Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

promo & sneak peek

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: promo & sneak peek

Message par samtigrou le Jeu 12 Mar - 22:22

Y a peut-être un truc dedans? Ou alors c'est juste symbolique parce qu'un héros ne peut pas s'allier à un méchant?

________________________________________________________________________________________________

samtigrou
Baelfire

Revenir en haut Aller en bas

Message par Katia le Jeu 12 Mar - 23:29

WAW ça c'est du Regina!!! Elle est juste géniale dans ce SP! J'aime encore plus cette face evil en sachant que c'est un fake.

________________________________________________________________________________________________

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Message par samtigrou le Jeu 12 Mar - 23:47

Je me demande quand même comment cela se fait qu elles soient toutes seules en pleine nuit au Granny's...

samtigrou
Baelfire

Message par kikojiro le Ven 13 Mar - 8:05

Quelle actrice cette Regina Very Happy

Mais est-ce que Malefique va se faire avoir??

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman le Ven 13 Mar - 8:08

Roci a écrit:Script tease :

Le but de ces ST n'est-il pas de nous mettre l'eau à la bouche? Franchement depuis la fin de la 4A, tous les ST sont nuls. On a juste envie de dire "Et alors?". Heureusement qu'ils choisissent mieux leurs SP.

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Tony le Ven 13 Mar - 11:03

A&E avaient dit y a quelques semaines que "Enter The Dragon" était l'un de leurs épisodes préférés. En Q&A hier Merrin Dugley a dit la même chose... Du coup j'attends beaucoup de cet épisode.

Dernière édition par Tony le Ven 13 Mar - 11:07, édité 1 fois

Tony
Cora

Message par kikojiro le Ven 13 Mar - 11:05

Si c'est leur preferer je craint le pire.....

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 13 Mar - 19:22

SP 2  mwaaa : destruction des happy endings des héros... XD (Heu... est-ce que j'ai bien compris : Emma veut se joindre à la team des villains ?).

Kara
Cora

Message par Tony le Ven 13 Mar - 19:28

Je ne sais pas... Oui ça semble mais d'un autre côté ça m'étonnerait que les QoD se laissent duper comme ça.

Tony
Cora

Message par Roci le Ven 13 Mar - 19:59

Nan, nan, elle veut pas faire partie des Villains.
Elle dit juste qu'elle veut garder un oeil sur Regina en la collant le plus possible, quitte à la suivre dans ses travers.

C'est touchant ce "concern" d'Emma pour Regina et mon ti coeur SQ palpite (oui je sais FRIENDSHIP !!! ... but whatever :p).

Bon le coup du "elles veulent faire pencher la balance en faisait perdre les héros en détruisant leur happy ending, comme ca les Villains auront la leur" .. Je trouve ca un peu simpliste ... mais bon.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Tony le Ven 13 Mar - 21:50

Roci a écrit:Bon le coup du "elles veulent faire pencher la balance en faisait perdre les héros en détruisant leur happy ending, comme ca les Villains auront la leur" .. Je trouve ca un peu simpliste ... mais bon.

Justement quand elle dit ça je ne sais pas si c'est littéralement ou si elles ne cachent pas un plan beaucoup plus élaboré ?!?

Tony
Cora

Message par Roci le Ven 13 Mar - 22:17

Bah en y regardant bien, c'est un peu le résumé de la quete de l'Auteur finalement : faire en sorte que ce dernier écrive une fin heureuse aux Villains qui se traduierait par l'échec des Héros.

Mais bon ... ca semble si simple que j'imagine que ca le sera pas XD

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par samtigrou le Ven 13 Mar - 23:08

J'aime ce SP!! Et l'inquiétude d'Emma concernant Regina est touchante je trouve. Tout comme la réaction de Regina lorsqu'elle ne veut pas qu'elle s'en mêle parce que c'est "trop dangereux".

Et les deux là..... pfff des baffes....... ZZ

samtigrou
Baelfire

Message par Kara le Ven 13 Mar - 23:28

Détruire les happy endings des héros, c'est vrai que c'est pas un scénario des plus complexes, mais c'est pas gênant, tant que le suspense est au rendez-vous. En fait, faut qu'on y croit, faut que jusqu'au bout on se demande s'il vont y arriver et comment ils vont y arriver. D'ailleurs, c'est la première saison où j'espère que les méchants obtiendront (du moins en partie) une victoire...

... pour relancer l'intrigue sur une saison 5 !! bounce

Avec tous ces vilains en lice, ce serait dommage que les héros remportent la mise haut la main et que l'action retombe comme un camouflet dans le dernier épisode.

Et puis, faut que ça bouge, faut qu'on reste sur une tension, sinon Régina et Rumple vont s'encroûter comme dans la 4A, perdre de leur punchy, et redevenir inintéressants... Neutral

Kara
Cora

Message par Tony le Sam 14 Mar - 1:48

C'est clair qu'une fin de saison de ce genre pourrait être cool et changerait de l'habituel schéma : un méchant part, un autre apparaît juste après.

Néanmoins c'est un peu difficile de se projeter... L'avantage de cette 4B est qu'avec les éléments que l'on a on n'arrive pas à imaginer quelque chose de fondé (je repense aux nombreux débats dans la partie Photo Spoiler)

Tony
Cora

Message par Kara le Dim 15 Mar - 11:32

samtigrou a écrit:Je me demande quand même comment cela se fait qu elles soient toutes seules en pleine nuit au Granny's...

Le cliché !! Shocked Shocked ptdr ptdr

Kara
Cora

Message par Alhena le Dim 15 Mar - 11:44

@Kara : Ah ah je l'avais déjà vu ! Mais c'est vrai que maintenant ça correspond parfaitement à OUAT XD

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »

SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore

Alhena
Red Riding Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://loucarrie.deviantart.com

Message par samtigrou le Dim 15 Mar - 13:36

Kara a écrit:
Le cliché !! Shocked Shocked ptdr ptdr

Ah mais totalement XD

Non ce que je voulais dire c'est que normalement Granny ferme le resto quoi.. et pourtant elles sont là, tranquillou, en pleine nuit.. à boire XD
C'est bizarre quoi...

samtigrou
Baelfire

Message par Kara le Dim 15 Mar - 16:20

In order to infiltrate the Queens of Darkness as a spy for the heroes, Regina must prove she’s still willing to get her hands dirty. Meanwhile, Emma, David and Mary Margaret scramble to keep tabs on their undercover operative. Hook requests an unusual favor from Belle as Henry makes progress on his search for the Author. In a Fairy Tale Land flashback, Regina befriends Maleficent and helps her to rekindle her lost spark.

Guest stars include Tony Amendola as Marco/Geppetto, Eion Bailey as August, Sarah Bolger as Aurora, Merrin Dungey as Ursula, Victoria Smurfit as Cruella De Vil, Jakob Davies as Pinocchio, Sebastian Roche as King Stefan, Kristin Bauer van Straten as Maleficent, Noah Beggs as Bartender and Russell Roberts as Visiting Duke.

”Enter the Dragon” was written by David H. Goodman and Jerome Schwartz and directed by Ralph Hemecker
.

Hook requests an unusual favor from Belle.
Je vois arriver gros comme une maison que Hook va comprendre avant tout le monde que Rumple est en ville, derrière les qod, et qu'il va aller demander la dague à Belle (mais pas sure qu'il lui dise toute la vérité).
Après, quelles seront ses intentions ?
- Se protéger d'Ursula ?
- Se servir de la dague pour obtenir l'aide de Rumple ?
- L'utiliser simplement pour se venger ?
Spoiler:
Étant donné que Will est toujours vivant quelques épisodes plus loin XD je me dis que Hook pourrait, sous couvert de protéger la vie de ce dernier, ordonner à Rumple de n'approcher ni de lui, ni de sa femme...
Ce serait vache... mais ce serait bien une réaction de pirate !! woups

Sinon, contente que les recherches d'Henry progressent...

Kara
Cora

Message par Tony le Dim 15 Mar - 18:59

Pour moi elles sont chez Grannys par effraction ! XD Ca m'étonnerait que quelqu'un soit là et les entendent parler de leurs plans.

Maleficent : "Bon alors voilà comment on va détruite les happy..."
Granny : "... Je vous ressers 3 margaritas ?"
Maleficent : "Non 4, Regina est là..."

Tony
Cora

Message par Tony le Dim 15 Mar - 19:24

Twist intéressant... Briar Rose est le surnom d'Aurora dans la Belle au Bois Dormant. Ici c'est c'est le nom de sa mère !

Tony
Cora

Message par samtigrou le Dim 15 Mar - 19:33

Tony a écrit:Pour moi elles sont chez Grannys par effraction ! XD Ca m'étonnerait que quelqu'un soit là et les entendent parler de leurs plans.

Maleficent : "Bon alors voilà comment on va détruite les happy..."
Granny : "... Je vous ressers 3 margaritas ?"
Maleficent : "Non 4, Regina est là..."

IMAGINE!! Ce serait drôle XD

MMMMmmmm donc Maléfique a peut-être bien eu une histoire avec Stefan.. La mère d'Aurore aurait fini par épouser Stefan et Maléfique aurait été évincée pour une raison X ou Y... et je me rends compte en écrivant que si c'est ça... Ca ressemblerait fort à l'histoire de Cora/Eva....

samtigrou
Baelfire

Message par Tony le Dim 15 Mar - 19:40

Je pense que Maleficent était amoureuse de Stefan et à cherché à se débarrassé de Biar Rose donc. Visiblement, pour x raison elle n'a pas réussi à répercuté sa vengeance sur sa fille ?

Tony
Cora

Message par Roci le Dim 15 Mar - 19:45

Tony a écrit:

Twist intéressant... Briar Rose est le surnom d'Aurora dans la Belle au Bois Dormant. Ici c'est c'est le nom de sa mère !
Un clin d'oeil au conte original, tout en gardant la logique OUAT ^^

mais du coup, je suis paumée dans la timeline là.

Je pensais que Philip et Aurora étaient pas mariés avant que ce dernier ne la réveille d'un baiser dans la S2 ...

Ou alors le mariage fut retardé par Mal' qui lance le sleeping curse sur Aurora et Philip et Mulan, durant leur quête, sont pris dans le sort de protection de Cora contre le Dark Curse ...

Donc entre le temps ou Regina connait Mal' (elle est donc reine a ce moment là) et le moment ou elle lance le dark curse, il doit pas se passer énormément de temps ....

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par samtigrou le Dim 15 Mar - 20:03

Ou alors elle a lancé le sort juste avant le mariage.. et dans ce cas-là ça collerait non?
Plus que là manifestement, nous avons à faire à l'EQ et non à la jeune reine Regina...

samtigrou
Baelfire

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut