Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Méluzine le Mar 12 Mai - 22:20

Wicked a écrit:
Méluzine a écrit:Après je trouve que sur le forum il n'y en a pas tant que ça des haters de Rumple, en tout cas pas à ce point là, comparé à Twitter ou d'autres sites. Les gens sont assez respectueux, c'est ça que j'aime par rapport à ce forum. Il n'empêche que certains coms me font mal au coeur parfois, et j'ai l'impression que certains ont vraiment énormément de mal à comprendre le personnage. Mais ça reste des cas isolés.

Je suis d'accord. Twitter.. oh l'horreur que c'est des fois Shocked Shocked
J'y vais presque plus du coup ^^ Mais bon, quand j'en vois qui postent des tweets horribles je bloque leurs comptes, comme ça je suis tranquille  XD

________________________________________________________________________________________________
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wicked le Mar 12 Mai - 22:25

Le blocage, simple mais efficace. ZZ J'suis pas trop exposée aux saletés, vu que je suis pas trop sur Twitter pour les séries, mais quand j'en vois la proportion je me dis vraiment ça -> Shocked Shocked

________________________________________________________________________________________________

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Katido le Mar 12 Mai - 22:30

Oui, ce sont des cas isolés, heureusement ! Parfois ça passe dans le reste du message, mais les moqueries, c'est pas cool, quand même.

Faut dire aussi que la plaie est toute fraîche et que ça nous atteint en plein dans notre petit coeur de RB tout mou et tout sensible. Sad triste1

Pour le coup, je crois que nous avons tous un point commun avec Rumple ! </3
Sauf que nous, un apprenti sorcier ne nous a pas plongé dans le sommeil, le temps de récupérer. 

Quant à Twitter ou d'autres FB qui tapaient déjà à qui mieux mieux sur notre imp préféré avant, maintenant, c'est carrément la débandade. Mais, un dicton dit qu'on répond aux imbéciles par le silence. boude

jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par kikojiro le Mar 12 Mai - 22:34

Je pense qu'il faut laisser couler, ça se calmera^^

Par exemple je viens de lire un post d'@Hook dans les réactions au final ou il loue litteralement le nom de la sauveuse^^ me suis retenu de rappeler que Rumpel aussi avais donné sa vie "pour tout le monde" mais que "tout le monde" s'en foutait^^

Bon, bien sur @Hook pense comme il veut c'est son droit, mais j'suis contant d'arriver a prendre un peu de recul^^

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Mar 12 Mai - 22:38

Je trouve pas ça classe de citer un nom dans une discussion publique mais où la personne n'est pas et pourrait ne pas voir le message. (et je crois que la personne dont tu parles est une femme.)

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par Katido le Mar 12 Mai - 22:43

Ne nous égarons pas dans des sujets inappropriés ...

Suis-je la seule à avoir l'impression que c'était il y a des siècles et que ce n'est plus la même série ?

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par Wicked le Mar 12 Mai - 22:45

Non non, tu n'es pas la seule ! Merci pour la vidéo, je la connaissais déjà, je l'adore I love you

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro le Mar 12 Mai - 22:51

T'est pas la seule^^

Et c'est triste :/

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Méluzine le Mar 12 Mai - 22:52

Mais elle est géniale cette vidéo !!! GIRLS POWER !!!  cheer cheer

Non, tu n'est pas la seule, les choses ont bien changé pour certains de ces personnages, c'est triste...

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par kikojiro le Mar 12 Mai - 22:53

Wicked a écrit:Je trouve pas ça classe de citer un nom dans une discussion publique mais où la personne n'est pas et pourrait ne pas voir le message. (et je crois que la personne dont tu parles est une femme.)

Mais je ne disais pas ça en mal, au contraire.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Nolwenn le Mar 12 Mai - 22:58

[quote="Katido"]

Bon, j'ai regardé le final.

..... Je suis blasée.....

D'accord sur tout ce que vous dites :

- Rumple, censée être écrit "bon", qui fait quand même le mauvais choix. facepalm Honnêtement, je ne sais plus quoi penser. C'est quoi le message des scénaristes : que Rumple est incapable de rédemption? Qu'il ne mérite pas son salut ? Qu'il est trop pourri et donc incapable de faire les bons choix ? Je commence à me demander si c'est moi qui n'ait jamais compris Rumple, ou si les scénaristes ont changé leur opinion sur lui en cours de série...

Je pense que c'est les scénaristes. Un autre truc qui m'a choqué, c'est la version de Belle dans l'AU. Quand on pense à Skin Deep, il la prend certes comme servante mais il a été attiré par son côté décalé. Elle est cultivée, elle aime l'aventure, elle a pas peur de lui, elle hésite pas à le contrer,... elle voit au-delà des apparences. Et là, elle est réduite au rôle de poule pondeuse fade. Je les auraient plutôt imaginé à aller sauver les villages ensemble un peu comme Robin et Marian.

Je ne vais pas m'étaler sur le reste, tout a été dit. Je suis encore dégoûtée. Je ne sais pas pour vous mais pour une fois, Belle et Rumple ne m'ont pas ému dans leur dernière scène. J'avais l'impression qu'Emilie et Robert n'arrivaient pas à faire vivre leurs persos tellement cette scène était mal faite (pas de baiser, pas de câlin, rien). C'était froid. Un autre truc qui m'a surpris. Quand ils sont tous dans la boutique à regarder bêtement Rumple et que c'est filmé depuis en haut, j'avais l'impression que Robert devait se retenir pour ne pas éclater de rire et dire "vous avez tout cru!". dehors

@Nolwenn & Talysman :

Pour ce qui est du fait que Rumple fait le mauvais choix au FTL AU, moi, je l'ai interprété dans le sens où, même en écrivant une version alternative, la réalité rattrape les persos.

Par exemple, Zelena, également est rattrapée par sa jalousie et redevient verte. Comme quoi, il ne suffit pas de faire semblant. Comme dit le dicton : Chasser le naturel, il revient au galop.

Donc, quelque soit l'univers dans lequel ils évoluent, ils ne peuvent se libérer de leur nature profonde.
.

C'est justement pour ça que ça m'énerve/me blase. En gros, leur message, c'est de nous dire que la nature de Rumple, c'est d'être pourri et de faire les mauvais choix. Super le message.Suspect Quand je vois ça, j'ai du mal à croire au fait qu'ils veulent écrire une rédemption pour Rumple. Sad

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug

Nolwenn
Mulan

Message par Talysman le Mer 13 Mai - 7:53

Mais tapez-moi stupidme Je devrai faire comme vous et rester sur ce topic. C'est déprimant de voir que personne à part les fans de Rumple ne semble comprendre le personnage.

Merci pour cette superbe vidéo qui rappelle les valeurs de base de la série. Je crois que je vais regarder la saison 1 et 2 en boucle.

EDIT @Kikojiro: Je vais aller lire ta fic dès que tu auras publié le premier chapitre Smile En tout cas, les titres me plaisent bien!

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Bellestiltskin le Mer 13 Mai - 8:05

et c'est ce qui est dommage d'ailleurs que personne ne comprenne vraiment le personnage de Rumple.( à part la team RB ou Rumple). Personnellement, je trouve ça bête, les scenaristes ont detruit en 1 saison ce qu'ils avaient bâti durant leurs deux premières saisons. J'ai l'impression qu'ils ont oublié le but de leur série. L'espoir ! Rumple est là depuis le debut. On l'a aimé sur le champ (ou appris à s'attacher à lui) et on a suivi son parcours, son histoire, son évolution ! Belle était une héroine à sa manière, ils se sauvaient l'un et l'autre. Et depuis la 3B ils ont tout foutu en l'air et boum : adieu la HE de Rumple, adieu notre Belle héroïque, adieu le RB comme on l'aimait..... et aucune amélioration depuis.
Et j'ai peur pour la suite... On pense qu on a touché le fond, mais j'ai l'impression que ce n'est que le début. Sauf que je veux que le RB ait sa HE crying c'était ma dose d'espoir chouchou

Grand Merci à Why' pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Talysman le Mer 13 Mai - 8:14

il ne manquerait plus qu'il en tue un des deux ou qu'un tue l'autre... au point où on en est. Comme tu l'as dit: où est l'espoir?

Talysman
Black-Fairy

Message par Terry34 le Mer 13 Mai - 12:47

Après tous les coups qu'ils nous ont fait...
Et en y repensant, Belle n'était pas "censée" faire preuve héroïsme cette saison ? On attendait la fin mais en fait...son acte héroïque pour eux, c'est d'avoir viré Rumple de SB !!!
Et c'est logique car c'est raccord avec les Charming : le déclin des héros....
Et on sait toujours pas pourquoi elle s'est mise avec Will. Juste un acte "délibéré" ? Aucun rapport la fameuse potion ? Bon tant pis....

~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Terry34
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Mer 13 Mai - 13:26

Talysman a écrit:Mais tapez-moi stupidme Je devrai faire comme vous et rester sur ce topic. C'est déprimant de voir que personne à part les fans de Rumple ne semble comprendre le personnage.

Merci pour cette superbe vidéo qui rappelle les valeurs de base de la série. Je crois que je vais regarder la saison 1 et 2 en boucle.

EDIT @Kikojiro: Je vais aller lire ta fic dès que tu auras publié le premier chapitre Smile En tout cas, les titres me plaisent bien!

Ce soir en principe^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Patatou le Mer 13 Mai - 19:16

Salut gang !

Je vous écris juste pour vous dire que je continue à vous lire, je viens ici plusieurs fois par jour.

Je suis généralement en accord avec l'ensemble de vos commentaires.

Cela dit, pour le moment, je n'écris plus car j'ai besoin de ... "faire mon deuil" et parce que vous dites déjà ce que je pense, alors ce serait du radotage lol ! (cela dit, normalement, j'excelle en radotage Wink )

Donc, on lâche pas gang ! Nous sommes là, nous, et nous nous comprenons et je suis très contente d'être parmi vous et de pouvoir vous lire ou échanger avec vous. Hug Sans vous ........ trist2

En tout cas, vous comprenez ce que je veux dire.

Patatou

Patatou
Red Riding Hood

Message par Patatou le Mer 13 Mai - 19:33

Une petite vidéo quand même amusante pour ABC :

Cela dit, au niveau OUAT,
Spoiler:
il n'y a que Regina et Hook Sad
Mais je trouvais quand même cela amusant.

Vidéo d'Emilie au RegalCon 2015 :

Press pour la saison 5 : http://www.spoilertv.com/2015/05/abc-announces-2015-fall-schedule.html :
Spoiler:

“ONCE UPON A TIME” (Season 5)

Master storytellers Edward Kitsis and Adam Horowitz (“Lost,” “Tron: Legacy”) invite everyone to join Emma Swan, Snow White, Prince Charming, the Evil Queen, Hook, Rumplestiltskin and all the other resident fairy tale characters as they cope with Emma’s new role as the dark one and they begin the search for Merlin.

“Once Upon a Time” stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer Morrison as Emma Swan, Lana Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David, Emilie de Ravin as Belle, Colin O’Donoghue as Hook, Jared S. Gilmore as Henry Mills, Michael Socha as Will Scarlet and Robert Carlyle as Rumplestiltskin/Mr. Gold.

Executive producers are Edward Kitsis, Adam Horowitz, Steve Pearlman and David H. Goodman. “Once Upon a Time” is produced by ABC Studios.

www.abc.go.com/shows/once-upon-a-time
Facebook: www.facebook.com/OnceABC
Twitter: @OnceABC, www.twitter.com/OnceABC
Hashtag: #OnceUponATime

Au moins, en lisant cela, on a l'impression que Rumple jouera un "rôle" et ne ne sera pas en "stase" trop longtemps. Cela dit, c'est une impression ... peut-être que je me trompe Sad .

Patatou

Patatou
Red Riding Hood

Message par kikojiro le Mer 13 Mai - 19:42

Non, je pense que tous ceux qui nous ont dit que Rumpel allait disparaître, sois-disent parce que Rob avait autre chose a faire, se sont plantés, ou n'ont vu que ce qu'il espéraient voir. En général quand un personnage principal quitte une série pour un temps indéterminé il passe en Guest-Star ou Spécial Guest-Star mais il reste pas principal (quoi que me direz-vous Will a détruit cette règle, ça fait un an qu'il est principal et qu'il sert a rien^^) donc pour moi si Robert est casté comme principal c'est qu'il sera là et que Rumpel ne sera pas en stase longtemps. 

D'ailleurs Jenifer aussi était annoncée comme sur le départ, elle est là.
Colin est sur le départ depuis qu'il est arrivé, il n'est jamais parti^^ heureusement, que serais le monde sens le capitaine crochet???? 

Par contre ils auraient pu mettre Robin en principal sérieux...

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Katido le Mer 13 Mai - 20:51

kikojiro a écrit:Non, je pense que tous ceux qui nous ont dit que Rumpel allait disparaître, sois-disent parce que Rob avait autre chose a faire, se sont plantés, ou n'ont vu que ce qu'il espéraient voir. En général quand un personnage principal quitte une série pour un temps indéterminé il passe en Guest-Star ou Spécial Guest-Star mais il reste pas principal (quoi que me direz-vous Will a détruit cette règle, ça fait un an qu'il est principal et qu'il sert a rien^^) donc pour moi si Robert est casté comme principal c'est qu'il sera là et que Rumpel ne sera pas en stase longtemps. 

D'ailleurs Jenifer aussi était annoncée comme sur le départ, elle est là.
Colin est sur le départ depuis qu'il est arrivé, il n'est jamais parti^^ heureusement, que serais le monde sens le capitaine crochet???? 

Par contre ils auraient pu mettre Robin en principal sérieux...

Rumple peut très bien être en stase à SB, pendant que celui des flash-back de FTL est bien vivace.

Ce qui ne ferait pas forcément avancer l'intrigue du RB mais permettrait aux autres persos de se développer dans de nouvelles SL.

Même si Rumple mourrait demain (Dieu la prod nous en préserve) ça ne signifierait pas forcément le départ de Bobby.

A contrario, le DO/Rumple est tellement mêlé à la vie de chacun des persos, que si Bobby devait rompre son contrat, A&E seraient bien mal barrés.

Je ne peux pas résister, c'est trop meugnon jadore

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par Talysman le Mer 13 Mai - 21:25

Je les avais déjà vu mais qu'est-ce qu'ils sont mignons!

Talysman
Black-Fairy

Message par Bellestiltskin le Mer 13 Mai - 21:33

Comment ne pas résister à ce couple en voyant ça jadore aaah je les aime trop chouchou

on devrait envoyer ça à A&E cela leur ouvrirait les yeux !!!!

Grand Merci à Why' pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Patatou le Mer 13 Mai - 21:37

Tellement mignonnes ces images Katido !!!!!!!!!!!!!!!!! vapes vapes vapes

Patatou

Patatou
Red Riding Hood

Message par Wicked le Mer 13 Mai - 21:39

Oh que ça fait du bien de voir ça chouchou chouchou chouchou

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro le Mer 13 Mai - 22:05

C'est tellement beau..... jadore

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:58

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut