Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Wicked le Lun 23 Nov - 22:40

Spoiler:
Oui il saigne dans la bouche, je suppose que ça vient du coup que Hook lui met juste avant dans la promo. Donc au moins pas d'Exca.

________________________________________________________________________________________________

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Lun 23 Nov - 22:54

EmilieVitnux a écrit:
Kara a écrit:(J'y pense... Gné étant donné que la dague est un morceau d'Excalibur, elle devrait avoir les mêmes propriétés : ôter l'immortalité... ce qui justifierait qu'un DO qui se fait transpercer perde la vie... mais du même coup, il a intérêt à être super doué Rumple face à Hook non ? Parce que la moindre égratignure et c'est l'hémorragie... woups).

C'est super flippant oui! Surprised

Parce que Hook part avec plusieurs avantages! Déjà c'est le DO, il a donc la magie et l'immortalité avec lui. De plus Hook est un fin limier, il sait se battre a l'épée, alors que Rumple on ne l'a jamais vu se battre a l'épée avant sa période DO. On l'a vu avec Mérida, mais c'est pas ça qui va l'aider a battre un pirate qui se bat a l'épée depuis 200 ans. Hook a Excalibur qui tue quelqu'un avec une petite égratignure. On ne sait pas si le fait qu'elle soit a nouveau assemblé avec la dague pourra changer ça, mais quand même... Hook a deux jambes qui fonctionnent, Rumple a toujours son handicape, on ne sait pas s'il sera capable de faire quelque chose pour ça. Et Hook a en lui les ténèbres, ténèbres qui connaissent très bien Rumple et comment il pense, les ténèbres pourrait tout a fait guider Hook pour faciliter sa victoire face a Rumple.

C'est David contre Goliath a ce niveau la. Shocked

David a gagné a ce qu'il me semble XD

En réalité il y a une incohérence car Rumpel a affronté David dans le 1.22 et Emma dans le 4.22. Normalement se battre a l'épée il sait le faire vu qu'il dois bien se souvenir l'avoir déjà fait. Seul lui manque désormais la confiance en lui et en ces capacités car désormais il peut être blessé et éventuellement mourir! Ce qui n'était pas le cas évidemment lors qu'il était DO. Mais désormais il semble avoir zappé comment on se bat. Alors ok avec la jambe pété c'est peut-être plus dur, mais dans le 5.10 il semble être soigné (par Hook?) mais j'espère qu'il n'a pas tout bonnement zappé comment on se bat XD

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Lun 23 Nov - 23:03

Rumple a aussi affronté et battu Hook dans le 2x04, mais a chaque fois il était le Dark One. Quand il se bat contre Emma il était le Light One. Nous ne savons donc pas s'il sera capable de se battre sans la magie. Ajoute a ça qu'il a une jambe en ratatouille, ce qui change forcement son style de combat, même s'il sait se battre a l'épée. Du coup, on peut pas parier des compétences de RUmle au combat... hein

Sauf s'il a sa super cane qu'il adore envoyer dans la gueule de ceux qu'ils aiment pas(Hook et Moe peuvent en témoigner). S'il a sa cane, il aura aucun problème a envoyer DarkHook au tapis. XD

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Yrne le Lun 23 Nov - 23:05

La sainte canne de Gold XD
Dommage que ce soit un duel à l'épée dans ce cas mais on verra bien comment les prods traitent le duel
Soit Rumple est courageux et sait se battre et auquel cas Hook est supris de voir que ce n'est pas SI facile
Soit il est courageux et sait pas se battre, auquel cas il est mal ^^

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par Luci le Lun 23 Nov - 23:09

Pour les anniversaires on le souhaite souvent ici pour entre les RBeurs Razz

Spoiler:
Pour le duel , si Rumple n'a plus sa canne peut etre parce qu'il va surmonter soi meme son handicap hein ou bien recuperation de magie ( mais dans ce cas un truc bien traité et pas WTF) mais je voudrais pas que ce soit Hook qui le guérisse ou quelqu'un autre ZZ

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/search/Rumbelle/page/9

Luci
Robin Hood

Message par Wicked le Lun 23 Nov - 23:20

Spoiler:
Je vois pas comment Rumple pourrait « surmonter » son handicap à la jambe. Si sur le JR il ne boîte plus, je vois rien d'autre que la magie. Soit Hook, soit peut-être Regina voir Emma, sinon il utilisera quelque chose dans la boutique pour se guérir.

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par EmilieVitnux le Lun 23 Nov - 23:24

J'ai retrouvé la fameuse fic ou Belle adopte un chat alors que ce pauvre Rumple est allergique!

Petite fic (en anglais mais très simple) de 4 chapitres. Absolument adorable. Ça date de la saison 2, donc oubliez les tensions des saisons 3 et 4 pour le RUmbelle. La fic est terminée et ne contient aucun avertissement. Ouverte a tous donc XD

C'est juste la : https://www.fanfiction.net/s/9225837/1/Allergic-to-Love

*se rend compte que c'est plus du tout le sujet de la conversation*.

Hahem   woups

Dernière édition par EmilieVitnux le Lun 23 Nov - 23:35, édité 1 fois

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Luci le Lun 23 Nov - 23:25

Spoiler:
MDR  je ne sais psychologiquement beaucoup de personne surmonte leur faiblesse en y pensant plus et puis lors de son entrainement avec Mérida ,Rumple nous avait fait une très belle démonstration lorsque qu'on touche a sa chipped cup   Very Happy  

EmilieVitnux ptdr 1 heure plus tard..

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par Wicked le Lun 23 Nov - 23:49

Luci a écrit:
Spoiler:
MDR  je ne sais psychologiquement beaucoup de personne surmonte leur faiblesse en y pensant plus et puis lors de son entrainement avec Mérida ,Rumple nous avait fait une très belle démonstration lorsque qu'on touche a sa chipped cup   Very Happy  

Spoiler:
Une faiblesse et un handicap, c'est pas la même chose. 
Faut une sacré force psychologique pour surmonter un handicap venu d'une blessure physique, comme ça d'un coup, sans rééduc' (et sans magie) XD Ce serait déjà aberrant qu'en un claquement de doigt un handicap psychique soit dépasser, mais physique c'est WTF. Shocked  Merida, elle l'a fait réagir mais ça n'a pas changé sa jambe, il boitait toujours quand il l'a attaqué.

EmilieVitnux a écrit:J'ai retrouvé la fameuse fic ou Belle adopte un chat alors que ce pauvre Rumple est allergique! 

Petite fic (en anglais mais très simple) de 4 chapitres. Absolument adorable. Ça date de la saison 2, donc oubliez les tensions des saisons 3 et 4 pour le RUmbelle. La fic est terminée et ne contient aucun avertissement. Ouverte a tous donc XD 

C'est juste la : https://www.fanfiction.net/s/9225837/1/Allergic-to-Love

*se rend compte que c'est plus du tout le sujet de la conversation*. 

Hahem   woups

Merciiii ! Je vais pouvoir vivre mon rêve d'un chat RB ! chouchou

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par Luci le Mar 24 Nov - 0:02

Wicked a écrit:
Luci a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Une faiblesse et un handicap, c'est pas la même chose. 
Faut une sacré force psychologique pour surmonter un handicap venu d'une blessure physique, comme ça d'un coup, sans rééduc' (et sans magie) XD Ce serait déjà aberrant qu'en un claquement de doigt un handicap psychique soit dépasser, mais physique c'est WTF. Shocked  Merida, elle l'a fait réagir mais ça n'a pas changé sa jambe, il boitait toujours quand il l'a attaqué.

Spoiler:
Oui effectivement quand je dis surmonter je ne veux pas dire que "youhou la jambe est guéri lol " ce que je voulais dire c'est qu'il peut comme meme se battre meme en boitant comme avec Mérida quoi XD donc psychologiquement et non physiquement !! Alors oui il faut un mental de fou pour y arriver mais pourquoi pas , Rumple a besoin de confiance en soi meme .
Avec Rumple c'est comme toi plus vite que la lumière lol

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par Kara le Mar 24 Nov - 0:38

Shocked Je viens d'avoir une idée tordue et un peu effrayante...woups woups woups woups
Si Hook détient Excalibur, il détient aussi la dague. S'il détient la dague, il contrôle le DO (oui c'est bizarre dit comme ça, mais il y a déjà 2 DO + tous ceux qui se baladent entre les esprits de chaque hôte Wink).

Rappelez-vous : que voulait faire la DS avec Excalibur ? L'utiliser pour transférer la malédiction à Zelena, puis la tuer.
Et si Hook décidait de mettre en pratique la même idée ? Ou de l'adapter à sa sauce ? Non pas, lui, pour détruire les ténèbres, mais dans un but de vengeance.

Il déteste Gold. Et il déteste encore plus Rumple-DO. Mais Rumple-DO est dans sa tête. Il veut s'en débarrasser. Ou pire : l'extraire puis le contrôler. Que pourrait-il faire ?
Et s'il transperçait Gold avec la pointe d'Excalibur (donc avec la dague... à laquelle la malédiction est aussi rattachée) en commandant à Rumple-DO de réintégrer son corps ?

(Ça supposerait que la malédiction est divisible en DO particuliers, mais c'est ce qu'ils tendent à démontrer depuis le début de la saison. Car Rumple-DO a commencé seul (enfin... avec le Pumba des enfers Wink), puis Nimue s'est greffée, et quand Excalibur a été reconstituée, tous les DO étaient présents et s'exprimaient au pluriel).

Photos midseason:
Même si (impression des gens présents sur le tournage), Gold ne semble pas redevenir "méchant" dans le 5x11, il y a quand même des photos spoilers qui laissent planer un doute sur ce qui se passe.

1) Contrairement aux autres qui regardent (sauf la DS) leurs poignets, Gold ne semble pas "marqué".
2) Il se retrouve en présence de Nimue. Les autres aussi, sauf que lui donne l'impression d'avoir un comportement distinct du reste du groupe (il parait plus "détaché").
3) Et il y a ce regard un peu "suspicieux" que lui jettent Régina et Robin alors qu'il passe son chemin.
(4) Ça pourrait également expliquer qu'il ne boite plus, ou qu'il se serve de la dague dans le 5x11).

- Regards de Régina et Robin en direction de Gold :

- Avec Nimue (tiens, je me demande pourquoi, elle, elle a son aspect "croco" à SB...).

Après, vu que dans le 5x12, Gold a intégré la team des "héros", ce n'est pas forcément négatif. En extrapolant très fort, vu que Hook est susceptible de libérer tous les DO, si Rumple récupère sa part de malédiction, si Emma garde la sienne (bien qu'il n'y aura pas forcément grand chose à garder... ce sera une toute petite noirceur), ayant chacun un TL pour lequel se battre, ils pourraient devenir les 2 seuls DO du même "bord."

Cela dit, Rumple de nouveau DO ?? Shocked Shocked Shocked hein 3 petits tours et puis revient ?? (En atténué; parce qu'on serait sans doute plus dans l'esprit des 3 premières saisons, mais j'ai quand même du mal à percevoir l'intérêt. En même temps, il y a le 100ème par derrière, et un 100ème sans DO... alors qu'il est au cœur de la série... et que de tous, c'est lui qui en est l'incarnation la plus symbolique...).

OK, promis, j'arrête ensuite de réfléchir (faut dire que quand je pars sur une théorie... je la désosse jusqu'au bout Razz) mais s'ils veulent inverser totalement le Hook-Rumple, Rumple-DO a fait face à Hook-Milah, Hook-DO pourrait faire face à Rumple-Emma travaillant ensemble. Totalement fou comme configuration... Shocked  Razz

Je crois qu'il est temps d'aller reposer mes neurones...  ptdr  

ÉDIT : Bon anniversaire  cheer  squee Patatou  squee cheer

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par Yrne le Mar 24 Nov - 6:58

Heureusement que on a un cerveau en la personne de @Kara mais j'ai du mal à suivre XD
C'est.... tordu mais on est plus à va près ! Mais Rumple qui redevient DO ... ZZ

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par kikojiro le Mar 24 Nov - 8:02

Spoiler:

Je suis mitigé sur l'idée d'un Rumpel redevenu DO? A quoi bon maintenant? Pour recommencer comme avant? Merci bien.....

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par valounette72 le Mar 24 Nov - 11:47

Je ne pense pas non plus que les scénaristes souhaitent laisser Rumpel sans aucun pouvoir...car comme vous le dites, il a été le DO qui a marqué le plus donc ils ne peuvent pas en faire un homme tout simple comme au tout début... Après, le revoir en DO, je ne vois pas où ils voudraient en venir encore!... Shocked

chouchou Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur... chouchou

valounette72
Captain Hook

Message par Wicked le Mar 24 Nov - 11:53

Je ne veux pas que Rumple redevienne DO dans tous les cas mais franchement, quel intérêt ? A quoi bon l'avoir rendu à nouveau humain le temps d'un arc ?

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par valounette72 le Mar 24 Nov - 11:56

Aucune raison valable pour le retrouver en DO, non c'est sûr... ZZ

chouchou Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur... chouchou

valounette72
Captain Hook

Message par Wicked le Mar 24 Nov - 13:30

Avec un jour de retard : 

« On 23rd November 2011, the day after the 20th Anniversary of Disney’s Beauty and the Beast, filming for Skin Deep started, and this scene, with Rumple catching Belle on her fall from the ladder, was shot on that very first day. This scene was basically where the magic of this episode and the Rumple and Belle ship really started. »
Le 23 Novembre 2011, le jour suivant le 20ème anniversaire du Disney La Belle et la Bête, le tournage de Skin Deep commançait et cette scène, avec Rumple rattrapant Belle après sa chute de l'échelle, a été tourné le tout premier jour. Cette scène est celle où la magie de cet épisode et du ship de Rumple et Belle a vraiment commencé.

source

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro le Mar 24 Nov - 13:38

La magie a un peu disparue maintenant..

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Luci le Mar 24 Nov - 13:50

Oh trop bien ces images chouchou , n'empeche ça doit etre dur de garder autant de serieux mais en plus faire dégager de telle emotions !! Bravo aux acteurs hein !!

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par Talysman le Mar 24 Nov - 13:57

Je veux retrouver cette magie chouchou

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Graham le Mar 24 Nov - 18:23

Wicked a écrit:Je ne veux pas que Rumple redevienne DO dans tous les cas mais franchement, quel intérêt ? A quoi bon l'avoir rendu à nouveau humain le temps d'un arc ?

Je reviens sur ça ! Razz Je me suis posé la même question et je me suis dit, peut être pour lui donner enfin envie de redevenir quelqu'un de bien.
Il redeviendrait DO en ayant gouté à une vie rêvée, avec une Belle qui le soutient et le sentiment d'être un héro, il ne voudrait donc plus de cette darkness, pas autant qu'il la voulait lorsqu'elle l'a consumé la première fois (il en avait besoin pour son fils, et petit à petit il s'est laissé happé), là il n'en a plus besoin, il y a déjà goûté et sait où ça l'a mené et donc en redevenant DO il essaierait par tous les moyens de s'en libérer et on aurait enfin droit au TLK de la belle et la bête.

Personnellement j'ai envie qu'il redevienne DO pour ça, pour qu'on le voit refuser les ténèbres en se rendant compte qu'il est bien mieux sans. Et le fait qu'il y ait déjà goûté permettrait en plus un TLK sans grandes réflexions, qui se ferait presque naturellement. Du coup on n'aurait pas non plus une revisite du combat d'Emma à Camelot face au DO.

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par kikojiro le Mar 24 Nov - 18:41

Si seulement.....mais je doute que la Prod qui n'aime plus Rumpel fasse ça.... :/

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Mar 24 Nov - 18:55

Graham, tu sais que t'es merveilleuse ? chouchou chouchou  Tu m'as fait rêver là. Mais hélas, je ne les vois pas du touuuut faire ça. Razz

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par Graham le Mar 24 Nov - 18:59

Je me fais rêver aussi Razz Bah je me dis pourquoi pas ? Et j'ai envie d'espérer !! Very Happy

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Yrne le Mar 24 Nov - 19:09

Ah mais malheureusement, quand on est RB, on arrête très vite d'espérer Rolling Eyes
En tout cas, tu vends du rêve chouchou

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:24

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut