Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Stills & BTS

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Stills & BTS

Message par samtigrou le Sam 25 Avr - 13:32

Roci a écrit:Ensuite .... Non mais sérieusement les gars, quand je vous lis j'ai même pas l'impression que vous soyez OQ .... XD  C'est pas possible de trouver des excuses pareilles : le OQ est pas infaillible hein, il a merdé, il a merdé.
Peu importe qu'il se soit sacrifié, qu'il avait plus le choix, qu'il pensait ne jamais la revoir ... Tu parles d'un TL d'ailleurs : Le mec il sait l'histoire pour le tattoo en plus, il dit a Regina qu'il l'aime, qu'il la choisit ect ... Il garde même pas un infime espoir de la revoir ? Non, il perd espoir seulement quelques jours après son départ, tu parles d'un défaitiste ...

Mon problème réside essentiellement là-dessus ZZ
C'est comme je le disais.. S'il s'était remis avec "Marian" au bout de quelques semaines, voir mois, là j'aurai dit "bon d'accord.... à la limite je peux comprendre" mais LA! NON.......

Roci a écrit: Peu importe qu'il pense plus revoir Regina .... peu importe qu'il ait finalement couché ou pas avec Marian, l'intention était là ... Alors à moins qu'on apprenne que finalement il a pas tenu 9 semaines a vivre ce mensonge et qu'ils se sont séparés vivant sur 2 paliers différents, je vois plus où est la crédibilité de ce personnage.

Exactement... que Marian soit Zelena on s'en fiche au final. Lui pense que c'est Marian.. Donc après seulement quelques jours "zou je fais en sorte de mettre Regina dans un coin de ma tête parce que je ne peux plus la voir et je recommence ma vie avec l'ancien amour de ma vie.."
SUPER!  Quelle décision.. Et l'argument comme quoi en fait c'est Zelena et que du coup ça ne fait rien ne tient pas.
Il PENSE que c'est Marian et son choix s'est fait en conséquence..

Je suis une OQ pure mais là pour le moment je ne vois pas comment on peut "défendre" ce qu'on a vu... (non j'en suis toujours pas remise..). C'est indéfendable pour moi... Il a fait un choix entre deux personnes seulement quelques jours après avoir quitté son TL.

Après les shipps sont peut-être mal écrits..J'en sais rien je ne me suis jamais posée la question mais jusqu'à maintenant, le notre tenait la route quoi!
Y avait des embuches ect.. mais au bout du compte, jusqu'au 4x12 ça avait bien été mené (même si on avait bien été frustré pendant la 4A).
Et la BAM! Ils nous explosent tout en 2 minutes chrono.

Donc oui je suis d'accord avec toi, sauf si on apprend qu'en fait il n'a pas pu aller jusqu'au bout de son idée ( et bordel j'espère que c'est ça!) y aura de quoi faire une réunion explosive et qu'ils ne tombent pas dans les bras l'un de l'autre.. Parce que je ne comprendrais pas que Regina retombe aussi facilement dans ses bras en sachant ça..
Mais vu les photos des derniers épisodes Robin et Regina semblent proches. Donc si ça se trouve, Robin n'a pas pu aller au bout de ce choix.. et a fait machine arrière par la suite.. * espoir*

________________________________________________________________________________________________

samtigrou
Baelfire

Revenir en haut Aller en bas

Message par noe le Sam 25 Avr - 13:52

On ne sait pas ce qui s'est déroulé pendant ses neufs semaines. Ou ce que veulent nous faire croire les scénaristes. Ou si vraiment la dernière scène ou il accepte, est vraiment au début de New York. Ou bien en plein milieu des neuf semaines. Après je comprends cependant tant qu'on n'a pas toutes les "informations". Je ne peux pas me mettre dans le même état que toi, samtigrou.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par samtigrou le Sam 25 Avr - 14:03

Je ne me mets dans aucun état, je ne vois pas les choses comme toi c'est tout..
Tu arrives à trouver des excuses..moi pas.

samtigrou
Baelfire

Message par noe le Sam 25 Avr - 14:57

J'essaye de trouver une explication seulement. Puis en tant que fan de Sean Maguire, et avant tout du personnage Robin des Bois (version Once's). J'ai du mal à croire une telle chose du coup je m'efforce de trouver quelque chose "logique" et qui n'est pas forcément ce que croit tout le monde.

For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par samtigrou le Sam 25 Avr - 15:24

Je ne vois pas le rapport entre : être fan de Sean , aimer le personnage de Robin et défendre une position...

J'adore Sean, j'adore le personnage de Robin mais ce n'est pas pour autant que j'essaie de trouver un truc pour justifier son action. (Parce que pour moi et dans l'état actuel des choses ce n'est pas défendable.)
On verra dimanche si l'explication est satisfaisante.

samtigrou
Baelfire

Message par Katia le Sam 25 Avr - 18:29

Moi je suis complètement d'accord avec Roci. Pour moi, il ne sait pas que c'est Zelena et a choisi Marianne! Il aurait pu la soutenir sans retourner dans ses bras. C'est pour moi, une sorte de trahison.
Je serais déçue que Regina ferme les yeux là dessus ou que ce ne soit pas exploité.
Je veux qu'ils retournent ensemble mais je veux des explications!

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Message par samtigrou le Sam 25 Avr - 18:48

Katia a écrit:Moi je suis complètement d'accord avec Roci. Pour moi, il ne sait pas que c'est Zelena et a choisi Marianne! Il aurait pu la soutenir sans retourner dans ses bras. C'est pour moi, une sorte de trahison.
Je serais déçue que Regina ferme les yeux là dessus ou que ce ne soit pas exploité.
Je veux qu'ils retournent ensemble mais je veux des explications!

Pareil!

samtigrou
Baelfire

Message par ReQuiEM le Sam 25 Avr - 20:48

Ben vous avez raison. Moi aussi je suis déçue hein... mais j'avoue que dans mon esprit ça a fait "ZAP", j'ai trouvé stupide cette réaction de Robin et encore une fois les producteurs le font passer pour une girouette qui ne sait pas ce qu'il veut et finalement se contente bien vite d'autre chose...

Au final c'est tellement OOC que je suis passée dessus sinon  je crois que je me ferais du mal si je devais compter toutes les conneries de chaque ship ou même friendship...

RB est incohérent dans le comportement de Rumple
OQ est incohérent dans le comportement de Robin avec cette connerie de faire revenir Marian
CS est incohérent car l'histoire originelle avait plus de logique déjà dès le départ avec Neal/Bae
SW est nul 
Rumple/Regina ben c'était sympa de voir qu'il avait du respect pour elle et ensuite il a tout gâché, et elle elle le déteste. 
SQ fanservice bonjour

etc etc etc...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par kikojiro le Sam 25 Avr - 22:38

C'est clair qu'au niveau des ship on est mal servi cette année.

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou le Sam 25 Avr - 22:41

ReQuiEM a écrit: dans mon esprit ça a fait "ZAP"
Punaise j'aurai bien voulu aussi! Malheureusement pour moi c'est resté gravé...  robihood

ReQuiEM a écrit: Au final c'est tellement OOC que je suis passée dessus sinon  je crois que je me ferais du mal si je devais compter toutes les conneries de chaque ship ou même friendship...
Je te comprends... Depuis la diffusion j'essaie de rester zen quand je repense à tout ça.. mais spa évident zen

samtigrou
Baelfire

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:42

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut