Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Outlaw Queen

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Outlaw Queen

Message par samtigrou le Ven 13 Nov - 21:22

De?

________________________________________________________________________________________________

samtigrou
Baelfire

Revenir en haut Aller en bas

Message par Luci le Ven 13 Nov - 21:23

Ah tout les coups et je suis contre , cet enfant reviendra au OQ , je le sens , les prods vont penser que c'est la meilleure chose a faire et paf !! facepalm ! Pour le coup je prefère aussi etre RBeuse Razz

________________________________________________________________________________________________
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/search/Rumbelle/page/9

Luci
Robin Hood

Message par kikojiro le Ven 13 Nov - 21:23

samtigrou a écrit:De?

De quoi "de"? XD

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou le Ven 13 Nov - 21:25

kikojiro a écrit:On est les premiers a s'en plaindre^^
N'ai pas compris de quoi vous vous plaignez XD (par rapport aux posts précédents)

kikojiro a écrit:Merlin est un gland malgré qu'il n'ai pas été transformé en chêne alors je sais pas si même ça il serais capable XD XD

Oh punaise ptdr ptdr Je ne vais pas m'en remettre!

samtigrou
Baelfire

Message par kikojiro le Ven 13 Nov - 21:28

samtigrou a écrit:
kikojiro a écrit:On est les premiers a s'en plaindre^^
N'ai pas compris de quoi vous vous plaignez XD (par rapport aux posts précédents)
Du fait qu'il n'y ai aucune discussion entre Belle et Rumpel au sujet des évènements antérieurs cette saison 5.

On veux depuis longtemps qu'ils s'assieds et parlent de la mort de Rumpel, de leur longues séparations, de la perde de Bae, de la séquestration de Rumpel, du chapeau, de la tentative de buter Hook, de l'auteur, de l'AU, bref qu'ils fassent le point.

Et je réclame pareil pour le OQ!

Le SN?? Pas besoin ZZ
Le CS??? Quoi ils ont besoin de causer eux? XD

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Graham le Ven 13 Nov - 21:30

samtigrou a écrit:Mais non voyons!! Ils adooooooooooooorent le OQ! Ils adoooooooooooorent Regina! Et cette storyline est juste magnifique! Ils en sont fiers!

Mais on doit être trop demeurés pour comprendre..

Graham a écrit:perso on attend toujours la discussion CS par rapport au fait que Killian a bien merdé avec l'histoire de sa main et Rumple. A la limite à cette époque j'aurai préféré qu'ils parlent plus qu'ils ne s'embrassent.

Oui enfin.. je ne comprends toujours pas à quoi servirait cette discussion dans le sens où Emma n'est pas au courant et que Hook n'a pas eu l'air de vouloir lui en parler.. A moins que se soit ça le problème? Qu'Hook n'ait pas avoué toute l'histoire à Emma?

C'est ça, on aurait aimé le voir lui avouer et pas que ce soit fait pendant le bond de 6 semaines (parce que oui, elle est au courant, il en parle ouvertement en 4B Razz).

@Kiko je ne relève pas ! Razz Mais c'est clair qu'ils ont beaucoup moins de non-dit que les autres !!

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par kikojiro le Ven 13 Nov - 21:34

@Graham: Je voulais dire qu'ils n'ont pas encore besoin de parler^^ Après le "test" peut être qu'il faudra.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou le Ven 13 Nov - 21:35

Bah c'est déjà ça.... au moins vous savez qu'il y a eu une discussion...
Que nous nada! On fait des conneries, des deux côtés on accepte avec LA GRANDE RAISON DE L'AMOUR... et la vie reprend comme avant! Bah voyons vachement plausible..

@kikojiro: Le test... mouahahaha.. On peut voter pour leur "test" de la 5B?? XD

samtigrou
Baelfire

Message par kikojiro le Ven 13 Nov - 21:40

samtigrou a écrit:

Je propose qu'Emma soit dans le coma pendent que Hook fais mumuse avec une autre nana tient pendent qu'Archie va sauver Blue a bord du Jolly Roger en menant son équipage de pirate! J'suis certain que ça paira aux CSers^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par £ly le Ven 13 Nov - 21:43

La saison 3B restera le meilleur moment pour le OQ y'a pas à dire. Maintenant on ne peux plus profiter de rien...

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par samtigrou le Ven 13 Nov - 21:45

kikojiro a écrit:Je propose qu'Emma soit dans le coma pendent que Hook fais mumuse avec une autre nana tient pendent qu'Archie va sauver Blue a bord du Jolly Roger en menant son équipage de pirate! J'suis certain que ça paira aux CSers^^

Du vrai bon drama!! Comme pour les autres couples quoi. Faut bien une justice XD

samtigrou
Baelfire

Message par Graham le Ven 13 Nov - 21:47

samtigrou a écrit:Bah c'est déjà ça.... au moins vous savez qu'il y a eu une discussion...
Que nous nada! On fait des conneries, des deux côtés on accepte avec LA GRANDE RAISON DE L'AMOUR... et la vie reprend comme avant! Bah voyons vachement plausible..

On a eu notre réponse un hiatus et quelques épisodes plus tard... Donc peut être que ça viendra !! Razz Non sérieusement j'aimerais tellement que l'OQ mette les choses à plat mais j'ai du mal à y croire vu comme ce genre de discussion n'est pas leur fort. On le constate dans tous les couples.

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par sam89 le Ven 13 Nov - 21:52

£ly a écrit:Le pire du pire est arrivé, notre OQ headcanon est complétement détruit, j'ai le coeur brisé... </3  crying

Spoiler:
Le gosse de Z.....est une fille...
</3 </3 </3 </3 Le pire ensuite serait que Regina et Robin élèvent le gosse...  ZZ Gné
£ly a écrit:La saison 3B restera le meilleur moment pour le OQ y'a pas à dire. Maintenant on ne peux plus profiter de rien...
C'est clair ça aurait du se terminer avec cette scène pour le Outlaw Queen du moins :

Quand je pense que les producteurs disaient ça gnéd1 :

Mais bien sûr. XD

sam89
Captain Hook

Message par Pandawan le Ven 13 Nov - 21:53

Je suis "ravie" de voir que les français sont plus raisonnables à propos de cette histoire que d'autres. Sur Tumblr (faut que j'arrête d'y aller sérieux) beaucoup de personnes sont ravies de la tournure de cette histoire  blurp

Y a rien de plaisant là dedans et le ship est devenu mort (avec le manque de screentime et d'explication et l'ennui aussi).

Je pense vraiment que Adam et Eddy et les scénaristes se foutent de notre gueule et de nos ships (après le RB et l'OQ j'en peux plus >o< ). stupidme

True focus lies somewhere between rage and serenity

Pandawan
Red Riding Hood

Message par samtigrou le Ven 13 Nov - 21:55

@ Graham: T'as tout compris... On n'aura rien! Ou quelque chose de superficiel sans effleurer ne serait-ce qu'un peu le problème.
Et pourtant la situation du prochain épisode s'y prêterait..

Mais en même temps, lorsqu'il fallait avoir la discussion dans le 4x20.. c'est retombé comme un soufflé sans levure. Y a rien eu de constructif dans cette discussion. Le seul regret qu'on a eu dans cet épisode c'est Regina qui s'excuse. La grosse blague!

samtigrou
Baelfire

Message par £ly le Sam 14 Nov - 4:54

J'ai retrouvé le post dont j'avais parlé. ICI si ça vous dit de lire & de comprendre que Robin a consenti pour Marian, coucher avec de sa propre volonté et non consenti avec Zelena. C'est en anglais.

£ly
Cruella De'Vil

Message par Pau' le Sam 14 Nov - 15:45

J'ai lu tout ce que vous avez dit, et je me sens moins seule. Mon point de vue rejoint les vôtres.

£ly a écrit:Et tout les spoilers qu'on a ne parle que du CS. J'en ai ras le cul de tout dans cette série XD

Heureusement qu'on a de bons auteurs pour nous sauver mais les fics où le bébé est mentionné et où Robin & Regina l’élèvent sont de plus en plus nombreuses.

La plupart du fandom OQ sur tumblr est total okay avec l'idée. marteau

Ce qui fait que j'ai de moins en moins de trucs à lire.... suicide

C'est tellement ça ! Honnêtement je suis plus motivée à lire des fanfic (qui se passent avant la 4B ou bien AU) que de regarder la série. Mais comme toi, y a de moins en moins de trucs à lire, les gens pondent plein de fictions sur le bébé de Zelena, et franchement, ça me gonfle.
Et tout ça est triste aussi, parce que je préfère lire des fics sur la missing year ou AU que de regarder la suite de OUAT, surtout quand j'entends parler des épisodes à venir. Je suis déçue, parce que OUAT reste quand même ma série préférée, mais que ça gâche quand même tout, j'ai plus ce même entrain que j'avais lors des trois premières saisons (et 4A encore...).
D'un côté, j'espère toujours qu'ils vont améliorer la situation mais d'un autre, je sais très bien que c'est peine perdue.

Pau'
Frankenstein

Message par £ly le Lun 16 Nov - 17:40

Alors j'ai pas vu l'ep, les gifs ont été suffisants et même ça, ça m'a foutu dans une rage terrible.
Spoiler:

Regina voit Robin avec al gosse dans les bras, ça se voit qu'elle a pleuré, ça se voit qu'elle a le cœur brisé et Robin balance "I have a daughter".

En plus de ça, Zelena lui balance dans la gueule "Regardez qui est verte de jalousie maintenant !"

Donc voilà, ils ont absolument tout flingué pour de bon. Y'a plus rien pour me faire rester. Je hais de plus en plus un otp que j'adorais, je hais cette satané gosse. Je hais Zelena, je hais les writers. Voilà c'est fini cette putain de série pour moi.

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par Chris h le Lun 16 Nov - 17:49

17:47:02
£ly a écrit:Alors j'ai pas vu l'ep, les gifs ont été suffisants et même ça, ça m'a foutu dans une rage terrible.
Spoiler:

Regina voit Robin avec al gosse dans les bras, ça se voit qu'elle a pleuré, ça se voit qu'elle a le cœur brisé et Robin balance "I have a daughter".

En plus de ça, Zelena lui balance dans la gueule "Regardez qui est verte de jalousie maintenant !"

Donc voilà, ils ont absolument tout flingué pour de bon. Y'a plus rien pour me faire rester. Je hais de plus en plus un otp que j'adorais, je hais cette satané gosse. Je hais Zelena, je hais les writers. Voilà c'est fini cette putain de série pour moi.

Moi aussi j'en marre de storyline mais
Spoiler:
pauvre enfant il est innocent faut pas lui en vouloir.
Par contre je suis d'accord pour Robin c'était super indélicat ce qu'il a dit.

Chris h
Mulan

Message par Luci le Lun 16 Nov - 18:25

Toute la scène de naissance Régina/ Robin/Zelena
Spoiler:
c'était horrible , pauvre Régina , Zelena des baffes puis quand elle croyait que Emma voulait son bébé , comment elle a flippé , comme ça tu comprend ce que t'as fais à Snow , ce qu'elle dit a Régina sur la jalousie c'est tellement méchant quoi , une pourriture puis Robin no coment marteau marteau

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/search/Rumbelle/page/9

Luci
Robin Hood

Message par Chris h le Lun 16 Nov - 18:31

Spoiler:
robin a été trop indélicat sur ce coup j'avais trop de lui crier dessus. Non mais c'était une scene horrible. J'étais trop triste pour Regina.

Chris h
Mulan

Message par sam89 le Lun 16 Nov - 18:51

Spoiler:
Là ils ont bien flingué le Outlaw Queen mais pas seulement, je trouve que le personnage de Regina en prend un sacré coup depuis la seconde partie de la saison 4 en fait, mais là c'est pire. ZZ Robin n'en parlons pas... Quand à Zelena c'est un personnage que j'adorais détester mais je trouve que plus les épisodes passent et plus elle ne sert qu'a "embêter" Regina et Robin et perd de son intérêt au fur et à mesure. Je suis de plus en plus déçue de la série en général...

Je ne suis pas contre le Captain Swan mais plus ça va plus j'en peu plus de toute cette attention autour d'eux, je commence à me lasser. Neutral

sam89
Captain Hook

Message par Quéléa le Lun 16 Nov - 19:00

Là c'est officiel ils ont tué mon ship... Voilà...

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par Chris h le Lun 16 Nov - 19:05

J'arrive même plus à regarder les scènes où Regina et Robin sont ensemble.
Spoiler:
Et Robin mais j'ai eu envie de lui mettre des baffes

Chris h
Mulan

Message par sam89 le Lun 16 Nov - 19:08

Elle est loin la saison 3  gnéd1

sam89
Captain Hook

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:15

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut