Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Sorcerer

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Sorcerer

Message par Hook972 le Mar 10 Nov - 0:20

5x08:

Déjà à Camelot on va voir un Killy attaché et un Merlin contrôlé...mon Dieu...
A SB, je ne pense pas que le "I love you" suive le "no matter what you've done"; puis j'attends de voir le contexte, mais pour l'instant je n'aime pas ce "I love you"...si ce n'est pas la vraie Emma, j'aime pas^^
En tout cas, je reste un peu sur Nimue, maman de Killy...hihihihi

EDIT : avec la récente photo publiée par ABC (je l'ai mise sur le topic CS), et si le lien entre Merlin et Killian venait d'Exca ?! Parce que pour l'instant, y'a le nom de Merlin, mais Emma semble le soigner ou le ressusciter avec ? Ca lui fait quoi à son coeur au juste à mon Killy ?!!!!! 
Pars pleurer....attends...il peut...devenir immortel ?!  Shocked C'est pour ça qu'il saute ce con ?! Pour "vérifier" ?! Mais Emma, pour ne pas qu'il découvre le "sauverait" ? Pareil avec Arthur qui tenterait de le tuer ?! Olalalalalah...

source

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Sorcerer

Message par Asphodèle le Mar 10 Nov - 6:12

5x08:
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!
Excusez moi c'est l'idée du Killian attaché et du Merlin dominé qui m'est montée à la tête hic

Bon plus sérieusement j'en rêve depuis le début moi de cette bromance jadore HAHA

Je plussoie ta théorie mate, je suis presque sûre également que le lien vient d'exca, je ne vois pas d'où il pourrait venir (franchement, Nimue mère de Killian j'y crois assez moyennement hein ptdr )

MAIS ALORS MATE JE SUIS IN LOVE DE TA 2EME THEORIE!!!! Mon Killy Chou immortel yououh
Non mais ça expliquerait absolument tout en plus!!! L'image que tu as posté dans le topic CS, sa "mort", le départ pour l'enfer ect ect. Bon ça serait pas vraiment de l'immortalité mais une sorte de protection! Non mais puis ça j'en étais sûre squee (excusez moi, faut que je respire) HAHAHAHA

EDIT :

RIONS MATES!:

source

Haha un petit fanart qui m'a fait sourire, on en a besoin en ce moment ange ailé

________________________________________________________________________________________________
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  

Asphodèle
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut