Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par peterpan2 le Jeu 22 Oct - 20:08

Sa descente aux enfers ne vient pas tout à fait de là, il n'était pas DO quand elle est partie, et l'était depuis longtemps lorsqu'il l'a revue Wink

Pourquoi tu parles du fait que Rumple n'a pas vraiment choisi de devenir DO, j'ai loupé un message où quelqu'un disait le contraire ?

________________________________________________________________________________________________

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par valounette72 le Jeu 22 Oct - 20:16

Non, je disais cela en parallèle à ce qui s'est passé pour Emma...lorsqu'elle est entrée dans le darkness, même si c'était en tant que sauveuse, c'était son choix...
Après c'était juste histoire de discuter!!! XD

________________________________________________________________________________________________

chouchou Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur... chouchou

valounette72
Captain Hook

Message par Katido le Jeu 22 Oct - 20:17

peterpan2 a écrit:Et au final elle épouse Emma ange branché

Nan, mais là, c'est le SQ que tu vas avoir dans les cheveux.

jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par peterpan2 le Jeu 22 Oct - 20:19

Aaaah ok j'avais pas saisi, sorry XD
Mais oui effectivement, Emma a choisi de prendre la Darkness, mais surtout elle l'a choisi en connaissance de cause, alors que Rumple ne savait pas ce qu'il allait lui arriver ^^

@Katido: roh bah si ya que ça pour leur faire plaisir, elles peuvent faire un threesome Emma/Regina/Milah, et pis Hook et Robin bah... XD

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par samtigrou le Jeu 22 Oct - 20:20

Faut pas rêver.... cette storyline pourri c'était pour nous (les OQ)... le CS est trop important pour qu'ils y mettent le premier amour d'Hook entre leurs pattes...

samtigrou
Baelfire

Message par peterpan2 le Jeu 22 Oct - 20:22

Non mais ça c'est sûr, faudrait pas forcer Hooky à choisir... Et puis de toute manière, lui il resterait avec Emma et ne retournerait pas avec Milah hein Rolling Eyes
Tsss cette storyline était vraiment l'une des pires... J'étais pas forcément fan du OQ (trop rapide à mon goût), mais là j'ai eu mal pour vous quoi...

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Luci le Jeu 22 Oct - 20:33

Oui on reve là franchement , les prods feront jamais de mal à leur chouchou voyons surtout vue comment ils ont expédié vite fait notre Bae Rolling Eyes , mais bon j'aimerai voir Hook qui ne sait pas qui choisir parce que avant Emma , Milah et Hook c'etait TL.

Mais oui pauvre les OQ cette histoire est pourri mais pourri quoi . Quelle idée franchement

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/search/Rumbelle/page/9

Luci
Robin Hood

Message par valounette72 le Jeu 22 Oct - 20:43

Je ne suis pas trop négative quant à la suite des évènements...Ce n'est pas si sur que çà qu'ils fassent une belle suite pour leur chouchou, ils ont quand même les audiences qui baissent au fur et à mesure, ils pourraient quand même comprendre qu'il y a un soucis avec leur Ship actuel, non? Rumple était certes un méchant mais ce personnage mettait du piquant dans toutes les saisons, je ne dis pas que son histoire remonterait les audiences, mais il est loin d'être terne comme d'autres sur lesquels on fait tout un plat!!!!

chouchou Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur... chouchou

valounette72
Captain Hook

Message par Talysman le Jeu 22 Oct - 20:58

C'est vite vu, si Regina et Rumple n'ont pas d'intrigues intéressantes, les audiences baissent. Quoi qu'ils fassent avec les autres. Et franchement Regina s'est ramollie, pardonne trop vite et est beaucoup moins intéressante. Puis l'intrigue du "trio" ne plaît à personne.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro le Jeu 22 Oct - 21:05

Luci a écrit:

@Kikojiro j'ai pas eu l'occasion de lire ta fic  caché  , c'est quoi la prophetie au juste mdr ?

A l'époque, archi enragé du final de la saison 4 j'ai rédigé une fic qui racontait la saison 4 du point de vue de Rumpel. Et j'avais imaginé l'influence du Dark One sur lui comme une voix dans sa tête qui lui insufflait le doute, la peur mais aussi la convoitise, la soif de pouvoir, et il y avait lutte interne entre eux deux^^

Avec ce qu'on vois sur Emma qui est harcelée par le DO, si la saison 5 confirme que Rumpel a vécu la même chose je suis un peu prophète XD XD XD

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par peterpan2 le Jeu 22 Oct - 21:15

Mais ça A été confirmé ! Dans le 5x01 quand Emma demande à "Rumple" ce qu'il fait là, il dit qu'il est la voix dans sa tête et dans celles de tous les DO avant elle XD

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par kikojiro le Jeu 22 Oct - 21:31

Ca a pas encore été confirmé pour Rumpel, même si la logique voudrait que...

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par peterpan2 le Jeu 22 Oct - 21:37

Ouais m'enfin si le DO dit qu'il était dans la tête de tous les DO, faut m'expliquer comment Rumple aurait pu échapper à la règle...
Je cite: "I'm the voice in your head, the DO's powers inside you, inside all the Dark Ones. Rumplestiltstkin is only one of them." (Je suis la voix dans ta tête, le pouvoir en toi, et en tous les DO. Rumple n'est que l'un d'entre eux).

De plus quand Emma dit "I will never embrace the darkness", il répond "They all say that". Donc si ils disent tous ça, c'est qu'il est présent pour tous.

Enfin pour moi ça veut quand même bien dire qu'il étaot dans la tête de Rumple, de Zoso etc

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Kara le Jeu 22 Oct - 21:50

Ou alors, il ment (comme il a menti en disant qu'il n'apparaîtrait plus après qu'elle ait embrassé les ténèbres). Je suis partagée sur la question, parce que Rumple n'a jamais eu de dédoublement de la personnalité (même à ses débuts : il ne parlait pas tout seul).

Pour moi, il y a vraiment eu un virage dans son comportement à la sortie du caveau dans la S3. Mais dans le même temps, Rumple a perdu Bae, s'est fait torturer durant une année par une psychopathe, et son cœur s'est mis à noircir à vitesse grand V. Tout ça peut l'avoir influencé négativement.

(Mais si le DO agit de la même manière avec ses hôtes, et que malgré ça, après 300 ans de harcèlement, Gold s'en ait si bien sorti durant 3 saisons, il ne reste plus beaucoup d'excuses à Emma... woups).

@ Katido : oui, nous avons besoin de Belle aussi !!! ange ailé jadore

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par peterpan2 le Jeu 22 Oct - 21:58

Possible qu'il ait menti, mais je doute qu'il soit apparu juste pour Emma... Si il a menti, il est au moins revenu du caveau avec Rumple après le 3x11.

Dans tous les cas, oui, c'est certain que les évènements de la 3B ont marqué un tournant. Après, de là à savoir ce qu'il s'est passé exactement (Le DO qui serait ressorti avec lui du caveau, ou "juste" le traumatisme logique des évènements et chocs qu'il a subi)

Mais si le DO était dans sa tête depuis le début, c'est chaud pour Emma effectivement XD (Ah mais non suis je bête, elle résiste et est en train de le duper, c'est vrai Razz )

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Wicked le Jeu 22 Oct - 22:16

Je pense pas que le Rumple-DO ait menti quand il dit qu'il est là pour chaque hôte, comme un guide, pour les pousser vers la noirceur. Mais il est censé disparaître après et il l'a pas fait avec Emma.  scratch
Sur l'absence de dédoublement de personnalité dont parle Kara pour Rumple au début, je ne vois pas le problème. Emma a des dédoublements de personnalités avant de céder mais Rumple lui, on ne l'a pas vu pendant les heures entre la mort de Zoso et son retour au village, il a déjà cédé pour moi à ce moment là puisqu'il tue, même s'il est encore loin d'être complètement bouffé. je rêve d'un FB sur ça Crying or Very sad mais j'espère pas trop...
Et jusque là je pensais que le changement de comportement de Rumple en S4 venait de ce qu'il a enduré en 3B, je croyais pas trop à un autre facteur, venu du DO, faute de preuves. Mais avec le dernier épisode, je commence à franchement douter. Lancelot qui se fait attaquer dans le caveau du DO par ce qui sera sorti du coeur de Rumple 30 ans plus tard, c'est gros. Shocked  Shocked

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par tounsy le Jeu 22 Oct - 22:18

Kara a écrit:Ou alors, il ment (comme il a menti en disant qu'il n'apparaîtrait plus après qu'elle ait embrassé les ténèbres). Je suis partagée sur la question, parce que Rumple n'a jamais eu de dédoublement de la personnalité (même à ses débuts : il ne parlait pas tout seul).

Comment tu peux savoir ça ? Sachant qu'on a pas vu toute la partie de la nuit une fois qu'il a tué le DO, au matin, il est le DO converti... Donc on peut pas juger un truc sans voir les scènes en question. Smile

Emma parle toute seule car elle est a pas encore succombé, pépère Rumple, en 10 mins à tous les coups il a cédé.

Edit, je vois que Wicked a dit ce que je pensais. xD

tounsy
Robin Hood

Message par Luci le Jeu 22 Oct - 22:20

Oui c'est vrai que cette voix et intriguante , meme si elle dit que tout les DO sont passés par là .
. Parce que quand on voit le comportement d'Emma seulement en quelque jour on se demande comment Rumple a fait Razz
Puis aussi quand Rumple se fait reveillé par Emma à un moment , celle ci regarde " le Rumple DO" et Rumple tourne la tete pour voir , mais c'est comme si il connaissait pas quoi . Donc a se demander si lui est passé par cette voix incarnation , parce qu'il avait l'air de ne pas comprendre.

Pour le comportement de Rumple en S4 , je l'explique clairement que c'est du a cette noirceur qui l'a suivi au moment de la ressurection ( et aussi aux traumatisme mais ce truc doit y etre pour beaucoup beaucoup )

@kikojiro Effectivement t'a eu tout bon , on verra pour Rumple maintenant XD

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par samtigrou le Jeu 22 Oct - 22:21

Oui mais on en revient à la même chose... Emma au bout de 10 minutes aurait tué aussi sans l'intervention de Hook et des autres. Donc voilà quoi..

samtigrou
Baelfire

Message par Luci le Jeu 22 Oct - 22:22

samtigrou a écrit:Oui mais on en revient à la même chose... Emma au bout de 10 minutes aurait tué aussi sans l'intervention de Hook et des autres. Donc voilà quoi..

Graaave , limite Emma est pire serieux ZZ

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par peterpan2 le Jeu 22 Oct - 22:25

Rumple a cédé directement parce qu'il ne connaissait pas la curse d'une part, et parce qu'il en avait besoin pour sauver son fils. Comment aurait il pu lutter contre la curse sans même savoir ce qu'elle allait lui faire? (Alors qu'Emma le sait). Et puis il n'aurait pas pu dégager les ogres sans embrasser la curse!

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par kikojiro le Jeu 22 Oct - 22:26

peterpan2 a écrit:Ouais m'enfin si le DO dit qu'il était dans la tête de tous les DO, faut m'expliquer comment Rumple aurait pu échapper à la règle...
Je cite: "I'm the voice in your head, the DO's powers inside you, inside all the Dark Ones. Rumplestiltstkin is only one of them." (Je suis la voix dans ta tête, le pouvoir en toi, et en tous les DO. Rumple n'est que l'un d'entre eux).

De plus quand Emma dit "I will never embrace the darkness", il répond "They all say that". Donc si ils disent tous ça, c'est qu'il est présent pour tous.

Enfin pour moi ça veut quand même bien dire qu'il étaot dans la tête de Rumple, de Zoso etc

Je suis bien d'accord mais je me méfie des Prods^^'

Emma est pire parce qu'elle a vite cédé aux pulsions meurtrières. Rumpel lui un de ces premier acte a été de sauver son fils et de stopper un guerre^^ D'ailleurs j'espère voir ça en Flashback un jour^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par tounsy le Jeu 22 Oct - 22:31

A-t-il été dit qu'il n'a tué que ces hommes là avant ?

Car ça se peut pendant la nuit, il a eu un meurtre à commettre ou autre chose. On a rien vu de tout ça.

C'est brasser de l'air pour rien.

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.

tounsy
Robin Hood

Message par kikojiro le Jeu 22 Oct - 22:33

Tant qu'on nous dit pas le contraire il a pas tué quiconque avant de rentrer chez lui et protéger Bae, que ça te plaise ou pas Wink (sens compter Zoso!!! J'vous vois venir!)

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par tounsy le Jeu 22 Oct - 22:39

kikojiro a écrit:Tant qu'on nous dit pas le contraire il a pas tué quiconque avant de rentrer chez lui et protéger Bae, que ça te plaise ou pas Wink (sens compter Zoso!!! J'vous vois venir!)

Ah tiens, je l'avais oublié, il a tué Zoso, voilà son acte. Smile

C'est donc ça qu'il l'a changé en DO alors... Cet acte de mort à tous les coups. En même temps, c'est facile pour vous de dire ça, pour protéger votre Rumple chéri... En même temps on sait pas. Actuellement, la seule personne ayant résisté grâce aux soutiens des siens, est une fois de plus Emma. Que ça plaise ou pas. Smile

tounsy
Robin Hood

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:46

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut