Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne le Ven 23 Oct - 18:28

Hook972 a écrit:
onceuponaSigne a écrit:
5x05:
Ok merci je comprends maintenant et c'est trop triste c'est clair  trist2  crying en plus dans la promo de l'épisode 5 on voit Emma pleurer et Rumple lui dit dans cet épisode qu'elle ne pourra pas tout avoir, elle devra donc choisir entre l'amour (de Killian, de son fils, de ses parents) et la Darkness. Sauf que cette Darkness elle en a besoin pour Killian peut-être pour réparer son passé car JMO a dit qu'Emma agit avec les mauvais moyens mais pour Killian donc par amour,  No  crying Cette série aura notre peau.
Sinon j'ai mes théories sur la raison de ses pleurs, elle utilise un attrape rêve pour voir quelque chose et plusieurs solutions :
1) soit c'est parce qu'elle voit le moment dans le champ de Camélia avec Killian et ça lui fait mal car sa darkness a éloigné Killian (même si il fait tout pour la sauver et qu'il l'aime toujours mais pour moi il ne lui fait plus confiance à cause de sa Darkness et du coup ça les éloigne d'autant plus qu'en temps normal ils sont assez fusionnels je trouve, du coup j'ai une impression d'éloignement plus grand, so sad  crying )
2) soit elle a fait ou dit quelque chose de très dur à ses parents et avec l'attrape rêve elle voit que la trahison de ses parents et due à Arthur et au sable et du coup elle s'en veut horriblement, so sad  crying
3) soit elle voit un moment de l'enfance de Killian qui la bouleverse (peut-être l'abandon mais surtout avec les raisons de l'abandon), et du coup cela la conforte dans l'idée qu'elle doit se servir du DO en elle pour réparer ça mais c'est dur car ça l'isole de ses proches, so sad  crying.

Sinon pour moi aussi le JR est spécial peut-être pas de la même façon que toi, mais il est important car c'est ce qui a réconforté Killian à chaque fois qu'il a perdu quelqu'un qu'il aimait Liam, Milah, Bae, et Emma quand il pensait ne plus jamais la revoir dans la saison 3. C'est pour ça que pour moi leur place à eux c'est le JR et pas la maison bleue que j'aime pas dans le sens où on dirai une sorte de donjon dans lequel Emma est emprisonnée car dans cette maison elle est isolée de ceux qu'elle aime. En fait ce qui me fait penser ça c'est pas tant la maison en elle même que je trouve très belle et j'aurai bien voulu qu'elle deviennent la demeure des Jones un de ces jours, mais c'est plus la cave dans laquelle on cache d'ancien DO kidnappé, ou des épées volées, et la façon dont Killian est attirée par cette pièce on a l'impression qu'il en émane une sorte de magie noire. Donc pour moi Emma ne pourra pas la garder quand elle ne sera plus dark car cette maison est trop entachée de tristesse et de souffrance d'ailleurs je pense que les attrapes-rêves se trouve dans cette maison mais je sais pas dans quelle pièce, mais ça c'est que mon humble avis.  

5x05:

Je pense qu'elle pleure à cause d'un truc en rapport à Henry. L'épisode c'est un centrix sur lui; ça serait donc le plus logique...mais si c'est son anniversaire et qu'elle est seule....

5x05:
Oui c'est vrai tu as raison c'est sensé être centré sur Henri, donc c'est possible que cela ai un rapport avec lui. Sinon tu as vu comme Henri essaye de la manipuler (enfin pas dans un mauvais sens du terme) il lui dit un truc dans le style "Eh maman tu te souviens quand je t'ai ramené à SB pour l'opération Cobra" et par là il veut l'emmener dans une quête de restitution de happy ending (= le retour du cheval de Violette) je pense que c'est la façon à lui de la faire revenir vers la lumière en se disant que si elle fait le bien elle retrouvera qui elle est vraiment, sauf qu'Emma va certainement refuser car trop occupée avec son opération Killian (oui puisse que JMO a dit qu'Emma fait des choses dark pour Killian j'ai envie de baptiser ça "opération Killian" vous en pensez quoi?) donc elle refuse et Henri est très déçu et lui fait savoir ce qui rend triste Emma. T'a certainement raison Hook972 la théorie se tient.
Et sinon je dis qu'Henri manipule Emma dans le sens où il lui fais une sorte de chantage affectif "la mère que j'aime est encore là, ben prouve le". Killian fait ça aussi dans la scène du remake de leur date sur le JR en mode "si tu veux que je te fasse confiance dit moi ce qu'il y a derrière la porte de ta cave" c'est un peu dommage que quand ils abordent Emma à SB ils voient plus le DO que la vraie Emma qui pour moi et toujours là et bien présente, mais en même temps on ne peut pas vraiment leur reprocher car on se souviens du comportement d'Emma au Granny's à la fin de l'épisode 5x01, c'est normal qu'ils voient plus le DO du coup.

onceuponaSigne
Mulan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hook972 le Ven 23 Oct - 18:38

5X05:

Emma va le manipuler aussi; utiliser le "love is a weapon" sur lui. 

Opération Killian ! Je prends !!!!

D'ailleurs....

5B:

Y'a des chances que ça soit l'Underworld...et vu l'introd de Daddy!Jones...y'a de grandes chances que si quelqu'un doit y finir ça serait Killy;

Emma ferait donc comme lui dans le final de la saison 3, le suivre...

Ton coeur de CSer en prend déjà un coup...ce n'est pas fini !!!

Dans le 2x22, elle dit "Doesn’t matter. I have to find him [Henry]. I’ll track them down in hell if I have to."

Vous réalisez que si Killian est pris dans l'Underworld (mais pas mort, hein) et qu'Emma le suit, se démenant comme elle l'a fait pour Henry...elle irait cette fois-ci LITTERALEMENT EN ENFER POUR KILLIAN JONES !!!!

DAMN IT ! THIS FUCKING SHIP IS MINE !!!!!

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par onceuponaSigne le Ven 23 Oct - 20:50

Hook972 a écrit:
5X05:

D'ailleurs....

5B:

Y'a des chances que ça soit l'Underworld...et vu l'introd de Daddy!Jones...y'a de grandes chances que si quelqu'un doit y finir ça serait Killy;
Dans le 2x22, elle dit "Doesn’t matter. I have to find him [Henry]. I’ll track them down in hell if I have to."
Vous réalisez que si Killian est pris dans l'Underworld (mais pas mort, hein) et qu'Emma le suit, se démenant comme elle l'a fait pour Henry...elle irait cette fois-ci LITTERALEMENT EN ENFER POUR KILLIAN JONES !!!!

Spoiler:
trist2  Sad  triste1  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying ça y est tu as réussi à briser mon petit cœur de CSer, ma pauvre choupinette qui risque de voir son TL happé par les enfers  crying et bien sûr qu'elle le suit elle le suivrait jusqu'au bout du monde ou temps et DES ENFERS si il faut. Bien que ta théorie ou tes infos me brise le cœur ça se tient plutôt deux fois qu'une car Killian a un lien avec excalibur, excalibur est épée qui peut tuer la lumière (dans le sens c'est un objet imprégné de magie noir et là je pense à Merlin au ciné avec babyemma "live the sword alone, même si c'est pour de bonnes raisons bad things happen very very bad things" mais du coup dans ce cas elle sais peut être déjà ce que risque killian et à accepté la darkness car sans elle elle ne pourrait pas pu lutter contre les ténèbres.
Et quand tu dis qu'Emma était prête à chercher Henri jusque que dans les ténèbres en saison 2, en saison 3 elle dit que la seule chose qui compte c'est de retrouver Henri (après le combat de coqs entre Killian et Neal) et dit que le seul homme de sa vie c'est Henri, mais depuis de l'eau à coulé sous les ponts et il y a un deuxième homme dans sa vie KILLIAN donc si elle est prête à descendre jusqu'au enfers pour le 1er homme de sa vie elle le ferra sans hésitation pour le second littéralement cette fois. Ça pourrai faire écho tu as raison.

Oh et si vous voyez des moments d'Emma en mode manipulatrice (à part avec l'épée sur le JR en mode tien tu te rappelle quand je t'ai donné des leçon de combat à l'épée, et "talking, I'm tired of talking" où là elle est en mode manipulatrice) moi j'ai plus tendance à la victimiser et depuis que je sais que c'est pour son Killian qu'elle le fait je lui pardonne tout, n'hésitez pas à me rendre mon objectivité même si c'est pas gagné XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Ven 23 Oct - 21:20

onceuponaSigne a écrit:
Hook972 a écrit:
5X05:

D'ailleurs....

5B:

Spoiler:
trist2  Sad  triste1  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying ça y est tu as réussi à briser mon petit cœur de CSer, ma pauvre choupinette qui risque de voir son TL happé par les enfers  crying et bien sûr qu'elle le suit elle le suivrait jusqu'au bout du monde ou temps et DES ENFERS si il faut. Bien que ta théorie ou tes infos me brise le cœur ça se tient plutôt deux fois qu'une car Killian a un lien avec excalibur, excalibur est épée qui peut tuer la lumière (dans le sens c'est un objet imprégné de magie noir et là je pense à Merlin au ciné avec babyemma "live the sword alone, même si c'est pour de bonnes raisons bad things happen very very bad things" mais du coup dans ce cas elle sais peut être déjà ce que risque killian et à accepté la darkness car sans elle elle ne pourrait pas pu lutter contre les ténèbres.
Et quand tu dis qu'Emma était prête à chercher Henri jusque que dans les ténèbres en saison 2, en saison 3 elle dit que la seule chose qui compte c'est de retrouver Henri (après le combat de coqs entre Killian et Neal) et dit que le seul homme de sa vie c'est Henri, mais depuis de l'eau à coulé sous les ponts et il y a un deuxième homme dans sa vie KILLIAN donc si elle est prête à descendre jusqu'au enfers pour le 1er homme de sa vie elle le ferra sans hésitation pour le second littéralement cette fois. Ça pourrai faire écho tu as raison.

5B:

En préparant mes grilled cheese (bah quoi ? C'est trop bon !) j'ai eu un flash...et si, le "prix" pour détruire la darkness était la vie du propriétaire d'Excalibur ?! Du VRAI propriétaire ?! Killian...et que la raison pour laquelle Emma a lancé (ou fait lancer) la curse était dans le simple but d'éviter le sacrifice de Killian ?! Que les autres n'étaient pas opposés à sacrifier sa vie pour sauver Emma de la darkness ? Ca pourrait faire écho à la remarque qu'Emma a fait à Regina dans le 5x02 "mainteant la vie est si précieuse à tes yeux ?". Et of course, Emma ne voulait absolumment pas perdre Killian. 
Et donc, son obtination "stupide" de faire de Gold son héros pour retirer Excalibur...et donc détruire la darkness pourrait avoir du sens...elle chercherait un autre héros pour ne pas que celui qui se sacrifie soit Killian ! 
Et au moment de la réunification; ça ne fait rien...parce que pour détruire la darkness, il faudrait que le propriétaire fasse une chose pour la détruire...chose que Killian pourrait juste au dernier moment...ou bien après un TLK, sauf que la darkness rôde de nouveau, et il agit. Il est emporté dans l'Underworld et la dernière chose qu'il dit à Emma, droit dans les yeux...."I love you...I never stopped loving you"....oh my heart....et là c'est le hiatus !

Sinon, c'est peut-être moi qui déraille...mais entre les bagues de Killian à SB épisode 1 (donc avant Camelot) semblent bien plus rouges que genre à Camelot, ou bien SB après les six semaines. J'ai l'impression qu'elles sont plus sombres ?! J'ai des hallucinations, ou c'est bien le cas ?! 

________________________________________________________________________________________________

Hook972
Charming

Message par tounsy le Ven 23 Oct - 21:39

Hook972 a écrit:
5B:

En préparant mes grilled cheese (bah quoi ? C'est trop bon !) j'ai eu un flash...et si, le "prix" pour détruire la darkness était la vie du propriétaire d'Excalibur ?! Du VRAI propriétaire ?! Killian...et que la raison pour laquelle Emma a lancé (ou fait lancer) la curse était dans le simple but d'éviter le sacrifice de Killian ?! Que les autres n'étaient pas opposés à sacrifier sa vie pour sauver Emma de la darkness ? Ca pourrait faire écho à la remarque qu'Emma a fait à Regina dans le 5x02 "mainteant la vie est si précieuse à tes yeux ?". Et of course, Emma ne voulait absolumment pas perdre Killian. 
Et donc, son obtination "stupide" de faire de Gold son héros pour retirer Excalibur...et donc détruire la darkness pourrait avoir du sens...elle chercherait un autre héros pour ne pas que celui qui se sacrifie soit Killian ! 
Et au moment de la réunification; ça ne fait rien...parce que pour détruire la darkness, il faudrait que le propriétaire fasse une chose pour la détruire...chose que Killian pourrait juste au dernier moment...ou bien après un TLK, sauf que la darkness rôde de nouveau, et il agit. Il est emporté dans l'Underworld et la dernière chose qu'il dit à Emma, droit dans les yeux...."I love you...I never stopped loving you"....oh my heart....et là c'est le hiatus !
Sinon, c'est peut-être moi qui déraille...mais entre les bagues de Killian à SB épisode 1 (donc avant Camelot) semblent bien plus rouges que genre à Camelot, ou bien SB après les six semaines. J'ai l'impression qu'elles sont plus sombres ?! J'ai des hallucinations, ou c'est bien le cas ?! 

Toi tu as des flash en cuisinant, t'es pas comme moi. xD

tounsy
Robin Hood

Message par Hook972 le Ven 23 Oct - 21:42

@tounsy...j'ai des flashs tout le temps...mais ça ne serait vraiment pas élégant que je dise "ah tiens, t'as l'heure quand j'étais sur le trône, j'ai pensé à ça !" XD ! 
Bon là, j'étais vraiment en train de cuisiner, lol...mais quand ça arrive, ça arrive ! Et ça ne prévient pas !

Hook972
Charming

Message par tounsy le Ven 23 Oct - 21:44

Hook972 a écrit:
@tounsy...j'ai des flashs tout le temps...mais ça ne serait vraiment pas élégant que je dise "ah tiens, t'as l'heure quand j'étais sur le trône, j'ai pensé à ça !" XD ! 
Bon là, j'étais vraiment en train de cuisiner, lol...mais quand ça arrive, ça arrive ! Et ça ne prévient pas !

Ça dépend du trône où tu poses tes fesses... Bon je pars. xD

tounsy
Robin Hood

Message par Hook972 le Ven 23 Oct - 21:51

tounsy a écrit:
Hook972 a écrit:

Certainement pas celui de Camelot en tout cas  dehors

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Ven 23 Oct - 21:54

Moi aussi j'aurais trop aimé que ça dure plus longtemps l'AU, je suis tombée amoureuse de la version tellement adorable de Killian en deckhand et ses scènes avec Emma étaient parfaites...

Ouais le deckhand Hook il est tro je suis absolument d'accord avec toi et ses scènes avec Emma sont géniales moi j'adore la scène dans le donjon où Emma lui tombe presque littéralement dessus puis ils se regardent et Emma en mode "hum je ferai bien une petite tranche de Killian" elle le dévore carrément des yeux. Et Killian tout étonné il ne s'attendait pas à ce que la maman du petit soit aussi canon. Après la scène dans la rue où il demande à Emma à quel point ils sont proche en prenant des gants tout en timidité (alors que le Killian que l'on connaît ça serait plutôt "oh mais love si tu veux être proche de moi tu n'a qu'à demander") j'adore toutes les versions du personnage de Killian je trouve que ça étoffe le personnage. En plus avec le deckhand Killian on retrouve un peu le lieutenant Jones mais la version lieutenant Jones à la soif d'aventure et le courage en plus.

onceuponaSigne
Mulan

Message par tounsy le Ven 23 Oct - 21:58

Hook972 a écrit:
tounsy a écrit:
Hook972 a écrit:

Certainement pas celui de Camelot en tout cas  dehors

Ouep, faut mieux, celui de Camelot pue beaucoup.... Faut mieux pas y aller là-bas. Bon je reviens que demain. xD

tounsy
Robin Hood

Message par Hook972 le Ven 23 Oct - 22:01

onceuponaSigne a écrit:
Moi aussi j'aurais trop aimé que ça dure plus longtemps l'AU, je suis tombée amoureuse de la version tellement adorable de Killian en deckhand et ses scènes avec Emma étaient parfaites...

Ouais le deckhand Hook il est tro je suis absolument d'accord avec toi et ses scènes avec Emma sont géniales moi j'adore la scène dans le donjon où Emma lui tombe presque littéralement dessus puis ils se regardent et Emma en mode "hum je ferai bien une petite tranche de Killian" elle le dévore carrément des yeux. Et Killian tout étonné il ne s'attendait pas à ce que la maman du petit soit aussi canon. Après la scène dans la rue où il demande à Emma à quel point ils sont proche en prenant des gants tout en timidité (alors que le Killian que l'on connaît ça serait plutôt "oh mais love si tu veux être proche de moi tu n'a qu'à demander") j'adore toutes les versions du personnage de Killian je trouve que ça étoffe le personnage. En plus avec le deckhand Killian on retrouve un peu le lieutenant Jones mais la version lieutenant Jones à la soif d'aventure et le courage en plus.

Et pourquoi me donner ces feels ?! Hein....je pense automatique à "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets !". 
Peu importe la timeline, peu importe qu'un auteur raté et un Crocodile fassent de lui un lâche dans une fanfic des plus nulles (enfin l'épisode était méga bien...mais faut avouer y'a des trucs c'était .... euh ... ça se voit c'est une fanfiction !) Killian Jones est un homme qui est prêt à mourir pour la femme qu'il aime...même s'il ne vient que de la rencontrer et que tout ce qu'elle lui raconte pourrait être des bobards ! 

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Ven 23 Oct - 22:43

[quote="Hook972"]
onceuponaSigne a écrit:
Hook972 a écrit:[spoiler="5X05"]

5B:

5B:

Spoiler:
Moi aussi je pense que c'est Killian qui est destiné à extraire excalibur car c'est lui son propriétaire mais du coup j'ai été étonnée qu'elle aille chercher rumple mais peut être que le fait extraire excalibur pourrai mettre en danger Killian donc elle va chercher le mec qui a eu le cœur remis à zéro ni bon ni mauvais du coup la magie de l'épée est paralysée et c'est là qu'est l'astuce et après Killian pourra la reprendre en main pour éradiquer la darkness.
Pour moi aussi l'effacement des souvenirs est justifié par le fait de protéger Killian jusqu'à ce qu'Emma trouve une solution = la solution ex-DO, (et moi aussi j'avais en tête que quelqu'un veut sacrifier Killian comme il est complété ment lié à camelot, je pensais aux charming ce qui aurai expliqué la Emma furax envers se parents et Régina au Granny "vous allez être punis pour ce que vous m'avez fait" en plus des charmant sous l'effet du sable pour servir Arthur pourraient faire ça) après ça peut être régina qui est pour le sacrifice de Killian mais elle sait trop bien ce que c'est de perdre l'homme qu'on aime (Daniel + quasiment Robin), bon une régina en mode désespérée pourrai vouloir le sacrifier, ça peut être Arthur qui en veut à la vie de Killian car il est assez obsessionnel quand il s'agit de réunifier excalibur et ça peut être Killian lui même qui pourrai vouloir se sacrifier pensant que c'est la seule solution pour Emma, il n'avait pas peur de mourir pour venger une femme morte qu'il a aimé alors pour sauver la femme qu'il aime et est son TL et qui et en vie elle, ça serai bien son genre

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Ven 23 Oct - 23:07

onceuponaSigne a écrit:
Hook972 a écrit:
onceuponaSigne a écrit:
Hook972 a écrit:[spoiler="5X05"]

5B:

5B:

Spoiler:
Moi aussi je pense que c'est Killian qui est destiné à extraire excalibur car c'est lui son propriétaire mais du coup j'ai été étonnée qu'elle aille chercher rumple mais peut être que le fait extraire excalibur pourrai mettre en danger Killian  donc elle va chercher le mec qui a eu le cœur remis à zéro ni bon ni mauvais du coup la magie de l'épée est paralysée et c'est là qu'est l'astuce et après Killian pourra la reprendre en main pour éradiquer la darkness.
Pour moi aussi l'effacement des souvenirs est justifié par le fait de protéger Killian jusqu'à ce qu'Emma trouve une solution = la solution ex-DO, (et moi aussi j'avais en tête que quelqu'un veut sacrifier Killian comme il est complété ment lié à camelot, je pensais aux charming ce qui aurai expliqué la Emma furax envers se parents et Régina au Granny "vous allez être punis pour ce que vous m'avez fait" en plus des charmant sous l'effet du sable pour servir Arthur pourraient faire ça) après ça peut être régina qui est pour le sacrifice de Killian mais elle sait trop bien ce que c'est de perdre l'homme qu'on aime (Daniel + quasiment Robin), bon une régina en mode désespérée pourrai vouloir le sacrifier, ça peut être Arthur qui en veut à la vie de Killian car il est assez obsessionnel quand il s'agit de réunifier excalibur  et ça peut être Killian lui même qui pourrai vouloir se sacrifier pensant que c'est la seule solution pour Emma, il n'avait pas peur de mourir pour venger une femme morte qu'il a aimé alors pour sauver la femme qu'il aime et est son TL et qui et en vie elle, ça serai bien son genre

5B:

Ouais enfin pour Regina...mmh, voilà quoi. Elle lui a tout de même dit s'être faite passer pour la Savior pour qu'elle n'ait pas besoin d'utiliser la magie noire...et dix minutes plus tard "Emma utilise ta magie noire, je ne peux pas le perdre" (et le coup de "je pourrais utiliser la dague mais je te demande m'inspire pas confiance, lol) et l'épisode suivant, alors qu'Emma veut faire sortir Merlin le plus rapidement possible de l'arbre...Regina dit carrément qu'utiliser sa magie noire n'en vaut pas la peine (wait...c'est pour sauver SA vie de la darkness et ça n'en vaut pas la peine ? Mais la vie de ton boyfriend, oui ?!). 
Donc la voir être prêt à sacrifier la vie de Killian...surtout si lui est prêt à le faire, ce n'est pas impossible...et god, ça expliquerait pourquoi elle semble être le plus en rogne contre elle...quand tu regardes la saison 1, lorsqu'Henry était en danger, elle l'envoyait aussi bien chier (ces moments me manquent...).

Mais pour moi, Killian est le vrai propriétaire d'Excalibur; et il a toujours été lié à Exca et la dague. 

Spoiler:

Son collier, enfin le pendentif, c'est une épée (les poignées sont les fleurs de lys) et tu distingues un poing autour du manche...l'extraction d'Exca ?!
Et il a le tatouage de la dague sur l'avant bras....(le mec a symboliquement Exca complète sur lui; XD !).

Oh mon Dieu...imaginez un peu que...genre, pour la first curse, "l'ADN" d'Emma a été utilisée pour faire d'elle la Savior, la seule capable à briser la curse.
Et si pour la DO curse, c'est "l'ADN" de Killian qui aurait été utilisé ?! Que donc, seul lui peut détruire la darkness pour toujours ?! 
Naan, parce que nous sommes d'accord, que Killian est un peu beaucoup trop relié à l'histoire du DO, n'est-ce-pas ?! 
Introduction de Killian dans le 2x04 (au passage, c'était l'anniversaire de la diffusion de l'épisode le 21....et aujourd'hui l'anniversaire du pilot...coïncidence ? I think not !) et il jure de tuer ce démon, qu'il trouverait un moyen. Il a la dague tatoué...il a passé sa vie à trouver un moyen de le tuer, en 4A, c'est son coeur qui était nécessaire (comme par hasard), maintenant c'est son coutela qui a été utilisé (comme par hasard). 

Et parce que ça fuse....imaginez qu'à la fin...à cause du trop grand pouvoir d'Exca, Killian déciderait de la rebriser (ou bien de la jetter à l'océan ou bien un Lac...un truc du genre retour à la Dame du Lac quoi)...comme ce qu'Henry a fait avec la plume because it's too much power ?! 

Hook972
Charming

Message par captainswanotp le Sam 24 Oct - 9:40

Pas mal tout sa Very Happy j'ai hâte en tout cas d'avoir le fin mot de l'histoire

CAPTAIN SWAN FOR LIFE  jadore
( Ship également Rumbelle luv et aime beaucoup Outlawqueen )

captainswanotp
Merida

Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-x.skyblog.com

Message par onceuponaSigne le Sam 24 Oct - 11:32

spoiler:

Hook972 a écrit:Ouais enfin pour Regina...mmh, voilà quoi. Elle lui a tout de même dit s'être faite passer pour la Savior pour qu'elle n'ait pas besoin d'utiliser la magie noire...et dix minutes plus tard "Emma utilise ta magie noire, je ne peux pas le perdre" (et le coup de "je pourrais utiliser la dague mais je te demande m'inspire pas confiance, lol) et l'épisode suivant, alors qu'Emma veut faire sortir Merlin le plus rapidement possible de l'arbre...Regina dit carrément qu'utiliser sa magie noire n'en vaut pas la peine (wait...c'est pour sauver SA vie de la darkness et ça n'en vaut pas la peine ? Mais la vie de ton boyfriend, oui ?!).

Donc la voir être prêt à sacrifier la vie de Killian...surtout si lui est prêt à le faire, ce n'est pas impossible...et god, ça expliquerait pourquoi elle semble être le plus en rogne contre elle...quand tu regardes la saison 1, lorsqu'Henry était en danger, elle l'envoyait aussi bien chier (ces moments me manquent...).

Oui tu as raison Régina commet des actions qui sont en contradiction, bon après moi j'aime bien la Régina 2.0 qui marche sur la voie de la Rédemption et qu'elle l'ait fait pour l'amour d'Henri je trouve ça beau, en plus comme je l'ai déjà dit j'adore son humour très ironique genre "the entire Charming softball team and the pirate mascot" ou "put this thing down guyliner before you hurt yourself" ou à snow "si je te connaissait pas aussi bien je dirais que tu as mangé trop de glace" (quand snow était enseinte, oh Régina that's bad form mais tellement drôle) ou quand elle parle des Charmants en disant les "pas si charmants que ça" j'adore. Cependant même si il y a vraiment une amitié qui s'est créée en Emma et Régina et Régina veut vraiment l'aider j'en doute pas une seconde, ça veut pas dire qu'elle va pas faire d'erreur ou qu'elle ne va pas retomber dans ses travers d'evil queen. Mais c'est vrai qu'à des moments dans la saison 5 elle m'a énervé et j'étais en mode "Non mais Régina tu me fais quoi là, ça va pas la tête" -> quand elle empêche Emma de dire qu'elle est la sauveuse devant Arthur et en plus elle utilise la dague !!!!  (Mad that's bad form Régina  Mad ) bon après j'ai bien compris que c'était pour protéger Emma mais bon ça passe pas trop, même si je peux pas m'empêcher de penser que Régina a quand même eu raison au final, sur ce coup là car Emma étant le DO et la Sauveuse ça la met complétement en danger par rapport à Arthur qui est prêt à tout pour le pouvoir et si il faut tuer le DO qui et également la sauveuse pas de problème pour lui.

Non mon moment complétement ANTI-REGINA dans cette saison, si il doit en avoir un, c'est dans l'épisode 1 au Granny après le retour à SB où Régina prend carrément la Dague dans le but de tuer le DO et du coup cela tue Emma qui a accepté d'être le DO et là "WHAT THE FU*CK, Régina tu me fais quoi" je sais bien qu'Emma lui a demandé de la faire si nécessaire mais c'est pas la solution non seulement elle est prête à tuer l'autre mommy d'Henri et en plus en tuant le DO avec la Dague Régina serait devenue la nouvelle DO donc ça règle pas du tout le problème pire ça l'aggrave !!!!!!

Bon moi je préfère Régina dans le camp du bien, mais je comprends que leur relation de la saison 1 te manque elles avaient de sacrés moment c'est vrai (je pense notamment au moment où Henri à mangé le chausson aux pommes qu'il est à hôpital et qu'Emma saute sur Régina en mode tu va payer pour ce que tu a fais à mon fils c'est sur il y avait des feels). Moi perso c'est le Captain Innuendo qui me manque, mais bon là avec sa girlfriend en proie aux forces du mal pas vraiment étonnant qu'il ne soit pas d'humeur "not in the mood" triste1

Bon sinon revenons plus au sujet, et là je dis mate tu m'as trop fait plaisir avec la photo du collier de Killian yououh ça fait depuis la saison 2, bref depuis l'apparition de Killian, que je me demande ce que ce collier peut bien vouloir signifier. Ben oui ça fait aucun doute que les bijoux que porte Killian c'est parce qu'ils signifient quelque chose et c'est pas par excès de coquetterie !!!!!! Donc je me suis dit que tu allez m'en apprendre plus dessus du coup dans ma tête c'était comme ça :  cheer  yououh  cheer JE VAIS ENFIN SAVOIR !!!! Et je te jure qu'avant même que je lise ton commentaire en dessous j'ai fais la déduction suivante : je regarde et là je vois la dague (moi au début je pensait que c'était la dague qui était représentée) après je regarde mieux et je comprends qu'en fait c'est une épée, je regarde encore (et là je te jure j'avais pas encore lu ton commentaire) je vois la fleur de lys et comme je rappelle de l'histoire de France qu'on m'a enseigné (j'aime beaucoup l'histoire d'ailleurs) je pense tout de suite "la fleur de lys c'est la fleur des ROIS!!!!!" Killian et le roi légitime de Camelot et en plus il me semble d'Excalibur est désignée comme "l'épée des rois" ça c'est pas du hasard !!!!
Après je lis ton commentaire je trouve la même déduction sur la fleur de lys, et je suis complétement d'accord avec toi Killian a clairement Excalibur réunifiée sur lui avec le collier pour l'épée et la dague avec le tatouage  yououh trop de feels.

En plus tu as raison on a l'impression qu'il y a des doigts sur le manche de l'épée de son pendentif donc pour moi cela veut dire que c'est lui qui est destiné à retirer l'épée (c'est lui le héro)  yououh
Pour nous tuer encore plus, Kay parle du "orphan king" et là je pense tout de suite que souvent dans les films historiques ou épique lorsqu'un enfant avec une destinée est séparé de ses parents, les parents lui donne un collier où quelque chose dans le genre pour retrouver sa famille plus tard. Du coup c'est la même chose qui s'est passé avec ce pendentif pour Killian, si il a ce pendentif c'est parce que ce sont ses parents, ou quelqu'un qui connait sa destinée, qui lui ont/a donné pour qu'un jour il retrouve sa destinée. TROOOOOOOOOOOOP DE FEEEEEEEEEELS !!!!!

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 24 Oct - 12:21

onceuponaSigne a écrit:
spoiler:

Hook972 a écrit:Ouais enfin pour Regina...mmh, voilà quoi. Elle lui a tout de même dit s'être faite passer pour la Savior pour qu'elle n'ait pas besoin d'utiliser la magie noire...et dix minutes plus tard "Emma utilise ta magie noire, je ne peux pas le perdre" (et le coup de "je pourrais utiliser la dague mais je te demande m'inspire pas confiance, lol) et l'épisode suivant, alors qu'Emma veut faire sortir Merlin le plus rapidement possible de l'arbre...Regina dit carrément qu'utiliser sa magie noire n'en vaut pas la peine (wait...c'est pour sauver SA vie de la darkness et ça n'en vaut pas la peine ? Mais la vie de ton boyfriend, oui ?!).

Oui tu as raison Régina commet des actions qui sont en contradiction, bon après moi j'aime bien la Régina 2.0 qui marche sur la voie de la Rédemption et qu'elle l'ait fait pour l'amour d'Henri je trouve ça beau, en plus comme je l'ai déjà dit j'adore son humour très ironique genre "the entire Charming softball team and the pirate mascot" ou "put this thing down guyliner before you hurt yourself" ou à snow "si je te connaissait pas aussi bien je dirais que tu as mangé trop de glace" (quand snow était enseinte, oh Régina that's bad form mais tellement drôle) ou quand elle parle des Charmants en disant les "pas si charmants que ça" j'adore. Cependant même si il y a vraiment une amitié qui s'est créée en Emma et Régina et Régina veut vraiment l'aider j'en doute pas une seconde, ça veut pas dire qu'elle va pas faire d'erreur ou qu'elle ne va pas retomber dans ses travers d'evil queen. Mais c'est vrai qu'à des moments dans la saison 5 elle m'a énervé et j'étais en mode "Non mais Régina tu me fais quoi là, ça va pas la tête" -> quand elle empêche Emma de dire qu'elle est la sauveuse devant Arthur et en plus elle utilise la dague !!!!  (Mad that's bad form Régina  Mad ) bon après j'ai bien compris que c'était pour protéger Emma mais bon ça passe pas trop, même si je peux pas m'empêcher de penser que Régina a quand même eu raison au final, sur ce coup là car Emma étant le DO et la Sauveuse ça la met complétement en danger par rapport à Arthur qui est prêt à tout pour le pouvoir et si il faut tuer le DO qui et également la sauveuse pas de problème pour lui.

Non mon moment complétement ANTI-REGINA dans cette saison, si il doit en avoir un, c'est dans l'épisode 1 au Granny après le retour à SB où Régina prend carrément la Dague dans le but de tuer le DO et du coup cela tue Emma qui a accepté d'être le DO et là "WHAT THE FU*CK, Régina tu me fais quoi" je sais bien qu'Emma lui a demandé de la faire si nécessaire mais c'est pas la solution non seulement elle est prête à tuer l'autre mommy d'Henri et en plus en tuant le DO avec la Dague Régina serait devenue la nouvelle DO donc ça règle pas du tout le problème pire ça l'aggrave !!!!!!

Bon moi je préfère Régina dans le camp du bien, mais je comprends que leur relation de la saison 1 te manque elles avaient de sacrés moment c'est vrai (je pense notamment au moment où Henri à mangé le chausson aux pommes qu'il est à hôpital et qu'Emma saute sur Régina en mode tu va payer pour ce que tu a fais à mon fils c'est sur il y avait des feels). Moi perso c'est le Captain Innuendo qui me manque, mais bon là avec sa girlfriend en proie aux forces du mal pas vraiment étonnant qu'il ne soit pas d'humeur "not in the mood" triste1

Bon sinon revenons plus au sujet, et là je dis mate tu m'as trop fait plaisir avec la photo du collier de Killian yououh ça fait depuis la saison 2, bref depuis l'apparition de Killian, que je me demande ce que ce collier peut bien vouloir signifier. Ben oui ça fait aucun doute que les bijoux que porte Killian c'est parce qu'ils signifient quelque chose et c'est pas par excès de coquetterie !!!!!! Donc je me suis dit que tu allez m'en apprendre plus dessus du coup dans ma tête c'était comme ça :  cheer  yououh  cheer JE VAIS ENFIN SAVOIR !!!! Et je te jure qu'avant même que je lise ton commentaire en dessous j'ai fais la déduction suivante : je regarde et là je vois la dague (moi au début je pensait que c'était la dague qui était représentée) après je regarde mieux et je comprends qu'en fait c'est une épée, je regarde encore (et là je te jure j'avais pas encore lu ton commentaire) je vois la fleur de lys et comme je rappelle de l'histoire de France qu'on m'a enseigné (j'aime beaucoup l'histoire d'ailleurs) je pense tout de suite "la fleur de lys c'est la fleur des ROIS!!!!!" Killian et le roi légitime de Camelot et en plus il me semble d'Excalibur est désignée comme "l'épée des rois" ça c'est pas du hasard !!!!
Après je lis ton commentaire je trouve la même déduction sur la fleur de lys, et je suis complétement d'accord avec toi Killian a clairement Excalibur réunifiée sur lui avec le collier pour l'épée et la dague avec le tatouage  yououh trop de feels.

En plus tu as raison on a l'impression qu'il y a des doigts sur le manche de l'épée de son pendentif donc pour moi cela veut dire que c'est lui qui est destiné à retirer l'épée (c'est lui le héro)  yououh
Pour nous tuer encore plus, Kay parle du "orphan king" et là je pense tout de suite que souvent dans les films historiques ou épique lorsqu'un enfant avec une destinée est séparé de ses parents, les parents lui donne un collier où quelque chose dans le genre pour retrouver sa famille plus tard. Du coup c'est la même chose qui s'est passé avec ce pendentif pour Killian, si il a ce pendentif c'est parce que ce sont ses parents, ou quelqu'un qui connait sa destinée, qui lui ont/a donné pour qu'un jour il retrouve sa destinée. TROOOOOOOOOOOOP DE FEEEEEEEEEELS !!!!!

5B:

Regina...j'peux pas l'encadrer; plus hypocrite, tu meurs  XD. Nan, sérieusement, j'aimais ce qu'elle devenait en 3B, elle me touchait vraiment...mais dès le 4x01, la façon dont elle refuse de voir son propre fils à cause d'une peine d'amour...no way. Et ça ne c'est pas arrangé par la suite...bien au contraire. 

Donc sinon, of course que ça a sûrement un lien. Et les fleurs de lys ne sont pas seulement en rapport avec la royauté française. Les Anglais l'ont également utilisée pour prétendre au trône de France (les ANGLAIS !!!!)....'fin c'est tellement énorme la symbolisme du lys en héraldique et tout, et tout...
En tout cas, j't'aime encore plus parce que t'aime l'Histoirer ! Hihihi, l'Histoire c'est trop bien quoi !!!
Mais les prods ont également dit que ses bagues auraient un lien avec son passé !!! Et ouais !!!

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Sam 24 Oct - 14:21

5B:
Oui c'est vrai que Régina ne voulait pas voir Henri dans le 4x01 j'avais oublié, merci de me le rappeler.
Après ce qu'il y a de bien avec cette série c'est qu'on peut autant aimer un personnage que le détester, je trouve qu'A&E font vraiment un super boulot en matière de personnage, ils les étoffent vraiment et leurs donnent plusieurs versions d'eux même j'adore ça. Tiens par exemple ce cher Rumple je ne l'aimais vraiment pas en mode DO sur les 4 premières saisons, mais maintenant A&E nous ont fait un Rumple 2.0 qui a retrouvé sa personnalité d'avant le DO, bon je dis pas que je vais l'aimer maintenant, mais je trouve que ce retour à lui-même plus le fait qu'il n'ait plus de magie super intéressant car il va vraiment pouvoir construire une vraie relation sincère avec Belle, bon avant il va falloir stimuler son courage et Mérida s'en charge très bien d'après ce que j'ai vu.
D'ailleurs j'ADOOOOORE le personnage de Mérida elle forte, combative et drôle (d'abord parler ensuite cogner : ) ) au début quand j'ai appris son apparition dans la série j'étais pas très convaincue par le personnage et l'actrice mais maintenant que je l'ai vu jouer Whaou je la trouve géniale, bon pas autant que mes deux chouchoux of course.

D'ailleurs quand j'ai vu les photos de la suite de la saison 5 avec Killian et Rumple sur le JR je crois (avec excalibur réunifiée et les noms de nos chouchoux dessus) j'ai eu un petit délire j'aimerais trop que Killian sauve Rumple d'un danger quelconque oui pour boucler la boucle car j'ai vraiment aimer le moment sur le JR entre Killian et Emma où Killian reconnaît sa part de responsabilité dans la "destruction" de la Famille de Rumple (bon on est d'accord Milah l'est tout autant).
Killian montre un profond remords du coup je voudrai qu'il sauve Rumple ou fasse quelque chose pour lui qui viendrait réparer le fait qu'il soit parti avec Milah et ça serait trop beau lui qui a essayé de le tuer quasiment toute sa vie car il était le DO et là il le sauve malgré leur lourd passif ça serait vraiment un comportement héroïque de la part de Killian et cela placerait leur relation sur une nouvelle base = remise des compteurs à zéro, ça serait cool après c'est mon délire personnel.  

Sinon je suis allée faire un petit tour sur la page Facebook "once upon a time le journal des fans" aujourd'hui et là j'ai vu quelque chose qui m'a mise en mode "overjoy" : apparemment JMO a twitté une photo pour l'anniv de la série et d'Emma et c'est une photo du tournage actuel et on voit JMO habillée en Emma MAIS WHITH A RED LETHER JACKET, A RED LETHER JACKET => THE SAVOIR JACKET  squee  cheer  squee. Si je suis si contente c'est parce que j'avais trop peur qu'ils nous serve du dark Emma toute la saison 5 et du coup cela signifie peut-être qu'elle va retrouver sa lumière au moment du midseason j'AIMERAI TROOOOOP. Par contre sur la photo on voit "les pas si charmants que ça Wink" (j'aime bien les appeler comme ça), Henri, Régina Robin et Rumple du coup je dis qui c'est qui manque ? -> Killian, du coup ta théorie, Hook972, sur l'underword avec Killian emprisonné dedans est renforcée, bon c'est qu'une photo et elle est prise dans un moment où ils ne sont pas entrain de jouer certes mais quand même, le retour de la savior j'ai envie d'y croire.
Et j'aimerai bien voir dans le 5B une Emma qui se bat de toutes forces pour Killian en mode "A woman unwilling to fight for what she wants deserves what she gets" (vous voyez où je veux en venir  Wink ) et pour son couple car on a vu Killian beaucoup se battre pour elle et leur couple dans les saisons 3 et 4 j'aimerai bien voir l'inverse du coup et je veux un TLKça serait Emma qui embrasserai Killian et évidemment ce TLK fonctionne cette fois, non franchement il nous en faut un parce que Killian en a déjà essayé deux qui n'ont pas fonctionné (New York et dans la maison à SB, je prends pas en compte celui après qu'Emma ait sauvé Robin à Camelot) le pauvre chou il va falloir le rassurer sur le côté TL de son amour pour Emma. Même si c'est génétique dans la famille que les TLK ne fonctionnent pas du premier coup (je pense à Snow qui repousse Charming dans la saison 1) ça doit en mettre un coup au pauvre petit cœur de Killian quand même.

Aussi, ce qui me rend heureuse avec cette photo, c'est que si Emma redevient la savior = la vraie Emma ça veut dire que quand elle retrouvera Killian (je suis d'accord avec toi Hook972 ils sont capables de nous faire disparaître temporairement Killian) ils pourront reprendre leur relation et la faire avancer, oui pour moi leur relation est stoppée à SB quand Emma est le DO.    

Sinon pour les bagues c'est clair qu'elles cachent une signification mais quoi, le seul truc que j'ai remarqué c'est que la pierre c'est un rubis et qu'il y a un rubis sur Excalibur cela lierait encore plus Killian à Excalibur

onceuponaSigne
Mulan

Message par Asphodèle le Sam 24 Oct - 14:31

@Hook972 je te remercie mate et te béni pour avoir posté des vidéos enfin intéressantes du CS Twisted Evil  Bien que ce soit un peu frustrant car on aimerait qu'ils soient presque aussi hot dans la série siffl

Sinon, je vous avoue que je n'ai pas pris le temps de tout lire dans le détail (non mais seriously, je ne viens pas pendant moins de 2 jours et c'est l'explosion des feels hahaha)

Pour juste intervenir sur un des derniers sujets en date, je plussoie totalement le fait que Killian soit relié à Exca + dague. Mais d'après moi, je maintiens que c'est Emma qui a fait en sorte qu'il y soit relié. Cette théorie doit vous sembler plus qu'étrange mais je me suis re regardé le 5x04 today et suite à la balade à cheval, elle comprend clairement qu'elle peut lui faire confiance toussa toussa. Pourquoi la Emma de Camelot n'aurait pas comprit plus ou moins à ce moment  qu'il fallait qu'elle se prémunisse contre ce qu'elle allait peut être faire plus tard? La nana sait très bien qu'elle a le DO en elle et que même si elle arrive à le maîtriser un peu, ça va péter à un moment donné (d'où la curse et le retour à SB). Et genre elle a ensorcelé (avec son nom) Exca avant le retour à SB parce qu'elle savait que seul Killian pourrait défaire le mal qu'elle pourrait causer (même si à SB elle nous montre quasiment que la DS et très peu d'Emma, on ne sait pas dans quel "état" de dualité elle était juste avant la curse, peut être qu'Emma la savior a eu un dernier sursaut pour "duper" Emma la DS). Je ne sais pas si c'est clair...

5B:
Et sinon ouais, il est possible que ce soit Killy chou qui finisse en enfer si c'est bien le thème de la 5B. Mais je ne sais pas pourquoi, au vu de ce qu'on sait pour l'instant, j'ai plutôt la conviction que ce sera Emma (Swan Song...) qui finira en enfer (peut être suite à ce qui aura été fait pour la débarrasser du DO) et Killian qui ira la chercher...

Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  

Asphodèle
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par Hook972 le Sam 24 Oct - 14:50

5B:

@Asphodèle : Je ne pense pas qu'Emma ait relié Killian à Exca...c'est le destin de Killian...par contre, elle forcerait le changement du destin en voulant faire de Gold celui qui retirerait l'épée (ce qu'Arthur semble vouloir faire, enfin je veux dire forcer le destin, lorsqu'il dit qu'il veut montrer que Merlin a tort...que ses prophéties sont fausses). 

@OnceuponaSigne : J'aimais détester Rumple DO....j'ai la nette impression que je vais détester de tout mon coeur le "nouveau Gold". XD !

yeah...j'ai vraiment c'te conviction; surtout que lorsque tu regardes, t'as l'impression qu'Emma porte un nouveau collier...et que le pendentif n'est rien d'autre que l'une des bagues de Killian. 
Mais Killian ne mourrait pas (ça serait débile franchement et les prods seraient dans une merde totale quoi; ce n'est pas l'AU, si lui peut revenir, les autres le peuvent...c'est un cercle vicieux donc); peut-être que tout cela n'est que les différents tests de Merlin...que le vrai propriétaire d'Exca doit être capable de donner sa vie pour détruire la darkness...et ce qui donnerait c'te force à Killian, c'est l'amour. Par contre; Emma ne redevient pas Savior...elle n'a jamais cessé de l'être...elle cesse d'être la DS.

En fait...tout cela me fait penser à une idée d'OS que j'ai eu pendant le hiatus...Killian était en danger de mort, et Emma ne pouvait pas entrer dans la zone dans laquelle il se trouvait parce que protégée contre la magie noire. Ainsi...dans un acte héroïque et plein d'espoir, elle se poignardait avec Exca et se libérait de la DO curse...lui permettant ainsi de sauver Killian. 
Là, on pourrait avoir un Killian susceptible d'être en danger, donc Emma l'embrasserait et le TLK fonctionnerait (c'est elle qui doit le faire parce que c'est à elle que revient le choix...elle doit faire redevenir la curse une curse)...sauf que ça ne serait pas fini et que pour détruire pour toujours la darkness, quelqu'un devrait se rendre dans l'Underworld...le propriétaire de l'épée. 

D'ailleurs, j'ai pu remarquer qu'il y a sur Exca des gravures...dont deux personnes sur un cheval (lol) mais également des mains...et vous savez ce que ça signifient des "mains dans la mains" ? La confiance. 

Hook972
Charming

Message par Graham le Sam 24 Oct - 15:49

Euh je me suis absentée pendant un an ou c'est comment ?! Razz

J'ai lu tous vos postes... Enfin sauf les spoilers ! Et j'ai adoré !! Donc au final, si j'ai bien comprit, ils auront 5 enfants et adopteront ?! Ahahaa ! Et dans le lot il y aura des jumeaux ! Razz

J'aime beaucoup la dernière fanvid postée !! Non mais sérieux, je suis en train de me noyer dans mes feels ! vapes vapes vapes Trop c'est trop ! Je ne sais pas si je vais survivre à tous vos postes !

Kufikiria a écrit:
onceuponaSigne a écrit:Évidemment moi j'ai mon avis et mes théories sur ces question alors voilà :

Pour la vaisselle, j'avais lu il y a un certain temps une fanfiction sur fanfiction.net qui parlait de ça en fait je crois que c'était un recueil de one shot qui reprenait le fameux "treat her well, buy her flowers, clean the dishes and give her a lot of little hugs" je peux pas citer l'auteur ou le titre tout simplement parce que je m'en souviens pas désolé pour l'auteur (je crois que c'était en anglais). Et donc pour le clean the dishes la situation était la suivante : David rend une petite visite à son futur gendre et lui donne des conseils en matière de femme du 21 è siècle du genre "tu dois participer aux tâches ménagères, faire la vaisselle etc (soit dit en passant ça correspond bien au personnage de Charming car dans la série il fais la vaisselle et la cuisine, et là je me dis le prince charmant qui fait la vaisselle et la cuisine Oh god !!! A&E on vraiment transposé le personnage du prince charming en homme du 21è siècle GOOD GOOD JOB  Wink ). Bon Charming donnes ses conseils Killian écoute attentivement et là Charming lui présente le tablier (celui qu'on connaît tous pour pas se tâcher quand on cuisine ou fait la vaisselle) sauf que Charming n'explique pas à Killian comment s'en servir et à quoi il sert (= protéger ses vêtements) et comme Killian veut faire plaisir à Emma il s'exécute et se met à la vaisselle avec le tablier QUE LE TABLIER sur lui. Et là Emma rentre du travail et voit Killian à moitié nu portant son fameux tablier et faisant la vaisselle du coup elle est très amusée de l'erreur de Killian mais elle n'est pas seulement amusée et évidemment cela fini en coffee time et après pointe d'humour de Killian qui dit un truc du genre "si David avait su où ses conseils allaient conduire Killian et Emma il se serai abstenu plutôt deux fois qu'une".
Conclusion Killian peut faire la vaisselle et j'ai envie de dire mais qu'il la fasse !!!! Alors les sceptique de la vaisselle avec une mais et un crochet convaincus ?
En plus au risque de me répéter Killian n'est pas handicapé par son crochet  Wink .

Je m'incruste dans votre conversation pour revenir là-dessus, désolée, mais... je crois bien que tu parles de mon recueil d'OS là xD Enfin c'est pas en anglais, mais ta description... bah c'est exactement ça ahah.

Euh j'ai lu ça moi ?! Ça ne me dit rien, c'est ouuuuuuuuuuu ?! C'est trop drôle !! Razz

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Asphodèle le Sam 24 Oct - 16:02

Graham a écrit:Euh je me suis absentée pendant un an ou c'est comment ?! Razz

Hahahha c'est exactement l'effet que ça m'a fait tout à l'heure.
En tous cas les mates je vous remercie, je ne pourrai plus jamais faire la vaisselle sans penser à mon Hooky d'amour luv

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  

Asphodèle
Cruella De'Vil

Message par Hook972 le Sam 24 Oct - 16:11

Asphodèle a écrit:
Graham a écrit:Euh je me suis absentée pendant un an ou c'est comment ?! Razz

Hahahha c'est exactement l'effet que ça m'a fait tout à l'heure.
En tous cas les mates je vous remercie, je ne pourrai plus jamais faire la vaisselle sans penser à mon Hooky d'amour luv

Et bah le nombre de choses que tu ne peux plus faire sans penser à lui, eux. Les trucs rapport avec la bouffe quoi; genre tacos...voilà quoi, OUAT change complètement ta façon de voir un tacos. Pareil lorsque tu bois ton café...et j'en bois un tous les jours (je parle de la boissons là, hein XD)...puis t'as Emma qui rafole des grilled cheese...et une étude a démontré qu'un grand consommateur de grilled cheese, et plus largement de fromage, a un autre type d'appétit très important...XD !
Et puis t'as les esprits, plus ou moins mal placés, des CSers...genre dans une fic...t'as ça : 

Spoiler:

Une soirée billard avec une Emma qui déboule et dit "Alors, tu me confies ta queue ?"....puis plus tard dans la soirée, Killian qui dit "Tu es vraiment douée avec une queue entre les mains"...avant qu'Emma lui réponde lascivement dans l'oreille "Oh...tu n'as pas idée à quel point". 
Tu ne vois plus le billard de la même façon...

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Sam 24 Oct - 16:13

Hook972 a écrit:
5B:

@Asphodèle : Je ne pense pas qu'Emma ait relié Killian à Exca...c'est le destin de Killian...par contre, elle forcerait le changement du destin en voulant faire de Gold celui qui retirerait l'épée (ce qu'Arthur semble vouloir faire, enfin je veux dire forcer le destin, lorsqu'il dit qu'il veut montrer que Merlin a tort...que ses prophéties sont fausses). 
@OnceuponaSigne : J'aimais détester Rumple DO....j'ai la nette impression que je vais détester de tout mon coeur le "nouveau Gold". XD !
yeah...j'ai vraiment c'te conviction; surtout que lorsque tu regardes, t'as l'impression qu'Emma porte un nouveau collier...et que le pendentif n'est rien d'autre que l'une des bagues de Killian. 
Mais Killian ne mourrait pas (ça serait débile franchement et les prods seraient dans une merde totale quoi; ce n'est pas l'AU, si lui peut revenir, les autres le peuvent...c'est un cercle vicieux donc); peut-être que tout cela n'est que les différents tests de Merlin...que le vrai propriétaire d'Exca doit être capable de donner sa vie pour détruire la darkness...et ce qui donnerait c'te force à Killian, c'est l'amour. Par contre; Emma ne redevient pas Savior...elle n'a jamais cessé de l'être...elle cesse d'être la DS.
En fait...tout cela me fait penser à une idée d'OS que j'ai eu pendant le hiatus...Killian était en danger de mort, et Emma ne pouvait pas entrer dans la zone dans laquelle il se trouvait parce que protégée contre la magie noire. Ainsi...dans un acte héroïque et plein d'espoir, elle se poignardait avec Exca et se libérait de la DO curse...lui permettant ainsi de sauver Killian. 
Là, on pourrait avoir un Killian susceptible d'être en danger, donc Emma l'embrasserait et le TLK fonctionnerait (c'est elle qui doit le faire parce que c'est à elle que revient le choix...elle doit faire redevenir la curse une curse)...sauf que ça ne serait pas fini et que pour détruire pour toujours la darkness, quelqu'un devrait se rendre dans l'Underworld...le propriétaire de l'épée. 
D'ailleurs, j'ai pu remarquer qu'il y a sur Exca des gravures...dont deux personnes sur un cheval (lol) mais également des mains...et vous savez ce que ça signifient des "mains dans la mains" ? La confiance. 

spoiler:
Oui tu as raison il semble qu'Emma a un nouveau collier, peut-être une des bagues qui appartenais à Killian ou son collier épée + tête de mort (d'ailleurs si quelqu'un sais ce que signifie la tête de mort je suis preneuse) ou alors un objet magique qui permettrait de faire revenir Killian.

Pour moi Emma va effectivement mourir dans l'épisode le chant du signe mais n'ayez pas peur je parle de la Darkness qui est en Emma, je ne sais pas comment Emma va se débarrasser de cette Darkness et Killian va l'y aider (peut-être avec excalibur) du coup the Darkness va attraper Killian et l'emmener avec elle dans les enfers mais Killian ne serait pas mort du tout, la Darkness ne l'aurait pas tué à cause ou grâce à excalibur (un truc du genre celui qui tient excalibur dans sa main ne peut pas être tué par la Darkness mais est emmené aux enfers) et Emma (la savior à 100% car débarrassée de la darkness) comprenant ce qui vient de se passer se lance dans la deuxième partie de son "opération Killian" et fait tout pour le faire revenir des enfers mais cette fois qu'avec des méthodes de Savior car elle n'est plus le DO. Et peut-être que pendant ce temps Killian aux enfers sera obliger de se lancer dans une quête visant à tuer ses démons intérieurs et il devrait affronter qui il est, et peut-être même qu'il y retrouvera son père.

Et excuses moi pour le "retour de la Savior", j'ai mal choisi mes mots, merci de me le faire remarquer car j'ai écrit ça mais c'est pas ce que voulais dire, car pour moi aussi la Savior n'a jamais quitté Emma ça c'est clair, et dans ma tête le "retour de la Savior" c'est parce que la Darkness a été expulsée du corps d'Emma et on a une Emma 100% Savior qui ne doit plus partager son être avec la Darkness.  

Oui pour Rumple à force ça sera peut-être chiant mais comme je l'ait dit j'aime quand les auteurs donnent des nouvelles versions des personnages, donc le Rumple 2.0 va me plaire pour un certain temps enfin tout dépend je ce je vais voir, mais je ne pense pas qu'il reste le "gentil rumple" définitivement je vois bien A&E passer par là au bout d'un certain temps et lui faire jouer encore une nouvelle version de lui même, et c'est clair que le Rumple DO et ses "Dearie" et petits rires diaboliques avec ses "chorégraphies de mains" vont manquer.

onceuponaSigne
Mulan

Message par Graham le Sam 24 Oct - 16:15

Ahahaa j'en peux plus !! Razz

Non mais rien qu'en entendant le prénom Emma... Ou en parlant de Disney. Alors effectivement le café je préfère même pas en parler !! lol
Ma vision du billard a changé à jamais !! ptdr

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Asphodèle le Sam 24 Oct - 16:27

Haha j'adore le coup du billard XD Je veux bien le lien de la fic, si je trouve un jour le temps de la lire!
Non mais des trucs stupides hein, genre je prends le bateau tous les jours pour aller bosser et quand (régulièrement vu les capitaines en carton de la compagnie) ils plantent l'accostage, je me dis "Bon on peut appeler Hook là maintenant c'est bon?" ^^

5B:
Oui enfin si elle a la bague de Killian autour du cou on peut aisément imaginer que c'est bel et bien lui qui va "disparaître" (la question est de savoir comment elle peut avoir cet objet si ce n'est qu'il lui a donné avant.....demande en mariage? Hahahaha ça va je blague, survivez hein). Et c'est vrai que ça collerai tout à fait avec l'arrivée de PapaHook, il est peut être aux enfers lui aussi et ils vont se retrouver là bas (cf. l'histoire de Davy Jones). Il ne me semble pas avoir eu confirmation de si PapaHook sera en flashback ou dans la continuité de l'histoire (parce qu'en même temps, je ne sais point si on vieillit en enfer, quant à l'histoire de Davy Jones, il ne vieillissait pas).

Once Upon A Forum

Asphodèle
Cruella De'Vil

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:37

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut