Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Hypothèses/Théories en vrac

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par kikojiro le Mar 28 Avr - 13:24

Oui non mais la, s'en prendre a Belle, qui ne lui a rien fait, juste pour faire chier Rumpel c'est trop.....les scénaristes sobt chiants a force de faire évoluer puis régresser les personnages :/

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Méluzine le Mar 28 Avr - 13:30

kikojiro a écrit:Oui non mais la, s'en prendre a Belle, qui ne lui a rien fait, juste pour faire chier Rumpel c'est trop.....les scénaristes sobt chiants a force de faire évoluer puis régresser les personnages :/

+1

________________________________________________________________________________________________
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par noe le Mar 28 Avr - 13:37

Peut être va-t-il seulement réécrire un passage ? Après elle lui demande justement que c'est son "Happy Ending". Peut-être va-t-elle trouver un moyen d'obtenir son Happy Ending en changeant seulement le cours des choses "actuelle" et non les actes passées. En incluant le Flash Back qu'elle devra parler à Robin de ce qu'elle a vécu.

For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par Katia le Mar 28 Avr - 14:26

Je vais me faire taper par les RB mais j'aime bien me dire qu'il subsiste un peu d'Exil Queen en Regina (même si le coeur de Belle en était la preuve). ^^

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Message par Talysman le Mar 28 Avr - 14:28

C'est la preuve que "chasser le naturel, il revient au galop". On ne peut pas fondamentalement changer même en faisant de gros efforts. Et en plus là, Regina protégeait Robin.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro le Mar 28 Avr - 14:58

Elle protége rien, Robin est pas en danger. Et quand bien même, c'est Belle qui menace Robin? Non. ZZ

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Hook972 le Mar 28 Avr - 15:01

Bah si un peu puisque si elle quitte SB, il suffit que Rumple passe un coup de fil à Zelena et couic le voleur. Sur ce point là, ils usent tous les deux les mêmes cartes.

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par kikojiro le Mar 28 Avr - 15:05

Rumpel est un peu forcé par Zelena (je t'invite a revoir la scène de l'hosto) alors que Régina a le choix^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Hook972 le Mar 28 Avr - 15:08

kikojiro a écrit:Rumpel est un peu forcé par Zelena (je t'invite a revoir la scène de l'hosto) alors que Régina a le choix^^

Elle lui a donné ce qu'il voulait, plus rien ne le retient de ne pas l'utiliser....elle ne peut rien lui faire Zelena depuis NY, donc si il a le choix lui aussi. On parle de Rumple, il n'hésite pas à retourner sa veste en fonction de comment le vent tourne pour lui (il a utilisé Cruella par exemple). 

Hook972
Charming

Message par kikojiro le Mar 28 Avr - 15:14

Hook972 a écrit:
kikojiro a écrit:Rumpel est un peu forcé par Zelena (je t'invite a revoir la scène de l'hosto) alors que Régina a le choix^^

Elle lui a donné ce qu'il voulait, plus rien ne le retient de ne pas l'utiliser....elle ne peut rien lui faire Zelena depuis NY, donc si il a le choix lui aussi. On parle de Rumple, il n'hésite pas à retourner sa veste en fonction de comment le vent tourne pour lui (il a utilisé Cruella par exemple). 

Oui mais lui le temps lui est compté, sinon son coeur ce noircie a jamais et il perd sa capacité a aimer, il a pas le temps de penser aux conséquances de ces actes, il se bat pour sa vie!

J'étais sur que j'échapeerais pas a un débat sur "qui de Régina ou Rumpel a le plus raison d'agir comme il agis" XD

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Hook972 le Mar 28 Avr - 15:25

kikojiro a écrit:
J'étais sur que j'échapeerais pas a un débat sur "qui de Régina ou Rumpel a le plus raison d'agir comme il agis" XD

J'ai peur de ne pas comprendre là ? Je ne donne raison à aucun des deux....puisque les deux agissent selon le même principe, appuyer sur le point faible de l'autre pour obtenir à la clé une HE. Et aucun des deux ne prends le bon choix selon moi.

Sinon, d'après la photo postée par Mark Isham...Emma serait sur le JR (on dirait attachée en plus) et donc d'après le spoiler qui disait que nous allons revoir Killian dans un costume qu'il n'a pas porté depuis longtemps (lieutenant selon moi). Donc, ça serait un AU dans lequel Emma serait resté au FTL, et n'aurait pas été vidée de sa noirceur....et les prods disent que les conditions des personnages vont changer...et que la fin serait plus du genre "magic is coming"...or là il semblerait qu'on ait cet aspect là  + un retour au FTL.....ensuite ils disent qu'un personnage partirait pour toujours (en relativisant le pour toujours of course). Je me dis...si Emma a grandi dans le FTL, elle n'aurait pas pu rencontré Neal donc avoir Henry ! S'il y en a bien un qui est sous-filmé (sans compter Belle et son voleur) c'est lui ! C'est lui qui est toujours collé au livre....le livre c'est Henry, d'ailleurs, on répète...le livre d'Henry. Et donc s'ils réussissent à changer l'histoire....plus d'Henry, et ça expliquerait son absence dans la scène de la dague ! La disparition d'Henry serait énooooorme, ça changerait littéralement TOUTE LA SERIE ! Parce qu'il relie presque tout le monde le p'tit ! Et que la saison 5 serait en partie relier au fait qu'Emma soit "dark" et il faudrait rétablir l'ordre des choses ! Imaginez la merde quoi ! Et donc, ça se solderait par un retour au chose par un TLk du CS parce que quelque soit les différentes voies du destin, peu importe si oui ou non elle a été vidée de sa noirceur, elle reste la SAVIOR ! Putain, je trouve ça bon. 

Hook972
Charming

Message par kikojiro le Mar 28 Avr - 15:29

@Hook: ben moi aussi je pense que les drux ont tort, mais je défend Rumpel car il a plus de circonstances aténuantes que Régina^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Katido le Mar 28 Avr - 17:23

Hook972 a écrit:
kikojiro a écrit:

J'ai peur de ne pas comprendre là ? Je ne donne raison à aucun des deux....puisque les deux agissent selon le même principe, appuyer sur le point faible de l'autre pour obtenir à la clé une HE. Et aucun des deux ne prends le bon choix selon moi.
Sinon, d'après la photo postée par Mark Isham...Emma serait sur le JR (on dirait attachée en plus) et donc d'après le spoiler qui disait que nous allons revoir Killian dans un costume qu'il n'a pas porté depuis longtemps (lieutenant selon moi). Donc, ça serait un AU dans lequel Emma serait resté au FTL, et n'aurait pas été vidée de sa noirceur....et les prods disent que les conditions des personnages vont changer...et que la fin serait plus du genre "magic is coming"...or là il semblerait qu'on ait cet aspect là  + un retour au FTL.....ensuite ils disent qu'un personnage partirait pour toujours (en relativisant le pour toujours of course). Je me dis...si Emma a grandi dans le FTL, elle n'aurait pas pu rencontré Neal donc avoir Henry ! S'il y en a bien un qui est sous-filmé (sans compter Belle et son voleur) c'est lui ! C'est lui qui est toujours collé au livre....le livre c'est Henry, d'ailleurs, on répète...le livre d'Henry. Et donc s'ils réussissent à changer l'histoire....plus d'Henry, et ça expliquerait son absence dans la scène de la dague ! La disparition d'Henry serait énooooorme, ça changerait littéralement TOUTE LA SERIE ! Parce qu'il relie presque tout le monde le p'tit ! Et que la saison 5 serait en partie relier au fait qu'Emma soit "dark" et il faudrait rétablir l'ordre des choses ! Imaginez la merde quoi ! Et donc, ça se solderait par un retour au chose par un TLk du CS parce que quelque soit les différentes voies du destin, peu importe si oui ou non elle a été vidée de sa noirceur, elle reste la SAVIOR ! Putain, je trouve ça bon. 

Alors, là, même pas en rêve !

Non, mais, le TLK de La Belle et la Bête qui libèrera le DO de sa malédiction appartient au RumBelle. C'est quand même pas le CS, qui n'est même pas un vrai TL de conte, qui va venir nous le piquer ! Là, ce serait vraiment Porte Nawak

jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par kikojiro le Mar 28 Avr - 22:38

Katido a écrit:
Hook972 a écrit:
kikojiro a écrit:

Non, mais, le TLK de La Belle et la Bête qui libèrera le DO de sa malédiction appartient au RumBelle. C'est quand même pas le CS, qui n'est même pas un vrai TL de conte, qui va venir nous le piquer ! Là, ce serait vraiment Porte Nawak

Le CS est un vrai TL, mais sinon +100000000 Katido, le TLK salvateur c'est pour nous! Que les CS se trouvent autre chose. ZZ

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Hook972 le Mar 28 Avr - 22:48

Katido a écrit:

Bon bah déjà pas la peine de s'énerver hein...ce n'est qu'une simple théorie d'une simple fan ! Et puis relis un peu, à aucun moment je n'ai dit qu'Emma serait la DO, j'ai dit "dark" ! Et franchement, je ne pense pas qu'elle tournerait DO puisque c'est insensée qu'elle disparaisse en laisant la dague. Et puis dans l'optique où il y a réécriture de l'histoire...elle ne pourrait tout de même pas, puisque Rumple serait le DO et il ne peut pas y avoir deux DO en même temps. Donc le TLK je le parlais par rapport à la réécriture de l'histoire, de la trame changée, du livre (livre indéniablement lié à Henry) et ça serait plus logique que ça soit rétablit par Emma parce que justement elle est la mère d'Henry (et la Savior en passant....et qu'elle a le rôle de rapporter les HE)...et sauf Henry, le TL qui lui reste c'est Killian !

Et puis sérieux, c'est quoi ce truc que le CS n'est pas un vrai TL parce qu'il n'est pas issu d'un conte ?!  Shocked T'as pas l'impression de donnner plus de valeur à vos TL sous prétexte qu'ils sont ancrés dans les mentalités collectives ? La façon dont tu le sors (je te comprends peut-être mal), bah j'ai clairement l'impression que tu dis que le CS est un TL de sous-catégorie ! 

Hook972
Charming

Message par Kara le Mar 28 Avr - 23:31

Et si c'était le cœur d'Emma qui devait produire l'encre permettant de réécrire le Livre ? Shocked

Non, je ne suis pas tombée sur la tête... XD Juste sur une trilogie rangée dans ma bibliothèque (je ne l'ai pas encore lu, mais en jetant un œil au premier volume, ça a fait "tilt").
Le titre s'intitule "cœur d'encre", et le livre raconte l'histoire d'une fille ayant le pouvoir de faire sortir d'un livre des personnages de conte, afin de leur faire prendre vie dans la réalité (Shocked Surprised  ça ne vous rappelle rien ? Shocked Smile ).

Or, l'un des personnages possède un cœur noir... comme de l'encre !!!!
Et si c'était pour ça que Rumple cherchait à noircir le cœur d'Emma ? Pour fabriquer de l'encre ?? Ça peut paraitre tiré par les cheveux au premier abord, mais quand on réécoute la conversation entre Rumple et l'Auteur dans le 4x18, elle prend du sens.
L'Auteur demande à Rumple : "et comment comptez-vous vous en procurer?"
Et celui-ci lui répond : "Je vais mener la Sauveuse (c'est peut-être pour ça qu'elle aurait ce pouvoir !!) dans la noirceur. Et une fois que son cœur sera noirci, tout ce dont j'ai besoin viendra à moi par miracle."

Durant le hiatus, les prods ont dit que Rumple avait un "mode de pensée différent des autres", et que dans la 4B, il se lancerait dans une quête qui lui tient à cœur (sans jeu de mot tongue ) en élaborant un plan "rumpelesque" Wink
Du coup, je me demande dans quelle mesure il n'aurait pas l'intention de corrompre Emma pour rendre son cœur noir, lui faire fabriquer de l'encre (le deuxième volume de ma trilogie s'appelle "sang d'encre"), et s'en servir pour réécrire une version de l'histoire, où il effacerait la noirceur de son cœur, voir la noirceur des autres, y compris celle d'Emma (afin que tous aient leur fin heureuse). En gros : la fin justifierait les moyens... woups

(Ce qui pourrait expliquer aussi qu'il veuille agir rapidement... avant de n'être plus totalement lucide ?).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par Hook972 le Mar 28 Avr - 23:34

@Kara  Shocked Shocked Shocked ! Ca serait bon....mais, comment Rumple récupérerait l'encre vu que le coeur d'Emma ne peut être arraché ?

Hook972
Charming

Message par Kara le Mar 28 Avr - 23:42

Là, tu m'en demandes trop... Very Happy
Par magie je suppose...
Pas forcément en arrachant son cœur (ou alors peut-être que c'est elle qui se l'ôterait. Je me suis demandée si certains persos, comme Rumple ou Emma, n'étaient pas les seuls à pouvoir retirer leurs cœurs de leurs poitrines).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par Hook972 le Mar 28 Avr - 23:45

Kara a écrit:Là, tu m'en demandes trop... Very Happy
Par magie je suppose...
Pas forcément en arrachant son cœur (ou alors peut-être que c'est elle qui se l'ôterait. Je me suis demandée si certains persos, comme Rumple ou Emma, n'étaient pas les seuls à pouvoir retirer leurs cœurs de leurs poitrines).

Ahahahah ! Je pense qu'il suffit d'avoir de la magie pour le faire, regarde Cora l'a fait, Régina aussi, Rumple....et Peter Pan a permit à Henry, par la magie à faire de même....tout comme Régina l'a fait avec le crochet de Killian (mais bon il a retiré le coeur d'une autre personne donc on s'éloigne). 

Hook972
Charming

Message par Wicked le Mer 29 Avr - 1:32

Kara, comment fais-tu pour nous donner d'aussi superbes et construites théories tout le temps ?  XD  

Hook972 a écrit:
Et puis sérieux, c'est quoi ce truc que le CS n'est pas un vrai TL parce qu'il n'est pas issu d'un conte ?!  Shocked T'as pas l'impression de donnner plus de valeur à vos TL sous prétexte qu'ils sont ancrés dans les mentalités collectives ? La façon dont tu le sors (je te comprends peut-être mal), bah j'ai clairement l'impression que tu dis que le CS est un TL de sous-catégorie ! 

Vu qu'il est dit dans son commentaire « pas un vrai TL de conte » et non juste « pas un vrai TL », j'ai pas du tout compris que Katido niait un statut de TL au CS, ni le rabaissait de mon côté. stupidme

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Mer 29 Avr - 6:20

Fabuleuse idée Kara. Ca collerais bien a la situation. J'espère que c'est ca^^ parce que je vois pas a quoi ca sert de noircir le coeur d'Emma sinon.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Katido le Mer 29 Avr - 7:00

Wicked a écrit:Kara, comment fais-tu pour nous donner d'aussi superbes et construites théories tout le temps ?  XD  

Hook972 a écrit:

Vu qu'il est dit dans son commentaire « pas un vrai TL de conte » et non juste « pas un vrai TL », j'ai pas du tout compris que Katido niait un statut de TL au CS, ni le rabaissait de mon côté. stupidme

Merci Wicked, c'était tout à fait ça. Je ne minimise pas le CS. Je dis juste que ce n'est pas un TL de conte.

A ce que je sache, le capitaine Crochet n'est jamais tombé amoureux de la princesse du lac des cygnes. En tout cas, ça ne figure dans aucun bouquin que j'ai jamais lu. Si quelqu'un connaît le titre de ce conte, qu'il me le file, je serais curieuse de le lire.

Le seul TL qui soit issu d'un conte de fées existant, à ce stade dans le show (Ormis les persos secondaires) c'est bien la Belle et sa Bête.

Ce n'était pas une agression. Juste un commentaire sur le fait qu'on attend le TLK qui libérera véritablement la bête depuis "Skinn Deep" et que je refuse qu'il soit donné à un autre ship ! On en bave assez comme ça depuis 4 ans. Belle et Rumple ne sont jamais réunis pour très longtemps.

Comparé au CS qui a eu toute la saison 4 sur un pti nuage (même si j'aime pas ce que la prod a fait de Killi par rapport à son peso d'origine), le RB doit sans cesse se battre contre le "destin" et cette malédiction du DO.

Donc, je maintiens mes dires : Le TLK qui délivrera le DO de sa malédiction, c'est au RumBelle. Les autres ships : bas les pattes.  XD

Ce serait l'utlime trahison de la prod !

@Kara : J'adore ton hypothèse. Ca expliquerait bien des choses parce que pour l'instant, je n'ai toujours pas pigé là où la noirceur d'Emma intervient dans les HE de tous les autres. Et ça expliquerait pourquoi Rumple s'acharne autant à la "convertir"

Quant à l'adage La fin justifie les moyens, ça a toujours été le crédo de Rumple. Que ce soit sur le champ de bataille où il se mutile lui-même pour rentrer auprès de sa famille. Mettre le feu au chateau pour récupérer la dague du DO. Manipuler Regina pour qu'elle lance un curse qui va emmener toute la population dans un monde sans magie pour retrouver son fils ...

jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par kikojiro le Mer 29 Avr - 7:06

+1 mais Katido tu oubli le Snowing^^

Le Rumbelle et le Snowing sont les seuls couples issu de conte^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Hook972 le Mer 29 Avr - 8:47

@Katido : ce qui m'a dérangé c'est ton "vrai TL de conte". Je n'aurais pas réagi ainsi si tu t'étais contenté de "un TL de conte"....et je n'ai pas été la seule à mal comprendre apparement parce que sinon kikojiro n'aurait pas pris la peine d'écrire que le CS est un vrai TL.

J'ai peut-être raté un truc mais pour l'instant à aucun moment je n'ai entendu dire, d'après ce que nous avons vu à l'écran, qu'Emma était la princesse du lac des Cygnes. On nous a dit qu'elle était le vilain petit canard mais c'est tout.

Donc ouais, le RB et le Snowing sont les deux qui sont issus de contes existants. Et je t'ai répondu parce que j'ai senti que tu t'énervais pour un truc dont je ne parlais même pas ! Je ne veux pas qu'elle devienne la DO ! 

Le CS a quand même eu ses "petites" crises, même si je reconnais que le RB c'est limite vous êtes dans l'oeil de l'ouragan depuis le début. Emma a failli crever dans le 4x02, Killian dans le 4x03, ensuite mon imbécile de pirate a fait chanter Rumple, Killian a failli y resté avec l'histoire de son coeur, ensuite en 4B il a failli rejoindre l'antre du bon vieux Davy, puis maintenant Emma est menacé de tomber du côté obscur. Et c'est là que je ne pourrais certainement jamais être d'accord....ce que tu vois de Killian, c'est justement celui qu'il était, tu vois le vrai Killian alors même si ça s'éloigne du pirate (ça le quittera jamais ça) c'est lui. Faut pas oublier qu'avant d'être le captain Hook, il était le lieutenant Jones, et ayant regardé Good Form près d'une centaine de fois (oui je suis folle....j'y peux rien les uniformes, j'adoooore lol) ça correspond totalement. Et même en lisant Barry, c'est un trait de personnalité du personnage...je crois même me souvenir qu'il avait eu un béguin pour une blonde....faudrait que je le relise. 

Pour finir, je vous le laisse le TLK de la malédiction du DO....de toute façon, je ne pense pas que ça irait à Emma ce teint.....ahahahah mais bon, ni vous ni moi décidons du sort des personnages....nous nous contentons de pleurer devant leur sort, plus ou moins triste. 

Hook972
Charming

Message par EvilCroco le Mer 29 Avr - 17:52

Kara a écrit:Et si c'était le cœur d'Emma qui devait produire l'encre permettant de réécrire le Livre ? Shocked
Non, je ne suis pas tombée sur la tête... XD Juste sur une trilogie rangée dans ma bibliothèque (je ne l'ai pas encore lu, mais en jetant un œil au premier volume, ça a fait "tilt").Le titre s'intitule "cœur d'encre", et le livre raconte l'histoire d'une fille ayant le pouvoir de faire sortir d'un livre des personnages de conte, afin de leur faire prendre vie dans la réalité (Shocked Surprised  ça ne vous rappelle rien ? Shocked Smile ).
Or, l'un des personnages possède un cœur noir... comme de l'encre !!!!
Et si c'était pour ça que Rumple cherchait à noircir le cœur d'Emma ? Pour fabriquer de l'encre ?? Ça peut paraitre tiré par les cheveux au premier abord, mais quand on réécoute la conversation entre Rumple et l'Auteur dans le 4x18, elle prend du sens.
.

Très bonne théorie Kara , très intéressante car c'est vrai que c'est pas très clair pourquoi Rumple veut absolument noircir le coeur d'emma pour parvenir à écrire sa fin heureuse.

kikojiro a écrit:Oui non mais la, s'en prendre a Belle, qui ne lui a rien fait, juste pour faire chier Rumpel c'est trop.....les scénaristes sobt chiants a force de faire évoluer puis régresser les personnages :/

Il me semblait que Belle était dans le coup avec Régina mais j'ai peut-être pas pigé, faudrait que je regarde de nouveau. Elle lui demande comment elle pourrait aider , j'ai iméaginé que Régina lui avait alors expliqué que Rumple menace indirectement la vie de Robin pour obtenir un contrôle sur elle. Du coup, Belle pour permettre à R de se libérer de ce contrôle, accepte de lui filer son coeur pour piéger Rumple. Cest ce que j'ai pensé sur le moment en voyant la scène.

Hook972 a écrit:
[justify]Sinon, d'après la photo postée par Mark Isham...Emma serait sur le JR (on dirait attachée en plus) et donc d'après le spoiler qui disait que nous allons revoir Killian dans un costume qu'il n'a pas porté depuis longtemps (lieutenant selon moi). Donc, ça serait un AU dans lequel Emma serait resté au FTL, et n'aurait pas été vidée de sa noirceur....et les prods disent que les conditions des personnages vont changer...et que la fin serait plus du genre "magic is coming"...or là il semblerait qu'on ait cet aspect là  + un retour au FTL.....

C'est ce qui risque d'arrivé en saison 5 ça ? ça pourrait être vraiment chouette comme idée de repartir dans le FTL mais en faisant un  uchronie : modifier une situation existante ( ici le fait que Emma garde en elle sa partie noirceur comme ça aurait dû être le cas si l'auteur n'était pas intervenu ) et à partir de cet événement voir comment le cours de l'histoire est changé par "effet domino". J'aime l'idée.

Hook972 a écrit:
ensuite ils disent qu'un personnage partirait pour toujours (en relativisant le pour toujours of course). Je me dis...si Emma a grandi dans le FTL, elle n'aurait pas pu rencontré Neal donc avoir Henry !
Pourquoi ne pourrait-elle pas rencontrer Neal ? C'est ce qui est intéressant avec l'idée. ON ne peut pas savoir comment l' événement modifié influera sur le cours de l'histoire des personnages.

EvilCroco
Ursula

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:55

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut