Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Reactions & discussions

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notez l'episode

5% 5% 
[ 2 ]
3% 3% 
[ 1 ]
16% 16% 
[ 6 ]
30% 30% 
[ 11 ]
46% 46% 
[ 17 ]

Total des votes : 37

Reactions & discussions

Message par regina-3845 le Lun 20 Avr - 2:02

Emma a tué Cruella mais je l'adorais moi Cruella trist2

Dernière édition par regina-3845 le Lun 20 Avr - 2:09, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 le Lun 20 Avr - 2:05

Oh oh je pensais que ça allait me faire plus que ça, mais en fait sa mort ne me fait rien ! 
Donc, je l'avais dit, EMMA A TUE CRUELLA !!!!!   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Il n'est pas recommandé de toucher l'enfant d'une mère....surtout lorsque cette mère est la Savior ! 

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Why' le Lun 20 Avr - 2:13

Ok, j'ai pas vue l'episode mais ayant eu l'intelligence de trainer sur Tumblr je crois avoir été spoilé sur le sort de Cruella.

Si il se passe bien ce que j'ai compris, je ne comprend plus l'intention des prods. Ils veulent tuer tous les bons persos que les gens adorent jusqu'à les degouter de la serie ? Shocked  Ca devient vraiment de plus en plus dur chaque semaine de garder l'envie de regarder Ouat Rolling Eyes

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par BlackRose le Lun 20 Avr - 2:28

Whoo quel épisode ! J'ai adoré !
Cruella est vraiment extraordinaire, j'ai particulièrement aimé découvrir son passé lié à l'auteur. Mon dieu, elle est finalement la plus impitoyable de nos 3 Queens of Darkness. Manipuler le pauvre auteur, tuer sa mère de sang froid et si j'ai bien compris, elle est également responsable de la mort des maris de sa mère. Et tout ceci sans la moindre compassion !
Vraiment dommage qu'elle se fasse tuer à la fin... Elle apportait ce petit peps et le côté "evil" et dangereux qui manquait cruellement à Ursula et même à Mal'.

Et mon dieu, que j'ai aimé le petit coup de maitre de Regina contre Rumple ! Prendre le coeur de Belle et menacer Rumple de tuer sa bien-aimée, ça c'est la Regina que j'aime mwaaa

BlackRose
Merida

Message par Pau' le Lun 20 Avr - 3:28

Je crois que cet épisode est l'un des meilleurs, voire même le meilleur de cette saison. J'ai adoré l'histoire de Cruella. Jusqu'au bout, j'ai vraiment cru que c'était sa mère la méchante, pour une fois, j'ai été bluffée. C'est un personnage que je vais regretter, car même si je n'ai pas pleuré sa mort, elle va "cruellement" me manquer!! C'était finalement elle la plus terrible des queens of darkness. Et si on y réfléchit bien, il s'avère qu'au départ, ce serait peut-être même elle le plus "vilain" personnage, tuer son père alors qu'elle n'est qu'une enfant. Ils nous ont vraiment fait une Cruella complètement folle. Et Victoria joue si bien! Cet épisode était si rafraîchissant, on est dans notre monde, dans les années folles, et surtout, Cruella n'a pas de circonstances atténuantes contrairement à beaucoup de vilains de OUAT. Cet épisode était génial. Je regrette déjà de savoir qu'on ne la verra plus !

Pau'
Frankenstein

Message par Hook972 le Lun 20 Avr - 4:01

C'est clair que pour le coup, on ne s'attendait pas à une telle backstory ! Elle est clairement la preuve que le "evil is born" existe en réalité ! C'est une psychopathe a fond ! Et c'est cruellement bon !  Twisted Evil
Comment ne pas avoir de la peine pour l'Auteur après ça ?! Pauvre mec naïf, tu t'ai fait eu ! ahahah. 
Bref, cet épisode renforce mon idée que Maléfique est en réalité la moins evil des trois QoD et que c'est pour raison que Chernabog en avait après elle....bien qu'Ursula n'était pas non plus evil....bref sauf si elle était déjà en cloque à l'époque et que le Chernabog est allé après elle en raison de Lily, je ne vois pas d'autres explications. 

Par contre, l'autre naïf de l'histoire....Henry....sérieux, à 12 ans, il suit un cleps, même si c'est Pongo !  scratch J'sais pas, ça ne fait pas son âge quoi !

Les Charming toujours aussi lourds ! Franchement, limite on a l'impression qu'ils en veulent à Emma de leur faire la gueule ! Shit ! Et personnellement, je ne trouve pas qu'Emma fasse la gamine capricieuse, elle a raison de ne plus leur faire confiance et de les bouder. En plus, ils osent dire qu'elle est gentille grâce à eux ! God ! Qu'ils sont bêtes ! Je parie qu'à la fin, nous apprendrons qu'Emma est the Savior en raison de ses actions et non du sort. 

Rumple et son coeur pourri....je ne devrais pas rire, mais si, je suis désolée mais c'est ainsi que j'ai réagi....le mec pourri littéralement et au lieu de faire les choses bien, il tente de noircir le coeur d'Emma ! Et là, la hookeuse en moi, et puis tumblr n'aide pas, a eu l'image du beau coeur de Killian...donc là, faut pas me dire que Killian n'est pas meilleur (my baby, I'm so proud of him  jadore) ! Et Emma qui dit qu'il a toujours été honnête avec qui il était (oh que oui il l'a été, il l'est !). Et lui qui soutient sa Swan chérie comme il peut, "even heroes make mistakes love". Puis Killian en mode inquiet pour son beau-fils...si ce n'est pas beau ça ! Sérieux, ses deux mères et son beau-père en mode alert pour le sauver !!!  siffl
Bon....quand j'ai vu Rumple derrière l'arbre à espionner Killy (enfin je ne pense pas que ça soit lui en particulier, mais davantage son plan machiavélique), j'ai eu peur pour mon bébé. 

Cruella qui ne peut pas tuer....putain le twist ! Là, on ne pouvait pas la trouver son HE ! C'est ENOORME !

Cruella qui est donc sans défense.....et Cruella qui finit comme une crêpe au sol ! Le regard d'Emma ! ahahahahaha priceless (mais elle semble très fatiguée aussi) ! Bon, ça ne fait pas d'elle une méchante; et même si elle n'était pas au courant que Cruella était sans défense (donc là, clairement un parallèle avec ce qu'elle a sortie à ses parents, qu'elle ne s'en prendrait pas à une personne sans défense) je ne trouve pas que ça soit pareil que ses parents. Franchement, ses parents savaient que dans l'oeuf de Mal' il y avait un bébé (certes ils ne pensaient pas qu'il était humain; mais merde c'est un bébé quoi !) et donc là c'est la définition pure de l'être sans défense, c'est l'innocence ! Cruella c'est le total inverse, l'innocence n'est certainement pas le mot qu'on doit utiliser pour la définir ! Et elle menaçait son fils ! Donc Emma a fait ce qu'elle devait faire pour sauver son fils ! Quelle mère ne ferait pas tout ce qui est en son pouvoir pour sauver son enfant ?! JE L'AURAIS ETRIPE ! 

Bon....épisode pas mal dans l'ensemble, surprenant concernant la backstory de Cruella....même si je voulais qu'elle reste, au final ce n'est pas plus mal qu'elle parte....jamais elle n'aurait pu avoir son HE de toute façon ! Mais, si l'Auteur meurt, elle aurait pu tuer de nouveau ? Genre, ce qu'il a fait se défait ?! Et donc elle n'aurait plus eu de contrôle sur les animaux ?! Je suis paumée sur ça....
Sinon, 4/5 !

Hook972
Charming

Message par arizona59 le Lun 20 Avr - 6:58

dégoûtée de l'épisode et ils veulent renouveler cela pour une saison encore (qu'est-ce qu'ils vont pouvoir faire encore)
j'arrête once, y en a plus qu'assez

Cruella etait parmi les 3 QoD la seule qui tenait à peu près la route même face à Malèfique (qui franchement énerve a larmoyer, elle est la pire adaptation de conte qui soit dans la série, sans oublier l'histoire d'Aurore complétement baclé)
Et il s'en débarrasse et ils pourrissent emma a la base de la série (en plus de snow et de charming ?) ?????????????? de sauvetage  ils ont transformé cela en meurtre ???????? mais putain qu'on rappelle a ces gars que la série est basé sur des contes de fées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arizona59
Jiminy Cricket

Message par Tony le Lun 20 Avr - 9:09

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce que je viens de voir ! Neutral

Je n'ai pas spécialement trouvé l'histoire de Cruella transcendante, excepté à la fin (la scène du grenier)

Pareil qu'Arizona59 la scène Cruella/Henry/Emma m'a semblé vraiment tiré par les cheveux Gné Je ne sais pas si c'est parce que c'était trop facile ou au contraire trop tiré par les cheveux.

Je donne un 3/5 car j'ai aimé être transporté à Londres dans les 1920, pour la scène de Cruella et son manteau... Et pour la fin avec Dark Emma. Mais sinon encore une déception générale pour moi !

Tony
Cora

Message par Talysman le Lun 20 Avr - 10:02

Je donnerai mon avis plus tard en revoyant l'épisode avec les sous-titres. Néanmoins, il y a 2.-3 trucs que je n'ai pas trop pigé dans la backstory de Cruella.

1. L'autre et les mondes
Donc l'auteur peut se balader d'un monde à l'autre. Comment? C'est le Sorcier qui l'envoie? Il parle d'histoires à un moment donné. Est-ce à dire qu'il est en fait dans une bibliothèque géante et qu'il passe d'un bouquin à un autre pour écrire la suite?

2. La voiture de Cruella
On est à Londres dans les années 1920. Comment Cruella, après avoir passé une soixantaine d'années au FTL peut-elle avoir à nouveau sa voiture à NY? Elle l'a récupérée dans une vente aux enchères?

3. Cruella au FTL
Comment a-t-elle fait pour passé de son monde au FTL? Est-ce que l'auteur l'a transportée là-bas pour qu'elle puisse "jouer" avec les animaux? Qu'a-t-elle fait pendant 60 ans? On sait juste qu'elle a rencontré Maléfique, Ursula et Rumple à un moment donné, puis les Charmings.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Tony le Lun 20 Avr - 10:13

Ca malheureusement on ne le saura pas Neutral

Tony
Cora

Message par Hook972 le Lun 20 Avr - 11:56

Je pense que si on t'arrachait ton enfant tu ne serais pas du genre à en rire ! Donc que Maléfique pleure, c'est logique, humain ! Quelle mère serait-elle si elle ne pleurait pas la perte de sa fille ?!

En quoi Emma est pourrie ?! Franchement? Le fait qu'elle ait tué la bitch qui a tenté de tuer son fils ?! Ce n'est pas comme si elle n'avait pas menacé de tuer Régina en saison 1 si Henry mourait, elle a également participé à l'arrachage de coeur du gamin perdu à Neverland, elle a tiré sur les singes volants (qui étaient leurs amis je tiens à le rappeler) qui avaient tenté de tuer Henry, elle était prête à tuer Ingrid, deux fois (dans le 4x03 et dans le 4x08)  ! Alors pourquoi là ça dérange ? Parce que d'un coup les prods ont dit qu'elle pourrait devenir dark ?! Donc ouais elle a tué Cruella, mais ça ne fait pas d'elle une méchante pour autant ! Si on s'en prenait à mon enfant, qu'on lui foutait un putain de gun sur la poitrine, je lui aurais fait bouffé son putain de manteau ! Elle aurait regretté d'être née la nana ! Alors oui de l'autre côté, elle était sans défense, mais pas totalement ! Elle n'était pas innocente comme Lily l'était ! Cruella était une psychopathe qui prenait son pied à tuer les autres ! On parle de la nana dont l'HE était de pouvoir tuer de nouveau ! Et si elle avait eu le pouvoir de tuer Henry, elle l'aurait fait ! J'essaye de me mettre dans la peau d'Emma....j'aurais fait exactement pareil ! Je n'aurais pas pris le risque de perdre mon enfant !

Contes de fées ou réalité, l'être humain reste le même, pourvu de faiblesse, de noirceur et de bonté ! Autant je peux comprendre que vous ne soyez pas d'accord avec leur traitement de Snow et Charming, autant avec Emma, je n'y arrive pas ! Emma c'est leur personnage, leur construction ! Comment peuvent-ils dénaturer un personnage qui est leur création ?! Pas possible  ZZ Emma a toujours été impulsive, elle a toujours été prête à tout pour ceux qu'elle aime, et ça, ce n'est pas prêt de changer. La preuve en est, Rumple savait qu'Emma tuerait Cruella ! Au moment-même où l'Auteur lui a montré le papier comme quoi Henry n'était pas en danger ! Le sourire qui est apparu sur son visage ! Il savait qu'elle était prête à tout pour sauver son fils ! Et il s'est servi de ça, love is a weapon dearies

Si Emma doit devenir dark, ça sera son choix ! Et encore une fois, dicté par l'amour, parce qu'elle est une héroïne ! 

Hook972
Charming

Message par arizona59 le Lun 20 Avr - 12:55

je viens pour m'excuser mais dans une série il faut un héros, l'histoire a commencer avec emma, la sauveuse. Elle avait un passé de voleuse mais c'est pas grave a la rigueur, elle a évolué. J'ai adoré le côté sombre de Regina et tout les efforts pour être meilleure malgré les rechutes.
Emma dans la saison de la 4A , se posait des questions en terme d'efficacité sur son rôle de sauveuse, c'était cool, sur l'origine de son rôle.
Mais maintenant on va avoir droit a sa descente aux enfers et sa va bcp trop loin !
Emma est un personnage de conte de fée comme tous les autres,  j'en ai marre de la façon dont ils traitent nos personnages.

Les créateurs de la série n'avaient pas à faire ce qu'ils ont fait pour snow et david (c'était mes héros favoris et j'ai dû mal à les voir en photos).
Ensuite, ils enfonce Emma dans les ténèbres en transformant comme je l'ai dit le cas de defense légitime à une risposte sans cas de légitime défense (qui est considéré par la loi comme un meurtre je le rappelle, défense de son fils ou non)

Maléfique est fade (même si on essayer de la rendre humaine est elle devenue trop humaine au point de devenir banale et stupide pour se transformer en dragon alors qu'elle sait que cruella a le pouvoir de contrôler les animaux), le rôle de mère épleuré ne correspond a aucune adaptation de ce personnage, le film maléfique avait réussi ce tour de force : rendre son personnage plus humain tout en étant à la hauteur de sa légende, ce qui n'est clairement pas le cas.

Ils ont tué durant cette saison le rumbelle (encore depuis la saison 2, y en a marre)

Cruella s'en sortait très bien  en méchante mais les producteurs veulent remettre zelena sur le devant de la scène et voilà ce qui en ressort (même si l'actrice est excellente (surtout avec son retour la semaine dernière), je pensais que l'histoire du personnage était suffisamment développée et devenait embêtant à la fin de la saison)

En réfléchissant j'ai trouvé un truc incroyable
Et si l'auteur avait dirigé snow et david vers maléfique (Réécrit leur histoire + histoire des ténèbres d'Emma) pour au final se débarrasser de cruella, vu qu'elle bascule dans le portail temporel dans un monde sans magie pour lui faire payer ce qu'il lui a fait (en plus de l'obliger à ne plus tuer).
Mais dans ce cas pourquoi cruella réplique a rumple lorsqu'il lui apprend que l'auteur fait tout pour que les méchant n'ai pas leur fin heureuse, cruella répond que c'est plus facile d'accuser le gin et le manque de jugement
alors qu'elle a clairement vu que l'auteur pouvait changer les choses en elle (encore une incohérence de plus)

arizona59
Jiminy Cricket

Message par tounsy le Lun 20 Avr - 13:06

Très bon épisode dans l'ensemble.

Les plus :

- La descente d'Emma dans la noirceur. Très bien menée et une très bonne idée de la part des scénaristes/producteurs. J'aime bien l'image qu'Emma pourrait devenir une méchante, car la Sauveuse qui aide les autres à avoir leur HE, devra être aidé pour retourner vers la lumière. Ça changerait la donne dans tout ça, et pourrait parfaitement comprendre ce que les méchants ressentent.
- L'histoire de Cruella avec celle de l'Auteur, j'ai adoré. Même si le dénouement de Cruella est assez choquant pour dire, se faire tuer par la Sauveuse.
- L'histoire du conté de fée qui finirait avec la chute d'Emma dans l'obscurité.
- Regina qui rend la monnaie de sa pièce à Gold, en utilisant Belle.

Les moins :

- Gold, avec sa manie du « je vais mourir ». Il s'agissait d'en fait une partie de son âme qui reste intact dans son cœur. Si elle disparaît, il sera le DO 100 % et ne pourra plus aimer.
- La fin de Cruella, la seule méchante a avoir une âme de méchanceté extrême avec Zelena.
- Henri qui sert à rien (d'ailleurs, l'acteur a bien maigri là).

4.5 / 5

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.

tounsy
Robin Hood

Message par noe le Lun 20 Avr - 13:22

arizona59 a écrit:je viens pour m'excuser mais dans une série il faut un héros, l'histoire a commencer avec emma, la sauveuse. Elle avait un passé de voleuse mais c'est pas grave a la rigueur, elle a évolué. J'ai adoré le côté sombre de Regina et tout les efforts pour être meilleure malgré les rechutes.
Emma dans la saison de la 4A , se posait des questions en terme d'efficacité sur son rôle de sauveuse, c'était cool, sur l'origine de son rôle.
Mais maintenant on va avoir droit a sa descente aux enfers et sa va bcp trop loin !
Emma est un personnage de conte de fée comme tous les autres,  j'en ai marre de la façon dont ils traitent nos personnages.

Les créateurs de la série n'avaient pas à faire ce qu'ils ont fait pour snow et david (c'était mes héros favoris et j'ai dû mal à les voir en photos).
Ensuite, ils enfonce Emma dans les ténèbres en transformant comme je l'ai dit le cas de defense légitime à une risposte sans cas de légitime défense (qui est considéré par la loi comme un meurtre je le rappelle, défense de son fils ou non)

Maléfique est fade (même si on essayer de la rendre humaine est elle devenue trop humaine au point de devenir banale et stupide pour se transformer en dragon alors qu'elle sait que cruella a le pouvoir de contrôler les animaux), le rôle de mère épleuré ne correspond a aucune adaptation de ce personnage, le film maléfique avait réussi ce tour de force : rendre son personnage plus humain tout en étant à la hauteur de sa légende, ce qui n'est clairement pas le cas.

Ils ont tué durant cette saison le rumbelle (encore depuis la saison 2, y en a marre)

Cruella s'en sortait très bien  en méchante mais les producteurs veulent remettre zelena sur le devant de la scène et voilà ce qui en ressort (même si l'actrice est excellente (surtout avec son retour la semaine dernière), je pensais que l'histoire du personnage était suffisamment développée et devenait embêtant à la fin de la saison)

En réfléchissant j'ai trouvé un truc incroyable
Et si l'auteur avait dirigé snow et david vers maléfique (Réécrit leur histoire + histoire des ténèbres d'Emma) pour au final se débarrasser de cruella, vu qu'elle bascule dans le portail temporel dans un monde sans magie pour lui faire payer ce qu'il lui a fait (en plus de l'obliger à ne plus tuer).
Mais dans ce cas pourquoi cruella réplique a rumple lorsqu'il lui apprend que l'auteur fait tout pour que les méchant n'ai pas leur fin heureuse, cruella répond que c'est plus facile d'accuser le gin et le manque de jugement
alors qu'elle a clairement vu que l'auteur pouvait changer les choses en elle (encore une incohérence de plus)

Certes je n'ai pas vu l'épisode. Cependant on a tous du bon et du mauvais c'est ce qui fait qu'on n'est pas "parfait" et son mauvais est ressorti pour protéger son enfant. Si ton enfant aurait été en danger ? Tu aurais réagi comment ? Sachant que Cruella voulait seulement recommencer à tuer et qu'elle aurait pu sans hésiter tuer ton enfant ?

For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par Hook972 le Lun 20 Avr - 13:24

arizona59 a écrit:je viens pour m'excuser mais dans une série il faut un héros, l'histoire a commencer avec emma, la sauveuse. Elle avait un passé de voleuse mais c'est pas grave a la rigueur, elle a évolué. J'ai adoré le côté sombre de Regina et tout les efforts pour être meilleure malgré les rechutes.

Qu'est-ce qui fait que nous un héros et qu'est-ce qui fait que nous sommes un méchant ? C'est le thème de la saison ! Certains héros font des mauvaises choses, des erreurs mais ils demeurent des héros et pareil pour les méchants, certains font des bonnes actions mais restent dans la catégorie "méchant", pourquoi ? C'est ce que les prods sont en train de nous montrer. 

Nous ne voyons pas la série de la même façon, Emma est toujours la même. La seule différence c'est que là elle n'a plus confiance en ses parents, elle ne sait plus qui est elle réellement ! Est-elle la Sauveuse à cause de ce que ses parents ont fait ou pas ? Je suis quasiment sûre, j'y mettrais ma main à couper qu'Emma est ce qu'elle est, la Sauveuse, une héroïne, parce qu'elle a décidé de l'être ! Pourquoi les prods se feraient-ils chier à reprendre des répliques de saison 1 ? Personne ne dit à Emma qui est elle ! Et comme l'a dit l'Apprenti aux Charming, tous les enfants naissent avec le même potentiel bonté/noirceur ET DU LIBRE-ARBITRE et une fois le sort terminé, il dit aux Charming que maintenant c'est leur rôle de la MAINTENIR DANS LE DROIT CHEMIN....ce qui sous-entend que malgré le fait que la noirceur ait été retirée, elle peut choisir d'être méchante ! Faut pas me dire que voler c'est gentil, elle a choisit hein, et elle a choisit de se ranger ! tout est question de choix. Et en plus, elle a la magie la plus pure, le true love...c'est une force et une faiblesse (et il me semble que Rumple ait dit je ne sais plus quand que l'amour tuait plus que n'importe quelle maladie). 
Et vu les photos spoilers, malgré la promo du 4x19, Emma ne semble pas evil dans le prochain épisode ! Je suis presque sûr que ça va se jouer dans le final, et qu'elle le fera délibérement pour sauver tout le monde, parce qu'elle the SAVIOR ! C'est ça qui fait d'elle l'héroïne, elle fait toujours passé les autres avant elle ! Ca c'est de l'héroïsme, du vrai ! L'héroïsme se mesure par la taille du coeur, et lorsqu'on est prêt à se sacrifier pour les autres, c'est un coeur énorme que l'on a. 

Par contre, en quoi ce n'est plus de la légitime défense ? Parce que Cruella ne peut pas faire de mal à Henry en réalité ? Elle ne le sait pas ça, et ça change quoi, elle a quand même menacé son fils ! Et même avec légitime défense c'est un meurtre, avec circonstance atténuantes, mais s'en est un !

Sinon, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'Emma est un personnage de conte de fées comme les autres ! Elle a grandi dans notre monde, elle est l'intermédiaire entre les deux ! Sinon...ce sont nos héros, mais ce sont leurs personnages, alors ils en font ce qu'ils veulent. 

Hook972
Charming

Message par Katia le Lun 20 Avr - 14:08

J'ai trouvé cet épisode nul de chez nul! La seule chose qui relevait le niveau était les FB de Cruella.

Pour le positif: la storyline de Cruella. j'ai adoré!

Tout le reste était tellement plat:
- Les Charming qui viennent encore pleureur
- Emma qui tire la tronche tout l'épisode. D'ailleurs, elle a pas du rencontrer la maquilleuse car elle avait une tête de zombie cancéreux! Elle était pas belle à voir dans cet épi!
- Killian et Regina qui ne servaient absolument à rien! Pourtant c'était bien lancé avec Regina qui utilise Belle et compte se rendre à New-York. Ils auraient mieux fait de la laisser partir car elle ne servait à rien dans la forêt!
- Emma qui tue Cruella... Bon et bien soit mais je suis sûre qu'elle aurait pu la balancer un peu plus sur le côté et lui éviter la dégringolade.

Mais le pire de l'épisode c'est Cruella qui joue à ANGRY BIRDS AVEC DES GANTS!!!!!!! Perso le tactile, je n'ai jamais réussi avec des gants!

Vraiment pas emballée par cet épisode sérieusement...

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Message par kikojiro le Lun 20 Avr - 15:24

Bon, clairement 5/5 pour cet excellent épisode Very Happy 

Y a plain de choses a dire, du bon et du moins bon mais commençons par le flashback.

J'ai adoré l'ambiance jazz du passé de l'Auteur et Cruella! Voir comment ils se sont rencontré et, finalement, comment Isaac a décidé de ne plus se contenté d'écrire des histoires mais de les modifier a sa convenance a cause de ce que lui a fait Cruella c'est vraiment excellent. Par ailleurs, au début on se fait nous aussi manipulé, perso j'avais pitié de Cruella et détestait sa mère, jusqu'a ce qu'on découvre la vrai nature de cette dernière qui est....complètement folle ^^' pire que Zelena. 

Coté Storybrook y a du bon et du moins bon.

Le Bon:

Emma qui rembarre ces parents! Voilà, plus ils essaient de justifier ce qu'ils ont fait, plus je les déteste, les Charmings sont résolument pathétiques et ça s'améliore pas au fil des épisodes.  ZZ

Régina qui explique a Emma que Marianne est Zelena c'est cool, d'autant plus qu'elle ne lui reproche pas cette fois-ci d'être, en définitive, responsable du retour de Zelena. La scène ou Emma lui donne son flingue pour qu'elle se protège est sympa, on continue de développé leur amitiés, de même lors que Régina dit que ce qui urge c'est de protéger le coeur d'Emma j'ai beaucoup aimé aussi Very Happy 

J'ai adoré Cruella dans cet épisode, qu'elle utilise Pongo contre Henry est un beau clin d'oeuil aux 101 Dalmatiens ^^ Mais la pauvre se fait complètement manipulée par Gold...elle ignore qu'elle ne peut tuer personne et donc elle es en position de faiblesse. On aurais d'ailleurs du mal a en vouloir a Emma qui ignore qu'Henry ne court aucun réel danger. Au final Cruella est morte et Emma, vu son regard a la fin, va mal gérer de l'voir tué. En dépit de tout je ne pense pas que cela fasse d'elle une mauvaise personne, ni que son coeur en soit noirci, car elle ne faisait que protéger Henry.

Quant a Isaac, c'est un charlatan et un lâche, il ne cherche que la protection du plus fort et je crains que s'il retrouve sa plume magique il ne nous fasse que des conneries! :/ 

Le moins Bon:

Régina. Autant je comprend qu'elle soit en colère, je conçoit qu'elle ai peur pour Robin, mais est-ce que s'en prendre a Belle est vraiment la solution? Je pense pas. On nous avais dit que Régina allait être testé, je pense qu'on y est, va elle vouloir faire "oeuil pour oeuil, dent pour dent" avec Rumpel? Ou choisira-elle de laisser Belle en dehors de ça? J'ose espéré après tout ce qu'on a vu de bien sur Régina qu'elle choisira la deuxième option. 

Maléfique. Pas maligne du tout pour le coup de se transformer en Dragon après avoir menacé Cruella de mort... facepalm facepalm facepalm Elle est amnésique? Elle a oublié que Cruella contrôle les animaux? Stupide Maléfique! 

Le Rumbelle. Encore une fois on se fout de notre tronche.... Rolling Eyes et on nous prend pour des  pancpatate on nous sort une magnifique scène ou Rumpel avoue tous ces problèmes a Belle, ou Belle semble comprendre et ou ils s'embrassent, tout ça pour nous le reprendre juste après??? 

C******* de Prods  swearingrr swearingrr swearingrr swearingrr swearingrr swearingrr swearingrr swearingrr swearingrr swearingrr swearingrr swearingrr swearingrr swearingrr

-_-

Néanmoins malgré tout ce fut un excellent épisode (qui est sorti plus tôt que d'habitude, et ça c'est cool Very Happy ) et j'ai hâte de voit la suite!

Dernière édition par kikojiro le Lun 20 Avr - 15:33, édité 1 fois

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Belle French le Lun 20 Avr - 15:31

Très décevant pour ma part ! Je n'ai pas du tout accroché avec l'histoire de Cruella ni avec le personnage d'ailleurs. De plus nous n'avons vu ni Zelena ni Robin alors que j'attendais vraiment de voir la suite ! Vivement la semaine prochaine. J'espère que ça sera mieux !

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par Lud le Lun 20 Avr - 16:01

Ah la petite blonde Cruella était méchante: 3 meurtres entre l'enfance et l'adolescence ! Pas mal ! Une vraie psychopathe qui se serait plu avec Zelena !

Ce que j'ai moins aimé dans sa transformation c'est le dépeçage de ses chiens  crying

Regina une vraie garce avec le Rumbelle  siffl Je trouvais trop facile aussi que Belle retombe dans ses bras comme ça ! Au moins y'a eu un baiser. Et peut être de l'espoir du coup ?

Quant à Emma je me demande si son coeur fonctionne comme les autres. Après tout il est puissant. Si elle commet un mauvais acte notamment l'un des pires, le meurtre, est que son coeur ne tourne pas noir complètement ?

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Katia le Lun 20 Avr - 16:37

Mais au final, on ne sait pas si Regina a utilisé Bell ou si elle avait l'accord de cette dernière! Moi je pense que Belle était consentante!

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Message par £ly le Lun 20 Avr - 16:45

Belle était consentante Wink

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par Lud le Lun 20 Avr - 16:55

Oui elle était consentante mais jusqu'où ? Bon elle se doute que Regina n'aurait pas fait dans la dentelle avec Rumple. Et en plus Regina a ordonné à Belle qu'elle oublie tout ce qui s'est dit.

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Makiri le Lun 20 Avr - 16:55

J'ai bien aimé cet épi, même si il y avait qqs longueur !

Vous pensez franchement que Regina aurait fait du mal à Belle ??? Gné
Je suis certaine que non, c'est plus du tout ce genre de personne, seulement Rumple ne le sait pas et vu qu'il lui a bien mis à l'envers dans l'épisode d'avant, c'est normal qu'il ait peur que Regina s'en prenne à elle !
Et moi j'avais compris que Belle était consentante mais je me suis peut-être trompée !

J'ai trouvé la scène Rumbelle mignonne, mais j'ai compris de suite que qqch clochait, dommage pour une fois que y'avait un joli moment entre eux ! 

Cruella est carrément une psychopathe ! Pour le coup je l'avais pas vu venir ça, en tous cas pas avant un bon moment. C'est une vraie méchante digne de ce nom ! XD
Mais je suis dégoutée pour les pauvres toutous ! trist2

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par kikojiro le Lun 20 Avr - 17:16

£ly a écrit:Belle était consentante Wink

Alors là vous voyez, j'ignore qui est ce monsieur mais je ne le croit pas une seconde.

Ou alors nous pouvons déplorer une fois de plus l'incroyable stupidité de Belle  ZZ

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Katido le Lun 20 Avr - 17:20

Euh... C'est qui ce gars ? Qq de la prod ? Pcq sinon, ça n'a aucune valeur.

jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:13

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut