Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Le Captain Swan

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Le Captain Swan - Page 20 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Sam 25 Juil - 22:25

PAS DU MONDE, DE L'UNIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS !

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 20 25.50
Spoiler:

Le Captain Swan - Page 20 Tumblr_oozm334YOa1u2za4vo1_540

Hook972
Hook972
Charming

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Graham le Sam 25 Juil - 22:28

Ahahah !! En écrivant ça je me suis douté que tu allais répondre ça !! Mes dons de voyances encore !! Razz

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 20 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Message par Hook972 le Sam 25 Juil - 22:29

Non, pas de dons de voyances, CS SPIRIT MATE !

EDIT 26.07.2015 : Un petit OS...mais beaucoup de feels. Like I said, fate is a bitch !  </3 triste1 </3 triste1

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Dim 26 Juil - 9:28

Hook972 a écrit:Non, pas de dons de voyances, CS SPIRIT MATE !

Bien dit, mate!

Hook972 a écrit:EDIT 26.07.2015 : Un petit OS...mais beaucoup de feels. Like I said, fate is a bitch !  </3 triste1 </3 triste1

Max de feels mais cet OS me fait crying triste1

FATE IS A HELL OF A BITCH! </3

En revanche, le style utilisé est d'une poésie...
Je n'arrive pas à écrire mon OS AU CS, donc si vous avez des idées, elles seront les bien les venues.

Le Captain Swan - Page 20 Rogueo10

Hommage à Carrie Fisher - Princesse Leia  crying (GIFs by me) :

Le Captain Swan - Page 20 H2LrBC
Le Captain Swan - Page 20 GYLX5Y
Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Graham le Dim 26 Juil - 10:11

Mdr une fic CS faite les csers pour les csers ! Razz 
Tu veux parler de quoi dedans ?

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par Hook972 le Dim 26 Juil - 10:28

Sheriff Emma Swan a écrit:
Hook972 a écrit:EDIT 26.07.2015 : Un petit OS...mais beaucoup de feels. Like I said, fate is a bitch !  </3 triste1 </3 triste1

Max de feels mais cet OS me fait crying triste1

FATE IS A HELL OF A BITCH! </3

En revanche, le style utilisé est d'une poésie...
Je n'arrive pas à écrire mon OS AU CS, donc si vous avez des idées, elles seront les bien les venues.

Oui....oui....oui....
Je crois que je vais mettre ça en signature franchement....FUCKING FAAATE ! 

Le Dark One le poursuit n'empêche....faut pas me dire qu'il n'est pas lié à ce fucking démon ! L'une de ses dernières répliques de son épisode d'introduction est quand même "Even demons can be killed, I'll find a way". Franchement quoi...voilà quoi....
En premier, le Dark One lui a pris son premier amour et sa main.
Deuxièmement, il a essayé de piégé son true love, sa lumière, son tout dans un putain de chapeau...avant de lui arracher le coeur, de faire de lui sa marionnette et d'essayer de le tuer. 
Ensuite, il a essayé de noircir le coeur de son amour pour obtenir sa fin heureuse.
Et maintenant, sa merveilleuse Swan, telle l'héroïne qu'elle est, est devenue le Dark One. Elle a rempli sa propre âme de cette putain de noirceur pour sauver toute la ville. 
Un jour, il s'est promis de tuer ce démon, et il a pensé sa triste vie à trouver un moyen de le tuer. Il a trouvé...une maudite dague...et lorsqu'il a cru avoir tué ce démon, voilà que celui-ci repointe son nez, heureux, au bras de son amour à lui. Puis Emma, sa lueur d'espoir, lui a permis de devenir un homme meilleur...non, elle lui a permis de faire resurgir l'homme qu'il était réellement. Elle est, était, sa lumière. Vivre à ses côtés jusqu'à la fin de sa vie était devenu son nouveau souhait...mais aujoud'hui, le Dark One est en Emma....et plus que jamais il veut tuer ce démon, sauver son true love de cette darkness. Il trouvera un autre moyen de tuer ce démon sans faire de mal à Emma. Il n'abandonnera jamais...il n'abandonnera jamais Emma. Elle a été sa lumière dans sa noirceur, maintenant il est temps pour lui d'être sa lumière. 

Alors voilà quoi...je sais pas pour vous, mais je ne serais pas du tout, mais pas du tout étonnée, que la vie de merde qu'il a eu n'est pas un hasard...que toute cette souffrance était écrite, plannifié par un fucking destin, qu'il aura un grand rôle dans la destruction de cette darkness....imaginez un peu que son abandon par son père a finalement été fruit de circonstances....que son père devait l'abandonner pour qu'il accomplisse son destin ?! Mon Dieu....
Je sais que les RB ne sont pas d'accord avec ça, que pour eux la seule personne capable de comprendre ce que vit Emma c'est Rumple, mais je pense que Killian est également très bien placé pour...il a passé sa vie à vouloir tuer ce démon et en plus, de tous les persos, il est le seul à avoir connu Rumple avant qu'il ne devienne Dark One (ce n'est pas un hasard ça non plus)....que Killian n'est pas lié au Dark One mais à Rumple, et seulement Rumple (lol). 
De toute façon, comme le dit si bien JMO : "People are always going to see what they want to see". 

Pour l'inspiration, mate, je suis désolée, je ne peux pas t'aider...elle m'a quittée !

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Dim 26 Juil - 11:44

@Mae: Entièrement d'accord. Mais "Dans l'obscurité, il y a la lumière et les différentes facettes de l'obscurité" (Eva Green). Le CS semble être maudit. Ce qui prouve que les scénaristes ont du génie : on voit les même scènes mais on sort des interprétations différentes...

@Graham: C'est exactement ça. J'ai juste une vague idée : un AU vers le XVI-XVII, en Angleterre...

Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Hook972 le Dim 26 Juil - 11:52

Sheriff Emma Swan a écrit:@Mae: Entièrement d'accord. Mais "Dans l'obscurité, il y a la lumière et les différentes facettes de l'obscurité" (Eva Green). Le CS semble être maudit. Ce qui prouve que les scénaristes ont du génie : on voit les même scènes mais on sort des interprétations différentes...

@Graham: C'est exactement ça. J'ai juste une vague idée : un AU vers le XVI-XVII, en Angleterre...

Pourquoi tu me fais ça ?! Hein ? Arrêtes ! Je guérissais peu à peu...et toi tu remets le couteau dans la plaie ! Non non non, ce n'est pas possible !!! Parce que voilà quoi....Eva Green, bah je voulais qu'elle joue la maman de Killian !!!!!!! EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Bah oui....y'a pas d'ombre sans lumière !!!!! hihihi
Par contre...j'ai pas vraiment pigé ton "le CS est maudit", why ?
Outch....tu ne choisis pas la meilleure période !!!!!  Razz

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Graham le Dim 26 Juil - 12:13

Beuuh pourquoi cette période ? Ahah ! Et t'as pas d'idée de fil conducteur ? 

Trouves leur une place sociale, tu veux qu'il y es de la magie ou non ?
Ça aurait pu être interessant d'y mêler le conte de Peter Pan mais c'est au 20eme siecle...

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par Sheriff Emma Swan le Dim 26 Juil - 13:06

Hook972 a écrit:
Sheriff Emma Swan a écrit:@Mae: Entièrement d'accord. Mais "Dans l'obscurité, il y a la lumière et les différentes facettes de l'obscurité" (Eva Green). Le CS semble être maudit. Ce qui prouve que les scénaristes ont du génie : on voit les même scènes mais on sort des interprétations différentes...

Pourquoi tu me fais ça ?! Hein ? Arrêtes ! Je guérissais peu à peu...et toi tu remets le couteau dans la plaie ! Non non non, ce n'est pas possible !!! Parce que voilà quoi....Eva Green, bah je voulais qu'elle joue la maman de Killian !!!!!!! EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Bah oui....y'a pas d'ombre sans lumière !!!!! hihihi
Par contre...j'ai pas vraiment pigé ton "le CS est maudit", why ?
Outch....tu ne choisis pas la meilleure période !!!!!  Razz

Lol. Parce que c'est tellement moi, peut-être, parce que cette citation tombe à pique, que ce soit Eva ou une autre qui l'ai prononcée et parce que je trouve qu'elle correspond à la situation. Et surtout parce que la FRANCE au milieu de nos amis anglo-saxons quoi, je ne déteste pas. Hug Eva, OUAT, le CS !! chouchou chouchou
Exact, yin et yang (je ne sais plus lequel est lequel: je crois que le yin est l'ombre et le yang la lumière).
Je voulais dire déjà de base : pirate-princesse, ça sent le couple impossible, le couple tragique que j'adore tellement! Y à qu'à voir leur première rencontre: Hook est attaché à un arbre par Swan, qui me menace de le tuer; on a fait plus doux comme premier contact. ptdr
Si tu as une autre idée de période, je prends mais j'aime bien cette période: scènes de cape et d'épée, en perspective.

Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Hook972 le Dim 26 Juil - 14:31

Yep, yin = ombre et yang=lumière. D'ailleurs, je pense que les prods vont utiliser ça pour Emma, parce que ça ressemble beaucoup à ce que j'ai lu sur la mythologie du cygne Wink . 
D'ailleurs, j'ai lu un article sur la signification du cygne noir....et waouh...waouh...waouh....fucking god, waouh. 
l'article:

Black Swan - Love 

Le Captain Swan - Page 20 Blackswan02

Keywords: 

Love. Romance. Monogamy. Partnership. Equality. Compassion. Tenderness. Protecting your loved ones. Enjoying the presence of others. Folklore and fairytale. Love stories. Invoking happiness in yourself and others. Spiritual love and freedom. The joy and freedom in serving another. 

General Description: 

The black swan is a large, black wetlands bird that is non-migratory. It has all-black plumage except for white wingtips, and a striking red bill with white band. It is the only all-black swan in the world. The cygnets are light grey. Black swans moult and cannot fly once a year, and gather together on open lakes during this time. Black swans are monogamous and pair for life, they nest on large mounds, reusing it each year, with both the male and the female caring for the young. Black swans require at least 40m of clear water in which to take off. They consume water plants, algae and in tourist-heavy areas an awful lot of bread, which isn't nourishing or healthy. Swans are a protected species in Australia. 

Lessons and Challenges: 

Black swan has a lovely energy to it, while many energies in the animal kingdom are flat out challenging (and indeed swan certainly is as a shadow guide, ever been chased by one? Not very nice!), but in its more pure state, black swan represents the healing powers of love and romance. Most people have been touched by the miracles of love expressed in fairytales at time, and swan provides us with a path to access this. 

Romance is essentially a decorated or more 'obvious' expression of love. It is a way of often expressing it through physical means; dates, flowers, gifts, conscious displays of intimacy, anniversaries and such. Often these actions become meaningless in today's society where we often do them automatically without much thought involved. Actual romance however can be very healing, it is an obvious and exaggerated display of love which can often remind and reinforce partnerships and friendships, and open up new avenues into communication and trust. Consider how many romantic gestures you've made recently, is it maybe time to make some more? 

While some animals will emphasis the ability to love more than one partner at once (like Fairy Wren), the black swan places an emphasis on the healing capacity of monogamy and equality within a partnership between two people. Like swans, we live in a world where monogamy is accepted, but swan encourages us to take it one step further and look at why and how it helps us as a way of life and living. 

Black swan, like all swans, teaches us how to protect our loved ones. Everyone has instincts within them to love and protect who they love, even if we all have different ways of showing it. The ability to protect those we care for is a gift and an ability, black swan emphasises it. 

Sometimes people challenge us, sometimes they annoy us (or flat-out piss us off), but sometimes they are just a source of enjoyment and companionship. Black swan helps us to just relax and enjoy the company of those we consider friends, or partner, or family. It's not always about pushing yourself further, or progress, sometimes it's about stopping for a while to savour some happiness and tenderness. If you have ever seen a swan preen another swan, you will know how easily these birds have access to tenderness and care. Black swan helps us to learn how to be close to others, and how to enjoy the journey. 

The black swan, and all swans in general, have a strong history in folklore and fairytale, and it is time to search through such cultural riches in order to find wisdom and growth. Research the swan (and creatures such as the swan-maidens) in mythology, and look up stories that interest you. Go back to books that you read as a child and read them again. We shape our children's lives through the stories we tell them, and it can be a joy and a source of growth and nostalgia in order to revisit old stories, and discover new ones. 

Along with folklore and fairytale, revisit classic love stories and narratives; in film, in stories and of course in 'real life.' Many of us know of at least one couple or relationship that is successful, ask them how they met, or how they express their love for each other. It is often through asking for the narratives of others, that we learn how to apply it into our own lives. We learn a lot about love and the nature of love through story, both those written, painted and filmed, and those narrated to us by people we know. 

If you work with energy, it is a good idea to work with consciously creating rituals in order to invoke happiness within yourself and within others. Black swan lends a great capacity to open us up to healing properties of love and in turn happiness, and taking advantage of this at this current time will be very nourishing. 

There is an element of joy and freedom in serving another, if we choose to see it. I choose to serve the animals and deities I believe in, and in turn for such service I am rewarded with gifts that include concepts such as connection and compassion. Black swan can represent spiritual love and freedom. There is an element of joy in serving not only the spirits, of course, but the people around us. Compassion is an important part of this, through selflessly empathising with others, we open ourselves up to a more pure form of existence which also allows us to remain more open to love and liberation in return. 

The Shadow Aspects: 

Black swan's shadow aspect challenges any cynicism we might have developed about ideas of love, romance and tenderness. We may have had our hearts bruised, or we may simply be a jaded person through circumstance. Swan tells us that at this time in our lives, such cynicism is unhelpful, and even unhealthy. It's important to open your heart and find your romantic streak. This means being vulnerable and opening yourself up to real terror - but black swan insists that this must be done if you are to find happiness. 

Black swan comes into the cards as a shadow aspect to tell you that you are giving away happiness too quickly. No matter what the reason, the only person who can hang onto happiness is YOU. Stop blaming others for your unhappiness, you are the person who is not helping yourself to happiness and health at this stage in your life. 

Communion: 

Like all animal helpers, this animal will only appear when right and appropriate, and cannot be forced to visit you, commune with you, or share messages with you. Black swan is a proud animal guide / energy to visit, and will not dignify those who do not respect it with its presence. It will often require offerings, and you can consider foods or donations to an animal shelter, or even something artful and romantic to focus these aspects into your life at the same time. 

Black swan can be a clear communicator, and will often 'converse' with those who visit it. It can be a stern teacher, has a very strong spirit, and can be a persistent guide (i.e. one that doesn't just appear once and disappears, but sticks around sometimes for many decades). In journeying, swans are often found on islands in the middle of lakes, and using this as a starting point for a visualising (i.e. crossing such a lake to the island) can be very helpful.

Ma partie préférée est tout de même celle-ci "Black swan comes into the cards as a shadow aspect to tell you that you are giving away happiness too quickly. No matter what the reason, the only person who can hang onto happiness is YOU. Stop blaming others for your unhappiness, you are the person who is not helping yourself to happiness and health at this stage in your life. "

Franchement...ça résume trop bien la saison 4, surtout 4B, avec la quête de l'Auteur et tout. C'est un trait de caractère de Killian également...enfin lorsqu'on lit la symbolique du cygne, on retrouve vachement Killy. Surtout que la symbolique de base du Cygne, bah c'est l'eau ! C'est l'amouuuuur, la fidélité !!!!!! Ce sont mes bébés !!!!!!!!!!

Une autre citation sur le cygne....qui me fait pleurer, tellement c'est beau "The swan represents the rising glory of a new day as well as the farewell of an old day with the setting sun". C'est tellement notre Swan ça....et encore une fois on pourrait également l'appliquer à Killian. Mon Dieu....j'suis trop en mode "fangirl en pleurs" là. It's so beautiful ! La façon dont je l'interprète c'est que le cygne est symbole d'espoir, et celui-ci, déployant ses ailes, s'envolent et dit adieu au passé (autrement dit, à Neal lol) parce qu'un avenir heureux l'attend (Killian). Et pour Killian, c'est dire adieu à Milah et dire bonjour à Emma ! 
Quand je lis des trucs comme cet article que je retrouve ma Swan et mon Jones, bah j'ai envie de prendre les prods dans les bras et de leur faire un gros câlin et de leur dire à quel point ils sont géniaux !!!!
(et là c'est moi qui rajoute ça, fangirl obsessionnelle que je suis, Killian a passé sa vie sur l'eau à bord du JR....et dans certain sens (du moins symboliquement), il était donc un cygne....puis n'oublions pas qu'au départ le JR avait une voile en plume [de Pegasus...mais bon, les ailes de Pegasus ressemblent à des ailes de cygne...et ouais...puis Pegasus, fils de Poséidon...la mer....et ouais, et le cygne bah c'est quoi, un animal à la fois terrestre, aérien et aquatique....[Pegasus, fils du Dieu de la mer....animal terrestre et aérien....part pleurer]). Sans oublier que dans la mythologie celtique, bah le cygne est l'animal qui passe d'un monde à un autre (ce que Pegasus a permis.....). 

Sheriff Emma Swan a écrit:Je voulais dire déjà de base : pirate-princesse, ça sent le couple impossible, le couple tragique que j'adore tellement! Y à qu'à voir leur première rencontre: Hook est attaché à un arbre par Swan, qui me menace de le tuer; on a fait plus doux comme premier contact. Le Captain Swan - Page 20 2641883990 
Si tu as une autre idée de période, je prends mais j'aime bien cette période: scènes de cape et d'épée, en perspective.

Oooooooooooooooooooooooooh, ou menottée à un lit....c'est très doux aussi ça. XD ! 
Perso, pas d'idée de période, après je ne suis pas le meilleur avis pour ça, quand tu me parles d'Angleterre des XVIème-XVIIème siècles, les premières choses auxquelles je pense sont les conflits religieux et les guerres civiles (tout de suite moins attrayant...je sais). 

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Dim 26 Juil - 16:26

Je dirais surtout que ce que tu cites ressemble beaucoup au film Black Swan, mais ça peut aussi s'appliquer aussi à Swan et Jones, effectivement. Et ça rejoint le Yin et Yang, en quelque sorte. D'ailleurs, j'y avais aussi automatiquement pensé...c'est une association tellement évidente : le Cygne Noir // Dark Swan environ BlacK Swan.

Lol, oui aussi. Et ce que j'adore aussi c'est leur duel, miam, un régal.
Ah mais justement, je crois que c'est la bonne période pour les couples tragiques, les couples impossible. Un bel irlandais catholique; la protestante anglaise...c'est un couple détonnant, bon pour fluffy et du drama à souhait, la combinaison de choc.

Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Hook972 le Dim 26 Juil - 16:31

Sheriff Emma Swan a écrit:Je dirais surtout que ce que tu cites ressemble beaucoup au film Black Swan, mais ça peut aussi s'appliquer aussi à Swan et Jones, effectivement. Et ça rejoint le Yin et Yang, en quelque sorte. D'ailleurs, j'y avais aussi automatiquement pensé...c'est une association tellement évidente : le Cygne Noir // Dark Swan environ BlacK Swan.

Lol, oui aussi. Et ce que j'adore aussi c'est leur duel, miam, un régal.
Ah mais justement, je crois que c'est la bonne période pour les couples tragiques, les couples impossible. Un bel irlandais catholique; la protestante anglaise...c'est un couple détonnant, bon pour fluffy et du drama à souhait, la combinaison de choc.

J'ai jamais regardé ce film...mais ça ressemble à ce que dis JMO, et elle je la crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis, le thème de la saison, enfin l'un des thèmes.....je pleure, love is a weapon ! snif.

Ouais enfin...euh...le roi d'Angleterre était peut-être protestan...mais la population....pas vraiment quoi.Puis t'as parlé d'Angleterre...pas d'Irlande ! AHAHAHAH

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Dim 26 Juil - 17:09

Effectivement, ça ressemble et c'est un magnifique film que tu devrais voir. Yop, love is a weapon and the most powerful one!

Le truc qu'il avait pas vraiment le choix. Ils devaient avoir la religion du roi/reine. Jer voulais dire Angleterre mais à l'époque l'Irlande était une colonie anglaise. (voilà quoi).

Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Hook972 le Dim 26 Juil - 17:19

Sheriff Emma Swan a écrit:Effectivement, ça ressemble et c'est un magnifique film que tu devrais voir. Yop, love is a weapon and the most powerful one!

Le truc qu'il avait pas vraiment le choix. Ils devaient avoir la religion du roi/reine. Jer voulais dire Angleterre mais à l'époque l'Irlande était une colonie anglaise. (voilà quoi).

Je vais y penser...mais je suis trop absorbée par la perfection captainswanéenne pour le moment !!!! XD !

On vire HS avec ton truc, lol. Non mais c'était plus compliqué que ça mate, surtout que c'était tout neuf encore à l'époque (1531) et ça concernait également l'Irlande (comme quoi tu vois, même si le roi était "protestant" bah ça n'a pas empêché le catholicisme de perdurer...surtout qu'au final, y'avait pas beaucoup de différence entre catholicisme et anglicanisme...juste un moyen pour permettre à ce chacal d'Henry d'épouser la Anne Wink ).
Pas de nouvelles vidéos CS ? Enfin j'ai pas regardé, peut-être que vous si.  Razz

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Dim 26 Juil - 17:58

Perfection Capitainswanéene, c'est l'expression.

Je n'ai pas cherché ça mais ça se peut.

Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Hook972 le Dim 26 Juil - 18:02

Sheriff Emma Swan a écrit:Perfection Capitainswanéene, c'est l'expression.

Je n'ai pas cherché ça mais ça se peut.

Oui....un des premiers mots de mon dico CS, avec mignontitude et tout ça !!! XD !

De quoi ça se peut ?

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Dim 26 Juil - 18:09

xD, je ne savais pas que tu avais un dico CS mais c'est vrai que ces mots les définissent bien.

Qu'il y est de nouvelles vidéos CS.

Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Hook972 le Dim 26 Juil - 18:10

Sheriff Emma Swan a écrit:xD, je ne savais pas que tu avais un dico CS mais c'est vrai que ces mots les définissent bien.

Qu'il y est de nouvelles vidéos CS.

Sisi, même le guide de la parfaite CSer ^^

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Dim 26 Juil - 18:36

Lol, et bien quelles sont tes régles?

Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Hook972 le Dim 26 Juil - 21:01

Y'a trop de règles....de toute façon...mon cerveau vient de se liquifier.....sorry.

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Graham le Dim 26 Juil - 21:17

Mais... Mais... MAIS c'est Horrible !!! J'adore !! Mais c'est tellement beau ce qu'elle dit, et tellement triste... Mon Dieu !

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par Hook972 le Dim 26 Juil - 21:19

Ca ressemble beaucoup à ma fic !!!!

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Lun 27 Juil - 9:45

Hook972 a écrit:Y'a trop de règles....de toute façon...mon cerveau vient de se liquifier.....sorry.

Ok. Damn it! Tu m'étonnes que ton cerveau se liquéfie après une vid pareille....
C'est vraiment trop painful, mais trop beau les paroles de cette vidéo et puis on a la sensation que ça nous arrive aussi : ce kaléidoscope de souvenirs....

Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Hook972 le Lun 27 Juil - 18:34

Un p'tit montage que je kiffe graaaaaaaaaaaaave !!! Sous bannière puisque spoiler à cause des photos de tournage utilisées.

spoiler season 5 :

Le Captain Swan - Page 20 Tumblr_ns53alDy3A1tl9d2no1_540
J'adoooooooooooooooooooooooore perso !!! 
En même temps, Captain Swan quoi ^^

source

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé