Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Mar 20 Oct - 14:35

Je pense comme toi Kara

Spoiler:

Même avec toute ma méfience j'ai du mal a croire qu'on nous amène sur la piste de "Rumpel peut devenir un héros" pour nous dire au 5.09 ou au 5.10 "ah bah en fait on s'est trompé, en fait c'était Hook" ^^

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Luci le Mar 20 Oct - 14:45

Spoiler:
Logiquement ça devrait se passer comme on le pense , j'ai bien dis logiquement parce les prods voilà quoi  siffl

Finalement une fois le visionnage les scènes CS j'ai l'impression que c'etait surtout pour les fanCS et pour boucher les trou , du coup ça me rassure un peu . on verra par la suite

Gold qui dit tu n'as pas à sombré.. tu peux juste me laisser me barrer  ptdr  ptdr j'ai adorééé , Robert joue trop bien quelque soit le role serieux

________________________________________________________________________________________________
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/search/Rumbelle/page/9

Luci
Robin Hood

Message par kikojiro le Mar 20 Oct - 15:13

Spoiler:

Revenons-en au Dark One, j'essai de voir ce qu'on sait déjà...

Il est crée par Merlin qui a enfermé la (une partie seulement?) Darkness dans un hôte humain
La dague fait partie d'Excalibur
La dague contrôle le DO
La dague transmet les pouvoirs du DO d'hôte a hôte par le meurtre
Si l'hôte meurt (empoisonné par exemple) son nom disparait de la dague et il n'y a (a priori) plus de DO
Si l'hôte se suicide avec la dague il disparait et la dague retourne au caveau (avec le corps de l'hôte?)
L'hôte peut être ressuscité en tant que DO au prix d'une vie (l'autre partie de la Darkness est-elle ressortie accrochée a Rumpel?)
On peux briser la malédiction du DO avec un TLK
On peux retirer la Darkness de l'hôte par la force
La Darkness peut, sens meurtre infecté quelqu'un

Grande question: La ou Les Darkness sont-elles ce qu'on appelle le Dark One sous une forme basique qui se serait rendue non pas indépendent, elle l'est déjà lors qu'elle attaque Lancelot, mais phisyquement visible a son hôte et chercherait désormais a se matérialiser (grace a l'épée?)

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par valounette72 le Mar 20 Oct - 20:10

Spoiler:
Pour l'épée, oui je me disais que peut-être elle pouvait servir à matérialiser réellement le DO car ce dernier veut éliminer toutes faiblesses comme l'amour, l'amitié, etc...pour être en fait unique et indestructible, plus aucune part de lumière en lui!!!
Et peut-être que le DO a compris qu'aucun des hôtes qu'il a eu n'est capable de çà, n'avoir que les ténèbres!...
Je crois bien que je délire... XD XD XD

chouchou Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur... chouchou

valounette72
Captain Hook

Message par kikojiro le Mar 20 Oct - 22:00

Spoiler:

Je pense aussi que c'est pour ça qu'il veut voir cette épée reconstituée^^ Surtout qu'a mon avis après Rumpel il a du se rendre compte que ces hôtes étataient capable de lui résister grâce a l'amour peut-être même que c'était la première fois qu'un hôte lui résistait.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mer 21 Oct - 0:20

Ben oui, je pense bien que c'était la première fois qu'on lui faisait le coup d'un TLK... XD
(Par contre, Kikojiro, dans ton exemple "si l'hôte meurt empoisonné", je pense que la situation revient au même que si l'hôte met fin lui-même à ses jours : dans les deux cas, retour au caveau. Plus de DO, à moins qu'on le rappelle à la vie, comme Baelfire l'a fait).

Ton analyse sur le DO m'a donné une idée.
Excalibur DO Merlin Théorie:
Qui a brisé Excalibur ? Vraisemblablement Merlin.
Pourquoi ? Pour empêcher le DO de l'utiliser.
L'épée est-elle protégée contre les DO ? Peut-être, puisque la DS, à SB, est incapable de la retirer du rocher et doit avoir recours à un héros particulier (sinon, elle serait allée chercher le premier héros venu... tiens, elle avait Mérida sous la main ! Et son fils, "le plus pur des croyants", aurait aussi pu faire l'affaire).
A qui le DO pense-t-il d'office ?
A Rumple. Et pas parce qu'il est lâche ou peureux.
Parce qu'il n'a pas de noirceur, parce qu'il est, actuellement, "le plus pur".

Qui d'autre a pu un jour se retrouver dans la même configuration de cœur ?Je n'en vois que deux :

1) Emma avant de succomber au DO (puisque ses parents lui avaient ôté sa noirceur, bien que l'hypothèse que son cœur ait toujours été blanc comme neige soit tirée par les cheveux en regard de son parcours global).
2) Merlin, que les prods ont présenté comme "l'antithèse", l'inverse donc, du DO.

Dans l'hypothèse où Merlin aurait été tué entre Camelot et SB, peut-être qu'Emma se tourne donc vers Gold parce qu'il se retrouve à avoir le cœur le plus proche du sien.
Ça pourrait aller dans le sens : si Rumple se montre à la hauteur de l'épreuve, il pourrait hériter des pouvoirs ou de la mission de Merlin... et rebriser l'épée que le DO aura reconstitué ?

Je pense que dans la dernière ligne droite, ça se jouera entre Rumple (s'ils acceptent de lui donner sa revanche sur le DO et de pousser la logique du héros jusqu'au bout Smile), Emma (si tout à coup, son statut de "sauveuse" entre en ligne de compte Rolling Eyes le cas de figure qui saoulerait à peu près tout le monde : vu, revu, re-revu...) ou Régina (bien qu'elle ait déjà fait ses preuves dans la S3 / S4, et que ce serait, dans le contexte du DO, hors de propos).

@ Luci : en matraquant avec le CS dans les premiers épisodes, ils sont en train de griller toutes leurs cartouches. Que peut-on attendre de nouveau ? Rien. Ils ont déjà envoyé le max. Et vas-t-en justifier un TLK quand ils auront passé presque un arc à s'embrasser passionnément !
S'ils veulent éviter le registre "répétitif", le temps pourrait finir par tourner à l'orage... (si la DS est amenée à piéger Hook en manipulant ses sentiments, c'est peut-être pour ça qu'ils leur donnent toutes ces scènes avant : pour que les CSers ne soient pas traumatisés par le "choc" et puissent relativiser Wink).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par valounette72 le Mer 21 Oct - 7:14

Pour Emma la sauveuse, donc avant qu'elle devienne la DS, oui elle aurait été un parfait atout pour retirer excalibur mais Rumple a voulu quand même la sacrifier avec le chapeau!...ou alors effectivement à ce moment-là, il pensait aller jusqu'au bout de son rituel pour se détacher de la dague et il n'avait finalement pas besoin de trouver l'épée pour çà....Mais il aurait pu faire une pierre deux coups: prendre les pouvoir d'Emma en la faisant disparaître et tuer Killian... Shocked XD Non, ça n'aurait pas été cool pour les CS!!! ange ailé On aurait pas pu les voir roucouler par la suite!!! Crying or Very sad XD

chouchou Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur... chouchou

valounette72
Captain Hook

Message par kikojiro le Mer 21 Oct - 7:16

Spoiler:

J'adhèrerais pas a un autre Deux ex machina qui hôterait la Darkness d'Emma juste au bon moment pour qu'elle puisse reprendre son rôle de Savior au dernier moment et sauve tout le monde.

L'option Gold me semble plus réaliste.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par valounette72 le Mer 21 Oct - 7:19

Spoiler:
Oui, moi aussi, je pense car Gold (ou Rumple) est le personnage central de la série, tous les autres personnages sont liés au moins une fois à ce qu'il a fait ou fera...donc il serait normal que ce soit lui qui change les choses au final!

valounette72
Captain Hook

Message par Luci le Mer 21 Oct - 11:30

Spoiler:
Moi non plus je veux pas de quelque manière que le fait qu'Emma ait le statut de Savior fasse qu'elle sauve encore tout le monde , on veut voir d'autre personne eux aussi capable de sauver les gens ( notemment Rumple XD)

Puis franchement le pire et mauvais scénario qui puisse se passer c'est qu'Emma ait accepter le DO parce qu'elle pense que les gens l'ont trahi ( le sable) et qu'elle se rend compte a SB que tout cela etait a cause du sable et là la Savior se reveille ZZ ZZ Tellement basique et nul j'espère vraiment qu'ils vont pas faire ça

@Kara , Oui esperons que le fait qu'ils y ait trop de CS finira par expiré vu ce contexte

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par valounette72 le Mer 21 Oct - 11:59

Spoiler:
Oui, si ça se termine tout bêtement comme si rien ne s'était passé, Emma redevenant la sauveuse avec Killian à ses côtés, et qu'il y ait donc pas de choses qui nous surprennent (comme le changement de Rumple XD) , ben c'est pas terrible!!! Rolling Eyes

valounette72
Captain Hook

Message par kikojiro le Mer 21 Oct - 12:53

Spoiler:

Scénaristiquement ce serait une erreur que la DS, déjà pas très convainquante en soit comme méchant, retombe a plat et qu'ils s'en débarrassent a la vas vite pour faire resdurgir Emma la Savior.

Après ça viendrait s'étonner que les gens lâchent la série...

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par valounette72 le Mer 21 Oct - 13:40

On sait que les séries ne fonctionnent longtemps que lorsqu'elles sont faites de divers rebondissements sur la durée, cad des périodes calmes et des périodes haletantes!!! Que ce soit pour les héros ou pour les méchants, c'est la même chose!!! Very Happy

valounette72
Captain Hook

Message par valounette72 le Mer 21 Oct - 20:49

J'ai trouvé quelques photos.... XD

Spoiler:

Spoiler:

valounette72
Captain Hook

Message par Miki20 le Mer 21 Oct - 21:23

voici la suite des dessins de retrogrlfan: http://retrogrlfan.tumblr.com/

jadore luv

Vive les De Nous  :fete:

Miki20
Captain Hook

Message par Luci le Mer 21 Oct - 22:38

Trop mignoon chouchou

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par Wicked le Mer 21 Oct - 23:50

Quelques gifs du dernier SP.

Spoiler:

source

source

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Jeu 22 Oct - 6:41

Le pauvre XD il a failli se casser la gueule XD

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman le Jeu 22 Oct - 7:44

SP:
Dans le SP entier, on voit bien qu'il apprécie Emma (comme dans les saisons 1 et 2) et qu'il lui parle de son expérience pour qu'elle ne commette pas les mêmes erreurs. Les haters diront que c'est pour sauver sa peau mais je suis sûre qu'il est sincère. D'ailleurs, il dit bien que tout ce qu'il a fait c'était dans le but de retrouver son fils, un but noble certes, mais qui ne l'a pas empêché de commette des atrocités. Là, la DS (pas le DO) elle veut quoi?

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro le Jeu 22 Oct - 9:05

Spoiler:

Il est sincère. Il l'était déjà au moment ou il comptait l'enfermer dans le chapeau.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 22 Oct - 9:23

Talysman a écrit:Tout ce qu'il a fait c'était dans le but de retrouver son fils, un but noble certes, mais qui ne l'a pas empêché de commette des atrocités. Là, la DS (pas le DO) elle veut quoi ?
C'est la question... Et j'espère qu'au final, tout ne retombera pas comme un soufflet avec une raison aussi larmoyante que celle de la SQ Neutral (vu le titre de l'avant dernier épisode et l'avertissement du Rumple du FTL à Guenièvre dans le 5x04 au sujet des dangers d'un cœur brisé + le clin d’œil au Lac des Cygnes dans le titre de l'épisode de midseason, possible qu'il y ait une histoire de trahison, ça nous changerait... Mais ça n'expliquerait pas pourquoi la DS fait le jeu du DO... A moins qu'on nous sorte un truc du genre : la trahison des siens l'a trop fait souffrir, et elle a décidé d'arracher la lumière du cœur de tout le monde pour ne plus avoir à souffrir... Rolling Eyes
Mais ce serait un peu ras des pâquerettes...
Et ça n'expliquerait pas pourquoi AVANT, durant toute la période "Camelot", Emma a préféré garder le DO plutôt que de s'en débarrasser avec un TLK. Soit disant qu'elle cache aux spectateurs quelque chose depuis le début. J'espère que ça vaut le coup (quitte à explorer le revers de la médaille, je serais plus convaincue par une Emma qui tombe par "surestime" d'elle-même ou par orgueil (le revers de l'héroïsme), et qui aurait du mal à en revenir parce qu'il faudrait admettre que toute "sauveuse" qu'elle soit, elle aussi est faillible : cette humanité serait plus touchante qu'une Emma qui aurais commis un faux pas, mais avec de "bonnes intentions" Rolling Eyes).
Les "bonnes intentions", certes, elles peuvent conduire au mal mais elles n'y maintiennent pas... faut avoir une raison plus obscure par derrière pour persister malgré les mises en garde).

Pour le SP, je pense aussi qu'il est sincère.
Il veut voir Beeeellle !!!!! bawl11 bawl11 jadore mais le CS, comme d'hab', se tient toujours entre les deux... hypocrite

Par contre, Emma, il lui suffirait d'un geste pour guérir Rumple de son handicap (en plus ça lui rendrait service si elle veut en faire un combattant efficace). Est-ce qu'elle s'en abstient parce qu'elle s'en fiche ? Ou qu'elle veut l'humilier ?

SP 5x05 (Youtube):

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par kikojiro le Jeu 22 Oct - 9:41

Spoiler:

Pour la jambe je me dis qu'Emma la laisse comme ça parce qu'elle veut que Rumpel se surpasse tel qu'il est, sens l'aide de la magie.^^

Pour le reste j'espère qu'on navigue pas a vue du coté de la Prod et que Dark Swan a un vrai but et pas un tout larmoyant de bons sentiments qui la fera redevenir bonne a la fin...

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Luci le Jeu 22 Oct - 12:47

Spoiler:
Oh le SP crying crying , selon moi Rumple est sincère , il est trop touchant ..J'espère également qu'Emma a un vrai but parce que pour le moment je ne vois rien appart celui du DO et je vois pas en quoi ça interesse Emma

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes

Luci
Robin Hood

Message par kikojiro le Jeu 22 Oct - 12:52

Spoiler:

Rumpel, loin de "faire la morale" , profite de son vécu et de son expériance avec le DO pour avertir Emma de ce vers quoi elle se dirige. Il est le seul légitime a pouvoir la mettre en garde.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou le Jeu 22 Oct - 13:12

Mais oui! Moi je suis complètement d'accord avec toi!
Il n'y a aucune morale, c'est une mise en garde..

samtigrou
Baelfire

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:55

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut