Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

promo & sneak peek

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: promo & sneak peek

Message par Graham le Mar 5 Mai - 0:31

Moi voilà comment je vois les choses:

Bien sûr qu'elle l'aime toujours, il a été son premier amour et ils se sont séparés sans vraiment avoir de rupture officielle. Ils ne se sont jamais revu, et le revoir débarquer dans sa vie, ça à fait remonter à la surface tous ces vieux sentiments enfouis. Mais elle n'est pas amoureuse de lui (il y a aimer et aimer Very Happy), elle souffre en sa présence (à tel point qu'elle aurait préféré qu'il soit vraiment mort...). Et enfin entre le moment où elle lui dit qu'elle l'aime encore et le moment où elle se met avec Killian, il se passe quand même plus d'un an, vu que pour elle l'année à NY a bien existé.

________________________________________________________________________________________________
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Katia le Mar 5 Mai - 0:39

Comme le dit samtigrou, je parlais effectivement des sentiments qu'elle avait pour lui et non pas de l'étiquette "en couple".
Je trouve qu'elle s'est vite remise de la mort de Neal.

Mais après, c'est mon ressenti.

Puis j'ai jamais dit que le OQ c'était pas mis ensemble trop rapidement! Vu ce que ça donne maintenant...

Mais je suis désolée, je n'arrive pas à trouver le CS mignon, sexy ou même attrayant. Les seules fois où j'ai une réaction c'est quand Regina a un commentaire moqueur sur eux XD

Mais ne me crucifier pas sur le forum les CS!!! Je respecte complètement vos penchants même si je n'adhère pas!

Mais bon en ce moment:
Le RB: je me demande comment Belle pourrait pardonner à Rumple
Les charming: je n'ai jamais compris leur intérêt. Ils sont chiants et niais... Puis en plus maintenant on apprend qu'ils ont sacrément merdé (alors qu'ils avaient toujours cette image de petits héros parfaits).
Le OQ: la grosse blague de l'année! Robin qui passe de Regina a Marian en une demie seconde et qui oublie la seconde mort de sa femme en moins de temps encore pour revenir aux pieds de Regina comme si c'était normal qu'elle le reprenne...

Je crois que je préfère encore Regina toute seule élevant son fils plutôt que de la voir reprendre Robin... Ce couple est complètement gâché pour moi!

________________________________________________________________________________________________

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Message par samtigrou le Mar 5 Mai - 0:45

Katia a écrit:Mais je suis désolée, je n'arrive pas à trouver le CS mignon, sexy ou même attrayant. Les seules fois où j'ai une réaction c'est quand Regina a un commentaire moqueur sur eux XD

Mais ne me crucifier pas sur le forum les CS!!! Je respecte complètement vos penchants même si je n'adhère pas!

Mais bon en ce moment:
Le RB: je me demande comment Belle pourrait pardonner à Rumple
Les charming: je n'ai jamais compris leur intérêt. Ils sont chiants et niais... Puis en plus maintenant on apprend qu'ils ont sacrément merdé (alors qu'ils avaient toujours cette image de petits héros parfaits).
Le OQ: la grosse blague de l'année! Robin qui passe de Regina a Marian en une demie seconde et qui oublie la seconde mort de sa femme en moins de temps encore pour revenir aux pieds de Regina comme si c'était normal qu'elle le reprenne...

+1 Pour tout!!!
Mais malgré tout j'arrive encore à trouver Robin et Regina mignons ensemble. Je suis pleine de contradictions en ce moment avec ces deux-là dehors

samtigrou
Baelfire

Message par Hook972 le Mar 5 Mai - 0:46

Graham a écrit:Moi voilà comment je vois les choses:

Bien sûr qu'elle l'aime toujours, il a été son premier amour et ils se sont séparés sans vraiment avoir de rupture officielle. Ils ne se sont jamais revu, et le revoir débarquer dans sa vie, ça à fait remonter à la surface tous ces vieux sentiments enfouis. Mais elle n'est pas amoureuse de lui (il y a aimer et aimer Very Happy), elle souffre en sa présence (à tel point qu'elle aurait préféré qu'il soit vraiment mort...). Et enfin entre le moment où elle lui dit qu'elle l'aime encore et le moment où elle se met avec Killian, il se passe quand même plus d'un an, vu que pour elle l'année à NY a bien existé.

Voilà....Elle lui dit "I love you"....pas "I'm in love with you"....elle aurait préféré qu'il soit mort quoi ! 
Puis Neal....euh en saison 2 il jouait les yo-yo....."ah mais arrêtes ta crise de jalousie, ma fiancée Tamara est merveilleuse et gentille...en plus elle apporte des bagels".....la merveilleuse fiancée se révèle être un agent de Peter Pan...le discours change "je t'aime Emma". Emma a eu les cou...les de ne pas se remettre avec lui ! Parce que là aussi on pourrait parler de rapidité hein...monsieur se rappelle qu'il aime Emma lorsque l'autre sort du tableau  ZZ Moi je dis vive Emma !

Donc, Neal était son premier amour, le père de son fils, c'est normal qu'elle l'aime toujours. Il en est de même pour Killian avec Milah, Robin avec Marian, Régina avec Daniel. 

Donc, je ne sais pas pour @Graham, mais perso j'essayais de comprendre en quoi elle avait été rapide....et donc nous te montrons que non. 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Katia le Mar 5 Mai - 0:51

Même sans ce côté rapide pour moi, je ne vois pas cette petite étincelle en eux qui fait qu'un couple te fait rêver... Je suis désolée les gars mais je les trouve fades Sad

Mais encore une fois, c'est mon ressenti... J'y arrive tout simplement pas avec le CS mais comme avec les charming au final! Sauf qu'au moins les charming, je me dis qu'ils ont une réelle connexion ... Alors qu'Emma et hook, je ne la vois pas !

Ils n'ont pas vraiment l'air passionnés l'un par l'autre... Mais encore une fois c'est mon idée d'une relation qui joue sur mon avis.

***:

Katia
Tinkerbell

Message par Graham le Mar 5 Mai - 0:53

Katia a écrit:Mais ne me crucifier pas sur le forum les CS!!! Je respecte complètement vos penchants même si je n'adhère pas!

Merde... J'avais déjà planté la croix ! Laughing

C'est vrai qu'elle s'est remise rapidement de la mort de Neal... Mais pas dans les bras de Killian. Razz (Je lâche pas l'affaire ahah)

Après qu'est-ce qu'être passionné selon toi ? (Le côté charnel on ne l'a pas, je te l'accorde, mais que veux-tu, Emma prend son temps... Ihihi) Après je trouve que c'est plutôt un act empli de passion que de suivre la femme qu'il aime à travers un portail temporel. Il n'a pas réfléchi aux conséquences que cela pouvait engendrer. La passion c'est perdre toute capacité à réfléchir correctement lorsqu'on pense à l'être aimé non?
Alors pour l'instant on le voit plus du côté de Killian mais Emma a construit une forteresse autour de son cœur (Neal en est l'une des nombreuses cause hmm... lol) alors elle prend son temps pour s'ouvrir, mais ça vient, doucement, on a apprit à être patient. Very Happy

Dernière édition par Graham le Mar 5 Mai - 1:04, édité 1 fois

Graham
JMO's Wife

Message par Hook972 le Mar 5 Mai - 0:59

Graham a écrit:
Katia a écrit:Mais ne me crucifier pas sur le forum les CS!!! Je respecte complètement vos penchants même si je n'adhère pas!

Merde... J'avais déjà planté la croix ! Laughing

C'est vrai qu'elle s'est remise rapidement de la mort de Neal... Mais pas dans les bras de Killian. Razz (Je lâche pas l'affaire ahah)

T'es drôle toi, quel sorte de bois ? hihihihi
Non mais Graham, jamais nous ne lâcherons l'affaire...nos bébés sont trop mignons, trop in love....et franchement ils m'aveuglent tellement qu'il y a d'étincelles entre eux ! Je crois que c'est pareil pour toi mate, hein ? 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Graham le Mar 5 Mai - 1:08

Oups j'ai édité et tu as posté entre temps !

Quelle sorte de bois ? Le genre de basse qualité, un rempli d’échardes (oui oui !), mais bon je suis sympa, j'ai rangé la croix pour plus tard (au cas ou... Razz).

Oui c'est pareil ! A tel point que je suis encore en train d'en parler à 2h du matin sur ce forum ! Le réveil va être terrible Wink

Graham
JMO's Wife

Message par noe le Mar 5 Mai - 15:12

SNEAK PEEK 1
Et voici déjà le premier sneak peek.
Ou Regina se fait attraper par Snow et Charming !

For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par Graham le Mar 5 Mai - 15:21

Mais je la trouve trop bien Snow en méchante !! Non mais j'aime trop ses manières ! Ihihih (Bon par contre sa coupe je m'y fais toujours pas...) Je ne voulais pas regarder de SP mais j'étais trop impatiente de voir comment Ginnifer allait s'en sortir en tant que Evil Snow et pour l'instant ça va, j'aime bien ! Very Happy

Graham
JMO's Wife

Message par MeganWells le Mar 5 Mai - 15:36

Peut-être qu'avec ce changement de rôles, Regina va enfin comprendre à quel point c'est du n'importe quoi ce qu'elle a fait contre Snow après qu'elle ait dévoilé son secret ZZ

Mais sinon, je suis assez convaincue. Ce renversement de rôle fait assez étrange, mais dans l'ensemble, j'aime bien jadore

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par noe le Mar 5 Mai - 15:37

Je suppose que c'est au moment ou elle est en danger que Robin vient sauver Regina tout comme Charming a fait auparavant ! J'ai vraiment hate ! Et Snow Evil est bien finalement, mais Regina est parfaite en Snow ! chouchou

@Megan : Oui une prise de conscience pour Regina, cela pourrait d'autant plus à la relation Snow Queen !

Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par Roci le Mar 5 Mai - 16:04

Mouais, j'arrive pas à accrocher ma foi ..
Trop habituée depuis 4 saisons à voir les roles tel quel. Et de voir Snow en Evil, j'accroche pas .... Même Regina, que j'adore hein et que je trouve très bien en Snow ... bah j'y arrive pas.

J'oscille entre hilarité et consternation ... Et si c'est ca pendant 2h, bah je pense que mes zigomatiques vous pas s'en remettre .....

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Talysman le Mar 5 Mai - 16:58

"So you have a brain in that pretty head" ptdr Là, j'en peux plus. Si c'est ça pendant 2h, ça va être terrible. Non mais sérieusement: c'est quoi cette bouffonnerie pancpatate

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Méluzine le Mar 5 Mai - 17:02

Bon, moi j'étais morte de rire tout le long  XD

C'est mieux que ce à quoi je m'attendais quand même, je trouve que Ginny s'en sort bien en Evil, et Lana joue bien aussi. Du coup si j'ai bien compris dans cette histoire là, Snow a perdu James (alors c'est le vrai James ou pas ?) à cause de Regina. Celle-ci n'a quand lance pierre en guise d'arme en plus, au moins Snow avait un arc ^^

Mais ça reste très bizarre alors deux heures de ça je suis vraiment sceptique...

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par Katia le Mar 5 Mai - 17:11

Moi je sens que ça va être une grosse caricature... J'aime pas les comédies...

***:

Katia
Tinkerbell

Message par SassyRegal le Mar 5 Mai - 17:29

Je suis surexcitée par ce SP! Je vais pas pouvoir attendre jusque dimanche :O . Regina en Snow... C'est ma petite faiblesse now :O *bave*

Long Live Regina

Outlaw Queen ♥:

SassyRegal
Cruella De'Vil

Message par noe le Mar 5 Mai - 17:32

SassyRegal a écrit:Je suis surexcitée par ce SP! Je vais pas pouvoir attendre jusque dimanche :O . Regina en Snow... C'est ma petite faiblesse now :O *bave*

Apparemment il y a des gens qui ont vu Robin sur un cheval près de la scène ou ils ont tourné le sneak peek *^*
Et ce SP m'a donné l'eau a la bouche !

Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par Talysman le Mar 5 Mai - 18:24

toujours aussi intéressants leurs ST...

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Makiri le Mar 5 Mai - 18:28

Franchement ça peut être sympa à voir ce changement de rôle, mais seulement si ça ne prend pas toute la place et s'il y'a du fond à l'épisode. Parce qu'ils sont bien gentils mais y'a encore 1000 questions aux quelles on a pas les réponses !

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par Pau' le Mar 5 Mai - 18:41

Makiri a écrit:Franchement ça peut être sympa à voir ce changement de rôle, mais seulement si ça ne prend pas toute la place et s'il y'a du fond à l'épisode. Parce qu'ils sont bien gentils mais y'a encore 1000 questions aux quelles on a pas les réponses !

+1
En fait, j'attends beaucoup de cet épisode, et cet inversement de rôle me fait hâte comme il me refroidit car j'ai peur qu'au final, tout ça ne soit réglé en deux secondes et qu'on ait pas les réponses qu'on attendait, sans compter des déceptions en plus. Ce dernier épisode est pour moi à double tranchant: ou il va vraiment envoyer du lourd et on va adorer, ou au contraire, on va s'énerver encore plus et être déçu. Je vois pas de juste milieu possible au vue de tout ce qu'on peut voir maintenant.

Pau'
Frankenstein

Message par Katido le Mar 5 Mai - 19:05

Perso, je n'attends plus rien, comme ça, je ne serai pas déçue !

jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par peterpan2 le Mar 5 Mai - 19:10

Pau' a écrit:
Makiri a écrit:Franchement ça peut être sympa à voir ce changement de rôle, mais seulement si ça ne prend pas toute la place et s'il y'a du fond à l'épisode. Parce qu'ils sont bien gentils mais y'a encore 1000 questions aux quelles on a pas les réponses !

+1
En fait, j'attends beaucoup de cet épisode, et cet inversement de rôle me fait hâte comme il me refroidit car j'ai peur qu'au final, tout ça ne soit réglé en deux secondes et qu'on ait pas les réponses qu'on attendait, sans compter des déceptions en plus. Ce dernier épisode est pour moi à double tranchant: ou il va vraiment envoyer du lourd et on va adorer, ou au contraire, on va s'énerver encore plus et être déçu. Je vois pas de juste milieu possible au vue de tout ce qu'on peut voir maintenant.

+1000 ! Malheureusement je pense qu'on ne tirera rien de bon cet épisode! Je suis quasi sûre, bien que j'espère vraiment me tromper, qu'on va juste passer une heure a mater une mauvaise parodie, et qu'il ne restera plus qu'une heure pour résoudre le millier d'intrigues, et donc ce sera bâclé et incohérent car pas creusé du tout... M'enfin à la limite on verra ptet Henry plus de trente secondes, ce qui serait pas du luxe Rolling Eyes
Par ailleurs j'espère que ce ne sera pas que centré sur Snow/Regina et Emma parce que bon... La série tourne déjà tellement autour de ces persos que voir un peu plus Belle, Rumple (quoique vu ce qu'ils en font Rolling Eyes ), Henry et juste tous les autres ça pourrait être bien ZZ

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Roci le Mar 5 Mai - 19:44

Petit script tease :

Parlent-ils de l'Apprenti ???

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Graham le Mar 5 Mai - 19:52

Je me suis posé la question...

Mais normalement Emma est déjà au courant que c'est lui qui l'a enfermé dans le chapeau. Enfin si Belle est au courant Emma l'est, ça serait bizarre qu'il se soit confié à Belle et pas à Emma.

Graham
JMO's Wife

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:06

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut