, ils ne le flingueront pas! XD

Bizarrement j'arrive pas à adhérer à ce couple XD XD XD XD

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par samtigrou le Mer 11 Nov - 11:35

Ouais.... Heureusement qu ils ont sean..et encore je suis sûre qu ils ont déjà perdu pas mal de oncers. C est la première fois que je vois une série qui fait autant polémique tout ça parce que les.prod sont des amateurs de première!!

Ils me gavent !! Pour mettre à l honneur le CS, ils réduisent les autres couple à la figuration et pour le DS, ils détruisent la construction des trois premières saisons...n importe quoi!

Et sinon perso je suis comme toi @liv', le fond du problème c est pas le bébé au final. C est que Robin ait couché avec Zelena dès son arrivée à NY et que cela n ait pas été traité correctement. Si cela avait été fait, on n en serait pas là et le bébé poserait moins problème.
Au final Robin ne sait tjs pas que Regina ne peut pas avoir d enfants, il sait qu il la blesse mais qu il ne peut pas s en empecher et regina accepte sans rien dire..

Parce que Robin dit bien à Hook que Regina ne dit rien, mais qu il sait que c est dur pour elle et pour lui aussi parce que malgré la situation il est heureux....
Donc ils n est ont pas discuté du tout!! Et cette histoire est toujours aussi bancale de le 417 malgré leurs scenes de 100 qui nous les montrent comme un couple tjs soudés et amoureux transis .

Punaise plus j écris et plus ne me demande encore comment on en est arrivé là..

samtigrou
Baelfire

Message par Kara le Mer 11 Nov - 11:42

Liv' a écrit:Le Outlawqueen se résume actuellement à une échographie et à "NONNNN LE BEBE !!!!!". Comment dire Robin...Ferme là !
C'est pathétique mais c'est vrai... c'est exactement ce que j'ai pensé...

Tout était nul dans cet épisode. La mythologie du DO et le reste. Ils auraient pu profiter de l'occasion pour sortir Hook et les Charmings de l'équation (qui ne faisaient que de la figuration) et proposer un tandem OQ (qui aurait été utile... après tout, s'introduire dans une place en forçant les verrous, c'est le domaine de Robin), mais non...

Il y a un déséquilibre énorme dans le traitement des couples (et quel que soit le forum, le site, la préférence de ship etc. c'est le même refrain. Les oncers sont fatigués de la surexposition du CS (je vois fleurir partout des "stop à once upon a capitain swan") et réclament plus d'égalité).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par £ly le Mer 11 Nov - 23:33

Et tout les spoilers qu'on a ne parle que du CS. J'en ai ras le cul de tout dans cette série XD

Heureusement qu'on a de bons auteurs pour nous sauver mais les fics où le bébé est mentionné et où Robin & Regina l’élèvent sont de plus en plus nombreuses.

La plupart du fandom OQ sur tumblr est total okay avec l'idée. marteau

Ce qui fait que j'ai de moins en moins de trucs à lire.... suicide

£ly
Cruella De'Vil

Message par Makiri le Jeu 12 Nov - 9:14

Allez, pour nous remonter le moral une petite créa sympathique XD :

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par Wicked le Jeu 12 Nov - 9:19

Oh il est chou ce montage chouchou Chapeau à la personne qui l'a fait, c'est super bien réalisé.

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Quéléa le Jeu 12 Nov - 10:17

£ly a écrit:Et tout les spoilers qu'on a ne parle que du CS. J'en ai ras le cul de tout dans cette série XD

Heureusement qu'on a de bons auteurs pour nous sauver mais les fics où le bébé est mentionné et où Robin & Regina l’élèvent sont de plus en plus nombreuses.

La plupart du fandom OQ sur tumblr est total okay avec l'idée. marteau

Ce qui fait que j'ai de moins en moins de trucs à lire.... suicide

Attends quoi ?? affraid affraid affraid Des fans sont totalement d'accord avec cette idée ??? Je suis choquée déjà parce que je sais pas ça me répugne mais en plus y a Zelena, ok c'est une méchante mais c'est son enfant à elle (oui à Robin aussi hein mais on va pas parler de sa putain de petite contribution dont on se serait tous passé...) Et mince quoi d'où on prive un enfant de sa mère biologique surtout quand elle elle veut le garder ? Je trouve ça bien cruelle...
Bref et comme l'a dit @SamTigrou bah voilà en gros ils ont pas discuté ils discuteront pas bref la loose quoi...

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

Quéléa
Robin Hood

Message par £ly le Jeu 12 Nov - 17:18

Sauf que Zelena en a rien à foutre de son gosse. Elle a juste violé Robin pour blesser Regina. Pour avoir la seule chose que Regina aura jamais avec son soulmate.

Cinglée comme elle est, Zelena n'est pas prête pour être mère. Elle veut le gosse pour avoir quelqu'un qui l'aime mais c'est pas ça être parent. Regina a voulu Henry pour avoir quelqu'un à aimer et non l'inverse. Elle a fait passer Henry avant tout, même sa peur de le perdre.

Elle veut le garder pour emmerder Regina tout simplement. Mais vraiment, on laisse un violeur garder son gosse ? Si c'était l'inverse et que Robin avait violé Zelena tu le laisserais approcher de l'enfant ? Ba non. Donc c'est pareil pour Zelena. Elle ne mérite aucun traitement de faveur.

£ly
Cruella De'Vil

Message par kikojiro le Jeu 12 Nov - 17:33

Je suis pas d'accord pour Zelena. ATTENTION elle a trompé Robin on est d'accord mais ça n'a rien d'un viol. Wink 

Sinon les OQ je vous dit que je suis solidère de vous. Le RB a peut être pas grand chose....mais vous vous avez rien...Régina et Robin sont tristement inutiles. J'avais espoir au départ que Régina pourrais profiter de l'abscence d'Emma ou de son état pour devenir une Savior ou quelque-chose d'approchant, mais j'y crois de moins en moins. En fait elle entre peu a peu dans le moule des héros et perd de son intérêt.

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par £ly le Jeu 12 Nov - 17:43

Si si crois moi c'est du viol.

Robin a consenti pour coucher avec Marian.  Sa femme et non Zelena. Elle l'a manipulé sous les traits de Marian pour qu'il couche avec elle. Il a consenti pour coucher avec Marian et non consenti pour coucher avec Zelena.

Si on s'en rapporte aux lois, magie ou non, ça reste un viol.

Alors oui Robin a cédé plutôt rapidement, oui moi aussi ça me dégoute parce que ça lui ressemble pas. Mais n’adoucissons pas la chose horrible que Zelena lui a faite. Robin est une victime dans cette histoire.

Autant que ça me ferait mal aussi que la vraie Marian soit enceinte mais je crois que j'aimerais plus ça que la situation qu'on a aujourd'hui.

Dernière édition par £ly le Jeu 12 Nov - 17:48, édité 1 fois

£ly
Cruella De'Vil

Message par kikojiro le Jeu 12 Nov - 17:46

Bah dans la mesure ou il crois être avec Marianne y a duperie sur l'identité mais elle l'oblige pas, il était d'accord...caché

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par £ly le Jeu 12 Nov - 17:51

Il était d'accord pour Marian ! Pas pour Zelena. Et connaissant cette saloperie de greenie, elle a du bien le manipuler pour qu'il lui cède le plus tôt possible.

C'est pas juste une histoire de consentement. C'est une historie d'identité et de consentement sur l'identité de la personne avec qui tu couches.

Un viol reste un viol. Si Marian était vraiment Marian, ça n'en serait pas un. Mais Marian = Zelena et ça l'est.

£ly
Cruella De'Vil

Message par kikojiro le Jeu 12 Nov - 17:56

...J'ai peur de passer pour une saloperie qui défend des formes de viol...alors que je haie viscéralement tout ce qui a un rapport avec cette agression. Mais j'aurais été d'accord si Zelena avais effectivement agressé Robin, la y a tromperie sur la marchandise mais Robin a agis tout seul comme un grand.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Liv' le Jeu 12 Nov - 18:28

Ce que veut dire £ly c'est qu'en droit pénal français ce serait un viol par surprise. Mais pour moi c'est plus simple => il aurait du s'abstenir tout simplement de coucher avec qui que ce soit aussi vite:XD:

En fait je pense qu'on s'en remettra jamais, il faudrait un oncer richissime engageant les meilleurs auteurs de fics pour faire notre propre version du Outlawqueen XD XD

Liv'
Red Riding Hood

Message par £ly le Jeu 12 Nov - 18:33

Enlevez les œillères sérieux.
Quelqu'un sur tumblr avait un fait post là dessus, y'a peu de chance que je le retrouve mais je me rappelle que la personne avait raconté un cas similaire et c'est une affaire réelle.

Un homme a introduit dans son lit en pleine nuit pendant que sa femme dormait son meilleur ami. La femme qui croyait que c'était son homme a couché avec. Et quand elle s'est rendue compte de la tromperie c'était trop tard.

Et c'est du viol. La femme a consenti au rapport sexuel avec son mari et pas avec son meilleur ami.

Là c'est pareil pour Robin et Zelena/Marian.

£ly
Cruella De'Vil

Message par Liv' le Jeu 12 Nov - 18:38

Je connais bien cet arrêt mais pour des personnes qui n'ont pas fait de droit, ce n'est pas aussi évident qu'il s'agit d'un viol.

Liv'
Red Riding Hood

Message par Quéléa le Jeu 12 Nov - 18:59

Non mais pour le viol je suis d'accord c'est carrément ça !
Mais là ça n'a rien à voir pour moi c'est Zelena la mère et personne n'a le droit de décider pour elle... Pas nous, pas Regina, pas même Robin ! Qu'elle soit prête ou non ça c'est une autre histoire et certes elle l'a fait pour de mauvaise raison mais si Regina et Robin décident pour elle bah pour moi ils valent pas mieux que les villains de la série..........

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

Quéléa
Robin Hood

Message par £ly le Jeu 12 Nov - 19:12

Robin en tant que père de l'enfant a des droits. Et vu comme il a été conçu ce gosse, il a tout les droits de ne pas vouloir que Zelena une fois né, s'en approche.

£ly
Cruella De'Vil

Message par Makiri le Jeu 12 Nov - 19:42

C'est vrai que j'y avais jamais réfléchi mais pour le coup, il s'est passé exactement la même chose dans American Horror Story (je vous passe les détails c'est un peu compliqué et je veux pas spoiler) et la femme victime de cette tromperie clame ensuite être victime d'un viol. hein

Mais je trouve que Robin a ses tords aussi ! ZZ

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par samtigrou le Jeu 12 Nov - 19:56

Mouais.. Je trouve que de dire que Robin a été victime de viol atténue ses torts (dans cette situation là hein).
Il n aurait pas tourné la page au bout de trois jours, ça ne se serait pas passé.. Et la supercherie aurait été découverte malgré les tentatives de Z..

Bref, J en veux à Robin d avoir été girouette man, j en veux a Regina de passer sur tout ça seulement pa amour..J en veux aux prods pour cette storyline de merde!!!!

samtigrou
Baelfire

Message par EvilCroco le Jeu 12 Nov - 22:55

Je suis d'acc avec Ely , c'est carrément un viol ce qui est arrivé à Robin de la part de zéléna.
Un viol c'est une relation sexuelle non consentie , on est carrément là dedans. Robin n'aurait JAMAIS couché avec Z, il s'est fait piéger dc le rapport avec Z n'est pas consenti. C'est un peu comme ceux/celles qui se font droguer ( la drogue du violeur ou je ne sais plus quoi) , donc qui ne captent pas grand chose et qu'on viole en toute impunité. Viol ne veut pas forcément dire que la victime se débat (parce que pas consciente de ce qui se passe)  comme on imagine communément que ça se passe.

Après, ça n'efface en rien le fait qu'il soit passé très vite à autre chose et retourné dans le plumard de sa femme au bout de 2 jours ! Il est  responsable d'avoir mis de côté son amour pour R en quelques jours pour une partie de jambes en l'air avec Marian.  c'est évidemment ce point qui fâche, qu'il ait couché avec celle qu'il pensait être Marian, trahissant son amour pour R au passage...

Un énorme merci à Wicked pour sa superbe bannière I love you

EvilCroco
Ursula

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:14

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut