Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Reactions & discussions

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notez l'episode

3% 3% 
[ 2 ]
2% 2% 
[ 1 ]
5% 5% 
[ 3 ]
24% 24% 
[ 14 ]
66% 66% 
[ 38 ]

Total des votes : 58

Re: Reactions & discussions

Message par noe le Ven 22 Mai - 13:51

Hook972 a écrit:
Par contre, je ne crois pas que Zelena l'ait menacé franchement ! Ca serait pire ! Si quelqu'un d'aussi proche  me menaçait, ni une ni deux je prends mon gosse et me barre ! 

Oui mais tu oublies que Zelena est peut-être privé de magie, mais elle n'est pas "conne" quand même ! Elle s'en aurait pris à son enfant, qui croit que c'est sa "maman" ! Elle est capable vraiment du pire, c'est une "vrai" méchante, contrairement à certain ! Elle s'est servis de Gold en "faiblesse" elle a manipulé "Robin" pendant qu'elle n'avait aucun "pouvoir". Donc on ne sait pas de quoi elle serait vraiment capable ! Tu partirais quand Zelena risquerait de s'en prendre à ton enfant ? Et que contrairement à elle, elle a un moyen de faire "pression" ou même de mettre dans son côté Roland ! Tu vas dire "Non ce n'est pas ta maman". Roland va pas le croire car il voit seulement Marian ! Et selon Robin, il a été même chambouler quand il n'a plus Marian, sans comprendre que c'était Zelena.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hook972 le Ven 22 Mai - 14:04

noe a écrit:
Hook972 a écrit:
Par contre, je ne crois pas que Zelena l'ait menacé franchement ! Ca serait pire ! Si quelqu'un d'aussi proche  me menaçait, ni une ni deux je prends mon gosse et me barre ! 

Oui mais tu oublies que Zelena est peut-être privé de magie, mais elle n'est pas "conne" quand même ! Elle s'en aurait pris à son enfant, qui croit que c'est sa "maman" ! Elle est capable vraiment du pire, c'est une "vrai" méchante, contrairement à certain ! Elle s'est servis de Gold en "faiblesse" elle a manipulé "Robin" pendant qu'elle n'avait aucun "pouvoir". Donc on ne sait pas de quoi elle serait vraiment capable ! Tu partirais quand Zelena risquerait de s'en prendre à ton enfant ? Et que contrairement à elle, elle a un moyen de faire "pression" ou même de mettre dans son côté Roland ! Tu vas dire "Non ce n'est pas ta maman". Roland va pas le croire car il voit seulement Marian ! Et selon Robin, il a été même chambouler quand il n'a plus Marian, sans comprendre que c'était Zelena.

Non, je n'oublie pas l'intelligence de Zelena. Ce que je voulais dire c'est que si Zelena a menacé Robin, cela signifie qu'il était au courant, ou du moins qu'il s'en serait douté. Jamais Marian n'aurait menacé leur fils par exemple. 
Et oui, je partirais justement parce qu'elle menace mon enfant. Robin n'est pas con, Zelena n'était pas collé à lui 24h/24h, il avait une marge de manoeuvre pour fuir avec son fils. Même si Roland pense que c'est sa mère, c'est le devoir d'un père de protéger son enfant. Enfin là, je parle dans une configuration où Zelena n'était pas encore enceinte, vu qu'elle l'aurait menacé pour arrivé à ses fins. 

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par noe le Ven 22 Mai - 14:12

Je suis d'accord avec toi, Robin aurait voulu partir pour protéger Roland. Cependant, "menacer" dans le sens qu'elle aurait pu dire quelque chose de "sous entendu" sans pour autant se faire démasquer. Car elle perdrait son plan, déjà qu'il a eu un doute quand Zelena a voulu que Robin abandonné Gold à l'hôpital.
Oui mais elle aurait retrouvé, et aurait probablement employé Gold pour retrouver Robin, comme elle a fait pour lui demander d'avoir son "happy ending" en ayant l'amour de Robin. Car Gold est le seul à savoir ou se trouve de la "magie" dans ce monde. Là ils seraient tous les deux en danger !

Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par Kara le Ven 22 Mai - 19:17

De toute façon, faut pas chercher à comprendre. Cette saison était une catastrophe pour le RB et l'OQ (on m'aurait dit à la fin de la S3 qu'une demi-saison plus tard, le mariage RB tout juste conclu serait rompu, que Belle se jetterait illico presto dans les bras d'un inconnu mal dégrossi, tandis que Robin ferait un bébé à Zelena... j'aurais eu du mal à le croire... Shocked Rolling Eyes).

Si les prods "shippent" l'OQ, eh bien ils le manifestent bien mal... Parce que ce qu'a montré cette saison, c'est 90% de CS et de SQ (où tout allait plutôt bien), et 10% de RB et d'OQ (où tout allait quasiment toujours mal : non seulement ils apparaissent peu, mais en plus, quand on les montre à l'écran, c'est pour enchaîner les drames à la pelle...).

Sinon, je pensais à Henry. Il va se retrouver dans une situation bizarre dans la saison 5, avec sa mission "d'auteur" d'un côté, et une mère DO de l'autre (qui voudra peut-être l'utiliser... ou lui faire du mal ?).
Rumple ne s'en est jamais pris à Belle. Mais Belle n'intéressait pas le DO.
Par contre, plus le mal à progressé, plus il s'est détaché de son petit fils (puisqu'en S4A, il voulait encore le sauver, alors qu'en S4B, son sort l'indifférait). Tout dépend du degré d'atteinte de Emma. Mais son fils n'est pas anodin : s'il gêne le DO, celui-ci ne va-t-il pas faire pression pour qu'elle en prenne le contrôle ou qu'elle l'en débarrasse ? woups

Kara
Cora

Message par Hook972 le Ven 22 Mai - 19:27

Mais déjà faut savoir de quel degré de la malédiction Emma écope....j'ai le présentiment que ça ne sera pas pareil qu'avec Rumple...si j'ai bien compris, la noirceur du coeur de Rumple s'est accumulée au cours de plus de trois cents ans mais c'est toute cette noirceur qui a consumé Emma, non ? (parce que pour moi le DO accumule la noirceur au fur-et-à-mesure qu'il change d'hôtes, donc Rumple aurait reçu la noirceur accumulée depuis le premier DO jusqu'à Zoso, donc Emma la même chose mais avec la noirceur sous Rumple). 
Je vous lisais tout à l'heure sur un autre topic que Rumple pourrait toujours être privé de sa capacité à aimer, j'ai pas trop compris ça vu qu'il n'est plus maudit (donc j'aimerais bien avoir votre point de vue là)...mais si par contre Emma écopait de la malédiction au même stade qu'elle a quitté Rumple ? Donc, une Emma privée de sa capacité à aimer....ça compliquerait vachement la chose et je pense que ça serait davantage intéressant parce que voilà quoi, Emma a tout pour résister alors que si elle est privée de sa capacité à aimer, ça rend le truc beaucoup plus fun je trouve. 

Hook972
Charming

Message par noe le Ven 22 Mai - 19:51

Kara a écrit:Si les prods "shippent" l'OQ, eh bien ils le manifestent bien mal... Parce que ce qu'a montré cette saison, c'est 90% de CS et de SQ (où tout allait plutôt bien), et 10% de RB et d'OQ (où tout allait quasiment toujours mal : non seulement ils apparaissent peu, mais en plus, quand on les montre à l'écran, c'est pour enchaîner les drames à la pelle...).:

Tu sais pourquoi ? Car les SwanQueen font chier la prods, pour avoir leurs scènes et c'est exactement ce que la prods leur donnent pour qu'ils arrêtent de demander. Car même ca ils se rendent pas compte que leur ship aurait jamais une fin comme ils veulent. Le CS est le ship préféré de la prod et Regina est amoureuse de Robin. Du coup voyant qu'ils perdent espoir, ils s'en prennent à Sean Maguire, et harcelent pour avoir du SwanQueen. Le résultat est là comme tu l'a dis y a 90% de SwanQueen.

Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par samtigrou le Ven 22 Mai - 20:02

Hook972 a écrit:
Je pense que ce qu'ils reprochent à Robin n'est pas tant le fait d'avoir perdu espoir, d'être retourné avec Marian, mais le fait qu'il ait tout de suite sauté sur elle. C'est ça qui dérange, et dans un sens je le comprend cet aspect, et donc colère.
Parce que même si Régina lui a dit de quitter SB, elle ne lui a pas dit de coucher avec Marian (même si étant mariés, elle pouvait s'en douter, mais pas si rapidement quoi)...personne ne l'a forcé à faire ça, c'était lui et lui seul. Donc oui il a été berné, mais il a sa part de responsabilité dans l'affaire. 
[justify]Après, je suis assez neutre concernannt ça...j'essaye d'imaginer les ressentis de Robin, et ceux de Régina, mais voilà quoi, je sais que personnellement à la place de Régina, même si je lui avait donné l'autorisation de retourner avec sa femme pour la sauver, j'aurais pris plus de temps à avaler la pilule...à cause du temps, neuf semaines et elle est déjà en cloque quoi, et à mon avis elle doit être à minimum un mois là

Merci!

Maintenant si les prods font ce que veulent les SQ pour avoir la paix... alors ils sont tombés bien bas!

samtigrou
Baelfire

Message par Luci le Ven 22 Mai - 22:23

A croire que ce n'est pas eux qui gèrent la serie... Suspect
Enfaite je sais où ils sont allés pécher l'histoire Regina Robin Zelena .. DE PEARL HARBOR pancpatate

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/search/Rumbelle/page/9

Luci
Robin Hood

Message par Kara le Sam 23 Mai - 0:20

Hook972 a écrit:Si j'ai bien compris, la noirceur du cœur de Rumple s'est accumulée au cours de plus de trois cents ans mais c'est toute cette noirceur qui a consumé Emma, non ? (parce que pour moi le DO accumule la noirceur au fur-et-à-mesure qu'il change d'hôtes, donc Rumple aurait reçu la noirceur accumulée depuis le premier DO jusqu'à Zoso, donc Emma la même chose mais avec la noirceur sous Rumple).
Même si ça n'a pas été expliqué, c'est comme ça que je l'ai compris aussi : Emma a absorbé toute la noirceur de tous les DO qui ont précédé Rumple + celle de Rumple (pour moi, le cœur de l'Apprenti n'avait pas une capacité de noirceur suffisante : il a été débordé, et il est mort sur le coup. Emma ayant apparemment une capacité de noirceur supérieure (peut-être parce que sa propre noirceur lui a été ôtée et qu'elle n'a donc pas ce surplus à rajouter), elle a réussi à tout absorber.
Mais la logique voudrait qu'elle soit maintenant en grand danger. Parce que vue la dose qu'il a absorbé, et même si sa capacité est supérieure à celle de l'hôte précédent, son cœur ne doit plus être dans un bon état (peut-être même, sans avoir encore rien fait, est-il déjà identique à celui de Rumple au début de la 4B... juste par principe d'accumulation).
(En tout cas, si on a une Emma "gentille DO" dans la S5, je n'y comprendrais plus rien).

Par contre le changement de comportement de Gold était tellement effarant entre la fin de la 3A et la S4, que je pense qu'il s'est passé quelque chose entre le moment où il est descendu dans son caveau, et le moment où il en est remonté.
D'autant que même si Rumple a fait beaucoup de mauvaises actions dans sa vie, le cœur qu'il dévoile dans le 4x18 est presque anormalement "trop noir" pour un seul homme.
C'est une déduction personnelle, mais je me demande si AVANT sa mort (3A) Rumple n'a pas porté uniquement sa propre part de la malédiction, ce qui lui a permis d'être capable de se sacrifier, et qu'APRÈS sa renaissance à travers le DO, il s'est rajouté à sa propre part tout le poids de la malédiction (à Régina qui s'étonne de son attitude dans le 4x11, Rumple explique que "c'est l'effet que cela fait d'être passé par le caveau") : d'où son pétage de plomb dans la 4A ? Et malgré ses efforts et la restriction drastique de son usage de la magie, l'impossibilité d'endiguer le processus dans la 4B ?

Hook972 a écrit:Je lisais tout à l'heure sur un autre topic que Rumple pourrait toujours être privé de sa capacité à aimer, j'ai pas trop compris ça vu qu'il n'est plus maudit.
Là encore, c'est une déduction personnelle Wink Mais pour schématiser, la tache rouge dans le cœur de Rumple, je la vois comme son humanité (là où réside sa capacité à aimer), et la tache noire, comme la part du DO.
Dans le 4x22, quand Rumple s'écroule, il dit que sa tache rouge (= sa capacité à aimer) a disparu (logiquement phagocytée par sa tache noire). Puis l'Apprenti débarque et par là-dessus vide son cœur de sa noirceur.
Sa tache noire disparait, mais pour autant, la tache rouge ne réapparait pas. Son cœur est "vide." Vide de Bien. Vide de Mal. En fait, apparemment, vide de TOUT, y compris, si je suis ma logique jusqu'au bout, de sa capacité à aimer (effacée par le DO, AVANT que celui-ci ne soit effacé à son tour).
C'est pour ça que j'ai écrit que ce n'était pas gagné pour qu'en S5, Rumple, à son réveil, retrouve d'emblée sa capacité à aimer.

Après, les prods n'auront peut-être pas cette logique, et peut-être, comme tu dis, que le simple fait d'ôter la malédiction suffira à lui rendre automatiquement sa capacité à aimer.

Quant à Emma, c'est sûr, elle va progressivement perdre sa capacité à aimer. Il va falloir qu'ils la sauvent avant qu'elle ne soit totalement corrompue (je vous jure XD cette histoire commence vraiment à faire penser à la Communauté de l'Anneau la Dague, qui passe de porteurs en porteurs, et qu'il faut ramener sur les terres de son créateur, Sauron, Merlin, afin que l'objet de pouvoir soit détruit avant que le Mal Absolu ne le récupère en pervertissant totalement son hôte).

Emma qui perd sa capacité à aimer et Rumple qui l'aurait perdu peut aussi devenir un motif de rapprochement.
Car lui sera le mieux placé pour comprendre ce qu'elle vit.
Et elle sera la mieux placée pour comprendre ce qu'il a vécu.
Dans cette lutte pour vaincre le DO et / ou pour récupérer / protéger leur capacité à aimer, ils pourraient même être amenés à s'entraider (en apprenant par exemple à Emma à discerner ce qui vient d'elle, et ce qui vient du DO, et les moyens d'y résister).
(En plus, le DO ayant partagé la chair de Rumple, il se méfiera peut-être moins de lui).

En fait, il y a vraiment moyen d'utiliser efficacement Rumple. Plein de pistes intéressantes pour montrer d'autres facettes de son perso... Encore faut-il qu'ils les exploitent... et efficacement...

Kara
Cora

Message par mgt le Sam 23 Mai - 1:53

Hook972 a écrit:
@Graham : Je ne sais pas pourquoi, mais ta réponse ne m'étonne pas....enfin je ne peux qu'être d'accord avec toi hein ! Enfin concernant nos bébés Wink 
Lol, Lily et Killian !  ptdr Il est déjà casé...et est très bien avec sa blonde ! Lily....avec BB ! ahahahahahah
Vous n'avez pas encore casé August ?! XD

mgt
Merida

Message par Au clair de Neptune le Sam 23 Mai - 8:15

Kara a écrit:Puis l'Apprenti débarque et par là-dessus vide son cœur de sa noirceur.

Je ne sais pas comment ils vont faire pour enlever la noirceur du cœur d'Emma, puisque l'on ne peut pas le lui prendre. Cora a déjà essayé mais elle à été repoussée.

Au clair de Neptune
Belle

Message par Hook972 le Sam 23 Mai - 10:55

@Au clair de Neptune : Attention, les RB me taper pas....TLK ?   XD (franchement, si c'est pour lui refiler la malédiction, autant finir le truc quoi...ça me ferait chier que ça se finisse autrement, y'a pas d'autres issues ou sinon le TLK serait une partie de la résolution, genre un sort à la 4x16, l'Apprenti n'avait pas besoin du coeur d'Emma....mais ça signifierait qu'il faudrait un autre réceptacle....donc non que le TLK lol). 

Sinon, si c'est le coeur le problème, pourquoi ne pas "simplement" le retirer (et Emma doit certainement pouvoir retirer le sien) ? Parce que nous avons vu que logiquement les gens ne pouvaient rien ressentir sans leur coeur, sauf à de rares exceptions (genre Killian); alors ça ne pourrait pas avoir une incidence sur le DO ça, vu qu'il s'attaque au coeur ? Si l'hôte n'a plus son coeur, comment le DO fait-il ?

Ouais, la logique voudrait qu'Emma soit le plus grand méchant de l'histoire puisque Mal' dans le 4x14 le dit, c'est une préfiguration selon moi. Puis tout les trucs de plus grand potentiel à la noirceur, finalement nous avons peut-être eu raison à dire que c'est l'histoire du sceau et qu'un sceau vide (de noirceur) pourrait accueillir beaucoup plus de noirceur. Et ça expliquerait pourquoi le Chernabog...mêlé à l'histoire que la noirceur absorbe la lumière. 

Hook972
Charming

Message par Au clair de Neptune le Sam 23 Mai - 11:50

Hook972 a écrit:Sinon, si c'est le coeur le problème, pourquoi ne pas "simplement" le retirer (et Emma doit certainement pouvoir retirer le sien) ? Parce que nous avons vu que logiquement les gens ne pouvaient rien ressentir sans leur coeur, sauf à de rares exceptions (genre Killian); alors ça ne pourrait pas avoir une incidence sur le DO ça, vu qu'il s'attaque au coeur ? Si l'hôte n'a plus son coeur, comment le DO fait-il ?

Je ne sais pas si le DO laissera Emma ou qui que ce soit enlever son cœur. C'est vrai j'avais oublié le TLK  facepalm Du coup il faut que Killian la retrouve assez rapidement parce que si elle perd sa capacité à aimé ça ne fonctionnera plus. De plus je me demande si elle le laissera faire, puisque comme tu l'as dis elle à un grand potentiel de noirceur et elle sera peut-être pire que Rumple, toujours avide de pouvoir...

Au clair de Neptune
Belle

Message par Hook972 le Sam 23 Mai - 11:58

Au clair de Neptune a écrit:
Hook972 a écrit:Sinon, si c'est le coeur le problème, pourquoi ne pas "simplement" le retirer (et Emma doit certainement pouvoir retirer le sien) ? Parce que nous avons vu que logiquement les gens ne pouvaient rien ressentir sans leur coeur, sauf à de rares exceptions (genre Killian); alors ça ne pourrait pas avoir une incidence sur le DO ça, vu qu'il s'attaque au coeur ? Si l'hôte n'a plus son coeur, comment le DO fait-il ?

Je ne sais pas si le DO laissera Emma ou qui que ce soit enlever son cœur. C'est vrai j'avais oublié le TLK  facepalm Du coup il faut que Killian la retrouve assez rapidement parce que si elle perd sa capacité à aimé ça ne fonctionnera plus. De plus je me demande si elle le laissera faire, puisque comme tu l'as dis elle à un grand potentiel de noirceur et elle sera peut-être pire que Rumple, toujours avide de pouvoir...

T'as oublié la chose la plus importante de la série ?!  affraid affraid affraid Mmmh j'ai mon petit scénario déliro-personnel (je ne pense pas que ce mot existe, pas grave) là-dessus .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je suis aussi sadique que les prods ! 
Par contre, le côté avidité du pouvoir je l'ai toujours mis sur l'aspect de la personnalité de Rumple... après une vie d'opprimé, récolter d'un seul coup autant de pouvoir lui a fait perdre un peu la tête. 

Hook972
Charming

Message par Au clair de Neptune le Sam 23 Mai - 12:09

T'as oublié la chose la plus importante de la série ?!     Mmmh j'ai mon petit scénario déliro-personnel (je ne pense pas que ce mot existe, pas grave) là-dessus ....    je suis aussi sadique que les prods ! 
Par contre, le côté avidité du pouvoir je l'ai toujours mis sur l'aspect de la personnalité de Rumple... après une vie d'opprimé, récolter d'un seul coup autant de pouvoir lui a fait perdre un peu la tête. 

Oui j'ai oublié, honte à moi  caché caché Je serais curieuse de connaitre ton scénario déliro-personnel  XD 
C'est vrai mais du coup que vas faire le DO à Emma? Si elle ne cherchera pas plus de pouvoir que va-t'elle faire ? Cueillir des fleurs dans la foret enchanté ?  ptdr

Au clair de Neptune
Belle

Message par Hook972 le Sam 23 Mai - 12:19

Au clair de Neptune a écrit:Oui j'ai oublié, honte à moi  caché caché Je serais curieuse de connaitre ton scénario déliro-personnel  XD 
C'est vrai mais du coup que vas faire le DO à Emma? Si elle ne cherchera pas plus de pouvoir que va-t'elle faire ? Cueillir des fleurs dans la foret enchanté ?  ptdr

Bah déjà je pense qu'Emma n'a pas besoin de plus de pouvoir, vu qu'elle a déjà tout....enfin je sais que je me répète mais selon moi, avec Emma, le DO a atteint son but final à savoir se détacher de l'emprise de la dague. Mon raisonnement est peut-être totalement faux mais la magie récoltée par Rumple en 4A pour se détacher de l'emprise de la dague était de la magie blanche, et en plus la boîte avait été protégée préalablement par un sortilège dont celle une personne au coeur pur, s'étant détournée d'une pensée obscure, pouvait rompre (et en plus, encore une fois Rumple s'est servi de l'amour qu'Anna portait pour sa soeur, un véritable amour...aka la magie la plus puissante). Bref, tout ça pour dire que la magie blanche est le moyen de se détacher de la dague (et là, Emma n'aurait pas eu besoin de coeur vu qu'elle n'était pas DO mais qu'elle s'apprêtait à le devenir, donc pas besoin du coeur d'une personne qui la connaissait avant qu'elle le soit...vu qu'elle ne l'était contrairement à Rumple). 
Donc, ça ne m'étonnerait pas que le rôle d'Emma soit de replonger les royaumes dans un état de ténèbres, comme l'a dit l'Apprenti, les ténèbres sont destructeurs de mondes et of course de régler son compte à son ennemi de toujours, Merlin, afin d'évincer la "menace". 
Mais, tu sais rigoles pas, elle peut très bien cueillir des fleurs dans la forêt enchantée, les fleurs et plantes sont des éléments incontournables pour la magie, surtout que là nous partons dans l'univers arthurien et que les végétaux ont un ô si grand rôle dans le monde druidique ! Faut pas déconner avec les fleurs ! lol

Hook972
Charming

Message par Au clair de Neptune le Sam 23 Mai - 13:06

@Hook972, ce n'est pas bête du tout !  Shocked Je n'avais pas pensé au coté magie blanche et c'est vrai que Emma la personne idéale pour replonger les royaumes dans les ténèbres. Merlin va surement essayer de l’arrêter, il vas peut-être y avoir un duel comme Merlin et Madam Mim dans le dessin animé  XD (Oui, je sais, je suis grave) Sa va être très compliqué pour la trouver, ils vont bien s'amuser à la chercher. 

J'ai pas pensé que grâce à Emma le DO avais réussi se détacher de la daguer, mais maintenant que tu le dit c'est possible et c'est super dangereux parce que plus personne ne peut l’arrêter. 

Ouais mais de voir le DO en train de faire la cueillette serait super comique n’empêche. Elle les changera peut-être même en or comme Rumple changeait la paille en or  XD 

En tout cas ton scénario déliro-personnel n'est pas mal du tout  Wink

Au clair de Neptune
Belle

Message par Hook972 le Sam 23 Mai - 13:14

Oh Emma se transformant en dragon ça serait énoooooooooooooorme ! 

Par contre, j'étais très sérieuse dans mon propos....ce n'était pas mon scénario déliro-personnel ça ! ahahahah en fait mon scénario est davantage dramatico-personnel....j'aime les dramas j'y peux rien.

Hook972
Charming

Message par mgt le Sam 23 Mai - 14:55

Moi je sens bien qu'ils vont ressortir Lily dans l'affaire d'Emma / Ténébreux.
Soit elle l'aidera soit elle recueillera la malédiction, ça me paraît étonnant de la sortir en fin de 4B sans l'utiliser en 5. Ceci dit après le pot de fleur Will je me méfie Smile

Graham la meilleure ! XD

mgt
Merida

Message par Au clair de Neptune le Sam 23 Mai - 16:13

@Hook972 oui ce serait excellent mais bon je cois que ça ne se fera pas malheureusement. 

Ah mince! Je croyais que c'était ça  XD Enfin de compte si ton scénario déliro-personnel est dramatico je ne préfère pas le lire, me percer d'illusions est m'a prédilection. 

@mgt, je ne sais pas si ils vont l'inclure dans cette intrigue. Je me méfie de la prod, c'est peut-être pour nous induire en erreur ou pour juste nous expliquer le potentiel ne noirceur d'Emma et pourquoi elle n'était pas méchante  scratch  

Au clair de Neptune
Belle

Message par mgt le Dim 24 Mai - 7:24

ou est passée ton âme de vraie croyante ? XD

Graham la meilleure ! XD

mgt
Merida

Message par Au clair de Neptune le Dim 24 Mai - 7:54

Je l'ai perdu lors de la 4B  XD Non plus sérieusement comme tu l'as dis dans ton post d'avant Will est un bon exemple, il n'a servi a rien cette saison-ci et je ne sais pas si dans la prochaine il aura une grande place, du coup pour l'instant je reste prudente vis à vis de l'avenir de Lily

Au clair de Neptune
Belle

Message par Tony le Dim 24 Mai - 7:57

Si j'ai le temps je referais la liste de tous les moments awkward de la 4B.. fume

Tony
Cora

Message par Au clair de Neptune le Dim 24 Mai - 8:42

Parce que tu as fait une liste ?!   Shocked  Tu as du bien t'amuser parce qu'elle doit être longue...

Au clair de Neptune
Belle

Message par sam89 le Dim 24 Mai - 10:09

Tony a écrit:Si j'ai le temps je referais la liste de tous les moments awkward de la 4B.. fume

Il doit faire plusieurs pages non ? XD dehors

sam89
Captain Hook

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:06

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut