Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

stills & bts

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: stills & bts

Message par MeganWells le Lun 4 Mai - 21:38

Snow en Regina.... ça fait très bizarre Shocked XD  ça va être l'éclate ce double épisode ptdr

________________________________________________________________________________________________
I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tony le Lun 4 Mai - 21:44

Du coup je me demande comment cet épisode va s'organiser ?

Est-ce que la partie "passé réécrit" fera la majorité de l'épisode où se seront juste quelques passages répartis ?!?

Tony
Cora

Message par samtigrou le Lun 4 Mai - 22:05

Je me pose la même question que toi.

Je pense qu'on va avoir alternance entre ce que réécris l'auteur (et donc nos persos au FTL) et ce qui se passe à SB pour empêcher justement l'auteur décrire quoique se soit.

________________________________________________________________________________________________

samtigrou
Baelfire

Message par EvilCroco le Lun 4 Mai - 22:27

Makiri a écrit:

@Graham : Je sais pas si ça change quelque chose mais Henry est né dans notre monde et Neal à SB où il y a magie ... Donc ça peut peut-être faire une différence ! hein
Enfin de toute façon le gosse à mon avis on va pas le voir ni en entendre parler ! Razz
Je l'avais même oublié celui-ci lol

Un énorme merci à Wicked pour sa superbe bannière I love you

EvilCroco
Ursula

Message par Graham le Lun 4 Mai - 23:32

Vous pensez que le passé est réécrit ?

Ça voudrait dire que l'auteur à le pouvoir de changer le passé, et dans ce cas il aurait pu changer les choses quand ça a merdé pour Cruella.

Est-ce que ça pourrait être une sorte de monde parallèle ? (Surtout qu'il y a Emma qui semble avoir grandit au FTL dans ce nouveau monde).
Un monde où Regina à rejoint Robin lorsque Tink lui a présenté (La page 23). Un monde où Rumple s'est laissé embrassé par Belle lors de leur TLK (du coup il aurait renoncé à Bae dans ce monde?) ce qui aurait mit fin à la malédiction du DO... Etc
Nos chers perso y seraient donc envoyés sans se souvenir de leur vraie réalité.

Je ne sais pas si je suis claire, moi-même je m'embrouille dans mes réflexions...

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Hook972 le Lun 4 Mai - 23:35

Graham a écrit:Vous pensez que le passé est réécrit ?

Ça voudrait dire que l'auteur à le pouvoir de changer le passé, et dans ce cas il aurait pu changer les choses quand ça a merdé pour Cruella.

Est-ce que ça pourrait être une sorte de monde parallèle ? (Surtout qu'il y a Emma qui semble avoir grandit au FTL dans ce nouveau monde).
Un monde où Regina à rejoint Robin lorsque Tink lui a présenté (La page 23). Un monde où Rumple s'est laissé embrassé par Belle lors de leur TLK (du coup il aurait renoncé à Bae dans ce monde?) ce qui aurait mit fin à la malédiction du DO... Etc
Nos chers perso y seraient donc envoyés sans se souvenir de leur vraie réalité.

Je ne sais pas si je suis claire, moi-même je m'embrouille dans mes réflexions... 

Si, tu es claire mate Wink . Je ne sais pas si c'est le passé qui est réellement réécrit....mais si l'Auteur écrit un univers alternatif dans lesquel nos personnages ont des nouveaux souvenirs, c'est comme si ça avait été le cas....il change en gros le passé en influençant le présent et l'avenir. Mais par contre, Rumple qui aurait renoncé à sauver son fils ? Bizarre, d'ailleurs ça m'étonnerait pas du tout que Bae soit dans l'épisode....il a bien dit à son fils qu'il était son HE. 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Katia le Lun 4 Mai - 23:59

Moi je ne pense pas que le passé puisse être changé (ça s'oppose tout de même aux grandes lois de la magie même si elles ont été plus d'une fois bafouées). 

Je pense qu'il change juste leurs souvenirs et leur destin. La preuve: Henry est bien là!

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Message par Graham le Mar 5 Mai - 0:00

Le passé réécrit, ça serait vraiment le bordel parce que ça voudrait dire que tout ce qu'on connait depuis le début de la série ne vaudrait plus rien. Alors qu'un univers alternatif, c'est réversible, on peut toujours revenir à notre bonne vieille réalité. Very Happy

Bae dans l'ep ? Hmm je me demande comment ils pourraient amener ça. Ça m'étonnerait moi aussi qu'il renonce à Bae, mais j'arrive pas à imaginer la tournure du truc.

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Wicked le Mar 5 Mai - 1:22

Je ne crois pas non plus à un changement du passé. Plutôt une réécriture du présent où les personnages auront des faux souvenirs qui leur font croire en un faux passé. Avec une réécriture du passé, je vois pas comment justifier un truc tel qu'Emma qui a l'âge de ses parents par exemple confused Mais leurs souvenirs devraient avoir pas mal d'imperfections alors. Et peut-être que Henry se souvient de la réalité à cause de son coeur de vrai croyant ou je sais plus quoi dans ce goût là ? J'ai jamais trop compris ce que son coeur avait de particulier, à part d'être doré et convoité par Pan.

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par SassyRegal le Mar 5 Mai - 3:00

C'est juste un switch dans les rôles de heroes et villains en fait donc des histoires similaires mais certainement des destins différents car ce ne sont pas les mêmes personnes!

En tous cas je suis surexcitée à l'idée de cet épisode!!

Long Live Regina

Outlaw Queen ♥:

SassyRegal
Cruella De'Vil

Message par Roci le Mar 5 Mai - 6:16

Stills & BTS : HERE

On sait maintenant de quel mariage il s'agit : celui de Zelena et Robin.£Robin jouant le role de Charming et Zelena celui de Katherine.
Et Regina qui se pointe en mode Snow White de la foret pour déranger tout cela ....

Ca serait un petit twist de Rumple pour que, finalement, Zelena soit la seule des villains, dans cet AU, qui n'ait pas son HE finalement (si l'histoire s'en tient au conte original).

Quant à Emma, je vois pas quel role elle peut jouer là dedans .... Mais elle est pas mal en chevalier ^^

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par kikojiro le Mar 5 Mai - 6:24

Condoléences les OQ....

J'aime Emma en chevalier ou pirate et elle est paq verte^^

Régina est toujours ridicule mais Rumpel sens armure de chevalier ca passe.

N'empêche j'aime toujours pas cette idée....

EDIT:

Pardon....mais Zelena est trop belle en mariée Very Happy

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman le Mar 5 Mai - 6:31

Apparemment, y a pas de DO.

Je pensais qu'Emma serait méchante mais là, gros doute scratch En tout cas, elle est superbe dans ce costume! Bien mieux que dans une robe de princesse.

Rumple comme ça, ça passe mieux qu'en chevalier (avec un casque de tournoi...) comme dans la promo.

Tiens, Will sera là. Le témoin de mariage de Robin? Est-ce que Zelena sera tuée lors du mariage par Regina en Snow?

J'ai hâte de voir ça même si ça me fait peur...

EDIT: Henry et l'auteur sont en habits "civil". A voir où ça nous mènera.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro le Mar 5 Mai - 6:38

Pourquoi Régina tuerait-elle Zelena? N'est-elle pas sensée être une "héroine"???

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman le Mar 5 Mai - 7:42

Je pense que si c'est Rumple qui décide de tout dans cette histoire, ça serait pour lui une façon de venger son fils. Et quel meilleur moyen que de le faire de la main de Regina (en imaginant que Robin soit son TL, ensorcelé par Zelena ou autre)? N'oublions pas qu'il a fait un deal avec Zelena et ne peut pas la tuer lui-même. ça serait (encore) un parallèle avec la saison 2 quand Rumple promet de ne pas tuer Regina pour se venger d'avoir enfermer Belle pendant 28 ans et de lui avoir fait croire qu'elle était morte. Il avait fait venir le spectre pour faire le boulot. Il tuerait donc de manière indirecte. Enfin, ce n'est que mon avis.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Tony le Mar 5 Mai - 8:20

Et la question qu'on se pose tous : Will va-t-il enfin révélé les motifs de sa présence ? XD XD XD

Tony
Cora

Message par kikojiro le Mar 5 Mai - 8:39

Tony a écrit:Et la question qu'on se pose tous : Will va-t-il enfin révélé les motifs de sa présence ? XD XD XD

Heeeeu...non pas tous. Perso au point ou on en est j'en ai plus rien a foutre de ce que fait Will... ZZ

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par soussou18 le Mar 5 Mai - 8:59

Je me disais que si tous les rôles étaient inversés, est-il possible que Robin soit devenu un méchant ??? scratch
ça pourrait aussi marcher pour Belle, mais vu que c'est Rumple qui est à l'origine de l'écriture, je ne pense pas.

ange ailé Viva Regina ! ange ailé

soussou18
Frankenstein

Message par EvilCroco le Mar 5 Mai - 10:00

Je me suis posée la même question soussou. Avec ce switch, Robin devrait être logiquement du côté des vilains et pas le prince charmant.

Un énorme merci à Wicked pour sa superbe bannière I love you

EvilCroco
Ursula

Message par sam89 le Mar 5 Mai - 10:21

kikojiro a écrit:

Pardon....mais Zelena est trop belle en mariée Very Happy

Ne t'excuse pas je trouve aussi qu'elle est magnifique. Wink XD Comme elle regarde Robin en plus... gnéd1 woups

J'ai quand même hâte de voir ce que cela va donner, plus quelques jours à attendre.

Long live The Evil Queen

sam89
Captain Hook

Message par Katia le Mar 5 Mai - 10:42

J'ai limite envie que Zelena et Robin se marient vraiment, et que Regina se trouve un mec sexy dans le FTL!

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Message par Méluzine le Mar 5 Mai - 10:53

Le mariage c'est Robin et Zelena ! ptdr ptdr ptdr Pardon, c'est nerveux.

J'aime bien comment est habillée Emma.
Par contre si Regina est gentille pourquoi ils se battent contre Rumple qui est sensé être gentil aussi ?

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par soussou18 le Mar 5 Mai - 11:06

Katia a écrit:J'ai limite envie que Zelena et Robin se marient vraiment, et que Regina se trouve un mec sexy dans le FTL!

A la limite, si le "mec sexy du FTL" était bien amené, qu'il s'agisse d'un gars qui n'aurait d'yeux que pour Regina, je ne serais pas contre ! XD

Katia, j'ai peur qu'on se fasse des énnemis ches les OQ... ange ailé

ange ailé Viva Regina ! ange ailé

soussou18
Frankenstein

Message par Belle French le Mar 5 Mai - 11:19

OMG ! Mais non ! Un mariage entre Zelena et Robin ! Ils peuvent pas nous faire ça ! Shocked Shocked Shocked </3 </3 </3 triste1 triste1 triste1

Merci Wicked pour ce kit !  mwaaa   
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par Ju' le Mar 5 Mai - 11:21

suicide suicide suicide

S'ils osent nous repondre un baiser Zelena/Robin alors qu'on a eu droit qu'à un pauvre baiser OQ coupé de 3 secondes en guise de "baiser de retrouvaille" ça va pas le faire....:blax: :blax:

Kit by Graham

#JESUISCHARLIE

Ju'
Frankenstein

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:36

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut