Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Mar 5 Jan - 21:05

Parfaitement...j'ai pas fini de vous faire pleurer !

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Message par peterpan2 le Mar 5 Jan - 21:07

Hook972 a écrit:
Oh c'est juste la chanson de mes bébés dans ma fic ! XD ! Et puis donc maintenant à chaque fois qu'elle est dans une fanvid' on pense à eux...'fin genre @Kufi, lorsqu'elle l'entend, elle pense à eux à cause de moi ! (fin tu l'as vu ailleurs que les CSers l'associaient au CS ?)
Et c'est bien avant la 5A, lol...mais bon, après ça dépend de comment t'interprète la chanson; perso pour moi c'est plus sur la recherche du vrai soi, des êtres brisés et tout et tout...qu'on peut se reconstruire malgré les épreuves, mais également la distance entre la rationnalité et l'amour (et genre pour le coup, avec Emma ça colle vachement, elle avait plus tendance à chercher des preuves rationnelles et tout ça plutôt que de croire (en la magie, en l'amour). 
Puis parce que j'ai un trailer à ma fic, ouais ouais bah je le partage, parce que ma mate d'amour elle est géniaaaale !!!!

Pour ceux qui la suivent...le trailer comporte des spoilers...parce que oui; je cause avec @Kufi XD !

Aaaah d'accord XD Ben j'avais vu ça sur le forum, ce qui s'explique donc par ta fic et ton influence sur les autres Cser XD Mais j'ai aussi une pote qui m'a dit que cette chanson lui faisait penser au CS, et sur le coup j'ai pas pensé à lui demander pourquoi, alors je me suis dit qu'il y avait peut-être une raison "universelle" Razz
Après oui, bien sûr tout dépend de l'interprétation qu'on en fait, si on prend la chanson d'un point de vue personnel (comme ton interpretation), ou d'un point de vue "couple". Et du coup forcément, le voir en tant que rétrospective sur soi-même, ben ça colle beaucoup mieux, surtout au personnage d'Emma. Parce que je comprenais pas en quoi ça "suit" (je met le mot en anglais parce que je retrouve pas le mot français, sorry) au CS en tant que couple, mais si on l'associe au personnage d'Emma en elle-même, c'est déjà bien plus logique^^
Donc merci de cette explication Wink

J'ai regardé le trailer, et WOW, félicitations à @Kufi amen Et je dois dire que ça m'a donné envie, ya des chances que j'aille la lire cette fic Razz

________________________________________________________________________________________________

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Mar 5 Jan - 22:54

Hook972 a écrit:
Graham a écrit:OOhh elle t'as fait un trailer de HOME !!!! chouchou

Mais ouiiiii !!!!  squee squee squee squee Je tombe amoureuse de ma fic quoi  squee squee squee squee

Whaoooooooooooooooooooooooouuuuu !!! @Kufi ta fait un trailer et QUEL TRAILER !!!!! Non mais c'est du pur génie !!!!!!!!!!!

@Kufi ta fait une super fic et maintenant ce trailer génialisime !!! Annonce officielle je crois que Kufi est le père noël ou plutôt la mère noël ptdr.

Et bien moi j'ai mon petit cœur tout brisé devant ce trailer à tomber à la renverse, d'abord il y a eu ta super mini fic Hey soul sister @Hook, après je me suis plongée dans l'écriture de mon chapitre 11 et maintenant il y a ce trailer, mon p'tit cœur il est trop en mille morceaux, je vais encore dévaliser les rayon super glue des supermarchés XD XD XD

Elle t'a même mis les soirées chococinématique (sorry je me souviens plus du nom exacte enfin t'a compris quoi Very Happy) et il y a I'll stand by you I'LL STAND BY YOU !!! suicide I'm completely dead !!!!

onceuponaSigne
Mulan

Message par Asphodèle le Mer 6 Jan - 9:57

Je viens enfin de voir le trailer...BORDEL DE FUCK NON NON NON NON NON NON suicide

Si tu fais ça mate, je te trouve, je te traîne par la culotte et je te force à rouler des pelles à Robert Carlyle pour l'éternité (j'ai rien contre lui, c'est juste une private joke XD ). Non mais c'est trop là, c'est beaucoup trop! gni

Bref sinon, la vidéo est superbe @Kufi, enfin en même temps tes vidéos sont toujours tops! J'aimerai vraiment savoir faire mais...non mdr!

Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  

Asphodèle
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par Invité le Mer 6 Jan - 11:08

Merci les gens rougi

Mais très franchement ce que je fais c'est pas difficile hein, faut juste avoir le bon logiciel et un peu de patience, parce que c'est plus long que compliqué (quoique à force d'en faire ça va), je suis sûre que tu pourrais facilement y arriver @Aspho Wink (Parce que bon, @once parlait des soirées chocoméditiques, mais par exemple là quand c'est quelque chose de plus compliqué à faire comme ça... mon rendu est totalement dégueulasse ahah, je reste sur des choses basiques.)

(Sinon @Aspho je crois qu'elle a prévu un truc encore pire que ça... Mais j'ai oublié quoi ahah.)

Invité
Invité

Message par Hook972 le Mer 6 Jan - 14:11

Bon...je reviens d'un partiel de merde totalement débile bref...j'vous dis pas la déconnexion neuronale...enfin bon, y'en avait déjà pas avant le partiel XD ! Bref...j'suis allé bouffer un hamburger pour me consoler de la merde royale que je venais de produire et j'ai été servie par....Killian...et le gars demande "et vous voulez un café ?" et moi qui met vingt ans à répondre en pensant "si vous m'invitez, oui" XD ! Oui délires internes...avec mon frère a côté...lol. 

Bref...

Asphodèle a écrit:Je viens enfin de voir le trailer...BORDEL DE FUCK NON NON NON NON NON NON suicide

Si tu fais ça mate, je te trouve, je te traîne par la culotte et je te force à rouler des pelles à Robert Carlyle pour l'éternité (j'ai rien contre lui, c'est juste une private joke XD ). Non mais c'est trop là, c'est beaucoup trop!  gni

Si je fais quoi ?! 
Sinon, ça va être difficile, mate....pour que tu puisses me traîner par la culotte, faudrait déjà que j'en porte une  Razz !

kufikiria a écrit:(Sinon @Aspho je crois qu'elle a prévu un truc encore pire que ça... Mais j'ai oublié quoi ahah.)

Pire que tuer Killian ?!!! J'ai fait ça moi ?!

Hook972
Charming

Message par Hook972 le Jeu 7 Jan - 14:33

Double post...sorry...mais je devais partager cette merveille !!!!

Source

Hook972
Charming

Message par Graham le Jeu 7 Jan - 18:43

J'adooooore cette créa !! chouchou chouchou Je veux !!

Sinon j'ai rattrapé les 18 chapitres (enfin j'ai le 18 a lire) de The Reformed Scoundrel et j'aime beaucoup, cette fic me fait énormément penser à Call it Love de Montana-Rosalie que j'avais adoré !!

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Hook972 le Jeu 7 Jan - 20:59

Non mais ma Bible please ! ma Bible !!!! amen amen amen

Hook972
Charming

Message par Invité le Ven 8 Jan - 22:17

Oooooh bah si "The Reformed Scoundrel" ressemble à "Call it Love"... c'est L'argument qu'il me fallait pour commencer ahah ! (D'ailleurs les gens si vous connaissez pas lisez "Call it Love", c'est la vie cette fanfic, puis aussi de Montana-Rosalie y a "Fear of Falling" qui est presque aussi parfaite.)

(Voilà après cette petite pub, @Hook tu peux maintenant poster tes vidéos :p)

Invité
Invité

Message par Hook972 le Ven 8 Jan - 22:45

FEAAAAAAAAAAAAR OF FALLIIIIIIIIIIIIIIINNG !!!!!!!! FUCK LES GENS LISEZ-LA !!!

Fear of Falling

Fear of Falling : Killian is forced to give his daughter up for adoption. Emma is the one who ends up adopting her.
Montana-Rosalie

PARCE QU'UNE CERTAINE MATE A DEMANDE !!!!!

Je suis certainement trop faible...mais cette musique me met toujours dans un état émotionnel très très bas...alors avec mes deux bébés d'amooooooooour Sad !

crying crying crying crying crying crying crying crying

Je la kiffe elle !!!!

C'est bon, madame ?! XD !

Hook972
Charming

Message par Invité le Ven 8 Jan - 23:02

Hum nope c'est pas assez ange ailé Non je rigole, merci, en plus y en a qu'une que je connaissais déjà là-dedans... Je vais avoir de quoi pleurer pour un moment ahah.

Et j'en rajoute une parce que je l'aime bien et que tu l'as pas mise :

Invité
Invité

Message par Hook972 le Ven 8 Jan - 23:07

Je pensais l'avoir déjà partagée celle-ci mais non finalement...je sais que j'ai reçu la notif sur mon tél et que je l'avais matté et que j'avais mouru ! 

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Ven 8 Jan - 23:49

Bon...
Moi je me pose une question depuis quelques jours...
5B:
Suis-je la seule qui ai peur pour CS avec le retour de Milah dans la 5B?
confused
J'ai l'impression d'être seule au monde à me poser cette question :p

Dernière édition par NadyCS1109 le Ven 8 Jan - 23:55, édité 2 fois (Raison : Spoiler)

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par Graham le Ven 8 Jan - 23:54

Kufikiria a écrit:[(D'ailleurs les gens si vous connaissez pas lisez "Call it Love", c'est la vie cette fanfic, puis aussi de Montana-Rosalie y a "Fear of Falling" qui est presque aussi parfaite.)

Aah pourtant moi j'ai quand même préféré Fear of falling à Call it love ! Very Happy Mais elle fait vraiment des merveilles cette auteure !!! jadore jadore

NadyCS1109 a écrit:Bon...
Moi je me pose une question depuis quelques jours...
5B:
Suis-je la seule qui ai peur pour CS avec le retour de Milah dans la 5B?
confused
J'ai l'impression d'être seule au monde à me poser cette question :p

Attention aux spoilers... Tu as la bannière juste en haut avec le symbole attention en jaune !
Du coup pour répondre à ta question, je ne me fais aucun soucis !

Graham
JMO's Wife

Message par NadyCS1109 le Sam 9 Jan - 0:11

Ho sorry...
Je tâtonne toujours un peu pour cacher ce qui ne doit pas être vu car cela ne fait pas si longtemps que je suis ici lol
Mais merci pour le tuyau Wink
5B:
En parlant de ma question... Elle traînait dans mon esprit depuis quelques jours car même si je suis une pure CSer Wink Cette réapparition me stresse un peu Wink
Mais je crois en nos 2 chéris Very Happy

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par onceuponaSigne le Sam 9 Jan - 0:33

Whaouuuuuuuuu !!! Je crois que je viens de trouver comment mettre une vidéo dans mon post (oui je suis tellement douée en informatique que je m'émerveille d'un rien  XD).

Donc voilà une vidéo que j'ai trouvé sur youtube que je trouve sympa : si ouat rencontrait the dust storm    XD  XD

Et en voilà une autre toujours sur le thème : si ouat rencontrait the dust storm

Toi @Hook qui attend la sortie de the dust storm (comme beaucoup d'autres XD) voilà de quoi patienter un peu plus XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Graham le Sam 9 Jan - 0:39

J'adooooore la deuxième ! C'est beau quand même !! J'ai tellement hâte, et là je me suis dit "et si ça avait vraiment été JMo dans ce film", ptin déjà on aurait fait une grande fiesta entre CSers !! Razz Ça aurait été comme un AU CS (ou presque Very Happy) !! Ahaha ! Le kiff ! chouchou chouchou chouchou

Graham
JMO's Wife

Message par onceuponaSigne le Sam 9 Jan - 0:46

Graham a écrit:J'adooooore la deuxième ! C'est beau quand même !! J'ai tellement hâte, et là je me suis dit "et si ça avait vraiment été JMo dans ce film", ptin déjà on aurait fait une grande fiesta entre CSers !! Razz Ça aurait été comme un AU CS (ou presque Very Happy) !! Ahaha ! Le kiff ! chouchou chouchou chouchou

Je suis absolument d'accord avec toi !!! NON MAIS JMO DANS TDS CA AURAIT ÉTÉ TELLEMENT BIEN XD XD XD.
(Bon en plus l'actrice de TDS j'aime pas trop j'trouve qu'elle se la raconte trop quand elle joue la pauvre elle y est pour rien mais voilà c'est l'impression qu'elle me renvoie alors que avec JMO j'ai pas du tout cette impression elle est super XD)

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 9 Jan - 10:42

NadyCS1109 a écrit:Ho sorry...
Je tâtonne toujours un peu pour cacher ce qui ne doit pas être vu car cela ne fait pas si longtemps que je suis ici lol
Mais merci pour le tuyau Wink
5B:
En parlant de ma question... Elle traînait dans mon esprit depuis quelques jours car même si je suis une pure CSer Wink Cette réapparition me stresse un peu Wink
Mais je crois en nos 2 chéris Very Happy

J'arrive ici en tant que sauveuse....ta sauveuse....hihihihi oui rien que ça, lolilol...bon j'ai vu ton post hier mais j'étais sur portable donc pas pratique pour faire ce que je voulais faire !

5B:

Do you feel like becoming a Dark One and wanting to seek revenge on Rumple has, in turn, reignited the flame that he once carried for Milah?
CO: Oh, no. Milah is sort of this whole different thing. She's a love that he had and he truly loved her, but he now has a whole different new love that is such a huge part of who he is -- and maybe even more so because they're so kindred. That's not to say that he's not incredibly annoyed with Emma, but I think deep down, as we've seen with Rumpelstiltskin and even with Emma, you can still love somebody. It's just how you treat that person is the problem when you're the Dark One.
x

Listen the captain, mate ! Devons-nous nous inquiéter ?!

Non mais en vrai, t'es la première CSer que je "croise" qui s'inquiète du retour de Milah ! XD ! La plupart que je suis sur tumblr sont "they're gonna be friends !" Mon Dieu que ça serait génial ça, Emma et Milah friends...j'veux tellement ça !

Non mais hier j'étais sur wiki pour regarder les infos pour Carrie Pilbye et bref j'en suis arrivée à regarder la page de Colin et y'a carrément écrit que Christina Perri a dédicacé The Words au Captain Swan ! Putain c'est écrit dans l'histoooooire (oui j'exagère un peu mais tous les shippers ne peuvent jouier d'un tel privilège !) #BOOM ! Rien que ça, y'a eu des morts et des résurrection parmi les CSers !
Moi je dis, Colin joue dans le prochain projet de court-métrage de JMO ! Après Rose, Colin !!!!! Et là...on meurt. 

STANDING OVATION POUR @MATE KUFIIIIII !!!!!

luv luv luv luv

Hook972
Charming

Message par ponchis le Sam 9 Jan - 16:22

Le post s'est retrouvé par erreur dans les photos de Colin... Merci Hook972 de m'avoir signalé l’étourderie Hug !!!!

ponchis
Mulan

Message par Hook972 le Sam 9 Jan - 16:56

Bon...la nana qui poste (ou le mec) des scènes coupées via son tumblr je sais pas c'est qui...je sais pas d'où elle tient ses trucs...mais y'avait cette scène dans le 4x14 :

Spoiler:

"But you were over at Hook's" 

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
smaso smaso smaso
feverishkiss

Hook972
Charming

Message par elena_ cs06 le Sam 9 Jan - 19:01

Hook972 a écrit:Bon...la nana qui poste (ou le mec) des scènes coupées via son tumblr je sais pas c'est qui...je sais pas d'où elle tient ses trucs...mais y'avait cette scène dans le 4x14 :

Spoiler:

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
smaso smaso smaso
feverishkiss

Je ne sais pas si c'est une source fiable mais si ça s'avère vrai...... POURQUOI ILS L'ONT COUPEE !!!!!!!!!!!!!
Si là c'est pas la preuve qu'ils l'ont fait smaso
Mais c'est pas compliqué de faire une scène où ils sortent du lit ou autre chose....mais bon je sais qu'à Storybrook ils ne sont jamais tranquilles donc bon...

elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par Hook972 le Dim 10 Jan - 13:24

En réalité, c'est l'une des nombreuses reprises du script; ils le travaillent plusieurs fois avant d'avoir la version qui leur convient le mieux. Adam a dit sur twitter qu'il ne trouvait pas cela judicieux de le faire, que ça ne convenait pas à la situation. Donc voilà pourquoi nous ne l'avons pas eu. 

Après franchement...en soi, ce n'est pas grand chose quoi; ça aurait montré juste qu'Emma ne dormait pas chez ses parents tous les soirs...peuvent très bien juste partager un lit pour dormir sans faire autre chose.

Mais après, je pense que ce genre de détails sur leur degré d'intimité, ils préfèrent le garder pour nous le montrer, parce que voilà quoi. C'est comme la conversation à propos de l'abandon de Killy par son père en 4x06; au final, nous l'avons eu en image....j'pense pas non plus que Killian lui ait raconté que son père les a vendu en servitude; j'pense qu'elle aurait agi autrement en 5A sinon.

Hook972
Charming

Message par Asphodèle le Dim 10 Jan - 16:25

Mais qu'ils nous le montrent, qu'ils nous le montrent XD oui commentaire super utile je sais mais c'est à l'image de ma journée mdr.

Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  

Asphodèle
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:54

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut