Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Reactions & discussions

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notez l'episode

5% 5% 
[ 2 ]
3% 3% 
[ 1 ]
16% 16% 
[ 6 ]
30% 30% 
[ 11 ]
46% 46% 
[ 17 ]

Total des votes : 37

Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro le Mer 22 Avr - 13:26

Kara a écrit:
Hook972 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec le fait que la malédiction du DO le rend esclave, il a fait ses choix. Et faut pas me dire que la malédiction est plus forte, hein (...) Si Emma devient le DO, va-t-elle gérée ? Oui je pense
C’est là le gros point divergent.

Pour moi, la malédiction du DO n’a jamais pu, ne peut pas, et ne pourra jamais être contrôlée ; et ce, quel que soit le degré d’héroïsme de son porteur ou le nombre de ses bonnes actions. Qu’il le veuille ou non, s’il ne s’en débarrasse pas (et le seul moyen connu à ce jour, hormis se faire poignarder, c’est un TLK), cette malédiction finira par le ronger (plus ou moins vite, mais le processus est inéluctable) et par lui grignoter le cœur comme un cancer.

Emma DO n’en réchapperait pas d’avantage que Rumple.
(On brise une malédiction. En aucun cas, on ne peut la "gérer").
Et son cœur, au terme du processus, finirait dans le même état que le sien.

Parce que ce n’est pas une question d’être gentil / pas gentil.

Cela ne l’a jamais été, ni dans le conte (où la Bête, à la fin, n’a plus que l’apparence de la méchanceté, et pourtant elle est soumise à un inéluctable compte à rebours sur lequel elle ne peut rien), ni dans OUAT, où toute l’histoire de Rumple illustre justement l’impossibilité de se sortir par ses propres moyens de cette malédiction.

Dans la saison 1, Baelfire discute avec une petite fille (1x19 ?), et celle-ci lui dit que son père a été "HÉROÏQUE" sur le champ de bataille face aux ogres, mais Baelfire ajoute que "plus le temps passe", et "plus son état empire".
Ensuite, Rumple rencontre Belle, et grâce à l'amour, son  état se "stabilise".
Puis, durant 28 ans, la première curse maintient le DO "en dormance" (mais sans que Rumple soit totalement coupé de lui, puisque même dans un monde sans magie, comme nous l’avons vu à NY, son cœur subit toujours les effets de la malédiction).
Dans la saison 2, et surtout 3, Rumple essaie de se racheter, il fait des efforts, il sacrifie même sa vie (une première pour un méchant de cette envergure). L'amour de Belle le rend suffisamment fort pour cela.
Mais rien n’y fait. Parce que s’il y a une leçon à retirer de la 4A, c’est que cette malédiction, quoi qu’on fasse, finit toujours par gagner du terrain (c’est aussi pour ça que Rumple dit à Emma qu’il n’a pas le choix, ou quand Emma lui dit que Belle croit qu’il peut changer, qu’il répond qu’il l’aime pour ça, mais qu’elle se trompe).

Rumple peut ralentir la progression de la malédiction, pas la stopper. Et toutes les bonnes actions du monde ne suffiraient pas aujourd’hui à enrayer le processus (c’est pour ça que Rumple est acharné après l’Auteur et veut changer les règles du jeu) : à plus ou moins long terme, il se sait condamné.

Au départ, il avait encore le choix.
Mais plus le temps a passé et moins il l’a eu, et maintenant à mesure que ses sentiments s’affaiblissent, la malédiction a de plus en plus d’emprise sur lui, au point que l’Homme est submergé par la Bête.

Hook972 a écrit:Contrairement à Emma, lui il a été mis en garde. Il a prit le mauvais choix
Quand je dis qu’Emma a eu des modèles à ne pas suivre, je parle de Rumple et Régina.

Rumple, lui, n’a eu l'exemple de personne, et Zozo l’a plus incité à devenir le Ténébreux qu’il ne l’a averti. Je dirais même que le piège qu’il lui a tendu pour le pousser à chuter ressemble à peu de choses près à celui que Rumple essaie de tendre à Emma (ce qui pourrait même faire penser que la malédiction elle-même essaie d'influencer son porteur).

@ Noé : Je pense que Belle a encore cette chance que face au TL, le pouvoir de la malédiction s'affaiblit. En sa présence, le DO reflue, et Rumple parvient encore à prendre le dessus. Mais plus le temps va passer, plus ses sentiments, même pour elle, vont s'amenuiser. Au point où l'on pourrait même atteindre une sorte de paroxysme où Belle pourrait faire face à un homme qui n'éprouverait quasiment plus rien pour elle.

+1 entièrement d'accord!

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par tounsy le Mer 22 Avr - 16:07

Hook972 a écrit:De toute façon, concernant la réaction d'Emma, nous en saurons davantage dimanche... mais je reste sur ma position,  elle est éteinte dans la sens où tuer lui a fait quelque  chose,  elle intériorise la souffrance. Et Snow à tué  Cora, mais ce n'était pas dans la dernière minute de l'épisode...donc nous avions pu voir sa réaction.

Au vue du prochain trailer, Emma a pas l'air de souffrir de son crime, au contraire, elle part en mission à New York avec Regina, et en plus part à la recherche de Lily...

tounsy
Robin Hood

Message par kikojiro le Mer 22 Avr - 16:14

C'est pas parce qu'elle aide Régina qu'elle ne souffre pas.

Tout le monde peut pas réagir comme Blanche a se cachet au fond de son lit.

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Hook972 le Mer 22 Avr - 16:17

tounsy a écrit:
Hook972 a écrit:De toute façon, concernant la réaction d'Emma, nous en saurons davantage dimanche... mais je reste sur ma position,  elle est éteinte dans la sens où tuer lui a fait quelque  chose,  elle intériorise la souffrance. Et Snow à tué  Cora, mais ce n'était pas dans la dernière minute de l'épisode...donc nous avions pu voir sa réaction.

Au vue du prochain trailer, Emma a pas l'air de souffrir de son crime, au contraire, elle part en mission à New York avec Regina, et en plus part à la recherche de Lily...

Elle part à NY pour retrouver Lily....la fille de Mal' (et donc réparer le mal occasionné par ses parents), et accessoirement son amie d'enfance.  Or, qu'avait Snow en tête après avoir tué Cora (arpès l'épisode je me morfonds dans mon lit et oh pitié Régina abrège ma souffrance)?! Retourner au FTL et se débarasser des ogres....en soit réparer son erreur en faisant une "bonne action". Enfin, ce n'est qu'une humble supposition. 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Roci le Mer 22 Avr - 16:20

Bah perso quand je vois le trailer, j'me dis qu'Emma, même a vouloir réparer les conneries de ses parents, on sent que la patience n'est plus de mise, ni même le calme.
Ok Lily semble menacer ses parents mais ... La dernière qui a menacé un membre de sa famille a fini morte au fond d'un ravin :blax:

Il sembelrait même qu'elle est abandonné la notion de "passiviter" à vouloir rentrer dans le lard de Lily ... A voir, ça se trouve, c'est Regina qui va la freiner dans son envie de lui balancer son poing dans la gueule XD

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Katido le Mer 22 Avr - 16:42

Alors, là, ce serait vraiment le monde à l'envers !

jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par tounsy le Mer 22 Avr - 18:03

Hook972 a écrit:
Elle part à NY pour retrouver Lily....la fille de Mal' (et donc réparer le mal occasionné par ses parents), et accessoirement son amie d'enfance.  Or, qu'avait Snow en tête après avoir tué Cora (arpès l'épisode je me morfonds dans mon lit et oh pitié Régina abrège ma souffrance)?! Retourner au FTL et se débarasser des ogres....en soit réparer son erreur en faisant une "bonne action". Enfin, ce n'est qu'une humble supposition. 

En même temps, c'est la continuité, là. La fille de Maléfique, je vois pas une bonne action pour réparer son erreur d'avoir tué Cruella. Il s'agit de réparer l'erreur de ses parents pas d'elle.

Je rejoins les propos de Roci, dans le prochain épisode, Emma est de plus en plus Dark quand même. Elle n'hésite pas à s'en prendre à Lily avant que celle-ci lui donne un poing dans la tronche. Qui sait après ce qui va se passer, sans doute une confrontation power entre les deux, et peut-être Lily qui se fait mettre au vert. xD

tounsy
Robin Hood

Message par Hook972 le Mer 22 Avr - 18:17

tounsy a écrit:
Hook972 a écrit:

En même temps, c'est la continuité, là. La fille de Maléfique, je vois pas une bonne action pour réparer son erreur d'avoir tué Cruella. Il s'agit de réparer l'erreur de ses parents pas d'elle.

Je rejoins les propos de Roci, dans le prochain épisode, Emma est de plus en plus Dark quand même. Elle n'hésite pas à s'en prendre à Lily avant que celle-ci lui donne un poing dans la tronche. Qui sait après ce qui va se passer, sans doute une confrontation power entre les deux, et peut-être Lily qui se fait mettre au vert. xD

En même temps, je ne vois pas trop comment elle peut réparer le fait d'avoir tué quelqu'un ! Mort c'est mort ! Tout comme Snow en tuant Cora, c'est le genre de truc que tu ne peux pas effacer. Par contre, même si en allant chercher Lily elle répare l'erreur de ses parents, elle ça participe à "rattraper" son erreur. 

Comment pouvez vous dire qu'Emma devienne de plus en plus dark dans la promo suivante ? Il s'agit de même pas une minute....donc, ouais elle surréagit mais faut pas dire pour autant (avant d'avoir vu l'épisode hein) qu'elle est plus dark. Puis franchement, Lily va rentrer à SB avec elles, donc voilà quoi. 
Qualifiez moi de naïve si vous voulez, mais j'ai décidé d'avoir foi en Emma, de voir le meilleur en elle. 

Hook972
Charming

Message par kikojiro le Mer 22 Avr - 19:04

Attendez, y a RIEN a réparer pour Emma!

Elle protégait son fils!

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Hook972 le Mer 22 Avr - 19:09

kikojiro a écrit:Attendez, y a RIEN a réparer pour Emma!

Elle protégait son fils!

Oui effectivement....mais bon voilà quoi, elle a "tué", et un héros ça ne fait pas ça  ZZ !

Hook972
Charming

Message par samtigrou le Mer 22 Avr - 19:43

Même sans se baser sur la promo...
Faut quand même avouer que depuis le début de la saison 4, Emma est sur le déclin.. tant par ses réactions, ses agissements, que son apparence..

samtigrou
Baelfire

Message par Roci le Mer 22 Avr - 19:44

En même temps, à la base elle devait même pas être un héros ....
Elle l'a été grace/à cause de ses parents qui ont balancé sa noirceur chez une autre gamine ...

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Hook972 le Mer 22 Avr - 19:48

Oui elle est plus en colère qu'en début de saison puisque ses parents lui ont menti, ils l'ont "formatée" pour qu'elle soit une héroïne....même pas née qu'ils n'avaient pas foi en elle (du moins Snow). Donc c'est tout à fait légitime de sa part qu'elle ait la "rage" pour ça...et par dessus le marché elle ne devrait pas réagir ainsi sous prétexte que ses parents se sont excusés....faut pas abuser quoi, c'est Emma pas une cruche. 

Mais bon, vous savez ce que je pense sur ce stupide sort....certes elle a perdu sa noirceur, mais elle a toujours le plus important, le libre-arbitre. 

Hook972
Charming

Message par kikojiro le Mer 22 Avr - 19:53

Hook972 a écrit:

Elle protégait son fils!

Oui effectivement....mais bon voilà quoi, elle a "tué", et un héros ça ne fait pas ça  ZZ !

On s'en fout de ce que font les héros ou pas.

Certes tuer c'est mal, on est tous d'accord, maus Cruella menacait la vie d'Henry. Nous on sait qu'elle pouvais pas le tuer, Rumpel le savais, Isaac le savais, mais pas Emma. Dans sa tête elle devait sauver son fils et c'est ce qu'elle a fait!

Après elle peut le regretter, se sentir mal d'avoir tué quelqu'un, mais cela ne la rend pas mauvaise, bien au contraire.

Et NON elle n'est pas une heroine grace a ce qu'ont fait ces parants. Elle est une heroine de par ces actes.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Hook972 le Mer 22 Avr - 20:01

kikojiro a écrit:
Hook972 a écrit:

Elle protégait son fils!

Certes tuer c'est mal, on est tous d'accord, maus Cruella menacait la vie d'Henry. Nous on sait qu'elle pouvais pas le tuer, Rumpel le savais, Isaac le savais, mais pas Emma. Dans sa tête elle devait sauver son fils et c'est ce qu'elle a fait!

Après elle peut le regretter, se sentir mal d'avoir tué quelqu'un, mais cela ne la rend pas mauvaise, bien au contraire.

Et NON elle n'est pas une heroine grace a ce qu'ont fait ces parants. Elle est une heroine de par ces actes.

Non mais j'ironisais ! Après tout ce que j'ai écrit, penses-tu réellement que je pense qu'elle a tué de sang froid ? Je l'ai dit à plusieurs reprises qu'elle le faisait pour SAUVER son fils et qu'elle ne savait pas que Cruella ne pouvait pas tuer. Mais je suis heureuse de te lire ! Ca fait plaisir ! Vraiment ! 

Hook972
Charming

Message par kikojiro le Mer 22 Avr - 20:03

Hook972 a écrit:
kikojiro a écrit:
Hook972 a écrit:

Elle protégait son fils!

Non mais j'ironisais ! Après tout ce que j'ai écrit, penses-tu réellement que je pense qu'elle a tué de sang froid ? Je l'ai dit à plusieurs reprises qu'elle le faisait pour SAUVER son fils et qu'elle ne savait pas que Cruella ne pouvait pas tuer. Mais je suis heureuse de te lire ! Ca fait plaisir ! Vraiment ! 

C'est pas vraiment contre toi que je pestait^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Hook972 le Mer 22 Avr - 20:05

Oui je sais Wink 

Hook972
Charming

Message par Roci le Mer 22 Avr - 20:07

Ah mais j'ai jamais dis qu'elle devait pas avoir la rage ... Au contraire XD
C'est justement ce que je dis : que ça + ça + ca .... bah c'est la goutte d'eau du vase de bordel de sa vie. 

Le fait qu'elle ait tué quelqu'un a été le truc de trop ... Et elle peut certainement plus gérer ca. Et on connait Emma : même si elle commençait à s'ouvrir à son pirate manchot, ce genre de truc elle va vouloir le gérer seule.
On ne voit bien avec le script tease de la semaine prochaine où elle rembarre Hook ... Emma va certainement se refermer comme une huitre, elle régresse ...

@Kojiro : voila pourquoi, aujourd'hui, elle n'est plus/pas une héroïne. De toute manière, elle ne s'est jamais qualifiée ainsi. a bien y regarder, ceux qui se qualifient aujourd'hui dans le camp des héros sont :
- un couple qui a menti et sacrifié un bébé au profit du bonheur du leur
- une reine déchue et sorcière repentie
- un pirate qui n'a plus de pirate que le crochet
- une Savior qui vient de commettre son premier meurtre et qui semble pas plus que ça touchée.

Après tout est affaire d'interprétation selon les fandoms et ca a toujours été ainsi : les CS y croient encore, les Rumbelle défendent Rumple, les OQ défendent Regina .... De toute manière on aura tous nos références, tous nos explications, on tournera en rond en campant sur nos positions.
Le temps (et les épisodes) nous mettront d'accord je pense.

Perso, je comprends pas qu'on dise d'un coté "ouais les Charming m'ont décus, eux qui se disaient des héros et qui sacrifient un bébé pour leur propre enfant, c'est inadmissible, je suis choqué" et par derrière ils défendent l'acte d'Emma sous prétexte qu'elle voulait sauver son fils.
En soi, les charming aussi voulaient sauver leur enfant .... mais du coup dans les 2 cas :
- les charming savaient aps que c'était un bébé dans l'oeuf
- Emma savait pas que cruella était inoffensive.

Donc soit on légitimise les 2, soient on les bannis ...

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Hook972 le Mer 22 Avr - 20:17

Roci a écrit:On ne voit bien avec le script tease de la semaine prochaine où elle rembarre Hook ... Emma va certainement se refermer comme une huitre, elle régresse ...

Perso, je comprends pas qu'on dise d'un coté "ouais les Charming m'ont décus, eux qui se disaient des héros et qui sacrifient un bébé pour leur propre enfant, c'est inadmissible, je suis choqué" et par derrière ils défendent l'acte d'Emma sous prétexte qu'elle voulait sauver son fils.
En soi, les charming aussi voulaient sauver leur enfant .... mais du coup dans les 2 cas :

Bon, là c'est la CS qui parle, mais je ne vois pas en quoi elle rembarre Killian avec ce script tease. Elle va à NY, il lui dit de faire attention; et elle elle lui dit de ne pas s'en faire, pour le rassurer...comme lui l'a fait dans le 4x03, et il lui la même chose "you don't have to worried about me". Puis les photos ne laisse pas penser ça^^

Sinon, là encore une fois, je parle en mon nom, concernant la différence Charming/Emma. 
Oui, les Charming voulaient protéger leur enfant (mais franchement elle n'était pas en danger de mort) mais ils l'ont fait contre un autre enfant, et oui et non ils ne savaient pas que c'était un bébé....Mal' leur a dit, leur a supplié de ne pas prendre son enfant....et Snow répond que ce n'est pas un enfant mais un monstre....même si ça avait été un dragon, c'est tout de même un bébé-dragon, c'est innocent.  Donc c'est dans ce sens que je trouve que les deux situations différentes. Et donc, nous pouvons comprendre le geste d'Emma (qui elle s'en est pris à une adulte qui menaçait de mort son fils) beaucoup plus que celui des Charming. 

Hook972
Charming

Message par Graham le Mer 22 Avr - 20:23

Pour les charmings je trouve que c'est quand même différent, bébé Emma n'était pas menacé de mort, elle avait juste une part de noirceur en elle, qui aurait pu se révéler en grandissant. Ils auraient pu avoir confiance en eux, en elle, et laisser les choses se faire. C'était même pas certain qu'elle côtoie les ténèbres.

Alors que pour Henry il avait un flingue pointé sur lui et tout ça au bord d'une falaise, c'était évident que Cruella allait tirer, elle fait parti des méchants. Emma n'était pas au courant qu'elle ne pouvait pas, pour elle ça urgeait.

Par contre pour revenir sur le regard d'Emma, pour moi elle a clairement trempée plus qu'un orteil dans le côté obscure. Elle n'a aucune réaction, elle n'est pas paniquée ou choquée de son geste. C'est quand même son premier meurtre, et selon moi, son regard là, c'est pas le regard d'une personne qui ne veut pas extérioriser, c'est plutôt le regard de quelqu'un qui s'en fout et ne regrette absolument pas. Peut être qu'en prenant du recul elle se rendra compte de l'importance de son geste. Ça on ne le saura qu'au prochain épisode.

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Roci le Mer 22 Avr - 20:29

Hook972 a écrit:
Bon, là c'est la CS qui parle, mais je ne vois pas en quoi elle rembarre Killian avec ce script tease. Elle va à NY, il lui dit de faire attention; et elle elle lui dit de ne pas s'en faire, pour le rassurer...comme lui l'a fait dans le 4x03, et il lui la même chose "you don't have to worried about me". Puis les photos ne laisse pas penser ça^^

C'est clairement la CS qui parle là ....
Parce que moi je comprends pas le Script tease ainsi.
Pour moi elle essaie pas de le rassurer. J'imagine certainement que Hook voudra revenir sur les faits passés et qu'elle ne voudra pas en parler.

De toute manière tant qu'on ne sait pas le contexte, tout n'est sujet qu'a interprétation subjective de part et d'autre ^^

Le pire qui puisse se passer c'est qu'Emma apprenne que Cruella était finalement sans défense. Et même si les Charmings lui diront "tu ne savais pas, tu ne pouvais pas savoir", Emma le vivra mal et refusera l'aide de quiconque et préférera lutter seule, peut-être en commençant par réparer les erreurs de ses parents en allant chercher Lily.
De toute manière, il semblerait que ce soit Maleficent qui viennent les voir et leur demande d'aller chercher Lily etpas une initiative perso d'Emma. Et j'imagine bien les parents être contre le fait qu'elle s'éloigne (surtout après ce qu'il vient de se passer), et Emma fera d'une pierre 2 coups : s'éloigner de ses parents un moment et réparer leurs erreurs ....

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Hook972 le Mer 22 Avr - 20:33

Ouais c'est sûr, réponse dimanche Wink 
Après, c'est logique qu'elle parte après la scène Mal' et toute la clique au Granny's puisque pour l'instant elle ne sait pas que Lily est sa fille. 

Hook972
Charming

Message par kikojiro le Mer 22 Avr - 20:48

Roci a écrit:Ah mais j'ai jamais dis qu'elle devait pas avoir la rage ... Au contraire XD
C'est justement ce que je dis : que ça + ça + ca .... bah c'est la goutte d'eau du vase de bordel de sa vie. 

Le fait qu'elle ait tué quelqu'un a été le truc de trop ... Et elle peut certainement plus gérer ca. Et on connait Emma : même si elle commençait à s'ouvrir à son pirate manchot, ce genre de truc elle va vouloir le gérer seule.
On ne voit bien avec le script tease de la semaine prochaine où elle rembarre Hook ... Emma va certainement se refermer comme une huitre, elle régresse ...

@Kojiro : voila pourquoi, aujourd'hui, elle n'est plus/pas une héroïne. De toute manière, elle ne s'est jamais qualifiée ainsi. a bien y regarder, ceux qui se qualifient aujourd'hui dans le camp des héros sont :
- un couple qui a menti et sacrifié un bébé au profit du bonheur du leur
- une reine déchue et sorcière repentie
- un pirate qui n'a plus de pirate que le crochet
- une Savior qui vient de commettre son premier meurtre et qui semble pas plus que ça touchée.

Après tout est affaire d'interprétation selon les fandoms et ca a toujours été ainsi : les CS y croient encore, les Rumbelle défendent Rumple, les OQ défendent Regina .... De toute manière on aura tous nos références, tous nos explications, on tournera en rond en campant sur nos positions.
Le temps (et les épisodes) nous mettront d'accord je pense.

Eh bien vous-tu il y a plusieurs choses,

1: les Charmings ne savaient peut être pas que c'était un enfant humain dans l'oeuf mais même si ca n'avais pas été le cas ca n'aurais pas excusé leurs geste. Ils l'ont volé a sa mère parce que selon eux Maléfique était inférieure a eux, incapable, selon eux, d'aimer son enfant parce qu'elle est "une méchante"

2: ils voulaient la sauver de quoi?? De quoi??? Ils n'avaient aucune certitude que leurs visions étaient vrais.

Par contre Emma elle a Cruella en face d'elle, le pistolet braqué sur la tête d'Henry avec une seule certitude : si elle appui sur la gachette elle tue Henry.

Les deux situations sont totalement différentes alors oui je peux être décu des Charmings et pas d'Emma.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Roci le Mer 22 Avr - 21:10

Moi je suis pas décue des Charming. Dans leur tête, leur idéal de bonté, c'était logique ... C'est juste tous les actes après et leur prétendu discours de "héros" que je cautionne plus (et du coup les multiples incohérences en découlant).

De toute manière, fallait bien qu'Emma franchisse la ligne et quoi de mieux qu'en butant quelqu'un ... J'aurais préféré que ce soit Ursula mais bon .... on choisit pas son cadavre hein XD
Je reste persuadée qu'elle aurait pu la neutraliser sans la tuer ... mais bon, sinon y'aurait plus de scénario XD
Et dans la manoeuvre, elle aurait pu tuer son fils avec dis donc ... XD

Moi je surkiffe les dernières 3 secondes avec son regard dark ... Il était temps  <3

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par kikojiro le Mer 22 Avr - 21:41

Justement c'est cet "idéal de pyreté" qui m'agacce, parce qu'il est faux. La réalité c'est pas d'un coté les héros et de l'autre les vilain. C'est plus gris que ca la vie. Et s'en prendre a Maléfique parce que selon eux elle ne vaut rien parce que c'est une méchante c'est nul.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:53

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut