Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Stills & BTS

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Stills & BTS

Message par Makiri le Jeu 23 Avr - 20:54

cheers Je lève carrément les deux ! Pour moi c'est sur qu'ils ont consommé ! Malheureusement ...

Mais après c'est vrai qu'une bonne engueulade ça peut faire du bien ! XD

________________________________________________________________________________________________
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Revenir en haut Aller en bas

Message par samtigrou le Jeu 23 Avr - 21:07

Ah ben franchement j'espère qu'on en aura une! Pour qu'ils se sautent mieux dessus plus tard.. haha!

________________________________________________________________________________________________

samtigrou
Baelfire

Message par Katia le Jeu 23 Avr - 21:55

Moi je suis même complètement pour une GROSSE ENGUEULADE!!! Ca mettrait du piment et puis ce serait pour mieux se réconcilier... dans le caveau :p

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Message par samtigrou le Jeu 23 Avr - 21:58

De toute façon de part la situation.... cela ne peut-être que tendu déjà! Et si Regina explose cela ne serait pas plus mal..

samtigrou
Baelfire

Message par noe le Jeu 23 Avr - 23:10

Oh qu'ils reviennent dans le caveau après une engueulade, le meilleur moyen de se réconcilier. Ou non dans la chambre de Robin, vu qu'ils sont encore à New York.

For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par Roci le Ven 24 Avr - 9:11

Oh oui dans la chambre et le lit où il a couché mainte et mainte fois avec Zelriana lmao

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Katia le Ven 24 Avr - 9:47

Beurk!!

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Message par Kara le Ven 24 Avr - 15:17

Je me demande s'ils ne vont pas construire la relation Emma / Lily à l'inverse de la relation Emma / Elsa.
- Emma / Elsa : débuts difficiles (Emma manquant même se faire tuer) et par derrière une belle amitié et un lien constructif.
- Emma / Lily : une amitié d'enfance, mais qui tournerait finalement mal, avec un lien destructeur.
IIs montreraient ainsi les 2 facettes d'une amitié (à tendance mauvaise / à tendance héroïque), et ça cadrerait en même temps avec le thème de la saison : heroes and villains.

Sinon, dans la promo, je trouve la réaction d'Emma bizarre (vu ce qui s'est passé avec ses parents, la logique voudrait qu'elle soit plutôt désolée et qu'elle demande pardon pour eux à Lily, pas qu'elle lui cogne dessus, comme si elle venait de découvrir que la vraie manipulatrice de l'histoire, et non la victime, c'était elle).

Pour moi, Lily n'est pas nette. Et je me demande si elle ou sa mère ne vont pas mal finir la saison (les prods peuvent d'autant plus facilement la supprimer que c'est un perso inventé). Maléfique pourrait créer la surprise en refusant sa fin heureuse (ou en en voulant plus : la vengeance par exemple), et se révélerait comme la véritable méchante qu'on attendait plus.

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par kikojiro le Ven 24 Avr - 15:23

Qu'on attendait plus. C'est le mot. Maintenant qu'on a retrouvé Zelena Maléfique peut aller se recoucher (au milieu de la route^^)

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 24 Avr - 15:44

N'empêche... il n'y a que deux façons pour que Rumple se fasse dérober sa dague (dans le cas où il ne s'en debarasserait pas de lui même) : ou il se fait piéger,  ou il se fait trahir... par quelqu'un de son camp (ou qu'il croira être de son camp).

Et qui se méfie aujourd'hui de Maléfique ???
(Et si Maléfique s'empare de la dague, ce ne sera pas forcément pour courir la donner à Emma. Elle et / ou sa fille pourrait avoir d'autres projets... qui ne coïncident pas forcément avec ceux de Rumple).

En tout cas, si la HE de Maléfique se limite à retrouver sa fille, pourquoi sont-elles créditées pour le final ? A moins que leur intrigue ne soit un peu plus complexe que de simples retrouvailles familiales... c'est presque trop évident comme HE pour ne pas cacher quelque chose).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par kikojiro le Ven 24 Avr - 16:16

En effet, j'ose encore croire que Malé a plus a offrir que ce qu'on en vu. Car même si j'aime l'histoire qu'ils lui ont fait j'espérais qu'elle serait plus evil que ca.

Pour l'instant cette saison n'a qu'un seul vrai méchant, c'est Zelena^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Tony le Ven 24 Avr - 16:24

De ce que l'on a pu voir des photos spoilers :

Spoiler:
Je pense que Maleficent passera dans le clan des gentils. D'après ce qu'on l'a pu voir elle cherche seulement à retrouver sa fille et elle n'a pas l'air si méchante que ça.

D'ailleurs je vois bien un fin de saison 4 qui sera un HE pour Maleficent, Zelena et Regina... Mais pas pour Emma, ni ses parents.

Tony
Cora

Message par kikojiro le Ven 24 Avr - 16:33

Pour les Charming ca serait un juste retourvde bâton, mais Emma la pauvre elle a rien fait... :/

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou le Sam 25 Avr - 1:49

Roci a écrit:Oh oui dans la chambre et le lit où il a couché mainte et mainte fois avec Zelriana lmao
Une corde...vite.... stupidme

samtigrou
Baelfire

Message par ReQuiEM le Sam 25 Avr - 8:19

Vous en faites un plat de cette coucherie... Snow a couché avec Whale et Charming a failli mettre en cloque Kathryn... La belle affaire. A la fin de la journée ce qui compte c'est le retour du TL. Généralement OUAT ne s'attarde pas comme nous sur les questions complexes de la sexualité. Robin croyait que c'était Marian? Ils ont couché ensemble. Regina débarque et apprend à Robin que c'est Zelena, ils la combattent, ils reviennent à SB et ils ont une fin heureusé.

C'est tout !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Tony le Sam 25 Avr - 8:22

Je suis d'accord avec Requiem. Cette question n'est pas un point essentiel dans le show XD

Tony
Cora

Message par kikojiro le Sam 25 Avr - 8:28

Surtout que voila, Robin sait pas que c'est Zelena quoi...

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Roci le Sam 25 Avr - 9:14

ReQuiEM a écrit:Vous en faites un plat de cette coucherie... Snow a couché avec Whale et Charming a failli mettre en cloque Kathryn... La belle affaire. A la fin de la journée ce qui compte c'est le retour du TL. Généralement OUAT ne s'attarde pas comme nous sur les questions complexes de la sexualité. Robin croyait que c'était Marian? Ils ont couché ensemble. Regina débarque et apprend à Robin que c'est Zelena, ils la combattent, ils reviennent à SB et ils ont une fin heureusé.

C'est tout !

Kikoliro a écrit:Surtout que voila, Robin sait pas que c'est Zelena quoi...

Euh bah non justement, ce n'est pas QUE cette question de "il croyait que c'était Marian." ou "il savait pas que c'était Zelena".

Je pense que vous auriez pas eu cette réaction si on avait su que Zelena était en fait Marian. Si on l'avait su à l'épisode d'après, vos réactions auraient été tout autre. Tout comme si, finalement, y'avait pas eu Zelena du tout.

C'est, au contraire, justement qu'"Il a couché avec Marian" point. Ici c'est pas les faits qui comptent mais l'intention.
On s'en fout qu'il ait couché avec Marian, Pierre, Paul ou Jacques ... Le fait est que le mec, il choisisse Regina au départ, qu'il retourne sa veste quelques jours plus tard avec sa femme, c'est ça qui compte.

C'est pas une question de sexe ici mais de déontologie de Robin face à Regina. C'est ce discours envers Marian et le baiser qui s'en suit qui ne concordent pas avec les voeux d'amour qu'il fait à Regina quelques jours plus tôt.
C'est là aussi qu'intervient les FB, qui renforcent le choix de Robin de revenir vers Marian en mettant en avant cette notion de "Marian, par le passé a sacrifié sa vie, son quotidien pour moi, aujourd'hui je peux faire de même."

Si encore elle lui avait jeté un quelconque sort, une potion ... A la différence de MM et David, qui eux étaient sous le coup de la DarkCurse. Mais là, le mec il le fait de son plein gré, car même Zelena dit à Rumple qu'elle a pas réussi a le faire tomber pour elle. Donc en toute logique on s'attend à ce qu'au sortir de sa douche, il mette carte sur table "J'aime Regina, tu fais partie de mon passé, je reste parce que je tiens à toi, mais pas comme tu l'espères, je reste pour Roland avant tout."
Et comme Zelena ne s'attendait pas à ce que Robin rompte ses voeux auprès de Regina, elle aurait pas insister, sa revanche aurait était, de toute manière, d'avoir sa soeur au téléphone et qu'elle s'imagine des trucs.

Franchement, à la place de Regina je serais quelque peu refroidie de se dire que le mec quelques jours plus tôt il me déclare sa flamme, me dit qu'à choisir c'est moi, et qu'au final, il se remet avec sa femme au bout de quelques jours à NY, simplement parce qu'elle est perdue et que par le passé, c'est elle qui l'a soutenu ....
Ici, peu importe qu'il pensait que c'était Marian, qu'il savait pas que c'était Zelena, le fait est que dans sa tête à lui, c'était Marian point.

Une affaire de coucherie, je m'en fous, même si je trouve la perspective interessante pour le couple et des quiproquos amiusants a venir entre les 2 frangines .....

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par kikojiro le Sam 25 Avr - 9:47

Sauf qu'encore une fois, Robin pense ne jamais revoir Régina. Au bout d'un moment est-ce que dans sa situation il ne dois pas se dire que quitte a être coincé avec Marianne autant en prendre le meilleur parti possible plutôt que pleurer sur le TL qu'il est persuadé de ne jamais revoir, sauf a abandonner Marianne et Roland a NY...?

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par ReQuiEM le Sam 25 Avr - 10:35

Ben oui et non. De toute façon c'est ça avec tous les couples de OUAT ! Chacun a son histoire mais bon y'a beaucoup de girouettes. Faut faire des histoires et conserver un max le drama et l'éloignement... La ils ont joué sur le fait que Robin est désespéré car il est coincé. Sa femme ne peut pas vivre à SB et elle a Roland avec elle. Robin choisira toujours son gosse même s'il est fou amoureux de Regina.

Il est sans cesse confronté à un choix ou il doit faire taire ses sentiments pour le bien de sa famille. Ben moi je vois surtout le sacrifice. Il est fou amoureux de Regina mais bon... Marian est la, il l'a aimé, c'est qqu'un de bien... Combien y'en a de couple qui reste ensemble pour le bien de leurs enfants ou parce que leur amour avec un autre est impossible?

Bon ben on a eu le truc avec Charming. On a eu le truc avec Neal. On a le truc avec Belle... Chaque histoire est différente mais je doute que Robin soit heureux. 

Je pense pas qu'à Regina aujourd'hui, mais bel et bien à Robin aussi et qu'il couche avec Marian/Zelena ou pas, je sens qu'il fait ça car il n'a pas le choix. Je comprends que Regina se sente un peu trahie mais bon quel autre choix avait-il le voleur? Depuis le début ou Marian est revenue on l'a pas épargné... Bon on peut trouver qu'il est mal écrit mais bon l'important pour moi c'est que c'est un TL. La finalité de OUAT c'est ça. Je regarde pas Desperate Housewives. Regina et Robin c'est l'histoire de Regina qui retrouve l'amour. C'est simplifié à mort mais c'est OUAT.

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par noe le Sam 25 Avr - 10:39

La chose que vous avez oublié, c'est que Roland quand il va apprendre que Marian était Zelena. Il va être tout retourné le gamin, même pire après tout ce qu'ils ont vécu avant New York.

Je supploie ReQuiem et Kikojiro. Quand on va quelque part, autant s'adapter à la situation, même si Robin aime toujours Regina. Il ne peut pas s’apitoyer sur son sort, et vu le speech de Marian quand elle a découvert son numéro. Il devait trouver un moyen d'enlever ses soupçons. Sachant que Robin se doute déjà de quelque chose. Il a dit à Marian qu'elle était différente. Et a Gold qu'elle n'était pas comme dans la forêt enchanté. Puis si "son choix" ou "son comportement" aurait semblé suspect. Vous ne croyez pas qu'elle aurait déjà tué Robin et Roland. Car comme Gold a dit elle en est "capable" vu qu'un seul coup de téléphone de Gold et Zelena tue Robin.

Il s'est sacrifié avant tout pour sa famille, et pour Roland. Tout comme Regina a fait pour Henry et qu'elle sera à même de comprendre du coup. Il est sûr qu'elle va avoir mal. Il a été contraint de le faire cependant, et au vue du comportement de Robin. On peut remarqué que "ce choix" ne le rend pas pour autant heureux. Et ça même jusqu'à la fin de l'épisode, pour moi c'est un choix par obligation, non un choix de coeur comme quand il a choisi Regina. Ce sont deux choses différentes.

Dernière édition par noe le Sam 25 Avr - 10:47, édité 2 fois

For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Sam 25 Avr - 10:44

Après je dis pas que Robin est heureux avec Marianne, ni que subitement il n'aime plus Régina. Juste qu'il prend son parti de sa situation.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou le Sam 25 Avr - 11:58

Je ne suis toujours pas d accord noe désolée.. Pour moi il ne se doute de rien, il a choisi point.
Comment pourrait il se douter de quelque chose? Il ne sait pas que Zelena est vivante..il l a trouvée différente oui mais elle a paré son argument en lui disant que tout autour d elle était différent et que c était donc normal.
Il a fait son choix pour lui..

Et je suis d accord avec Roci, niveau moral ce choix fait qu il trahit Regina..J aurai peut être mieux compris la chose si cela c était passé quelques temps plus tard et non seulement quelques jours après leur séparation.

Enfin bon de toute façon réponse demain... On aura le fin mot de l histoire et leurs réactions à tous les deux.

samtigrou
Baelfire

Message par Roci le Sam 25 Avr - 12:33

kikojiro a écrit:Sauf qu'encore une fois, Robin pense ne jamais revoir Régina. Au bout d'un moment est-ce que dans sa situation il ne dois pas se dire que quitte a être coincé avec Marianne autant en prendre le meilleur parti possible plutôt que pleurer sur le TL qu'il est persuadé de ne jamais revoir, sauf a abandonner Marianne et Roland a NY...?
Euh ouais d'accord, sauf que là ton "au bout d'un moment" il dure que depuis quelques jours ....
Ca aurait été 'plus' logique que ça soit au bout de quelques semaines/mois, mais même pas au bout d'une semaine .... Sérieux ....

noe a écrit:
La chose que vous avez oublié, c'est que Roland quand il va apprendre que Marian était Zelena. Il va être tout retourné le gamin, même pire après tout ce qu'ils ont vécu avant New York.

Je supploie ReQuiem et Kikojiro. Quand on va quelque part, autant s'adapter à la situation, même si Robin aime toujours Regina. Il ne peut pas s’apitoyer sur son sort, et vu le speech de Marian quand elle a découvert son numéro. Il devait trouver un moyen d'enlever ses soupçons. Sachant que Robin se doute déjà de quelque chose. Il a dit à Marian qu'elle était différente. Et a Gold qu'elle n'était pas comme dans la forêt enchanté. Puis si "son choix" ou "son comportement" aurait semblé suspect. Vous ne croyez pas qu'elle aurait déjà tué Robin et Roland. Car comme Gold a dit elle en est "capable" vu qu'un seul coup de téléphone de Gold et Zelena tue Robin.

Il s'est sacrifié avant tout pour sa famille, et pour Roland. Tout comme Regina a fait pour Henry et qu'elle sera à même de comprendre du coup. Il est sûr qu'elle va avoir mal. Il a été contraint de le faire cependant, et au vue du comportement de Robin. On peut remarqué que "ce choix" ne le rend pas pour autant heureux. Et ça même jusqu'à la fin de l'épisode, pour moi c'est un choix par obligation, non un choix de coeur comme quand il a choisi Regina. Ce sont deux choses différentes.
Bah pour Roland 2 solutions : la vérité ou l'oubli (ca serait pas la premiere fois qu'on fait ca : Regina pour oublier l'identité de la mère d'Henry quand ce dernier est bébé, et lorsque Regina dévoile son plan à Henry pour le diamant)

Ensuite .... Je vois toujours pas pourquoi et comment il aurait été au courant ... Quand bien même ce fut le cas, c'est donc encore plus horrible d'embrasser et coucher avec "l'ennemi" (surtout la frangine de sa copine) ... et me dites pas "il le fallait sinon elle se douterait de quelque chose" .... Ouais non, parce qu'en fait Zelena le dit elle-même, je le redis, qu'elle pensait plus pouvoir gaganer son coeur. Donc qu'il la repousse ca ne l'aurait pas étonné (au contraire de sa réaction quand il lui dit qu'il la choisi elle).

Ensuite .... Non mais sérieusement les gars, quand je vous lis j'ai même pas l'impression que vous soyez OQ .... XD  C'est pas possible de trouver des excuses pareilles : le OQ est pas infaillible hein, il a merdé, il a merdé.
Peu importe qu'il se soit sacrifié, qu'il avait plus le choix, qu'il pensait ne jamais la revoir ... Tu parles d'un TL d'ailleurs : Le mec il sait l'histoire pour le tattoo en plus, il dit a Regina qu'il l'aime, qu'il la choisit ect ... Il garde même pas un infime espoir de la revoir ? Non, il perd espoir seulement quelques jours après son départ, tu parles d'un défaitiste ...

Mais peu importe les circonstances bordel ! Peu importe que le mec il baise plus pendant des semaines par amour pour Regina, au moins il aurait été un peu plus crédible ... Il aurait au moins pu attendre un peu avant de baisser les bras si vite et de retomber dans ceux de son ex.
Pour le bien de son fils ... Qu'est-ce qui faut pas entendre .... Y'avait 40 000 solutions que de revenir avec sa femme. Aujourd'hui des gamins de parents séparés ou divorcés yen a à la pelle, sont pas plus malheureux que les autres .... Robin aurait très bien pu camper sur ses positions, homme d'honneur qu'il est (semblait être) et trouver une solution à l'amiable. Roland est un gamin pas plus con qu'un autre qui a, en plus, vécu pas mal de trucs pour un mome de son âge.

kikojiro a écrit:Après je dis pas que Robin est heureux avec Marianne, ni que subitement il n'aime plus Régina. Juste qu'il prend son parti de sa situation.
Alors j'ai jamais dis non plus qu'il se satisfaisait de la situation et qu'il était heureux avec Marian hein .... ou encore qu'il n'aimait plus Regina.
Justement, c'est encore pire : le mec il sait qu'il sera pas heureux avec elle, qu'il ne l'aime plus vraiment, par contre il sait qu'il aime Regina ... Et pourtant il retourne avec elle, vit un mensonge car, je vous rappelle qu'il dit bien à Regina que s'il retourne un jour avec Marian, ça ne serait que vivre un mensonge.

Peu importe qu'il pense plus revoir Regina .... peu importe qu'il ait finalement couché ou pas avec Marian, l'intention était là ... Alors à moins qu'on apprenne que finalement il a pas tenu 9 semaines a vivre ce mensonge et qu'ils se sont séparés vivant sur 2 paliers différents, je vois plus où est la crédibilité de ce personnage.

Certes les prods verront certainement à la facilité et ne s'attarderont pas sur ça, et c'est bien dommage car, à mes yeux, ca rend encore moins crédible ce TL qu'est sensé être le OQ ....
Comme dit Samtigrou, on en saura bien plus dans l'épisode de demain ... Et ça se trouve, on se plante totalement tous.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Sam 25 Avr - 12:51

Non mais Roci je comprends ton point de vue et bien sûr qu'il y a du foutage de gueule avec le côté girouette de Robin... Mais ce que je voulais aussi dire c'est qu'on le sait que les ships de OUAT sont TOUS mal construits.

Ce serait que moi OQ aurait été un slow game (où je sais plus comment on dit) qui aurait pris une saison et demi pour devenir canon et Marian ne serait jamais revenue car ça a tout plombé, ils se sont embourbés... En même temps on sait qu'il faut des obstacles car le Snowing on se fait chier devant ce ship canon... 

Bref je prends comme ça vient maintenant. Je me suis fait une raison qu'il y a plein d'incohérences et des personnages mal construits...

Comme pour les besoins du scénario, tout d'un coup Emma en veut à ses parents alors qu'ils ont eu fait bien pire et elle devient dark tout d'un coup alors qu'elle aurait eu bien des raisons de devenir dark bien avant... Enfin bref, je me pose largement moins de questions maintenant.

A part Regina j'ai vraiment l'impression que tous les personnages partent de plus en plus dans l'OOC. 

Donc OSEF ! XD

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:41

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut