Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

promo & sneak peek

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

promo & sneak peek

Message par regina-3845 le Lun 30 Mar - 2:07

________________________________________________________________________________________________

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: promo & sneak peek

Message par kikojiro le Lun 30 Mar - 6:15

Zelena est de retour Very Happy

Et Gold etait a l'hosto^^

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Hanaelle le Lun 30 Mar - 6:56

Pourquoiiiiiii il faut attendre deux semaines ?!!!!

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:

Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par Kara le Lun 30 Mar - 7:20

Shocked Shocked Shocked Et quand arrêt sur image... Zelena face à Gold à l'hosto !!!! Shocked Shocked Shocked affraid  affraid
Autrement dit : il SAIT qu'elle est vivante !!! Et il le SAVAIT avant d'arriver en ville...

Qu'est-ce qu'il fabrique ??? Et qu'est-ce que Robin est allé faire à Oz ??? Shocked Shocked Shocked

Ça devient de plus en plus bizarre... Very Happy

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par kikojiro le Lun 30 Mar - 7:36

Et elle ne l'a pas tuer donc y a une crotte dans le pate! ZZ

WTFFF??? Deux semaines?????

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Roci le Lun 30 Mar - 8:00

J'AI TROUVE !!!! EUREKA !!!!!! XD

En fait, ça expliquerait le comportement de Gold, le FB dans le FTL, et le titre de l'épisode :

J'imagine que Zelena a, je-ne-sais-comment, pris le coeur de Gold (The Heart of gold) et a controlé Rumple via ce coeur dans toute la S4A.
Ca expliquerait son comportement a coté de la plaque : Zelena se vengerait de Rumple en faisant que Belle le haïsse (avait-elle prévu qu'elle le chasse de la ville, je sais pas ...).

Rappelez-vous dans la voiture entre Gold et Regina, avant qu'elle ne dise au revoir à Robin, il lui tient la main, et juste après on voit Regina avec son regard "evil" ... Ca me fait penser au passage où, avec Emma, Hook essaie de lui dire que quelque chose ne va pas quand il lui sert la main au Granny's, alors que Gold controle son coeur.
Rumple aurait-il essayé de la prévenir que quelque chose n'allait pas ... ?

Dans cette promo, on voit Gold à l'hosto et face à lui, je sais pas si c'est Zelena, mais si c'est elle, il semble se tenir la poitrine comme s'il venait de comprendre qu'il avait pas/plus son coeur (ou a la limite, qu'il a été enchanté).
Après ce FB se passe à NY ... Donc ca peut aussi être Robin.
Et ca ramènerait alors au FB où Rumple demande à Robin de se rendre à Oz pour une quête (tuer Zelena semble-t-il); c'est peut-être a la suite de ça que Zelena fait connaissance avec Marian.

Si une de mes théories est juste, ca soulagerait les Rumbelles je pense XD
Maintenant, pleins de questions : si Zelena a effetivement eu une emprise sur le coeur de Gold ... Quand et comment ?
Est-ce quand il était son "pet" ? A-t-elle jeté un sort sur son coeur comme "soupape de sécu" sans qu'il ne le sache ? (sinon il lui aurait demandé de défaire le sort avant de la tuer).
et surtout : n'est-elle pas morte ??? Et là, on voit Marian au FTL (et souvenez-vous dans les photos spoilers, on voit Marian et Zelena en foret).... Zelena aurait-elle fait une subistution de corps en se faisant passer pour Marian, aurait vécu toutes ses années en se faisant passer pour elle. Et quand Zelena voit Emma revenir et passer d'un voyage dans le temps, elle y voit l'occas' de revenir à SB.
Car dès que Marian revient d'entre les morts à SB, c'est a ce moment que Gold commence ses conneries ...
Mais, effectivement, si Zelena est en mode Marian : alors pourquoi ne pas avoir recouvert son apparence dès que Marian a franchi la limite de la ville ?
J'ai envie de dire, la magie existe aussi à l'extérieur de SB, la preuve la présence du Dragon, la potion de méméoire que Hook donne à Emma, le pigeon qui amène la carte postale à Neal à NY ou encore les pouvoirs de Young Emma qui se réveille (à la fête foraine).
Il se peut que Zelena ait alors "vu le truc venir" de devoir quitter la ville (et donc d'être découverte) et ait envisagé une potion "permanente" d'apparence ...

Et du coup, passant la frontière, elle n'a peut-être plus d'emprise sur Gold, qui se retrouverait "sans coeur" à SB. Et, du coup, ca expliquerait pourquoi le gantelet à amené Belle à la dague : car, sans coeur, Rumple serait comme Cora et ne voudrait, du coup, que le pouvoir.

et elle ferait d'une pierre 2 coups : elle rendrait Rumple malheureux mais aussi sa soeur qui jubilait tant d'avoir trouvé le bonheur (quand elle lui dit avoir eu une seconde chance qu'elle a saisi) en la séparant de son homme ...

Et finalement, si à l'hosto c'est Marian qui se pointe et se transforme soudainement en Zelena devant les yeux de Gold ...

Dans la promo, il est dit qu'elle revient plus puissante : est-ce parce qu'elle a finalement réussi à voyager dans le temps et avoir donc un coup d'avance sur tout le monde ?

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Katido le Lun 30 Mar - 8:12

Roci a écrit:J'AI TROUVE !!!! EUREKA !!!!!! XD

En fait, ça expliquerait le comportement de Gold, le FB dans le FTL, et le titre de l'épisode :

J'imagine que Zelena a, je-ne-sais-comment, pris le coeur de Gold (The Heart of gold) et a controlé Rumple via ce coeur dans toute la S4A.
Ca expliquerait son comportement a coté de la plaque : Zelena se vengerait de Rumple en faisant que Belle le haïsse (avait-elle prévu qu'elle le chasse de la ville, je sais pas ...).

Rappelez-vous dans la voiture entre Gold et Regina, avant qu'elle ne dise au revoir à Robin, il lui tient la main, et juste après on voit Regina avec son regard "evil" ... Ca me fait penser au passage où, avec Emma, Hook essaie de lui dire que quelque chose ne va pas quand il lui sert la main au Granny's, alors que Gold controle son coeur.
Rumple aurait-il essayé de la prévenir que quelque chose n'allait pas ... ?

Dans cette promo, on voit Gold à l'hosto et face à lui, je sais pas si c'est Zelena, mais si c'est elle, il semble se tenir la poitrine comme s'il venait de comprendre qu'il avait pas/plus son coeur (ou a la limite, qu'il a été enchanté).
Après ce FB se passe à NY ... Donc ca peut aussi être Robin.
Et ca ramènerait alors au FB où Rumple demande à Robin de se rendre à Oz pour une quête (tuer Zelena semble-t-il); c'est peut-être a la suite de ça que Zelena fait connaissance avec Marian.

Si une de mes théories est juste, ca soulagerait les Rumbelles je pense XD

Oh que OUI ! Je crois que tu n'as même pas idée à quel point.

J'exulte là. #Danse de la joie yououh mwaaa squee cheer

Et Gold à l'hosto : chouchou chouchou chouchou

Entre cette promo et la scène Rumbelle du 4x16 que je me suis spoilée jadore vapes

jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par arizona59 le Lun 30 Mar - 8:34

Roci ta théorie se serait vraiment cool mais euh très bizarre... peut-être que zelena a simplement volé son coeur à new-york, je sais pas ce serait trop beau ton argumentaire et une vrai chance pour une réconciliation (mais il pense quand même a belle pour envisager de poursuivre leur lune de miel, la danse dans le manoir c'est quand même des preuves d'amour... et pourquoi le libérer de la dague alors que zelena pouvait l'utiliser pour le contrôler à nouveau ?)
Sa expliquerait également la scène entre belle et rumple/hook, lorsqu'ils font le serment de pirate sur le coeur, peut-être qu'il voulait trouver dans le geste de belle son coeur ( une fan du rumbelle mais si c'est vrai je crois que je trouverais  moi même cela un peu trop gnagnant) mais il a l'air d'avoir un comportement aussi normal que possible (en tant que ténébreux dans cette deuxième partie)...

arizona59
Jiminy Cricket

Message par Katido le Lun 30 Mar - 9:24

Peut-être que c'est plus comme une maladie (un sort qu'elle lui aurait lancé) qui lui "rongerait" le coeur.

Comme quand David était infecté par le poison à Nerveland.

Et donc OUI Gold a bien un coeur boude

Cela ferait un beau parallèle avec la rose qui se fane lentement mais surement dans le Disney.

Et bien entendu, c'est à la dernière seconde, quand le dernier pétale tombe, que la Bête est sauvée. XD

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par Roci le Lun 30 Mar - 9:30

Oui pourquoi pas.
J'ai émis l'idée du coeur absent, mais ca peut tout aussi bien être un sort qui noircierait (bien plus qu'il ne l'est déjà) le coeur de Rumple en le corrompant d'avantage.
Il s'en serait rendu compte après avoir tué Zelena (c'est balot) et devrait vivre avec en ne pouvant rien y faire (d'ou le fait qu'il dise à Belle que c'est presque inexorable).

Sauf que, si Gold sait que Zelena est vivante dès NY, il le sait donc en revenant à SB ... Ayant récup' sa dague, il pourrait faire quelque chose non ? ... hein

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par tounsy le Lun 30 Mar - 9:36

Gold a l’hôpital sans cœur... Euh, je vois pas la chose, dans le monde réel il n'a plus aucun pouvoir par défaut, il meurt sans son cœur.

Pour moi, il est surtout étonné de croiser Zelena, il dit un truc « comment est-ce possible ?! » et devant, c'est bien Zelena, la tenue. Donc, il fait pas allusion à un truc manquant dans son corps, mais comment Zelena peut être encore vivante.

Pour moi, il n'était pas du tout contrôlé dans la 4a, il a fait ses actions sans aucun remord.

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.

tounsy
Robin Hood

Message par Katido le Lun 30 Mar - 9:50

Oui, mais que fais-tu du titre de l'épisode "Heart of Gold" qui est bien finalement à prendre au sens litéral "Le coeur de Gold" ?

Il doit forcément y avoir un lien.

Ce n'est pas pour rien qu'il pose la main sur son coeur dans la promo du 4x17, dans le 4x16 quand il parle a Belle et qu'il lui dit que c'est pratiquement irrémédiable ("Je reviendrais pour toi SI je peux"), dans le 4x14 quand il repète le serment de Skin Deep et qu'il lui dit "You have my word" (là, c'est la main de Belle qu'il prend pour la poser sur son coeur, tout en possant la sienne sur celui de Belle)

Ce n'est pas fortuit. Impossible. Ce sont autant d'indices qui vont prendre tous leurs sens dans le prochain épi, quand on saura ENFIN de quoi il retourne exactement.

Et il faut attendre DEUX semaines bawl11

La j'ai juste envie de :blax:  la prod

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par Invité le Lun 30 Mar - 10:01

Deux semaines ???? mur mur

Pas mal ta théorie Roci, effectivement, si Gold n'avait plus de coeur ça expliquerait pas mal de truc.

Allez, le retour de Robin Hood, j'ai trop hâte. Reste à savoir s'il va revenir à SB, ou non ...

Invité
Invité

Message par Tony le Lun 30 Mar - 11:12

Je n'ai rien compris à ma vie après avoir vu cette promo XD XD

D'abord content de revoir Oz !!! Ensuite effectivement ça créé différentes possibilités quand au retour de Zelena et le comportement plus que bizarre de Gold depuis le début de la saison.

Si la théorie de Roci est vraie, je pourrais dire un grand bravo aux créateurs : ce sont des intrigues planifiées à l'avance comme ça qui me font adorer cette série.

Hâte de voir cet épisode, plus que jamais... Ca pourrait totalement rattraper les erreurs qu'ils ont commis jusqu'à présent.

Tony
Cora

Message par kikojiro le Lun 30 Mar - 11:56

Non mais pour Rumpel, si cette theorie est vrai je retire tout ce que j'ai pu dire^^ ca voudrait dire qu'ils savent finalement ce qu'ils font.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Tony le Lun 30 Mar - 12:12

On voit clairement des cheveux longs face à Rumple sur le passage à l'hôpital : c'est forcément Zelena !

Mais alors le Flashback se situerait après que Rumple ai laissé la vie sauve à Robin ? Il lui aurait demandé d'aller à Oz pour récupérer les pantoufles de Zelena ?

Tony
Cora

Message par Kara le Lun 30 Mar - 12:39

Rociiiii, j'ai pensé la même chose que toi toute la matinée !!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised XD XD XD

A mon avis le titre se réfère à Gold pour la partie moderne de l'épisode.
Et à Robin pour la partie FB.
Une double intrigue en quelque sorte !! Voir une intrigue dans l'intrigue.

(Et pour compliquer encore la chose, je suis tombée hier sur une interview des prods du mois de janvier qui disaient qu'on en apprendrait plus sur Will du temps où il vivait avec Robin dans la 4B. Du coup, ça pourrait le rattacher également à Zelena ! Shocked)

tounsy a écrit:Gold a l’hôpital sans cœur... Euh, je vois pas la chose, dans le monde réel il n'a plus aucun pouvoir par défaut, il meurt sans son cœur.
Pas forcément. Le nom de Rumple ne s'efface pas de la dague une fois qu'il a quitté la ville. Même s'il n'est plus, ou plus aussi puissamment, lié à la magie, il reste le Ténébreux (et un personnage de conte). Donc, il pourrait survivre sans cœur. Par contre, je verrais plus Zelena s'en être emparée après qu'il ait quitté SB (avant, il avait sa dague, je ne vois pas comment elle aurait pu l'approcher. Je ne vois pas non plus pourquoi elle aurait voulu l'en libérer ou emmener Belle à New-York).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Katido le Lun 30 Mar - 12:57

Oui, mais quelque chose a clairement dû être changé dans le passé pour moi. Ce qui fait que nous ne pouvons plus nous appuyer sur les repères que nous connaissons d'après ce que nous avons vu dans le show.

Parce que quand Bae rencontre Robin qui a pris possesssion du Dark Castelde Rumple en début de saison 3, il apparaît que Robin doit une faveur à Rumple pour lui rendre la pareil.

A ce moment là, de ce qu'on en sait, c'est d'avoir épargné sa vie malgré qui lui ai chourré la baguette magique pour sauver Marian.

Maintenant, il apparaît que Rumple irait proposé un deal à Robin pour aller faire un pti tour à Oz dans les FB. Donc, il n'aurait plus de dette envers le DO quand Bae retourne au FTL avant de partir pour Neverland.

Ou encore une incohérence scénaristique qu'ils ont échoué à camoufler en ne recoupant pas l'histoire correctement  scratch

Je persiste et signe à dire que Zelena est repartie dans le passé, comme elle le prévoyait grâce au portail et qu'elle a magouillé un truc dont les retombées sont mutliples à diverses moments des la time line des persos, mais dont nous n'avons pas encore connaissance. Et dont ils n'ont pas conscience eux-même. (excepté peut-être Rumple qui sait toujours tout sur tout ! perv et l'Auteur ou le nouveau Sorcier le plus puissant de l'univers)

@Kara : plusieurs personnes ont déjà fait remarquer que Rumple se comportait "normalement" (tout est relatif pour les RB que nous sommes, n'est-ce pas ? zen ) mais, il se pourrait qu'elle l'ai ensorcelé différement plutôt que de lui prendre son coeur carrément (peut-être pendant qu'il était dans sa cage etcomplètement à sa mercie) et que malgré tout, il ait réussi à certains moments à combattre cette force en lui (on a déjà parlé du DO originel) et notamment sur ce qui était le plus important pour lui. Belle. Et le fait de pouvoir rester maître de lui même aka se libérer du pouvoir de sa dague.

Comme dit, je penche beaucoup plus pour un changement dans le passé de la part de Zelena qui aurait pu "l'attaquer" plus tôt, avec la complicité de Cora par exemple. (Quand, Où, Comment  confused  confused  confused ça reste à être découvert) et qu'il ne s'en soit même pas rendu compte sur le coup où que, n'ayant pas lui-même toute les infos, n'ait pas compris de quoi il retournait.

Ce n'est pas pour rien qu'il parle à Robin d'aller à Oz. Ca sent le coup fourré et la revenche à plein nez, selon mon humble avis.

Les infos sur Will ne font que coroborer qu'il y aurait bien un lien entre Robin et ses joyeux compagnons et WondeLand. (Je précise que je n'ai pas vu OUATiWL.) Qui dit WL, dit Cora et maintenant on apprend que Robin aurait aussi un lien quelque part avec Zelena.

TBC ...

Dernière édition par Katido le Lun 30 Mar - 14:43, édité 1 fois

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par Tony le Lun 30 Mar - 13:10

De toute façon le portail de Zelena a pu la ramener n'importe quand...

Emma est revenue à l'époque où Snow a rencontré Charming car elle avait visualisé la "scène" dans le livre juste avant. Finalement après avoir été "détruite" par Rumple, elle a du vraisemblablement changer son plan (ruiner le passé de Regina) pour aussi s'occuper des autres.

J'espère qu'ils vont nous sortir un truc énorme : ils ont les cartes en main, à eux de les utiliser... Je ne veux pas une série qui tourne à la Pretty Little Liars Neutral

Tony
Cora

Message par ReQuiEM le Lun 30 Mar - 14:30

@Roci c'est dantesque Shocked

Si ta théorie est juste je dis chapeau aux scénaristes parce qu'il faut avoir monté cette histoire depuis très longtemps. Ce serait du gros cliff pour les gens qui passent pas leur temps comme nous a tout découvrir à l'avance.

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Makiri le Lun 30 Mar - 15:27

La théorie se tient, mais je pense pas que Gold se laisserait arracher le coeur comme ça. Même Regina a pensé à protéger le sien pour que Zelena ne puisse pas le prendre.

Après elle peut effectivement lui avoir lancer un genre de sort.

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par kikojiro le Lun 30 Mar - 18:10

Katido a écrit:Oui, mais quelque chose a clairement dû être changé dans le passé pour moi. Ce qui fait que nous ne pouvons plus nous appuyer sur les repères que nous connaissons d'après ce que nous avons vu dans le show.

Parce que quand Bae rencontre Robin qui a pris possesssion du Dark Castelde Rumple  en début de saison 3, il apparaît que Robin doit une faveur à Rumple pour lui rendre la pareil.

A ce moment là, de ce qu'on en sait, c'est d'avoir épargné sa vie malgré qui lui ai chourré la baguette magique pour sauver Marian.

Maintenant, il apparaît que Rumple irait proposé un deal à Robin pour aller faire un pti tour à Oz dans les FB. Donc, il n'aurait plus de dette envers le DO quand Bae retourne au FTL avant de partir pour Neverland.

Ou encore une incohérence scénaristique qu'ils ont échoué à camoufler en ne recoupant pas l'histoire correctement  scratch

Je persiste et signe à dire que Zelena est repartie dans le passé, comme elle le prévoyait grâce au portail et qu'elle a magouillé un truc dont les retombées sont mutliples à diverses moments des la time line des persos, mais dont nous n'avons pas encore connaissance. Et dont ils n'ont pas conscience eux-même. (excepté peut-être Rumple qui sait toujours tout sur tout ! perv et l'Auteur ou le nouveau Sorcier le plus puissant de l'univers)

@Kara : plusieurs personnes ont déjà fait remarquer que Rumple se comportait "normalement" (tout est relatif pour les RB que nous sommes, n'est-ce pas ? zen ) mais, il se pourrait qu'elle l'ai ensorcelé différement plutôt que de lui prendre son coeur carrément (peut-être pendant qu'il était dans sa cage etcomplètement à sa mercie) et que malgré tout, il ait réussi à certains moments à combattre cette force en lui (on a déjà parlé du DO originel) et notamment sur ce qui était le plus important pour lui. Belle. Et le fait de pouvoir rester maître de lui même aka se libérer du pouvoir de sa dague.

Comme dit, je penche beaucoup plus pour un changement dans le passé de la part de Zelena qui aurait pu "l'attaquer" plus tôt, avec la complicité de Cora par exemple. (Quand, Où, Comment  confused  confused  confused ça reste à être découvert) et qu'il ne s'en soit même pas rendu compte sur le coup où que, n'ayant pas lui-même toute les infos, n'ait pas compris de quoi il retournait.

Ce n'est pas pour rien qu'il parle à Robin d'aller à Oz. Ca sent le coup fourré et la revenche à plein nez, selon mon humble avis.

Les infos sur Will ne font que coroborer qu'il y aurait bien un lien entre Robin et ses joyeux compagnons et WondeLand. (Je précise que je n'ai pas vu OUATiWL.) Qui dit WL, dit Cora et maintenant on apprend que Robin aurait aussi un lien quelque part avec Zelena.

TBC ...

Tout est possible et j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'a fait Zelena. 

Après...si Marian = Zelena alors pourquoi n'a-elle pas repris son apparence en quittent SB? Est-elle immunisée d'une façon ou d'une autre (la glace d'Ingrid aurait-elle des effets étranges?) Et qu'a-elle pu faire a Gold. Celui-ci se tient le coeur, pourtant elle ne peux pas le lui avoir arraché dans notre monde. 

Que de questions...on va me perdre a force!

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Belle French le Lun 30 Mar - 18:26

Zelena et Robin de retour !!!! ENFIN !!!!!!! cheer cheer cheer cheer cheer

ça va être dure d'attendre deux semaines ! squee squee squee

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par Swookeal le Lun 30 Mar - 18:48

Deux semaines pour l'épi du retour de Robin ? No way. 

Après, j'attends pas trop Zelena, je l'aimais pas du tout...

ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"

Swookeal
Robin Hood

Message par Kara le Lun 30 Mar - 19:03

@ Makiri : il ne doit pas être facile d'arracher le cœur d'un Ténébreux (je me suis même toujours demandée si c'était possible... comme pour Emma dans la S2... c'est peut-être d'ailleurs ce qui explique que Gold s'écrie "c'est impossible" dans la séquence), mais comme il était hors de SB, handicapé et sans magie, il était aussi plus vulnérable.

En parlant de cœur, je viens de réaliser : c'est aussi une histoire de cœur qui a conduit Robin à quitter la ville (on a toujours cru que c'était un résidu de la magie de la SQ, mais... et si ce n'était pas le cas ? Et si c'était Zelena qui avait maintenu la frontière et fait croire au gel du cœur de Marianne ? Ce qui expliquerait que cette frontière continue de perdurer dans le temps).

Et puis, quand les prods disaient que Hook aurait sa revanche, ce n'était peut-être pas à prendre au premier degré. Peut-être qu'il va simplement bien rigoler quand il réalisera ce qui arrive à Gold.
Le retour du bâton en quelque sorte... Qui est pris qui croyait prendre... tongue

(Pour l'instant, Rumple a récupéré sa dague... mais j'aimerais bien savoir à qui il obéirait si on lui donnait deux ordres contraires, l'un avec sa dague ; l'autre avec son cœur... XD Allez, et puis soyons fous : on rajoute le TL au milieu ?  Razz Razz Razz ).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:12

Contenu sponsorisé