Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Reactions & discussions

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notez l'episode

5% 5% 
[ 2 ]
3% 3% 
[ 1 ]
16% 16% 
[ 6 ]
30% 30% 
[ 11 ]
46% 46% 
[ 17 ]

Total des votes : 37

Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro le Lun 20 Avr - 17:26

Katido a écrit:Euh... C'est qui ce gars ? Qq de la prod ? Pcq sinon, ça n'a aucune valeur.

D'autant que...

Observons la chose.

On nous dit "Belle était consentante" pourquoi? Se faire arraché le coeur? Se faire contrôler par une autre personne? Et qu'en plus on lui fasse tout oublier ensuite? 

C'est quoi la blague? Que Belle est devenue définitivement idiote  au point de laisser Régina, qui l'a visiblement mauvaise contre Rumpel, se servir d'elle alors qu'il y a 50% de chances qu'elle veuille se venger?  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et a la fin qui, qui??, serait assez sot pour permettre a une autre créature vivante avec un cerveau capable de réfléchir d'utiliser son coeur et de la contrôler?? Faut-il être stupide!!

EDIT:

Ce gars dit bien ce qu'il veut, je ne le crois pas, c'est juste impossible. Et ça ne m'enchante pas mais Régina ne lui a certainement pas demandé "hey, je peux t'arracher le coeur et te contrôler?"  Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par É.milie le Lun 20 Avr - 17:35

J'ai adoré l'épisode pour deux raisons...

* Énorme le coup de Regina sur Rumple!!!... Le petit pic bien acide sur le fait que Will embrasse mieux que lui, direct c'était signé THE EvilQueen! J'ADORE!! Twisted Evil  
(Il me semble bien que Belle est d'accord pour "l'aider"... Elle a tout simplement confiance en Regina je pense. Si il y en a bien une qui ose donner sa confiance aux personnes potentiellement dark si elle pense déceler du bon c'est bien Belle!... Et bon après le coup de la dague où elle se fait avoir comme une bleue, elle peut essayer de se "racheter" en donnant une petite leçon à son époux par la même occasion!)
Et sinon, maintenant il faut vite que notre Reine retrouve son Robin!

* J'ai bien aimé aussi l'histoire entre l'auteur et Cruella, dommage qu'elle meurt comme ça, ce personnage était vraiment fun avec ses répliques bien placées et ce côté bien sombre! Twisted Evil (Pas très maligne la Miss Mal' de se transformer en dragon devant sa pote connaissant son pouvoir... )

Sinon petite remarque... La tête de Swan en ce moment... On dirait une junky en manque... Pauvre Emma!

________________________________________________________________________________________________
"Maybe things work out when they're supposed to. Maybe it's all about timing."

Merci @Graham pour la Ban et @Wicked pour la PP
Arrow @Wicked a parlé!... zen :

É.milie
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Lun 20 Avr - 17:37

Enfin, Belle ne peut pas être d'accord, sinon quel intérêt de lui demander de tout oublier par la suite? Il est bien évident qu'elle n'était pas d'accord pour faire ça. Puis entre nous, faire gratuitement du mal a quelqu'un, même Rumpel, c'est pas son genre en principe.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Katia le Lun 20 Avr - 17:38

É.milie a écrit:

Sinon petite remarque... La tête de Swan en ce moment... On dirait une junky en manque... Pauvre Emma!

Je suis pas la seule à m'être dit Ca! Elle est vraiment atroce dans cet épisode!

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Message par Pau' le Lun 20 Avr - 17:53

D'après la scène entre Regina et Belle pourtant, j'aurais également dit que Belle était d'accord. Surtout qu'elle demande à Regina en quoi elle peut l'aider...
Après certes quand Regina lui demande d'oublier, ça reste bizarre, mais je sais pas, pour moi, Belle était ok avec le plan de Regina.

Pau'
Frankenstein

Message par Méluzine le Lun 20 Avr - 18:02

J'ai trouvé l'épisode pas mal, sans plus.

J'ai bien aimé l'histoire de Cruella, qui passe vraiment pour la victime jusqu'à ce que sa mère débarque et raconte tout à Isaac. C'est vraiment une psychopathe pour le coup, dommage que ça n'ait pas été plus exploité ! Isaac m'a fait de la peine dans les FB, on sent qu'il pensait vraiment avoir trouvé quelqu'un qui tenait à lui, et comprendre qu'il avait été manipulé l'a poussé à modifier l'histoire plutôt que simplement l'écrire.

Mais c'est dommage que Cruella soit morte, elle apportait vraiment quelque chose aux QoD, le moment où elle joue à Angry Birds était très drôle (même si avec des gants c'est difficilement possible).

La scène Rumbelle était magnifique (le début en tout cas), j'ai quand même l'impression que Belle était elle-même au début, et que Regina a prit le relais après le baiser. Pauvre Rumple, c'était horrible pour lui  trist2 Et du coup c'est vraiment nul que Belle ait oublié tout ce que Rumple lui a dit, mais si elle était bien elle-même, ça redonne de l'espoir ! I love you

J'espère que Belle était consentante pour que Regina lui prenne son coeur, même si ça paraît bizarre que Regina lui efface la mémoire après coup. Mais c'était peut-être pour induire Rumple en erreur.
La scène entre Belle et Regina est coupée juste au moment où Belle offre son aide, pour moi c'est pour nous montrer que le coup du coeur est un accord entre les deux... Mais le coup de la mémoire effacée reste bizarre.
Parce que dans le cas contraire, ce ne serait pas cohérent du tout avec l'évolution de Regina, ce n'est plus du tout son genre de faire ça ! Quand Rumple lui demande de l'aider à remplir le coeur d'Emma de ténèbres, Regina fait le choix du héros (malgré la vie de Robin en jeu) et choisit d'essayer de sauver Emma et Robin. Et elle ferait un truc d'Evil Queen juste après ?
Bref, pas clair comme histoire.

Ensuite, Snow et David passent leur temps à essayer de se justifier, c'est vraiment énervant, surtout quand Snow (ou alors c'est David je ne sais plus) dit "ça valait le coup", comme si c'était uniquement "grâce" à ce qu'ils ont fait qu'Emma est une bonne personne. Bref, ils feraient mieux de la fermer et d'attendre, parce qu'à mon sens ils n'ont aucune excuse pour justifier leur acte.

J'ai quand même apprécié que Regina et Hook essaient de calmer Emma, j'ai trouvé ça sympa  Smile Et j'aime beaucoup les moments d'amitié SwanQueen, Emma qui lui file un flingue  XD Et Regina n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense !

Bon, Henry a pas été hyper malin de se faire attraper comme ça  XD Il était pas au courant que Cruella pouvait contrôler les animaux ? Euh sinon, j'ai pas trouvé le jeu d'acteur de Jared Gilmore très convaincant, d'habitude ça va (à quelques exceptions près), mais il m'a pas parut crédible du tout quand il est sensé être effrayé. Mais ce n'est que mon avis.

Pour ce qui est d'Emma, je ne pense pas que tuer Cruella va l'avoir rendue mauvaise. Ce n'était pas un meurtre de sang froid, puisque Cruella menaçait de tuer Henry. Effectivement elle ne pouvait pas, mais Emma l'ignorait. Du coup je ne vois pas très bien ce que Rumple espérait... Son regard fait un peu peur à la fin, mais elle vient de tuer quelqu'un c'est normal. Par contre, je trouve son maquillage pas terrible, on dirait tout le temps qu'elle vient de pleurer...

Allez, 3/5 !

Dernière édition par Méluzine le Lun 20 Avr - 18:30, édité 1 fois

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par É.milie le Lun 20 Avr - 18:02

Pour moi Regina demande à Belle d'oublier pour qu'elle ne garde pas le "poids" des mots sur ses épaules, fragile comme elle est, Belle aurait culpabilisé même si ce n'était finalement pas elle qui parlait.
Je suis p^ fleur bleue mais pour moi c'est mieux comme ça pour Belle, elle n'aura pas à se souvenir du pauvre Rumple qui vient quand même de prendre un bon petit coup dans son cœur tout cabossé! (un peu mérité quand même)... D'autant plus que je suis quasi sûre que ces deux se remettront ensemble.

"Maybe things work out when they're supposed to. Maybe it's all about timing."

Merci @Graham pour la Ban et @Wicked pour la PP
Arrow @Wicked a parlé!... zen :

É.milie
Docteur Jekyll

Message par SassyRegal le Lun 20 Avr - 18:12

Aller 3/5 pour moi:

J'attendais avec impatience l'histoire de Cruella car c'était ma QoD préférée...

- Regina qui vient demander de l'aide à Belle et qui manipule Rumple... OMG j'ai bavé devant cette scène! Enfin Regina prend des mesures pour aller sauver son amoureux ♥ J'ai vu la Evil Queen quelques secondes dans ses yeux Very Happy

- Le renversement de situation pour Cruella était excellent! Je m'y attendais pas du tout! J'ai adoré la période Charleston et nous connaissons une true villain! Brrr elle me fait froid dans le dos! Dommage qu'elle finisse dead... ou pas Very Happy

- Emma en méchante est tellement plus intéressante franchement! Je suis curieuse de voir ce que ça va donner pour elle

- J'attends les retrouvailles OQ mon dieu...

- L'auteur devient intéressant, on en apprend un peu plus sur lui, j'aimerais voir ce qu'il peut faire ...

# Pour Belle... Je crois qu'elle ne pourra pas le pardonner après tout ce qu'il a fait... Elle a accepté de coopérer et de donner son coeur quand même pour lui mettre des bâtons dans les roues... Belle serait bien trop bête de retomber dans ses bras!

Long Live Regina

Outlaw Queen ♥:

SassyRegal
Cruella De'Vil

Message par noe le Lun 20 Avr - 18:41

J'ai donné 4/5

Cruella : Définitivement j'adore ce personnage, voir que c'est une vrai psychopathe, et pas simplement quelqu'un qui cherche à avoir son Happy Ending pour redevenir "gentille". C'est ca qui me plait mais c'est vraiment dommage que Emma l'a tué. Donc c'était elle le personnage qui mourrait dans la 4B que les prods ont décidé de tuer sans aucun scrupule. Alors que c'était la deuxième grande méchante avec Zelena.

Les FB : J'ai beaucoup aimé, et dés le début on pouvait voir que la gamine avait une gueule quand même diabolique, mais c'est vrai que le comportement de la mère enduit en erreur. Car j'ai moi aussi cru que c'était elle la méchante, mais après avoir tout vu on comprend mieux pourquoi elle a été enfermé. Mais j'aurai aimé savoir comment elle a décidé de simplement tuer ses beaux-pères. Seulement pour s'amuser ? Oui ca résume bien qu'elle est une psychopathe mais j'aurai aimé savoir pourquoi. Les moments avec Isaac et Cruella, ainsi que la mère était vraiment bien, quand même la pauvre tuait par ses propres chiens elle a du en prendre un coup.

Regina : J'ai pensé qu'elle ne servait pas grand chose à retrouver Henry cependant le moment ou elle fait comme si elle redevenait Evil Queen était simplement parfait. Et qu'elle fait ça pour retrouver son amoureux Robin, et être sur qu'elle sera protéger. Le coup avec Emma était bien également même si je vois pas trop Regina avec une arme. Cependant c'était un bon moment SwanQueen.

Emma : On voit bien vu son teint de zombie, et comment elle est à la fin qu'elle a déjà sombré dans la noirceur. Je l'ai de suite remarqué avec son regard, puis comment elle réagit également, on voit qu'elle chavire doucement. Mais elle aurait pu trouver une autre solution sachant que Cruella ne pouvait pas tuer. Je ne sais pas la balancer contre un arbre pour assommer comme ca elle aurait pu enfermer et trouver un moyen de la rendre vulnérable simplement. C'est ce qui va toute façon déclencher le plan de Rumphe.

Le moment Rumbelle était mignon, et je suis comme les autres à penser qu'elle avait accepté de l'aider, en faisant ça pour piéger Rumphe. Car vu ce qu'elle a dit a Belle, elle se doutait que ce n'était pas quelque chose de simple que Regina va lui demander. Mais avant le baiser c'était mignon, même si je doute vraiment qu'il fait ça pour redevenir "bon" car il ferait en même temps une chose tellement mauvaise que DO prendrait possession de lui.

For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par Why' le Lun 20 Avr - 21:36

Alors j'ai ADORER cet episode! Seulement pour tout ce qui concerne Cruella parce que l'histoire de ce personnage etait absolument geniale! Le meilleur Flash Back depuis Skin Deep! Bon sang ca c'est du personnage! Evil depuis la naissance, manipulatrice, sassy, gniii chouchou Et elle a berné tout le monde chouchou

Et elle joue à Angry Birds ptdr ptdr ptdr Non mais elle était tellement magique cette Cruella, jusqu'à vraiment dépesser les chiens pour se faire le fameux manteau de fourrure Cool

Sinon le Emma/Regina (et Hook dans la foret après) etait interessant aussi, le SQ est present cette saison dit donc!

Enfin, avec toutes les fois où Henry a été kidnappé, ca sera avec Cruella qu'Emma se sera décidé à passé au meurtre! Oh convenient -_-

Mais le côté positif à sa mort, c'est qu'elle meurt au sommet de sa gloire, dans toute sa beauté ! Les prods ne pourront pas massacré son perso ZZ

Sinon tout le reste m'est passé au-dessus de la tête. Le Rumbelle, prévisible comme d'habitude Rolling Eyes Les Charmings, toujours aussi chiant (si ca avait pu etre eux à la place de Cruella facepalm ) et... bah voilà. Rien d'autre à ajouter.

DOnc j'ai mis 5 pour mon bébé Cruella jadore Repose en paix aux côtés du diable et puisses les prods de Ouat te faire renaître un jour dans toute ta diabolique splendeur Hug

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Lun 20 Avr - 21:45

Un zode EXCELLENT ! 5/5

Enfin une backstory qui en jette, avec plusieurs twists énormes mwaaa

Jamais j'aurais cru que Cruella était la grande méchante, et ensuite lorsqu'on découvre qu'elle ne peut faire de mal à personne, la grande vertueuse Emma la bute mwahahahahahaha  Twisted Evil

Les Rumbelles doivent criser après Regina Razz Regina a-t-elle pris le coeur de Belle sans son consentement? Peu importe, Regina était au pied du mur et avec Gold tous les coups sont permis... dommage que ce soit toujours Belle le dindon de la farce Rolling Eyes 

Est-ce que Mal fait encore dodo au bord de la route? ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Katido le Lun 20 Avr - 21:57

Un 4/5 pour moi

Je commence par ce qui m'intéresse le plus et qui donne la note à l'épi : Le Rumbelle.

Je ne vois même pas pourquoi on se pose la question sur le consentement de Belle si on part du principe que c'est bien son coeur que Regina tient entre les mains. Car si elle veut aider Regina et est d'accord pour "tendre un piège" à Rumple pourquoi l'EQ (the return yes !) a-t-elle besoin de lui prendre son coeur en premier lieu ?

Ca n'a aucun sens. La scène est coupée par ce que justement, la prod veut ménager un peu de suspens et ne pas montrer immédiatement que Regina peut retomber si vite dans ses travers. Tout à fait justifié, selon moi.

Après, deuxième option à laquelle j'ai pensée : Se pourrait-il que ce soit juste de la comédie et que Regina ne détienne pas réellement le coeur de Belle, mais de quelqu'un d'autre ?

Je ne peux me convaincre de croire à cette théorie car Belle ne serait jamais d'accord pour faire un truc de ce genre . Et quid de la personne à qui appartient le coeur ?

Non, impossible que Belle trempe dans un truc aussi glauque.

D'autre part, Belle n'est pas assez cruelle pour faire croire à Rumple qu'elle lui a pardonné avant de lui enfoncer un couteau dans la poitrine et de tourner la lame dans la plaie. Si elle devait être encore en colère avec lui, elle aurait mis carte sur table immédiatement et elle n'aurait pas fait semblant de l'aimer encore juste pour pouvoir lui balancer en pleine figure que Will embrasse mieux que lui.

Il n'y a que l'Evil Queen qui puisse monter un coup pareil. A moins que non, il y a aussi Cora ou sa soeurette Zelena la Wicked Witch.  Ce doit être un truc de famille ! XD

Et pour ce qui est de la 1ère partie de la conversation, je pense que Regina a volontairement laissé les coudées franches à Belle, connaissant le caractère de cette dernière, justement pour pouvoir porter le coup de grâce.

Emilie et Bobby sont juste chouchou vapes </3 bawl11

Bref, quasiment tout le monde passe du côté obscur de la force. mwaaa

Les Charmings, qui sont tout de même exaspérants à pleurnicher tout le temps après coup en ne cessant d'accabler l'Auteur pour se dédouaner.

Emma, qui a une vraie tête de zombie, effectivement. J'ose même pas imaginé comment elle serait si ses parents n'avaient pas enlever un bébé pour qu'elle devienne un être pure et héroïque. La bonne blague, elle serait tueur en série !

Cruella. Elle porte véritablement bien son nom. Aussi, qu'elle idée d'appeler sa gamine comme ça. Elle était indubitablement prédestinée à la noirceur avec un prénom pareil.

J'ai tout de même été un peu déçue de l'intrigue avec l'Auteur. Trop facile, le coup du gars amoureux. Ils auraient pu faire un effort sur ce coup là. Et quelques lenteurs même si l'époque des années 20 était une première dans OUAT

Alors comme ça, l'Auteur peut se ballader où il veut, comme il veut !

Et bien, décidément y a que le DO - censé être le sorcier le plus puissant du FTL à l'origine, dans la saison 1 - qui a besoin de 300 ans et de déplacer avec lui un royaume entier au moyen du Dark Curse pour réussir à changer de monde. Suspect

Les maillons faibles du zode :

Henry, qui sert juste d'appât.

Hook, même pas la peine de relever tellement y sert à rien à part cracher sur Rumple.

En parlant de Killy qui sert à rien, je vais finir par shipper le SwanQueen à force d'en voir de petites touches à presque tous les épisodes. Parce que si au début ça passait, plus ça va et plus ça devient insistant comme relation en filigrane.

Au début, je me disais que la prod voulait faire plaisir à une partie importante de leur fans mais, là, au fil du temps, ça devient récurent et il commence à devenir évident qu'Emma est bien plus proche de Regina que du pirate réformé et que la sauveuse s'inquiète un peu trop pour son ancienne rivale dans la vie de leur fils pour que ce soit de la simple amitié.

Ajouté à ça le fait que les
Spoiler:
parlent d'Emma qui se sacrifie pour Regina dans le final et Jones n'a même plus besoin d'être au casting de la saison 5.   gnéd1

jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par Mandy38 le Lun 20 Avr - 23:19

J'ai adoré !!
L'histoire de Cruella, une petite fille martyrisée par sa mère avec ses chiens, enfermée dans un grenier...mais ce ne sont que les apparences. Que Cruella soit en faite une psychopathe m'a surprise mais dans le bon sens. J'ai adoré la référence au DA avec l'air de la chanson "Cruella Devil" Very Happy
Regina qui marque (enfin) un point face à Rumple avec le coeur de Gold. "Will embrasse tellement mieux que toi..." Twisted Evil Twisted Evil Super bien trouvé.
Et la fin de l'épisode, OMG ! Emma se dirige droit vers les ténèbres affraid

#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:

Mandy38
Docteur Jekyll

Message par Tony le Mar 21 Avr - 0:44

Malgré une grosse promo sur l'histoire de Cruella... L'épisode enregistre 5,1M de téléspectateurs. Toujours en diminution donc.

Tony
Cora

Message par Cind3r3lla le Mar 21 Avr - 7:00

J'ai bien aimé cet épisode !
Découvrir l'enfance de Cruella ! L'histoire avec l'auteur j'ai vraiment aimé ! Et il à eut une bonne idée d'écrire qu'elle ne pourrais tuer personne ! Very Happy
Le petit clein d'oeil à la musique aussi j'ai adoré!

Emam deviens de plus en plus Dark ! J'ai hâte de découvrir l'évolution de ce côté là !
J'espère qu'elle pardonnera à ses parents quand même !

Cind3r3lla
Grumpy

Voir le profil de l'utilisateur http://plumededanseuse.forumactif.org/

Message par samtigrou le Mar 21 Avr - 7:21

J ai adoré l histoire de Cruella !! Franchement qui aurait pu croire que c est elle qui tuait?? J aurai accusé direct sa mère lol.
C est super bien trouver! Et alors le coup de l auteur est vraiment excellent!! Et le coup de l encre qui la transforme alors la j étais bluffée !!Mais au final se faire avoir avec Cruella n aura pas servi de leçon à l auteur plusqu il recommence avec les Charming plus tard!

L apparence d Emma est de pire en pire à chaque épisode..elle devient de plus en plus blanche et cernée je trouve..la trahison de ses parents l a peut être déjà plus assombrie que ce que l on croit..et la scène finale me laisse perplexe..elle tue Cruella quoi! Elle a déjà commencé à changer.

samtigrou
Baelfire

Message par Talysman le Mar 21 Avr - 8:35

Je suis assez mitigée sur cet épisode. J'ai bien aimé les flashbacks avec un excellent twist mais à SB c'était pas très intéressant.

Les plus:

Cruella a été géniale. Enfin une vraie méchante! Dommage que son perso n'ait pas été plus exploité dans les épisodes précédents. On va vraiment la regretter. Je ne pensais jamais que sa fin heureuse c'était de pouvoir tuer à nouveau. Elle meurt comme une vraie méchante Disney: en tombant d'une falaise.

Jusque là, je n'étais pas fan de l'auteur. Mais là, il m'a bien plu. Il a plus peur des Charmings que de Gold! XD

Rumple sait vraiment tout et a toujours une longueur d'avance. En fin de 4A, il ne croyait pas qu'il y avait un auteur et tout à coup, il sait pour la plume magique (d'ailleurs, il l'a trouvée où?) et l'encrier. Comment sait-il que quand Emma sera Dark, il obtiendra l'encre comme par "magie"? Est-ce qu'il se sera servi de son pouvoir pour voir l'avenir? Il est aussi toujours perspicace. Il devine sans trop de problème que l'auteur et Cruella lui ont menti.

La scène Rumbelle était mignonne. Surtout la première partie. ça doit être une des premières fois où Rumple ne ment pas et avoue tout. Depuis le temps que j'attendais qu'on voit le coeur de Rumple, j'ai été servie. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si amoché. Belle comprend qu'elle a agit trop vite et elle l'aime encore. Et après on a juste envie de tuer Regina.

Les moins:

Y en a vraiment marre des pleurnicheries des Charmings et d'Emma qui dit qu'elle ne peut pas les pardonner. ça fait 3 épisodes que ça dure!

On a vu Maléfique que 2 minutes et elle se fait avoir comme une bleue. Je la pensais plus intelligente.

Je suis super déçue d'Henry. Avec la promo, je pensais qu'il allait être utile. Là, il se fait bêtement avoir par Cruella. L'acteur n'est pas vraiment crédible. Il joue super mal le gamin pourchassé par le chien dans la forêt et après il devrait être mort de trouille quand Cruella lui pointe son arme sur la tempe.

Emma devient vraiment chiante. Je n'aime pas le développement de son personnage. J'espère que les prods vont bien gérer cette histoire de la tourner dark. Et comme vous l'avez dit, elle ressemble de plus en plus à un zombie.

Grosse régression de Regina. Vraiment décevant de sa part. Utiliser Belle pour une telle bassesse et à des kilomètres de ce qu'elle est devenue. Okay, c'est pour que Gold ne prévienne pas Zelena et qu'il ne la menace plus, mais c'est quand même petit.

Qu'est-ce qui se passe avec Hook? Avant, on le voyait tout le temps et là, il se transforme en pot de fleurs. Même Emma semble s'en désintéresser.

Les prods ont dit qu'on verrait plus Will dans la 2ème partie de la 4B. On est à l'épisode 19 et on ne sait toujours pas pourquoi il est là (à part faire suer le RB).

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Tony le Mar 21 Avr - 8:56

A tous les coups Will prendra de l'importance dans les 5 dernières minutes du dernier épisode et on nous dira : "On l'a inclus en début de 4B pour anticiper la 5A" ouais ouais ouais.

Si encore une intrigue "mystérieuse" était placée autour de lui... Là il sert vraiment de poteau vivant. On aurait pu le mettre en couple avec Ursula tiens.

Il y a quelques temps j'aurais pensé que les producteurs avaient une idée en tête... Mais je m'aperçois qu'ils l'ont inclus pour une raison autre que scénaristique (contrat pour Wonderland annulé ? arrangement ?)

Il reste 4 épisodes et je sens à des kilomètres qu'on n'aura pas d'explications claires sur son ship avec Belle (personnage également sous-utilisé cette saison  ZZ ) En même temps c'est tellement difficile vu tous les personnages qu'il y a !!!

Tony
Cora

Message par kikojiro le Mar 21 Avr - 9:16

Cherchez pas, Will n'est la que pour embêter les Rumbelles, et on peut s'interroger sur cet acharnement a agacer un public quu menace deja de foutre le camp au moindre pet??, le pire c'est que c'est pas crédible une seconde nul n'imagine, a part les heaters de Rumpel, que Belle coulera des jours heureux avec Will^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Tony le Mar 21 Avr - 9:27

Oui puis il reste la fin de Wonderland quoi !

Je sais bien que cette série a été annulé mais déjà qu'elle n'a pas eu la reconnaissance qu'elle méritait (oui oui) ce n'est pas une raison pour démolir ce qu'ils ont mis en place dedans. ZZ

Bref je comprends de moins en moins Adam et Eddy en fait.

Tony
Cora

Message par kikojiro le Mar 21 Avr - 9:31

C'est clair, Will était un meilleur perso dans Ouatiw...et j'adorais son couple avec Anastasia....pourquoi ils sont allé les embêter? Ca rime a rien avec Belle, elle n'a rien de commun avec Ana...

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Belle French le Mar 21 Avr - 10:30

Je vois bien Will prendre de l'importance dans le final pour pouvoir amener les personnes du spin off et éventuellement Aladdin et Jasmine...
Après c'est vrai que ça ne justifie pas sa présence toute la saison, surtout en temps que personnage principal !

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par Quéléa le Mar 21 Avr - 11:15

Alors j'ai adoré cet épisode !!!
Mais je trouve qu'on sort de l'épisode avec encore plus de questions que de réponse...
Pour Cruella ! Ok elle est evil à donf pas de souci mais je pense qu'une gamine qui tue et qui aime ça y doit bien y avoir une explication, je veux dire quand elle tue son père elle le fait comment ? Pourquoi ? Légitime défense ? Accident ? Et finalement elle y a prit goût ? Elle a tué ses beaux-pères pour quoi ? Possessive avec sa mère ? Car elle aime tuer simplement ? Je pense qu'on aura jamais la réponse et j'en suis dégoûtée.
Pour Emma elle savait pas que Cruella était sans inofensive mais je pense que quand elle le sera elle se persuadera d'être mauvaise...
J'ai été un peu déçu de Regina (reste à savoir si Belle est dans le coup ou non...) mais je peux que comprendre son raz le bol de Rumple et ses petits coups de sal**....

Pour Will moi non plus je comprends pas j'ai vu ouatiw et franchement j'adorais son perso mais là je le supporte pas il me gave on sait même pas pourquoi il est là bref ça traine en longueur........
Voilà Smile

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par Katido le Mar 21 Avr - 11:50

Talysman a écrit:
La scène Rumbelle était mignonne. Surtout la première partie. ça doit être une des premières fois où Rumple ne ment pas et avoue tout. Depuis le temps que j'attendais qu'on voit le coeur de Rumple, j'ai été servie. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si amoché. Belle comprend qu'elle a agit trop vite et elle l'aime encore. Et après on a juste envie de tuer Regina.

Perso, j'ai été étonnée (dans le bon sens) de voir le coeur de Rumple car je ne m'y attendais pas du tout. Par contre, je ne me le serais pas imaginé autrement.

Sérieux, quoi. Le gars, il vit avec la malédiction la plus noire et la plus maléfique qui ait jamais existé, tous royaumes confondus, depuis plus de 300 ans. (Qu'il a pris par amour pour son fils, dans le but de sauver Bae sans se préoccuper du prix que ça lui couterait à lui-même)

Malgré ça, il a réussi à se sacrifier et est mort en donnant sa vie pour sauver ceux qu'il aimait. Sans oublier que sa résurrection n'est due que grâce à cette malédiction. Il a même été faire un tour dans le caveau originel. Là, où le DO a été conçu.

Moi, ce qui m'impressionne c'est qu'il ait toujours en lui une infime part d'humanité et qu'il soit capable d'aimer, justement.

C'est bien pour ça que je l'adore, mon pti Rumple.

Parce que lui, il a toutes les raisons du monde d'être le plus méchant et le plus cruel d'entre tous et cherche quand même à s'en sortir. De sauver le tout pti morceau d'âme qui lui reste encore. Même si c'est au détriment d'autrui.  Les autres Méchants n'ont pas cette excuse. Ils ne se battent pas contre un mal qui a pris possession d'eux. Il se battent contre le mal qui est en eux depuis le début.

J'ose même pas imaginer comment serait Emma si elle n'était pas remplie de bonté et de pureté, grâce à ses parents qui n'ont pas hésité à voler le bébé de quelqu'un d'autre pour lui flanquer la partie sombre qui aurait du être en elle à sa naissance. (Y a pas à dire, ils méritent vraiment leur statut de Héros, les Charmings)

Je suis curieuse de voir comment Emma s'en sortira avec la malédiction si elle devient bien le DO, comme les spoilers le préconisent. Hâte de voir ça. LA, on pourra comparer ce qui est comparable et voir comment elle le gère.

jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par kikojiro le Mar 21 Avr - 12:40

+1 Katido!

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:05

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut