Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

promo & sneak peek

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: promo & sneak peek

Message par Katido le Jeu 7 Mai - 22:42

OH MY GOD

I love it !

Roci a écrit:
Kara a écrit:
Rumple n'est pas forcément intoxiqué... C'est juste que sa magie aussi est inversée...

Je disais cela dans le sens que Rumple, qu'il soit en mode Villain ou Heroe, il se voit avec de la magie (qu'elle soit dark ou light). Il aurait pu s'écrire comme un simple mortel, chevalier au grand coeur, héros de tout un peuple par sa bravoure et ses faits d'arme.
Ok la magie est utile mais Charming ou Snow n'en n'ont eu que très rarement l'utilité. Ils ont fait briller leur coté "heroe" sans ça ...
Rumple lui, s'est affublé de magie. Parce que, à moins du contraire, Regina (en mode Snow dans la nouvelle histoire) n'a pas de magie ...

Sauf que Rumple pense qu'il n'a rien à offrir à qui que ce soit sans sa magie. Pour lui, sans magie, il n'a aucune valeur. C'est un très profond de sa personnalité et même le fait qu'il ait sa HE ne peut changer ça, je suppose.

C'est aussi une des raisons qui fait qu'il ne peut pas concevoir de ne pas avoir de magie. Ce n'est pas tant une question de pouvoir sur les autres pour les dominer que de pouvoir être à la hauteur pour ceux qu'il aime.

Ca répond à la question qu'on se posait sur le topic RB. C'est peut-être une caricature et bcp se moqueront certainement mais, comme dit Kara, cela montre ce qu'il pourrait être s'il n'avait pas sa malédiction qui le ronge de l'intérieur depuis 400 ans.

Après ce SP, je pense que l'épi ne sera pas aussi naze que je ne le pensais.

Et je suis très contente que ce soit Rumple et non Regina ou Emma. Cela change de la rengaine habituelle Emme la Sauveuse, qui me sort par les yeux. Même si c'est la trame de fond de OUAT.

Le coup du "c'est gratuit", par contre, MDR c'est vraiment totalement inversé.

bref, finalement, je suis impatiente de voir cer épi. A voir, ce que A & E feront du reste.

Dernière édition par MeganWells le Jeu 7 Mai - 22:43, édité 1 fois (Raison : Double-Post)

________________________________________________________________________________________________

jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Jeu 7 Mai - 22:44

Roci a écrit:
Kara a écrit:Rumple n'est pas forcément intoxiqué... C'est juste que sa magie aussi est inversée...
Je disais cela dans le sens que Rumple, qu'il soit en mode Villain ou Heroe, se voit avec de la magie (qu'elle soit dark ou light). Il aurait pu s'écrire comme un simple mortel, chevalier au grand cœur, héros de tout un peuple par sa bravoure et ses faits d'arme
Rumple a vécu plus de 300 ans avec la magie, donc normal aussi qu'après tout ce temps, il ait du mal à concevoir sa vie sans elle... Héros ou vilains, tout le monde réagirait pareil.
Un homme fort voudrait garder sa force, un magicien veut garder sa magie.
(Le vrai problème de Rumple, c'est l'abus de pouvoir).

Cela dit, peut-être aussi qu'il est tellement "fusionné" à sa malédiction qu'il n'a pas eu le choix. Son perso s'est inversé... et la magie qui "l'imbibe" s'est automatiquement inversée aussi.

Du coup, si on suit la logique, c'est maintenant un héros avec un très très très grand cœur !!! Surprised Very Happy
Et une immeeeeeeeense capacité à aimer... ange ailé tongue

________________________________________________________________________________________________
  Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par Méluzine le Jeu 7 Mai - 22:54

OMG c'était juste énorme   ptdr

Isaac est super bizarre quand même, qu'est ce qui peut bien le motiver à vouloir écrire une nouvelle histoire à tout prix ?

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par Katido le Jeu 7 Mai - 22:54

Ca répond également à une deuxième question qu'on se posait.

Il ne reconnaît pas Henry. Donc, Rumple n'aurait pas ses souvenirs de sa vie "antérieure" L'histoire serait donc bien réécrite et non le prolongement de ce qui se passe dans la boutique entre Gold et l'auteur dans l'esprit des persos.

Ce qui veut dire que, pour lui, son histoire avec Belle est authentique. Il ne sait pas que cette vie n'est qu'un mensonge. Il est donc, vraiment bon dans cet univers alternatif.

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par Mandy38 le Jeu 7 Mai - 23:08

Avec ce SP j'ai encore plus hâte de voir ce final. Rumple avec sa magie blanche ça fait bizarre ^^

#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:

Mandy38
Docteur Jekyll

Message par Kara le Jeu 7 Mai - 23:16

J'ai comme l'impression que le Rumbelle joue son va-tout sur cet épisode... woups
Ou ça passe, ou ça casse...

Soit Rumple se montre à la hauteur, prouve qu'il peut être un autre homme, et Belle ré-embarque à la sortie...
Ou il prend (de nouveau) un mauvais virage, et c'est fini pour lui quand "l'expérience" s'achève...

Le fait que Rumple ne semble pas avoir de souvenirs mais retrouve Belle, que Robin sourit en voyant apparaître Régina, que Hook aille délivrer Emma (j'ai l'impression que ce sont ses parents qui l'ont enfermé dans la tour... peut-être parce qu'ils ont eu peur de son potentiel de bonté cette fois... et Hook se bat en duel avec Charmant), bref, le fait que tous les couples parviennent à se retrouver est peut-être destiné à montrer que quels que soient les scénarios, quelles que soient les circonstances, la force d'un TL est la plus puissante des magies, et ne dépend pas de la volonté d'un quelconque "auteur."

Par contre j'ai une question : si quelqu'un est tué dans cet univers alternatif (à tout hasard, tué par Snow... ou la Fée Bleue... XD), meurt-il vraiment ? Et idem, si une femme tombe enceinte : à son retour à SB, conservera-t-elle son bébé ?
Cet univers est-il aussi réel que le premier ?
(Et à leur retour, quels souvenirs conserveront-ils ? Ceux du premier FTL ? Ceux de cette histoire alternative ? Ou les deux ?).

@ Meluzine : Isaac est prêt à assassiner Henry, juste pour avoir de "bonnes histoires" à se mettre sous la dent. C'est peut-être un psychopathe lui aussi, mais d'un autre genre que Cruella. D'ailleurs, il dit dans le 4x19 à Rumple qu'elle l'a "fait tel qu'il est."
Et dans le 4x20, il est prêt à "effacer" l'existence de Zelena si Régina le lui demande.
Je me demande si ce n'est pas lui le véritable méchant du final.
Un méchant inconscient, une sorte de savant fou.

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Roci le Jeu 7 Mai - 23:31

Kara a écrit:
Par contre j'ai une question : si quelqu'un est tué dans cet univers alternatif (à tout hasard, tué par Snow... ou la Fée Bleue... XD), meurt-il vraiment ? Et idem, si une femme tombe enceinte : à son retour à SB, conservera-t-elle son bébé ?
(Et à leur retour, quels souvenirs conserveront-ils ? Ceux du premier FTL ? Ceux de cette histoire alternative ? Ou les deux ?).

ca arrangerait les OQ ca : Zelena plus enceinte et Regina qui fauterait avec Robin (et comme elle n'est ni devenue Evil Queen, et n'a pas bu la fameuse potion de stérilité) et en tomberait enceinte ....
Ca serait tellement pourri comme retournement de situation et d'esquisse d'une autre .... facepalm

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Miki20 le Jeu 7 Mai - 23:31

Kara a écrit:J'ai comme l'impression que le Rumbelle joue son va-tout sur cet épisode... woups
Ou ça passe, ou ça casse...

Soit Rumple se montre à la hauteur, prouve qu'il peut être un autre homme, et Belle ré-embarque à la sortie...
Ou il prend (de nouveau) un mauvais virage, et c'est fini pour lui quand "l'expérience" s'achève...

Le fait que Rumple ne semble pas avoir de souvenirs mais retrouve Belle, que Robin sourit en voyant apparaître Régina, que Hook aille délivrer Emma (j'ai l'impression que ce sont ses parents qui l'ont enfermé dans la tour... peut-être parce qu'ils ont eu peur de son potentiel de bonté cette fois... et Hook se bat en duel avec Charmant), bref, le fait que tous les couples parviennent à se retrouver est peut-être destiné à montrer que quels que soient les scénarios, quelles que soient les circonstances, la force d'un TL est la plus puissante des magies, et ne dépend pas de la volonté d'un quelconque "auteur."
.
Ça serait trop beau..luv

Vive les De Nous  :fete:

Miki20
Captain Hook

Message par Kara le Jeu 7 Mai - 23:38

Roci a écrit:
Kara a écrit:
Par contre j'ai une question : si quelqu'un est tué dans cet univers alternatif, meurt-il vraiment ? Et idem, si une femme tombe enceinte : à son retour à SB, conservera-t-elle son bébé ?

Ça arrangerait les OQ ca : Zelena plus enceinte et Regina qui fauterait avec Robin (et comme elle n'est ni devenue Evil Queen, et n'a pas bu la fameuse potion de stérilité) et en tomberait enceinte ....
Ça serait tellement pourri comme retournement de situation et d'esquisse d'une autre .... facepalm
J'ai pensé exactement à ça...
Mais au départ, l'idée m'est venue à cause du scripttease RB, quand Belle dit à Rumple qu'il n'a "jamais fait de mauvais choix". Je le suis demandée depuis quand ils se connaissaient dans cet univers alternatif.
Et c'est là que Rumple se ramène à la tête d'une famille de 5 enfants... ptdr

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par samtigrou le Jeu 7 Mai - 23:46

Roci a écrit:
Kara a écrit:

ca arrangerait les OQ ca : Zelena plus enceinte et Regina qui fauterait avec Robin (et comme elle n'est ni devenue Evil Queen, et n'a pas bu la fameuse potion de stérilité) et en tomberait enceinte ....

Ouais ça nous arrangerait mais en même temps c'est tellement nul........... Je déteste ce qu'ils ont fait du OQ! On en est réduit à espérer que Zelena et son foetus disparaissent mur
Mais voilà quoi, un twist comme ça ne leur rendra pas leur crédibilité. C'est pas en effaçant Zelena que les prods effaceront ce qu'ils ont fait en 4B. -_-

Par contre avec cette réécriture j'ai pensé aux Charmings aussi........ Ils ne partageraient plus un seul coeur non plus!
Et en plus de ça, ils ne sont même plus TL dans cette nouvelle version de l'histoire alors, d'où viendrait Emma? confused

samtigrou
Baelfire

Message par Katido le Ven 8 Mai - 6:52

samtigrou a écrit:
Roci a écrit:
Kara a écrit:

Ouais ça nous arrangerait mais en même temps c'est tellement nul........... Je déteste ce qu'ils ont fait du OQ! On en est réduit à espérer que Zelena et son foetus disparaissent mur
Mais voilà quoi, un twist comme ça ne leur rendra pas leur crédibilité. C'est pas en effaçant Zelena que les prods effaceront ce qu'ils ont fait en 4B. -_-

Par contre avec cette réécriture j'ai pensé aux Charmings aussi........ Ils ne partageraient plus un seul coeur non plus!
Et en plus de ça, ils ne sont même plus TL dans cette nouvelle version de l'histoire alors, d'où viendrait
Emma? confused

Qui a dit que les Charmings n'étaient pas TL dans cet univers alternatif ?

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par kikojiro le Ven 8 Mai - 9:22

J'ai lu tout ce que vous avez écrit....et j'ai toujours aussi peur....

Donc cette réécriture ne serait pas un changement du passé ni même du présent, juste un truc a part crée de toute pièce par l'auteur???

Quelle réalité cela donne-il a nos personnages? Quel libre arbitre? Si quelqu'un crame le livre de conte (Once upon a time pas  Heroes and vilain^^) est-ce qu'ils disparaissent tous??? Ceux de SB auront-ils conscience de cette autre vie ou bien Ceux du FTL 2 sont ils des personnages totalement a part comme le Terre 2 de DC Comics et les Univers parallèles de Fringe??? 

La prod a intérêt a être clair là dessus, sinon on va être paumé un long moment :/ :/ :/ 

Ensuite....pourquoi tant de polémique sur la magie blanche de Rumpel???  confused Ca a étonné qui quand Régina est passé de la magie noire a la magie blanche? (c'était d'ailleurs une symbolique magnifique) Personne. Alors pourquoi Rumpel ça étonne tout le monde? 

En imaginant qu'il soit toujours le Dark One, un Dark One de magie blanche (Rumpel the withe^^) ce ne serait pas étonnant, il sait que le DO c'est un être hyper puissant et dangereux, peut-être a-il estimé que mieux valais qu'il le reste car il est le seul a vraient connaître et maîtriser le DO, mais avec une malédiction modifiée, qui ne le tuerais pas, qui n'en ferais pas un être maléfique.

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Roci le Ven 8 Mai - 9:54

Non mais ...... pfffff moi je m'en fous qu'elle soit blanche sa magie à Rumple, c'est le fait qu'il en ait tout court qui me chiffonne.
Oui, il a vécu avec durant 300 et estime peut-être qu'il n'est rien sans ... Bah rien que là déjà, ca fait pas de lui un heros mais un trouillard.
S'il se voulait en héros "pur et dur" il ne s'en serait pas affublé dans cet univers alternatif et se serait contenté d'actes de bravour comme le chevalier qu'il se prétend. 
Alors oui ce chevalier magique est le pendant direct et opposé au DO : l'un a de la magie blanche et est un heros, l'autre à de la magie noire et est un villain. Dans la logique de Rumple, tout concorde.

Mais moi je trouve "useless" qu'il ait de la magie (blanche, verte, violette je m'en fous moi).
Comme je le disais plus haut : Charming n'en a pas eu besoin pour devenir un chevalier respecté et aimé de ses sujets.

Après je peux comprendre que quand on est drogué à la magie, on peut durement s'en passer ... Regina a essayé un temps et a échoué alors qu'elle n'en pratiquait que depuis une quinzaine d'années ..
Alors Rumple et ses 300 ans ..... ^^

Sinon, autant écrire une Regina/snow avec de la magie aussi ....

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par kikojiro le Ven 8 Mai - 10:04

Lesdits sujets ignorent sens doute que leur bien aimé prince et sa femme ont kidnappé un bébé pour le remplir de noirceur^^

Ma définition du "héros" a considérablement changé dans OUAT cette année. Mais j'y reviendrais plus en détail lundi Wink

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou le Ven 8 Mai - 11:40

Katido a écrit:Qui a dit que les Charmings n'étaient pas TL dans cet univers alternatif ?

Bah c'est Snow qui le dit... Son TL c'était James et Charming est un sous fifre là...

kikojiro a écrit:Donc cette réécriture ne serait pas un changement du passé ni même du présent, juste un truc a part crée de toute pièce par l'auteur???

Quelle réalité cela donne-il a nos personnages? Quel libre arbitre? Si quelqu'un crame le livre de conte (Once upon a time pas  Heroes and vilain^^) est-ce qu'ils disparaissent tous??? Ceux de SB auront-ils conscience de cette autre vie ou bien Ceux du FTL 2 sont ils des personnages totalement a part comme le Terre 2 de DC Comics et les Univers parallèles de Fringe??? 

Ouais je suis un peu comme toi mais je pense qu'on aura une réponse précise à ça.. Enfin j'espère!
En gros est-ce que les personnages sont quand même "vrais" ou pas...
Mais si l'auteur peut tout réécrire comme il le veut, il dispose de la vie des personnages quoi.. Cet auteur là peut leur faire faire ce qu'il veut mais les autres auteurs n'ont fait que reporter les faits. Donc ça voudrait quand même dire que les personnages ont un libre arbitre et prennent leurs propres décisions??.. Je m'embrouille toute seule!

Après le livre ne traite que de la partie "conte"... la partie Storybrook n'a jamais été écrite en fait. Je crois? Si ça se trouve quelqu'un les a regardé vivre tout ce temps à SB, a tout noté et c'est ce qu'on voit comme si on lisait un livre aussi! DOnc A&E se mettraient dans les auteurs fume
Imaginez l'embrouille!

Rha ça me plairait pas que tout le monde disparaisse si le livre était brûlé. Ca veut dire que rien n'est réel..
Cette histoire d'auteur est vachement complexe au final.

samtigrou
Baelfire

Message par regina-3845 le Ven 8 Mai - 12:53

tweet sur le season final:

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Tony le Ven 8 Mai - 13:30

"MAJOR twists"

Et ben... J'ai hâte de voir ce que ça va donner rougi

Tony
Cora

Message par Graham le Ven 8 Mai - 13:49

C'est qu'elle sait nous vendre du rêve !! J'ai hâte aussi (je veux savoir ce qui se passe les cinq dernières minutes !!)

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Belle French le Ven 8 Mai - 14:07

ça donne bien envie ! XD

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par regina-3845 le Ven 8 Mai - 17:10

sneak peek 3

Dernière édition par regina-3845 le Ven 8 Mai - 17:16, édité 2 fois

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Message par Hook972 le Ven 8 Mai - 17:13

Tu ne te serais pas trompée dans le lien, lorsque je clique ça me donne une photo d'Emma ?

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par regina-3845 le Ven 8 Mai - 17:17

desolé j'ai édité

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Message par Hook972 le Ven 8 Mai - 17:18

Pas grave Wink Merci.

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Kara le Ven 8 Mai - 17:34

Le passage sur Bae est vraiment touchant...  

Pourquoi l'Auteur fait-il tout ça ? Au début, il me semble que Rumple lui demande mais je n'ai pas compris la réponse d'Isaac. Idem sur la mémoire : Rumple la garde ou pas ?

Dernière édition par Kara le Ven 8 Mai - 19:00, édité 1 fois

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Roci le Ven 8 Mai - 17:36

wow wow wow .... kécessé ce binzzz ............

C'est pas une réalité alternée ca ... C'est un "reset" pur et simple de l'histoire.
Je suis tout a fait contre XD En gros, ce que tout le monde ne voulait pas arrive : les persos sont juste des marionnettes, pas de libre arbitre, pas de hasard .... Super XD

Bah en fait il lui demande s'il veut changer les souvenirs qu'il a de son fils. Il ne peut le faire revivre, mais il peut changer les souvenirs que Rumple a. Et Rumple de lui dire qu'il veut des souvenirs ou il a pas merdé avec lui, même s'il est parti.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:07

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut