Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

promo & sneak peek

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: promo & sneak peek

Message par EvilCroco le Mer 6 Mai - 23:44

Kara a écrit:
Sérieux... y'a encore des candidats à une autre saison suicide ??? stupidme stupidme stupidme

Moi Very Happy
Je sais pas , c'est le couple qui ne pourra pas être tranquille ensemble tant que Rumple choisira le mensonge et la magie (pouvoir), donc clairement on est loin du compte ! Mais à la fin, il sera sans conteste pour moi le couple le plus beau et fort de la série ( parce que ça finira forcément bien un jour pour le Rumbelle et de manière grandiose - enfin c'est comme ça que j'envisage et espère les choses en tout cas ) à l'image de "la belle et la bête" qui est de loin la plus belle romance de conte pour moi.

________________________________________________________________________________________________
Un énorme merci à Wicked pour sa superbe bannière I love you

EvilCroco
Ursula

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tony le Jeu 7 Mai - 0:25

Je ne sais pas comment va finir le Rumbelle...

J'en parlais dans un autre topic mais deux épisodes c'est bien trop court pour expliquer toutes les interrogations. Effectivement le Rumbelle a bien été démoli et je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger pour eux d'ici la fin de cette 4B ZZ Je me demande même si on connaîtra l'identité de ce fameux Sorcier.

Bref j'ai hâte de voir l'épisode mais je sens déjà une fin de saison à la Pretty Little Liars : 1 réponse pour 10 nouvelles questions.

Tony
Cora

Message par Belle French le Jeu 7 Mai - 9:31

La prod a dit qu'on connaîtrait l'identité du sorcier dans le final.

________________________________________________________________________________________________

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par samtigrou le Jeu 7 Mai - 11:25

Mouais...et on devait aussi connaître les consequences du fait que Snow et Charming partagent un coeur...et on devait savoir ce que fait Wil à SB..et y a d'autres exemples donc bon...C est pas sur qu on en sache plus...

samtigrou
Baelfire

Message par Belle French le Jeu 7 Mai - 11:26

Non pour ses deux exemple la prod vient de dire dans la même interview que finalement ça sera l'année prochaine.

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par samtigrou le Jeu 7 Mai - 12:05

Ben oui plusqu au final ils ne le font pas cette année..Mais au départ c était censé être d ici la fin de la saison 4 ;-)

samtigrou
Baelfire

Message par Graham le Jeu 7 Mai - 14:19

Et sinon, des fans heureux il en existe encore ?  Razz

Pour le script tease, vous trouvez Belle niaise à mourir, et surtout qu'elle parle directement à Rumple d'un truc qu'il (normalement) sait faux, alors peut être que justement il va prendre conscience que tout ça c'est une erreur. Ou alors peut être qu'elle va rajouter quelque chose après... Je ne sais pas moi, arrêtez de voir le mal partout.
C'est censé être une scène sympa pour le Rumbelle, et même là personne n'est content, c'est dommage.

Peut être qu'ils vont se remettre ensemble, peut être que, on ne sait comment, Rumple va se libérer (partiellement ? je vous donne l'opportunité d'encore espérer un TLK pour plus tard là Razz)  de sa malédiction et que dans la saison 5 ils vont galérer justement parce que c'est une nouvelle vie sans magie qui va commencer pour lui. On ne sait rien du tout. Ou alors ils vont galérer parce que Belle doutera de tout malgré qu'elle se soit remise avec... On peut imaginer mille et un scénarios.
Ce n'est pas la fin de la série, mais juste de la saison 4.

Snow et Charming j'avais lu qu'on allait en savoir plus, mais t'es sûre que c'était précisément dans la saison 4 ?

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par kikojiro le Jeu 7 Mai - 14:40

On est pas contant non, parce qu'on a tellement souffert et espéré que voila....

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou le Jeu 7 Mai - 15:03

Graham a écrit:
Snow et Charming j'avais lu qu'on allait en savoir plus, mais t'es sûre que c'était précisément dans la saison 4 ?

Voui c était dans une de leurs interviews..oui non je ne peux pas dire..

samtigrou
Baelfire

Message par Graham le Jeu 7 Mai - 16:49

Ahahah j'avais pas comprit ta phrase, c'est oui, non ou je ne peux pas dire? Faut savoir ! lol Donc c'est bon maintenant après quelques secondes de réflexions j'ai comprit ! Razz

Je ne me souvenais pas, soit ils ont menti délibérément du coup, soit ils ont été dépassé, c'est dommage.

EDIT:

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Talysman le Jeu 7 Mai - 17:29

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par regina-3845 le Jeu 7 Mai - 18:21

une autre promo

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par samtigrou le Jeu 7 Mai - 18:25

Graham a écrit:Ahahah j'avais pas comprit ta phrase, c'est oui, non ou je ne peux pas dire? Faut savoir ! lol Donc c'est bon maintenant après quelques secondes de réflexions j'ai comprit ! Razz

Je ne me souvenais pas, soit ils ont menti délibérément du coup, soit ils ont été dépassé, c'est dommage.

Wink
J'aurais du mettre des virgules mais j'étais sur le tel désolée XD

samtigrou
Baelfire

Message par Mandy38 le Jeu 7 Mai - 18:26

Plus je vois le sneak peek et plus je me dis que Snow en Evil Queen ça passe Smile

#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:

Mandy38
Docteur Jekyll

Message par Roci le Jeu 7 Mai - 21:55

DEUXIEME SNEAK PEEK

Donc Henry, en voulant jouer les héros, s'est coincé lui et l'Auteur dans le livre.
Mais j'ai l'impression que Isaac se la joue perso là ; il veut écrire SON histoire (où les villains sont des héros).

Et là débarque sur son fier destrier blanc le chevalier Rumple avec sa light magic ............ J'ai trop ri XD
mais c'est assez révélateur du personnage : Rumple, même en gentil, peut pas se concevoir lui-même sans magie (même light) .... Ca prouve a quel point il est intoxiqué par elle ...

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par samtigrou le Jeu 7 Mai - 22:04

Bah oui Isaac veut devenir célèbre est écrire une très bonne histoire!
Mais je ne sais pas pourquoi, je n'imaginais pas les méchants avoir leur HE en devenant gentils.. non. Je pensais qu'ils resteraient méchants mais auraient quand même leur HE XD

Enfin bon ouais du coup ils sont tous pris dans le livre Henry y compris.. il a juste failli se faire bouffer par un ogre! Lui qui voulait vivre des aventures, le voilà servi XD
Et Rumple bah.. il n'a pas lésiné sur les moyens: chevalier blanc et avec de la magie en plus. Ca fait trop bizarre de le voir se comporter comme ça j'y arrive pas XD

samtigrou
Baelfire

Message par regina-3845 le Jeu 7 Mai - 22:07

je sens que je vais bien me marrer pendant deux heures dimanche soir Rumple sur son cheval blanc et sa light magic sa me fait plus rire qu'autre chose perso j'espérai que c'était Regina qui viendrait sauver Henry de l'ogre

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Miki20 le Jeu 7 Mai - 22:09

Vous êtes sur que Rumple utilise la magie? confused Après je suis pas étonnée par ça

Vive les De Nous  :fete:

Miki20
Captain Hook

Message par Kara le Jeu 7 Mai - 22:11

ptdr ptdr ptdr ptdr Au moins, ça résout la question : mais qu'a-t-il fait de sa malédiction ???

Rumple n'est pas forcément intoxiqué... C'est juste que sa magie aussi est inversée...
Dans le malheur RB, je me dis que cette histoire abracadabrante (c'est le cas de le dire) peut avoir du bon si elle sert à montrer comment se comporterait la part d'humanité de son cœur si elle était sauvée.
Trop hâte de voir la fée bleue maintenant !! mwaaa ptdr Peut-être que c'est une DO en puissance, elle, comme l'a suggéré Katido).

Au passage, l'ogre est pas trop mal reproduit... par rapport aux dragons !!

Et oui, j'ai l'impression qu'Isaac se la joue perso. Peut-être même qu'il a roulé Rumple, vu que celui-ci ne semble plus avoir de souvenirs et qu'il ne reconnait pas Henry.

ÉDIT : Je suis contente que ce soit Rumple qui ait sauvé Henry. Ça compense ses conneries de la 4A, et au moins, Emma et Régina lui seront redevables de ça. Et puis surtout, ça rattrape la scène coupée du 4x02, que j"avais trouvé émouvante... Elles sont rares, les scènes entre Henry et son grand-père...

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par Miki20 le Jeu 7 Mai - 22:16

Excusez moi mais j'ai raté un chapitre! où vous avez le troll et que Rumple utilise la magie ?

Miki20
Captain Hook

Message par Kara le Jeu 7 Mai - 22:20

@ Miki20 : Il faut que tu cliques sur le lien rose de Roci pour le voir le nouveau SP.

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par Miki20 le Jeu 7 Mai - 22:21

Kara a écrit:@ Miki20 : Il faut que tu cliques sur le lien rose de Roci pour le voir le nouveau SP.
Merci Kara Very Happy

Miki20
Captain Hook

Message par samtigrou le Jeu 7 Mai - 22:21

ICI      
Roci a écrit:
DEUXIEME SNEAK PEEK

samtigrou
Baelfire

Message par Roci le Jeu 7 Mai - 22:21

Kara a écrit:
Rumple n'est pas forcément intoxiqué... C'est juste que sa magie aussi est inversée...

Je disais cela dans le sens que Rumple, qu'il soit en mode Villain ou Heroe, il se voit avec de la magie (qu'elle soit dark ou light). Il aurait pu s'écrire comme un simple mortel, chevalier au grand coeur, héros de tout un peuple par sa bravoure et ses faits d'arme.
Ok la magie est utile mais Charming ou Snow n'en n'ont eu que très rarement l'utilité. Ils ont fait briller leur coté "heroe" sans ça ...
Rumple lui, s'est affublé de magie. Parce que, à moins du contraire, Regina (en mode Snow dans la nouvelle histoire) n'a pas de magie ...

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Tony le Jeu 7 Mai - 22:22

Ok donc en fait ce n'est pas un "changement du passé", c'est une autre histoire qui n'a donc aucun rapport avec le livre, ce sont juste les mêmes personnages ?

Les deux extraits m'envoient du rêve : effectivement le switch Snow/Regina est hyper bien fait  Shocked Puis Rumple qui sauve les gens sans prix à payer  XD  XD

Hâte de voir tout ça !!!

Roci a écrit:Je disais cela dans le sens que Rumple, qu'il soit en mode Villain ou Heroe, il se voit avec de la magie (qu'elle soit dark ou light). Il aurait pu s'écrire comme un simple mortel, chevalier au grand coeur, héros de tout un peuple par sa bravoure et ses faits d'arme.

C'est ce que j'arrête pas de dire : il est convaincu que sans sa magie il n'est rien !

Tony
Cora

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:05

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut