Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Reactions & discussions

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notez l'episode

0% 0% 
[ 0 ]
4% 4% 
[ 1 ]
18% 18% 
[ 5 ]
46% 46% 
[ 13 ]
32% 32% 
[ 9 ]

Total des votes : 28

Re: Reactions & discussions

Message par Tony le Sam 11 Avr - 10:21

mgt a écrit: Le gant mène Belle à la réelle dague, ce que celle-ci ne réalise pas c'est que pour Gold seuls ses pouvoirs et sa toute puissance leur garantissent sécurité.

On verra ça dans les épisodes à venir mais, en ce qui me concerne, je serais moins empathique envers Rumple... N'oublie pas qu'il a collaboré avec Ingrid pour la destruction de Storybrooke !

Tony
Cora

Revenir en haut Aller en bas

Message par mgt le Dim 12 Avr - 3:05

Tony a écrit:

On verra ça dans les épisodes à venir mais, en ce qui me concerne, je serais moins empathique envers Rumple... N'oublie pas qu'il a collaboré avec Ingrid pour la destruction de Storybrooke !

Il n'est pas tout blanc, disons qu'il l'a laissé faire son oeuvre à condition de ne pas être perdant. Il ne cherchait pas spécialement à détruire SB, il voulait quitter la ville tout en gardant ses pouvoirs, la reine des neiges lui a proposé un échange il a accepté. Je le pense plus indifférent quant à l'avenir des autres personnages que vraiment antagoniste XD

C'est justement son côté pragmatique (avec sa dose d'humour) et sa capacité à toujours faire une pirouette qui font que je l'apprécie. Ce côté caméléon, toujours capable de s'adapter et de tirer profit d'une situation.

mgt
Merida

Message par Kara le Dim 12 Avr - 8:26

@ Mgt : ton raisonnement va dans le sens des prods qui avaient dit dans une interview que Rumple avait peur de se réveiller un matin en ayant perdu le contrôle de lui-même (si Zelena était à SB durant la 4A, c'était peut-être son instinct de survie qui tentait de l'avertir tongue ). Il a sans doute eu peur de faire du mal à Belle (mais également aux enfants qu'ils auraient, parce que c'est une possibilité qu'il a pu envisager... surtout après s'être marié ! Et la mort encore toute récente de son fils, dans les circonstances qu'on connait, a pu ajouter une pression supplémentaire).

Mais ce que je trouve dommage, c'est qu'on ait la justification de son comportement hors caméra. Au lieu de faire tourner Gold en rond dans sa boutique durant la 4A, ils auraient pu trouver 5 min pour nous expliquer son état d'esprit.

________________________________________________________________________________________________
  Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par Mandy38 le Dim 12 Avr - 22:51

4/5
Blanche et David : Oo non mais là c'est horrible de faire ! Pauvre Malefique, j'ai eu de la peine pour elle crying Du coup ils culpabilisent, c'est bien fait !
Rumple : il a pas l'air bien notre Rumple, problème de coeur ?
On sait comment les QoD se sont retrouvées dans notre monde. C'est un peu bête quand même. Je voyais plus à un bannissement, là c'est plus un accident.
Regina : j'ai peur pour elle,que va lui faire Gold ??? J'ai adoré la scène avec Henry et son regard "fais moi confiance" Hug
Emma qui sait enfin la vérité sur ce qu'on fait ses parents, je comprends totalement sa réaction.
L'auteur est enfin libre mais je le sens pas.Je sens qu'il va foutre un bordel monstre à SB :/

Ayéééééééééééééééééééééééééééé je suis à jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et demain Zeleeeeeeeeeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa luv luv luv cheer cheer cheer squee squee squee squee squee squee

________________________________________________________________________________________________

#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:

Mandy38
Docteur Jekyll

Message par mgt le Lun 13 Avr - 5:43

Kara a écrit:@ Mgt : ton raisonnement va dans le sens des prods qui avaient dit dans une interview que Rumple avait peur de se réveiller un matin en ayant perdu le contrôle de lui-même (si Zelena était à SB durant la 4A, c'était peut-être son instinct de survie qui tentait de l'avertir tongue ). Il a sans doute eu peur de faire du mal à Belle (mais également aux enfants qu'ils auraient, parce que c'est une possibilité qu'il a pu envisager... surtout après s'être marié ! Et la mort encore toute récente de son fils, dans les circonstances qu'on connait, a pu ajouter une pression supplémentaire).

Mais ce que je trouve dommage, c'est qu'on ait la justification de son comportement hors caméra. Au lieu de faire tourner Gold en rond dans sa boutique durant la 4A, ils auraient pu trouver 5 min pour nous expliquer son état d'esprit.

Ah bah écoute tu me l'apprends totalement pour les prods .. Sincèrement j'ai extrapolé ça (d'ailleurs on le voit car c'est un peu trop orienté pro-rumple XD  et donc peu objectif). Mais du coup tu as raison, si c'est bien ce que souhaitaient les prods alors pourquoi ne pas l'incorporer lors de courtes séquences ?
Surtout que du coup si c'est vraiment le sens du cheminement de Gold ça aide à comprendre son retour et ses priorités dans la 4b. Car là pour ceux qui l'attendaient en mode Twisted Evil  Revenge Twisted Evil   c'est un peu la déception ...

Je trouve vraiment que les trailers ont trop joué sur le côté "Retour du grand méchant + arrivée des QoD" pour au final que ni l'un ni les autres ne représentent la réelle menace pour SB et les héros hein  Limite pub mensongère ahah

Edit : et mince les effets spéciaux je les trouve particulièrement mauvais dans cette 2ème partie de saison Shocked  Ils sont très cheap, limite gagesques et risquent de très mal vieillir !!
Venant d'ABC quand même ??!! Shocked

PS : Bravo Mandy, tu l'as fait !!!! cheers cheers

mgt
Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:03

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut