Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Rumbelle

Message par Kara le Mer 11 Mar - 14:37

Oui, j'aime bien aussi cette théorie... Smile Ça expliquerait...

- Pourquoi (même si elles ont certainement aussi voulu lui faire peur) Rumple a attendu de looongues heures seul à la frontière de la ville.
- Pourquoi Cruella et Ursula sont au courant de la relation entre Will et Belle, sans les avoir vus ensemble, et avant que Rumple lui-même ne le soit !!
- Pourquoi Cruella regarde Rumple de biais avec un sourire narquois lorsqu'elle lui apprend que Belle est passée à autre chose.
- Pourquoi Ursula en rajoute une couche en précisant qu'elle n'a même pas mentionné son nom (ce qui est faux, preuve qu'elle appuie le fait juste pour lui faire mal).
- Pourquoi enfin, quand Will vient commander deux cafés, Cruella glisse un regard amusé dans sa direction.

Après, j'ai aussi quelques doutes sur le fameux Gorin (l'Auteur ?). Parce que...
4x17:
Quand Rumple croise Will et Belle main dans la main dans l'épisode 17, 18, 19 (???) (apparemment, d'après certains fans sur place, ils seraient toujours en train de tourner l'épisode 18, même si les titres des épisodes suivants auraient été communiqués. A moins qu'ils tournent dans le désordre, des bouts par çi, des bouts par là, pour mieux tromper "l'ennemi" Wink ), bref, quand il les croise main dans la main, il serait en compagnie de Gorin. Les deux auraient une entrevue dans la voiture, avant que Rumple ne sorte furieux pour marcher dans la direction où Will et Belle seraient allés.

Sinon, je suis allée jeter un œil du côté des "RedKnave" (Will-Anastasia). Autant vous dire qu'ils sont furax aussi.
Et qu'ils n'y comprennent rien !! L'un d'eux rappelle que Will, douloureusement trahi par Anastasia, "lui a pardonné. Il l'a attendu, et tout ce temps dans sa quête avec Alice, il a bien montré qu'un autre amour ne l'intéressait pas, et pouvait même le dégoûter."
Ils s'attardent également sur son comportement bizarre dans la 4A, ils se demandent si sa "mémoire" ne serait pas atteinte.
Ils s'interrogent aussi sur le retour de Cora (qui considérait Anastasia comme sa fille, même si elle n'était pas de son sang), sur celui de Maléfique (qui avait promis de se venger de lui), sur la soudaine apparition de Cendrillon au début de la 4A (belle sœur d'Anastasia), alors que depuis la S1, on en entendait plus parler...
Également sur les liens de Will avec Marianne (dans le 4x02, c'est lui qui découvre ce qui lui est arrivé ; dans le 4x08, il rappelle à Robin les mots qu'il a échangé avec elle quand il l'a rencontré au début de sa relation).
4x17:
C'est peut-être important, parce que, dans le 4x17, Marianne est aussi liée à Zelena. Zelena pourrait même avoir pris la place de Marianne. Or, cet épisode est annoncé comme un outlawstiltskin. Et son titre "Heart of Gold" révèle un jeu de mot. Il pourrait donc y avoir une double intrigue au sein d'un même épisode... Surprised

Pour finir, ils se demandent si Belle ne serait pas qu'un "prétexte" pour permettre de raconter l'histoire de Will...
... et enchaîner sur une saison 5 où les prods pourraient inclure dans un arc la saison 2 de OUATIW qu'ils avaient prévus.

En attendant, ils supportent les rumbellers pour qu'ils aient suffisamment de poids pour inverser la tendance...XD

Kara
Baelfire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Méluzine le Mer 11 Mar - 14:50

Shocked

Je ne sais pas si je suis la seule, mais je n'avais jamais fait le rapprochement entre la Anastasia de OUATIW, et celle de Cendrillon Embarassed  (Je ne suis pas une grande connaisseuse de Disney.)

Mais effectivement, vu le peu qu'on a pu voir de la mère d'Ana dans OUATIW, ça tombe sous le sens  woups 
D'autant qu'on aperçoit brièvement Ashley dans une scène du premier épi de OUATIW...

Et de toute façon le comportement de Belle comme celui de Will n'ont pas de sens... Mais la théorie Cruella expliquerait bien des choses !

________________________________________________________________________________________________
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par kikojiro le Mer 11 Mar - 15:01

Ouais...

Rumbelle-RedKave meme combat! Rendez-nous nos ships!!!

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Patatou le Mer 11 Mar - 20:00

Bonjour !

J'aime bien vos théories, mais pour la théorie que Cruella .... 
Spoiler:
J'y avais pensé en voyant l'épisode, et c'est logique, mais il y a aussi une autre possibilité pourquoi Cruella "sait" :
- Quand Will va chercher les "cafés", Granny semble dire : "comme d'habitude"
- Quelques instants après, Cruella et Ursula vont voir Belle et :
1. Un café est en évidence à côté d'elle (avec des trucs qui semblent écrits dessus, peut-être "commande de Will" ou ... je ne sais pas, je n'ai pas bien vu ce qui était écrit)
2. Belle ne porte pas sa bague de mariage

Donc, que Cruella et Ursula pensent que Belle "est passée à autre chose" n'est pas illogique, quelles soient impliquées ou non dans tout "ce merdier".

Sinon, pour les autres théories, ça peut avoir du sens.

Cela dit 
Spoiler:
je ne me fais pas trop d'espoirs, je n'ai plus grand confiance envers la Prod.

D'un côté, elle essaie de "défendre" "bec et ongles" pourquoi il y a romance. Ils ont vécu des choses similaires, trouver le sourire, bla bla bla. Elle va même jusqu'à justifier par des paroles de Rumple et par les actions de Rumple.... .

D'un autre, elle dit que "looks like move a little bit" ou quelque chose comme cela, le "looks like" est peut-être un indice comme quoi ce n'est qu'"illusion", sort, etc., et précise "merveilleux ami", donc, ...

Mais autant qu'il y a des théories logiques plus probables qu'une romance, autant j'ai le pressentiment que :
- Soit, c'est vraiment une "brève romance" à l'emporte pièce (donc, Will et Belle dénaturés et deux TL qui risquent de perdent de "la valeur", car vite dans les bras d'un autre, etc. et Rumple, déjà que sa confiance envers l'amour qu'on peut lui porter a toujours été..., comment pourrait-il refaire confiance ... à moins d'un TLK)
- Soit, ce n'est qu'illusion mais expliquée  par une théorie farfelue... (je ne parle pas de vos théories ou..., je parle que l'explication peut "sortir de nulle part, la Prod à l'habitude "d'inventer" des solutions à "l'emporte pièces et faciles", exemples : le gandelet en 4x11, une romance peut-être, si réel, etc. )

En fait, on dirait que la Prod fume du bon fume  comme beaucoup d'entre nous le pense. 

Car, comme disaient certains d'entre vous, la "fin", le but, semble honorable : montrer un certain côté sombre des personnages "plus vertueux", est-ce qu'un gentil peut prendre de mauvaises décisions et vice-versa ! MAIS, le chemin emprunté, la mise en exécution est totalement .... Il n'y a pas juste le Rumbelle qui est dénaturé, il y a aussi apparemment Snow, Charming, Will, etc. Ça n'a pas de bon sens ....

Si la Prod commence à merder comme cela, est-ce parce qu'elle sait que les contrats durent 5 ans et qu'elle s'est réveillée et OUPSS, il reste 1 an avec tout le casting principal  signé (aucune garantie que tous les acteurs signeraient à nouveau pour une saison 6) Donc, vite, il faut trouver des solutions faciles, même si ne respecte plus l'esprit ou la personnalité de nos personnages ... Nous avions pensé à ça pour la saison 5, donc, il faut "tout garocher" vite....

OU : panne d'inspiration et ... on essaie de mettre des drames partout pour "qu'il se passe" quelque chose OU .... et on fait revenir des personnages pour combler des vides ou pour arranger "des twists" dans l'histoire, sans nous soucier de la cohérence ou du respect des personnages et des fans. 

Le pire, c'est que les fans qui regardent la série que pour le divertissement, c'est ok, ils ne remarquent pas tous nécessairement tout ce que nous nous remarquons. Mais dès qu'on prend la peine d'analyser et d'essayer d'interpréter, on se rend compte que ...

En tout cas, je suis "un peu" pessimiste, je ne sais pas comment la Prod va gérer cette 4B, mais pour moi, c'est mal partie. Sauf pour les interprétations, mentions spéciales à :
- l'interprétation de Bobby
- l'interprétation de Lana
- l'interprétation des QOD
- etc.

Ouin, de toute façon, je préfère n'avoir aucune attente et de voir. Comme cela, moins dure sur les nerfs. Je me contente pour l'instant de me concentrer sur les interprétations des acteurs, surtout Bobby  vapes

Dernière édition par Patatou le Mer 11 Mar - 22:43, édité 1 fois

Patatou

Patatou
Red Riding Hood

Message par Katido le Mer 11 Mar - 22:32

Un pti vote pour notre Rumple :

http://ouatfanschoiceawards.blogspot.fr/2014/02/sondages-pixule_4821.html

jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par kikojiro le Jeu 12 Mar - 7:46

Vous le croyez ca?? Y plus de gens qui aiment Hook que Rumpel ^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Katido le Jeu 12 Mar - 8:04

Oui, j'ai vu.

Y a une fille qui a commenté sur son twitter "Vous devez être aveugles, si vous pensez que Colin est meilleur acteur que Bobby"

J'étais MDR

jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par kikojiro le Jeu 12 Mar - 8:07

Colin est un bon acteur, mais Rob est un tout autre niveau, moi je le place au meme niveau qu'un John Glover, un Ian McKellen, un John Noble ou un Alan Rickman^^

Dernière édition par kikojiro le Jeu 12 Mar - 13:30, édité 1 fois

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman le Jeu 12 Mar - 8:41

Le problème du sondage, c'est qu'il y a deux questions en une. Je pense que ceux qui ont voté pour Colin ont en fait voté pour le perso de Hook. A l'inverse, je pense que ceux qui ont voté pour Bobby ont vraiment voté pour ses talents d'acteur.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Kara le Jeu 12 Mar - 11:19

Ce sondage est surtout symptomatique. La seule catégorie que remporte le RB, c'est celle du drama Rolling Eyes (scène la plus tragique).
Et "méchant préféré" pour Rumple... tongue
La 4A était tellement désastreuse qu'ils ne sont même pas cités dans la catégorie des baisers...
Et pour le romantisme, on repassera (cela dit, objectivement, vue l'attitude de Hook à son premier rendez-vous et la maladresse de Will qui les percute, je ne comprends pas comment cette scène peut arriver N°1 dans la catégorie "scène la plus romantique" En réalité, les dés sont pipés : on ne vote pas pour une scène, on vote pour un ship...).

Note : L'ensemble de l'enquête ne joue pas en faveur du RB (Belle n'est même pas citée parmi les personnages féminins de la série, remplacée par Elsa), et je trouve que les citations (tirées de l'arc le moins drôle : "Frozen") sont également mal choisies.

Sinon, 2ème round des meilleurs couples TV 2015 : http://www.zimbio.com/2015+TV+Couples+March+Madness+Challenge/articles/clqnGdPlvk0/2015+TV+Couples+March+Madness+Challenge+Vote

Kara
Baelfire

Message par Méluzine le Jeu 12 Mar - 12:43

Par contre ils ont mis "Belle/Anna" dans la catégorie "amitié féminine favorite", alors que cette relation a clairement été sous exploitée...

Pour les meilleurs couples TV 2015, le RB est bien partit. L'année dernière ils sont allés loin il me semble !

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par Charl's le Jeu 12 Mar - 15:32

arizona59 a écrit:faut quand même ne pas être sûr du retour du Rumbelle, les scénaristes sont en train de faire la même chose que dans Vampire Diaries
Moi j'étais à 100% pour le couple Stefan/Elena, ils les ont séparés puis remis ensemble pour les séparer définitivement... à partir de là j'ai décroché de la série (j'ai arrêtée à la saison 4 alors qu'il y en a 6 bientôt 7) j'en avais marre des triangles amoureux, c'est pour cela que j'ai commencé à regarder Once, mais ils sont encore en train de tous gâcher alors, et les photos de tournage montre que will/belle sa continue, alors ...trop dégoûté encore une fois

Le Rumbelle et le Stelena sont pas tout a fait comparable j'trouve. Et je dis pas ca parce que j'suis Delena. XD ZZ

Rumbelle est True Love. OUAT est une série sur les contes. C'est sur et certain qu'ils finiront ensembles. Le chemin n'a ete et ne sera pas facile mais ces deux là sont fait l'un pour l'autre.
TVD au contraire n'a rien a voir. Plec s'en ai plutot bien sortie quand meme niveau triangle amoureux. C'était très lourds mais comparé au pseudo triangle CS/SF de OUAT, euh j'prefère revivre celui de TVD.
TVD c'est l'évolution d'une adolescente et comme toute ado qui se respecte: Elena a été pas mal incertaine en amour puis a enfin ouvert les yeux sur qui elle voulait vraiment. ( Si tu veux en débattre, le topic TVD est un peu plus bas^^ Very Happy ).
Belle & Rumple c'est quand meme une tout autre histoire. Si les prods décident de les séparer autrement que par la mort, je comprendrais vraiment pas.

Vu le tapage autour du triangle CS/SF qui a eu, j'espère que les prods ont l'intelligence de pas remettre ca avec le Rumbelle et Will. Je pense vraiment pas qu'on en soit là. J'pense plutot que s'il ne s'agit pas d'un sort qui les a lié ensembles, il s'agit tout simplement de deux ames ayant perdu leur True Love et qui essaye de se remettre de cette perte ensemble. J'vois plutot ca comme une sorte de soutien. Mais pas comme un vrai couple en devenir.... Vraiment pas. ZZ

Dernière édition par Charl's le Jeu 12 Mar - 17:10, édité 1 fois

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par kikojiro le Jeu 12 Mar - 15:56

Bien dit.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Nolwenn le Jeu 12 Mar - 18:59

Ce sondage Ouatfanschoice me laisse un peu perplexe sur certaines catégories.

Dans le meilleur Broship, ils mettent Killian/Rumple et Killian/Will. Faut m'expliquer là. Dans le 1er cas, ils sont ennemis et veulent se tuer. Dans le 2eme, leur seule interaction jusqu'ici, ça a été Hook qui frappe Will... hein

Je pense que l'auteur de cette catégorie est un fan de Hook, et voulait absolument que ce dernier gagne (c'est simple, il est dans tous les choix).

Bon, là, c'était la catégorie où ça m'a le plus choquée, mais, de manière générale, je ne suis pas très convaincue par ce site de sondage.

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug

Nolwenn
Mulan

Message par Patatou le Jeu 12 Mar - 20:29

Salut !

Ouin, les sondages, je me m'y fie pas trop. Il ne faut jamais oublier "la majorité silencieuse" ....

Sinon, je suis tombée sur cet article en français tantôt : http://www.melty.fr/once-upon-a-time-saison-4-belle-et-will-les-producteurs-parlent-de-leur-couple-et-de-la-reaction-de-rumple-spoilers-a388814.html  

Cet article me donne mal au coeur, on prend vraiment pour acquis que triangle amoureux et que Rumple ...

Cela dit, plus de Rumple, ça ne fera pas de mal, alors, j'essaie de retenir ce point positif.

De plus, cette semaine, Adam a réitéré sur son Twitter qu'il maintient l'affirmation selon laquelle le Rumbelle n'est pas terminé.

Cela dit, le chemin emprunté ....     C'est n'importe quoi si c'est réellement ce qu'on voit à l'écran....

Ah oui, pour ce qui est de l'acteur : il ne faut pas oublier que des milliers de jeunes filles trouvent vraiment craquant Hook ... Et les gens qui adorent Emma peuvent peut-être préférer Hook à Rumple.

Cela dit, il ne fait aucune doute dans mon esprit, que bien que Colin a du talent tout de même, il n'accote pas du tout RC. Et en terme de personnage, je dois avouer que je préfère aussi Rumple à Hook.

Mais, les sondages, bofff.... Pas nécessairement fiables ...

Patatou

Patatou
Red Riding Hood

Message par Patatou le Jeu 12 Mar - 20:34

Ah oui, parlant de sondage. 

Je suis abonnée à un facebook clairement Captain Swan et dont les principaux intervenants (je ne parle pas de tous les abonnés, mais de la minorité bruyante) n'aiment pas Rumple, ni le Rumbelle et applaudissent le fait que Belle et Will ...

La personne tenant ce facebook a mis un sondage :
- Belle/Will
- Belle/Rumple

Hier, à un moment donné, c'était le Belle/Will qui menait........ Aujourd'hui, c'est très serré .... vous imaginez.

Donc, les sondages ... parfois, tout dépend aussi des intervenants fréquents du site Internet.

Et il ne faut jamais oublier, comme je disais, la majorité silencieuse ... qui elle, un jour, interviendra "en changeant de poste".

Cela dit, je vous rassure, si je suis abonnée à ce site, c'est qu'il y a beaucoup d'infos fiables qui en sort et qu'il y a beaucoup de photos de tournage, etc. Mais je n'adhère pas à la majorité des opinions véhiculées.

Patatou

Patatou
Red Riding Hood

Message par Kara le Jeu 12 Mar - 23:45

Je ne vois pas comment on être "Will / Belle" après les avoir vus 2 secondes ensemble... Rolling Eyes (c'est comme ceux sur youtube qui trouvent le moyen de faire une vidéo de 2 minutes à partir de ces 2 secondes : c'est n'importe quoi).

Pour ce qui est de Melty, Patatou, il faut prendre leurs infos avec des pincettes : parfois c'est vrai (ils annonçaient en septembre le retour de Zelena, et leur info s'est avérée fondée), parfois c'est faux (je me souviens qu'ils avaient titré avant la 4A un de leur article : "Rumbelle, bientôt l'amour fou ?" Shocked (j'aurais bien voulu qu'ils aient raison sur ce coup là) Wink Quand le comportement de Rumple a commencé dégénérer, ils ont aussi prédit la mort de Belle, puis la mort de Hook, et ils sont toujours là ! Ils avaient aussi dit (en se basant sur les interviews des acteurs... et peut-être des prods... je ne m'en rappelle plus, qu'Emma se battrait pour récupérer le cœur de Hook... Les CS y avaient largement cru, et pourtant, ce n'est pas du tout ce qui s'est passé).

En fait, Melty a souvent tendance à exagérer, mais si je devais retenir une, ou plutôt deux infos, ce serait celles-là :

RB 4B:
1) Horowitz (au sujet du RB) : "S'ils ont une chance d'être ensemble, Belle doit être une personne forte. Ce que Rumple a à faire va probablement s'avérer très difficile".
- Si Belle se contente de se balader au bras de Will en souriant niaisement durant la 4B, je ne vois pas comment elle pourrait devenir une "femme forte" (pour le moment, vue sa réaction dans le 4x12, et son changement radical d'attitude dans le 4x13, elle m'a plutôt l'air d'une femme perdue).
Pourtant, Belle était une forte dans la S1 et la S2, avec des convictions.
Puis elle s'est progressivement effacée dans la S3, et elle a quasiment cessé d'exister dans la S4.
Ce serait donc bien qu'elle revienne sur le devant de la scène, mais comme quelqu'un qui a vraiment envie de se battre pour sauver son TL (puisse-t-elle nous surprendre en redevenant l'héroïne qui "n'abandonne jamais" !!).
- "Ce que Rumple a à faire va s'avérer très difficile" : il peut y avoir de nombreux sens cachés derrière cette phrase étant donné qu'il ne précise pas l'action à accomplir (d'ailleurs, si tu la colles à la S2 quand Belle avait perdu la mémoire, ça marche aussi). Ça peut être très difficile "pour la reconquérir", "pour se faire pardonner", "pour la désenvoûter" etc.

2) Kitsis : "La seule personne qui lui a volé sa femme était Hook, et il a coupé sa main et tué sa femme, donc je m'inquiéterais" Connaissant Rumple, et sachant qu'il n'est pas encore revenu à son état de la 3A, ce serait effectivement surprenant qu'il ne tente rien contre Will.

Sauf que là, me revient en mémoire que Hook est sensé se venger, et qu'il va récupérer la dague.
Il pourrait très bien l'utiliser à des fins personnelles, mais aussi (et ça lui donnerait bonne conscience, tout en passant pour un geste noble auprès du public Rolling Eyes alors qu'à la base, il n'a rien à faire avec cette dague Mad ), il pourrait s'en servir pour interdire à Rumple d'approcher Belle et Will.
Ainsi Rumple se trouverait dans l'incapacité d'atteindre le cœur de sa femme (dans le bon sens du terme).
Comme Hook s'est trouvé incapable d'atteindre Emma dans la 4A...
Dans ce cas, alors oui "ce que Rumple a à faire" s'avèrerait "particulièrement très difficile", et on comprendrait mieux qu'il tente des choses "rumpelesques" pour tenter de contourner la difficulté... Neutral
On comprendrait aussi qu'il devienne "enragé"...
Ce serait la pire vengeance que Hook pourrait lui faire en fait... facepalm

(Après qu'il nous ait agacés dans la 4A, je sens qu'on va supporter Rumple à fond dans la 4B... woups ). 

ÉDIT : Marrant... XD XD Depuis que le sondage a traversé les frontières, la côte de Rumple remonte en flèche... Wink  http://ouatfanschoiceawards.blogspot.fr/2014/02/sondages-pixule_4821.html

De circonstances...

Kara
Baelfire

Message par Patatou le Ven 13 Mar - 2:06

Kara : Merci pour les infos concernant le site Internet. Je ne connais pas beaucoup les sources françaises, je lis souvent les "entrevues originales" donc tu me rassures.

Pour ce qui tu dis, cela a beaucoup de sens à mes yeux. 

Cela dit, j'ai encore du mal à me remettre du comportement de la Prod envers Belle... en la dénaturant ainsi... et moi, j'essaie peut-être d'être plus pessimiste qu'optimiste pour me protéger .... Donc, je prends pour acquis que ... mais  
Spoiler:
6 semaines MERDE !!!!!!!! et au lieu de faire de créer pour Belle et Will une formidable amitié basée sur une compréhension mutuelle, etc.... NON, on essaie d'oublier notre TL dans les bras de l'autre...   La Prod avait l'occasion de faire de Belle une femme forte, indépendante, un personnage à part entière ! 

Ceux qui aimeraient que Belle soit un personnage autrement que juste comme le TL à Rumple doivent être déçus ... Car, là, en mettant en scène un triangle amoureux, c'est encore pour faire "avancer ou souffrir" Rumple... 

J'avais l'espoir que pendant cette 4B : Belle indépendante, forte, un peu en colère et triste qui ne se laisse pas faire, qui "fait la vie dure" à Rumple,qui participe  à des quêtes ou ...., etc.   Et au fil des épisodes, rapprochements ... tranquillement ...

Mais là : Belle, triste, va se consoler dans les bras d'un autre en quelques semaines.... et on la verra, avec son "merveilleux ami" retrouver le sourire. S'embrasser dans la boutique de Gold, marcher dans la rue près l'un de l'autre, affronter son mari avec l'autre à ses côtés, partager un morceau de gâteau chez Granny, marcher main dans la main ...

+ collaborer avec Hook ... 

J'espère sincèrement qu'illusion, sort, etc. comme je disais

Mais ... comment dire ... même si le Rumbelle reviendrait ensemble, si cette romance temporaire était réelle (même si peu profonde), j'aurai un goût amer dans la gorge .... car pour moi, à moins que le scénario par la suite soit "extraordinaire", je trouverais que le TL Rumbelle aurait perdu de la valeur et que Belle ne serait pas si extraordinaire que ça, qu'en fait, elle serait très loin d'être la Belle de la Belle et la Bête. 

En fait, il y a beaucoup de personnes qui haïssent Rumple qui disent que Rumple n'est pas la Bête. Hors, Belle présentement, est-elle la Belle de la Belle et la Bête ???

Comment dire, j'espère sincèrement que ce n'est pas réel car ça fait trop pour moi concernant Belle :

1. Bannir 
- Sans connaître les tenants et aboutissant
- Basé, entre autre, sur un gandelet ... (dont elle se souvient mais de plusieurs années avant, plus de 28 ans quand même ..., mais ne doute pas de sa mémoire)
- Sans laisser parler
- Sans laisser s'expliquer
- Sans manteau, sans canne
- Avec l'aide de la dague ...
- Sans "pouvoir"
- Sans rien en fait
- Sachant qu'elle ne le reverrait probablement jamais
- Sachant toutes les épreuves que Rumple a traversé
- Sachant tout ce qu'ils ont vécu ensemble
- Après s'être battue pour lui, même dans les périodes plus sombres
- etc.
= compréhensible, et, on s'entend, il fallait que Belle réagisse ... elle ne pouvait pas ne pas réagir ... il fallait au moins une rupture ou une sérieuse dispute ou ... c'est certain ... peut-être même méritait-il prison + rupture ... MAIS le bannir ainsi ... pour moi, c'était trop ... bien que compréhensible, c'était trop ...

2. Je suis triste, mais je vais rapidement, en quelques semaines, retrouver le sourire dans les bras d'un autre ! Je vais tenir la boutique, la biblio et je vais développer une nouvelle romance en moins de 6 semaines. Je vais embrasser mon nouveau petit ami dans la boutique, près de la fenêtre, près du Rouet, je vais marcher dans la rue avec mon nouveau petit ami. Je vais partager un morceau de gâteau avec lui chez Granny, je vais marcher main dans la main avec lui, même quand je saurai que mon mari sera de retour

Ah oui
3. Et je vais collaborer avec le plus vieil ennemi de mon mari. Peut-être même que je vais me rapprocher de lui, lui aussi, pauvre petit, a connu de la misère avec Rumple. 

4. Après de multiples épisodes, je vais revenir avec Rumple (il peut y avoir plusieurs théories ici sur la façon de .. j'en mettrai pas ici.....)

....

Au lieu de : 
- J'ai banni Rumple, mon TL, je suis triste.... je m'interroge, ai-je fait la meilleure chose ? y avait-il d'autres solutions .... Il est trop tard Sad  Me suis-je mariée trop jeune ? .. peut-être... est-ce qu'il m'aimait ... est-ce que je l'aimais ... Il est torturé et à ses propres démons. J'espère qu'il s'en sortira. Je vais de mon côté travailler sur moi-même, voir si je peux aider les autres pour leur HE. Ah Will, je le connais peu, mais il semble malheureux ... Je crois que nous nous comprenons et ... super belle amitié qui se développe. Les deux s'interrogent sur qu'est-ce qu'ils peuvent faire. Les deux font des "recherches" ou quêtes pour voir s'il y a moyen de changer les choses ou de retrouver leur TL ou de ... 

- Rumple revient : Belle ... ébranlée, fâchée et triste à la fois ... fais la vie dure à Rumple, tout en affirmant son indépendance et en participant activement à une ou plusieurs autres quêtes ... Au fil des épisodes, Belle et Rumple se rapprochent, mais très lentement ... Belle se rend compte qu'elle y a peut-être été "un peu fort" avec lui, et Rumple se rend compte qu'il a vraiment mal agi et qu'il ne peut pas tout avoir ... les deux essaient de vaincre leurs propres démons intérieurs, essaient de trouver la force de se pardonner à eux-mêmes. Rumple essaie de se faire pardonner, Belle le sent sincère. Belle regrette certaines choses (pas dans la même mesure que Rumple, on s'entend bien, mais quand même), les deux peuvent discuter sereinement mais tout va tranquillement .... et finalement, elle redécouvre l'homme derrière la Bête et Rumple reprend confiance en lui et se rend compte que le plus important, c'est elle et ....  etc. 

Cela dit, si la Prod voulait un Rumple HYPER DARK en 4B, elle a trouvé une bonne solution .. que Rumple pense que ... mais ça aurait pu être une illusion ou un malentendu (pas un baiser comme cela, mais autre chose ou un bec qu'on pense être un baiser ou ...) et là, quand Belle, marchant avec son ami Will, croise Rumple ... elle est tellement ébranlée et encore en colère. Rumple pense encore que Belle et Will, car Will essaie de prendre la défense de Belle.  Et Rumple, part fâché croyant que .... et voilà, on a notre "Big Bad" ... Mais non, il fallait dénaturer Belle et Will et les TL.... (si ce qu'on voit est réel)

Désolée gang, je suis encore ébranlée ...

Cela dit, il faut se raccrocher aux points positifs :
- qu'un chapitre sombre de leur histoire, donc, comme l'a répété Adam cette semaine sur son Twitter, le Rumbelle isn't over, leur histoire n'est pas terminée
- un Rumple désespéré = un Bobby  chouchou  slurp2  vapes
- un Rumple en colère = un Bobby  chouchou  slurp2  vapes
- un Rumple qui vit quelque chose = un Bobby  chouchou slurp2 vapes

- Ouin ... un Rumple à l'écran ... tout simplement ... = un Bobby chouchou slurp2 vapes

- Ah oui, et la saison n'est pas terminée ... qui sait, peut-être est-ce vraiment un sort, illusion ou ... Cela dit, je ne me fais plus d'espoirs, j'attends voir, mais ça reste dans le domaine du possible.

Ah oui,  il y a tellement de gens qui pensent que les Rumbellers traitent Belle irrespectueusement de "traînée", etc., que Belle a le droit d'être heureuse, etc. Oui, il y a des freak chez les Rumbellers, comme pour tous les ships, mais je crois que la majorité sont fâchés par la tournure de sa personnalité. On ne pense pas que Belle est une traînée, on est juste "hors de nous" car croyons qu'elle n'est plus elle, qu'elle a été dénaturée.... (sauf si illusion, sort, etc.).

Finalement, Kara, tu as raison, il faut "prendre avec des pincettes" beaucoup d'infos qui circulent sur les réseaux sociaux, site Internet, blogs, etc.

Et oui, il y a plusieurs facteurs pouvant influencer les sondages : les allégeances des personnes fréquentant et "s'activant" sur le site en question, le lieu géographique (comme tu dis Kara, il suffit parfois de dépasser les frontières et ..), l'âge ... Qui est le public cible, qui sont ceux et celles qui aiment tel ship et pour quelles raisons ? Et il ne faut jamais oublier la majorité silencieuse qui ne participe pas nécessairement aux sondages mais "qui votent par "la manette (télécommande)"".

Finalement, ce qu'on voit n'est peut-être pas réel... IL y a toujours possibilité que ... mais ... La Prod ne semble pas  fume qu'avec le Rumbelle alors ... Je ... Je vais regarder un épisode à la fois en essayant de ne pas y penser. Et on verra !!! 

Cela dit, je vais essayer de respirer zen  avant de venir faire mes commentaires après la diffusion (l'autre fois, j'ai respiré ... trop tard, je crois même que mon cerveau a manqué d'air lors de mes premiers commentaires, je crois que j'en ai même encore des séquelles aujourd'hui .... rougi ).

Patatou

Patatou
Red Riding Hood

Message par kikojiro le Ven 13 Mar - 7:43

Mitley n'a pas d'infos fiables. C'est comme si moi j'ecrivait des articles avec les spoil trouver ici sur le forum^^

En plus l'auteur des articles est un pro-Regina, rien de mal a ca, qui a tentence a l'imaginer dans toutes les intrigues

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Nolwenn le Ven 13 Mar - 10:06

Ça n’intéresse personne, mais j'ai fait un rêve Rumbelle cette nuit ! tongue Enfin, il y avait Belle et Rumple, mais c'était pas spécialement romantique.

J'ai rêvé que notre bande de héros découvrait que Colette avait été enfermée dans un objet magique (un peu comme Elsa quoi) et l'en faisait sortir. Belle, toute heureuse, se précipitait alors vers elle. Cependant, le séjour dans l'objet magique avait rendu Colette maléfique (visage bleuatre et yeux sans pupilles) et elle voulait tuer Belle, tout en lui reprochant de l'avoir abandonnée face aux ogres.

Régina commençait à faire de la magie pour renvoyer Colette dans son objet magique, mais là il y'avait Rumple qui surgissait de nulle part, en mode "c'est moi qui sauve Belle, personne d'autre.". Après, il sortait un discours à Colette comme quoi c'est de sa faute si il avait perdu ses enfants (???? Je ne sais pas où mon cerveau est allé chercher ça) , et enfin, il faisait de la magie et enfermait Colette dans un anneau. Et je me suis réveillée avant d'avoir la réaction de Belle.

Conclusion 1: J'aimerais bien qu'ils nous reparlent de Colette. Je suis sure qu'il y avait un truc louche avec sa mort et les souvenirs de Belle. En plus, ça pourrait permettre à Belle d'avoir enfin une vraie quête personnelle, si on découvrait que Colette est toujours vivante mais disparue/prisonnière/ensorcelée.

Conclusion 2 : Même dans mes rêves, Belle est une victime. woups La série m'a vraiment conditionné à la voir comme ça.

Nolwenn
Mulan

Message par kikojiro le Ven 13 Mar - 10:10

Au moins c'est plus clair que mes reves Ouat a moi^^

Notemment un ou, la faute a la 4A, Rumpel etait vraiment malefique  pale

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Nolwenn le Ven 13 Mar - 10:20

Cette 4A aura vraiment fait beaucoup de dégats. Wink

Nolwenn
Mulan

Message par kikojiro le Ven 13 Mar - 10:39

Ouais....elle etait bien mais niveau RB c'etait pas ca.....

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Nolwenn le Ven 13 Mar - 10:55

C'est sûr, j'en suis venue à regretter l'époque où ils étaient tout le temps séparés, mais, au moins, on avait droit à de super retrouvailles romantiques. tongue

Dans un sens, savoir qu'ils continuaient de s'aimer et d'être fidèles malgré les épreuves et les séparations, c'était réconfortant. jadore Maintenant, on a vu Rumple trahir la confiance de Belle, et Belle lui faire des infidélités. On a beau dire, ça écorne quand même bien le Rumbelle. No

Nolwenn
Mulan

Message par kikojiro le Ven 13 Mar - 10:58

C'est clair.... Sad

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut