Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne le Mar 3 Nov - 22:22

Comment résister à un tel enthousiasme Wink , bon le temps de le poster et il est à vous, sinon il y a mon petit spoiler, pour patienter, mais tu l'as surement déjà lu Hook972.

onceuponaSigne
Mulan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hook972 le Mar 3 Nov - 22:24

Bah oui j'ai déjà lu....quelle question !

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par onceuponaSigne le Mar 3 Nov - 22:26

D'où le "j'ai besoin de liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !" Wink

onceuponaSigne
Mulan

Message par Asphodèle le Mer 4 Nov - 6:56

Hook972 a écrit:
Spoiler:

Bah parce qu'elle a pas trouvé de bijoutier à Camelot et que Killian a de trop gros doigts (chuuuuuuuuuut, j'te vois venir @Asphodèle).

Mate, t'es trop bonnasse  jadore

5x10 ou 5x11 je sais plus:
Et sinon concernant "LA" scène, ça me rappelle les photos BTS avec une des doublures de Colin à côté (bah oui, hein pcq c'est même pas lui qui saute, flipette faudrait pas abîmer son corps de rêve hahaha) et que le type il lui ressemble même pas quoi, incroyable, ce mec est tellement beau qu'ils arrivent pas à en trouver une pâle copie. Et sinon, sur cette même photo, sérieux je veux me reconvertir en technicienne pour lui attacher le harnais à la ceinture "Attend non mais c'est pas bien attaché là, hein...ouais ouais...comment ça je te tripote les fesses?  slurp2  slurp2  slurp2 "

Edit : voilà j'ai mit sous spoiler @Hook972^^

Et puis je suis retombée sur ça et j'ai perdu la vue :

Spoiler:

Dernière édition par Asphodèle le Mer 4 Nov - 8:38, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  

Asphodèle
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par Hook972 le Mer 4 Nov - 8:17

Fais gaffe aux spoilers

Hook972
Charming

Message par Belle French le Mer 4 Nov - 11:50

Je dois avouer que je suis particulièrement inquiete pour le CS et Hook surtout :/

Spoiler:
Tout laisse à penser qu'il va mourir prochainement. Et au début je pensais que ça serait temporaire, qu'il vendrait son âme à Hadès pour sauver Emma des ténèbres ou un truc du genre. Mais selon des fans ça pourrait être définitif...
Je n'imagine pas la série sans lui :/

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par Hook972 le Mer 4 Nov - 12:14

Belle French a écrit:Je dois avouer que je suis particulièrement inquiete pour le CS et Hook surtout :/

Spoiler:
Tout laisse à penser qu'il va mourir prochainement. Et au début je pensais que ça serait temporaire, qu'il vendrait son âme à Hadès pour sauver Emma des ténèbres ou un truc du genre. Mais selon des fans ça pourrait être définitif...
Je n'imagine pas la série sans lui :/

Spoiler:

Death cannot stop true love. All it can do is delay it a little !

Les fans qui disent cela sont des haters...ce sont ces mêmes personnes qui ne cessent de répéter cela depuis le 2x04 ! Ce sont ces mêmes personnes-là qui vont dire que Colin part de la série parce que, soit disant, sa femme est malheureuse ici ou pire parce qu'elle est jalouse de JMO Rolling Eyes ! 
Faut pas s'inquiéter; Killian ne va pas mourir définitivement, jamais no way. C'est une série sur l'espoir, c'est le voyage d'Emma Swan pour obtenir son HE, dont Killian fait partie, et il est le seul à toujours revenir pour elle ! IL REVIENT TOUJOURS POUR ELLE ! Rien ne se met sur sa route ! RIEN ! 
Ils ne vont pas tuer Killian; ils aiment Killian et ils aiment Colin !!!! On parle des gens qui ont adapté la deuxième partie de la saison 2 pour l'adapter à Colin qui s'était cassé la jambe ! 

Tu vois ça ?! It's our Killian bloody Jones !
Les prods sont des trolls...ils savent ce qu'ils font...tu crois que c'est un pur hasard qu'ils ressortent le "survivor" 3 fois dans la même saison ?! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Sans oublier que Pan a dit quoi ? Que Killian était un survivant et qu'il avait un potentiel à s'adapter à TOUT ! 

Hook972
Charming

Message par Belle French le Mer 4 Nov - 12:25

Spoiler:
C'est bien vrai ce que tu dis. Et moi même je deteste écouter les rumeurs sans fondement mais là pour la première fois je ne sais pas, j'ai vraiment un mauvais pressentiment.
J'entends ce que tu dis, je suis entièrement d'acord
Je n'ai jamais pensé que Colin veuille partir, et je ne le pense toujours pas.
Mais j'ai peur qu'en revanche si Hook "meurt temporairement" puis "revient à la vie" ou un truc du genre, les SQ et les SF crient au scandale. Et qu'à cause d'eux, la prod choisissent de le faire mourir définitivement. En donnant comme motif que c'est le prix que paye Emma d'avoir été DO ou un truc du genre.
Mais pour moi ça serait absolument scandaleux, il apporte beaucoup à la série.

Spoiler:

Belle French
Snow White

Message par peterpan2 le Mer 4 Nov - 12:30

Spoiler:
De toute manière il ya toujours des gens qui crient au scandale, peu importe qui meurt/survit/ressuscite etc. Après personnellement je suis SF, mais si Hook meurt et revient à la vie, je vais pas me mettre à haïr le perso ni même crier au scandale. Parce qu'après tout Neal est mort à cause du truc "une vie pour une autre", s'il revenait à la vie, Rumple meurt. Alors que Hook ce serait différent, ce serait apparemment plus un sacrifice (Neal aussi certes) mais sans le "une vie pour une vie" donc s'il ressuscite ça ne poserait pas de problèmes à proprement parler. En plus tout dépend de ce qu'on entend par mourir, il y a les théories dans lesquelles il meurt réellement,et celles dans lesquelles il vend son âme (mort "spirituelle").
M'enfin je vois pas les prods choisir de le tuer à cause des SQ/SF, sinon il serait mort depuis longtemps XD

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Belle French le Mer 4 Nov - 12:36

Spoiler:
Heureusement que tous les SQ et tous les SF ne veulent pas la mort de Hook, d'ailleurs je n'ai jamais pensé le contraire. Ce sont les fans vraiment extrêmes qui veulent ça...
D'ailleurs je suis CS depuis le début mais j'ai toujours regretté la mort de Neal... Enfin bref...
Moi je le vois bien vendre son âme à Hadès pour sauver Emma des Ténèbres ou un truc du genre. Après faut voir, à mon avis il y aura autre chose. Je ne vois pas une S5B centré sur le fait de sauver Hook.

Spoiler:

Belle French
Snow White

Message par peterpan2 le Mer 4 Nov - 12:41

Spoiler:
Ouais les anti-Hook sont tellement violents dans leurs propos Rolling Eyes
Moi aussi je le vois bien vendre son âme à Hadès, surtout vu le thème de la 5B.Mais du coup pour moi vendre son âme ne veut pas forcément dire mourir au sens propre, donc à voir... Mais il yaura forcément autre chose, parce que je ne vois vraiment pas non plus une 5B "sauver Hook", il ne réunit pas les foules comme Emma. Beaucoup de fans trouveraient ça ultra chiant, et même certains persos s'en fichent à la limite. Donc je pense que ce sera un élément de la saison, mais pas le fil conducteur
Spoiler:
D'autant plus que Meg et Hercules ont été castés, donc ils vont forcément être plus ou moins au centre de l'intrigue, et pour l'instant on a aucune raison de penser qu'ils ont un lien avec Killian

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Belle French le Mer 4 Nov - 12:49

Spoiler:
Oui effectivement donc il y aura forcement plusieurs intrigues quoi Et puis il y a aussi le "papa Hook" je ne sais pas trop ce qu'il va apporté en plus.

Spoiler:

Belle French
Snow White

Message par Hook972 le Mer 4 Nov - 12:57

Spoiler:

Avec la promo du 5x07, et l'apparition du feu sacré (de Prométhée) j'ai de plus en plus la conviction que le sort ne sera pas la mort mais pire. Oui...bon ce n'est pas rassurant dit comme cela, lol.
Pour avoir volé le feu à Zeus dans le but de plaire aux hommes, Prométhée a été puni non pas à la mort mais à la souffrance éternelle...il ne pouvait pas mourir; et les aigles lui bouffait les tripes éternellement. 
Donc pour coller; ils pourraient très bien faire que vu que le feu provient d'un vol, d'une offense à un Dieu (et pas n'importe quel Dieu siouplait) chaque humain qui viendrait à utiliser le feu serait condamné à payer un prix...ou plutôt à vendre son âme, et honnêtement, pensez-vous réellement qu'Emma voudrait ça pour Killian ? S'imaginer qu'il serait proie à d'éternelles souffrances dans l'UW s'ils venaient à reforger Exca ensemble ?! No way ! Elle veut passer le reste de ses jours avec lui ! Avoir la vie du "rêve américain" avec lui ! Donc ouais égoïstement, elle pourrait dire "fuck non je ne vais pas le sacrifier" ! ELLE NE PEUT PAS LE PERDRE QUOI ! Ils insistent sur ça en plus, sur LEUR FUTUR, ils veulent tous les deux, UN FUTUR ENSEMBLE, et là détruire la darkness menace tout ça ?! Oh come on ! Fuck the world quoi ! Okay pour détruire la darkness....but please let me my pirate ! 

Puis j'ai trouvé sur le coup la phrase de Merlin suspecte "est-ce que ton coeur est prêt à être libéré?" Euh...ça pourrait très bien être polysémique ça...le coeur c'est là où siège la darkness okay...même si à mon avis c'est plus profond, mais c'est surtout le siège de l'amouuuur ! 

Bref faut pas écouter les haters ! Killian est le true love d'Emma Swan ! Ils vont se marier et avoir plein d'enfants ! Et leur histoire d'amour sera THE LOVE STORY de tous les temps ! 
Et Hadès a intérêt à bien se tenir; parce que Killian est l'genre de mec à ne pas avoir peur d'un Dieu ! Il en a des grosses et il l'a prouvé à plusieurs reprises ! Et Emma Swan est une badass de Savior et si tu touches à son pirate....god....run !  

Hook972
Charming

Message par Belle French le Mer 4 Nov - 13:04

Spoiler:
En parlant de Merlin justement, vous ne trouvez pas un peu louche ? Ne serait-ce par lui qui va conduire Killian à vendre son âme à Hadès pour punir Emma ? J'ai pensé à ça aussi...

Spoiler:

Belle French
Snow White

Message par peterpan2 le Mer 4 Nov - 13:14

Spoiler:
Je pense que ce que Merlin veut, c'est détruire la Darkness, et si Hook doit être sacrifié pour cela, qu'il le sait et qu'il sait qu'Emma fera tout pour ne pas le perdre, ben il pourrait bien pousser Hook à se sacrifier tout seul, parce que dans le fond que Hook vive/meurt/souffre/ne souffre pas, bah il s'en fout, tant que la Darknes est détruite tout va bien. Donc je ne serais pas étonnée que ce soit lui qui le pousse à se sacrifier, oui. Enfin par "pousser" j'entends lui révéler que c''est ce qu'il faut faire pour sauver Emma, parce qu'à partir du moment où Killian sera conscient de a, il le fera sans se poser de questions pour sauver la femme qu'il aime.

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Belle French le Mer 4 Nov - 13:18

Spoiler:
Oui c'est logique tout ce dit tu dis. On a la même façon de penser Wink

Spoiler:

Belle French
Snow White

Message par Hook972 le Mer 4 Nov - 13:20

Belle French a écrit:
Spoiler:
En parlant de Merlin justement, vous ne trouvez pas un peu louche ? Ne serait-ce par lui qui va conduire Killian à vendre son âme à Hadès pour punir Emma ? J'ai pensé à ça aussi...

Spoiler:

Je suis pas objective avec Merlin...j'ai succombé à son charme....

Mais j'ai vraiment l'impression que son avertissement est sincère...comme s'il lui parlait de vécu... Ce qui me dérange c'est qu'il ne dit pas pourquoi elle ne doit pas faire ça; pourquoi il n'explicite pas plus son propos. 
Et aussi pourquoi il a regardé Killian comme il a regardé Killian...si y'avait un danger...pourquoi ne pas lui parler à lui aussi ?! 
5x08:

Cet épisode s'appelle "Birth" et un bébé a été casté pour cet épisode il me semble...mais ça ne peut pas être Little!Greenie. 
Je sais que c'est crazy...mais la dernière fois j'avais parlé de ça...de mon rêve...oui je fais des rêves bizarres...mais après avoir relu un interview qui disait que le passé de Killian résonnerait TRES FORTEMENT dans la la 5A et qu'il y aurait une explication sur ses bagues...qu'elles sont reliés à son passé.
Vous êtes d'accord que ses bagues ressemblent beaucoup à celles de Merlin ?
Imaginez truc de fou...Nimue est la mère de Killian...me demandez pas comment, hein...mais imaginez quoi...Merlin a dit que Nimue pouvait détruire la darkness...mais j'ai dû mal à replacer cela parce que logiquement il sait qu'elle est morte, détruite par la darkness...
D'ailleurs le temps à Camelot s'écoule bizarrement...et les prods ont mentionné que ça a pu cohabité aux temps où Killian était dans la navy...pourquoi ?! 
Et puis j'ai bien l'impression que cet épisode sera axé sur Killy vu que le résumé dit qu'il est prêt à tout pour découvrir la vérité...et qu'en plus, il saute du toit...c'est assez ironique lorsqu'on voit le titre, hein. 
Bon...j'attends lundi...mais je ne sais pas pourquoi je vois venir le truc qu'il est relié à la prophétie d'Exca ou un truc du genre. 
D'ailleurs, dans les photos de tournages, il tient une boule de cristal...qui est présente dans la tour de Merlin en passant ! 

Hook972
Charming

Message par peterpan2 le Mer 4 Nov - 13:29

Ahah, à voir si les prods ont la même logique que nous Wink

Spoiler:
Ah non mais je pense que Merlin est sincère, seulement son objectif est de détruire la Darknes, il ne va pas y aller par 40 chemins si le plus simple est de sacrifier Killian quoi. Ca ne fait pas de lui un méchant ou quoi pour autant Wink
5x08:
De toute manière Kili est forcément relié à Exca, cen'est pas pour rien que
Spoiler:
son nom apparait sur la lame
. Après les prods ont dit qu'on verrait Killian enfant, donc pourquoi pas bébé après tout ? Après que Nimue soit sa mère, pourquoi pas, mais alors là faudra m'expliquer la timeline XD Elle a pu l'avoir avant sa rencontre avec Merlin et liasser le bébé à son père (le père de Kili hein pas le père de Nimue XD). Mais là où ça me gêne c'est que Liam est né avant, et d'après ce qu'on sait ils n'ont jamais vraiment vécu avec leur mère, alors... A moins que Kili et Liam ne soient pas frères, mais demi frères ou un truc du genre (genre Nimue serait la mère de Hook mais pas de Liam).

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Belle French le Mer 4 Nov - 13:29

Spoiler:
J'ai eu du mal à comprendre toute ton histoire lol J'ai lu trois fois et j'ai toujours du mal xD Mais bref je pense avoir saisi le principal. Pourquoi pas à voir.
Moi j'ai toujours pensé que le père de Hook et Hadès n'était qu'une seule et même personne mais bon depuis ce matin je vois que j'avais tort.
Ta théorie est compliqué mais pourquoi pas Wink

Spoiler:

Belle French
Snow White

Message par Asphodèle le Mer 4 Nov - 13:59

Spoiler:
NO WAY! Il peut pas mourir! Nop nop nop ! J'aurai bien mit une multitude de gifs pour vous expliquer pourquoi mais j'ai pas le temps XD XD XD
Comme on l'a dit, il va lui arriver "des petits soucis" (puis on sait très bien pour Hadès et tout ça, ils ont casté un méchant, Hercule et Meg, bref je pense qu'il y a plus trop de suspens là!). Et quel serait l'intérêt d'intégrer Hadès si y'a pas une histoire d'âme dans tout ça ou en tous cas une vision d'un enfer où l'on peut se rendre et en ressortir?

Spoiler:
Ah non, je sais, ils vont tuer Killian et faire aller Rumpel en enfer pour que tout le monde aille le chercher hic Seriously XD XD XD XD XD XD XD XD

Et puis honnêtement Colin c'est juste LE meilleur acteur masculin du cast (oui hors Robert, m'enfin bon c'pas comparable hein), je vois franchement pas POURQUOI il dégagerait, d'autant plus que je pense qu'il kiffe être Hook (bon un peu moins qu'avant j'ai l'impression m'enfin il kiffe toujours). Alors bon les haters, ils peuvent se la mettre où je pense leur théorie... Puis les SF, je pense que ça devrait même pas exister tiens hahahaha (pas taper pas taper  stupidme )

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  

Asphodèle
Cruella De'Vil

Message par peterpan2 le Mer 4 Nov - 14:17

Spoiler:
Eh tu sais ce qu'elle te dit la SF ? XD gni
Non sérieusement on est tous d'accord pour dire que Kili ne mourra pas, que Colin ne partira pas et que les haters peuvent aller se faire foutre par un lama ZZ (oui je suis une hater des haters XD )

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Hook972 le Mer 4 Nov - 15:23

Spoiler:

Niveau temporalité, ils peuvent manipuler...hein parce que le "5 ans plus tôt" sans compter la curse...voilà hein. Naaan, genre Merlin a pu arrêter le temps jusqu'à faire coïncider les choses avec la naissance d'Emma et tout et tout...bref lol. Une chose est sûre c'est que les prods ont parlé de la coexistence de Camelot avec l'époque durant laquelle Killy était la navy. 

@Asphodèle...alala, ton talon d'achille c'est Killy et ça se voit !!!!
Rien que pour toi (enfin vous pouvez lire les autres aussi, lol):

Quelque part en Enfer...
"Bloody...hell !" s'exclama Killian en tombant au sol. Il se releva aussitôt et fit face à un imposant homme, à la peau bleuâtre. Ce dernier lui dit :

"Présente toi sale pirate ! Est-ce là une façon de parler au Dieu des Enfers ?!".

Killian le regarda en haussa un sourcil, hésitant quelques secondes avant de répondre :

"Dieu des Enfers...la sortie ? Elle est bien par-là ?"

Hadès fut surpris. Il fronça les sourcils et rattrapa le pirate qui s'était déjà retourné, se dirigeant dans la direction opposée.

"Je suis HADES ! DIEU DES ENFERS ! Présentes-toi simple mortel ! Prosterne toi !".

Killian se mit à rire puis avança avec assurance vers le Dieu puis, passant sa langue sur ses lèvres, lui dit d'un ton désinvolte :

"Enchanté, Killian Jones...pirate DIABLEMENT beau...mieux connu sous le nom de Hook...par contre, me prosterner...non merci". 

Et il s'en alla une nouvelle fois, transportant Hadès dans une colère rouge. Il rattrapa une nouvelle fois le pirate, le défiant du regard.

"Hey, mate. Fais gaffe à ta peau, hein...tu vires rouge !"

Hadès bouillonnait de plus en plus. Quant à Killian, il passait une nouvelle fois son chemin comme si de rien n'était, regardant à gauche puis à droite, à la recherche d'une sortie de cet...Enfer. 

Le Dieu des Enfers décida alors d'employer une autre manière. Après tout...ce Killian Jones avait bien des faiblesses, non ? Il n'était qu'un simple homme arrogant, osant défier un Dieu...et pas n'importe quel Dieu, LUI ! 

Il scrusta alors son registre de morts, longeant de son long doigts des dizaines de noms...quand enfin...LIAM Jones.

Killian avançait toujours dans le couloir enflammé de l'Enfer. Alors qu'il prit le temps de s'asseoir sur le trône du maître des lieux, Hadès apparu avec un large sourire puis murmura :

"Si j'ai appris une chose de vous autres humains, c'est que vous êtes des êtres pourvus de faiblesses".

Killian haussa un sourcil puis passant sa main dans ses cheveux dit :

"Mate...je suis Killian Jones, 300 ans sur les mers à défier les plus viles créatures de mon monde, penses-tu réellement qu'un Dieu mentolé puisse m'effrayer ?".

Il se leva afin de reprendre son chemin et ajouta :

"Allez, arrêtes, tu vas t'essoufler avec des efforts inutiles". 

Hadès fit alors apparaître Liam devant le pirate.

"Je n'en serais pas si sûr, MATE ! lâcha le Dieu".

Killian perdit son sourire. Son frère...son défunt et bien-aimé frère, son capitaine, se tenait en face de lui.

Hadès, avec assurance lui dit :

"Oh...l'amouuuuur, une erreur et une faute graaaaaaves !"

Killian haussa le sourcil, se remémorant avoir déjà entendu cette phrase, puis dit :

"Attends, t'as vu Pirates des Caraibes ?"

Hadès grimaça légèrement puis fit apparaître un bûcher. Des flammes immenses apparurent autour de son frère. Des cris résonnèrent dans l'antre souterraine, tandis que le coeur de Killian prit un coup à chaque nouveau cris.

Il savait qu'il était mort, qu'il n'était pas censé ressentir la quelconque douleur...mais, ses expressions, ses cris...tout ceci était si réel. Sa douleur était si réelle.

"Pirate, prosternes-toi si tu veux que j'arrête les flammes. Dis-toi bien que, Dieu des Enfers, offre certaines prérogatives...comme ramener des morts à la vie, ne serait-ce que pour quelques minutes. Tu sais, il faut bien passer le temps ici, et faire revivre les morts pour les faire souffrir, je pense que c'est vraiment mon hobby préféré". 

Jouait-il avec sa tête ? Disait-il la vérité ? Liam souffrait-il réellement ? 

"Ne l'écoutes pas, Killian, cria Liam".

Il ne mentait pas. Son frère criait de douleur, son frère était conscient. Il devait le sauver...il avait une nouvelle chance de le sauver. 

Killian sortit alors son épée et la pointa sur le cou du Dieu.

"Oh, tu es bien audacieux pour un simple mortel, dis-moi...penses-tu réellement que ton épée puisse m'arrêter ?". 

L'épée se brisa dès l'instant où il posa son doigt sur la lame. 

"Je ne prosternerais pas, je vais le sauver...et toi, je vais te tuer !".

Hadès se mit à rire, de la fumée sortait de ses oreilles et de son nez. Après avoir repris un peu de contenance, il lâcha :

"Je suis un Dieu, pirate ! Je suis immortel ! Je ne peux pas mourir !". 

Le regard de Killian se durcit, montrant encore plus sa détermination.

"J'ai passé presque toute ma vie à vouloir détruire un démon, prétendu immortel, invincible...et tu sais pas quoi ? J'ai réussi".

Oui...il avait réussi...au prix de son âme. 

"Ce n'est pas un Dieu comme toi qui va m'arrêter. Si j'ai pu apprendre une chose, mate, c'est que tout être à une faiblesse. Je trouverais la tienne".

Hadès perdit de sa confiance, regardant tout autour de lui. Bien sûr que Killian avait raison. Lui aussi avait une faiblesse. Et il devait se le dire, il en avait honte. 

Killian regardait la direction de son regard, prenant le temps d'examiner également les réactions du Dieu quand soudain...

Sérieusement ? Le Dieu des Enfers ? Ca, c'est la faiblesse du Dieu des Enfers ? 

Habile, Killian réussit à se faufiller, et attrapa de justement le talon d'achille d'Hadès. Celui tenta de le récupérer, en vain. 

Killian se mit à sourire, regardant avec amusement le miroir qu'il tenait entre ses mains...puis dit :

"Si tu veux ça, tu vas relâcher mon frère !"

"Non, cria Hadès, ON NE NEGOCIE PAS AVEC LE DIEU DES ENFERS !!!"

Killian feinta de casser le miroir...la réaction d'Hadès fut celle qu'il attendait :

"Très bien, très bien ! V'là ton frère est relâché !". 

Killian se dirigea vers Liam et le prit dans ses bras, ne lâchant pas le miroir des mains. Il ajouta :

"Maintenant, dis-moi où est la sortie...et, laisses mon frère partir avec moi !".

Hadès était rouge de colère mais abdiqua. Quoi qu'était ce miroir, celui-ci lui était très important. 

"Bien, dit-il en ouvrant une sortie, mais dis-toi bien que ramener un mort chez les vivants à un prix". 

Killian lui lança son miroir et tourna son regard vers son frère.

"Allez, viens, j'ai des gens à te présenter là-haut".

Mais Liam n'avançait pas. Il sourit à son frère puis, posant une main sur son épaule, lui dit :

"Non, Killian. Le prix est une vie...la tienne".

Il avait raison. Il savait qu'il avait raison. Mais il ne pouvait pas le perdre une quatrième fois. Non. 

"Nous trouverons un autre moyen, Liam. Remonte avec moi". 

Liam ne bougeait toujours pas.

"Je suis tellement fière de toi, petit frère. Tu dois remonter, et vivre une belle vie avec Emma".

Killian haussa un sourcil, comment savait-il ?

"Co-coment sais-tu ?".

"Je n'ai jamais cessé de veiller sur toi, Killian...allez, pars". 

Killian le regarda une dernière fois, s'éloignant à contre coeur de son frère. Il devait rentrer à la maison. A la porte des Enfers, il lui cria:

"On se reverra dans un autre monde, mon frère".

Oui...il en prend un coup le mentolé....hihihi

Je n'irais certainement pas te taper pour la dernière phrase, mate !!! 

Hook972
Charming

Message par peterpan2 le Mer 4 Nov - 16:25

Ahahah ta ptite fic m'a bien fait rire @Hook ! J'ai adoré le talon d'Achille de Hadès (et le teint bleuatre) XD

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Hook972 le Mer 4 Nov - 16:40

Ahahahah, merci ! Oui, je sais pas pourquoi celui-ci comme talon d'Achille...j'trouve que ça lui va bien, lol.

Sinon....

vapes vapes vapes vapes vapes vapes

Oui...j'ai vraiment fait la tête de la maman émue...que son bébé se marie....

Hook972
Charming

Message par Asphodèle le Mer 4 Nov - 16:54

Hahahahahaha merci mate j'ai adoré!!!!
Oui mon Killy Chou c'est mon mien à moi et je l'assume (en même temps seriously, comment ne pas assumer ce mec là XD ). Ta fic était vraiment top, c'est le pirate que j'aime ça (et qui me manque un peu avec le CS je l'avoue).

Spoiler:
Et du coup, je me prends à rêver de scènes centrées sur Killian dans la 5B , abandonné en enfer, où il se débrouille tout seul, où il latte les gens comme avant, bref où Hook existe de nouveau vapes

Once Upon A Forum

Asphodèle
Cruella De'Vil

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:03

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut