Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne le Sam 24 Oct - 17:15

Hahah effectivement on regarde plus le billard ou la vaisselle de la même façon maintenant.
Allez faire un petit tour, si c'est pas déjà fait, sur le ship Captaincobra j'ai eu un petit délire grâce à la scène de l'écho de Zelena, qui serait la parfaite conséquence d'une corvée de vaisselle ou d'une partie de billard, allez voir vous allez comprendre Wink Wink.
Je précise juste que je ne savais pas que vous déliriez sur la vaisselle ou le billard quand j'ai écrit ma mini histoire CSspirit quand tu nous tient.

onceuponaSigne
Mulan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 24 Oct - 18:08

Graham a écrit:
Kufikiria a écrit:
onceuponaSigne a écrit:Évidemment moi j'ai mon avis et mes théories sur ces question alors voilà :

Pour la vaisselle, j'avais lu il y a un certain temps une fanfiction sur fanfiction.net qui parlait de ça en fait je crois que c'était un recueil de one shot qui reprenait le fameux "treat her well, buy her flowers, clean the dishes and give her a lot of little hugs" je peux pas citer l'auteur ou le titre tout simplement parce que je m'en souviens pas désolé pour l'auteur (je crois que c'était en anglais). Et donc pour le clean the dishes la situation était la suivante : David rend une petite visite à son futur gendre et lui donne des conseils en matière de femme du 21 è siècle du genre "tu dois participer aux tâches ménagères, faire la vaisselle etc (soit dit en passant ça correspond bien au personnage de Charming car dans la série il fais la vaisselle et la cuisine, et là je me dis le prince charmant qui fait la vaisselle et la cuisine Oh god !!! A&E on vraiment transposé le personnage du prince charming en homme du 21è siècle GOOD GOOD JOB  Wink ). Bon Charming donnes ses conseils Killian écoute attentivement et là Charming lui présente le tablier (celui qu'on connaît tous pour pas se tâcher quand on cuisine ou fait la vaisselle) sauf que Charming n'explique pas à Killian comment s'en servir et à quoi il sert (= protéger ses vêtements) et comme Killian veut faire plaisir à Emma il s'exécute et se met à la vaisselle avec le tablier QUE LE TABLIER sur lui. Et là Emma rentre du travail et voit Killian à moitié nu portant son fameux tablier et faisant la vaisselle du coup elle est très amusée de l'erreur de Killian mais elle n'est pas seulement amusée et évidemment cela fini en coffee time et après pointe d'humour de Killian qui dit un truc du genre "si David avait su où ses conseils allaient conduire Killian et Emma il se serai abstenu plutôt deux fois qu'une".
Conclusion Killian peut faire la vaisselle et j'ai envie de dire mais qu'il la fasse !!!! Alors les sceptique de la vaisselle avec une mais et un crochet convaincus ?
En plus au risque de me répéter Killian n'est pas handicapé par son crochet  Wink .

Je m'incruste dans votre conversation pour revenir là-dessus, désolée, mais... je crois bien que tu parles de mon recueil d'OS là xD Enfin c'est pas en anglais, mais ta description... bah c'est exactement ça ahah.

Euh j'ai lu ça moi ?! Ça ne me dit rien, c'est ouuuuuuuuuuu ?! C'est trop drôle !! Razz

C'est là : https://www.fanfiction.net/s/10732782/1/Treat-her-well ! Sauf que tu vas être déçue parce que c'est hyper court et que le "coffee time" est simplement sous-entendu et je l'ai relu hier parce que je l'avais complètement oublié... bah je me demande comment j'en suis arrivée à penser à ça un jour ahah. Enfin bref attends-toi pas à un truc trop bien hein.

Puis aussi je te déconseille de lire le reste – surtout le "Buy her flowers" – parce que d'après mon souvenir c'est un des trucs les plus niais (et pas dans le bon sens) que j'ai pu écrire, sérieusement xD Par contre ok je viens de le survoler vite fait et justement dans cet OS "Buy her flower" il lui achète des roses... ET DES CAMÉLIAS (parce qu'apparemment sa signification est "je vous aimerai toujours"). Alors que ça fait genre plus d'un an que je l'ai écrit...

(Donc bah au passage merci @OnceuponaSigne tu me fais redécouvrir des choses grâce à ça ahah.)

Invité
Invité

Message par onceuponaSigne le Sam 24 Oct - 18:35

Kufikiria a écrit:(Donc bah au passage merci @OnceuponaSigne tu me fais redécouvrir des choses grâce à ça ahah.)
A ton service Very Happy.
Du coup tu m'a donné envie de la relire cette fic et ne t'auto flagelle pas trop, elle est courte mais efficace, très drôle (je l'avais déjà lu, bon il y a un moment ok mais j'ai encore beaucoup ri), et parfois la subtilité c'est aussi efficace qu'une description trop détaillée Wink

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 24 Oct - 18:39

Graham a écrit:Ahahaa j'en peux plus !! Razz

Non mais rien qu'en entendant le prénom Emma... Ou en parlant de Disney. Alors effectivement le café je préfère même pas en parler !! lol
Ma vision du billard a changé à jamais !! ptdr

Et j'ai tronqué le truc du billard...en même temps, j'ai déjà spoiler un futur chapitre de ma fic là, j'avais pas tout dévoiler quand même...XD !!!! (en même temps, je suis toujours là lorsqu'il s'agit de boules et de queue...XD !).
@Asphodèle : ce n'est pas encore écrit lol, hihihi...enfin ce passage oui, mais le chapitre n'est pas terminé.

@OnceuponaSigne :
5B:

En fait, ce n'est pas une tête de mort seule...t'as une croix surmontée d'une tête de mort. J'ai l'impression que la croix est une croix pattée (celle utilisée par les Templiers...d'ailleurs, Graal XD ). C'est aussi une croix dérivée de la croix celtique (rien que ça).
Après la tête de mort est rapprochée...bah de la mort, de la vanité humaine, que l'homme est mortel et tout et tout (ce que je trouve assez ironique étant donné que le mec est un sacré bon survivant, lol) mais c'est aussi tout simplement le symbole des pirates, de leur liberté.
Bref...en fait, la croix pourrait être TRES importante. Parce où-est-ce que l'on retrouve une croix pattée ?! Sur Excalibur ! Et plutôt deux fois qu'une ! Je ne distingue pas beaucoup la poignée parce que les photos ne sont pas de bonne qualité....mais regardons :
Spoiler:

Pour celui du milieu (le rond), ça ressemble vraiment mais vraiment trop au sceau des templiers...que voici :

Nous retrouvons également la croix sur le "château en ruine" des photos de tournage du 5x07
Et ce n'est pas fini...il y a un autre symbole qu'on peut rapprocher des Templiers...vu dans le 3x15...sur le livre dans lequel était rangé la clé du caveau du DO. 
Spoiler:

Un truc que j'ai lu qui m'a fait tilté, faisant "écho" à Swan Song : "D'abord les deux symboles complémentaires que sont le coq - qui remplace en l'occurrence l'aigle et le serpent. Symbole de la sagesse et de la vigilance, le coq, par son chant, chasse les ténèbres et permet au soleil de se lever et de briller. Il incarne l'Initié qui renaît après la mort initiatique de la nuit à la lumière d'une vie nouvelle et purifiée de toutes les souillures."
Je traduirais cela ainsi : Killian, par son sacrifice, chasse les ténèbres et permet à son soleil (Emma hihih) de se lever et de briller !!!! 
Si ça vous intéresse, un très bon site ici

En fait, je vais probablement trop loin. En même temps, c'est de ta faute @onceuponaSigne...quand on tend la perche, je la saisis !!!! J'suis pas historienne pour rien, lol. Et là j'ai été obligé d'aller faire des vérifications et je suis retombée sur Abraxas dont je le reliais déjà à la mythologie du DO L'AN DERNIER !!!! Avec la symbolique des signes du tombeau; l'opposition/coexistence/équilibre Bien-Mal; lumière-obscurité etc....

Sinon, ce que tu dis par rapport à un truc qui pourrait le protéger m'a fait penser au fourreau d'Exca; dans la légende, c'est le fourreau le plus important parce que tant qu'Arthur l'a sur lui, ses ennemis ne peuvent le blesser Wink !

Sinon, je pense vraiment que c'est  l'une des bagues de Killian...d'autant plus que les prods ont dit qu'on en apprendrait plus sur elles !

Bon...une p'tite vidéo !!!! Pas possible, encore une de mes chansons ! XD !

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par onceuponaSigne le Sam 24 Oct - 20:44

Waouh merci pour ce post Hook972 j'ai appris plein de truc c'était super intéressant. Mais la je me dis A&E sont des malades ça doit être le bordel dans leur tête parce que prévoir autant de signe et symboles c'est fou. Je sais pas à quel point ils avaient imaginé l'histoire de leur captain Hook mais si ils avaient prévu tout ça dès le début, ils ont eu de la chance que le public soit réceptif (bon en même temps comment ne pas être réceptif à ce personnage) au personnage de Hook sinon tout ce travail pour rien.

onceuponaSigne
Mulan

Message par Graham le Sam 24 Oct - 20:51

Kufikiria a écrit:
Graham a écrit:

Euh j'ai lu ça moi ?! Ça ne me dit rien, c'est ouuuuuuuuuuu ?! C'est trop drôle !! Razz

C'est là : https://www.fanfiction.net/s/10732782/1/Treat-her-well ! Sauf que tu vas être déçue parce que c'est hyper court et que le "coffee time" est simplement sous-entendu et je l'ai relu hier parce que je l'avais complètement oublié... bah je me demande comment j'en suis arrivée à penser à ça un jour ahah. Enfin bref attends-toi pas à un truc trop bien hein.

Puis aussi je te déconseille de lire le reste – surtout le "Buy her flowers" – parce que d'après mon souvenir c'est un des trucs les plus niais (et pas dans le bon sens) que j'ai pu écrire, sérieusement xD Par contre ok je viens de le survoler vite fait et justement dans cet OS "Buy her flower" il lui achète des roses... ET DES CAMÉLIAS (parce qu'apparemment sa signification est "je vous aimerai toujours"). Alors que ça fait genre plus d'un an que je l'ai écrit...

(Donc bah au passage merci @OnceuponaSigne tu me fais redécouvrir des choses grâce à ça ahah.)

Franchement dans l'histoire ce n'est pas le coffee time qui m'intéressait le plus... Je veux voir Killian avec mon unique vêtement le recouvrant un simple tablier !! Razz Je le lirais surement demain soir tiens ! Je suis sûre que c'est très bien !
Bon c'est clair que là tu ne m'as vraiment pas donné envie de lire l'autre... Ahahah !

Hook972 a écrit:
Graham a écrit:Ahahaa j'en peux plus !! Razz

Non mais rien qu'en entendant le prénom Emma... Ou en parlant de Disney. Alors effectivement le café je préfère même pas en parler !! lol
Ma vision du billard a changé à jamais !! ptdr

(en même temps, je suis toujours là lorsqu'il s'agit de boules et de queue...XD !).

On va faire comme si je n'avais rien lu hein !! Razz

Très jolie vidéo par contre je préfère largement la musique originale !!

________________________________________________________________________________________________
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Hook972 le Sam 24 Oct - 21:00

Ouais enfin après peut-être que c'est juste dans ma tête ! XD !

5B:

Franchement une saison 5B centré sur Killian je prends tout de suite ! Parce que faut pas déconner...les autres gus, on a fait le tour ! Le mec c'est le boyfriend du perso principale, il est TEMPS qu'il soit un arc qui lui ait consacré ! 

Bref...enfin, après 4 saisons d'attentes, on va ENFIN voir son PAPA ! 

Et si ça plaît pas à certain, la porte est ouverte ! (oui j'avais besoin de relâcher la pression ici parce que ça me saoule de tout le temps voir que les pilliers de la série sont l'EQ et Gold...). 

D'ailleurs...vu les news photos...mon Dieu, Colin est encore plus hot !!!!!

@Graham : Bah quoi ?! XD !

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Sam 24 Oct - 21:39

Hook972 a écrit:

5B:

Franchement une saison 5B centré sur Killian je prends tout de suite ! Parce que faut pas déconner...les autres gus, on a fait le tour ! Le mec c'est le boyfriend du perso principale, il est TEMPS qu'il soit un arc qui lui ait consacré ! 
Et si ça plaît pas à certain, la porte est ouverte ! (oui j'avais besoin de relâcher la pression ici parce que ça me saoule de tout le temps voir que les pilliers de la série sont l'EQ et Gold...). 

spoiler:
Je suis trop d'accord avec toi mais j'irai même plus loin la saison 5 est carrément centrée sur le CS, plus sur Emma dans le 5A mais une Emma qui a mis en place une "opération Killian" et dans le 5B ça sera Killian (après Camelot, Mérida etc c'est du support pour raconter le CS, je pense que la saison 5 va être la saison des CSer).
Et grave on n'en savait vraiment pas assez sur Killian, un peu sur son histoire avec Rumple et un peu sur son histoire avec son frère et son passage dans la Navy c'est carrément pas assez surtout que c'est un personnage qui fait parti du cast permanant depuis un moment et on a que ces deux petits passages sur son histoire en 3 saisons !!!! Il était temps "it's about bloody time" Wink .
J'ai trop hâte de voir son papa, j'ai trop envie d'aimer ce personnage ou d'adorer le détester (tout dépend ce qu'il aura fait à Killian), en tout cas il va nous permettre de savoir qui est le Killian Jones que l'on connaît, et de savoir pourquoi il est ce qu'il est (je sais pas si c'est clair ça), et ça va développer le personnage de Killian donc j'adore.
Sinon moi j'ai un délire, et on est d'accord Hook972 il faut pas faire revenir les personnages morts sinon c'est la porte ouverte à tout (genre le retour de Bae, NOWAY), mais je voudrais bien revoir Liam, il y avait une trop belle connexion entre eux "Little brother", "you mean younger brother". Bon je crois que dans les spoilers A&E on dit qu'on le reverrai mais je pense que ça signifiait en mode flashback, dommage, par contre ils ont été vague sur le fait que Killian reverrait son père dans le présent, cool si ils se retrouve, les petits babypirates auront un deuxième grandpa Laughing). Avec l'arrivée de Hook's Daddy j'aurai bien reformer la Jones Family avec les deux frères et le papa triste1 .

C'est moi ou dans le 5B Killian à un nouveau look ?

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 24 Oct - 22:16

onceuponaSigne a écrit:
Hook972 a écrit:

5B:

spoiler:
Je suis trop d'accord avec toi mais j'irai même plus loin la saison 5 est carrément centrée sur le CS, plus sur Emma dans le 5A mais une Emma qui a mis en place une "opération Killian" et dans le 5B ça sera Killian (après Camelot, Mérida etc c'est du support pour raconter le CS, je pense que la saison 5 va être la saison des CSer).
Et grave on n'en savait vraiment pas assez sur Killian, un peu sur son histoire avec Rumple et un peu sur son histoire avec son frère et son passage dans la Navy c'est carrément pas assez surtout que c'est un personnage qui fait parti du cast permanant depuis un moment et on a que ces deux petits passages sur son histoire en 3 saisons !!!! Il était temps "it's about bloody time"  Wink .
J'ai trop hâte de voir son papa, j'ai trop envie d'aimer ce personnage ou d'adorer le détester (tout dépend ce qu'il aura fait à Killian), en tout cas il va nous permettre de savoir qui est le Killian Jones que l'on connaît, et de savoir pourquoi il est ce qu'il est (je sais pas si c'est clair ça), et ça va développer le personnage de Killian donc j'adore.
Sinon moi j'ai un délire, et on est d'accord Hook972 il faut pas faire revenir les personnages morts sinon c'est la porte ouverte à tout (genre le retour de Bae, NOWAY), mais je voudrais bien revoir Liam, il y avait une trop belle connexion entre eux "Little brother", "you mean younger brother". Bon je crois que dans les spoilers A&E on dit qu'on le reverrai mais je pense que ça signifiait en mode flashback, dommage, par contre ils ont été vague sur le fait que Killian reverrait son père dans le présent, cool si ils se retrouve, les petits babypirates auront un deuxième grandpa  Laughing). Avec l'arrivée de Hook's Daddy j'aurai bien reformer la Jones Family avec les deux frères et le papa  triste1 .

C'est moi ou dans le 5B Killian à un nouveau look ?    

5x11-5B:

Ouais enfin c'est ce que voulais dire quoi lol; puis de toute façon, un arc centré sur l'un ou l'autre donnera forcément une grande importance à l'autre vu que...comme les camélias le disent si bien...UNION ETERNELLE !!!! L'un ne va pas sans l'autre. 

Sur tumblr; y'a un tag assez répandu parmi les CSers concernant Neal....c'est #Nealwho? XD ! Oh mon Dieu, autant j'aimais bien la version enfant, autant la version adulte, je ne pouvais pas la sentir ! J'ai sorti le rhum lorsqu'il est mort ! J'étais si heureuse ! Yes !Et puis après la joie est retombée lorsque les Charming ont commis l'infamie de nommer leur fils comme lui !   blurp
N'empêche pendant le hiatus, j'avais parlé d'un rêve à ma mate @Kufi qu'Emma se rendait dans l'Underworld après le final de la saison 4. Et que Killian s'y rendait...lol. Et alors qu'il l'aperçue enfin, après des semaines de recherches, elle était là à l'attendre, et puis là...des projections créées par Hadès apparaissent...tout d'abord Milah...puis Liam...et les deux l'appelaient pour le rejoindre; genre Milah avec "mon amour, viens, que tu m'as manqué ! Rejoins-moi, je t'aime"....et Liam "Hey, little bro', viens, rejoins nous, j'ai quelque chose de fabuleux à te montrer...encore plus merveilleux que le lagon où Papa nous emmenait lorsque nous étions petits". Et puis de son côté, Emma ne disait rien du tout, elle se contentait de le regarder...les voix de Milah et Liam l'appelaient encore et alors qu'il faisait un pas vers eux...il y un soudain coup au coeur, et fit directement demi-tour, courrant dans la direction d'Emma.  Et ils sortaient tous deux des Enfers !!!!

En fait, il semble avoir ce nouveau look depuis le 5x10; ça correspond au moment où Exca a été réunifiée...soit il partage avec Emma une partie du DO (et donc ses paroles du 5x04, de partager le fardeau avec lui, deviendrait concret...oh ça fait mal) ou bien c'est autre chose lié à un nouveau statut qu'il aurait...parce que franchement; il a la chemise boutonnée...ça fait comme "plus sage" pour moi, lol). 

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Sam 24 Oct - 23:10

Comme tu le dit si bien, si on pense pareil c'est à cause du CSspirit Wink and CS FOREVER!!!!

spoiler:

NealWho? I like it, je pensais que mon aversion été due qu'à moi, ravie de voir que non, en même temps ça doit encore être un coup du CSspirit ça Laughing
Moi j'aimais pas l'enfant (il a rejeté Killian quand même), et j'aimais pas non plus l'adulte le gars à pas hésité à envoyer la femme qu'il aime en prison pour des crimes qu'il a commis parce que Pinoccio lui a demandé. Non mais moi j'en connaît un à qui il aurait fallu lui passer sur le corps pour qu'il abandonne Emma!!!!! D'ailleurs j'ai lu une fanfic sur ce thème c'était un truc : si l'homme qu'Emma avait rencontré dans la Yellow Bug était Killian et non Neal et là Pinoccio avait dû envoyer Killian à travers un portail temporel pour s'en débarrasser (Désolé pour l'auteur je ne souviens plus de son nom ni du titre, mais si il se reconnaît qu'il fasse un petit Signe Wink) .

Sinon Hook972 concernant ton délire de fin de saison 4, moi je pense que c'est ce qui va se passer en saison 5 si Killian est envoyé dans les enfers j'en ai parlé dans un post cet aprèm je crois. C'est dingue ce CSspirit.

Concernant le nouveau look, je te vois bien en train de dire "mais où est passé ton Black leather guyliner" hein?
Moi nouveau look ou pas nouveau look je trouve que Colin pourrait être sexy dans un sac poubelle alors. Wink
Au fait j'ai bien vu ta demande d'amitié, mais comme je suis une petite débutante sur ce forum est-ce que tu peux m'expliquer comment ça marche et à quoi ça sert Wink

Bon sinon question fanfiction, je me suis lancée, j'ai commencé à écrire un chapitre d'une fanfic que j'ai dans la tête depuis quelque temps, je préviens tout de suite je sais pas si j'irai au bout, je sais pas si j'aurai le temps d'écrire mais j'ai voulu me lancer. Autre gros warning le genre c'est un AU pas de magie, et c'est pas du tout dans le ton de mes petits délires DaddyHook ou CSwedding on n'est pas du tout en mode guimauve comme j'ai pu l'être, c'est du drama du moins pour le moment. Je vais la nommer "un petit miracle" ça sera sur la rubrique fanfictions de ce forum et peut-être qu'il y aura le chapitre 1 ce soir mais c'est pas sûr Voilà Very Happy

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Dim 25 Oct - 0:05

onceuponaSigne a écrit:Comme tu le dit si bien, si on pense pareil c'est à cause du CSspirit Wink and CS FOREVER!!!!

spoiler:

NealWho? I like it, je pensais que mon aversion été due qu'à moi, ravie de voir que non, en même temps ça doit encore être un coup du CSspirit ça  Laughing
Moi j'aimais pas l'enfant (il a rejeté Killian quand même), et j'aimais pas non plus l'adulte le gars à pas hésité à envoyer la femme qu'il aime en prison pour des crimes qu'il a commis parce que Pinoccio lui a demandé. Non mais moi j'en connaît un à qui il aurait fallu lui passer sur le corps pour qu'il abandonne Emma!!!!! D'ailleurs j'ai lu une fanfic sur ce thème c'était un truc : si l'homme qu'Emma avait rencontré dans la Yellow Bug était Killian et non Neal et là Pinoccio avait dû envoyer Killian à travers un portail temporel pour s'en débarrasser (Désolé pour l'auteur je ne souviens plus de son nom ni du titre, mais si il se reconnaît qu'il fasse un petit Signe  Wink) .  

Sinon Hook972 concernant ton délire de fin de saison 4, moi je pense que c'est ce qui va se passer en saison 5 si Killian est envoyé dans les enfers j'en ai parlé dans un post cet aprèm je crois. C'est dingue ce CSspirit.

Concernant le nouveau look, je te vois bien en train de dire "mais où est passé ton Black leather guyliner" hein?
Moi nouveau look ou pas nouveau look je trouve que Colin pourrait être sexy dans un sac poubelle alors. Wink
Au fait j'ai bien vu ta demande d'amitié, mais comme je suis une petite débutante sur ce forum est-ce que tu peux m'expliquer comment ça marche et à quoi ça sert  Wink    

Bon sinon question fanfiction, je me suis lancée, j'ai commencé à écrire un chapitre d'une fanfic que j'ai dans la tête depuis quelque temps, je préviens tout de suite je sais pas si j'irai au bout, je sais pas si j'aurai le temps d'écrire mais j'ai voulu me lancer. Autre gros warning le genre c'est un AU pas de magie, et c'est pas du tout dans le ton de mes petits délires DaddyHook ou CSwedding on n'est pas du tout en mode guimauve comme j'ai pu l'être, c'est du drama du moins pour le moment. Je vais la nommer "un petit miracle" ça sera sur la rubrique fanfictions de ce forum et peut-être qu'il y aura le chapitre 1 ce soir mais c'est pas sûr Voilà Very Happy

season 5 and co:

Ah y'a pas mal de CSers qui ne peuvent pas le sentir à cause du comportement qu'il a eu à l'égard d'Emma. Genre, le pauvre tu vois il n'avait pas le choix; il l'a fait pour son bien. XD ! Il aurait pu partir mais faire en sorte qu'elle n'aille pas en prison ! CONNARD ! 
L'enfant...disons que justement, je l'ai aimé jusqu'à ce moment-là; la façon dont il a parlé avec dédain à Killian comme quoi il était incapable de changer...p'tit con ! Et boom prends toi ça dans la tronche, regarde un peu comment il a réussi ! #BOOM !
Ah putain, ouais grave ?! Dans un portail XD ! Ahahah, tellement ça quoi ! Trop bon !!!
J'écris des choses parfois....lol, genre hier j'ai relu mon dossier d'idées pour ma fic HOME (j'écris des scènes comme ça lorsque j'ai une idée soudaien) et j'ai retrouvé ça "Je n'arrêterais jamais de me battre pour nous"...j'étais en mode hystérie !!!!!! D'ailleurs, si c'est vraiment sa bague qu'il lui donne, encore une fois....lol; j'ai écrit une scène de ce style...et au départ, elle voulait qu'il la garde pour le symbole, genre être avec lui peu importe où il est...et qui lui répondre "Tu es toujours avec moi...là, dans mon coeur". Et pire...pendant le final, le "I never told him I love him. I was too scared. Too scared that...somehow, saying it would make it real...and change everything. But now I'll never have a chance to take that next step with him because he's gone"...j'étais en train de pleurer toutes les larmes de mon corps parce que c'est la même phrase que dans l'une de mes fics ! 
Les prods ne sont pas CSers à moitié, quoi ! CS spirit !!!

Son nouveau look personnellement je l'adore ! Ca lui va trop bien et je ne dirais pas non, bien au contraire, pour qu'il le garde toujours ! Qu'il mette aussi des chemises plus colorées !!!!
Euh...je sais plus comment c'est lorsqu'on reçoit une demande, lol...y'a pas un "+" et "-" pour accepter ou refuser ?! Sinon, ça ne sert pas vraiment à grand chose, mais bon voilà quoi, c'est cool ! XD ! Genre, je sais que pour envoyer des mp c'est plus rapide parce que le contact est dans tes amis Wink 

Ah bah j'ai hâte de lire ça alors !!!!!! 

Sinon...ça me tue ça, parce que God, c'est tellement ça quoi :

Killian répond direct, de façon si obvious quoi ! 
#Proud #MyBabies #SoInLove

Hook972
Charming

Message par Asphodèle le Dim 25 Oct - 10:16

Mais vous nous avez encore pondu des tartines les mates XD

Spoiler 5B:
Juste un mot concernant le nouveau look : non mais ces pieds, ces pieds!!! Haha c'est encore pire qu'avant dites donc, faut vraiment qu'ils lui trouvent une solution chaussures/pantalon hein parce que là on ne voit que ça ange ailé

Mais je ne suis pas super fan du nouveau look, je le trouve trop "classique" pour moi ^^ Mais ceci dit, ça va drôlement bien avec le look de la DS alors pour moi, c'est en effet la théorie du partage du fardeau. Et puis bon, alors qu'il déboutonnait gentiment d'épisodes en épisodes, là hop, fini, le chest hair vous ne verrez plus smaso

Quant à PapaHook, je suis sûre que je vais l'aimer, je suis persuadée que s'il a abandonné Killian c'est pour des bonnes raisons (genre pas tout à fait sa faute, il s'est retrouvé coincé en enfer toussa toussa). J'espère que je vais vraiment pas avoir à le détester!

Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  

Asphodèle
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par Hook972 le Dim 25 Oct - 10:35

Asphodèle a écrit:Mais vous nous avez encore pondu des tartines les mates XD

Spoiler 5B:
Juste un mot concernant le nouveau look : non mais ces pieds, ces pieds!!! Haha c'est encore pire qu'avant dites donc, faut vraiment qu'ils lui trouvent une solution chaussures/pantalon hein parce que là on ne voit que ça ange ailé

Mais je ne suis pas super fan du nouveau look, je le trouve trop "classique" pour moi ^^ Mais ceci dit, ça va drôlement bien avec le look de la DS alors pour moi, c'est en effet la théorie du partage du fardeau. Et puis bon, alors qu'il déboutonnait gentiment d'épisodes en épisodes, là hop, fini, le chest hair vous ne verrez plus smaso

Quant à PapaHook, je suis sûre que je vais l'aimer, je suis persuadée que s'il a abandonné Killian c'est pour des bonnes raisons (genre pas tout à fait sa faute, il s'est retrouvé coincé en enfer toussa toussa). J'espère que je vais vraiment pas avoir à le détester!

5B:

Oui...il a des pieds énormes ! XD ! Mais graaaaave, c'est vraiment très "imposant"; ça me fait penser à un post tumblr où les gens rajoutaient des photos à chaque reblog; oh mon Dieu...j'en connue une qui a de la chance d'être mariée à ce me. 

Il est trop méga cool ce look; j'aime tellement quoi ! Mais "bizarrement", il n'a plus son cuir...enfin je veux dire; le côté "tissu; synthétique" pour un DO c'est étrange, non ? Ou même la moitié d'un DO....la DS a toujours son cuir quoi...peut-être y-a-t-il plus que ça. 
Enfin après; les changements de garde-robe de Killian ne sont jamais anodines. 
Ouais ! Y'a intérêt quoi !!!! XD ! Puis ça montrerait encore plus à quel point mes bébés d'amour sont kindred spirits !!!!!! 

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Dim 25 Oct - 11:33

Un petit coucou en passant pour vous dire que ça y est j'ai posté mon premier chapitre de ma première fanfiction, pour ceux et celle qui veulent jeter un petit coup d'œil, vous la retrouverez dans les fictions en cours du forum, le titre : "Un petit miracle". Je vais essayer d'écrire le deuxième chapitre aujourd'hui, je vais voir si j'y arrive.
Mate Hook972 t'es trop géniale avec tes parallèles, le dernier que tu as posté m'a donné une idée d'une réplique pour une scène de ma fanfiction mais je dis pas laquelle sinon ça serai pas drôle Wink, j'avais la scène en tête (je l'ai pas encore écrite d'ailleurs) mais il manquait the réplique comme un As you wish, your are an open book etc.

5B:
Moi aussi je le trouve bien ce nouveau look, et c'est clair qu'il y a une signification et j'ai hâte de savoir laquelle !!!!!

Sinon Hook972, ton parallèle d'image, il est carrément démentiel : Emma qui demande à Killian carrément "Est-ce que tu veux bien me donner la vie dont j'ai toujours rêvé", la vie qu'elle pensait pourvoir avoir à New York, et évidemment Killian en mode je ferais tout pour toi. Waooooooouuuuh c'est trop beau, elle avait fait une croix sur cette vie dans la saison 3 et là Killian lui a redonné espoir si ça c'est pas du TL!!!!!

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Dim 25 Oct - 14:55

onceuponaSigne a écrit:Un petit coucou en passant pour vous dire que ça y est j'ai posté mon premier chapitre de ma première fanfiction, pour ceux et celle qui veulent jeter un petit coup d'œil, vous la retrouverez dans les fictions en cours du forum, le titre : "Un petit miracle". Je vais essayer d'écrire le deuxième chapitre aujourd'hui, je vais voir si j'y arrive.
Mate Hook972 t'es trop géniale avec tes parallèles, le dernier que tu as posté m'a donné une idée d'une réplique pour une scène de ma fanfiction mais je dis pas laquelle sinon ça serai pas drôle Wink, j'avais la scène en tête (je l'ai pas encore écrite d'ailleurs) mais il manquait the réplique comme un As you wish, your are an open book etc.

Je l'ai lu avant de dormir, c'te nuit !!!! Hihihi, je vais aller te faire une review ! Bref, tout ça pour dire que j'ai rêvé de ta fic donc...XD ! Mon Dieu....les feels....mon Dieu, mon coeur. 
Oh...un truc du genre "Je devais te laisser partir...tout ce que nous voulions, tout ce que tu voulais construire...une famille, je ne pouvais te le donner...et je n'avais pas le droit de te prendre ça"  XD
onceuponaSigne a écrit:
Sinon Hook972, ton parallèle d'image, il est carrément démentiel : Emma qui  demande à Killian carrément "Est-ce que tu veux bien me donner la vie dont j'ai toujours rêvé", la vie qu'elle pensait pourvoir avoir à New York, et évidemment Killian en mode je ferais tout pour toi. Waooooooouuuuh c'est trop beau, elle avait fait une croix sur cette vie dans la saison 3 et là Killian lui a redonné espoir si ça c'est pas du TL!!!!! 

Ouais...et bah, j'ai eu un flash soudain en tombant sur ce gif sur tumblr; et je me suis dit, il faut que je le partage ! Il faut que je tue les autres avec ça !!!
Emma ne lui demande pas s'il pense que c'est possible mais s'il pense que c'est TOUJOURS possible ! Mon cerveau de fangirl s'est mis en alerte et a fait "putain ça veut dire qu'il y a des chances qu'ils en aient déjà parlé !" 
Maintenant j'ai en tête une p'tite scène dans la cabine du JR, autour de grilled cheese, après avoir débauché du boulot...et alors qu'Emma réalisait que l'heure passait...qu'elle devait rentrer et donc quitter son chéri (parce que ses parents l'attendaient quoi...pour manger, oui je sais elle a déjà mangé mais c'est Emma quoi XD !)...elle lui sort naturellement "tu sais, au lieu de me chercher un chez-moi...peut-être devrions-nous chercher un chez-nous, non ?". Et là, imaginez la tête de Killian totalement émerveillé....puis Emma qui rajouterait "j'ai toujours rêvé d'avoir l'une de ses maisons avec les petites clotûres blanches". Puis Killy, qui n'a toujours rien dit...donc Emma lui dit, un peu troublée, "enfin, tu n'es pas obligé...si ce n'est pas ce que tu..." Et puis il coupe et dit "Il n'y a rien que j'aimerais plus" (oui j'ai fait ce parallèle, hihihihi, je suis horrible). 

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Dim 25 Oct - 15:43

Contente que ma fiction te plaise pour l'instant, si tu aime le côté d'Emma qui se sacrifie pour le bonheur de Killian je te raconte pas le chapitre 2, effectivement je vais pas te le raconter HAHAHAH ! Mais je l'ai presque fini bon j'ai le début et le "milieu-fin" mais j'ai un gros trou pour relier les deux, je pense que je vais régler ça cet aprèm et donc que je vais le poster aujourd'hui. Sinon je te dis pas la raison qui m'a donné l'idée d'écrire ce sujet sur cette page car je sais pas si t'a vu mais j'essaye de mettre un certain suspense dans le chapitre 1 (je dis pas que c'est réussi, mais j'ai essayé) et donc je donnerai peut-être la raison sur la page de ma fanfic soit maintenant soit quand je l'aurai fini c'est-à-dire dans une éternité HAHAHAH. Very Happy

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Dim 25 Oct - 18:39

Une p'tite vidéo...parce que j'ai l'intuition que nous n'aurons pas beaucoup de CS ce soir...

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Dim 25 Oct - 19:03

Quoi ?!?! peu de CS crying crying crying crying crying crying crying crying, espérons qu'on en apprenne un peu plus sur ce qui se trame à SB.  
Sinon Hook972 si tu veux un peu de CS ben j'ai posté mon deuxième chapitre c'est pas pareil, certes, mais c'est toujours ça de prit. Sinon perso je suis trop contente d'avoir réussi à finir ce chapitre 2 Very Happy. Voilà Voilà

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Dim 25 Oct - 19:12

Bah vu que c'est un centrix sur Henry; faut pas s'attendre à beaucoup quoi...je pense que cet épisode sera moins bon que le précédent de toute façon...à part pour les saisons 2 et 3, les épisodes n°5 ne sont pas top. 
Yeah, j'ai vu ça, que t'avais posté la suite ! Je vais essayer de poster mon avis lorsque j'aurais terminé mon chapitre. 

Et puis ça, parce que c'est trop vrai quoi :

Hook972
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Dim 25 Oct - 19:35

Hey bien, si l'on ne doit pas s'attendre à beaucoup de CS dans le 5X05, je crois que ce topic a plus que de quoi nous faire "patienter", lol.

All my thanks to Cara !

Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Graham le Dim 25 Oct - 21:15

What ?!! Ils font toujours un pas en avant dans leur relation dans les épisodes 5 !! Razz
2x05: La rencontre !!
3x05: The kiss (Emma qui était si renfermée par rapport à lui s'est laissée aller à ses envies).
4x05: Pour la première fois Emma se confie sur son passé (hormis Neal...) et le laisse regarder sa boîte à souvenirs.
5x05: ...

Mais bon je ne vais pas me plaindre de ce qui est posté ici hein !! C'est juste au poil ! La vidéoooo chouchou !
La petite bande dessinée m'a bien fait rire ! Ahah ! C'est trop vrai !

Graham
JMO's Wife

Message par Hook972 le Dim 25 Oct - 21:24

Graham a écrit:What ?!! Ils font toujours un pas en avant dans leur relation dans les épisodes 5 !! Razz
2x05: La rencontre !!
3x05: The kiss (Emma qui était si renfermée par rapport à lui s'est laissée aller à ses envies).
4x05: Pour la première fois Emma se confie sur son passé (hormis Neal...) et le laisse regarder sa boîte à souvenirs.
5x05: ...

Mais bon je ne vais pas me plaindre de ce qui est posté ici hein !! C'est juste au poil ! La vidéoooo  chouchou !
La petite bande dessinée m'a bien fait rire ! Ahah ! C'est trop vrai !  

Ouais bah tu vas attendre longtemps pour le pas en avant j'crois...XD !!!! Le 4x05 c'était l'un des pires épisodes de la série...seules les deux minutes de la fin n'ont pas fait de lui le pire... ZZ

Hook972
Charming

Message par Graham le Dim 25 Oct - 21:43

Mdr je ne me souviens même pas de ce qu'il se passe dans le 4x05... A part les moments CS.

Graham
JMO's Wife

Message par Sheriff Emma Swan le Dim 25 Oct - 21:43

Je suis d'accord avec toi, mate Maë. Mais c'était au moins ça; on n'a pas vraiment de quoi se plaindre, si ?

All my thanks to Cara !

Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Hook972 le Dim 25 Oct - 21:45

Graham a écrit:Mdr je ne me souviens même pas de ce qu'il se passe dans le 4x05... A part les moments CS.

L'épisode avec Lily enfant; et Regina faisant sa ..... ZEN ZEN ZEN BITCH (désolée je devais le dire).

Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:27

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut